Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 moleg le gobelin

Aller en bas 
+3
hugojako
qv3me
captainalbator
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captainalbator

captainalbator


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:31

Si quelqu'un a envie de me donner une mission je veux bien s.v.p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:38

Sauron a décidé de voir si ta horde de gobelins pourra le servir. Il t'envoie détruire un groupe de soldats du Gondor qui traine un peu trop près de Minas Morgul. Il suppose que ce sont des éclaireurs.

Troupes ennemies: 10 cavaliers du Gondor, 10 archers et 10 soldats.

Troupes alliées: Toi, tes hommes et 10 orcs de Minas Morgul. ( 5 piquiers et 5 épéistes )

Voilà, dis-moi si ça te conviens.

Voici quelques conseils pour réussir ta mission:

1) Décris le mieux possible les décors.

2) Fais en de même avec les combats et les voyages.

3) Profite que les gobelins puissent grimper aux parois pour te mettre avec tes archers à l'abri de certains soldats.

Bonne chance. Smile


Dernière édition par qv3me le Mer 28 Jan - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
captainalbator

captainalbator


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:43

ok merci ce sera parfait mais je vais prendre mon temps parce que j'ai regardé quelque textes et ils sont vraiment bien alors pour égalé çà.....
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:47

Tu as tout le temps que tu veux ( tu peux même rendre ta mission dans 1 mois si tu veux ) mais ne soit pas impressionner par tous ces textes ( il y en a beaucoup de joueurs inscrits qui sont là depuis longtemps. )

Bonne chance, combattant gobelin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
captainalbator

captainalbator


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:52

Je veux juste savoir si les gobelins ont le sens de l'odorat aussi déveleppé que celui des orcs?
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:56

Oui, surement. Les ourouks sont la fusion des orcs et des gobelins, et ont l'odorat très développé ( bien que pas si puissant que celui des Nazguls ) Ils l'ont surement très développé.

P.S: Pas mal ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
captainalbator

captainalbator


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:05

Moleg regardait la plaine du Mordor, grouillante d’orcs et autres serviteurs de Sauron, du haut de la butte où il se tenait encadré des deux semi-trolls, armés de piques, qui lui servaient de gardes du corps. Le petit gobelin aimait regarder ce panorama impressionnant et penser qu’un jour peut-être, ces soldats s’inclinerait devant lui. Mais pour cela, il lui faudra remporter des batailles épiques. Un gobelin vint le prévenir qu’un émissaire de son supérieur l’attendait dans sa tente. Arrivé dans sa tente, l’émissaire expliqua que Moleg devait aller débusquer une petite troupe d’hommes qui était peut-être des éclaireurs en vue d’une attaque de Minas Morgul. Il fut précisé que des orcs les attendaient pour prendre en chasse leurs ennemis. Le camp fut levé et les serviteurs de Sauron partirent pour s’acquitter de leur tâche.




En entrant dans les terres autour de Minas Morgul, le ventre de Moleg se noua. Il était effrayé par ces terres qui, selon la légende gobeline, étaient habitées par toutes sortes d’esprits et sur lesquelles jamais personnes n’aurait du s’aventurer.
La petite troupe rencontra les orcs non loin de la citadelle.
-Bonjour à toi Moleg. On m’a placé sous tes ordres pour cette mission.
-J’en suis honoré. Quels sont les informations que tu as collectées sur les hommes.
-Bien peu en vérité car leur camp est bien surveillé par des sentinelles vigilantes. Je sais juste qu’il y a des chevaux parmi eux et qu’ils sont une trentaine.
-Dans ce cas, il va falloir arriver à trouver plus d’informations et de leur tendre une bonne embuscade.
Le sergent gobelin partit en reconnaissance avec le chef orc et deux archers gobelins. Ils espionnèrent le campement humain pendant plusieurs heures. Placé dans un petit fossé à l’abri des regards et surveillé par cinq sentinelles, le camp était très bien protégé. Moleg ne put voir combien était exactement ses ennemis mais il vit que, plusieurs fois par jour, deux hommes allaient chercher de l’eau à une source à un kilomètre du camp. Seulement au moment de rejoindre leurs compagnons, les serviteurs de Sauron furent repérés par une sentinelle qui donna l’alerte. Aussitôt, dix archers arrivèrent puis lâchèrent une volée de flèches qui tua un des archers et blessa le chef orc à l’épaule. Mais les hommes ne poursuivirent pas les deux gobelins en fuite préférant capturer le chef orc.




De retour à son camp, Moleg laissa exploser sa rage en criant des ordres, faisant doubler la garde, intensifiant les entrainements. Il décida, puisqu’ils étaient découverts, de capturer un des deux hommes chargés d’aller chercher de l’eau.
Dix archers furent placés derrière un accroc rocheux, ils devaient blesser un homme et tué l’autre. Pour plus de sureté, le chef gobelin plaça trois orcs pour arrêter un fuyard éventuel. A partir de ce moment là commença l’attente. Quelques dizaine de minutes plus tard, les deux victimes arrivèrent sans se soucier de quoique ce soit. A peine étaient-ils arrivés à la source que deux flèches vinrent se planter dans la jambe gauche du premier et huit autres décorèrent la poitrine du deuxième. Le sergent ordonna qu’on emmène le blessé dans sa tente où il allait pouvoir exercer son activité préférée : la torture.




-Alors, petit homme ! Te voilà bien loin de chez toi, ricana Moleg.
-Soigné ma jambe s’il vous plaît messire gobelin, supplia l’homme.
Dans un mouvement souple et rapide, le sergent coupa la jambe blessée.
-Maintenant, elle ne te fera plus mal !
-Vous êtes un monstre !
Sûrement mais dis-moi quand même combien sont tes compagnons et pourquoi vous êtes ici.
-Jamais ! J’ai juré fidélité au Gondor. Je ne parlerai..CRAC !!!
Le gobelin venait de casser un doigt à son prisonnier et lui en casse deux autres pour s’amuser
-D’accord, je parlerai si vous me laissez en vie.
-Marché conclue
Et l’homme raconta tout ce qu’il savait. Il y avait trente hommes dont dix cavaliers et ils étaient chargés de repérer les différentes positions des orcs et faire une carte précise de la région en vue d’une attaque contre Minas Morgul.
-Je suis libre maintenant ?demanda le blessé.
-Mais bien sûr, je te laisse la vie sauve comme convenue. Seulement, j’espère pour toi que les orcs dehors en feront autant !
Moleg pensa à la manière d’attaquer les humains sous les cris de l’homme entrain de ce faire dévoré par les orcs. Pour avoir une chance de les vaincre avec le moins de perte possible était de les faire partir de leur position actuelle mais ce la ne serait pas évident.




Le gobelin souriait en repensant à son idée qu’il avait eu pour déloger ces humains puants. Il attendait cacher dans les arbres non loin de du camp des hommes. Le plan officiel était de faire charger les orcs que viendraient appuyer les archers gobelins puis les semi-trolls enfonceraient le flanc exposé des hommes. Mais en fait, seuls les orcs chargeraient et seraient exterminés. Le sergent ne voulait pas perdre ses troupes dans un combat où il partait dans une position défavorable. Il expliquerait à ses supérieurs que les orcs avaient chargés sans en avoir reçu l’ordre. Il regarda donc cette attaque des serviteurs de Sauron qui furent exterminés jusqu’au dernier. Lorsque le dernier orc fut tombé, Moleg se dit que maintenant son plan allait pouvoir être appliqué. Les hommes changeraient leur camp de place se sachant découverts et poursuivis. Il ne restait plus qu’à les envoyer là où on pourrait les tuer tous facilement. Leurs ennemis partirent quelques heures plus tard et fit lâcher une volée de flèches alors que les soldats du Gondor avançaient vers lui et ces archers cachés dans les bois, les hommes perdirent trois fantassins dans l’aventure. Ils firent demi-tour mais une volée meurtrière d’une vingtaine de flèches tua les derniers fantassins et deux archers. Les hommes réussirent à s’enfuir mais désormais, ils se savaient traquées et ils allaient commettre de plus en plus de faute du à la panique.



En passant parmi les corps, le sergent gobelin réfléchissaient comment tuer les derniers survivants qui s’étaient enfuis. Une idée lui vint en tête. D’abord sommaire, elle devint de plus en plus précise et il l’améliora tellement qu’elle finit par le faire rire. Si elle fonctionnait, il ne perdrait aucun soldat et ses ennemis n’auraient même pas le temps de dégainer leurs épées. Il prit la décision de laisser les semi-trolls à l’arrière car ils risquaient de le ralentir. Les vingt archers gobelins le suivirent alors qu’il prenait le chemin qu’avaient pris les humains une demi-heure plutôt. Il ne restait plus que huit archers et les dix cavaliers de l’expédition humaine. Ils continuaient en direction du Sud espérant rejoindre le Gondor avant d’être rattraper par leurs poursuivants mais seulement à la dernière bifurcation, ils s’étaient trompés de chemin et maintenant qu’ils étaient coincés dans un ravin dont les pentes étaient trop raides pour être escaladées. Soudain, ils virent apparaître un gobelin qui montait un ouargue se présenter à eux sur une petite crête qu’ils venaient de descendre.



Moleg sourit en voyant l’expression d’incrédulité passer sur les visages humains. C’était le moment d’en terminer avec toute cette histoire, il souffla dans un cor qui déclencha un retentissement de cris gobelins. Les archers peaux-vertes sortirent d’une fente placé sur les pentes de la falaise. Ils lâchèrent leurs traits meurtriers sur les hommes qui les tua presque tous. Un cavalier qui avait survécu chargea sur le chef gobelin qui prit peur et partit de sa position pour fuir. Car s’il avait une grande intelligence, sa force physique ne lui permettait pas de combattre en duel. Donc c’est comme un lâche qu’il prit la fuite. Mais les archers terminèrent de tuer les survivants humains mais ils n’avaient pas vu le cavaliers poursuivre leur chef. Sachant qu’il ne pourrait pas semer le cavalier, Moleg se retourna et dégaina son épée. L’homme s’arrêta redoutant un piège puis se disant que toute façon, il mourrait s’il ne faisait rien. Il chargea le gobelin. Celui-ci fit de même et quand ils arrivèrent au contact, le cavalier frappa de son épée mais trop et ce fut la pointe qui arracha l’œil du sergent gobelin. Celui-ci répondit par répondit en enfonçant son épée dans le ventre de son ennemi qui mourut. Après ce duel, le gobelin sentit sa rancœur envers les hommes atteindre son apogée, avec cette blessure qui venait de le rendre borgne.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:05

Bonne mission avec une longueur trés bien pour un début mais il y a trop de répétition =)
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:17

ne met pas trop d'espace, car on peut croire qu'il n'y a pas beaucoup de texte. Pour les répétitions utilise des synonymes etc...
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:53

Action: 15/20 ( Tu aurais pu en décrire un peu plus. on a l'impression que les orcs foncent dans le tas et qu'ils se font massacrer sur le coup. )

Histoire : 16/20 ( Il y a plusieurs choses qui ne jouent pas: La partie du texte entre ton héros et le chef orc, il fait trop humain. rajoute un peu plus de " sale vermine " et de " fais un seul faux pas et tu mourras " plus de méchanceté quoi. Ensuite, le ouarge est plus rapide que le cheval, et tu aurais pu éviter l'oeil borgne en sautant sur le cavalier avec ton ouarge. )

Orthographe: 8.5/10 ( quelques fautes par-ci par-là, mais surtout des répétitions qui font des phrases bizarres. )

Longueur: 17/20 ( bien long pour une première mission. Mais n'oublie pas: plus tu avanceras en grade, plus les textes devront être longs! )

Note finale: 16/20 ( Bonne mission. Sergent gobelin. )


Dernière édition par qv3me le Ven 30 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
captainalbator

captainalbator


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:07

ok merci si tu as le temps tu pour me dire comment m'améliorer, dire mes points faibles,...


et si quelqu'un veut bien il peut déjà me donner une mission pour que j'y réfléchisse
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:21

a oui, un truc que les nouveaux oublies souvent, mettez un bilan a la fin de chaque texte, vos pertes, vos objectifs atteint, les pertes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
captainalbator

captainalbator


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:24

ok voici le bilan: 30 hommes exterminées, 10orcs tués ainsi qu'un archer gobelin donc objectif atteint
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:28

alors, des wargs se sont rebellés, ils ont mis a terme leur alliance avec le peuple des gobelins, un grand nombre de soldats sont partis pour y remedier, trouve des wargs et tue les, gardes en pour qu'il se soumette.


ennemi: 20 wargs, un gros de couleur grise, chef de meute , tues en quinze et le chef et sa sera bon les autres se laisserot faire
Revenir en haut Aller en bas
captainalbator

captainalbator


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:32

ok merci je termine de lire ta mission commune puis je mis met
Revenir en haut Aller en bas
captainalbator

captainalbator


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:21

Moleg regarda l’archer gobelin qui avait osé discuter ses ordres et qui le faisait avec un malin plaisir. Il n’avait pas pu supporter cela et l’avait provoqué en duel. Les regards des deux duellistes se croisèrent dans chacun, il y avait une haine contenue mais puissante. Les deux créatures dégainèrent leurs épées. Soudain, le gobelin vit que son chef gagnerait ce combat sans trop de problème car sur sa droite, trois archers le tenait enjoue. Sachant que sa défaite était irrémédiable, il hurla et se lança à l’assaut de son adversaire. Trois flèches furent décochées mais une seule atteignit sa cible à l’épaule. Malgré la douleur, il continua à courir vers Moleg qui ne bougeait pas d’un pouce. Sortant des fourrés, l’un des semi-trolls qui servait au chef borgne de garde du corps, se jeta sur le traitre et le tailla en pièce. Depuis qu’il avait perdu un œil, le sergent ne se séparait plus des deux piquiers qui même s’ils étaient complètement idiots, au moins ils lui restaient fidèles et courageux. Peu lui importait de n’être qu’un lâche tant qu’il restait en vie cela lui suffisait.

En entrant dans sa tente, il eut la surprise de trouver un gobelin couvert de sang.
-Nous avons un gros problème.
-Lequel, sale vermine?
-Les ouargues ! Ils se sont rebellés contre nous.
-QUOI!!! Et vous n’avez pas réussi à les retenir?
-Non, ils étaient trop forts et trop nombreux. Vu que vous êtes les plus proches du désastre, je suis venu vous prévenir.
-Espèce d’incapable!
Le sergent des peaux-vertes prit son épée et trancha la tête du messager. Il sortit et ordonna que tout le monde se prépare à partir. Ensuite, il retira dans ses quartiers pour voir comment il allait régler la faute de abrutis qui étaient chargés de garder ces bêtes. Il déroula la carte de la région. La priorité était de regrouper tous ces monstres en un point précis pour les capturer mais il n’y avait que des plaines ici. En parcourant la carte, son regard fut attiré par une fosse situé de l’autre côté de la vallée à un jour de marche. Il suffisait donc de rabattre les wargs vers cet endroit et d’en bloquer l’accès. Mais comment les rabattre ? Aucun de ses soldats ne disposait de monture. Décidément cette situation se révélait plus complexe que prévue. Il alla prendre l’air, espérant qu’il trouverait une solution au plus vite. A la nuit tombée, il n’avait toujours pas trouvé de solution, il se résolut donc à prendre du repos mais le sommeil le fuyait. Vers minuit, une forme se glissa à l’intérieur de sa tente. Le gobelin prit son épée courte cachée sous ses couvertures et au moment où l’étrange forme se trouva aux pieds de son lit, il se jeta sur celle-ci.
-Sale gobelin, arrêtez çà tout de suite !
Sentant qu’il fallait obéir à cet ordre, il lâcha prise et alla allumer la bougie placée sur la table. A la lueur de celle-ci, il reconnu que l’étranger n’était autre qu’un des nombreux orcs du Mordor. Seulement celui-là portait la décoration d’un sergent-chef. Il lui demanda ce qu’il voulait. Le serviteur de Sauron répondit qu’il avait été envoyé ici pour avertir la petite troupe de son nouvel objectif. Les ouargues s’étaient dispersés en petits groupes car, se sachant poursuivis, ils espéraient pouvoir se cacher plus facilement. Un groupe composé du chef, une énorme bête à la fourrure grise, et de ses plus fidèles lieutenants se dirigeait vers une fosse située au sud. Une joie intense envahie Moleg. Enfin son problème était résolu! Maintenant, il pouvait partir avec ses soldats pour cet endroit stratégique en espérant arriver assez tôt pour faire toute les constructions nécessaires.


Après un jour de marche forcée sous un soleil harassant, les troupes du gobelin étaient arrivés à destination. Mais ils n’eurent pas de repos car tous devaient être prêt pour l’arrivée des wargs. Les travaux avancèrent très vite et pour maintenir ce rythme élevé, trois peaux-vertes furent exécutés pour leur mollesse. A l’aube du deuxième jour, tout était fini, il suffisait d’attendre que les rebelles viennent s’engouffrer dans la où ils ne ressortiraient que sous contrôle et doux comme des moutons. Après une heure durant laquelle on s’occupa comme on le pouvait, un nuage de poussières apparut à l’horizon. L’ordre de se mettre en position discrètement passa. Au moment où chacun fut en place, les bêtes rentraient dans la fosse. Le piège se refermait mais les quatre semi-trolls, chargés de fermer les portes cachées pour bloquer tout, firent leur tâche trop tôt. Si bien que le chef, voyant ceux-ci, se retourna et d’un bond puissant rouvrit les portes entrains d’être fermés. Cette charge blessa deux semi-trolls mais leur tache fut quant même accomplie. L’évasion du leader fit entrer Moleg dans une colère folle ce qui causa la flagellation des quatre fautifs jusqu’aux sangs. Il leurs promit que si on ne retrouvait pas l’évadé leurs têtes pendraient autour du cou de sa montures. Les responsables allèrent directement explorés la piste par où c’était enfoui le ouargue espérant sans doute se faire oublier. Une piste faite de sangs s’éloignait vers les montagnes. Le sergent se demanda comment le monstre s’était blessé car il n’y avait aucun obstacle ou objet qui aurait pu lui faire cette blessure. Voyant l’embêtement face à cette vision, un archer sortit des rangs et informa son supérieur que c’était lui qui avait provoqué la blessure de l’animal. Le voyant fuir, son unique réflexe fut de décocher une flèche qui se planta dans la jambe arrière droite de sa cible. Une lueur scintilla dans l’œil du chef des peaux vertes alors qu’il jugeait son subordonné. Ce jeune soldat lui plaisait avec une cruauté à peine contenue à l’intérieur de son regard. Avec une petite formation, il ferait un parfait second. Il fut décidé que le jeune gobelin resterait au camp avec dix archers et cinq semi-trolls. Tandis que Moleg partirait à la recherche du warg gris avec ses deux gardes du corps et les autres semi-trolls ainsi qu’avec les sept archers restants.

Le paysage menant aux montagnes était encore plus chaotique que dans la vallée. Les pics succédaient aux ravins. Partout il fallait faire attention où on mettait les pieds pour éviter de se retrouver dix mètres plus bas. Au bout de deux heures de recherche, les traces du gibier furent de plus en plus fraiches. Seulement la nuit tomba plus vite que prévu et un campement improvisé fut installé sur les abords d’un plateau. Une pluie drue se mit à tomber. Pour éviter de perdre la trace du chef des rebelles, l’ordre de lever le camp immédiatement fut donné. C’est donc fatigués et mouillés jusqu’aux os que les poursuivants reprirent la route. Moleg enrageait car le sort s’acharnait contre lui, dès qu’un problème se résolvait un autre surgissait et avec lui tout une série d’obstacles. Plusieurs kilomètres durant, le groupe marcha sans aucune pause. Finalement, ils virent l’animal blessé. Il s’était réfugié au fond d’une petite cavité mais ça ne le sauverait pas. Il décida d’affronter sa mort en face et se tourna vers ses ennemis qui prirent position pour l’abattre. Les flèches furent encochées et les arcs se tendirent. L’ouargue ne bougeait plus tout comme ceux qui allaient prendre sa vie. C’était comme si le temps s’était arrêté. On entendait que le vent qui soufflait et la pluie ruisselant sur les armes des tueurs. Soudain l’ordre de tirer fut lancé et les traits partirent en direction de leur cible qui s’écroula percé de toutes parts. A présent, la petite troupe pouvait prendre du repos avant de revenir au camp principal le lendemain matin. Les soldats espéraient que toute cette histoire serait bientôt finie. Le jour suivant, le retour se fit dans un calme olympien car même après une nuit de repos les corps étaient las. Au campement, on prit la peau qu’on avait enlevée de la bête pour l’accrocher à un morceau de bois comme un étendard. Les wargs virent la peau de leur chef montrée comme un trophée ce qui les excita à tel point qu’ils défoncèrent la porte. Réagissant avec efficacité et vivacité, les soldats se mirent en position en travers du chemin prêt à tuer tous ceux qui essaierait de passer. Les premiers ouargues furent fauchés par une volée de flèches. Ensuite une mêlée confuse s’engagea entre les rebelles et les serviteurs de Sauron. La victoire commença à pencher en faveur des ouargues. Moleg décida de faire charger les semi-trolls. En entrant dans la bataille, ils amplifièrent le désordre mais l’effet demandé fut réalisé et les ouargues commencèrent à reculer. Pour finir ils rentèrent dans la fosse en s’avouant vaincus. Sur les vingt monstres de départ, il n’en restait plus que cinq. On les musela pour les ramener à l’endroit où ils s’étaient évadés. Cette mission avait coutée cher car sept gobelins et deux semi-trolls étaient morts.



Conclusion :

9morts allié, 15 chez les wargs dont le chef et 5 ont été ramener
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:42

taille:14/20
orthographe: 7.5/10
action: 14/20
histoire: 14/20
note générale: 14/20

si t'a des questions a me poser n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
captainalbator

captainalbator


Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 27/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:42

je veux bien une mission s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:08

Voilà ta mission:
Dans les profondes cavernes que tu défends depuis longtemps, des nains sont venus tout détruire et s'installer afin de reprendre leur royaume. Détruit les!
Troupe ennemis: 30 nains dont 10 armés d'arc. Ils sont forts et combats et très résistants.
Troupe alliés: 2 trolls des cavernes peu expérimentés viennent t'aider, assez puissant, armés chacun d'un marteau.
Objectif primaire: Tue ses envahisseurs nains !
Objectif secondaire: Ne perds pas plus d'1 troll car ton roi pourrait être en colère.
Voilà dit moi si quelque chose ne va pas ou si la mission ne te plait pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:46

Seul problème si j'ose, j'ai jamais vu de nains avec des arcs Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:48

Ah bon ben a la place des archers remplace par des gardes plus forts que les autres, armés d'hache de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:51

Ou simplement des lanceurs de haches. Tu dis qu'ils on tous 5 haches à leur ceintures et 1 grandes haches dans le dos si ils n'en ont plus à lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:54

les archers nains existent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:56

Bon ben aucun changement alors.
Qv3me tu fait faire n'importe quoi^^ santa
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:57

................................................................................................ no comment man. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Contenu sponsorisé





moleg le gobelin Empty
MessageSujet: Re: moleg le gobelin   moleg le gobelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moleg le gobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de moleg
» Ido le Gobelin
» Dlurbûrz le Gobelin
» gobelin de la moria
» Les pérégrinations du Gobelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: