Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Urgog de Cirith Gorgor

Aller en bas 
+10
Gimli2oo
Turgo
CC1138
Ulfang
qv3me
stas04
ar-pharazon
Gauthier555
Alegolas91
Urgog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:40

J'ai souvent ca aussi,infernale après les pauses j'ai toujours envie de tout recommencer Shocked
Ben,le truc avec le troll c'est que j'ai toujours en tète le combat dans la moria ou t'as une bonne communauté regroupant des combattants d'élites qui ont déjà bien du mal donc bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 11:01

Ouais, je comprend Razz C'est vrai qu'à ce moment là, un orc qui le tue en étant pratiquement seul^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:56

Je t'avoue que dans une mission,j'avais aussi fait l'erreur,mais bon,c'était devant des remparts et le bestiaux était criblé de flèches avant que je l'attaque en traitre dans le dos donc la ca allait encore ^^

Tu pourras me coter quand j'aurais finis ma mission ? Il fait moche donc je vais peut être faire ca today.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:46

Ouais, je vois le genre de duel^^ Pour ta mission, c'est d'accord, je te noterai = ) Tu peux me filer une mission en passant ? Je suis Grand Guerrier, au Mordor avec :
¤ 4 Epéistes d'Elite
¤ 2 Archers
¤ Erork
¤ Khulu

Un peu de renfort de la part de mon sombre maître serait le bienvenue cherry
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:21

Je crois surtout que tu devrais renouveler un peu tes troupes Shocked

Bon alors,pour une mission:

De nombreux ouarges enfermés dans un fortin du Mordor sont parvenus à s'enfuir en profitant d'une maladresse de leurs dresseurs,ils sont une vingtaine à etre parvenus à s'enfuir,ce qui n'était qu'un banal incident devient un véritable danger pour les groupes d'orques isolés.
Par ailleurs, les ouarges semblent avoir appris à chasser en meute et sèment la terreur dans les environ du fort.

Ta mission: massacrer ces créatures nuisibles.

Troupes:

Ennemis : les 20 ouarges,ils sont féroces et attaquent de maniere groupée à la maniere d'unité de cavalerie.

Alliés:

Tes troupes + 40 piquiers orques +40 hacheurs orques
Ces troupes sont équipées d'armures légères et craignent leurs ennemis vus qu'il s'agit de la garnison du fort ,tu peux récupérer les survivants si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:36

Merci bien = ) Pour ce qui est des troupes, j'ai de lourdes pertes en mission, je bosse moi cherry
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:46

Dis surtout que les soldats qui t'accompagnent sont des orques faibles et stupides par définition Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:55

Ouais, c'est vrai^^ Mais j'ai eut une petite inspiration pour cette mission, et je vais donner vie à deux orcs qui, même s'ils ne rejoignent pas mon armée j'ai pas encore décidé, reviendront se mêler mes missions de temps à autre =)

Et tu avances dans ta mission au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:48

Urgog file -moi une mission un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:59

Pas trop pour ma mission urgog,j'ai recommencer mon ancien jdr,duquel j'avais un peu décroché et j'ai finis une mission asser longue que j'avais commencer las-ba,si ca te tente de lire :

http://ordredeschevaliers.big-forum.net/adrian-gordon-f9/

Chouette forum ou les membres ont tous un niveau excellent,propice à une évolution rapide et sur lequel je suis depuis un bon moment.
A vrai dire le gros problème est que nous sommes 4 actifs vétérans avec des retours à court terme régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:02

Je comprend tout à fait, je jongle également entre plusieurs forums, ce qui ralentit mon écriture =) Je vais jeter un oeil à ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:27

Je viens de lire la première partie, je vois que tu es toujours un colosse d'ailleurs Razz
En lisant au début, j'imaginais que le gars qui te parle, Luvi il me semble, comme un jeune gars sans expérience, tu sais comme il te tournait autour sans s'arrêter de parler^^ Et je suis resté con quand il t'a menacé Laughing
Enfin, après j'ai compris que j'avais mal perçu le gars, mais ton texte semble prometteur question combat, je jetterai un oeil à la suite = )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Avr - 1:00

Livio est le pilier du rp,il est à la fois notre meilleur écrivain et celui qui imagine le déroulement historique,avec l'évolution de l'ordre en général.
En perso c'est en gros le mec qui a vus son peuple se faire massacrer et que passe son temps à faire le malin,tout en ayant des moments de purs folies,et d'autres ou il se pose quelques questions existentielles !

J'ai toujours eu du mal à m'imaginer en nain avec mon mètre 93 Shocked

Et vus que pratiquant l'escrime medievale et utilisant toujours la claymore ou la une main,j'ai toujours plus ou moins les même gouts concernant l'armement,par contre niveau personnalité,les perso sont très divergents.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:39

De nombreux ouarges enfermés dans un fortin du Mordor sont parvenus à s'enfuir en profitant d'une maladresse de leurs dresseurs, ils sont une vingtaine à etre parvenus à s'enfuir, ce qui n'était qu'un banal incident devient un véritable danger pour les groupes d'orques isolés.
Par ailleurs, les ouarges semblent avoir appris à chasser en meute et sèment la terreur dans les environ du fort.

Ta mission: massacrer ces créatures nuisibles.

Troupes:
Ennemis : les 20 ouarges, ils sont féroces et attaquent de maniere groupée à la maniere d'unité de cavalerie.

Alliés:
4 épéistes d'élite + 2 archers + Urgog + 40 piquiers orques +40 hacheurs orques.
Ces troupes sont équipées d'armures légères et craignent leurs ennemis vus qu'il s'agit de la garnison du fort , tu peux récupérer les survivants si tu veux.

" Comment ça a pu arriver ?

_J'en sais rien moi... Faudra demander à c'te bande d'incapables !

_Humprh... En tout cas, ces saleté sont introuvables ! Ils ont du se réfugier près des montagnes, ou peut-être même qu'ils sont partit par l'Est... Les messagers sont en route ?

_Ouais, ouais... J'ai ordonné le départ d'ces idiots avant de sortir, ils devraient arriver à Durthang dans qu'ques temps Hashnak.

_Très bien... Allez viens, Korg, rentrons pour organiser les troupes en attendant l'arrivée des renforts.

_A tes ordres ! "

Les deux orques reprirent leur marche dans les cendres du Gorgoroth, se dirigeant vers la cité où ils étaient en poste. Le premier était plutôt grand et arborait une musculature développée. Son crâne était entièrement chauve. Son oreille droite est complètement arraché, tandis que la deuxième se trouve être déchiquetée, bien que cela puisse être naturel... Il arbore un teint pâle, voir verdâtre. Le second, quand à lui était plus petit, et se tenait de manière plus voûtée. Il ressemblait davantage à un des soldats des Monts Brumeux plutôt qu'à un guerrier du Mordor. Pourtant, il se débrouillait plutôt bien, usant plus d'une chance assez inhabituelle pour s'en sortir. celui-ci, dénommé Korg, rompa bien vite le silence en posant une question :

" Et qui que tu crois tu qu'ils vont envoyer ? J'espère qu'ce sera pas c't abruti d'Ufthak !

_Non, cette larve est morte il y a quelques temps près de Cirith Ungol... Il n'y a qu'un officier présent en ce moment à Durthang.

_Ah oui ? Et c'est qui c'lui-là ?

_On l'appelle Urgog, il servait avant aux Portes Noires. Mais il vaut mieux pas qu'ils préviennent l'un d'eux. "

Korg acquiéça silencieusement, c'est vrai que si un Nazgûl avait vent de cela, les orques auraient du soucis à se faire... Les deux Mordoriens reprirent alors leur marche sous les nuages sombres de leur noir seigneur.




Dans le château de Durthang, un vieil orque traversait les nombreux couloirs obscurs. Il portait une armure lourde du Pays Noir, avec à la ceinture une épée courbée et un bouclier rond dans le dos sur lequel était peint l'Oeil Rouge. Il possédait un grade élevé dans l'armée du Mordor et portait pour nom Urgog... Poussant une lourde porte de bois, il entra dans une petite pièce où étaient réunis six soldats, dont deux archers. C'était là les seuls survivants de son armée suite aux nombreuses batailles menés par delà les impressionnantes Portes Noires. Enfin, il avait également deux trolls, Khulu et Erork mais il avait du envoyer ceux-ci à Lugbûrz pour une tâche qu'avait demandé le général Gothmog. Mais de toutes façons, Urgog et ses troupes n'avaient rien à faire depuis leur retour du Rhovanion, lieu où ils furent pourtant vainqueurs, mais avec la chute de la forteresse où ils devaient se rendre, on les avaient envoyés dans cette cité éloignée et depuis, aucune nouvelle... C'était même pire que d'être en faction à Cirith Ungol, là au moins il y aurait de l'action !

" Chef, on a une bonne nouvelle !

_Ah ? Sa changerai pour une fois... Qu'est-ce que c'est ?

_Un messager vient du Sud Est, il dit avoir besoin d'un officier pour régler une affaire qu'il préfèrerait garder secrète. Ils ont du faire une grosse erreur pour ça ! "

Urgog esquissa un sourire, dévoilant ses larges dents, puis il reprit :

" Et bien c'est parfait, allons donc jeter un oeil ! Sa nous occupera. "

D'un signe de main, il fit lever ses troupes et tous se dirigèrent vers les portes du château.




" Hashnak ! "

Celui-ci, qui traversait les portes en compagnie de Korg, se retourna aussitôt et aperçu un des gardes des lieux.

" Qu'est-ce que tu veux ?

_Vous avez retrouvé les ouargues dehors ?

_Non... Aucune trace, il vas falloir rassembler les troupes et partir à leur recherche plus intensément.

_Tu connais les troupes, ils ne suivront pas n'importe qui !

_Je sais, en parlant de ça, des nouvelles du messager ?

_Non, toujours rien, mais Durthang est loin, patience. "

Hashnak laissa alors l'autre orc et partit avec son équipier vers l'armurerie du fortin afin de se préparer à la venue des renforts tant attendu, en particulier de l'officier du Pays Noir... Ils retrouvèrent là un vétéran appelé Bakran qui faisait office d'armurier depuis l'amputation de son bras droit. Hashnak lui demanda alors sa petite lance et son bouclier, ainsi que la hache de guerre de Korg et un petit bouclier qui se fixait sur l'avant-bras, permettant à l'orque plus de liberté.

" Où s'qu'on vas chef ?

_Arrêtes de m'appeler comme ça Korg, je ne le suis plus depuis longtemps...

_C'est l'habitude, avec ces trois ans à Morgul.

_Ouais, je comprend. On aurait pas du passer par cette maudite forêt. Peu importe, allez viens, allons jeter un oeil à ces idiots de dresseurs ! "

Le hacheur acquiéça et suivit son compère dans les couloirs, vers les cellules où étaient enfermés les ouargues.




Après environ deux heures de marche dans les cendres noires, Urgog et ses troupes arrivèrent en vue de leur destination. Il devait y avoir là une belle bande d'incapables ! Enfin, ils avancèrent vers la grande porte, tandis que loin au-dessus d'eux retentissait un cri perçant terrifiant, venant d'une des redoutables montures des spectres... L'officier de Durthang adressa un regard sombre aux gardes du fortin avant de prendre la parole d'une voix grave et distincte.

" Je suis Urgog de Durthang. Je répond au messager que vous avez envoyé. Où est le responsable ?

_Il... Il n'y en a pas. Le dernier s'est fait dévoré par un ouargue il y a longtemps chef ! C'est pour ça que vous avez été appelé. "

L'orque de Cirith Gorgor ne pu retenir un grognement de surprise. Quel rapport cela avait-il avec lui ? C'était pas le sien de ouargue tout de même ?!

" Mais, attendez, je vais aller chercher celui qui as voulu que vous veniez capitaine ! "

Urgog acquiéça et repporta son attention sur ses troupes, leur lançant un regard empli de lassitude. Il s'était encore débrouillé pour avoir une mission aussi palpitante que de surveiller les esclaves de Nùrn !




" Hé, Hashnak !

_Qu'est-ce qu'il y a Korg ?

_Toute cette histoire, ça't rappelle rien ?

_Je ne me souviens pas avoir déjà eut affaire à des larves capables de laisser échapper un groupe de ouargue, non...

_Non pas des ouargues ! Mais souviens toi d'cette mission qu'on avait fait dans les Terres Sauvages. T'sais, quand on avait du rattraper toute une bande de trolls.

_Ha oui, dit-il en esquissant un sourire. Je m'en rappelle ouais, on avait failli y rester d'ailleurs... C'était Urùkubarr du Morannon qui dirigeait non ?

_On était parmi ses troupes ouais, mais c'était pas lui le grand chef. S'agissait d'un gros lard de Lugbûrz, monté sur un ouargue et qui prenait pas beaucoups de risques !

_C'est bien vrai... "

Poursuivant leur conversation, les deux compères arrivèrent rapidement aux quartiers où résidaient habituellement les ouargues, ainsi que les dresseurs. Plusieurs d'entre eux s'approchèrent d'ailleurs en apercevant Hashnak.

" Hey ! Alors, vous les avez retrouvé ?

_Non sombre vermine ! Par ta faute et celle de tes incapables, on a du faire prévenir Durthang et ils tarderont pas à envoyer quelqu'un. Tu sais ce que ça signifie, si le gars est un peu trop bavard, on aura droit à un Nazgûl !

_Quoi ? Mais vous êtes fous tous les deux ! Il fallait continuer de chercher, c'est tout ! "

L'ancien officier de Morgul saisit alors son homologue par la gorge et le poussa contre le mur en plaçant la pointe de sa lance sous son cou.

" La ferme ! Attends qu'on ai réglé cette histoire et tu verra alors ce qu'il convenait de faire !

_Hashnak, Korg ! "

Les deux orques tournèrent leurs regards vers la porte de la salle et aperçurent un des gardiens. Le premier s'emporta alors :

" Qu'est-ce que tu fiches ici toi ? Et qui garde la porte ? Tu crois qu'on est suffisamment doué pour laisser la porte sans surveillance ?

_Ben c'est que... Un détachement est arrivé, le chef dit être Urgog et venir de Durthang !

_Parfait, mènes le à la salle de guerre, j'arrive pour lui expliquer notre problème ! "

Le garde acquiéça d'un signe de tête et acouru vers l'entrée, pendant que l'ancien officier indiquait au nommé Korg d'aller jeter un oeil aux troupes pendant que lui allait rencontrer les nouveaux arrivants.




A l'entrée du fortin, Urgog et sa minuscule compagnie fut rapidement rejoint par le garde précédemment cité. Ils furent ensuite guidés dans un dédale de couloirs où semblaient s'affairer les habitants. Après plusieurs minutes, ils arrivèrent devant une grande porte métallique devant laquelle le soldat les laissa. L'officier du Mordor poussa la porte et entra suivi de ses guerriers. Il trouva là plusieurs tabourets de bois autour d'une table sur laquelle reposait divers plats contenait des morceaux de chairs, et pas tous d'origine animale... Il fallu un long quart d'heure avant qu'enfin un nouvel arrivant pénètre dans la pièce. Celui-ci à peine entré s'arrêta, posant son regard sur le Grand Guerrier.

" Toi ? Tu es donc toujours en vie ?

_Je suis Urgog du Morannon, ton garde t'as vite mis au courant... Alors, quelle affaire est si importante qu'elle nécéssite ma présence ?

_Tu as déjà oublié tes missions en Mordor ? J'ai servi sous Urukùbarr à une époque... Mais peu importe, si on a besoin d'aide, c'est parce que la bande d'incapables qui s'occupent de cette base a laissé échapper un bon nombre de ouargues sur les plaines de Lithlad. On arrive pas à les retrouver sans mobiliser toutes les troupes. Et pour ça, il faut un officier qui les obligera...

_Je n'ai pas que ça à faire que de retenir chaque visage. Et toi ? N'es tu pas officier ?

_Non, plus maintenant. J'ai eut des ennuis en Ithlien il y a peu. Bref ! Tu vas nous aider ?

_Ouais, on a rien à faire pour l'instant. Conduis moi aux troupes ! "




Tandis que Korg s'avançait dans les couloirs, il tomba avec horreur sur un orque qu'il connaissait bien... Norgmoth, l'un des guerriers plus puissant de tout le Mordor, ne craignant nul adversaire en Terre du Milieu tant qu'il tiendrait une épée. Il s'agissait d'un orque de haute stature et aux épaules carrées. Son crâne était parsemé de longs cheveux aussi noirs que ses yeux. Dans son dos se trouvait une énorme épée à deux mains qui faisait deux fois la taille de Korg, ce que ce dernier remarqua bien vite. S'il craignait tant de le voir, c'est justement parce que Norgmoth était un peu l'équivalent de la Bouche de Sauron aux Nùménoréens mais pour les orques... Il était le principal champion du Pays Noir et c'était lui que les Nazgûl envoyait en leur nom auprès de son peuple. S'il était là, c'est que EUX étaient au courant de tout. Il allait tous les tuer !

" Mais... Euh... Qu'est-ce que tu fais là ? T'as pas d'missions ?

_Si, justement. A Lugbûrz, on a entendu dire qu'il se passait quelque chose ici. Alors je viens voir, et qu'est-ce que je trouve ? Une agitation folle et tous murmurent entre eux. Que se passe-t-il donc ?

_Je... Je sais pas du tout. Tu sais, je suis qu'un soldat, je suis pas au courant de ces choses là.

_Et qu'est-ce qu'un soldat est donc en train de faire ? "

Korg déglutit lentement et avec bruit avant de jeter un oeil aux alentours, voir s'il pouvait se cacher derrière un de ses compagnons mais c'est bien la première fois que cette pièce était déserte...

" Et ben... C'est que je rejoint les aut'troupes, j'ai finis mon tour de garde. "

Son interlocuteur demeura silencieux, l'observant sans sourciller ne serait-ce qu'un instant. Après un moment, le gobelin(J'emplois les deux, puisque c'est la même chose orque et gobelin et ça évite la répétition) ajouta :

" C'est bon ? Je peux y aller ? "

Norgmoth acquiesca d'un signe de tête et le suivit du regard pendant qu'il s'en allait. Korg l'avait échappé de justesse ! Mais comment quitter le fortin pour partir à la recherche des ouargues sans qu'il le sache ? Rhaa ! il fallait déjà obéir à Hashnak, et ensuite il aviserait ! Le soldat se précipita donc vers sa destination où il aperçu avec plaisir la petite armée locale qui semblait anxieuse. Ils devaient déjà savoir que Norgmoth se trouvait dans le même bâtiment que eux.




Hashnak répondu alors par l'affirmative et enjoigna d'un signe de tête Urgog et sa petite troupe à le suivre. Le groupe d'engagea ainsi dans les couloirs qui formaient un véritable dédale où il était très simple de se perdre. Il leur fallut plusieurs minutes pour finalement partir devant la pièce désirée. Les épéistes d'élite de Durthang ouvrirent les doubles portes métalliques, avant que Urgog et Hashnak ne pénètre dans la salle, balayant du regard les troupes présentes. En quelques secondes, Korg se fraya un chemin à travers les occupants et accouru devant son compère.

" On a un problème !

_Ouais, je suis déjà au courant, rappelles toi... Ah, et au fait, voilà l'officier Urgog, tu te rappelles de lui hein ?

_Hein ? Euh ouais ! Ecoutes, Norgmoth est là ! J'lai vu dans l'aile Ouest.

_Quoi ? Bordel... On a intérêt à faire vite. Vas rassembler ces vermines Urgog, je réfléchis à une solution.

_Très bien. Mais saches que c'est moi qui donne les ordres soldat. "

Se disant, le chef du Morannon se présenta devant la petite armée et d'une voix grave et distincte il déclara :

" Soldats ! Vous avez besoin d'être pousser pour agir ? Pas de problèmes, je suis là pour ça ! Vous vous permettez de ne pas obéir à quelqu'un d'ici parce que vous savez qu'il ne pourra rien y faire ? Moi je peux agir ! Alors, bougez vous où je préviens l'un des Neuf et je lui remet chacun de vos noms et de vos numéro ! "

L'un des piquiers s'avança alors et ricanant avec une voix aigue, presque sifflante.

" Ah ! Jamais tu osera ! Il te tuera toi aussi !

_Non. Tu oublies que je n'ai aucune affiliation avec ce fort... Allez, mettez vous en marche vermines ! "

Contraints d'obéir, les troupes prirent armes et équipements et quittèrent la grande pièce en suivant Urgog, Hashnak et Korg qui marchaient en tête. Le second avait d'ailleurs un plan assez sommaire pour occuper le redoutable Norgmoth. Il lui suffisait de trouver un volontaire pour guider l'émissaire à travers la petite forteresse, en empruntant milles et une route le ramenant toujours au même endroit jusqu'à ce que les autres reviennent. Peut être un des gardes accepterait ?




C'est là qu'apparu Wirzag... Ce n'était nullement un colosse, ou même un être faible. C'était un orque de taille moyenne, pour une musculature standard. Le genre de soldat aussi banal que ordinaire. Pourtant, il se démarquait depuis peu de ses camarades. Il s'agissait en effet d'un des seuls gardes qui s'étaient mis en travers des ouargues pour les empêcher de quitter le fortin suite à leur libération fortuite dûe aux ridicules dresseurs... Dès qu'il eut pris sa décision, il changea son existence, devenant l'un des plus respecté du fort. Il était d'ailleurs le seul survivant de ces quelques braves et n'en sortait pas indemne. Alors qu'il s'avançait, Urgog remarqua un énorme croc planté dans sa cuisse droite et qui la traversait de part en part, ce qui le contraignant à une démarche boîteuse et douloureuse. Sur son crâne chauve, il portait la marque de quatre griffes encore ensanglantées qui partait de l'arrière pour remonter jusqu'au front. Urgog qui observait jusqu'à alors l'orque en détacha son regard et posa ses yeux sur Hashnak.

" D'où il sort celui-là ?

_C'est Wirzag de la garde. Et si quelqu'un ici fait bien son boulot, c'est lui ! Hey Wirzag, d'où tu viens ? Je t'avais dit de rester à l'intérieur pour ta jambe. "

Celui-ci grogna difficilement en posant sa main sur la partie du croc qui dépassait de sa chair.

" Humprh... J'ai rattrapé ce fumier près de Kobûrz.

_Kobûrz ? Tu veux dire près du ravin au Nord de Lithlad ?

_Ouais c'est ça... "

Lâchant une nouvelle fois un grognement de douleur, Wirzag s'appuya sur le pan de la porte et répliqua à son interlocuteur.

" Et qui tu es toi ?

_Je suis Urgog, officier du Morannon. Je suis là pour récupérer vos ouargues. Mettons nous en route vers ce ravin maintenant. "

Hashnak suivit alors son supérieur et en passant, il s'arrêta devant Wirzag et lui demanda :

" Tu l'a rattrapé comment ?

_J'ai suivit sa piste vers le Nord et j'ai pu apercevoir la meute. Il a dû m'attendre pour finir ce qu'il avait commencé.

_Héhéhé, grave erreur... Bref, on pars au combat, toi restes ici et reposes toi où tu perdras ta jambe !

_Tsss.... J'ai marché sur des miles, si je dois la perdre, c'est pas en me reposant que je l'éviterai. Mais je suis d'accord pour rester ici... "

Dit-il en terminant sa phrase par un rire forcé suivant d'un gémissement de douleur.

" Tu as quelque chose pour moi ?

_Peut être. Occupes un peu l'émissaire de Lugbûrz dans les couloirs. Fais gaffe, il s'agit de Norgmoth lui même.

_Bon... Je m'en occupe. Je pense qu'il me suivra de toute façon pour savoir ce qui se passe, en plus avec ma jambe et les griffes du ouargue incrustées dans ma tête, il risque pas d'abandonner, héhéhé ! "
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:41

Dès le début du voyage, Urgog se renseigna auprès de l'ancien officier sur la région qu'ils allaient emprunter, territoire peu connu des habitants du Morannon. Comme tout le Mordor ou presque, il s'agissait d'une terre stérile couverte de cendres et autres poussières. Il y avait toutefois un minuscule avant poste sur leur route auquel ils pourraient se reposer et se ravitailler avant d'approcher des montagnes et du ravin. Selon Korg, Kobûrz ressemblait à un canyon désertique dont le chemin s'enfonçait dans la terre pour finalement parvenir à d'immenses cavités aux racines des Monts de l'Ombre et avec les informations de Wirzag, la meute devait se terrer dans les environs. La petite armée qui accompagnait Urgog était d'ailleurs consitutée d'une quarantaine de piquiers comprenant Hashnak et d'une vingtaine de hacheurs dont Korg. D'après ce que l'officier des Portes Noires avait pu comprendre au sujet de ces deux là, c'est qu'il s'agissait de deux anciens soldats de Minas Morgul dont le premier était un officier déchu. En parlant de ça, déchu pour quoi ? Urgog fronça ce qui lui restait de sourcils et porta son regard sur celui-ci avant de demander :

" Dis moi Hashnak. Pourquoi avoir perdu ton grâde ? Quelle faute as tu commise ? "

Ce dernier lâcha un grognement en signe de lassitude et répondit :

" Bah... J'ai été envoyé à l'Ouest, en Ithilien avec une unité. On devait venir à la rencontre de ces lâches d'humains du Harad.

_Et que s'est-il passé ?

_J'y viens... On les a trouvé tous étendus dans une clairière. Chacun était percé de multiples traits, alors on a jeter un oeil aux alentours pour vérifier si tout allait bien. Et là, ces faibles du Gondor nous sont tombés dessus en restant cachés parmi les arbres. Korg et moi sommes les seuls survivants de ce jour là et depuis, on a été envoyé dans ce trou. "

Il avait dû tomber sur un officier exécrable pour ça ! Urgog avait échoué des dizaines de fois pendant ses missions et jamais on ne l'avait rétrogradé et envoyé quelque part et... Quoique... En y réfléchissant, pourquoi était-ce lui qui était partit en Isengard ? Et en Angmar, c'était lui et lui seul. Et même pendant sa dernière mission ! Il devait rejoindre une forteresse perdue en Rhovanion, chercherait-on à s'en débarasser ?




" Hé ! Gruunak ! "

Entendant son nom, l'orque jeta un coup d'oeil rapide derrière et son épaule et reconnu là son second qui arrivait vers lui en courant.

" Qu'est-ce que tu veux Krugdush ? Il y a un problème ?

_C'est sûr qu'y a un problème ! Notre patrouille a été massacrée ! "

Le premier n'en revint pas... La seule patrouille de tout le camp était exterminée en Mordor même ? Mais qui pouvait bien les avoir attaqué ? Pas les esclaves humains de Nùrn tout de même ? Pestant contre cette nouvelle, il répliqua :

" Comment ça a pu arriver ?!

_C'est des ouargues... Ils sont sortis de nulle part sur le chemin des montagnes et les ont tous fauchés un à un !

_Tu l'a appris comment ?

_C'est Brarg qui les as vu au loin alors qu'il était en tout en haut du poste d'observation !

_Bon... Fais le descendre et rassemble chacun de nos soldats, on pars à la chasse !

_C'est compris, mais on ira pas loin, on est pas assez ! "

Bon sang. Mais jamais il n'allait avoir une bonne nouvelle à lui annoncer ? Ce n'était pas compliqué, il suffisait de dire, ah mais non tout vas bien aujourd'hui. Gruunak frappa son poing gauche contre le mur en entendant le nombre en question. Il ne leur restait qu'une vingtaine de hacheurs. Qu'est-ce qu'ils allaient bien pouvoir ? Prévenir Lugbûrz ? C'était le mieux à faire. L'officier envoya donc Krugdush chercher le messager de l'avant poste afin que celui-ci se préparer au voyage. Pour une fois que Grirag allait avoir du boulot !

Après une heure aussi longue qu'épuisante, les orques arrivèrent en vue de l'avant poste. Enfin... D'un signe de main, le grand guerrier remit en marche ses troupes, fatiguées du voyage et angoissées à l'idée d'affronter les ouargues. Ces lâches craignaient leurs propres bêtes ! Urgog n'avait pas rencontré de créatures aussi faibles depuis son époque de sergent-chef alors qu'il était en faction à Cirith Ungol. Encore que ceux là avaient leurs raisons, ils avaient peur d'une immonde et gigantesque araignée alors que ces incapables étaient terrorisés par une petite meute.


" Hashnak, viens là ! "

Celui-ci afficha une mine surprise en regardant son supérieur et après avoir murmuré quelque chose à Korg, il s'approcha et répondit :

" Ouais ? Qu'est-ce que tu veux ?

_Tu connais le chef de ce lieu ?

_Non, pa vraiment... Seulement de nom ! On l'appelle Gruunak.

_Hum. Sûrement une récente promotion, je n'ai jamais entendu ce nom là ! Assez parler... Allons rencontrer cette larve ! "

L'ancien officier fit alors un signe de tête à son compère de toujours, qui saisit un cor et souffla dedans afin d'encourager les troupes pour les derniers miles restants.


" Caporal !!!! "

Hurla l'un des orques qui venait de pénétrer dans l'avant poste. Il s'agissait de Grirag, messager attitré du camp. Il se trouvait juste devant la porte, dans l'enceinte des lieux. Devant lui marchait Krugdush en compagnie de trois demi-douzaine de ses soldats. Quelque chose devait être en train de se préparer ? Sa tombe bien, la mission qui lui avait été confié ne s'était pas vraiment déroulée comme il le fallait. L'officier stoppa son allure et se retourna vers son homologue.

" Ah ! Tu es revenu ? On vas avoir l'aide des troupes de Prurk ?

_Non... "

Le caporal grogna son mécontentement et fit signe à ses troupes de continuer à se préparer au combat. Il reporta ensuite son attention sur le messager et répliqua avec colère :

" Pourquoi ? Pourquoi ce sale rat de fumier refuse de nous aider ?

_J'ai pas pu lui demander. Son camp a été ravagé. Les corps jonchent le sol et j'ai pu apercevoir la carcasse de certains ouargues.

_Encore ? Encore ces stupides créatures qui attaquent les notres ?!

_Il semblerait...

_Bah ! Rejoins les troupes, on se met en route et on vas leur montrer de quel bois on se chauffe ! "

Grirag acquiesa rapidement et laissa là son supérieur.




" Salut à toi ! Je suis Hashnak, voilà Korg et le capitaine Urgog. Nous venons du quarante troisième fort pour une mission des plus importantes. "

Entendant cela, le garde observa longuement chacun des orques présents, puis il passa son regard des trois principaux avant de s'attarder sur l'officier.

" Et bien, alors attendez ici capitaine, je vais faire prévenir mon chef ! "

Se disant, il referma la porte et se rua dans les couloirs. Il trouva finalement celui qu'il cherchait dans la caserne, en train de s'équiper.

" Hey ! Brarg ! "
Ce dernier approcha en compagnie de deux de ses équipiers.

" Ouais, tu veux quoi ?

_Il y a une armée dehors. Ils viennent pour faire une mission qu'ils disent !

_Je vais aller voir ça. Restes ici et prépares toi au départ. Kigar, Buurg, venez avec moi ! "

Les trois orques se dirigèrent alors vers l'unique porte d'entrée de leur avant poste et une fois dehors, ils se présentèrent à tour de rôle devant Urgog.

" Alors capitaine, qu'est-ce que vous voulez ?

_Nous voulons faire une halte avant de poursuivre notre mission.

_Et c'est quoi cette mission ?

_Expliques lui Hashnak...

_On poursuit une meute de ouargues qui se dirigeant vers le canyon de Kobûrz. Ils ont tué pas mal de nos gars et on espère bien se venger !

_Vous... C'est... Bon sang... Buurg, amènes les à l'aile Est, je vais chercher le sergent. "

En terminant sa phrase, l'orque paraissait assez tendu. Il renforça cette impression lorsqu'il partit en courant dans les couloirs, se hâtant d'aller prévenir son officier direct.




Krugdush se rendit à travers les couloirs jusqu'à la salle de guerre où il retrouva son officier en chef. Celui-ci était en train de discuter avec plusieurs soldats, tout en pointant divers endroits sur une carte posée sur la table de bois. Il était en fait occupé à prévoir la route à emprunter pour pourchasser la meute, bien qu'il ignore encore le lieu où ils se trouvaient.[/i]

" Gruunak ! J'ai des nouvelles du messager. "

Le sergent fit signe à ses troupes de le laisser, puis il répondit avec intérêt :

" Et bien ? Grirag a réussi à prévenir Prurk et ses gars ?

_Hélas, non. Son camp a été ravagé... Ils sont tous morts, de même que certains ouargues. Je parie que ce sont les mêmes qui ont décimé notre patrouille ! "

Gruunak frappa ses deux poings sur la table, avant de la saisir et de la jeter plus loin. Il pesta contre ces sales bêtes avant de répliquer houleusement :

" Non d'un nain ! Ce n'est pas difficile de faire le rapprochement ! Ce qui serait intéressant, c'est de savoir d'où ils sortent ! Je veux la tête de ceux qui les ont laissé sortir ! "

Krugdush acquiesca silencieusement, observant les alentours où nombres de troupes se préparaient.

" Dis moi, qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi les hacheurs ont l'air sur le pied de guerre ?

_On pars à la chasse... Et ce sont nos dernières troupes, alors si il faut mourir en les poursuivant, c'est ce qu'on fera ! "

Au moment même où le sergent disait cela, la porte s'ouvrit avec fracas et laissa entrer un des soldats.

" Brarg ? Qu'est-ce que tu fiches ici ? Tu es pas censé rassembler les troupes avec Buurag et Kigar ?

_Si, mais quelqu'un vient d'arriver au camp ! Une grande armée d'orques et dont le chef dit s'appelait Urgog et venir de Durthang. Ils veulent faire halte ici, avant de poursuivre leur mission.

_Grand bien leur fasse ! Tu connais leur objectif ?

_Ouais, justement ! Ils sont à la poursuite d'une meute de ouargues.

_C'est donc leur faute ?! Rhaa, où sont-ils ?

_Dans l'aile Est. "




Oh bon sang ! Tandis que Wirzag se traînait dans les couloirs, il laissait échapper un gémissement de douleur à chaque pas. Conformément à la demande de Hashnak, il se rendit dans la pièce où était censé attendre l'envoyé du haut commandement. Après de longues minutes insoutenables, il poussa la lourde porte métallique et aperçu l'orque en question.

" Tu es Norgmoth j'imagine ?

_Oui... Je suis envoyé par Lugbûrz. C'est toi l'officier en charge de ce lieu ?

_Non je fais partis de la garde, mais je peux te mener à lui. "

Son interocuteur lança un regard rapide des pieds de Wirzag jusqu'à sa tête avant de répondre.

" Qu'est-ce que tu t'es fais à la jambe ? Et sur ton crâne ? "

L'autre se força d'un petit rire gras, tout en s'appuyant contre le mur et en se tenant la jambe.

" Ah, ça c'est la routine ici ! "

La routine ? Il trouvait ça normal lui de se faire transpercer la jambe par un énorme croc et des traces de griffes incrustées dans la tête ? Il en faudrait plus des guerriers comme lui ! Au moins, le Mordor aurait un peu plus de chance d'écraser les peuples libres, pas comme avec ces snagas qui pullulent dans les rangs des militaires. Les deux orques s'engagèrent alors dans les couloirs tortueux du fortin. Après un long moment, Norgmoth reprit la parole, exténué par cette marche qui n'en finissait plus et par les grognements et gémissements de douleurs provenants de Wirzag qui avançait avec sa démarche boîteuse, lourde et lente.

" Où est cet officier ?

_Oh mais plus très loin. Humprh... Il doit être dans la salle de guerre avec ses subordonnés.

_Et qui est ce type ? Je veux son nom et son grade. "

Malgré la demande, Wirzag demeura silencieux et continua son chemin. Norgmoth l'attrapa par les épaules et le bouscula violemment contre le mur malgré ses blessures déjà apparentes. " Réponds moi sur le champ... " Le garde déglutit avec difficultés avant de répondre comme il le pouvait.

" Et bien... C'est à dire que... Urgog ! Oui, c'est Urgog ! "

L'émissaire tira Wirzag vers lui avant de le pousser à nouveau avec force.

" N'est-ce pas plutôt un capitaine du Morannon ?

_Avant oui, mais plus depuis son retour. "

Ignorant réellement ce qu'il en était, Norgmoth le relâcha et d'un signe rapide de tête, il indiqua au garde qu'il avait intérêt à reprendre la route.




Tandis que le capitaine orque attendait avec son armée au devant de la porte principale, celle-ci s'ouvrit soudain avec fracas, laissant sortir plusieurs gobelins. Le chef de ceux-ci poussa avec force Urgog qui s'écrasa par terre sous l'effet de la surprise, produisant l'étonnement général.

" Sale rat de fumier ! Apprends à garder tes chiens mieux que ça ! "

L'officier de Cirith Gorgor se redressa immédiatement et cria avec fureur :

" Assez ! Je n'ai rien à voir avec cet incident. Je suis venu pour leur prêter main forte. Je suis le capitaine Urgog, déclines ton identité soldat ! "

Celui-ci sembla assez dérangé par cette nouvelle et répliqua d'un ton plus calme. [/i]

" Je suis le sergent Gruunak, et voilà le caporal Krugdush. On a perdu presque toutes nos troupes à cause de votre meute. On allait partir à leur poursuite.

_Et bien, partons tous ensemble. On aura plus de chance d'en revenir en vie. "

Acquiesçant d'un signe de tête, Gruunak fit entrer les nouveaux arrivants afin qu'ils se reposent. Le plan était ensuite convenu, dans une heure, ils partiraient tous au Nord, vers un combat donc beaucoup ne reviendraient jamais... La pause sembla passer à une vitesse folle, et il ne fallu guère attendre avant que Urgog et Gruunak, les deux plus officiers ne contraignent les troupes à partir et au trot !
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:44

" On est déjà passé devant cette statue plus de huit fois... On tournes en rond vermine ! "

Ouais... Le fortin était pas très grand, et Wirzag était obligé de repasser toujours pas les mêmes endroits, donc pas étonnant que Norgmoth s'en soit rendu compte. C'était un guerrier mais pas non plus un imbécile ! L'estropié s'arrêta donc, imitant l'émissaire de Lugbûrz et répliqua :

" C'est la douleur, j'ai du mal à me concentrer, héhéhé. Mais on vas bien y arriver, ou alors croiser quelqu'un qui nous y mènera. "

Terminant sa phrase, il se remit en route, de même que Norgmoth qui pourtant continua la discussion. [/i]

" En parlant de ça... Comment se fait-il que l'on ait toujours croisé personne dans ces maudits couloirs ? Où sont les soldats ? Où sont les sentinelles ?

_Ben.. J'en sais rien, j'étais avec toi depuis le début moi ! "

Non d'un spectre, jamais il n'abandonnerai ! Wirzag ne s'en était pas rendu compte en acceptant cette mission, mais il pouvait maintenant savoir qu'il avait très peu de chance d'en sortir en vie, puisque Hashnak, Korg et le capitaine s'étaient sûrement enfuis pour échapper aux conséquences de la maladresse des dresseurs.




Ce n'est qu'après un long moment, que l'armée orquine arriva enfin en vue du canyon. Si on l'appelait ainsi, c'est parce qu'une partie du sol s'enfonçait dans la terre aux racines de montagnes, et que ces dernières formaient un mur rocheux de chaque côté. Si ils avaient raison, les ouargues devaient se trouver à l'intérieur, près des grottes qui se trouvaient au fond.

" Bon, les piquiers, avancez ! "

Ces derniers obéirent et s'engagèrent dans le canyon, lances en avant. Avec eux marchaient Urgog, Hashnak et Korg, tandis que les hacheurs patientaient juste devant l'entrée du chemin avec le sergent et le caporal. Tout se passait bien, jusqu'à ce que l'un des soldats extérieurs ne hurle :

" Sergent, regardez ! "

Grunnak suivit du regard la direction pointée par son subalterne et remarqua une dizaine de ouargues qui leur fonçaient droit dessus, alors que les seules unités capables de les arrêter se trouvaient dans la fosse.

" Non d'un nain... Les ouargues sont dehors ! "

En entendant cela, Urgog ordonna à tous les lanciers se ressortir du chemin, mais ils ne purent que voir la meute franchir chacune des lignes orques et renversant les hacheurs, en tuant et en blessant bon nombre. Et avant même que les piquiers n'aient pu sortir, une dizaine d'autres de ces créatures sortie de cavernes annexes situées sur les bords du canyon et ils firent la même manoeuvre mais dans le dos des piquiers, avant de traverser à nouveau les hacheurs pour rejoindre leurs camarades. Hashnak se releva difficilement avant de hurler ses ordres :

" Les hacheurs à l'intérieur, piquiers, bouchez moi l'entrée ! "

Cependant, pas un seul orque n'obéit, soit par la peur soit parce qu'il n'était qu'un soldat lui aussi. Urgog répéta les ordres en les menaçant et il pu les contraindre à obéir, exceptés quelqu'uns qui furent fauchés par la meute... Cette dernière s'élança ensuite de nouveau contre le bloc orque, bien que celui-ci pu tenir en majorité. Majorité, car certains des lanciers reculèrent terrorisés et beaucoups périrent à cause de cela, entrainant dans la mort les hacheurs qui se trouvaient derrière. Hashnak transperça alors l'une des créatures avec sa lance, tandis qu'à côté, Korg prenait appuit sur un rocher pour bondir au dessus d'un loup afin de lui abattre sa hache sur le crane. Urgog lui, bloqua un ouargue d'un simple coup de bouclier avant de lui enfoncer son épée dans la gorge, répandant son sang sur le sol. Mais au même instant, le caporal Krugdush était acculé avec plusieurs de ses soldats et il ne fallu guère longtemps pour qu'il ne se retrouve entre les crocs d'une des bêtes. Les combats perdurèrent pendant près de trois douzaine de minutes, mais ayant un grand nombre de piquiers, les orques purent conserver l'avantage et massacrer ces créatures nuisibles. Les morts furent ensuite entassés et brûlés, tandis que Hashnak encourageait les troupes à forcer l'allure, il fallait rentrer au plus vite au fort pour aller voir Norgmoth !




En passant près d'une ouverture faisant office de fenêtre, Wirzag remarqua l'armée qui revenait au pas de course, et esquissant un sourire, il se retourna vers Norgmoth.


" Ah, ça me revient !

_Ecoutes moi bien... Si je ne suis pas en face de ton supérieur dans peu de temps, soit certains que je te tuerai de mes mains.

_Tout vas bien ! C'est juste à quelques mètres. "

Le garde emmena ainsi l'émissaire de Lugbûrz dans la salle de guerre où il le fit s'assoir avant d'expliquer.

" Il arrive dans quelques secondes.

_Cela fait plus d'une heure que je suis ici et il me fait attendre ? "

A peine cette question fut-elle posée que la porte s'ouvrit, laissant entrer Urgog, Hashnak et Korg.

" Je suis le capitaine Urgog, tu es dois être Norgmoth ?

_Oui... Es tu responsable de ce fort ?

_Bien entendu, sinon je ne serais pas ici.

_Alors que se passe-t-il ? Où étais tu ? Et tes troupes ?

_On s'entrainait tout simplement. Wirzag, il t'aurait suffit de le guider dans la cour.

_Je... Je n'y avais pas pensé, voilà tout.

_Bien. Maintenant, il vas falloir partir Norgmoth, j'ai à faire à Durthang. Hashnak, surveilles bien pendant mon asbence. "
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:44

Et voilà cherry
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:19

C'est compliquer à suivre avec tous ces noms d'orques Shocked
Sinon,ca fait du bien de lire un récit d'un ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:36

C'est juste pour s'implanter dans la situation^^ De même que pour présenter certain de mes collègues du Mordor geek Et quand tu as le temps, tu peux me noter s'il te plait ? : )

J'en profite pour noter mes troupes restantes :

¤ Urgog
¤ 4 épéistes d'élite
¤ Khulu et Erork(bien que je ne les utilisent pas toujours)
¤ 28 piquiers
¤ 16 hacheurs
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:09

J'ai survoler un peu trop vite pour te noter maintenant,je relirais en détail plus tard,je suis aussi en train d'écrire la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:41

Je comprend bien^^ Amuses toi bien pour ton récit geek
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 22:57

Voila,j'ai relu plus tranquillement.

aille : 15/20 il y a beaucoup d'espace,tout de même,mais c'est assez long pour une mission de routine.

Action : 14/20 le point noir,l'action en sois est vite expédiée,avec un combat fort rapide et peu détaillé

Orthographe : 8/10

Histoire : 17/20 j'aime beaucoup la partie avec le grand orque qui se fait mener en bateau,c' est un personnage intéressant à faire revenir plus tard
Smile

Total: 15.4 /20 ,je te l'arrondis à 16
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:16

Merci bien Very Happy Concernant l'action, c'est que j'ai eut du mal à décrire l'affrontement avec les ouargues, ça m'a dérouté dirons nous =/ Et au fait, avec ce 16, ça me fait 1.5 point en plus, ce qui me permet d'atteindre les 10 points cheers
Après ces longs mois, je suis enfin Commandant santa
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:49

Félicitation,tu rejoints le groupe réduit des commandants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:10

Et bien j'en suis ravi : D Je suis quoi, le cinquième ?
Et sinon, voilà mes nouvelles troupes :
¤ 40 Orques du Morannon. (Armure, Bouclier, Epée/Hache/Masse) = Elites valant 1
¤ 60 Epéistes de Gorgoroth.
¤ 50 Archers de Lugbûrz.
¤ 40 Vétérans de Morgul. (Armure, Lance) = Elite valant 2
¤ 20 Uruks-Haï du Mordor.(Armure, Bouclier et Lame/Epée) = Elites valant 2
¤ 2 Olog-Haï.

Et je suis pour le moment à Durthang, en Mordor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgog de Cirith Gorgor
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Urgog
» Bataille n*3 vue par Urgog
» Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: