Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 mission quelquonque

Aller en bas 
+4
Mortal
elou_29
Ulfang
AnakinElectra
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:42

salut a tous je suis nouveaux et j'aimerais bien avoir une mission (une pas trop difficile svp)
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeDim 7 Juin - 14:59

mets tes troupes s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:04

a oui c'est vrai! alors 10 épéiste, 5 archer et c'est tout pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:40

Et hop, une mission


Resumé :
Saroumane le Blanc a été informé par ses Crebains qu'une troupe de Rohirrims se dirigent actuellement vers les contreforts des montagnes blanches. Ils comptent attaquer un village de Dunlendings alliés a l'Isengard. Tu dois rejoindre le Village et repousser les hommes du Rohan.

Objectif principal : Sauver le village et repousser les Rohirrims.
Objectif secondaire : Tuer l'integralité des Rohirrims.

Troupes alliées :
-20 Dunlendings portant des armes contondantes diverses ( masse, piques, faux... )
-10 Dunlendings portant des arcs
-le village est peuplé d'une centaine d'habitants, ils sont desarmés et incapables de se defendre.

Troupes ennemies :
-10 Rohirrims a cheval, portants des épées et des arcs
-20 Rohirrims portant des lances et des boucliers
-10 Rohirrims portant des arcs

Good Luck Wink
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:17

ta le droit de prendre 5 autre soldats! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:43

ok merci pour la mission j'éssayerais de la commencé le plus tot possible et puisque que j'ai le droit a 5 autre soldat je prendrais 5 chevaucheur de warg
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:57

Désolé un chevaucher de ouargue compte comme 2 soldats car si le chevaucher meurt le ouargue peut encore se battre tu as donc le droit à Deux chevaucher de ouargues et un autre soldat quelconque, voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:57

ok j'en tiendrait compte dans mon récit
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:36

Il veut dire que tu ne peux pas prendre 5 chevaucheurs de ouargues, car cela équivaut à 10 soldats, et il ne te reste que cinq place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:36

voila j'éspére que ça vous plaira :(c'est la premiére partie)

Les premières lueur de l'aube venait d'apparaitre, je me levé d'un mouvement, je constatait alors un épais brouillard. Tout d'un coup j'entendis au loin des pas qui martelaient le sol, le levait la tète mais je ne vit, rien surement a cause de la brume encore trop épaisse.Je patientait alors un moment puis enfin je vit un autre hourouk'hai il me ressemblait étrangement.Il s'arréta un bref instant pour reprendre son souffle puis il me dit:

-Le seigneur saroumane t'attend il m' a dit que c'était très important je te conseille de te grouillé!

Puis d'un geste il me salua et je fis de même,10 minute plus tard j 'était prés.

Je sortis donc du puits et me dirigeait avec hâte a la tour. De plus j' était tout exités a l'idée de servir saroumane en personne, je pressait donc l'allure avec vivacité.

Dix minute plus tard j'arrivait a la tour, elle était vraiment gigantesque,puis plus loin je vis saroumane accompagnés de son serviteur langue de serpent. Je m'approchait donc et en me voyant il me souris mais ces yeux restait placide puis il me dit:

-Eh bien te voila enfin mirmidon!! J'ai grand besoins de toi pour aidait des Dunlendings non loin d'ici au nord vers les montagnes blanches. Les Rohirrims seront vos ennemis il attaqueront bientot.Si tu n'est pas au village d'içi un jour le village tomberas entre les mains des ennemis et tu perdra ta mission. J' acquiesçai d'un hochement de téte.
Je partit donc 1h plus tard aprés avoir pris mes troupes , le soleil brillaient et une légére brise flottait dans l'air,les deux chevaucheur de warg marchaient devant tandit que les archer fermait la marche, nous mârchammes alors jusqu'a un large sentier la ou nous nous arrètâmes pour une courte pause. Soudain un bruit alérta un warg car il relevas brusquement sa tète et cria dans une direction puis un rohhirims apparut, il était sur un cheval noir il les cria une injure et fonça vers la foret, heureusement les deux chevaucheurs s'élancèrent a sa poursuite, ils rattrapèrent vite le cavalier et le warg sauta alors par dérrière sur le rohirrims qui s'écroula le warg se jeta alors sur lui et lui broya la nuque d'un coup de cros bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:23

relis toi bien, je vois pleins de fautes ! ^^
Mais est ce que tu le fais sur microsoft word ?
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:14

Essaye d'agrandir ton texte, lis ceux des anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission quelquonque Empty
MessageSujet: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeSam 13 Juin - 11:15

ET surtout mets l'histoire complète d'un seul trait sinon on a du mal a lire , c'est enervant scratch et fais des texte sur word, et lit les textes des batailles communes, comme celle de Sparda et Ar ou bien d'autres Smile et relie toi surtout parc que des fois on peut ecrire n'importe quoi ou un truc bizzare sans s'en rendre compte Neutral mais pour un premier texte c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:24

j'éssayerait d'appliquer vos conseil mais il faut d'abord que je télécharge microsoft world^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:37

2éme partie:

Bien que le warg lui ait broyait la nuque par miracle l'éclaireur respirait encore, il aurait mieux valu qu'il meurt car malgrés le désir de ne pas prendre du retard je lui réservait une mort horrible, après tout j'étais un hourouk'hai!

Je lui entaillais d'abord la poitrine il poussa donc un cri, puis je lui ouvrait l'estomac et en sortis ses intestins je jetait le tout en pâturage pour les 2 warg qui attendait la . Dix minute plus tard nous étions arrivait au village le chef nous attendait il était plutôt robusque se n’était pas le genre de personne qui se laisse faire facilement….. Quand il nous vus il nous dit :

-Ha! Enfin vous en avez mit du temps !

-Nous en sommes désolé nous avons eut une mauvais rencontre avec un certains éclaireur.

Un éclaireur cria t'il.

-Oui un éclaireur confirma-je.

-Mais si il ne revient pas les rohhirims seront au courant et ainsi tout notre plan tombe a l'eau!

-Oui mais si nous l'aurions laissait partir il aurait rapportait l'information beaucoup plus rapidement.

Le chef prit un air pensif puis finalement il confirma mon hypothése.

Puis un de ses sous-chef intervînt:

-De toute façon la forêt est bien plus dangereuse qu'elle n'y paraît, de nombreuse crevasse,des trou mortelle est bien d'autre chose sont présente, d’ailleurs il étonnant de que vous n’aillait perdu aucun homme.

Le chef acquiesça d’un hochement de tête, puit 1minute plus tard nous étions dans une grande demeure la ou nous attendait exactement 20 soldat a l’air déterminé qui portait des légères armures,en guise d’arme il possédait différente armes comme des pique des masse ainsi que des faux a croire qu’il étaient en manque d’effectif. Dans un coin je remarquaient aussi 10 archer a la mine féroce qui portaient tous la même armure de bronze avec une couleur or,je trouvais ce choix bizarre car l’or réduit beaucoup la furtivité…Enfin après cinq minutes nous nous rassemblâmes autour d’une énorme table la ou était dessinait un plan

Le chef nous exposa son plan:

-Pour commencé fit il faut savoir que nous avons 2 avantage, nous sommes plus nombreux que nos adversaires certes mais cela pourrait faire la différence, en plus de cela nous avons une parfaite connaissance du terrains.
Je ruminaient ces paroles dans ma tête…Il continua:

Mais comme vous le savaient sans doute les rohirrims sont bien mieux équipé que nous mais nous tenons notre chance grâce au houroukai que ce cher saroumanes nous a envoyés.Les Dunlendings acquiesçiérent d’un hochement de tête,puis il continua et comme vous le savez aussi il n’ya pas de victoire sans sacrifices j’ai donc demandait a ce que les villageois face diversions derrière la porte de ce fait les rohirrims croyons que nous n’etions pas préparés il baisseront donc leur garde et c’est la que les que nous caché par derrière les attaquerons…Je demandait et que ferons les archer? il répondit:

- Il seront cachés un peut partout autour du village de ce fait les rohirrims ne seront pas vraiment d’où vient l’attaque…

Je terminait:
J’avous que c’est un excellent plans mais si les rohirrims défoncent la porte beaucoup de villageois mourront…C’est un risque a prendre déclaras t’il.
Puit nous sortîmes de la hutte et avec surprise je constataient que tous le villageois c’était rassemblait.Il avait dans leur yeux une lueur de la ou je lisait la déterminations,puis sans réfléchirent je criait:

_POUR LES DUDENLINGS!!!

Ils me répondirent d’une même voix:
_Et pour sauron!!!!

Après sa la distribution de torche, de casque et d’armure je soupirait, aussit déterminaient qu’il soit il ne feront pas le poids contre les rohirrims si la porte venait a cédé.Car presque tous étaient des vieillar ou des enfant…Ensuite j’envoyaient un chevaucheur de warg en éclaireur je lui recommandait la plus grande discrétions…

3 heure plus tard il revînt du village et crias il arrivent!

Vif comme l’éclairent tous les combattant se cachèrent derrière des fourées juste a 3 mètre du chemin.Ensuite les archer vinrent se cachés nous loin de la divisés en 3 groupe de cinq archer chacun.Enfin après une attente interminable il arrivèrent…
En voyant le village j’entendis les rohirrims criaient des jurons.Puis un ordre fut prononcés et tous les rohirrims se ruèrent sur la porte il poussaient des cris de guerre, des jurons bref il étaient tous simplement furieux la porte émit un craquement puit je fit signe a 2 groupe d’archer de tirer tous se passa vite il bandèrent rapidement leur arc et tirrèrent, les fléches émirent un sifflement avant de retombés sur les ennemis, les fléches firent mouches 5 lancier ainsi que 3 cavalier tombèrent raide mort les rohirrims lançaient des regard affolés un peut partout mais il faisaient sombre et il ne nous voyaient pas le 3éme autre groupe d’archer tirèrent et 5 lancier ennemis s’éffrondèrent a leur tour et cette ce fus malheureusement j’avait manquaient un détail… 10 archer ennemis s’apprétaient a tiraient sur le village mais les fléches n’étaient pas de simples flèches il étaient enflammés j’allés prononcé un ordre mais il étaient trop tard 10 flèches volèrent avant de retomber lourdement, soit par chance soit par miracles aucunes fléches ne toucha une habitations, Je regardaient alors le chef et il me fit signe,je n’hésitait pas une seconde je me levaient et criaient:
-POUR LA MAIN BLANCHE!!!!!
-POUR LA MAIN BLANCHE!! Repétèrent les guerrier
Nous sortîmes des buissons et en mêmes temps une autre volés de flèches tombèrent sur les rohirrims et avec un mêmes elans nous courions brandissant haches,épées.Les rohirrims se retournèrent sous d’un coup visiblement extrêmement surpris,car malgrés la différence de nombre nous chargeâmes comme si le diable etaient a nos trousses.Ils n’eurent mêmes pas le temps de se mettre en formations et le carnage fût tout simplement terrible 1 seconde s’écoula… Enfin le choc fut terrible plusieurs rohirrims tombèrent a la renverse avant de se faire achever brutalement j’esquivait une lance avaient de la brisaient en deux, un guerrier fonca ensuite vers moi je lui portit un coup d’épée dans l’éstomac il tomba ensuite je tuaient encore et encore rien ne comptaient a par sa. A ma droite je vit un dudeldlings couper la jambe un cavalier qui tomba aussitôt.Je m’apercus que 3 guerrier me barrer la route j’abbatis mon arme de toute mes forces sur l’un deux qui reculas avant que l’autre put fairent un geste j’abbatis mon arme en plan dans sa faces.Il tombas raide mort.L’autre m’attaqua plus rapidement que je l’auraient crus je perdus mon arme mais heureusement un chevaucheur se jeta sur lui et lui broya les os d’un coup de dent.Heuresement tous les archer ennemis avaient étaient décimés par les fléches des dudellings.Des bref regard autour de moi me permit d’apprendre que nous avions le dessus il ne restaient plus que 6 lancier en formation en train de se faire harcelaient par mes troupes. J’en profitaient pour identifiés les pertes:
10 dudendlings etaient mort et un agonisés tendit que seulement 5 de mes soldas gisaient sur le sol.Enfin après 6 minute les piquait ennemis se dispersèrent et il furent aussitôt tuaient.Ma mission etaient parfaitement remplite le village étaient saint et sauf tendit et aucun rohirrims ne s’étaient enfuis…Le combat avaient duraient toute la nuit et nous priment un repos bien mérités…J’examinait la porte des traces d’épée y étaient imprimaient mais heureusement elle n’avaient pas cédés…

Bilan
-tous les soldat ennemis tués
-10 dudlenlings tués ainsi que 5 des mes hommes.
-quelque villageois tuaient par les flêches





PS: dsl mais je n'ait pas put télécharger world mais je l'ait fait avec works^^
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission quelquonque Empty
MessageSujet: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:06

Bah voila c'est carrement mieux ! cheers continue comme sa geek allez c'est ma tournnée santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:32

Merci pour les compliments Very Happy mais je pourrait avoir ma note?
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:33

c pas mal, manque de description pour le combat mais c'est ta première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:01

j'ai eut un peut de mal pour les combat je ferait mieux a ma prochaine mission^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:08

Hum... Pourrait-je avoir ma note svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitimeVen 31 Juil - 19:59

Desolé du triple poste mais n'ya t'il vraiment personne pour me noté?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission quelquonque Empty
MessageSujet: Re: mission quelquonque   mission quelquonque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission quelquonque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» Thorondor de Numénor
» Mission de Kabuki
» Mission de Thurang
» En attente de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: