Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Natir le traqueur

Aller en bas 
+4
qv3me
Mortal
CC1138
Zadröck
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:14

Je demande une mission

Troupe: 10 cavalier (épée lance) 10 cavalier (arc épée)


Dernière édition par Natir le Lun 17 Aoû - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:15

Je t'en donnerais bien une mais j'ai pas encore le grade snif, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:03

Mission pour Natir:


Un de tes éclaireurs a reperé une colonne d'ourouk-hais faisant route vers Isengard, rattrapes-les et extermine-les (fais attention, ya ptet des hobbits ^^)

Objectif: tuer les ourouk-hais

Troupes alliées: toi, tes hommes

Troupes ennemies: 35 éclaireurs ourouk-hais (armure, épée, épée/bouclier ou épée/arc)

Les éclaireurs courent vite parce qu'ils n'ont pas d'armure lourde, c'est pourquoi il y en a 35, ils sont plus faciles à tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:10

[HRP: Voila la première partie de ma mission]

Après un bon repas Natir accordas a ces homme une pose d'une heures et envoya quel que éclaireur pour survirer les alentours.
Au milieu de sa sieste Natir fut interrompue par les cris d'un de ces éclaireur:
-Chef, Chef y'a une trentaine d'ourk qui cour dans la plaine de l'autre coté du bois a 5 mil au nord on fait quoi.
-Calme toi le bleu on est pas pressé.
-Mais chef on l'est attaque pas.
-Si tu dit qu'il cours, sa veut dire qu'on les rattrapera pas avant ce soir. On ne les attaquera que dans tard dans la nuit. Donc sa ne serre a rien de ce pressé, alors arrête de crie et laisse moi dormir.

Natir ne dormi que 10 minute de plus avant battre le rappelle.
-Aller les gars debout on a pas que sa a foutre rappelais les éclaireurs, préparer vous a partir, ces demi-orcs vont pas crever de vieillesse. Au boulot !
Aussitôt le campement fut pris d'une agitation fébrile, les homme éteignait les feux, seller les chevaux, et parte au quatre vents récupérait les éclaireurs. 10 minute plus tard la colonne ce mis en marche.

[HRP: La suite demain ou plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:34

Erreur dans tes troupes Natir : Tu ne peux avoir 20 cavaliers car un chevalier égal 2 hommes, car le cheval compte aussi comme un homme.
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:38

Non, il a le droit à 20 cavaliers, ce sont les chevaucheurs de créatures (wargs, loups, araignées... ) qui comptent double.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Invité
Invité




Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:10

Après avoir galoper tout l'après midi a traverse les plaine du Rohan, les cavaliers rattraperai les ourk qui s'apprêtait a bivouaqué dans un petit vallon, il commencés a préparé leurs feux de camps.
Natir ordonna le rassemblement en silence:
-Bon écouté les gars on fait comme d'habitude on les encercles au signal (le brame d'un cerf) les archers tirs une volée, la lune est plein donc profité en pour faire mouche. Après on fonce dans le tas, on essaye dans gardé un en vie pour connaitre la raison de leur intrusion sur notre territoire. Bon on attend 3 heures qu'il se soit endormie et on y vas, manger, buvée, et oublier pas de chier et de pisé avant la bataille ok surtout toi le bleu, j'ai pas envie de sentir tas merde pendant tout le voyage de retour.
Les hommes rire un peut au souvenir de cette épisode, et suivre les ordres de leur chef.

[La suite mercredi ou plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:14

Natir, il vaudrait mieux que tu postes ton texte en entier Wink
Le tout en une seule fois, donc une fois que tu aura terminé complètement ta mission, et tu as tout ton temps, postes là en entière ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:16

t'inquiètes pas, t'as le temps, mais par contre les histoires en plusieurs parties c'est pas top, alors au lieu de poster des paragraphes comme ça, garde-les et postes tout ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:25

Désoler pour l'histoire je pensé que sa créerait un petit effet feuilleton intéressant, mai finalement c'est pas cool, il y a certain élémment de l'histoire que je vais modifier car pas assez coerant. Encore désoler.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:34

ya pas de mal Natir, après tout j'adore lire les missions que je donne, mais je déteste les noter (tjs l'impression d'être injuste)
Prend ton temps, c'est ta première, mets le paquet pour qu'on ait une bonne impression de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:45

Je poste ma première mission après un long temps de préparation, elle est en entière car j'ai modifier des éléments que j'ai déjà poster. Je m'excuse pour les fautes d'orthographes je suis une catastrophe.

Le dernier mois avait été rude, pour les cavaliers du Rohan, les escarmouches contre les orques, ourouks et autre abomination au ordre du magicien blanc corrompue. Ces combat perpétuel érodé le courage, les forces et la détermination des soldats commandé par Natir le traqueur.
Après un bon repas Natir accordas a ces homme une pose d'une heures et envoya quel que éclaireur pour observait les alentours.
Au milieu de sa sieste Natir fut interrompue par les cris d'un de ces éclaireur:

-Chef, Chef y'a une trentaine d'ourk qui cour dans la plaine de l'autre coté du bois a 5 mil au nord on fait quoi.
-Calme toi le bleu on est pas pressé.
-Mais chef on l'est attaque pas !
-Si tu dit qu'il cours, sa veut dire qu'on les rattrapera pas avant ce soir. On ne les attaqueras que tard dans la nuit. Donc ca ne serre a rien de ce pressé, alors arrête de crie et laisse moi dormir.

Natir ne dormi que 10 minute de plus avant battre le rappelle.

-Aller les gars debout on a pas que sa a foutre rappelais les éclaireurs, préparer vous a partir, ces demi-orques vont pas crever de vieillesse. Au boulot !
Aussitôt le campement fut pris d'une agitation fébrile, les hommes éteignaient les feux, sellaient les chevaux, et partaient au quatre vents récupérer les éclaireurs. 10 minute plus tard la colonne ce mis en marche.

Après avoir galoper tout l'après midi a traverse les plaines du Rohan, les cavaliers rattraperai les ourk qui avait déjà finit leurs repas, et le camps ,placé dans un petit vallon, commençaient a s'endormir
Natir ordonna le rassemblement, à 1 mile du bivouaque des soldats de la main blanche, pour ne pas être repérait:
-Bon écouté les gars on fait comme d'habitude on les encercles au signal, des que je commence a tirait, tous ce a qui il reste des flèche décoche, la lune est plein donc profité en pour faire mouche, pas de précipitation. Après on fonce dans le tas, on essaye dans gardé un en vie pour connaitre la raison de leur intrusion sur notre territoire. Bon on attend 3 heures qu'il se soit vraiment endormie et on y vas, manger, buvée, entouré les sabot de vos chevaux avec de la paie et du tissu et oublier pas de chier et de pisé avant la bataille ok surtout toi le bleu, j'ai pas envie de sentir tas merde pendant tout le voyage de retour.
Les hommes rires un peut au souvenir de cette épisode, et obéir a leur chef. Malgré la blague de Natir l'ambiance refroidit dans la perspective du combat, ou tous allait joué leurs vie.

A l'heure dite les deux seul sentinelles placé par le chef orque, étant assoupis fur rapidement et discrètement éliminer, d'une flèche dans la gorge. Ce soucis évacuée les cavaliers pure ce placé au-dessus du campement.

Natir sortie son arc de ces sacoche de selle dans le silence le plus complet, a coté de lui, Narfac « le bleu » tremblé. Natir encocha sa flèche bandit son arc, visa une orc endormit la tête appuie contre une pierre. Cette abomination dois mourir sans sans rendre compte. Ce dit Natir en lui-même. Visant la base du crane il décocha sa flèche vengeresse, qui alla ce planté dans la gorge de l'ourouk. Qui put tout de même pousé un dernière ralle de douleur.

Et la curé put commençait, le cris réveilla les monstres, les dernières flèches démultiplia la panique qui régner sur le campement de la main blanche. La charge fut lancé Natir dégaina sont épée, et percuta un ourouk qui ce levait pour ce battre, ce choque fit tombé Natir du haut de sont cheval. Le souffle coupé Natir ce retrouva allongé de tous sont long le souffle coupé. Le ciel éclairait par la lune morne était d'un tristesse sans nom. Quand soudain la lune disparue, derrière le visage hideux d'un immense ourouk, l'épée au poing. Natir roula sur le coté pour évité le coup, la pente accélère le mouvement de Natir et il roule plus loin qu'il ne l'avait prévu. Ce redressant Natir engagea le combat avec un ourouk qui lui foncé dessus l'épée brandie au-dessus de sa tête. Natir fit un pas sur le coté pour éviter le coup violent. Et envoyât le pommeaux de sont épée dans la nuque de sont ennemis, avant d'engager un adversaire plus subtile que le précédent, attaquant de taille celui-ci faillit éventrait Natir, si il n'avait paraît avec le plat de sont épée. L'ourouk ce jeta sur, notre héros, la gueule ouverte, pour l'égorge, Natir par simple réflexe relevât sont épée sur lequel s'empalât le monstre, mais fut écrasé par le poids de la bête. Le reste du combat, Natir du sentir l'odeur horrible de l'halène de l'abomination. En un demi-heures les bruits de combats ce taire, le sergent fut aidé par sont second Galard.

-Alors chef on se la coule douce, pendant que nous on bosse.
-Franchement je préfèrerait avoir a tuer encore 10 orques que respire une fois de plus cette haleine putride. Bon les gars on a pas que sa a foutre, Galard tu t'occupe des blessé, les autres empilés les corps d'ourouks, récupérait ce qui peut-être intéressant, et Tron compte les morts et vient me donnes leurs noms, il est ou le monstre que je doit questionner.
-Là chef on la attaché.

Natir n'aimai pas torturé,même si c'était essentiel a certain moment.

°C'est un ourouk il n'est pas humain n'écoute pas c'est cri° Tenta de ce persuadé Natir malgré la bile qui remonte dans sa gorge.

-Écoute moi bien monstre, dans tout les cas tu vas mourir, tu a donc le choix entre la douleur et la paix. Dit moi quel était votre mission et je te promet pas une seul second de plus en vie.

L'ourouk renacla au début, mais après avoir perdu tout les doigts d'un main et plus d'un vingtaine de dent il finit par parler.
-Le pilage.
Furent les dernières mots de l'ourouk ,avant que Natir le décapite.
-Fait chier tous sa juste pour s'attaquer, a quelle que ferme et tuer nos chevaux, vraiment sa me dégoute.
-Tron qui est mort.
-Le bleu et mort en tombant de sont cheval, pour vous éviter, il était derrière vous au moment de la charge.
Tron cita 2 autre nom et annonça la mort de 2 chevaux. Les 2 autre guerrier était des vétéran expérimente, avec une famille et des enfant.

Bon les gas c'est repartie on rentre a la garnison faire notre rapport.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:49

utilise word, il y a un correcteur d'orthographe et relis toi, tu t'apercevra alors si des phrases sont pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:57

C'est déjà passé sous word mais il est possible que certaine chose et même beaucoup mes échappées.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMar 21 Juil - 15:00

j'aime bien tes blagues mais pourquoi le bleu est mort??????
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:48

Note pour Natir

Longueur: 08/20 (parce que c'est ta première, sinon c'est trop court)
Histoire: 10/20 (classique, même si la mission l'était, il y avait moyen de faire un truc bien)
Action: 10/20 (décris pas que les combats de ton sergent, oublies pas tes troupes)
Orthographe: 0/10 (207 fautes affraid affraid , si, si, je les ai compté)

Note générale: 08/20 Pas terrible pour une première. C'est tjs le même problème: trop court. L'autre problème c'est les fautes d'orthographe.

Je vais réécrire ton texte en corrigeant les fautes d'orthographe, tu verras la différence.


Dernière édition par CC1138 le Mar 21 Juil - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:50

C'est pas grave Natir tu feras mieux la prochaine fois moi aussi au début j'étais nul tu peux demander àcc
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:56

et ça a pas changé pour toi azert0 geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:58

NAN G CHANGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*avec l'accent gamin*comparé à mes premiers textes je suis booooooooooooooooooooooooooocoup mieux même si au début je te l'accorde j'étais un déchet organique du nom de défection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:40

Après ce fiasco, je pense qu'on peut appeler sa comme sa, j'aimerais une autre mission. Je me suis rendue compte après mon poste que ma mission était trop courte.

Voila a la prochaine fois salut
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:56

Après chaque mission,ne pa soublier de mettre un blian des pertes et tout parce que tout le mond eoublie et c'est chiant pour celui qui veut donner la mission car il sai pas le nombre exacte de soldat.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeJeu 23 Juil - 1:49

je te donne une mission quand tu veux, mais il me faut ta localisation, le nombre de soldats restants, et si t'as un fil conducteur ou pas geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 11:45

Excuse moi pour cette longue absence, les vacances ce sont très bien passé.
Mes troupe : 8 cavalier avec épée et lance 9 cavalier avec épée et arc
Ma position : campement du maréchale de l'est emnet
Tu peut filé l'histoire si tu en a envie mais ce n'est pas obligatoire.

Bonjour j'ai vous
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:31

Mission pour Natir

Les éclaireurs ont repéré des ennemis filant vers l'Anduin, ton groupe a été choisi pour les rattraper. Tues-les tous !

Objectif: rattraper la colonne de guerriers ennemis

Troupes alliées: toi, tes hommes. + 2 groupes de 20 cavaliers du Rohan (armure, bouclier, épée pour tous. 10 avec javelots, 10 avec arc dans chaque groupe)


Troupes ennemies: 60 orques du Mordor (armes de càc diverses) et 20 orientaux (armure lourde, bouclier, sabre)


Théâtre des opérations: Estemnet, les ennemis se dirigent vers l'Anduin
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:20

azert0 a écrit:
C'est pas grave Natir tu feras mieux la prochaine fois moi aussi au début j'étais nul tu peux demander àcc

Regarde moi je viens de post ma 3ème mission et je dois toujours être aussi nul (J'ai peut-être un peu progressé mais bon...)
Niveau longueur pour une première je crois avoir vu pire, par contre faut vraimnt aire gaffe à l'orthographe, tu feras toujours des fautes, c'est normal, mais relie ce que t'écris ! Ai un oeuil critique, et puis sinon CC t'as tout dit ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natir le traqueur Empty
MessageSujet: Re: Natir le traqueur   Natir le traqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natir le traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: