Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le topic des anciens...

Aller en bas 
+5
Khiliani
Adrian
CC1138
Ulfang
Gauthier555
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:26

Bon, avant même de commencer, je voudrai déjà établir la liste des membres qui peuvent poster ici.

-Ulfang
-Ar-Pharazon (ou Tyrius)
-CC1138
-Khiliani
-Adrian
-Urgog
-Qv3me
-SpardaTheDevil
-Gimli2oo
-Keldren
-Gauthier555
-Nico33333

Voilà, si votre nom n'est pas sur la liste, je vous demande de déjà quitter ce topic. Non pas que l'on ne vous aime pas, mais on parlera ici des débuts du forum, et de son anniversaire du 15 juillet. Pour les autres, les nouveaux, l'anniversaire est le 7 janvier... Je préviens que si vous postez, la première fois ce sera un avertissement, la deuxième vous descendez d'un grade, la troisième vous redescendez sergent...

Enfin, les vieux, à nous de discuter. Ce topic a pour but de radoter sur l'ancien forum, ancien temps etc... Pour commencer je voudrai remettre un des textes légendaires de ce forum...


"Après d’être informé sur la situation de la fontaine sacrée , moi et mes homme , allons jusqu’ a la fontaine sacré ou nous découvrit les Haradrims , tous armé de sublime armure d’Harad , de lance impérial d’Harad , tous autour de la fontaine sacrée . Ils avaient tous continué a souillé la fontaine . Ils était plus nombreux que nous , sa c sur , mais , il ne savais pas ou mes Rodeur et moi ce trouvais donc moi et mes hommes avons un avantage stratégique sur les chien de soldat du Mordor .


Mes Rodeur me disent le combat sera sanglant .
« Le combat sera sanglant , mais , il n’ont pas d’arc , si un groupe les attaquais aux combat rapproché , et un autre a distance avec des repli stratégique , nous pouvons gagné !
- Tres bonne idée . » disait Kira


Le jour ce leva , les Rodeur a leur position , Kira cria
« Tué moi c’est chien de soldat de Mordor , POUR LE GONDOR !! »
L’équipe de 10 homme avec Kira allait aux combat rapproché , armé d’épée a 1 main , arc derrière le dos , il courait jusqu a l’ennemis appuyer de 10 Rodeur avec des Arc long .
Kira couru avec c’est frère , mais , en 11 contre 35 , les Haradrims était en plus grand nombre que les Rodeur , les Rodeur armé d’arc attendis le signaux de main de Kira avant de tiré une volé de flèche .
Kira tomba nez a nez a 2 Haradrims . Les 2 Haradrims pointait leur lance sur Kira , Kira ne pouvant pas reculé , il devait les tué pour passé , si il faisait le signaux , les Rodeur armé d’arc aurais été repéré . Kira donna un coup d’épée sur une lance , le soldat fit tombé la lance et sortit une dague , Kira ce jeta sur l’autre soldat , épée a la main , le planta plusieurs fois dans le corps prit la dague du soldat , et lui coupa la tete , l’autre soldat , attaquais Kira par derrière , Kira sortit l’épée du corps du soldat mort et trancha la tete de l’autre net .
« ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!! »
« Qu ‘est qui ce passe ?! » demanda Kira
Kira vis une lance traversé le corps d’une Rodeur
« NOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!! » cria Kira
Kira , épée a la main , fonça sur l’Haradrims qui avais planté sa lance , leur chef .
Leur chef sortit un cimetière , fonca sur Kira qui le chargeait , tapait en même temps que Kira , il avait trouvé quelqu’un de sa taille , Kira avait gardé la dague d’un soldat mort , la sortit sec , tapant le torse de leur chef , cassant la lame de la dague , Kira prit sont épée a 2 main et fit tombé celle de leur chef , celui si ce jeta a terre pour prendre une arme , il prit une dague d’une soldat mort et regardait autour de lui , il n’avais pas vu les flèche volé , il devait lui resté 5 soldat , vit les archée , envoilant la lance dans leur direction , toucha un archée aux torse , prit son cimetière , tapant Kira , il cassa la lame de son cimetière, Kira le frappa aux point , le mis a terre , prit une flèche qui était sur un cadavre , et l enfonça dans la tête de leur chef , les arché avais finit les 5 Haradrims qui resté , Kira le frappais aux sol , ils avais tué cinq de c’est soldat , il etait triste , il avait cassé la mâchoire de leur chef avec c’est pied , il pleurait , il na pas donné le signal assé tôt , il avais 5 blessé et 5 mort , il ce demanda pourquoi , le monde les a tué . Les rodeur , apporta les blessé a Minas Tirit , Kira fit son rapport , disait la situation , leur arme , le nombre , les soldats mort , les soldats blessé .

FIN

Désolé pour ce petit texte , je suis navré . Je ne savais pas quoi faire après avoir tué le chef des Haradrims "


Héhé... J'ai aussi retrouvé ça (la biographie afro )

"nom: tungdill
race: homme
camp: bien
arme: énorme épée a 2 mains et marteau (optionel)
équipement: armure naine et bouclier elfique
spécialiter: brute épaisse, implacable au corp a corp mais vulnairable de loin.
soldat: 10 guerrier nains et 10 hommes de dale

biographie: bébé tungdill fu adopter par des nains. Ils veillèrent sur lui. Lorsque tungdill souhaita quitter le royaume nain, un groupe de nain et d'homme de dale l'acompagnère et maintent le mordor a peur!! "
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:30

Ahlala les debuts du forum...c'etait le bon temps ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:34

Un assassina

Chapitre 1 : une assassina pas comme les autre



A l’aube , j’était allongé sur l’herbe , entrain de lavé ma dague .
Un de mes hommes m’apportai un message .
C’était écrit , « Templar , t’es le meilleur assassin de la contré et je t’engage pour tué un notable , il est Endoras , cher le Rohan , trouve le et tue le , je ne sais pas combien il a de gardes , mais il es puissant et riche . Tue le ! »
Je rassemblai mes troupes devant le feux de camp , et prit mon meilleur traqueur et mon meilleur assassin et mes 5 soldat en curasse lourde .


Après une longue marche de deux jours , moi et mais hommes , nous étions devant Endoras , et je vis plusieurs logis a coté de la ville , j’était sur que sa serait des maisons de garde ( arfff c pas Français sa ) , je laissai mes 5 soldat et prit mon traqueur et mon assassin , et parti droit vers Endoras , ont passait par l’endroit ou il faisait remonté les vache et les porc .


La nuit tomba , moi et mes 2 soldat avons rejoint une ferme et je montai aux 2eme étage pour informé mes soldat qui était dehors , je leur avais donné le signal d’attaque , et je regardais , dix minute plus tard , les gardes courai vers la porte pour les stoppé , des qu’il y eu plus de garde qui courait dans tous les sens , je parti vers la chapelle seul , je laissa mes hommes dans la ferme avec la brève intention de ne pas les tué .

Après 5 minute , j’était a la chapelle et j’entendis une voix , la voix de ma victime !
J’ouvrit la porte en un coup de pied , sorti ma dague , et je le regardais droit dans les yeux , il faisait les même geste que moi , il sorti son épée , et me dis .
« j’etait sur que tu viendrai , le dieux ma dis que je gagnerais cette affrontement .
- je n’en suis pas si sur .
-Tu es même pas sur de gagné et tu veut me tué , tu na même pas d’armure !!
- je suis un maître des drague mon vieux , c’est pas un gros lard comme toi qui va me tué
- Gros lard? Mon ptit , tu va savoir ce que dis l’épée du gros lard dans ton ventre »
Deux gardes ouvrit la porte , épée a la main .
« Connard , tu n’est même pas sur de gagné alors tu a appeler tes garde !!
- Juste deux de mes meilleur gardes , tu est un maître des drague non? Montre moi ce que tu sais faire !!
-(soupir) Je vais t’étripé toi et t ‘es gardes !!!
- Ha bon ?!
-Ouai gros lard . Je suis pas un Mercenaire pour rien moi .»
Je prit ma dague a l’envers , et sauta par dessus un gardes , et lui enfonça la dague dans la gorge .
« Connard , si tu veut me tué , fallais m’attaqué quand j’était pas en position de combat !
- Tu t’es fais avoir , j’es dix gardes qui t’attend dehors !
- Merde …….
- Si tu veut sortir , faudra me tué , et tué tout les gardes dehors et pouvoir sortir ! »
J’essaya d’attaqué a plusieurs reprise l’autre gardes , mais sans vin.


Je remarqua une petite dague dans une poche du soldat , mais en même temps , il voulu me tranché , je l’esquiva , prit sa dague dans la poche et l’enfonça dans la gorge du gardes .
« Je sais combattre a l’épée petit lard , je pense même que suis meilleur que mes gardes »



Chapitre 2 : Un duel sans fin .


Je prit ma dague en mode combat ( a l’envers ) , il m’esquiva et il essaya de me frappé avec sa main et son épée . Mais un gars derrière moi me tapa la nuque et me fis tombé , le gros lard mis sont pied sur mon dos , ce prépara a me mètre un coup d’épée dans le ventre , je vis ma dague , qui etait tombé en même temps que moi , a dix centimètre de ma main , j’essaya de la prendre .
Le gros essaya de me la poussé , mais je réussit a la prendre , et je coupa le bras du gars qui était derrière moi et il tomba par terre , cria de douleur , je prit son épée , et l’enfonça dans son cou pour abrégé sa souffrance .
Je reprit ma dague , et tapa le gros avec ma main le temps que je me replace , 2 garde rentra , mais en même temps , il avait reçut 1 couteaux de lancé chacun dans la nuque , sa les a tué nette , je me retourna , la porte était ouverte , je vu mon trappeur et mon assassin a train de ce battre , 5 gardes a terre , et 2 saigné , mais pendant que je regardé , l’autre voulu me frappé , je l’esquiva , et tapa dans son épée pour la faire tombé et sa a marché , l ‘épée était tombé , mais en conclusion , il était bon combattent avec les poing , il me tapa plusieurs fois , sans que je puisse rien faire .
« Alors salaud ?! C’est qui le meilleur ?!
- Moi !!»
Je prit ma dague , l’autre me frappa de colère , je lui trancha le poigné net , il tomba par terre , pleurant de douleur . Ne pouvant plus me frappé , je lui fit le signe de l’assassin mercenaire dans le cou , et je dis
« Alors , c’est qui le gagnant? C ‘est moi !! Tu est mort pour de bon !! Avec l’insigne de l’assassin dans le cou , je suis sur de t’avoir tué . »


Je prit mon traqueur et mon assassin , qui avais fais le ménage dehors , j’achevais les quelque résistant , et prit le dernier soldat avec curasse lourde qui restait .

BILAN :
3 mort cher les mercenaire
Près de 50 mort cher le Rohan , plus l’objectif
On rentra aux camp , et on fit la fête




Collector aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:55

rien qu'en voyant que tu les avais mise sur le topic, je suis mort de rire Laughing Laughing Laughing

ah, empiresoldier, quel boulet ce mec !
par contre, je me rappelles, après la bio de Tungdill, gauthier ou tandem qui disait "ta biographie me fait peur" un truc comme ça. J'ai jamais vu de texte de Tungdill No

L'assassinat, comme on disait, c'est plus vulgaire que GTA et Scarface réunis ^^

Dire qu'on faisait 4 pages word (mon premier texte) et on avait 20 en longueur, ça a bien changé depuis (4 pages t'assures la moyenne, pas plus)

PS: je savais bien que j'avais oublié quelqu'un pour le poème: Keldren. Mais je l'ai pas vu souvent, ça doit être pour ça que je l'ai oublié

Pourrais-t-on créer un groupe "Anciens" ou "Vétérans" justement ? Y siègeraient tous ceux cités précédemment.


J'édite et je rajoute ce que je trouve

Le bon vieux temps (présentation du JDR par nico, 1ere page)

Taille /20 : Vous n´êtes pas obliger de faire dans 80 ligne mais au moins 35 ligne et tu as 12/20, le mieux c´est d´avoir entre 50 et 60 ligne et tu as 17 ou 18.

Action /20 : Si vous décrivait bien les combats vous avez une bonne notes sinon ben en dessous de 10 quoi.

Orthographe /10 : c´est ce qui compte le moins car je suis pas super en orthographe mais il en faut un minimum.

Histoire /20 : en fonction de la réalité de votre histoire et de son attirance.

Note générale /20

On n'en est plus là. Dommage, diront certains (azert0 il y a une semaine), encore heureux diront
d'autres (sparda, adrian, qv3me,...tous les vétérans en fait)

autre souvenir:

Nalmet s'endormi malgré les doutes qu'il eut sur la force des harads, la bonne organisation etc...
A l'aube, il se réveilla. Il enfila ses vêtements dans l'escalier et tituba. Il eut une légère blessure à l'épaule droite mais continua malgré tout son chemin. Le chef Nalmet alla chercher ses hommes et revint, leur disant ceci :
-Ce sera notre première bataille, bien qu'elle ne sera pas immense... Il faudra combattre ces haradrims ! En premier lieu, les archers encercleront la fontaine, ensuite, après les premières volées de flèche, lancez-vous dans la bataille ! Cinq archer resterons à tirer après la deuxième volée de flèches !
Ils avancèrent en rang vers la fontaine lorsqu'un homme de Nalmet dit à ce dernier :
-Vous êtes sur de vous ? Êtes vous sur de leur nombre ?
-Oui, je les ai vu, hier soir, ils étaient vingt et j'en ai tué un, ils doivent être dix-neuf.
La troupe arriva vers la fontaine, ils éxécutèrent le plan et une volée de flèches tomba sur les haradrims. "Cinq !" pensa Nalmet. Effectivement, cinq furent tombé dans cette volée.
Un deuxième assaut de flèches gicla pour en avoir quatre
.
C'est dans cet assaut qu'intervint la précédente chute de Nalmet. Au moment de son tir, son épaule bougea et dévia la flèche dans la tête d'un de ses homme. Il était tombé raide, mort.
-Qu'avez-vous fait ? demanda un soldat de Nalmet.
-C'est mon épaule !!!
Il continua la bataille à l'épée malgré deux, trois défaillances de son épaule.
Les pertes suivantes furent mince du côté de Nalmet : 2 archers(sur les cinq) (parmi eux le malheureux tué par son chef) et 3 "épéistes".
La bataille fut presque finie lorsque intervint le chef harad, qui demanda un duel seul à seul contre Nalmet (ce dernier fut d'accord).
Ils se rapprochèrent lentement et soudain le harad frappa violemment. Le blessé eu du mal à parer mais il le réussit et parvint à donner un coup en direction du ventre adverse.
Ce combat se déroula en attaque-parade jusqu'à ce que le chef harad fit tomber son adversaire et se prépara à l'achever lorsque Belan (un des hommes de Nalmet) tua le chef harad.
Mais dans sa chute, son sabre harad transperça l'épaule de Nalmet. Il fut juste blessé.
-Merci Belan ! dit son chef.
-C'était mon devoir ! Chef Nalmet !
Ce combat ce fini ainsi et tous les hommes restant (15) rentrèrent chez eux...


ahahah !
et voici les débuts de Morgomir

Flaanel reçu sa mission pour laquelle il receverat plus de 13000 euros ( je sais pas quel est la monnaie dans sda Laughing ).

Ces hordes arriverent a coté d'edoras et preparèrent le terrain :
"Ce n'est point le moment de dormir soldat, depéchaient vous nous avons une missions. " dit Flaanel.
Pendant les derniers preparatifs , le seigneur de l'estfolde arrivait a 500 m d'edoras.Flaanel emflama ses fleches pour disperser les chevaux et les affoler:
"soyez rapide et precis . commença Flaanel: Attention , attention ... Archer elimination !" hurla le sergant.
Deux nuages de fleches apparurent ; les rohirims , criblaient de fleches decendirent de cheval et se firent attaquer par 15 assayant . Les marchant horrifiés par la situation s'enfuirent , mais Flaanel les a vue et il ne manqua pas une seules de ses cibles; apres que les rohirims furent tués Flaanel engagea un duel avec le seigneur de l'estfolde . Les soldats du sergant ricanerent et se moquerent du seigneur ( qui se battait comme un hobbit ) apres l'amusement Flaanel lui trancha la tete en un seule coup d'epee . Ils fouillerent toutes les caravenes et volerent tout les biens des marchants et prirent leur femmes en esclavages et brulerent leur fils et filles . les corps ont ete donne au loup comme festin il alla reclamer son dus au seigneur dunedain qui ete tres content de lui . l'alcool coula à flos toute la nuit mais Flaanel n'avait pas le coeur a festoyait il pensait plutot a sa prochaine mission ou il pensa qu'il devait gagner plus et se ranger dans les camps du mal pour plus d'argent et de richesse... Il fini par ne plus penser tous ça et s'amusa avec une jolie fille toute la nuit pour oublier tous ce qui le tourmente

un truc où j'étais mort de rire
Gauthier donnant une mission à gogeta

Et il lui faut du temps pour s'adapter :p) .
Bon aller je vais être clément en voilà une autre...
-Sauron en a marre que t'acceptes pas les missions qu'il te donne et il envoit ses armées pour t'anéantir...
Armée ennemie : 35 000 orcs accompagnés de 1000 trolls en armures, 15 000 haradrims et 500 ouarges comme éclaireurs.
Armée alliée : toi, et deux solats qui n'ont pas déserté mais qui pisse dans leur pantalons...

ou :rire:

-Saroumane veut la destruction d'un petit village fortifié. Il t'envoie un de ses sergents pour t'épauler.
Armée ennemie : 30 archers du rohan (dont 15 sont dans trois tours de garde) , 10 guerriers et autant de cavalier que tu veux du moment que sa bastonne.
Armée alliée : toi, tes hommes et un des sergent de Saroumane qui peut éventuellement crever à la fin (pas d'obligation sur ce point et tu peux choisir son nom :p) .

ou (et oui encore)

-Des espions se sont introduits en Isengard et ont volés des documents sur la poudre qu'utilise Saroumane. Ils se sont réfugiés dans un village du coin. Tue-les tous et récupère les documents. Détruit aussi les preuves de ton passage.
Armée ennemie : 10 rôdeurs très bien entrainés, 30 gardes du villages, 5 cavaliers du Rohan qui passait par là, et un vingtaine de villageois (t'en fait ce que tu veux, comme d'habitude quoi).
Armé alliée : toi, tes hommes.

réponse de gogeta

merci gauthier :ange:
Je prend la premiere :noel:

Je vais tous les massacrer :banzai:

Je pense plutot prendre celle du village fortifié :malade:
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:49

Ca ne nous rajeunit pas tout ca What a Face
Collector ces textes,vraimment !
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:07

je ne te le fais pas dire adrian !

PS: te sens-tu mis en valeur dans le poème ? Perso je penses pas t'avoir dévalorisé, mais bon ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:25

Alala... Ma première mission donné à Gogeta... santa
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:32

au fait, les vétérans font être récompensés pour leur ancienneté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:41

Sigmin,ton poeme se trouve ou ??
J'en ai entendu parler mais ne l'ai pas lu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:44

dans la Taverne, page 31 je crois

edit: page 31, je confirme
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:48

Hé,hé,j'avoue que tu n'as retenu qu'une partie de mon perso,pas forcément la meilleur mais ca change du reste,donc ca me plait quand meme,et d'etre mentionné dans les vétérans est toujours un honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:58

j'aurais pu dire que Arafin allait être tué par un lâche, un traître, un renégat...enfin bref, mais j'ai décidé de gagner quelques points dans la barre de relation globale avec ton perso (par contre avec gogeta c'est pas gagné)

et j'ai retenu ça parce que j'ai pas lu toutes tes missions, j'en suis dsl mais relire les missions écrites pendant 6 mois, c'est long, donc j'ai pas lu. Si tu veux me faire un résumé de ta carrière, ça me dérange pas, au contraire, ça permettrait d'éviter quelques quiproquos !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:31

Perso, en lisant le texte sur Arafin, j'ai envie qu'Adrian meurt pirat
S'pas contre toi hein pirat

C'est juste que ce pauvre elfe parait bien sympathique pirat

Avec le "Il doit combattre, se montrer preux
Car l'attend l'épéiste ténébreux."
Sad pirat


EDIT:Je dis pas que je veux qu'Adrian meurt hein pirat
C'est juste mon avis concernant ce passage^^


Dernière édition par Khiliani le Ven 17 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:36

uè d'accord avec Khiliani mais bon si adrian meurt ba on aura plus de belles bataille d'Isengar.

Quoi que il n'y en aura plus alors vive Arafin ;p
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:27

Je veux pas non plus qu'Adrian meurt (pk personne me croit ?!)
mais Arafin a tjs été mon meilleur partenaire dans JDR, au début en tout cas. Ah, enquêter sur les disparitions, se retrouver face à des araignées géantes, l'étonnement de l'elfe quand il entend un cri de jeune troll, l'arrivée à point nommé avec Radagast...ça je m'en souviendrais tjs !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:39

uè, c'était le bon vieux temps, mais dommage qu'il nous es quitter pour un autre jdr, il nous manquera.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 20:52

Radagast ? Je l'ai pas lu celle là Very Happy
Le lien ! le lien ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:15

tu veux le lien de ma mission avec Arafin et Radagast ? faut que je le retrouve...

la voilà:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17876-1604-78-0-1-0-les-guerres-de-la-terre-du-milieu-2-jdr.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeVen 17 Juil - 23:43

J'ai suivit tous les textes des débuts d'Arafin et j'ai aprécié...

Mais j'avoue préférer largement Adrian, malgré le fait qu'Arafin soit le premier perso...

Adrian is my God I love you
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeSam 18 Juil - 1:28

ah oué ? à ce point là ?
faut te faire soigner mon gars, ton "god" va tuer une partie du JDR dans cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:09

Ouai, mais en même temps je préfère qu'il meurt tuer par un des meilleurs écrivains du Jdr, que par un sort magique de Sparda (pas contre toi Sparda, d'ailleurs...) ou par un débutant...
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:10

Arafin n'aurait pu mourir que contre Adrian, il se tape dessus depuis quelque bataille déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:21

Il aurait aussi pu tomber dans un fossé santa
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

pas glorieux pour un membre du forum...
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:24

exact, ou tomber dans un piège à loups ^^
ou alors il avale une goutte de bière ^^


je sais pas comment va être Sigmin quand il va apprendre la mort d'Arafin, son meilleur ami chez les elfes !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Le topic des anciens... Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anciens...   Le topic des anciens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des anciens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: