Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Blitz : l'elfe qui cache la forêt...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:50

Troupe : 11 archers, 9 rôdeurs avec dagues de jets et lame, 1 sentinelle avec arc et objets de musique ancestrale (flute et harpes)
Je suis près à défendre l'honneur contre les hordes répugnantes...
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:09

Menfin bref, mission pour Mundir:


Les elfes de Lorien ont récemment repoussé une attaque des gobelins en provenance des Monts Brumeux. Malgré la victoire, le trop grand nombre d'ennemis a permis à certain d'entre-eux de passer la lisière de la forêt. Même si ce n'est qu'une question d'heures avant qu'ils ne meurent tous, le seigneur Celeborn t'as confié cette tâche afin de jauger ta capacité de meneur et de guerrier. Si tu réussis, il te confiera une tâche plus importante...

Objectif: retrouver les gobelins qui se sont introduits en Lorien, et les tuer (tous, c'est mieux)

Troupes alliées: toi, tes elfes. Plusieurs postes de guet sont installés dans des arbres. Même si les elfes qui y sont postés ont reçu l'ordre de ne pas arrêter les gobelins, ils n'hésiteront pas à t'aider si tu te trouves en difficulté.

Troupes ennemies: 30 gobelins équipés de diverses armes de càc. Pas de meneur, aucun talent, de la bonne merdaille gobeline comme on aime en affronter !


Bonne chance elfe !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:44

Mission 1 : Elimination des gobelins

Les paysages défilent rapidement sous leurs yeux jaunes, sales et ternes. De toute façon, ils ne les regardent même pas, ils sont trop pressés d’arriver à leur fin. Pour eux leur mission est simple, ils doivent tuer le plus de vermines elfes possibles. En effet, Durburz les a choisis pour ça, c’est leur seul but. Armés de leur lame cramoisie et d’une armure, dont la pourriture est bien le seul ornement, ils avancent sans se poser de question à travers la forêt de la Lothlorien. Cette forêt à l’allure austère est le domaine de Galadrielle et des elfes sylvestres.
Un lac. Ce lieu semble si féerique et pourtant seul du dégoût se lit sur leur visage. Des elfes, ça sent l’elfe. L’autre les a aussi repéré. Ils accélèrent le rythme et aperçoivent au loin un groupe de jeune elfe à quelques lieux de là. Le sourire se lit sur leur visage glauque. Soudain, une flèche atterrit dans la tête de son compagnon qu’il voit tomber lentement. Déjà un elfe sort de nul part et le décapite sans qu’il ne puisse réagir. Le sang marron s’écoule sur le sol parsemé de multiples teintes allant du vert au marron.

- Encore un, bien vu Blitz, déclama Naramir.
- Merci mais je dois dire que si tu n’avais pas décapité l’autre aussitôt nous aurions eu du mal à le rattraper. Elles courent vite ces bêtes-là. Et tu sais ce que Celeborn a dit, pas de survivants et pas de blessés.
- La mort, ça compte pas dans les blessés, hein, intervient ironiquement Vynd
- Ce ne sont pas des paroles dignes d’un musicien de renommé, lui répondit Blitz
- D’une sentinelle si. Je ne suis pas uniquement un musicien.

En effet, Vynd n’était pas un elfe paisible qui jouait de la musique toute la journée mais plutôt une sorte de protecteur de la forêt équipé de toutes sortes d’instruments de musique et d’un arc elfique. Comme les autres sentinelles, il connaît des mélodies qui influent sur les émotions de leurs auditeurs. Vynd pouvait par exemple se servir de sa musique pour terrifier leur adversaire ou pour redonner du courage à leurs alliés.
Ils se regardèrent tous les trois, fiers de ce qu’ils venaient d’accomplir. Naramir dominait les autres par son physique. Sa musculature, très développée pour un elfe, inspirait la terreur de ses adversaires. Ceci était renforcé par la cicatrice qui coupait son œil en deux parts égales. Son regard devait être vraiment atroce pour tous ceux qui n’étaient pas ses alliés.

- Il est temps pour nous de rejoindre les autres à l’avant-poste repère. Pour faire le point avec les autres Nous serons enfin si quelqu’un a repéré le gros des troupes car tout laisse à penser que ces gobelins se sont perdus en passant nos frontières.
- Tu as raison, intervient Blitz le capitaine de leur compagnie. La bataille a due être rude pour les gobelins. Le messager de Celeborn m’a dit que les elfes avaient fait un massacre.
- Peu de survivants en effet. Combien sont-ils ?
- Normalement une trentaine, mais le messager n’en était pas sûre.

Il adoptait une mine sombre à présent et il poursuivit :

-Il y a fort à parier que les gobelins se seront réunis et attaqueront le premier groupe de voyageurs elfes qu’ils rencontreront. Il nous faut donc agir au plus vite.

Sur ce, le groupe partit en direction de l’avant-poste. Ils s’arrêtèrent devant un arbre majestueux qui devait mesurer une bonne centaine de mètres et qui était aménagé d’une passerelle en bois où se trouvaient une quinzaine de patrouilleurs elfes. L’arbre était relié à deux autres par des ponts aériens faits avec des rondins de bois. Une échelle faisant le tour de l’arbre permettait de se hisser jusqu’aux passerelles de l’avant-poste. De là-haut, la vue était tel que l’on pouvait voir sur une centaine de lieux.
Les trois elfes montèrent au sommet du poste avancé pour pouvoir annoncer aux autres leur rencontre avec des gobelins et faire le point sur la situation. Avant de partir explorer la région, les elfes avaient été divisés en groupe de trois. Les autres groupes étaient déjà là. Blitz, en tant que sergent, prit la parole :

- Nous avons intercepté deux gobelins au nord de l’avant poste. La mission est claire, il faut tous les éliminer.
- Des traces de pas et un morceau de métal rouillé ont été trouvés dans le quartier sud de la Lorièn répondit un archer. Ils doivent sûrement longer le fleuve pour pouvoir s’approcher des villages bordant le Celebrant. aussi appelé Cours d’Argent.
- De plus avec Hindil, on a éliminé un gobelin qui avait aussi dû se perdre après la bataille, fit remarquer un rôdeur elfe.
- Très bien, répliqua Blitz, avec Naramir et Vynd, on en a éliminé deux autres qui s’approchaient du centre. Je pense que tous les gobelins restants sont à présent dans la zone sud.
- Oui c’est en effet plus que probable.
- Nous allons donc nous positionner de telle sorte que les gobelins soient encerclés, avec la rivière d’un côté et nous de l’autre, trancha Blitz après un moment de réflexion.

Sur ce, les elfes partirent du poste avancé pour se placer comme Blitz l’avait demandé. Ils dépassèrent rapidement les gobelins qui, malgré leur agilité, voyageaient lentement à cause de leur mauvaise connaissance des cartes de la région. Ils erraient en gardant le fleuve comme point de repère.
Les elfes purent donc choisir une vallée où ils se placèrent à couvert derrière des bosquets. Les guerriers équipés de lame elfique furent placés sur les côtés pour pouvoir faire pression sur les gobelins et les faire tomber dans la rivière qui filait droit vers un précipice nouvellement formée de quelques mètres et qui avaient des courants relativement violent. En effet, une tempête avait eu lieu la semaine précédente et des arbres étaient tombés sur le cours d’eau habituellement calme, et avait provoqué des courants exceptionnels car les elfes n’avaient pas encore eu le temps de retirer les arbres obstruant le passage des eaux. Les archers, eux, étaient amassés sur les branches des arbres qui offraient une bonne position de tirs ou dans les bosquets situés un peu en hauteur pour avoir une vue plongeante sur les gobelins.
Une demi-heure après l’arrivée des elfes, les gobelins se firent entendre. En effet, ils avaient pris l’habitude de ne pas être discret dans leurs montagnes et comme aucun meneur n’était avec eux pour faire régner la discipline, ils se déplaçaient très bruyamment. Les elfes se préparèrent donc à écraser les dernières troupes que Durburz avait envoyé se battre.
La zone prévue par Blitz était large et permettait le déploiement caché d’une vingtaine de troupes à l’aide des nombreux couverts. De plus, sa largeur permettait l’affrontement de petits groupes de soldats, ce qui permit aux elfes légèrement en sous nombre de se battre à un contre un. Il y avait un fleuve assez profond, surtout pour les gobelins qui sont plus petits que les elfes, qui serpentait le long de la clairière. Les elfes avaient installé des postes de tirs dans les quelques arbres qui entouraient la clairière. Ils étaient prêts, leur première vraie mission après leur entraînement allait débuter.
Les gobelins arrivèrent enfin à l’orée de la clairière tangente au fleuve. Un bruit de musique antique elfique surgit de la forêt. Une musique très mélodieuse rappelant la splendeur d’une cité haut-elfes détruite lors de la guerre contre Sauron. Cette mélodie terrifia littéralement les gobelins qui effectuèrent un mouvement de recul. Leur absence de meneur ne leur permit pas de maintenir la formation si bien que les premiers arrivants, environs une dizaine, furent tués par une volée de flèches initiée par Blitz. Les archers elfes virent en face d’eux une bonne vingtaine de gobelins aux allures terreuses et malsaines qui sortaient leur épée noircie et rouillée.
Naramir, le puissant elfe qui avait éliminé les premiers gobelins, surgit de la forêt aussitôt suivi par les autres rôdeurs. Les gobelins, malgré leur expérience des combats, étaient tellement désorganisés que les elfes semblaient les dominer nettement.

- Aaaaaah, gémit un gobelin un peu faible d’apparence qui s’écroulait devant Naramir.
- Pas de quartier, répliqua ce dernier.

Naramir, qui s’élançait de bon cœur dans la mêlée non sans oublier d’occire un être malveillant au passage, ne remarqua pas qu’un gobelin était en train de dégainer son arme, prêt à la lui enfoncer dans la nuque. Le gobelin prit une profonde aspiration et leva son arme haut au-dessus de Naramir. Mais, alors que sa lame s’abaissait sur l’elfe, Blitz, qui guidait les archers, aperçut la scène assez tôt pour décocher une flèche. Lorsque Naramir se retourna pour assurer ses arrières, il fut horrifié par l’expression vide de l’orque qui le regardait dans les yeux en s’effondrant. Il vit une flèche plantée dans son cou et remercia du regard Blitz qui le saluait.
Les gobelins, qui n’étaient plus qu’une demi-douzaine, lancèrent un ultime assaut sur les elfes. Blitz lança alors sa dague en direction d’un gobelin massif et qui faisait une tête de plus que ces congénères. La dague s’enfonça dans les mailles de son armure et il s’écroula en faisant chuter dans le ruisseau un gobelin derrière lui qui criait de douleur. Un tir de gobelin dirigé contre Blitz effleura la cuisse de ce dernier. Stupéfait, il leva les yeux au ciel :

- Sale petite vermine verte. Retournes dans la terre une bonne fois pour toute.

Pris de colère, il tira sur l’archer qui tomba aussi dans le fleuve. Pendant ce temps, les rôdeurs finissaient de décapiter les derniers gobelins à l’aide de leur lame parfaitement forgés. Leur assaut fit pression sur le dernier gobelin qui préféra sauter dans l’eau fraîche et sinueuse du fleuve. Ce dernier fut aussitôt achevé par un archer elfe avant qu’il ne s’éloigne du rivage.

- Il faudra informer Celeborn que les derniers gobelins ont été anéantis, s’exclama Blitz. Il s’aperçut que la flèche du gobelin avait arraché superficiellement sa peau.
- Oui mais avec un blessé, répliqua Vynd avec une pointe d’ironie en regardant la cuisse de Blitz.
- Ça ne compte pas. Au fait, (pause, puis après un petit moment d’hésitation, rire), c’est toi qui vas avertir la cité du résultat de la bataille le temps que nous mettions tout en ordre.

Ce n’est pas sans une moue désapprobatrice que l’elfe partit en direction de la cité en laissant ces compagnons ramasser les cadavres des gobelins en prenant soins de récupérer les armes et les morceaux de métal. Ces lames, bien que très rouillés et sales, seront refondus par les forgeons elfes. La forêt était redevenu calme et l’euphorie régnait sur le groupe. Ils entonnèrent des chants guerriers en continuant le travail.








Voila mon histoire vous pouvez maintenant mettre vos commentaire.
Désoler pour le retard.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 22:07

Tu n'as pas à t'excuser pour le retard, tu as le droit de mettre 5 mois pour faire une mission si temps, besoin, et envie te le recommandent !

Je trouve qu'il y a une très bonne longueur pour une première mission ! Je la lirai toute à l'heure ou demain, je n'ai pas le ttemps la !
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:44

Note pour Mundir

Longueur: 13/20 (pas mal pour une première mission)
Histoire: 13/20 (bien aussi, quelques trucs à revoir)
Action: 13/20 (bien, mais j'espère plus d'action pour la prochaine fois)
Orthographe: 7/10 (quelques fautes par-ci-par-là)

Note générale: 13/20 bonne première mission, la longueur est à améliorer: un texte plus long amènera forcément des points en plus en Histoire et en Action. Par contre l'orhographe...
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:23

Je me permets de répondre à ce sujet (ce que je fais extremement rarement) car je décèle en toi un énorme potentiel (et oui...).

DOnc je monte ta cote à 14/20 à la place de 13, et je te donnes deux trois conseils.

-Ton ortographe et ta facon d'exprimer les choses est tout bonnment magnifique. Pense à plus décrire les événements genre, tu rencontres un chien etc... Ne te concentre pas uniquement sur la mission, il y a une histoire personnelle à coté en général, ou au moins un truc romanesque.
-Longueur, bon c'est pas simple au début en tant que sergent, mais les decors peuvent être un peu approfondis, les affrontements pour l'instant c'est nickel, donc passe plutot du texte pour "ne rien dire" donc faire des choses qui n'ont pas de rapport avec ton objectif (parle de ton enfance etc...)
-Un petit dernier, pas très utile pour l'instant. Essaye de décomposer les combats en plusieurs partie. Tu flèche, tu rentre dedans tu tue, tu les fais fuir, tu les rattrapes tu les achève genre...

Enfin bon courage pour la suite et surtout, ben bravo santa
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:27

hmm....gauthier qui intervient auprès d'un débutant, c'est à double tranchant

dis-toi que t'es assez bon pour qu'il te suive
mais aussi qu'il faudra le rester parce qu'il te suit....

mais vu cette première mission plus que convaincante, je ne me fait pas de soucis pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:42

J'ai contacté Mundir=>demande de mission donc

Mission pour Mundir


Fangorn est en train de brûler ! Tu dois aider les ents: sauve les Huorns, éteins les incendies, et une fois que ça sera fait, replante des arbres et des fleurs ! Agis pour l'environnement !

Objectif: éteindre les feux, reboiser la forêt (comme ça se fait d'un coup, tu dois rester au moins 100 ans sur place pour surveiller la croissance des arbres)

Troupes alliées: 3 ents, et une vingtaine d'Huorns

Troupes ennemies: le feu, le vent, le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:19

Gauthier à raison, tu écris très bien, moi j'ai des gros problèmes pour détailler, concentre toi dessus aussi, c'est important, ça rajoute beaucoup de longueur...Tolkien décrit énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:15

Je vous remercie tous pour vos encouragements. Et j'espère faire du mieux possible pour m'améliorer en suivant vos conseils.

Je ne comprends pas très bien la mission qui m'a été donnée. Je dois replanter les arbres et ensuite décrire comment il repousse ? c'est çà non.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:27

j'adooore la façon dont tu réagis ^^

oui c'est ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:16

mundir a écrit:
Sa musculature, très développée pour un elfe, inspirait la terreur de ses adversaires.
Gauthier555 a écrit:
Je me permets de répondre à ce sujet (ce que je fais extremement rarement) car je décèle en toi un énorme potentiel (et oui...).

DOnc je monte ta cote à 14/20 à la place de 13, et je te donnes deux trois conseils.

-Ton ortographe et ta facon d'exprimer les choses est tout bonnment magnifique. Pense à plus décrire les événements genre, tu rencontres un chien etc... Ne te concentre pas uniquement sur la mission, il y a une histoire personnelle à coté en général, ou au moins un truc romanesque.
-Longueur, bon c'est pas simple au début en tant que sergent, mais les decors peuvent être un peu approfondis, les affrontements pour l'instant c'est nickel, donc passe plutot du texte pour "ne rien dire" donc faire des choses qui n'ont pas de rapport avec ton objectif (parle de ton enfance etc...)
-Un petit dernier, pas très utile pour l'instant. Essaye de décomposer les combats en plusieurs partie. Tu flèche, tu rentre dedans tu tue, tu les fais fuir, tu les rattrapes tu les achève genre...

Enfin bon courage pour la suite et surtout, ben bravo santa
CC1138 a écrit:
Mission pour Mundir


Fangorn est en train de brûler ! Tu dois aider les ents: sauve les Huorns, éteins les incendies, et une fois que ça sera fait, replante des arbres et des fleurs ! Agis pour l'environnement !

Objectif: éteindre les feux, reboiser la forêt (comme ça se fait d'un coup, tu dois rester au moins 100 ans sur place pour surveiller la croissance des arbres)

Troupes alliées: 3 ents, et une vingtaine d'Huorns

Troupes ennemies: le feu, le vent, le temps !

Qu'est-ce qu'on se marre sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:22

bin qu'est-ce qu'il y a ?

non, je referais une mission "sérieuse" tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:28

Je pense que je serai dispo pour commencer une mission la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:11

je la ferais ce soir, celle avec l'incendie et la replante des arbres, c'était pas sérieux ^^
encore une mission en Lothlorien, après si je te chapeaute encore, ça sera sûrement fangorn et rohan, sauf si tu veux aller ailleurs, Mirkwood, Gondor, Rhûn....ou rester en Lorien
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Empty
MessageSujet: Re: Blitz : l'elfe qui cache la forêt...   Blitz : l'elfe qui cache la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blitz : l'elfe qui cache la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloïnd seigneur de la foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: