Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rukh le rancunier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drekthar

Drekthar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:59

"Ourouk-hai chevauchant le célèbre Arracheur de tripes réputé pour ses crocs de la taille d'une dague gobeline et ses griffes du même calibre à la tête d'une troupe de dix orques chevaucheurs de ouargues cherche un travail bien rémunéré à la hauteur de sa réputation.

Rukh"

Rukh, afin d'attirer l'attention des grands seigneurs Sauron et Saroumane, devait d'abord se faire connaître par l'intermediaire de missions menées à bien. Et c'est ainsi qu'il décida de placer des affiches un peu partout dans le Mordor...
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:15

Un capitaine orc a besoin de tes services, il a perdu une partie de ses troupes et voudrai que tu l'aide à tuer un groupe de gondorien qu'on lui a demandé d'exterminer.

Armée ennemie : 15 soldats du gondor (armure complète, épée, bouclier, bien entraîné mais moins puissant que des ourouks...) 7 archers du gondors (armure complète, arc, bien entrainé)

Alliée : Un capitaine orc (une armure légère et une masse d'arme, bon combattant, monté sur un ouargue et ne doit pas mourir) plus 5 cavaliers orcs (monté sur des ouargues, armure légère et lame courbe, combattant moyen)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Drekthar

Drekthar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:37

Rukh marchait en direction de la tanière des Ourouks quand un gobelin l'appela. Il se retourna et le vit courir vers lui avec
une enveloppe dans les mains.
- Tenez, maître Ourouk, dit le gobelin en lui tendant l' enveloppe. Ceci est une convocation du capitaine Ot'Gar. Les
directives à suivre pour le rencontrer sont expliquées dans la lettre. A bientôt.
Rukh déchira le papier pour en sortir la lettre et lut :

" Rukh, je suis Ot'Gar, capitaine du 564ème bataillon orque du Grand Oeil. J'ai récemment lu une de vos affiches proposant
de l'aide et j'en ai actuellement besoin. Vous me trouverez à la Caserne des flammes au pied de la troisième montagne où nous
discuterons de la mission et des récompenses, j'y suis tout les jours entre le coucher et le lever du soleil. Venez vite.

Ot'gar, capitaine du Grand Oeil. "

Après avoir retenu où et quand il pourrait rencontrer le capitaine, Rukh courut vers l'écurie Ouargue et monta le sien,
l'Arracheur de tripes comme le surnommaient ceux ayant assisté aux horreurs qu'il faisait subir à ceux qui se dressaient sur son
chemin. Il n'était pas comme les autres Ouargues, il se démarquait par sa taille et la longueur de ses crocs et griffes supérieures
à celles des autres bêtes de son éspèce. Il avait également une crinière plus abondante et une peau jaune plus foncée.
Et c'est sur le dos de la créature provocatrice de peur et de mort que Rukh se dirigeait vers le lieu de son rendez-vous avec le
capitaine orque.

Il arriva un quart d' heure après son départ, le soleil s'était couché il y a une heures. Il descendit de sa monture, l'attacha et se
dirigea vers l'entrée de la caserne. Il entendait d'ici les bruits d'épées des recrues s'entraînant dans la cour. En arrivant, un
orque plus grand et plus costaud que la moyenne se dressa devant lui :
- Qu'est-ce que tu veux, toi? dit-il. On entre pas ici sans l'insigne des flammes.
- Je n'ai pas ça, répondit Rukh, mais j'ai une convocation du capitaine du 564ème bataillon orque Ot'Gar.
Il lui tendit la lettre et le garde la lit.
- Entre, Ourouk.
Et Rukh s'éxécuta.

L'intérieur de la caserne était miteux, et méritait d'être rénové. La pierre était usée, et on s'attendait à tout moment à ce que
le mur s'écroule. Et c'est en montant des escaliers grinçants et anciens que Rukh arriva devant la porte de la salle où se trouvait
Ot'Gar. Il frappa trois coups, attendit, et la porte s'ouvrit enfin.
Le capitaine orque avait une petite taille, environ deux têtes de moins que Rukh qui mesurait deux mètres, et il était plutôt
menu. Il n'avait en toute pas du tout la carrure d'un capitaine. Outre son physique, ce personnage mystérieux avait un air inquiétant
et très méfiant. C'est d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'à partir du moment où la porte s'est ouverte, il dévisagea Rukh
avec tant d'insistance.
- Vous êtes? demanda le capitaine.
- Rukh. Vous m'avez demandez de l'aide pour une mission, me voilà.
- Ooh, vous êtes donc l'Ourouk à qui j'ai envoyé une missive... Je ne vous attendait pas si rapidement. Entrez donc. Comme vous
avez pu le constater, je suis Ot'gar. Et j'ai effectivement un souci. En effet, un petit nombre de soldats d'Osgiliath a pris en
embuscade des soldats orques que j'ai envoyé en mission. Ces combattants du Gondor sont bien équipés et savent se battre, ce ne sont
pas de vulgaires miliciens du Rohan... Ils sont plus d'une vingtaine et ,d'après mon éclaireur, il y a sept archers et quinze soldats.
- Bien. Et que suis-je sensé faire?
- Un éclaireur m'a dit qu'ils avaient établi un campement pas loin d'ici, vers l'ouest. J'ai lu que vous étiez à la tête d'une
troupe de 10 chevaucheurs de Ouargues, est-ce bien cela?
- Oui.
- J'irais avec vous, j'emmenerai avec moi 5 chevaucheurs de mon bataillon, l'éclaireur compris qui nous guidera au campement. Nous
partons demain à l'aube. Des questions?
- La récompense.
- ...
- D'accord. Je m'en vais, retrouvons nous demain à l'aube, aux portes.
- A demain.

Le soleil se levait quand Rukh enfilait son armure renforcée et plaçait ses épées dans leurs étuis respectifs. Il sortit de chez
lui et se rendit à l'enclos de son Ouargue afin de réunir ses hommes et ensemble ils se dirigèrent vers les portes du Mordor. Ot'Gar
les attendait déjà.
- Vous voilà. Allons-y, il ne faut pas perdre une minute, et esperons que ces répugnants humains n'aient pas tué nos hommes.
Ainsi les cavaliers partirent vers l'ouest. Deux heures plus tard, l'éclaireur les stoppa :
- Nous y sommes presque. Leur camp est derrière cette colline. Il n'est pas très grands, il n'y a q'une dixaine de tentes et en
les observants pendant une semaine j'ai remarqué qu'ils avaient souvent la gueule de bois, car ils boivent beaucoup le soir. Cela
nous facilitera donc la tache. Les prisonniers sont attachés dans une tente, s'ils ne les ont pas tués. En nous séparant en deux
groupes afin de les attaquer au nord et au sud de la colline nous infligeront plus de dégâts.
- Compris, dit Rukh. Ot'Gar, prenez-les par le sud avec vos hommes, tandis que moi et les miens iront vers le nord.
- Allons-y, répondit le capitaine en faisant signe à ses hommes de le suivre.
Ainsi, Rukh contourna la colline vers le nord. Il avancait rapidement mais discrètement avec ces hommes et, au niveau d'un groupe
d'arbres les dissimulants, il aperçut de la fumée d'un feu de camp s'élevant dans le ciel. Ils avançèrent encore un instant et, à
proximité du campement, il fit signe à ses hommes de descendre de leur monture. Ils s'éxécutèrent et il fit de même. Il pouvait voir
d'ici les tentes, et aperçut que seulement deux hommes montaient la garde. Il exposa son plan aux 10 orques :
- Il n'y a que deux hommes qui montent la garde et, comme l'éclaireur du capitaine l'avait dit, ils ont l'air fatigués. Nous allons
donc envoyer les Ouargues semer le désordre dans leur camp, et nous les attaquerons pendant leur confusion. Le capitaine devrait venir
ensuite, bien que cela ne sera surement pas nécéssaire. Compris?
- Oui, maître, répondirent les orques en choeur.
- LÂCHEZ LES OUARGUES ! cria Rukh, et les Ouargues fonçèrent ainsi vers les hommes du Gondor.
Rukh et ses hommes effectuèrent un violent cri de guerre et coururent à leur tour derrière les Ouargues qui les distancaient déjà.

Comme Rukh l'avait prédis, les Ouargues semèrent le chaos chez les soldats d'Osgiliath. En les aperçevant, les deux soldats chargés
de monter la garde avertirent les autres, et une quinzaine d'hommes armés sortirent de leurs tantes. L'Arracheur de tripes fit un saut
prodigieux de huit mètres et trancha d'un coup de pattes le visage d'un archer et le sang gicla, puis il tomba ,les mains sur le visage,
en criant. Surpris, les autres n'eurent même pas le temps de réagir alors que les neuf autres Ouargues leur sautait dessus. Ils
réussirent à les repousser, mais furent déstablisés. Les hommes du Gondor, armés de leur lances, les brandirent en direction des
Ouargues, ces derniers les esquivant vers la gauche et contre-attaquant en sautant sur leur victimes, cette manipulation étant la phase la plus
importante de leur entraînement. L'Arracheur de tripes tua ainsi un second soldat en décapitant sa victime tombée à terre sous la puissance
de ses imposantes pattes avec ses crocs. La bataille continua ainsi, puis les archers alors non équipés apparurent avec leurs arcs prêts
à assaillir les créatures de flèches. Mais c'est malheuresement pour eux à ce moment la que Rukh et ses orques atteignirent le campement
et les empecherent de tirer en leur donnant un coup de pied dans le dos pour les renverser ou en leur tranchant la tête. Une bataille
entre les soldats et les orques au corps à corps s'en suivit, les Ouargues s'occupant d'achever les bléssés. Un archer qui s'était remis
d'un coup de pied d'un orque tira sur un des chevaucheurs de Rukh à la tête. Ce dernier tomba raide mort. L'Arracheur de tripes sauta sur
l'archer et lui arracha son bras d'une morsure, puis le finit en déchirant sa tête avec ses griffes acérées.
Rukh était pendant ce temps aux prises avec le chef des Gondoriens. Celui-ci, après avoir tourné autour de l'Ourouk-hai, l'attaque de
son épée à deux mains, mais Rukh para avec son épée droite, puis contre-attaqua instantanément avec la gauche, mais son ennemi recula au
bon moment. Cette fois ci, c'est Rukh qui pris l'initiative et asailla de coup le capitaine du Gondor, qui commençait à céder petit à petit.
Mais il était entrainé, et il put s'échapper de la rafale de coup de l'Ourouk pour le frapper d'un coup de pied. Rukh recule en titubant,
mais se remis vite et put parer de justesse l'attaque fulgurante et précise de l'humain, et il dut pour se faire se servir de ses deux épées
en les croisant.
Les deux ennemis ne trouvaient pas d'occasions de placer un coup qui pourrait être fatal à l'autre, ils se tournaient continuellement
autour alors que les autres unités se battaient entre eux, les soldats du Gondor prenant l'avantage sur les orques. Rukh remarqua alors
quelque chose de déterminant sur son adversaire. Il allait gagner. Il s'élanca alors à une vitesse fulgurante vers son ennemi et fit en
sorte que celui-ci pare en placant son épée au dessus de sa tête. Durant ce cours laps de temps, Rukh donna un coup de pied au genou de
l'homme. Son molet étant légèrement décalé, surement du à un mauvais mouvement durant une bataille, sa jambe se tordit vers la droite et
il lacha son arme en criant. L'Ourouk n'eut plus qu'à l'achever en lui tranchant la tête. Les humains et les orques avaient pendant ce temps
livré une bataille serrée mais les humains étaient désavantagés face aux Ouargues. Ils résistaient quand même grâce à leur entrainement leur
procurant une défense et une attaque équilibrées mettant en difficulté leurs adversaires, même en infériorité numérique. Mais à ce moment
la le capitaine Ot'Gar arriva et les soldats ne purent résister plus longtemps, ils périrent sous le coups des orques et les crocs des
Ouargues, qui se régalèrent des cadavres dépouillés des hommes du Gondor. Rukh et ses hommes partagèrent l'argent, mais les équipements et
les armes revenaient au Grand Oeil.

Les hommes du Mordor se dirigèrent vers la tente où les prisonniers orques étaient attachés. Tous morts. Ils rentrèrent donc en silence
pour leur rendre hommage vers l'est, leur contrée natale...





Voila c'est fini en esperant que ca vous a plu ^^. les "..." de la récompence c'est parceque c'est a nico (ou gimli) de décider Wink

Bilan : 15 soldats et 7 archers du Gondor morts
1 orque mort et 4 bléssés au service de Rukh
1 bléssé grave au service de Ot'Gar, ce dernier étant sain et sauf comme prévu Wink

A vous de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:37

Mais c'est très bien pour une première mission !

Taille : 15/20 (bien)

Orthographe : 9/10 (je crois avoir repéré une faute ou deux...)

Action : 16/20 (on peut pas dire qu'il en manque)

Histoire : 15/20 (c'est réaliste)

Note Finale : 16/20 Très bien pour une première mission ! Petit détail par contre, ça revient à la ligne assez souvent et sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Drekthar

Drekthar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:39

Merci Very Happy .

Rukh avait fini sa mission avec succès. Il pouvait enfin se reposer en attendant que quelqu'un le contacte pour la suivante...
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:50

Le même capitaine à encore une fois besoin de toi, il t'as promis une fois de plus qu'il parlerait de toi à son supérieur si tu accomplis sa mission.
Cette fois-ci, on lui a demandé de rejoindre un petit campement orc assiégée. Tu va devoir l'accompagnait et briser le siège.

Armée ennemie : 50 soldats du gondor (archer et guerrier CaC mélangée, bien entraîné)

Alliés ! le capitaine orc (toujours le même et doit survivre), 5 cavalier sur ouargue ( toujours les mêmes) et 30 orcs affaiblit et mal équipée qui défende tant bien que mal leur campement.

Le campement a juste une petite palissade de bois et une porte un peu fortifié.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Drekthar

Drekthar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:40

- RUKH, RUKH! OUVRE VITE CETTE PORTE!
Rukh se leva et courut vers la porte pour l'ouvrir :
- Capitaine Ot'Gar?
- Rukh! Le Seigneur Sauron m'a chargé de défendre le village de Grog'Mog, attaqué par les hommes du Gondor! J'ai besoin de ton aide,
et si la mission est menée à bien, j'en parlerais à mes supérieurs!
- Allons-y.
Et Rukh se dirigea en vitesse vers l'enclos de son Ouargue l'Arracheur de tripes et chevaucha vers sa troupe d'orques afin de leur
dire de le suivre. Le capitaine les emmena vers les portes où ses çinq cavaliers les attendaient déjà et ils partirent vers le village
sans perdre une seconde.

- Seigneur Grüm, nous n'allons pas tenir longtemps comme ça! Ces foutus Gondoriens réduisent nos armées à une vitesse fulgurante et
nos soldats ne peuvent plus les contenir!
- Mmh, la situation empire de minutes en minutes. Esperons que les renforts que j'ai demandé par l'intermédiaire de Hug ne tardent
pas, ou nous allons périr sous les lances de ses chiens!
Le seigneur Grüm cracha par terre. Il chevauchait son loup et observait les défenses de Grog'Mog céder un peu plus de territoire
chaque seconde. Ils étaient attaqués par le Nord, et si la porte cédait, le village était fichu. Il sortit son arc, pris une flèche et
donna un coup de pied sur le flanc droit de son loup afin de le faire avancer. En arrivant à portée de tir des Gondoriens, il encocha
une flèche, visa un soldat et tira vers sa gorge, mais l'humain s'écarta et le trait ricocha sur son armure de maille. Le seigneur
reprit une flèche et visa une nouvelle fois le soldat, et réussit à le toucher entre les deux yeux. Il descendit de son loup et prit
pour cible un archer. Mais à ce moment là un guerrier le chargea. Quand ce dernier fut à proximité, Grüm lui planta avec un mouvement
rapide sa flèche dans le coup, et encocha celle-ci pour tirer sur un autre soldat qui se dirigeait vers lui. Les humains s'approchaient
de la porte, il rangea donc son arc et pris sa hache de guerre à double poignée. Il courut vers un homme qui allait achever un orque et
sauta vers lui afin de lui donner un coup de pied joints dans la tête, le coup du soldat se brisa sous le terrible choc. Le seigneur,
retombant sur ses pieds, trancha la tête d'un bléssé ennemi à terre et si dirigea vers une autre victime. En deux coups de hache d'une
puissance grandiose le Gondorien perdit l'équilibre et le chef du village le coupa en deux au niveau du bassin. Puis il continua de
se battre avec sa force et sa technique naturelle pour tenter au mieux de repousser l'ennemi et redonner courage à ses troupes.

Rukh, Ot'Gar et leurs troupes avancaient rapidement vers leur destination avec pour objectif la destruction de chaque humain croisant
le fer avec eux. Cela faisait maintenant une heure qu'ils étaient partis, et ils arriveraient bientôt au village. Ils s'arreterent afin
de calmer la soif des Ouargues dans un ruisseau et en profitèrent pour se désaltérer aussi. Puis ils reprirent la route et, au bout d'une
demi heure, ils arrivèrent enfin :
- Toi, là! dit le capitaine Ot'Gar à un orc passant par la. Où est le seigneur Grüm?
- Dans la mêlée, maître, il se bat à la porte Nord.
- Tous à la porte Nord! cria le capitaine.
Et tous les chevaucheurs de Ouargues se précipitèrent à la guerre.

Rukh et sa troupe se fondirent dans les rangs ennemis. Avec ses deux épées, il tua simultanément deux guerriers se trouvant à droite
et à gauche de sa monture et sauta sur un soldat ennemi pour le faire tomber et l'achever en lui plantant la pointe d'une de ses épées
dans le coeur. L'Arracheur de tripes se rua vers un soldat qui prit peur en le voyant courir la gueule grande ouverte avec ses grands
crocs et et la bave qui coulait dessus. Le Ouargue sauta sur le Gondorien, en tentant de lui mordre le visage, mais celui-ci bloquait
sa gueule avec sa lance en sentant son haleine fétide et irrespirable. En puisant ses dernières forces, il repoussa le Ouargue qui
en touchant à peine le sol pris appui sur ses pattes arrières et se lança à nouveau sur l'humain pour le griffer au coup, ce qui le tua.
Ot'Gar, malgré sa petite taille et son petit gabarit, se battait comme un petit diable. Il esquivait coup sur coup et contre attaquait
aussitôt pour placer un estoc imparable et critique pour celui qui le subissait. Il aperçut sur sa droite un homme faisant deux fois sa
taille, il se rua alors vers lui et le provoqua d'un cri strident. Le Gondorien balanca une hache de jet vers le capitaine, mais celui-ci
l'esquiva d'un bond vers la gauche et courut afin de glisser entre les jambes du colosse et par la même occasion lui trancher les molets
avec ses deux dagues. L'homme tomba, et Ot'Gar lui lacéra le ventre pour le faire souffrir avant de l'achever d'un coup d'épée dans la
tête. Rukh, en voyant ceci, compris alors pourquoi l'orque était capitaine. Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir longtemps, car un
homme du Gondor portant une bannière brandissait sa lance vers lui en criant. Rukh n'avait pas le temps d'esquiver, il prit un orque
du village et le placa devant lui afin qu'il subissent l'attaque à sa place et, avant que l'humain ne put retirer sa lance, Rukh lui
coupa le bras et le laissa, estimant qu'il demeurerait inoffensif. Quand à Grüm, sa hache faisait des ravages dans les rangs adverses.
Aucune armure, quelqu'en soit la matière ne résistait à la puissance des coups de l'orque déchainé ivre de sang. Il ne restait plus
qu'une cinquantaine de Gondoriens. Mais une vingtaine de ceux-ci avaient fait une brèche dans la médiocre pallissade en bois censée
être la protection du village.
- Rukh! appela le capitaine Ot'Gar. Ils ont fait un brèche dans la fortification est, prenez vos troupes et allez-y!

Ainsi Rukh rassembla ces chevaucheurs, monta son Ouargue et ensemble ils filèrent vers la brèche. Ils arrivèrent : quinze soldats,
cinq archers. Rukh ordonna à ses disciples de lacher les Ouargues sur les archers, les plus dangereux. Ils s'éxécutèrent et l'Arracheur
de tripes fut le premier à déchiqueter le cou d'un archer pret à tirer. Rukh et ses dix orques firent un cri de guerre ce qui leur
redonna du courage et une envie de tuer indescriptible, alors ils chargèrent vers les guerriers du Gondor. Une charge réussie qui provoqua
une confusion et donc un désavantage décisif pour les Gondoriens. Rukh en tua un en esquivant un coup d'épée mal placé qui lui permit de
le pourfendre aisément. Tout en parant les attaques d'un autre ennemi qui se jetait sur lui comme s'il était déséspéré en mettant dans
chaque coup toute sa puissance ce qui le fatiguait rapidement Rukh vit son Ouargue recevoir une flèche dans le ventre pendant qu'il
plantait ses griffes dans la chair d'un Gondorien bléssé. L'Ourouk fut pris d'une colère immense et fonça vers l'archer qui encochait une
deuxième flèche. Il réalisa qu'il arriverait trop tard, il lanca alors son épée droite sur le tireur, qui reçut la poignée de plein fouet
dans la tête, ce qui l'assoma. Rukh ramassa son épée et la planta dans le coeur de celui qui avait touché l'Arracheur de tripes. Mais ce
dernier avait une peau très résitante et il s'arracha la flèche avec les dents sans broncher. Il sauta ensuite sur l'homme qui était au
prises avec Rukh auparavent et lui trancha la gorge de ses griffes. Ainsi Rukh, l'Arracheur de tripes, les orques et les ouargues
finirent les vingt combattants Gondoriens.

Ils passèrent par la brèche afin de prendre la trentaine restante par derrière pour les encercler. Cette technique fut payante, car
étant encerclé ils prirent peur avec pour seule pensée qu'il ne pourraient fuir s'ils perdaient la bataille. Et, se faisant attaquer
d'un côté par le furieux et puissant Grüm et ses orques fatigués mais dont l'espoir les rendait plus forts ainsi que le petit mais agile
et imperturbable Ot'Gar et ses orques et de l'autre côté par Rukh, l'Ourouk qui dirigeait ses dresseurs de Ouargues et chevauchait le
célèbre et puissant Arracheur de tripes, qu'il avait réussi à domestiquer un an auparavent. La victoire ne se fit pas beaucoup attendre
pour eux, et elle fut écrasante.

- Merci, Rukh, dit le capitaine Ot'Gar. La victoire, nous l'avons acquise grâce à vous. Vous pouvez désormais me considérer comme votre
ami, et je vous ferais connaitre car je sais que c'est votre but.
- Merci, capitaine. J'ai été fier de combattre à vos côtés. Rentrons.
- Oui.
- Merci à vous, intervint le seigneur Grüm. Sans votre aide, notre village et ses habitants auraient été réduits en cendre. Je ne vous
remercierai jamais assez.
- Ce n'est rien, noble guerrier, répondit Rukh. Le Grand Oeil exige quelque chose, je l'accomplit. Et non sans la joie d'avoir aidé mon
peuple. Ne nous remerciez pas, c'était un plaisir. Nous rentrons, adieu.
- Adieu, Ourouk.

Et c'est ainsi que Rukh reprit la route vers le Mordor avec la promesse du capitaine qui le ferait connaître aux maitres du Mordor et de
l'Isengard...
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:24

Taille : 17/20 (excellent)

Orthographe : 9/10 (j'ai vu deux fautes...)

Action : 17/20 (très bien)

Histoire : 14/20

Note Finale : 16/20

Une très bonne mission !


Prochaine mission :

Tu viens d'apprendre que le capitaine Ot'gar à été promu commandant en chef d'un camp fortifié au haras suite à deux précédant exploits... Inutile de dire que tu as compris ce qui s'est passé... il t'a doublé !
Il est partit il y a peu, montre lui se qu'il en coûte de se dresser contre toi !

Objectif : Eliminer le commandant Ot'gar.
Armée ennemie : 20 chevaucheurs de ouargues orcs (moins puissant que les tiens) et le capitaine orc (tu connais sa description à force...)

Après l'avoir vaincu, tu ira prendre toi même le contrôle de ce camps, pour info, Ot'gar est partit une trois heures avant toi et il n'est pas pressé, du moins tant qu'il ne t'a pas vue...

Bonne chance !


Mais surtout : FELICITATION !!! Tu es maintenant sergent-chef, tu peux commander jusqu'à 50 points de soldats ! A toi de choisir tes nouvelles troupes avant de faire cette mission !


Dernière édition par Nico33333 le Lun 12 Jan - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Drekthar

Drekthar


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:28

Merci Nico pour les notes les commentaires et tout ca fait plaisir ^^.

Et la mission chapeau hate de commencer Wink

En tant que Sergent-chef, je vais faire mes p'tites courses alors...

je prend 15 chevaucheurs de Ouargues... 10 arbaletriers montés sur des chevaux innofensifs... 3 chamans Ourouks monté sur des chevaux innofensifs ainsi qu'un orc noir d'élite nommé Shark (monté sur un cheval aussi)

les chevaux c'est juste pour pas être à la traîne par rapport aux chevaucheurs de Ouargues si sa dérange dites le comme ça j'écris un truc réaliste.

Allez je me mets à la mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:30

Non non ça dérange pas... ça se comprend même, ils auraient l'air malin trente kilomètre derrière tes chevaucheurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:32

il faut juste que tes wargs ne mangent pas les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:39

C'est vrai que sa ferait tache xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukh le rancunier Empty
MessageSujet: Re: Rukh le rancunier   Rukh le rancunier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukh le rancunier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rukh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: