Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
+18
grobelin
SpardatheDevil
Mâhild
Zadröck
Oto
Elosc
Gauthier555
Ulfang
Alegolas91
Khiliani
Urgog
qv3me
Nico33333
ar-pharazon
Keldren
Gimli2oo
CC1138
AnakinElectra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 17:46

He ben vu la tete blonde de la nièce, moi j'aurai cité Galadriel m'enfin... Tout le monde peut se tromper santa
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:28

Après j'ai pas le livre en tête, mais ptet que Galadriel ou Eowyn ne sont pas blondes...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:50

Pour Galadriel je pense que si,rapport à l' obsession que Gimli fait sur ses cheveux et la contraste lune-Arwen et Soleil-Galadriel.

Pour Eowyn je pensais qu'elle serrait brune avant de voir le film par contre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:00

« Son visage était très beau et ses longs cheveux semblaient une rivière d'or. Mince et élancée apparaissait-elle dans sa robe blanche ceinte d'argent ; mais elle était en même temps forte et dure comme l'acier, fille de rois. C'est ainsi qu'Aragorn vit pour la première fois à la pleine lumière du jour Éowyn, Dame de Rohan, et il la trouva belle, belle et froide, comme un pâle matin de printemps, non parvenue à la plénitude de la femme. » Le Seigneur des Anneaux - Livre III - Chapitre 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:45

Je sais pas pourquoi, mais je me doutais que ça serait Mantha[...] qui répondrait en citant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:46

Hmmm,je n'ai plus lu le seigneur des anneaux depuis sans doute deux ans,ce genre de détails finissent pas échapper pig
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:55

Sinon ptite question, après l'avènement d'aragorn, les corsaires d'umbar deviennent quoi?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeMer 27 Jan - 23:03

Je ne citerai pas cette fois, bien que cette précision doit être probablement apportée dans les appendices du SdA. Mais je n'ai pas envie de chercher! clown
Néanmois, L'encyclo Tolk' dit que en 3019, lors de la Guerre de l'Anneau, ils combattirent pour le compte de Sauron, mais lorsque celui-ci fut défait, ils furent forcés d'accepter la paix du roi Elessar de Gondor, et que la Cité des Corsaires tomba sous l'égide du Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:43

Maη†haηoMéηoς a écrit:
Je ne citerai pas cette fois, bien que cette précision doit être probablement apportée dans les appendices du SdA. Mais je n'ai pas envie de chercher! clown
Néanmois, L'encyclo Tolk' dit que en 3019, lors de la Guerre de l'Anneau, ils combattirent pour le compte de Sauron, mais lorsque celui-ci fut défait, ils furent forcés d'accepter la paix du roi Elessar de Gondor, et que la Cité des Corsaires tomba sous l'égide du Gondor.

Donc... santa
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:08

Ils sont pour la plupart devenu femmes de ménages ou ouvriers sur des chantiers de rénovation de la terre du milieu... En gros.

Quelqu'un peut me faire une récap de ce qui s'est passé sous le roi Elessar? C'est le fils D'ara. et D'arw. ?
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:47

Gauthier555 a écrit:
Ils sont pour la plupart devenu femmes de ménages ou ouvriers sur des chantiers de rénovation de la terre du milieu... En gros.

Quelqu'un peut me faire une récap de ce qui s'est passé sous le roi Elessar? C'est le fils D'ara. et D'arw. ?

pas compris^^

Et pour ta question, elessar c'est aragorn, il a changé son nom
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:41

Je dois confondre avec Eldarion je pense...
Ben en gros, les hommes de l'ouest combattent plus, il serve de cobaye pour les expériences homosexuelles des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:50

Gauthier555 a écrit:
Je dois confondre avec Eldarion je pense...
Ben en gros, les hommes de l'ouest combattent plus, il serve de cobaye pour les expériences homosexuelles des elfes...

^^tjrs pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:58

azert0 a écrit:
Gauthier555 a écrit:
Je dois confondre avec Eldarion je pense...
Ben en gros, les hommes de l'ouest combattent plus, il serve de cobaye pour les expériences homosexuelles des elfes...

^^tjrs pas compris!

Mon dieu Rolling Eyes

Quand on dit que les corsaires d'Umbar ont été forcé d'accepter la paix avec le Gondor, ça veut surtout dire qu'ils ont pas eu le choix quand on leur a dit qu'ils devaient laisser tomber les pillages et les raids, et que les Gondoriens n'étaient pas bien vus dans le coin. Autant dire que c'est tout ce qu'il faut pour fomenter une révolte...

Et après, tout ce qu'a dit Gauthier, c'est de l'humour, rien de vrai là-dedans, mais c'est très marrant ! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:04

CC1138 a écrit:
azert0 a écrit:
Gauthier555 a écrit:
Je dois confondre avec Eldarion je pense...
Ben en gros, les hommes de l'ouest combattent plus, il serve de cobaye pour les expériences homosexuelles des elfes...

^^tjrs pas compris!

Mon dieu Rolling Eyes

Quand on dit que les corsaires d'Umbar ont été forcé d'accepter la paix avec le Gondor, ça veut surtout dire qu'ils ont pas eu le choix quand on leur a dit qu'ils devaient laisser tomber les pillages et les raids, et que les Gondoriens n'étaient pas bien vus dans le coin. Autant dire que c'est tout ce qu'il faut pour fomenter une révolte...

Et après, tout ce qu'a dit Gauthier, c'est de l'humour, rien de vrai là-dedans, mais c'est très marrant ! geek

Mais j'ai tjrs pas compris ce qui se passe pour les corsaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:11

Je ferai des recherches cette nuit si tu y tiens vraiment, mais en attendant, je suppose qu'en tant que guerriers ils n'ont pas dû avoir tellement le choix : ils ont mis leurs armes au service d'Aragorn Elessar. Où alors ils ont pris le large pour de meilleurs horizons, pour ceux qui le refusaient (ce sont des corsaires après tout, et ne le restent que tant qu'ils servent un état. dans le cas contraire, ils redeviennent des pirates et traités comme tels Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:19

Maη†haηoMéηoς a écrit:
Je ferai des recherches cette nuit si tu y tiens vraiment, mais en attendant, je suppose qu'en tant que guerriers ils n'ont pas dû avoir tellement le choix : ils ont mis leurs armes au service d'Aragorn Elessar. Où alors ils ont pris le large pour de meilleurs horizons, pour ceux qui le refusaient (ce sont des corsaires après tout, et ne le restent que tant qu'ils servent un état. dans le cas contraire, ils redeviennent des pirates et traités comme tels Wink )

Merci de cette réponse Wink et si ca te dérange pas j'aimerais bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:38

Après un petit tour d'horizon, il semble qu'après qu'Aragorn Elessar ait soumis Umbar, il ne soit plus jamais fait mention des Corsaires.
Malheureusement, si certaines infos utiles doivent se trouver dans les appendices ou les derniers Home, ceux-ci n'ont pas encore été traduits en français, et je ne les ai donc pas. J'ai donc effectué quelques recherches sur internet, où j'ai déploré la pauvreté des sites francophones, pour finalement me rabattre sur Tolkien-Gateway.

Deux pages intéressantes : http://tolkiengateway.net/wiki/Haven_of_Umbar et http://tolkiengateway.net/wiki/Corsairs.
Mais là aussi, après la conquête d'Umbar, plus rien n'est dit sur les Corsaires.
En fait, quand on y regarde bien, il ne devait pas en rester grand chose d'ailleurs.
En l'an 2980 du Tiers-Age, Aragorn (sous le pseudo de Thorongil) détruit avec les gondoriens une majeure partie de leur flotte ainsi que leur capitaine.
Avec le temps, les corsaires survivants parviennent à remettre une flotte sur pied de 50 gros navires et quelques petits, qu'ils envoient comme renfort pour assiéger Minas Tirith. Mais sur leur route qui revoilà? Aragorn avec l'Armée des Morts cette fois-ci! Et à l'issue de la bataille, Aragorn s'empare de tous leurs navires.
Enfin, pour mettre un point final à leur agonie, une fois devenu Roi du Gondor, il soumet définitivement Umbar.

Alors je me demande : reste-t-il encore des corsaires? et surtout ont-ils encore des navires?
Personnellement j'en doute. Et l'infime partie qui aurait pu survivre à ce qui s'apparente presque à un génocide, n'a je pense eu d'autres recours que la soumission ou la fuite, loin, très loin, pour redevenir simples pirates.
Après, ceux qui ont été soumis, ont peut-être été réemployés comme Corsaires du Gondor (après tout, Sauron n'a détruit aucun des navires qu'avait capturé Aragorn, ce qui laisse une importante flotte aux mains du Gondor), mais avec nécessairement un octroi de la gouvernance de leurs navires à des capitaines gondoriens, et une épuration -sinon un métissage- des équipages.

Donc, pour tes récits postérieurs au Tiers-Age -si c'était là le but de ta question-, ton choix se limite à raconter l'histoire :
- soit des pirates d'Umbar survivants miraculés
- soit des Corsaires d'Umbar reconvertis en Corsaires du Gondor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:48

Maη†haηoMéηoς a écrit:
Après un petit tour d'horizon, il semble qu'après qu'Aragorn Elessar ait soumis Umbar, il ne soit plus jamais fait mention des Corsaires.
Malheureusement, si certaines infos utiles doivent se trouver dans les appendices ou les derniers Home, ceux-ci n'ont pas encore été traduits en français, et je ne les ai donc pas. J'ai donc effectué quelques recherches sur internet, où j'ai déploré la pauvreté des sites francophones, pour finalement me rabattre sur Tolkien-Gateway.

Deux pages intéressantes : http://tolkiengateway.net/wiki/Haven_of_Umbar et http://tolkiengateway.net/wiki/Corsairs.
Mais là aussi, après la conquête d'Umbar, plus rien n'est dit sur les Corsaires.
En fait, quand on y regarde bien, il ne devait pas en rester grand chose d'ailleurs.
En l'an 2980 du Tiers-Age, Aragorn (sous le pseudo de Thorongil) détruit avec les gondoriens une majeure partie de leur flotte ainsi que leur capitaine.
Avec le temps, les corsaires survivants parviennent à remettre une flotte sur pied de 50 gros navires et quelques petits, qu'ils envoient comme renfort pour assiéger Minas Tirith. Mais sur leur route qui revoilà? Aragorn avec l'Armée des Morts cette fois-ci! Et à l'issue de la bataille, Aragorn s'empare de tous leurs navires.
Enfin, pour mettre un point final à leur agonie, une fois devenu Roi du Gondor, il soumet définitivement Umbar.

Alors je me demande : reste-t-il encore des corsaires? et surtout ont-ils encore des navires?
Personnellement j'en doute. Et l'infime partie qui aurait pu survivre à ce qui s'apparente presque à un génocide, n'a je pense eu d'autres recours que la soumission ou la fuite, loin, très loin, pour redevenir simples pirates.
Après, ceux qui ont été soumis, ont peut-être été réemployés comme Corsaires du Gondor (après tout, Sauron n'a détruit aucun des navires qu'avait capturé Aragorn, ce qui laisse une importante flotte aux mains du Gondor), mais avec nécessairement un octroi de la gouvernance de leurs navires à des capitaines gondoriens, et une épuration -sinon un métissage- des équipages.

Donc, pour tes récits postérieurs au Tiers-Age -si c'était là le but de ta question-, ton choix se limite à raconter l'histoire :
- soit des pirates d'Umbar survivants miraculés
- soit des Corsaires d'Umbar reconvertis en Corsaires du Gondor. Wink

Merci, franchement c'est super sympa de ta part mais je pense qu'ils sont devenus corsaires du gondor et franchement merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:08

Mmh, je me demande ce qui s'est passé pour l'Arnor sous le règne d'Elessar, est-ce qu'il retrouva sa gloire d'antan ?
Tout ce que j'ai pu trouver c'est que les villes principales furent reconstruites mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:16

Villes reconstruites, remontée démographique, reprise du commerce, pas de guerre...on peut en déduire une prospérité retrouvée pour le royaume d'Arnor.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:58

Ok merci de la réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux   Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Les anneaux de la guerre de la terre du milieu!
» Le Seigneur Alkin
» seigneur Hindreäl
» Eloïnd seigneur de la foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: