Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mission des rohirims

Aller en bas 
+2
Turgo
RP2829
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RP2829

RP2829


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : dans le rohan ou autre si mission
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:33

Une mission pas trop dur pour débuter svp
merci sa doit faire combien de lignes minimum et comment on reprend des soldats mort ?
ah oui comment on a une image perso svp
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:20

Tu cliques sur profil pour l'image, et ecris sur worde et pour une premiere mission 3 ou 5 pages c'est bien^^ et on reprend des soldats morts lors de la montée en grade
et une mission une^^

Mission:

Un seigneur de l'Ouestfolde te demande de détruire un camp uruk qui avec le temps pourrait constituer une menace pour ses villages

Alliés, Toi, tes hommes et 5 archers à pied( tu peux les mettre en croupe avec tes cavaliers^^)

Ennemis: 15 uruks épéistes, 5 piquiers uruks(fais attention à tes chevaux) et un grand chef uruk monté sur un warg

Tu me dis si c'est trop dur et je change^^

Et cc ils avaient l'avantage du nbre 26 contr 25^^


Dernière édition par azert0 le Mer 6 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:29

Ils ont même pas l'avantage du nombre, comment veux-tu qu'il gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
RP2829

RP2829


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : dans le rohan ou autre si mission
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:10

ouai merci je m'y met merci pour les conseil ^^
mais CC1138 tu disais que qui pourrais pas gagner moi ou eux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:11

dr ^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:19

Toi, parce que vous étiez pas en surnombre. Mais tu as rajouté que tes hommes étaient des cavaliers, donc ça devrait aller je pense. Fais quand même gaffe aux piquiers et arbalétriers, ce sont les plus dangereux pour tes guerriers montés.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:02

CC1138 a écrit:
Toi, parce que vous étiez pas en surnombre. Mais tu as rajouté que tes hommes étaient des cavaliers, donc ça devrait aller je pense. Fais quand même gaffe aux piquiers et arbalétriers, ce sont les plus dangereux pour tes guerriers montés.

J'ai enlevé les arbalétriers^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:12

Ok j'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:28

pgv^^ Au fait cc c'est pour quand la GB?
Revenir en haut Aller en bas
RP2829

RP2829


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : dans le rohan ou autre si mission
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:53

mais par contre trois page entiere je pense pas pouvoir je suis a la deuxieme page mais jai pas encor commencer la bataille
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:53

Très très bien ca me suffira tkt pou un début
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:59

La GB, je n'y participe pas, mais je suis présent, donc je peux pas continuer tant qu'au moins un joueur du Bien aura posté sa partie. Donc la carrière de Sigmin s'arrête là, parce que ça fait 4 mois qu'on a pas avancé dans la GB.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:05

Fais-toi un autre perso en attendant alors et fais pression sur les joueurs du bien^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:16

Pas de pression, ça risquerait de produire l'effet contraire...
Le deuxième perso j'y ai déjà réfléchi, avec plusieurs possibilités, mais j'hésite encore entre un perso sérieux ou un autre délirant dans le style de Marsh Mallow ou Goudkwar...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:49

Un marrant on sera 4^^ fais-toi un haradrim^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:53

azert0 a écrit:
Un marrant on sera 4^^ fais-toi un haradrim^^

Tu peux me dire qui est le troisième alors ? Et si je fais un perso marrant, ça sera sûrement pas un haradrim. Ptet un hobbit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:56

bah moi, toi si tu fai un perso marrant plus grob' et goudkar embwar ca fera 4^^

^^Razz Il va se battre contre quoi l'hobbit?
Revenir en haut Aller en bas
RP2829

RP2829


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : dans le rohan ou autre si mission
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:15

Un seigneur de l'Ouestfolde te demande de détruire un camp uruk qui avec le temps pourrait constituer une menace pour ses villages

Alliés, Toi, tes hommes et 5 archers à pied (tu peux les mettre en croupe avec tes cavaliers^^)

Ennemis: 15 uruks épéistes, 5 piquiers uruks(fais attention à tes chevaux) et un grand chef uruk monté sur un warg



Cela fait bientôt un mois que je traîne cher moi (plus dans les tavernes avec des amis) et que je ne reçois aucune mission. Je viens juste de passer sergent et je voudrai monter en grade. Tout à changer, dernièrement j’ai reçu une convocation du seigneur Mulborg de la cité de Fanblog je dois m’y rendre dans deux jours au plus tard. J’ai peur que se ne soit pas pour une mission mais nous allons bien voir. La veille du départ je prépare mes affaires et je passe donner la nouvelle à la taverne histoire de dire au revoir à tout le monde.
Hey ! Un peu d’attention je voudrais vous dire que j’ai enfin reçu une mission !
-Super mais on s’en fiche un peu, du moment que la bière est là !
-Pffff tous des alcooliques ici !
Bon enfin bref, la nuit je suis tout excité à l’idée de partir enfin et de changer de mon quotidien a vrai dire un peu ennuyant. Je décide donc de partir faire un tour, seul, dans la vaste plaine du Rohan. La nuit était belle il y avait des étoiles partout et la lune était pleine. Depuis tout petit les étoiles et tout le ciel me passionne.
Le lendemain je prend mes affaires les accroche à la selle de mon cheval Alamir. Alamir est un grand cheval que j’ai capturé dans la plaine au milieu d’un troupeau de chevaux sauvages ; il est grand, noir et il a une tâche blanche au bout de son museau, il est très rapide. Je le connais par cœur, je pense que je suis le seul à savoir le calmer et le monter. J’arrive au point de rassemblement que j’ai donné aux hommes. Ils sont tous prêt, se sont de bon soldats la plupart sont jeunes. Il devait être midi a peu prés quand nous sommes partis, nous arriverons je pense demain midi à la demeure du seigneur.
Le paysage de la plaine du Rohan défilait sous nos yeux. Malgré qu’il ne soit pas très changeant, il est toujours quand même très beau. A cinq heures nous faisons face à une falaise difficile à franchir. Nous devons donc faire un grand détour pour la contourner. Au bout de deux longues heures de recherche, le terrain commence enfin à s’aplanir mais le soleil se couche et les hommes et les chevaux commencent à être fatiguer, il nous faut du repos. Les chevaux attachés, nous commençons à monter les tentes et à préparer un feu pour la nuit comme en Rohan il ne fait pas très chaud. Avec mes soldats nous avons bu beaucoup en chantant et en dansant autour du feu. Après une longue festivité je dit a mes hommes : Il nous faut dormir le chemin va être long à cause du problème de la falaise, nous avons perdu du temps, dormez demain on se lève très tôt. Cette nuit aucune peine à m’endormir mais par contre pour me réveiller j’ai eu plus de mal. Je n’aurais jamais du parier a pile ou face à qui fera la garde de nuit. Mon ami Leghorns me réveilla pour que je fasse la garde, mais au bout de quelques minutes je m’endormi prés du feu.
Quand je me réveillai j’étais très fatigué à cause de ma courte nuit, me réveiller tôt était un calvaire. Un par un je réveillai mes soldats qui eux aussi étaient fatigués. Après avoir tout rangé nous reprenons notre chemin en direction de la demeure du seigneur Mulborg. Sur la route une troupe d’éclaireurs nous intercepta.
Etes vous bien Nartir l’homme que le seigneur a convoqué à sa demeure ?
-Oui c’est bien moi. Répondis-je.
-Le seigneur nous a envoyé pour vous trouver et vous guider jusqu'à la cité.
-Hé bien guides nous vous suivons !
Après une heure nous arrivons enfin à la cité. Les maisons n’étaient pas très riches mais la demeure du seigneur était couverte de tapisseries et il y avait des coffres entiers de pièces d’or, de joyaux …
Le seigneur me pris à l’écart des soldats pour me parler de la mission il me dit :
-Vous avez un objectif simple je veux que vous brûliez un camp d’uruks nuisible a mon peuple et que vous exterminiez tous les uruks ils sont une vingtaines ils ont un chef il est fort. Ils ont aussi quelques piquiers. Les chevaux sont en danger, faites descendre quelques hommes à pied ce n’est que un conseil mais bon, faite comme vous le sentez, reposez vous une ou deux nuits ici après vous serez obliger de partir.
-Oui mon seigneur je pense que deux jours ne seront pas de refus mes hommes sont tous fatigués et les chevaux aussi.
-D’accord vous pouvez disposer !
La fin de journée se passa calmement après un bon repas de bon lits nous attendaient. Nous avons passé la nuit à festoyer, mais je préférais déambuler dans les couloirs du château qui à mon goût n’était pas très jolis. Après je sorti dehors pour regarder le ciel je ne m’en lasserais jamais, il faisait un peu frais donc je rentrai vite fais me couvrir et m’allonger prés du feu ou avec les soldats nous nous racontions de vielles légendes et chansons des temps anciens. Ces chansons parlaient de la vielle forêt de Fangorn et de créatures géantes qui ressemblaient à des arbres et qui selon la légende était plus forte que des trolls. Les trolls sont très forts, difficiles à vaincre donc penser que des créatures soit plus fortes que des trolls, c’est dur a croire. Le lendemain je passai toute la matinée à m’entraîner contre des mannequins ou même certains de mes hommes. La journée passa lentement. Vers une heure je partis seul sur un cheval du roi sur la route. Je vis une troupe de cinq orcs qui malgré ma discrétion me poursuivirent. Le cheval que le roi m’avait prêté se pris une flèche dans la croupe et tomba à terre je me fis un peu mal à la tête mais je réussis heureusement à me relever. Les orcs me poursuivaient toujours et pris de fatigue je m’arrêtai et décidai de me battre. Les deux premiers orcs qui étaient devant les autres m’attaquèrent, ils étaient mal entraîné donc je n’eu aucun mal a parer le coup du premier et lui planter mon épée dans le ventre. L’autre à peine arriver à moi je lui mis un violent coup d’épée à la gorge et sa tête vola à quelques mètres de là en laissant une giclée sang. Les trois autres arrivèrent et m’encerclèrent. L’un me mit un coup que je contrai de mon bouclier et je lui tranchai un bras il tomba en hurlant. Un autre était derrière moi et le troisième devant, celui de devant voulu me planter sa lame rouillée dans le corps mais en esquivant l’attaque l’autre orc se prit le coup à ma place, le dernier était plus entraîné il me mit un coup je le parai je lui en mis un il le para aussi. Je lui mis un coup de bouclier dans la tête ce qui l’étourdi, un peu avant qu’il ne revienne a lui, je lui tranchai la tête. J’étais épuisé et je louais dieu de m’avoir épargné sur ce coup là. Je pris mes affaires qui étaient accrochées au cheval mort puis je repris ma route en direction du château.
Je mis au moins trois bonnes heures avant d’arriver au château, il faisait déjà nuit et les hommes inquiets vinrent me demander ce qui venait de se passer et ou était mon cheval. Après avoir raconter l’histoire je partais directement me coucher. Le lendemain un soldat vint me réveiller pour me dire qu’il fallait partir pour notre mission. Je partais donc en direction du campement uruks, mes hommes prirent les archers en croupe le temps du voyage.
Une fois arrivé au campement les uruks nous virent arriver. Ils se mirent en position. Les piquiers devant, comme je m’en serais douté, huit de mes hommes mirent pieds a terre et chargèrent, une volée de flèches en soutien qui tua deux piquiers et un épéiste. Mes soldats étaient sur l’ennemi. Un soldat décapita un uruk mais se fit tuer après. Presque tout mes soldats a pied étaient morts. Il en restait un mais il battait en retraite et pour le soutenir moi et le reste des cavaliers chargèrent et nous les tuèrent presque tous. Il en restait deux, je chargeai et plantai mon épée dans la tête de ce sale uruk. Un archer tua le dernier. Mais un chefs sortit avec son warg et il tua deux de mes cavaliers en voulant me tuer, il me fit juste tomber a terre. Il tua mon archer et un de mes hommes fit une charge et tua son warg je courai vers lui et lui tranchai la gorge ce qui laissa un longue trace de sang noire par terre.
Toutes leurs tentes furent brûlées et nous plantâmes la tête du chef sur une lance à l’entrée du camp.
De retour au château, le roi nous donna à chacun une bonne centaine de pièces d’or. Nous repartirons demain dit-je a mes hommes nous rentrons a la maison enfin.


Voila ma mission fini il n’y pas quatre pages mais bon j’ai fais de mon mieux
Bilan tous les ennemis tuer
Soldats mort sept
Revenir en haut Aller en bas
RP2829

RP2829


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : dans le rohan ou autre si mission
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:17

j'ai fait que 2 pages entière et le début de la 3eme j'esper que c asser on a relu a deux donc il ne devrait pas avoir beaucioup de fautes
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:44

Azert0 va lire ça et le noter. Je le lirais aussi, et voir combien je mettrais à cette mission.

PS: azert0, t'as pas un personnage marrant...


Et regardes tes MP theking !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
RP2829

RP2829


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : dans le rohan ou autre si mission
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:57

ok et toi tu la trouve comment jy est passé tout laprem
Revenir en haut Aller en bas
RP2829

RP2829


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : dans le rohan ou autre si mission
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:15

ah oui une nouvelle mission svp je la ferai plus longue que ma premiere xd merci
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:23

Même si j'ai pas cours aujourd'hui, j'ai un peu de boulot, donc je la lirais dans l'après-midi, et te donnerai une mission juste après.

Merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
RP2829

RP2829


Nombre de messages : 41
Age : 27
Localisation : dans le rohan ou autre si mission
Date d'inscription : 06/01/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:24

ouai ok tkt je serai patient malgré mon exitation XD
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:09

Mouais maisb on cu que c'est ta première mission voici la note

Longueur: 12/20
Action: 13/20(t'as fait des efforts)
Histoire: 14/20( j'aime bien les choses que tu dis du genre pour fangorn et tout c'est "historique")
Orthographe: 5/10(beaucoup d'efforts à faire)

Jte donnerai une otre mission après^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission des rohirims Empty
MessageSujet: Re: mission des rohirims   mission des rohirims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission des rohirims
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thorondor de Numénor
» mission
» Mission d'Ulfang
» Mission de Kabuki
» Mission de Thurang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: