| | The return of the jedi... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gauthier555 Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin

Nombre de messages: 1073 Age: 19 Localisation: Forteresse noire Date d'inscription: 08/01/2009
Feuille de Personnage Equipement: Armée:
 | Sujet: The return of the jedi... Sam 9 Jan - 15:47 | |
| Après plus d'un mois d'absence, du notamment à Call Of Duty, aux examens, à ma copine et aux fêtes, me voici enfin de retour pour vous jouez des mauvais tours... J'espère aussi que cela aidera certaines à rappliquer vite fait. Pour féliciter CC', Grob' et un haradrim dont le nom m'échappe, je leur donne à chacun 1 points bonus et 10 hommes supplémentaires. A noter aussi que chaque membre qui postera cette semaine (compris du 09/01/2010 à 16h00 jusqu'au 16/01/2010 à 00h00) recevront un bonus de deux points pour la note générale, OU une montée en grade immédiate si la note s'élève déjà à plus de 17.5/20, après ma vérification. Merci à tous et me reviolà  _________________ Matin? Humain. Midi? Assassin. Soir? Orphelin.
|
|
 | |
CC1138 Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor

Nombre de messages: 2398 Age: 19 Localisation: Camp des forces du Bien en Harondor Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: The return of the jedi... Sam 9 Jan - 15:56 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 1073 Age: 19 Localisation: Forteresse noire Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: The return of the jedi... Sam 9 Jan - 16:07 | |
| Khli c'est possible, Nico je pense qu'il regarde de temps en temps sans plus et les autres...
OK je vais m'arranger mais dit moi par MP où tu dois être et quand (par rapport à la GB) tu es... _________________ Matin? Humain. Midi? Assassin. Soir? Orphelin.
|
|
 | |
Turgo Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud

Nombre de messages: 1975 Age: 15 Localisation: Rahjmed Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: The return of the jedi... Sam 9 Jan - 16:55 | |
| AAH* les larmes aux yeux* Gauthier te revoilà!^^
Et c'est d'accord pour mes chevaliers? |
|
 | |

| Sujet: Re: The return of the jedi... Sam 9 Jan - 17:02 | |
| Ha voilà, il s'appelle azert0 :-p
Euh... quoi chevalier être? _________________ Matin? Humain. Midi? Assassin. Soir? Orphelin.
|
|
 | |
Turgo Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud

Nombre de messages: 1975 Age: 15 Localisation: Rahjmed Date d'inscription: 03/07/2009
 | Sujet: Re: The return of the jedi... Sam 9 Jan - 17:03 | |
| |
|
 | |
grobelin Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles

Nombre de messages: 504 Age: 19 Localisation: Par ici... Date d'inscription: 29/04/2009
 | Sujet: Re: The return of the jedi... Dim 10 Jan - 11:53 | |
| Ciel ! Un revenant ! Content que tu sois de retour, et merci pour les points supplémentaires ! Par contre, la mission que tu m'as donné... je patauge... Grob'  |
|
 | |

| Sujet: Re: The return of the jedi... Dim 10 Jan - 12:06 | |
| On patauge tous à un moment donné, si tu as besoin n'hesite pas à m'envoyer un MP pour obtenir des modifications. Je suis modo principal, je suis là pour ca  _________________ Matin? Humain. Midi? Assassin. Soir? Orphelin.
|
|
 | |
ar-pharazon Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or

Nombre de messages: 1493 Age: 18 Localisation: ou le combat m'appelle Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: The return of the jedi... Dim 10 Jan - 12:20 | |
| et voici le reotur du jeune apprentis MDR |
|
 | |
DKpt0ut Gloirin fils de Gloigan ¤ Sergent d'Erebor

| Sujet: Re: The return of the jedi... Dim 10 Jan - 15:54 | |
| | Gauthier555 a écrit: | A noter aussi que chaque membre qui postera cette semaine (compris du 09/01/2010 à 16h00 jusqu'au 16/01/2010 à 00h00) recevront un bonus de deux points pour la note générale, OU une montée en grade immédiate si la note s'élève déjà à plus de 17.5/20, après ma vérification. |
Hep hep hep, note bien que j'ai posté. Des points en plus, on crache pas dessus. Y'a des bonus pour ceux qui postent plusieurs fois ?  |
|
 | |

Nombre de messages: 2398 Age: 19 Localisation: Camp des forces du Bien en Harondor Date d'inscription: 09/01/2009
 | Sujet: Re: The return of the jedi... Dim 10 Jan - 15:57 | |
| Eh ! Deux bonnes nouvelles dans le weekend, j'ai de la chance on dirait ! Heureux de te revoir Ar-Pharazôn, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ^^ Enfin un elfe... J'espère que cette fois tu restes pour un bon moment ! |
|
 | |

| Sujet: Re: The return of the jedi... Dim 10 Jan - 18:00 | |
| DKpt0ut, tu n'auras le bonus que si tu postes cette semaine et que tu fais une mission avant trois mois  _________________ Matin? Humain. Midi? Assassin. Soir? Orphelin.
|
|
 | |
Adrian L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant

| Sujet: Re: The return of the jedi... Lun 11 Jan - 10:59 | |
| Mais que serrait un jedi sans un maitre ? J'ai repenser à ce forum en découvrant le jeu bataille pour la terre du milieu deux hier J'essayerai de remettre un peu mes informations à niveau cette semaine |
|
 | |

| Sujet: Re: The return of the jedi... Lun 11 Jan - 16:55 | |
| Aaah, mais c'est le retour de tous les vétérans...je vais plus être tout seul Nico GauthierKhiliani Ar-pharazonAdrianAlegolas Sparda Urgog Ulfang |
|
 | |
DKpt0ut Gloirin fils de Gloigan ¤ Sergent d'Erebor

| |
 | |
| | The return of the jedi... | |
|