Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Karg, Éclaireur de la main blanche

Aller en bas 
+3
Khiliani
ar-pharazon
Azrubêl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:28

Et bien, tu as un Uruk-Haï => Des Uruks-Haï
Ou un Ourouk-Haï => Des Ourouks-Haï

Bien sûr, tu peux enlever le -Haï pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:32

De rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:40

Fini Smile je corrige les dernière faute et je poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:41

Cool je filerais la mission en fonction de ta mission :p
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:43

Le soleil était à son plein zénith lorsque les Ourouks se réveillèrent après une bonne nuit de sommeil.

- Sa fait 3 semaines que l’on attend des ordres. Dit l’un des Ourouk-hai en colère.

-Patience, on nous a dit de rester ici en attendant les ordres. Dit Karg.

Des bruits de pas résonnèrent lorsque que l’un des archers Ourouk-hai monta en courant.

-Il y a des hommes dans la forêt! Cria-t-il.

-Combien ? Demanda leur chef.

-Nous n’avons aucune information précise sur se sujet, un des archer a seulement vu deux éclaireurs mais nous avons senti la présence d’un groupe plus important.

-Parfait. Dit le sergent avec un sourire sanguinaire. Que tous les archers montent ici défendre la colline de la vue avec quatre Ourouks sans bouclier, que tous les autre m’accompagne!

Les dix ourouks partit avec leur chef dans la forêt, les archers et les quatre autre se positionnèrent en haut des ruines, vigilant prêt à combattre au moindre signe ennemi.

* * *

Karg et ses troupes avancèrent tranquillement dans la forêt lorsqu’un bruit retendit.

-Qu’est-ce que c’est? Demanda l’un des Ourouk.

-Un cheval au gallot. Répondit un autre.

-Allons-y immédiatement. Dit leur chef

C’est alors qu’ils partirent a courir a l’aveuglette au milieu de cette forêt pourtant bien connu.

* * *

Un Ourouk se tenais en position de combats au beau milieu d’une clairière entouré par 2 cavaliers qui lui tournait autour, attendant le bon moment pour frapper, tout le monde savait que les Ourouk était beaucoup plus dangereux que les orques. L’Ourouk en question était grand et avais une main blanche tatouée sur le front.

Il se tenais la, vigilant, lorsque l’un des cavaliers se rua sur lui. Il esquiva au dernier moment et entailla la jambe du cheval qui tomba sur le sol avec son cavalier. L’Ourouk se retourna juste pour voir le deuxième cheval entré en collision avec lui-même et tomba sur le dos. Le cavalier allait lui enfoncer son épée dans le crâne lorsqu’une flèche siffla avant de se figer entre les 2 yeux de l’humain qui tomba sur le sol.

L’Ourouk-hai sur le sol tourna la tête et vit un autre de sa race qui se tenait sur la lisière de la forêt tenant un arc dans ses mains et d’autre Ourouk courir pour aller achever le dernier cavalier qui se relevait. Il mourut en poussant un cri de souffrance.

* * *



Sur la colline d’Amon Hen, Un des fantassins restant leva la tête avec son habituel sourire sanguinaire.

- Les hostilités ont commencé!

* * *

Le cri du cavalier alerta les troupes humaines, ils étaient 20 fantassins et 4 cavaliers.

- Rester vigilent, nous ne sommes pas seul, dit leur chef, envoyé les éclaireurs, que vos 2 groupes reste séparés pour couvrir plus de terrains.

-D’accord dirent-ils.

Et c'est ainsi que les deux groupes d’éclaireur partirent a cheval.

* * *

Karg s’avança vers l’Ourouk inconnu qui se relevais.

-Qui est tu et que vient tu faire ici? Ces terres sont sous la protection du magicien blanc.

L’inconnue lui pointa son front et dit :

-Je suis un envoyé de la main blanche, Je me nomme Narmz et j’apporte avec moi les nouveaux ordres du maître.

Les ourouks poussèrent un cri de joie en apprenant qu’ils allaient avoir de nouveaux combats.

- Quel sont les ordres?

-Le maître veut que vous sécurisiez la région d’Amon hen, et il ma aussi ordonner de rester sous vos ordres.

-Parfait, alors voici mes ordres, nous avons entendu deux autres petits groupes d’éclaireurs venir par ici, prend tout les Ourouk avec des bouclier en intercepter un, moi je par intercepté l’autre avec les deux autre Ourouk.

-Nous partons immédiatement, Ourouk-hai, allons chasser de l’homme cria Narmz en levant son épée en l’air.

Lui et son groupe partirent d’un coté pendant que Karg et ses deux hommes partirent de l’autre coté.

* * *

Environ une heure plus tard, Narmz et ses hommes trouvèrent les 2 cavaliers qu’ils recherchaient. Les 2 cavaliers avaient une armure minable et aucun casque, ils avançaient très lentement. Les Ourouks qui était dans leur dos s’avancèrent tranquillement rendu à environ 5 mètres de leur cible, Narmz cria :

-Pas de pitié!

C’est alors que les monstres se mirent a courir vers les cavaliers, Narmz lui-même sauta sur le cheval du premier qui fut trop lent a réagir et planta son épée dans le dos de l’homme, le deuxième cavalier n’eut pas plus de chance, les huit Ourouk se ruèrent sur lui en même temps et le décapitèrent en un rien de temps.

Narmz se pencha sur le corps de sa victime et trouva un plan de l’itinéraire de leurs ennemis. Il se releva avec une expression de dégoût total.

-Toi va chercher Karg, Nous rentrons a Amon hen immédiatement il dois nous rejoindre là-bas!

* * *

Les 2 cavaliers faisaient face au jeune sergent Ourouk-Hai qui se tenait devant eux. Ils se regardèrent et se ruèrent sur lui. Ils ne comprirent rien a se qui se passa ensuite.

Après avoir franchis la moitié de la distance qui les séparait de leurs victimes lorsque les 2 autre ourouks sortirent des fourrés en courant, sautèrent et firent tombés les cavalier de leur monture avant de les achever.

-Beau travail, leur dit leur chef!

-Chef! Cria un ourouk-hai du deuxième groupe qui se dirigeait vers eux. Les humains se dirigent vers amon hen!

* * *

-Cacher vous dans la forêt, dit Karg de retour à son campement. Que les archers reste en haut avec les quatre ourouks, les autres avec moi dans la forêt, nous les prendrons en embuscade.

15 minutes plus tard, la troupe de 20 hommes passa devant les ruines d’amon hen. A se moment même, un sifflement retentis. Une flèche se planta dans la tête de leur chef. 4 ourouks sautèrent du haut des ruines en criant pour tomber en plein milieu des troupes ennemies, les ourouks caché dans la foret foncèrent sur les hommes lorsqu’ils regardait vers les 4 fou qui venait de sauté en bas de la colline, les archer firent pleuvoir leurs flèches sur les hommes, se fut un carnage.

Narmz se tourna vers son chef en lui disant :

-Aucun mort, seulement 2 blessures légères, je dois retourner en Isengard avertir la main blanche que la zone est sécurisé.

- Attend, lui dit Karg, je préfèrerais que tu reste avec moi mon ami, toi, dit-il en pointant un ourouk avec un bouclier, rentre en Isengard avertir le maître.

- D’accord.

Il partit en courant remplis sa tache.

-Nous nous restons ici pour le moment mais pas pour longtemps, commencez a rassemblé vos affaires, Dit Karg. Et toi, en pointa Narmz. Bienvenu parmi nous!



et voila la fin de ma première mission j'attends m'a note et ma prochaine mission Smile


Dernière édition par Karg le Sam 17 Avr - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:58

Je conçois que tu étais pressé d'avoir pu poster ta première mission, mais il serait bon que tu prenne un peu plus de temps, notamment pour les fautes, de conjugaisons entre autre.
Ar-Pharazon te corrigera bientôt et t'indiquera ce qu'il en pense, ce que tu dois améliorer pour tes prochaines missions, et ce qui est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:59

Mouais et normalement c'est toi qui devais aller en isengard^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:16

oui mais cela ne fesait pas concept avec ma mission Smile ne t'en fais pas, on va bien trouver quelque chose pour que tu puisse me donner un mission
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:29

Mission:

Les vivres commencent à manquer et tes hommes deviennent nerveux, si tu ne veux pas risquer une insurrection il te faut trouver à manger et ça tombe bien, un village rohirrim est proche selon les dires de ton éclaireur, pille-le et brûle-le!
En attendant, l'appétit de tes hommes peut être comblé par un de tes hommes...

Alliés:Toi,tes hommes

Ennemis:Vingt-sept rohirrims disséminés un peu partout dans le village avec un chef très, très puissant,

Bonne chance Uruk de la Main Blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:33

d'accord je m'y met des que jai le temp c'est a dire dimanche Smile...que je commence a écrire

Tu veux dire quoi par un chef tres tres puissant?
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 1:38

Pas une merde que tu butes direct comme dans cette mission^^
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:48

J'ai vu mieux, j'ai vu pire^^

Pour ma part, je trouve que tu met trop d'espace, tu devrais plus décrire les paysages, et puis surtout les combats.
Pour moi contre vingt soldats du gondor avec bouclier tu aurais du avoir des pertes, peu certes mais quand même, ils peuvent utiliser la tortue( comme les romains) ou autre. Et puis on sait pas trop comment tu les tuent.
L'orthographe aussi est a travailler, mais bon pour sa je dis trop rien c'est toujours un peu lourd mais va sur world et utilise le correcteur sa t'aidera et relis ton texte.

Taille: 13/20 ( les espaces font beaucoup sans cela c'est un texte moyen^^)

Action: 10/20 (avec tous ce que j'avais mis comme soldats au début, j'aurais aimez une bonne description de ton massacre.)

Histoire: 13/20

Orthographe: 6/10 ( c'est ta première mission mais améliore sa)

Ce qui te donne pour un 12/20 pour une première mission


C'est pas mal mais tu as pas mal de points à améliorer.

Dans ta prochaine mission, tu as le temps avant d'avoir besoin de nourriture, puisque tu as les cadavres des hommes et des chevaux, donc profite pour faire ton travail d'éclaireur, remonte vers la forêt noire, ou va vers Cair andros. Fin c'est juste des idées.


Dernière édition par ar-pharazon le Sam 17 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:28

Et j'avoue JE t'ai mis un peu la pression alors ne te presse plus et écris aussi longtemps que tu le souhaites Wink
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 1:50

A défaut d'écrire, je peux toujours corriger !
Donc volontaire pour te donner ta troisième mission !
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 3:43

Merci pour les conseil ar

Et pour le combat, pendant que tout les hommes regardent mes 4 ourouk stupides, les autre leur fonce dans le dos Smile

je vais aussi changer mon style d'écriture dans ma prochaine mission, je vais la faire a la première personnes
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:04

Ouais, et grob' c'est MON protégé karg!
quoique j'aurais aimé une belle haradrimette...
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:53

tu aurais du décrire ce massacre au moins, parce que les ourouks ne sont pas des enfants de coeur, je les voient mal chargés en silence et sans couper dans jambes^^
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:58

Pour Isengard(cf film)
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:02

Razz on se bat pour moi ^^

D'accord Ar je vais décrire les blessure donné par mes monstre Smile

je vais réécouté les films pour me donné des idée Smile

les ourouks savent écrire ou pas? parce que j'avais penser mettre sous forme de rapport mais je ne pense pas qu'il savent écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 18:27

Bah tu veux pas plutôt te faire un suderon?^^
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 20:57

N'essais pas d'influencer les gens Turgo pirat
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:10

un suderon?
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:29

laisse tomber, garde ton ourouks, dans l'histoire on a aucune précision là dessus donc je ne pense pas qu'il sache écrire, donc fais plutôt le rapport à l'oral.
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:57

J'ai une meilleur idée, je vais faire un mélange de 1er personne et de 3e personne
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:17

Khiliani a écrit:
N'essais pas d'influencer les gens Turgo pirat

As-tu oublié la douce influence que cc a fait pour que tu te crées un nain? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karg, Éclaireur de la main blanche   Karg, Éclaireur de la main blanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karg, Éclaireur de la main blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Karg..Serviteur de la main Blanche
» Orkruk main-de-sang
» Snikrod Uruk de la Main Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: