Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Empty
MessageSujet: Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum !   Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:09

Me revoilà ! Moi, Marsh Mallow, le corsaire sans corset, le défenseur de la veuve et de l'orpheline, mais pas de l'orphelin, le brave qui prend aux pauvres, aux riches et aux inconnus, pour donner à personne, le buveur assoiffé mais jamais ivre, le Dom Juan de ces dames tout sauf vertueuses, bref, moi.
Suis à Umbar, cherche mission sachant que l'amiral m'a fait quérir, avec tous les seigneurs pirates du coin. Et le Moker est mon ennemi, et Zhurc a disparu après avoir volé un mystérieux objet magique...
Mission ?
Grob'inet qui fuit... pirat


Edit : Et c'est quoi cet horrible violet qu'a choisi CC pour les Suderons ? Et je ne suis pas un Suderon, je suis un corsaire ! Affameurs ! Bachi bouzouk ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum !   Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:17

Mission:Umbar commence à avoir des regards sur ta ville. En effet, voyant la qualité de vie que vivent les gens dans ta ville, de habitants d'Umbar et de fiefs soumis à elle arrivent en masse. La toute-puissante cité corsaire projette de t'attaquer mais ne connaissant que très peu la force de ta cité, elle préfère envoyer un groupe de mercenaires voir comment est ta force. Si tu les tue tous, ils hésiteront à attaquer mais si c'est le contraire... pirat
Alliés:Toi,tes hommes.
Ennemis:Trente-cinq pillards d'Harad équipés de boucliers de bois, d'épées, de lances. Huit archers d'Harad équipés d'arcs, de dagues et de cottes de cuir.
Le chef des mercenaires et sa garde rapprochée, cinq épéistes plus que robustes...


Bonne chance pirate!

P.S j'aime le violet, au moins c'est mieux que cet affreux jaune ...


Au fait tes troupes aussi tu mdis si jtai filé trop dennemis^^
Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum !   Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:28

Bon, merci pour la mission, mais je suis à Umbar ! J'ai abandonné ma ville en quelque sorte...
Donc ça le fait moyen...
Sinon, je viens d'arriver, et Dalamyr veut me tester, il m'envoie donc des mercenaires dans la ville, ou quelque chose comme ça... Tu te sens de changer un peu la mission ?
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum !   Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:46

grobelin a écrit:
Bon, merci pour la mission, mais je suis à Umbar ! J'ai abandonné ma ville en quelque sorte...
Donc ça le fait moyen...
Sinon, je viens d'arriver, et Dalamyr veut me tester, il m'envoie donc des mercenaires dans la ville, ou quelque chose comme ça... Tu te sens de changer un peu la mission ?
Grob' pirat


ok v tout changer mais c'est parce que c'est toi!



Mission:A peine arrivé, Dalamyr t'entraîne comme si tout Umbar dépendait de toi! Étant satisfait de toi, il t'envoie régler quelques comptes dans un village côtier qui refuse de payer le tribut. Pille mais laisse la plupart des civils vivants, il faut toujours une rentrée d'argent!
Alliés:Toi,tes hommes.
Ennemis:Quinze marins armés de sabres, sept arbalétriers et le maire, un puissant épéiste.

Revenir en haut Aller en bas
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum !   Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:50

Ok, merci beaucoup !
Celle-ci est mieux, je m'y mets ce soir !
Je viens de recevoir tous les résultats des concours : admis partout ! I believe I can fly ! cheers
Bon, maintenant, le dossier d'inscription...
Grob' pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum !   Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:52

Moi passé sans examen de passage et je recevrai un prix en latin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Empty
MessageSujet: Re: Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum !   Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yo ho yo ho, et une bouteille de rhum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: