Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Indraël, Un nouveau départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indraël
seigneur des arbes * sergent des forces de la lumière
Indraël


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre au dessus de toi, prêt à te tuer
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:46

[hrp] Voici l'histoire correspondant à ma quête donnée par Gauthier555 :

Elrond a décidé de tester le jeune magicien en lui confiant une mission de sauvetage.

Il envoie l'un de ses lieutenants pour voir si il respecte ce qu'il dis. Une quinzaine d'orques ont en effet enlevé deux enfants elfes imprudents.

Il découvrira en chemin que le lieutenant qui l'accompagne n'est autre que le père des enfants enlevés...

Ennemi : 10 Orcs armés d'épées se déplaçant avec deux enfants entourés par cinq archers.
Allié : Indraël+ses hommes et un lieutenant épéiste.

Mission : sauver les enfants.

J'ai pris la décision de créer un autre topic, mais je garderais celui-ci pour toutes les futurs quêtes et missions. Sur ce, bonne lecture ^^. [/hrp]

Dans la cour du seigneur Elrond à Fondcombe...

Elrond: Je te confie une mission de sauvetage assez importante car je n'ai plus beaucoup de guerriers disponibles, il s'agit d'un groupe d'orques qui ont enlevé deux jeunes elfes imprudents qui jouaient dans la forêt. Nos éclaireurs ont trouvé une piste plus au nord de la cité, mon lieutenant t'y emmènera. Il s'agirait d'une quinzaine d'orques environ, soyez prudent et ramener les deux jeunes en vie.

Indraël: Je ne vous décevrais pas seigneur, je pars immédiatement.

Elrond: Très bien, à l'adresse du lieutenant, Nandil, accompagnes le jeune magicien et sa troupe jusqu'à la piste trouvée, et aide le afin de sauver ces jeunes.

Nandil: Oui, il en sera ainsi.

Quittant Fondcombe aux côtés du lieutenant, Indraël se dirigeait vers le nord...

Sur le chemin, plus au nord...

Nandil en désignant des traces au sol: Voici les traces trouvées par nos éclaireurs, elles continuent vers l'est en direction de la forteresse de Dol Guldur.

Indraël: Très bien, les enfants ne semblent pas avoir été blessés, il n'y a pas de sang.

Étrangement, le lieutenant semblait plus rassuré lorsque je dis cela.

Indraël: Ne perdons pas de temps ! Il nous faut continuer, nous approchons des montagnes, nous sommes plus légers, nous devrions pouvoir les rattraper avant la nuit.

Le groupe se remit donc à courir, suivant les traces, et avançant à un rythme assez soutenu...

Non loin d'une clairière où de la fumée s'échappe...

Indraël décida d'aller seulement avec Nandil en éclaireur pour voir ce qui se passait afin de mieux pouvoir s'organiser. Ils se cachèrent derrière un buisson et observèrent le campement silencieusement: Les orques avaient fait un feu au centre de la clairière, ils se chamaillaient pour savoir qui pourrait manger le dernier bout de viande qu'ils leur restait. Les orques n'étaient que 15 comme l'éclaireur l'avait dit. 5 de ces orques étaient apparemment des archers à en voir leur carquois noirs remplis de flèches de mauvaises qualité. Les deux elfes étaient attachés un peu plus en arrière et étaient surveillé par un orque. Lorsque Nandil vit les deux enfants, il voulut avancer. Le retenant et lui maintenant une main devant sa bouche, il lui dit:

Indraël: Restez ici, nous allons les sauver mais n'alarmer pas les orques, ou vos enfants vont mourir. Je peux enlever ma main ?

Nandil fit un hochement de tête: Comment vous savez que ce sont mes enfants ?

Indraël: Vous venez de me le dire lieutenant, je n'en étais pas sûr.

Décontenancé, le lieutenant arrêta de parler et il retourna aux côtés d'Indraël auprès de la petite troupe. Après avoir raconter ce qu'ils avaient vu, Indraël demanda à une quinzaine de ses hommes de s'éparpiller autour du campement et leur dit qu'il devrait tuer les orques simultanément à son signe. Les cinq autres devraient accompagner Indraël et Nandil pour sauver les deux jeunes et s'occuper des éventuels survivants ennemis.

Les elfes avaient désormais tous rejoins leurs positions, Indraël se préparait alors à envoyer un éclair au milieu du campement pour effrayer les orques et les déstabiliser. Tous les arcs étaient bandés et attendaient le signe. Indraël lança l'éclair qui eu seulement pour effet d'éteindre le feu et d'éparpiller des bouts de bois. Les orques dans la panique, se levèrent sans prendre leurs armes et juste à ce moment là, les flèches partirent...

Sur les 14 orques autour du feu, seulement 3 eurent suffisamment de chance pour échapper à la première volée de flèches, mais ce ne fut pas le cas pour la deuxième. Pendant ce temps-là, Indraël et le père des deux jeunes courraient à la rencontre des enfants, l'orque qui surveillait les gamins fut entravé par des lianes générés par Indraël puis mourut, broyé par la nature. Les cinq elfes qui les accompagnaient surveillèrent l'opération, regardant si un orque n'avait pas fais semblant de mourir ou restait en vie. L'opération était terminé, aucun des orques n'avait survécu à l'attaque surprise et les enfants étaient en sécurité auprès de leur père.

La troupe repartit donc pour Fondcombe, précautionneusement tout de même pour éviter d'être à leur tour surpris.

A Fondcombe, au lever du jour...

Le voyage s'acheva sans incidents et la troupe arriva enfin devant le pont menant à Fondcombe. Indraël se présenta à la sentinelle qui ouvrit la porte. Pendant que le père et ses deux enfants retournaient dans leur foyer, Indraël félicita ses hommes puis, ensemble, ils allèrent se présenter devant le seigneur Elrond qui curieusement, accepta de les recevoir de si bonne heure.

Indraël: Nous sommes heureux de vous annoncer que la mission de sauvetage est une réussite seigneur Elrond, les orques ont été éliminés et les deux jeunes sont retournés en même temps que leur père chez eux.

...

[hrp] J'espère que vous apprécierez ma première histoire. En attente de la note et d'une nouvelle mission[/hrp]


Dernière édition par Indraël le Lun 30 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix38.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:57

La note c'est Gauthier, pour la mission je verrais ce que je peux faire.
Il y a du talent à gratter mais tu as fait énormémement de "fautes".
Tu ne peux pas utiliser la magie ainsi, tu sembles surpuissant alors que tu n'es qu'un simple sergent , le texte n'est pas assez long et tu sembles maîtriser un lieutenant .
'Fin c'est l'impression que j'ai eu , sinon assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Indraël
seigneur des arbes * sergent des forces de la lumière
Indraël


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre au dessus de toi, prêt à te tuer
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:01

L'éclair n'est qu'un petit sort, j'aurais tuer tous les orques d'un coup avec mon sort, je dirais pas mais bon. Quand au lieutenant, je ne le contrôle pas, c'est juste que pour la scène où je l'arrête, c'est un père qui voit ses enfants entravés par des orques, ce n'est pas rien. Du moins c'est mon avis, et c'est ma première histoire, je ne connais pas encore tout l'art ^^.

J'ai fait tant de fautes que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix38.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:07

Ecoute, lis les missions des anciens, la charte et tu te rendras compte de certaines erreurs quoique si tu lis ma première mission ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Indraël
seigneur des arbes * sergent des forces de la lumière
Indraël


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre au dessus de toi, prêt à te tuer
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:10

Turgo a écrit:
Ecoute, lis les missions des anciens, la charte et tu te rendras compte de certaines erreurs quoique si tu lis ma première mission ... What a Face

Justement, je l'ai lus ^^, sinon je pensais avoir compris le truc, tant pis, je vais en lire d'autres du coup, j'ai lu une partie de l'histoire d'Adrian, je vais donc lire la suite. Tu peux pas me dire ce qui cloche par contre ? Afin que je puisse m'améliorer ?

Les magiciens ne sont pas autorisés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix38.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:13

Si tu veux, il faudrait que tes textes soient plus longs, tapes les à word écriture 10 cinq pages pour tes débuts puis petit à petit tu rallonges tes histoires.
Pour ce qui est de la magie, franchement je te conseillerais d'arrêter ce genre de choses jusqu'à au moins grand guerrier où tu pourras parler avec les admins et modos pour t'arranger sur certains sorts acceptables.
L'orthographe c'est bien, on a horreur des fautes d'orthographe dans ce forum^^
Ensuite, pour l'instant tu as encore un petit nombre de soldats, tu pourrais montrer toutes leurs actions dans le combat ( tu pourrais montrer ce que font environ cinq soldats ) et aussi ne fais pas le surpuissant^^

Voilà en espérant que tu t'amélioreras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indraël
seigneur des arbes * sergent des forces de la lumière
Indraël


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre au dessus de toi, prêt à te tuer
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:23

Je vois ok.

Juste un truc qui me chagrine un peu, un guerrier débutant peut abattre 3 gars max en étant un héros d'après la charte et moi, juste en faisant un éclair qui ne tue personne, je fais le surpuissant ? Pourquoi sur les forums, tout le monde croie que les magiciens sont abusés ? Que je tue deux orques avec un sort ou qu'en étant guerrier je tue deux orques mais avec moins d'"effets visuels" si je puis dire me rendrais plus supérieur que le guerrier ?

De plus, à 21 contre 15, de nuit, avec l'effet de surprise et attaque à distance, je vois mal comment un de mes hommes ou moi-même aurait pu être touché ^^

Je ne t'engueule pas, car en me relisant, je donne un peu l'impression de m'énerver, mais ce n'est pas le cas ^^.


Dernière édition par Indraël le Lun 30 Aoû - 0:38, édité 1 fois (Raison : Une faute d'othographe, je hais les fautes d'othographe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix38.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:46

Ecoute, les magiciens ne sont pas beaucoup du tout dans l'oeuvre du Tout-Puissant Tolkien pirat et je doute que toi ou un de tes subordonnés en soient un Smile

Ensuite tu sais un petit combat ne fait pas de mal, les orques , lorsqu'ils sont acculés font une résistance rare pour leur race inférieure et deux volées, comme tu dis dans le noir^^

L'éclair a quand même fait éclater un grand feu de camp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indraël
seigneur des arbes * sergent des forces de la lumière
Indraël


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre au dessus de toi, prêt à te tuer
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:55

Turgo a écrit:
Ecoute, les magiciens ne sont pas beaucoup du tout dans l'oeuvre du Tout-Puissant Tolkien pirat et je doute que toi ou un de tes subordonnés en soient un Smile

Pardon (a une indigestion pale ^^), et le grand Gandalf ? Et Saroumane ? Ils comptent pour du beurre ? ^^ Et si, Indraël est un jeune magicien ^^

Turgo a écrit:
Ensuite tu sais un petit combat ne fait pas de mal, les orques , lorsqu'ils sont acculés font une résistance rare pour leur race inférieure et deux volées, comme tu dis dans le noir^^

Les pauvres orques ne peuvent rien faire en étant inférieure en nombre, attaqués les premiers par des elfes nyctalopes et précis.


Turgo a écrit:
L'éclair a quand même fait éclater un grand feu de camp ^^
Vive la toute puissance de mon magicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix38.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:59

Est-ce que le Grand Gandalf est un de tes soldats?
Non^^
Et puis les Cinq Istaris on connait ce qui font et , je ne pense pas ^^ , qu'ils aident un jeune elfe nommé Indraël à sauver des enfants.
Les Orques sont vicieux et peuvent résister à un assaut.
ça commence comme ça en sergent et ça finit par une invocation de Morgoth^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:03

Indraël a écrit:
Turgo a écrit:
Ecoute, les magiciens ne sont pas beaucoup du tout dans l'oeuvre du Tout-Puissant Tolkien pirat et je doute que toi ou un de tes subordonnés en soient un Smile

Pardon (a une indigestion pale ^^), et le grand Gandalf ? Et Saroumane ? Ils comptent pour du beurre ? ^^ Et si, Indraël est un jeune magicien ^^

Je dois avouer que là, azert0 marque un point. A vrai dire, Indrael, tu te détruis toi-même: tu cites Olorin et Curunir en tant que grands magiciens, et turgonou...turgo te dit que justement, il n'y a que quelques individus, comme Gandoulf et Saruman, qui maîtrise la magie. L'Ordre des Magiciens, plus quelques elfes, auxquels s'opposent le Roi-Sorcier et ses sbires en robes noires, mais rien de plus ! A part Sauron lui-même, bien sûr...Donc non, les magiciens ne courent pas la Terre du Milieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Indraël
seigneur des arbes * sergent des forces de la lumière
Indraël


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre au dessus de toi, prêt à te tuer
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:05

Ais-je dit à un seul moment que mes compagnons pratiquaient la magie ? Non ^^

De plus, on est dans un forum RPG : ROLE PLAY game, ce qui veut dire que l'on peut inventer des personnages ^^

Et non cela ne finira pas en invocation de morgoth, je ne suis pas non plus un puissant magicien comme Gandalf ^^

Et encore une chose, tu crois que les batailles qui s'organisent sont présentes dans les récits du grand Tolkien ? C'est du RP bon sang, si les magiciens ne sont pas acceptés, je quitterais ce forum, c'est dommage car il me plaisait bien mais bon, si c'est pour que son perso, juste parce qu'il est un magicien, ne peut tuer personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix38.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:06

Enfoiray, Indraël je te conseille de t'éloigner de ce fléau de je men foutiste geek

N'est-ce pas Céçay...
Revenir en haut Aller en bas
Indraël
seigneur des arbes * sergent des forces de la lumière
Indraël


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre au dessus de toi, prêt à te tuer
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:10

Effacer car erreur de ma part.


Dernière édition par Indraël le Lun 30 Aoû - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix38.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:10

Je parlais du nain^^
Revenir en haut Aller en bas
Indraël
seigneur des arbes * sergent des forces de la lumière
Indraël


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre au dessus de toi, prêt à te tuer
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:11

Ah oki désoler, je me sens ridicule, ça ma juste fâché le Enfoiray ^^

Je vais edit alors
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix38.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:13

Laisse, il y a une grande histoire de "haine" et d'amitié cachée entre moi et le nain Rolling Eyes

Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:31

Ouais, bin pour l'instant on va jouer la carte "haine": arrêtes de flooder !
Les magiciens sont autorisés, c'est pas ça le problème (je vais préciser ce que c'est le problème, je vais encore me faire engueuler !), mais disons que tu dois plus compter sur ta lame que sur ta magie pour l'instant. Disons que plus tu vas monter en grade, plus tu vas pouvoir "t'entraîner" à la magie, et ainsi devenir plus puissant.
J'ai pas lu ton texte, mais je pense qu'un éclair qui tue un orque, ça reste viable, surtout parce que l'orque n'a pas une bonne constitution ni une bonne résistance à la magie. Après, tu peux aussi avoir des pouvoirs secondaires, comme faire disparaitre une carte, transformer tous les côtés "pile" des pièces en côté "face", ou préparer des potions de guérison des ongles incarnés par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:37

Lis le texte pour comprendre le problème sinon tu pourras pas assister au débat.
Pour ce qui est des ongles incarnés plus d'un nain personne en aurait besoin...¨^
Revenir en haut Aller en bas
Indraël
seigneur des arbes * sergent des forces de la lumière
Indraël


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre au dessus de toi, prêt à te tuer
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:40

En plus, l'éclair n'a tuer personne ^^ il a juste éteint un feu de camp ^^

Bon et bien je vais attendre ma note et ma prochaine mission et j'essaierais de faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix38.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:48

Bien dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:54

J'assiste déjà au débat azert0, je suppose que tu voulais dire participer...

Si l'éclair n'est pas capable de tuer quelqu'un sur le coup, on peut laisser couler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:59

Arrête de m'appeler Azert0 maintenant c'est Turgo !

Sinon mouais c'est sûr que c'est viable mais j'aimerais pas trop que ça prenne de grandes dimensions , surtout que t'as une orbe ou je ne sais trop quoi qui le suit.
Pour l'instant ça peut aller mais j'ai peur que tu deviennes un sparda 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Indraël
seigneur des arbes * sergent des forces de la lumière
Indraël


Nombre de messages : 22
Age : 30
Localisation : Dans l'arbre au dessus de toi, prêt à te tuer
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:00

Juste, on peut clore le débat ici siouplait ^^

Remarque, on peut créer un sujet pour en discuter : Les magiciens dans la terre du milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix38.e-monsite.com/
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:34

Je crois qu'on a déjà lancé le sujet, mais je suis pas sûr qu'on soit arrivé à une conclusion ferme et définitive :-S

Sparda c'est différent, lui il a complètement divagué, alors que la magie en TdM, on n'a pas de preuve concrète de sa restriction aux plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Indraël, Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indraël, Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indraël, elfe sylvain
» le p'ti nouveau
» Presentation nouveau guerrier
» Deathshade, nouveau venu
» Concernant le nouveau "camp".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: