Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Edgard PorteAube

Aller en bas 
+2
Turgo
Bérinol
6 participants
AuteurMessage
Bérinol
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Bérinol


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:04

Bonsoir, mission s'il vous plais.

Troupes : 10 Rangers du Gondor.
10 Soldat Gondor Simple (Arme 2Main)

J'aimerais une mission qui se déroule dans une attaque d’un camp ennemie.

"Depuis que j'ai LSDA The battle for Middle Earth 1-2-AS, J'illustrerais mes textes avec quelques Screen"
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:35

Okay !
Mission: Le Gondor faiblit et il assiste impuissant à sa ruine mais des hommes de valeur le défendent encore ! Boromir t'envoie en Ithilien rejoindre la garnison d'Hennet Annûn là où des renforts seraient plus que bienvenus. Arrivé sur place , tu découvres qu'un camp approvisionne régulièrement en vivres et en armes Osgiliath Est, pire encore, certains éclaireurs ennemis se rapprochent dangereusement des avants-postes cachés des rôdeurs. Détruis ce camp et massacre sa garnison,qu'ils se rappellent la Colère des Fils d'Elendil !
Alliés: Toi, tes hommes.
Ennemis: Dix orques maraudeurs, arc court et dague ainsi que cinq uruks noirs du Mordor avec grande épée et bouclier.
Bonne Chance, Homme de l'Ouest !
Revenir en haut Aller en bas
Bérinol
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Bérinol


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:39

Ouép, je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Bérinol
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Bérinol


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:57

Edgard, Anduin et Salhan sont réquisitionnés par Boromir pour rejoindre la garnison d'Hennet en Ithilien.

« Au cœur de Minas Tirith dans une caserne »

Edgard et ces hommes se reposais, jouais aux dés ou se tripotais à pleine bouche
-Sergent.

-Oui, quoi ?

-On ne vous à jamais vue sans casque, même hors combat vous le garder, pourriez vous nous expliquez ?

-Je ne pense pas, non. Maintenant, on se lève tous, à l’entraînement !

-A vos ordres.


L’escouade d’Edgard était sûr le point de se rendre dans la salle d’entraînement de la caserne, quand un émissaire de la tour arriva avec un message des plus urgent.

-Sergent AubePur, le seigneur Boromir vous fait quérir en urgence ! Allez immédiatement à la salle du trône.

Sous ces mots, Edgard, son lieutenant Anduin et le Rôdeur Salhan se mirent en chemin de la cour, a leur arrivée Le seigneur Boromir, l’intendant Denethor et le seigneur Faramir étaient la. Boromir pris la parole.

-Sergent Edgard, votre bataillon n’est pas partie aux combats depuis pas mal de temps, pourtant, vous êtes assez reconnue aux noms du Gondor… « La parole lui fût couper »

-Pardonnez moi, mais venez en aux faites, vous ne vous avez pas fais venir pour nous parler de nos exploits ?

-Non, effectivement. Nos terres se meurent, les armées du mordor sont à nos portes. Je vous envoie en Ithilien, la Garnison d’Hennet à bien besoin de renforts, vous y trouverez le Capitaine Kelsen et ces hommes. Bonne chance.

« Les ordres reçu, l’état-major du 7éme bataillon repris le chemin de la caserne pour
Reprendre celui de l’Ithilien. »


Edgard pris la décision de passer par Pelargir, par la Route du sud, pour embarquer sur un navire qui les conduira de l’autre côté du lac et en Ithilien. Chemin plus rapide.

L’escouade chevauchait sur la route du sud, le soleil tapait, les chevaux étaient essoufflés, Edgard voulait continuer, mais les montures ne pouvaient continuer la route dans cet état la.
Il ce sont arrêter près d’un point d’eau pour y camper la nuit. La nuit tombée, le froid pris la place de la chaleur. Les hommes étaient fatiguer, il avaient froid et impossible de dormir. Le lendemain à l’aube les troupes brûlèrent leur camp et reprirent la route. Le chemin s’emblais sans fin. Jusqu'à qu’un petit port fût aperçu. Il y fût assez rapidement et réclamèrent leur navire, il était prêt. Il y avait une petite heure de navigation du port jusqu'à l’autre rive. Les soldats eurent le temps de manger et de somnoler. Peu de temps après, le bateau encra aux bords de la rive, les soldats requinquer était prêt aux combats. Ils allaient être satisfait.

« Dés que leurs pas foulèrent le sol, une fumée noir et épaisse étais non loin de la position indiqué, le sol étais boueux, calcinée et une odeur fétide régnais sur tout le territoire »

-Que c’est t’il passer ici… ? « Les soldats sont pris de dégoûts »

-Sortez vos armes ! Faite attention !

« Un soldat haussa le ton »
-Le camp ! La regardez ! Il ne reste rien !

- Des débris calcinés, des cadavres compléte... Que ?!

« Le capitaine Kelsen étais allongée à peine vivant »

-Capitaine Kelsen ?!

-Je… Ah, ah… nous… avons été… été atta… attaquer !

-Du calme, du calme !

-Il faut... fuir… ! « Le capitaine s’éteignis, et Edgard lui ferma les yeux »


« Un énorme bruit sourd fût entendue par tout le bataillon »


-Regardez ! Un arbre vient de tomber ! Il était énorme !

-Quoi ?! Allons voir de plus prêt !

L’escouade s’avançais dans le bois, jusqu'à voir une dizaine d’ouvrier orque et 5 Uruk Haï, Edgard, Anduin et Salhan mirent en place un plan d’attaque en dessinant sur le sol.

Edgard PorteAube Sans_t11

Violet = Soldat, Edgard, Anduin.
Turquoise = Rôdeurs, Salhan.
Gris = Ouvriers Orque.
Noir = Uruk Haï.
Jaune = Maraudeurs Orques.
Rouge = Fournaises.
Marron = Troll.

(Le troll, et les maraudeurs ne sont pas encore découverts)

Le plan consistait à prendre les orques en étau, les attirer aux centres pour que les archers leurs règles leur compte. Le combat aller commencer.

-Bien, Salhan emmène t’es rôdeurs se placer, Anduin, tu conduira les troupes avec moi.

-Reçu, je te préviendrais d’une flèche quand nous serons prêt.

-Bien, aller, aller en place !

Les rôdeurs se scindèrent en deux groupes et allaient se placer. Edgard et Anduin discutaient du plan quand tout à coup une flèche de feu traversa le ciel, c’était le signal ! Le combat commençait.

-Chargez ! Aucun survivant ! Pour l’honneur, pour le Gondor !

Les Ouvriers orque pris de panique asseyais de s’enfuir, mais les flèches les abattaient comme des mouches, Un des Uruk Haï souffla dans un cor, et une peloter de maraudeurs orque sortait des bois ! Ils étaient armés de dagues et d’arcs. Plus de choix le combat se feraient au corps à corps. Deux des hommes du Gondor se firent tuer, les orques n’avaient pas l’avantage, ils restaient deux orques qui fuirent vers la partie Nord-Ouest du bois. Le combat était terminé.

-Nous avons réussis !

-Non, nous avons perdue deux hommes, je n’appelle pas ça une victoire !

-Sergent, c’est la guerre, nous avons des morts !

-SILENCE ! Vous pensez aux familles des victimes ?!

-Edgard, calme toi, ce n’est pas ta faute, il faut blâmer nos ennemies.

-Excusez-moi, je suis un peu nerveux, nous devrions… Hein ?!

« Un cri brutal qui se rapprochais fût entendue »

-C’étais quoi ?!

Anduin s’approchais de la forêt.

-Anduin ! Non, reviens !

-Je ne crains ri…

Une énorme masse écrasa Anduin dans un bruit d’os craqueler, le sang coulais de la masse, un troll des collines adulte était apparue, les deux orques se trouvaient se le côté et ricanais !

-ANDUIN ! Horrible démon ! CHARGEZ !

Les rôdeurs tiraient à volonté sur le troll, mais cela ne lui faisais guère effets, la plus part d’entre-elle se brisais sur sa peau. Le troll faisais plus de 5mètre à vue d’œil, une masse d’une centaine de kilos, la peau grisâtre et le visage couvert de sang et de bave. D’en une rage berserk fonçais sur le troll, un coup d’épée dans le mollet, dans le pied, il se faufila sous les jambes du troll, il avais disparue !

-Sergent ?!

-Il c’est enfuit !

-Regardez ! Le troll s’agite bizarrement, mais non ! Il est sûr son dos ! En avant compagnons ! Aidons le ! Vengeons Anduin !

Le troll était envahit par les soldats, les flèches continuaient de ruée sûr lui, avant de s’écrouler au sol il tua deux autres soldat du Gondor, il tomba au sol toujours vivant, impossible de bouger, les épées transpercèrent son écaille, et lui arrachais des grillades à chaque coup. Un dernier cri d’agonie du troll, puis plus rien, il ne restais plus rien à part des cadavre d’orque et des morceaux de bois calcinées.

-Soldats, ramasser toute les armes, tout ce qui est utile, nous repartons dans 20minutes.

Flèches, or, épée et métal, tout était récupérer, et les cinq corps du Gondor avant de repartir. Les soldats, le sergent Edgard et le sergent Salhan arrivèrent au bateau qui devais l’attendre, il n’étais plus la. Sans monture, livrée à eux même il prirent le chemin d’Emyn Arnen, pour se rendre à Osgiliath. Il mirent 4 jours avant d’arriver aux portes d’Osgiliath, il étais épuiser, des montures leur on été fourni pour rentrer a Minas Tirith, le calvaire étais terminer.


« Retour à Minas Tirith, Edgard et Salhan ne purent se reposer, dés leur retour une convocation les attendais »



Boromir, Edgard et Salhan.

-Vous voila enfin, vous êtes partie depuis 6 lunes. Racontez moi tout.

-Tout à été détruit, Kelsen et ces hommes, plus rien, un bois ravagée de l’intérieur, Anduin mort, un troll de 5mètre, nous somment fatiguer, nous voudrions nous reposer.

-Je comprends, vous me ferez un rapport complet demain.


« Le lendemain Edgard et Salhan firent leurs rapport à Boromir et furent récompenser »



Résultat :

Perte Allié : Mort de 4 epeistes, et la mort d’Anduin.

Perte Ennemie : Troll, 10 ouvriers orque, 5 Uruk Haï, 8 Maraudeurs Orque.

Objet récupérer : Or, métal, armes (Epée, dague, arc, flèches).


Mission terminé, bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:17

Mouais c'est sympa.

Histoire: 12/20 Énormément de lacunes, tu coupes la parole à Boromir, tu ne sais pas trop où est hennet annûn, tue un troll , passe à osgiliath est ... Des efforts à faire Wink
Longueur : 16/20 C'était cool et j'aimais bien les images ça aide, un bon truc.
Action: A part le troll tu décris pas trop 6/10
Orthographe : Assez de fautes, mais rien de grave 7,5/10
Total : 12/20 Très moyen tout ça, encore pas mal d'efforts à faire mais il y a aussi du bon pirat

Tu veux une autre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 4:37

Citation :
Orthographe: assez de fautes mais rien de grave.

Put*** mais tu te fous de moi ? Il a 16 ans et il fait au moins une faute par phrase, et tu trouves que c'est normal ? Bordel, si il y a quelque chose de grave ! Désolé de m'énerver contre toi, mais là non, on peut pas laisser passer ça !
En plus toutes les fautes sont graves...

Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:34

Citation :
Longueur : 16/20 C'était cool et j'aimais bien les images ça aide, un bon truc.
Sans tous ces espaces, en Arial 12, il fait 2 pages 1/4 ! Sur ma première mission, j'ai fait (avec la même police) 4 pages 1/4 et j'ai eu 14 par Gauthier !
De plus, je suis d'accord avec CC : Il y a énormément de fautes !
Revenir en haut Aller en bas
Bérinol
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Bérinol


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:51

C'est pas moi, c'est word lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:40

Je suis d'accord avec CC et Uhlrae (on va tous y passer Very Happy)
Par contre, tu as fais sur word pad, c'est ça ? Si tu n'as pas Microsoft Word , télécharge Excel la version traitement de texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bérinol
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Bérinol


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:16

C'est microsoft Word, mais la version 2003 :s
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:22

Je trouve que 12/20 est une bonne note en fin pour son texte, c'est juste.
C'est moi ou tu surveilles mes réponses en notant les autres à ma place ?
Je conteste pas vos notes, alors le faites pas.
C'est sa première mission rappelons-le alors soyez indulgents,
A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:25

Voici la note que j'ai eu à ma première mission qui est franchement nulle et pas comparable.

Longueur: 07/20 ( beaucoup trop court )
Histoire: 12/20 ( tu aurais pu te creuser un peu plus...mais bon j'ai apprecié le clin d'oeil Razz )
Orthographe: 8/10 ( Quelques fautes, mais rien de grave )
Action: 13/20 ( J'aurai aimé un peu plus de descriptions )


Alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Bérinol
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Bérinol


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:59

ma deuxiéme^^'
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:12

Ah , je savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeSam 4 Déc - 14:50

En plus Turgo, même si maintenant tu ponds des textes plus ou moins correct, ta première mission c'était une catastrophe...

Je suis plus ou moins d'accord sur le 12 de la fin mais tu cotes bien que la note générale j'ai l'impression...
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:20

Me rappelle pas le souvenir de mes premières missions gauthier ^^
J'essaie d'encourager en mettant de bonnes notes mais la générale je suis juste pirat
Revenir en haut Aller en bas
Bérinol
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Sergent ¤ Le Haineux ¤ Sans-Visage
Bérinol


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Ithilien
Date d'inscription : 01/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:56

Je m'en fiche ! Bérinol deviens un dieu et tue tout le monde ! NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeSam 4 Déc - 20:53

Et là, Khiliani le Majestueux et le Vaillant vint mettre un terme à cette folie pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:17

Ce qui marqua le règne éternel de Turgo le Grand, symbole de prospérité et de gloire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edgard PorteAube Empty
MessageSujet: Re: Edgard PorteAube   Edgard PorteAube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgard PorteAube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: