Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Quête du Pouvoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:12

Nom:Snikrod

Race:
Uruk-Haï

Lieu:Gués de l'Isen

Troupes:Il possède 5 épéistes,5 arbalétriers et 5 berzerkers.

Il recherche une mission afin de monter en grade.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeLun 17 Jan - 2:12

Pour ta première mission, Saroumane espère que tu aides ses soldats à prendre un petit village isolé où sont caché des renseignements sur les elfes... Pille tout, massacre les villageois mais le magicien blanc déchu veut un prisonnier...

Ennemi : village avec 15 rôdeur dont 5 au moins à l'arc... La porte a déjà été défoncé suite aux précédents assauts...
Allié : personne.

Bon courage santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:05

PERSONNE ? SUIS-JE CENSE TUER TOUS SES RÔDEURS MOI-MÊME ?
Soit dit en passant,merci pour la mission santa
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:08

Bon, il va se calmer le petit pépère, et il va réfléchir au principe du forum: diriger ses troupes dans des missions "variées". Autrement dit, tu n'as aucun allié dans cette mission, mais tu as tes troupes, comme à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:13

Merci du renseignement,mais j'ai regardé les autres missions et normalement vous mettez "toi et tes hommes".Je suis grandement rassuré,je me mets dans l'écriture dès aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:56

Ha non non, il est tout seul qu'il se débrouille...

Evidemment que tu as tes hommes sinon le principe même du fofo est pas respecté...
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:08

Hep, mais d'avoir écrit "toi tes hommes" à chaque fois est une erreur que nous commettons depuis plusieurs années. Nous commençons enfin à changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:36

La Quête du Pouvoir


Au loin le soleil brillait,éclairant la vaste Isengard,siège de Saroumane le Blanc,serviteur de Sauron. Le sergent Snikrod,un fier Uruk nommé tout récemment sergent de la Main Blanche,regardait le paysage avec une aversion très profonde envers,la caresse du vent,le chant des oiseaux dans le ciel et toutes ces choses-là qui ne signifiaient absolument rien pour lui. Un Orc fétide et puant s'approcha de Snikrod et s'agenouilla,il lui fit passer un message:
-Saroumane le Blanc vous fait quérir sergent Snikrod,il vous attend dans la tour.
-Ne t'approche pas trop de moi sale vermine,rétorqua Snikrod.

L'Orc s'éloigna aussitôt,sûrement de peur pensa Snikrod. Le sergent Uruk se rendit donc dans la tour d'Orthanc où l'attendait son maître siégeant sur son trône. Snikrod s'agenouilla bien bas et baissa les yeux au sol,il demanda:
-Vous m'avez demandé...maître ?
-En effet Snikrod,un messager Uruk est venu ici en provenance des Bouches de l'Entalluve,son chef réquisitionne des renforts imminents.Leur camp est attaqué par les maudits rôdeurs du Gondor.Va là-bas et répand la bonne parole de la Main Blanche.Et n'oublie pas,ramène moi un prisonnier...tue tous les autres.

Le sergent Snikrod baissa alors la tête et disposa.Il rassembla son bataillon et les informa de la situation:
-Le seigneur Saroumane recherche quelque chose en particulier auprès de ces rôdeurs,nous devrons donc en ramener un ici afin de lui soutirer des informations.
Ces paroles étant dites,le sergent Uruk et son bataillon partirent en direction des Bouches de l'Entalluve,ce voyage serait long et périlleux.Ils devraient faire attention aux rohirrims et aux monstres qui patrouillent dans le secteur.
Après deux jours de marche sans repos,le sergent Snikrod et ses troupes étaient parvenus en Estemnet.Snikrod décida de faire une pause afin de faire le point sur le chemin qu'ils prendraient.Les Uruks montèrent le camp,Snikrod examina la carte de la Terre du Milieu.Il pensa redescendre au sud afin de longer les Montagnes Blanches,prendre par l'Anòrien,puis déboucher directement sur les Bouches de l'Entalluve.Au loin le soleil se couchait à l'horizon,laissant place à la lune.Sentant les premiers signes de fatigue,le sergent partit se coucher.Le lendemain,les Uruks reprirent la route.En chemin ils aperçurent des rohirrims qui patrouillaient.Snikrod pensa que de la chair humaine ne ferait point de mal à lui et ses soldats.Il remarqua que les rohirrims possédait un camp,il opta donc pour la méthode "bourrin" .(foncer dans le tas et tuer tout le monde)Les Arbalétriers se placèrent donc de façon triangulaire afin que les Berzerkers les protègent davantage.Pendant ce temps-là les Epéistes prendraient les humains par derrière. Les Uruks se mirent en place le sergent Snikrod à leur tête,il fit signe d'attaquer.Il chargea l'ennemi qui fut prit au dépourvu,il se jeta sur un humain qu'il tua sur le coup,il vint à briser la jambe d'un deuxième humain qui était au prise avec un des Berzerkers,qui d'ailleurs firent beaucoup de pertes chez les rohirrims.Les épéistes attaquaient par derrière apportant une aide très précieuse à Snikrod,et défavorisant très grandement les humains.Un dernier humain était encore debout,il était mortifié,Snikrod abrégea ses souffrances d'un coup de lame,la tête vola dans l'air avant de s'écraser bruyamment contre le sol,on pouvait apercevoir l'os ensanglanté qui dépassait du cou dépourvu de tête.Apparement,aucun Uruk-Haï n'était tombé au combat,Snikrod s'en réjouit et ordonna à ses soldats de piller et de brûler le camp des hommes.Comme on s'y attendait un petit bout de viande vint rassasier la faim permanente des Uruks-Haï,qui brulèrent le camp après avoir emporté du gibier divinement entretenu.Les Uruks reprirent la route.
Après quelques heures de marche,Snikrod aperçut les contours des Montagnes Blanches se dessiner dans l'horizon si verdoyant.Le ciel était d'un bleu éclatant et le dégradé produit avec la blancheur de la neige n'inspira chez Snikrod que la répugnance et le dégoût.Les Uruks marchèrent en silence,sans échanger un mot,la chaleur extérieure semblait s'être envolée.C'était un vrai silence de mort.Snikrod entendit des voix dans l'air,des voix très aigües et anormales,il découvrit le ou plutôt les auteurs de ce vacarme,des Gobelins se disputait pour un bout de viande,ayant horreur de ses créatures,il sortit sa lame,ses soldats firent de même,les Gobelins cessèrent de se disputer et regardèrent les Uruks-Haï avec un profond mépris et un air stupide,ils les insultèrent:

-Pauvres larves !!!
Snikrod fronça des sourcils et s'arrêta net,il prévint les Gobelins:
-Je vais vous découper vos vulgaires petites entrailles,sales vers de terres !
Les Gobelins prirent un air assez provocateur ce qui agaça Snikrod qui chargea les créatures en criant:
-TUEZ-LES TOUS !!!
Snikrod leva son épée au ciel et du sang gicla,les Gobelins étaient trop peu nombreux,et trop faibles,ils ne résistèrent pas bien longtemps aux Uruks.Tout cela se transforma rapidement en bain de sang.Snikrod décida de faire planter les têtes sur des pics afin de prévenir tous les autres de leur éspèce qu'il ne faut pas manquer de respect à la Main Blanche.Les Bouches de l'Entalluve étaient proches,c'était une vaste étendue de marécages,et aussi le foyer mêmedes Gobelins trop éloignés de la montagne.
Il ne restait plus qu'à trouver l'autre groupe des Uruks-Haï et ce ne serait pas une mince affaire.Des cris et des croisements de fers se firent entendre au loin.L'autre groupe étaient composé essentiellement d'Orcs mais étant très faibles,ils furent décimés par les flèches des rôdeurs.Dans un dernier effort,le bélier du Mordor parvint à enfoncer la porte du village qui céda finalement.Les Uruks de Snikrod se jetèrent dans la mêlée,parvenant à éviter les flèches rôdeurs,le village était apeuré,il était en feu,il ne se composait que de quelques maisons en bois et d'une cour pavé en son centre,Snikrod démembra un des archers qui cria à la mort,les gardes se jetèrent sur les Uruks qui ripostèrent efficacement grâce à leur technique du triangle visiblement infaillible.Snikrod ramassa une pierre au sol et assoma un des rôdeurs.Les Uruks se chargèrent d'abattre sauvagement les autres,ce qui provoqua chez Snikrod une certaine joie.Les Uruks attachèrent le prisonnier et ils l'enfermèrent dans une cage,une dernier homme à moitié vivant se risqua à toucher la jambe de Snikrod,celui-ci le regarda avec un rire mauvais,il l'acheva de 10 coups d'épées.Les Uruks-Haï volèrent tous les biens du village et massacrèrent les quelques villageois qui étaient restés cachés.Tout étant accompli pour lui ici,Snikrod décida qu'il était temps de repartir en Isengard afin de rapporter une bonne nouvelle à Saroumane.Des Orcs du Mordor arrivèrent et entrèrent dans le village,ils étaient environ une cinquantaine,ils regardèrent les Uruks l'air déçus et furieux.Snikrod ironisa:

-Pauvres Orcs,vous êtes arrivés bien tard,si moi et mes hommes n'étions pas arrivés les humains auraient triomphés.Nous avons maintenant fait tout ce que nous devions,nous pouvons nous en aller.
Snikrod,ses Uruks et le prisonnier repartirent maintenant en Isengard.Ils mirent exactement 4 jours avant de rentrer,les conditions climatiques et humanistiques avaient été difficiles. Le prisonnier fut livré à Saroumane,il lui fut soutiré des informations décisives sur les elfes;puis,il fut mis à mort. Snikrod reçut les félicitations du magicien blanc et put se reposer un tantinet.Du moins jusqu'à ce qu'on lui fasse part d'une nouvelle mission d'autant plus périlleuse,et non moins dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:45

Je vais faire court -encore plus que ton texte: à revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:16

Heu...désolé mais j'avais pas d'inspiration.
Mettez moi quand même une note je l'accepterai avec dignité.
Cependant en attendant,je veux bien une autre mission Razz
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:35

A Gauthier de te noter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:49

Sigmin,tu peux me donner une autre mission en attendant,si tu as le temps naturellement rendeer
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:02

Là je sors, donc je te fais ça demain après-midi ou soir, je serais en weekend Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:07

Gauthier,tu peux me noter cette mission ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:25

Weekend !!!


Allez, une mission pour la vermine:

Saruman est content de toi (en fait non, il en a rien à faire de toi, il n'est même pas au courant que tu existes Very Happy). Enfin bref, le commandement de l'Isengard est cont...satisfait de toi. Par contre, les Rôdeurs, eux, sont plutôt...mécontents. Faut dire que tu leur as pas laissé une seule chance à ces planqués. Enfin, bien fait pour eux, z'avaient qu'à apprendre à se battre au lieu de jouer à cache-cache...
Tout ça pour dire que les têtes de nœud vont bientôt débarquer, à toi de les massacrer !

Objectif: massacrer les gondoriens !

Alliés: 10 piquiers uruks.

Ennemis: une vingtaine de cavalier avec lance de cavalerie, armure lourde, bouclier, épée, et un cheval en option Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:07

Merci beaucoup Sigmin,je me mets à l'écriture,cette fois je vais me surpasser afin de ne pas vous décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:11

C'est ça qui me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeVen 21 Jan - 16:10

LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:56

La Quête du Pouvoir


Les ténèbres s'insinuaient à l'est,une ombre peu commune s'abattait sur l'Isengard,plongeant les lieux dans une obscurité totale. Deux jours après les évènements passés dans les Bouches de l'Entalluve,le sergent Snikrod ruminait dans sa tente,pensant à des choses et d'autres. Il sortit son épée du fourreau et l'examina,quelques tâches de sang dégoulinaient,Snikrod les lécha avidement. Il reposa son épée au sol,se leva et sortit de sa tente haletant. Le paysage se découvrit à lui,une tempête était proche. En général lorsque ce genre de phénomène se produisait,c'était lorsque les armés de Sauron s'apprêtaient à envahir une citée. Snikrod s'avança d'un pas très lent et se rendit à la forge. Sur le chemin il voyait défiler les tentes et les orcs se démenant non pas afin de gagner leur vie,mais plutôt de la garder. Un sourire de coin se dessina sur les lèvres de Snikrod qui poursuivit sa marche. Il arriva à la forge où l'attendait ses soldats,il les questionna:
-Que faites-vous ici soldats ?
Un des Uruks-Haï s'avança et prit la parole:
-Saroumane le Blanc n'est pas prêt de nous donner une mission. Nous avons comme le sentiment d'avoir été...oubliés.
-Personne,je dis bien personne ne peut m'oublier,s'emporta Snikrod.

Il donna un violent coup de pied dans un tonneau et s'éloigna de la forge. Au dehors la situation n'était guère mieux,le vent s'abattait tel la mer sur les rochers,et la pluie ruisselait rapidement. À cet instant précis,Snikrod eut le sentiment d'être observé,d'être guetté,il gigota dans tous les sens mais ne vit rien. Au loin,les arbres n'ayant pas étaient encore coupés sifflait au vent,on aurait dit qu'ils communiquaient entre eux. Snikrod cligna violemment des yeux et appela un Orc en train de travailler durement:
-Hé,toi,sale pourriture,va inspecter les environs avec tes confrères et revient me faire un rapport d'inspection dans dix minutes,je t'attendrai devant ma tente.
L'Orc baissa légèrement la tête et s'en alla en hâte chercher ses frères.
Snikrod s'apprêta à aller à sa tente lorsqu'il fut stoppé par ses propres troupes,il les regarda d'un regard furieux,il s'apprêtait à dire quelque chose mais les Uruks furent plus rapides:

-Saroumane nous envoie dix piquiers Uruks,ils seront à vos ordres !!
-Dix piquiers ? J'ignore ce que tout cela signifie,s'interrogea Snikrod.

Il ordonna aux piquiers de faire ce qu'il devaient puis il disparut en courant. Il était arrivé à sa tente où l'attendait un Orc à moitié mort,il était au sol,il suffoquait,il put laisser échapper dans un dernier souffle:
-Ils...sont...ici.
-Qui est ici ? Réponds sale ordure...il est mort,admit Snikrod.

La nuit commença à se manifester,la pluie continuait de s'abattre en Isengard qui était plongé dans l'obscurité. Snikrod eut du mal à trouver le sommeil. L'orage grondait également au dehors. Snikrod pensa à l'Orc qui lui avait dit qu'ils étaient là,tout s'emmêla dans la tête de Snikrod qui finit par s'endormir.
Le lendemain Snikrod se réveilla dans un vacarme pas possible,il sortit en hâte de sa tente et vit le carnage,des centaines d'Orcs et d'Uruks étaient allongés au sol,le tonnerre faisait rage et les humains tenter de pénétrer en Isengard,ils avaient emporté un bélier et tentaient d'enfoncer la porte. Elle allait bientôt céder,mais Snikrod dégaina son épée et rejoint sa troupe devant la porte qui s'effondra;des hommes à chevaux marchèrent sur les Uruks comme si de rien n'était,cependant les Berzerkers parvinrent à les tuer assez facilement,mais ils étaient plus d'une vingtaine à arriver par l'entrée,la poussière emporté par le vent brouilla la vue des Uruks et des rôdeurs. Cependant Snikrod parvint à tuer un cheval qui vint à s'effondrer au sol après s'être rué dangereusement. Snikrod tua un des hommes qui était sur son cheval,il reçut une flèche en pleine poitrine mais la retira aussitôt,il vit deux de ces Berzerkers tomber,il se jeta alors de rage sur les humains,il trancha la tête d'un des chevaux,mais à chaque fois qu'on en tuait un,c'est comme si dix mille autres venaient le remplacer. Snikrod attrapa la jambe d'un des cavaliers et il la trancha avec sa lame. Les piquiers arrivèrent en hâte,ils s'avérèrent très efficaces face aux cavaliers qui commençaient peu à peu à disparaître. Les archers ennemis tuèrent deux piquiers qui crièrent à la mort,car les flèches qu'ils avaient reçu étaient en feu. Snikrod poussa un cri et se jeta dans la mêlée,il disparut dans la poussière,quelques archers ennemis moururent mais Snikrod se prit un coup d'épée à la cuisse et une flèche dans le mollet. Il déchaîna sa colère et la rage l'emporta,il fit plusieurs morts. Le Magicien Blanc débarqua et grâce à sa magie,il reconsolida la porte. Les envahisseurs s'étaient repliés,ils n'étaient plus qu'une dizaine mais ils allaient sans doute revenir avec des renforts. Une faible lumière traversa les nuages noirs avant de disparaître. Les morts furent retirés du champ de batailles et ils furent brûlés. Le Magicien Blanc retourna dans sa tour la mine furieuse. Il sermonna quelques Uruks au passage. Snikrod tomba à terre et perdit connaissance.
Lorsqu'il se réveilla Snikrod était dans sa tente,il se releva d'un bond et sortit,il alla chercher ses troupes qui s'étaient amenuisés suite au premier assaut. Il les motiva et leur expliqua que celui qui aspire à devenir un grand guerrier ne doit pas se tapir dans l'ombre,il doit se dévoiler au danger:

-Nous n'allons pas attendre sagement que ces humains nous massacrent tous,nous allons combattre pour la Main Blanche !!
Les soldats approuvèrent Snikrod et se mirent en marche. Snikrod et ses Uruks sortirent d'Isengard en marchant rapidement et bruyamment,le camp ennemi était dissimulé entre les arbres. Snikrod leva son épée en l'air et cria à ses troupes:
-Tuez les tous,n'ayez aucune pitié !!
-Ouaiiiiiis !!!

Les Uruks-Haï foncèrent vers le camp,les humains sortirent des tentes pris par surprise attendant leur mort prochaine. Ils dégainèrent leurs épées mais ce fut trop tard. Snikrod donna un violent coup d'épée dans le vide et il ouvrit la tête d'un des humains,le sang ruisselant sur l'herbe verdoyante. Un des Berzerkers fit trois morts chez les humains,et ce,en un seul coup de lame. Snikrod sauta sur l'archer qui lui avait envoyé deux flèches,il se vengea en lui coupant les deux bras. Les arbalétriers équipés de leurs flèches de feu mirent le feu au camp. L'un d'eux tomba sous le coup d'une épée,les humains furent mis en déroute. Les quelques survivants qu'il restait s'enfuirent lâchement. Les Uruks crièrent à la victoire et emportèrent les restes des humains en Isengard. Snikrod et ses frères festoyèrent toute la nuit autour d'un somptueux banquet dont la viande principale était humaine. Snikrod reçut les honneurs auprès de Saroumane. Ce fut encore une fois un nouveau triomphe pour la Main Blanche !

Bilan:
Deux Berzerkers sont morts.
Deux arbalétriers sont morts.
Quatre piquiers sont morts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:58

OlOlOlO je fais que de la merde,le texte est si court Sad
J'accepterais tout de même ma note Sad
Cependant,la prochaine fois je pourrais avoir un texte où je dois aller tuer des Hobbits ?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:24

Tu n'as aucune chance d'entrer dans la Comté: elle est protégée par les Dunedains...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:06

Bon...daccord,puis je avoir ma note ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:51

Quelqu'un peut me noter ? Cool
Pourrais-je avoir une autre mission ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête du Pouvoir Empty
MessageSujet: Re: La Quête du Pouvoir   La Quête du Pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête du Pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de l'Orc
» Mercenaire en quete d'aventure
» Une première quete pour moi s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: