Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:38

*sur des affiches que l'on peut trouver un peut partout*

Ozaka Kiiro, mercenaire, expert dans l'embuscade et l'infiltration, très bon au corps-à-corps recherche une mission d'un employeur du bien.
en ce moment dans les plaines du Rohan. nous sommes une équipe de 4 personnes compétentes dans notre domaine.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:48

voici une mission:


un rohirim veut que tu tue des taupes, ce sont des hommes de saroumane, il se trouvent dans Edoras, mais tu n'as pas le droit a l'erreur, ils sont sept et parlent a Grima, bien sur tu ne tue pas Grima mais voila le seul indice que je puisse te donner, après c'est de l'espionnage


ennemi: 7 rohirim juda dans Edoras il y a 500 rohirims mais les tiens sont habillés en noir et parle tous le temps a Grima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:54

Jenny: On a une mission Kiiro !
Kiiro approcha sans un bruit
-montre moi ça...
Siilf: Hey, hey ! il donne combien lui ?
Shiin: c'est pas marquer !
Siilf: j'travaille pas gratuitement moi !
Shiin: on pourra tuer 7 personnes légalement et tu refuse ?
Kiiro commença le voyage sans attendre ces camarades.

Quelques jours plus tard, en direction du Sud, vers Edoras, un petit village au pieds des montagnes qu'on pouvait deja voir.
Siilf approcha de Kiiro pour lui demander:
-On va où deja ?
Kiiro répondit d'un air agacé : Pour la 6e fois ... nous allons a Edoras pour réduire au silence des espions d'Isengard.
Shiin: t'énerve pas Kiiro, tu connais Siilf, toujours a faire l'idiot... puis il a la mémoire courte.
Jenny: s'il n'avait pas cette compétence incroyable au tir a l'arc, il ne serait surement pas avec nous ...
Siilf: je sais tiré a l'arc de n' importe où ! vent ou pas vent !
Shiin: moi j'ai mal aux pieds ....
Kiiro: fermez la...
Jenny commença une phrase quand Siilf cria : Regardez ! des troupes Rohirims sortent du village !
Kiiro leva a moitié le bras puis pointa le sol du doigt aussi tôt, c'était le signe pour se mettre a terre, cape sur le dos.
Jenny voyait les troupes arrivées vers elle et son équipe, encore assez loin, elle pris la parole pour suggérer de se montrer avant que les cavaliers ne leur passent dessus.
Shiin sortit de sous sa cape qui formait une sorte de rocher pour se lever et tendre la main vers les Rohirims pour leur demander de faire halte, ces derniers s'arrêtèrent et commencèrent a poser des question a Shiin
Cavalier : Qui es tu ? d'où viens tu ?
Shiin resta calme et montra du doigt ses compagnons qui se levèrent aussi tôt.
Kiiro pris la parole : Nous sommes ici pour rejoindre l'armée Rohirims dans cette bataille !
Bien entendu, Kiiro ne savait pas du tout où allaient ces Cavaliers.
Cavalier : Bien, prenez nos chevaux et hâtez vous de nous rejoindre en route.
Les cavaliers partirent en direction de l' Ouest dans un bruit de cavalerie assourdissant.
Siilf : On les suit ?!
Kiiro : Ils feront surement un campement sur la route...
Jenny: d'après la Mission, l'ennemi parle très souvent a un certain Grima...
Shiin : alors nous devons trouver Grima.
Kiiro : en effet, dépêchons-nous, nous devions faire cette mission a Edoras au début ...
Jenny : Oui c'est vrai, mais ... on a sur-estimé notre vitesse de déplacement....
Puis l'équipe se mit en route vers le nuage de fumée que laissaient les cavaliers.

Plus tard dans la même journée, au coucher du soleil, tout le monde avaient installé sont campement, Kiiro, Jenny, Siilf et Shiin cherchaient séparément Grima, quand l'un d'entre eux le trouva et le dessina sur une feuille puis revint a ces compagnons.
Jenny : le voila... c'est lui, et voila l'emplacement des tentes des espions...
Kiiro : Bien... j'ai plusieurs plan...
Siilf : ça va être quoi cette fois ?
Kiiro : 1er plan, on brule discrètement le camp pour qu'il y ai une panique total, on en profite pour tuer les Espions de seconde classes habillé en noir.
Jenny : ou, on les tue dans la nuit....
Kiiro : ou on attend la bataille pour le tuer sur le champ de bataille, mais on risque d'y passer aussi ... alors on garde ce plan en plan B.
Shiin et Siilf votèrent pour faire cela dans la nuit, mais proposèrent de tout bruler si l'ennemi les repéraient.
Jenny était d'accord avec n' importe quelle idée et Kiiro Valida ce plan.

Le soir, dans un calme total et une obscurité dont la lune éclairait que très peut, nos 4 "Hero" commencèrent la mission. Jenny, de sont coté, se fit passer pour un soldat ivre et marchait en zigzag jusqu'à sa première victime. elle sortit sa lame elfique en acier de sa botte droite tout en entrant dans la tente du premier espions, et le lui planta dans le cœur, tout en posant ca main sur la bouche du mourant pour éviter que sa souffrance ne réveil son voisin. une fois cet espions réduit au silence, elle sortit de la tante en direction de sa 2e victime. sur sa route et croisa Siilf qui était en route pour sa "paire" comme il disait, car il avait gagner le droit de s'occuper d'une tente avec deux espions a l'intérieur. Il prit un flèche, et y attacha une corde relié a un petit mécanisme, s'il tirait sur la corde, il étranglait un espion. alors, il tira sa flèche sur un arbre au loin, la corde, tendue commença à étrangler le premier espion, et siilf en profita pour égorger le deuxième avec la corde tendue de son arc. Une fois les deux hommes morts, il reprit sa route vers le nord, pour sortir du camp comme prévu.

Shiin, de son coté, avait assommé ses 2 espions pour les attacher a un arbre, avec ses manières un peut barbare... il s'entraina au lancé de haches sur ses cibles humaines, pour enfin les toucher entre les yeux.
Jenny était arriver a l'autre bout du camp, couteau a la main, elle découpa la tente de sa dernière cible et entra, bien qu'elle pouvait passer par la "porte" elle aimait prendre des risques, elle termina son travail et partie vers le nord, avec Shiin et Siilf.

Kiiro était arrivé a sa première victime, comme prévu, elle dormait, il l'exécuta puis plaça un tissu absorbant, pour que le sang ne se propage pas trop vite dans la tente.
Quelques minutes plus tard, il arriva dans la tente de sa 2e victime, mais, son voisin, un cavalier innocent, était encore en train de conter les mouton, alors Kiiro fit demi tour et passa a la victime numero 3, celle-ci etait devant le feu, elle avait était choisi pour monter la garde... alors, Kiiro fit du bruit pour l'attirer hors lumière, et l'assomma, il pris ces vêtements, le cacha derrière un arbre et retourna voir la Victime numéro 2 dans sa tente, il réveilla l'espion, et lui demanda de le suivre dans la foret, ce dernier avait découvert la supercherie, et attaque kiiro qui avait prévue l'attaque, il contra, le poussa contre un arbre et jeta sa dague sur l'espion qui esquiva, puis kiiro lui donna un coup de poing, et profitant de l'effet d'étourdissement de l'ennemi, il planta sa lame dans le dos, et posa sa main sur la bouche de l'espion pour ne pas laisser passer son cri d'agonie.
Kiiro partit vers le nord, sans oublier d'exécuter sa derniere victime qu'il avait déposer juste avant.


Dernière édition par Kiiro le Jeu 15 Jan - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:31

taille: 15/20 pour une première c'est très bien
histoire:12/20 Grima n'a jamais participé a un seul combat
action: 14/20
orthographe: 7/10
soit un total de 13.5 /20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:22

Après le succès de la mission précédente, l'équipe décida que sont travail sera désormais de travailler pour les autres et commença a placarder des affiche un peut partout dans la ville d' Edoras.

sur l'affiche:

Membres: Voleur, Assassin, Tireur d'élite, Barbare (dans l'ordre: Kiiro, Jenny, Siilf, Shiin)
spécialités: Infiltration, assassinat, embuscade, sabotage

"nous cherchons un client riche pour une mission...riche"

point de rendez-vous : Taverne


Dernière édition par Kiiro le Mar 13 Jan - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:34

Kiiro... Kiiro... se nom me rapelle quelque chose ! Kiiro... a oui je sais ! Dans Deaths Note !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:44

AnakinElectra a écrit:
Kiiro... Kiiro... se nom me rapelle quelque chose ! Kiiro... a oui je sais ! Dans Deaths Note !

(Rien a voir, c'est Kira dans death note^^ et moi ca se prononce "Ki i ro")
ps: (je savais pas qui était Grima pendant que j'écrivais l'histoire U_U")
ps2 : (j'aimerais aussi que ce topic ne devienne pas du flood, serait-il possible de supprimer les messages qui ne sont pas récit de mission et mission ? ca me derange pas mais parlez RP aux moins ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMer 14 Jan - 1:11

pour tes missions, au lieu d'écrire le nom du personnage devant chaque parole, comme au théatre, écrit normalement, on est dans un récit

du genre:
-Ho Arafin, cria un Elfe blond, tu veux des fruits ?
L’homme en question se nommait Earendùr, c’était un copain d’enfance d’Arafin. Ils se connaissaient depuis tout petit et ils étaient dans la même compagnie.
-Combien de fois je t’ai dit de m’appeler Sergent, lâcha amicalement Arafin, tu vas me faire passer pour un bleu devant mes hommes. Et non je ne veux pas de tes satanés fruits !
Earendùr fit la moue et croqua à pleines dents dans une pomme. Alors qu’il mâchait, il dit à vive voix :
-Tu as tort mon ami. Ces fruits sont les meilleurs de toutes la Terre du Milieu, et ne t’inquiète pas pour tes hommes, ils sont partis patrouiller et ils ne nous entendent pas. Mais promis, la prochaine fois je ne te ferais pas honte.
Arafin sourit et répondit d’un ton joyeux :
-C’est une belle nuit pour rire, mais maintenant il faut rejoindre les autres. Prends tes armes et suis-moi, nous allons rejoindre un petit sentier qui mène vers le point de rendez-vous de la patrouille.


Merci à Arafin, premier paragraphe de son premier texte, première page du JDR sur jv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:20

Merci^^ j'ferais comme ca dans la prochaine mission (que j'attend :p)
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMer 14 Jan - 14:30

Et même, si tu veux faire comme dans un livre, tu devrais faire le grand tiret : —

Mais ça c'est pour ceux qui se font chier à taper ALT + 0151. Moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:51

j'y penserais pas, je reste sur le - ^^ (je cherche une mission svp)

*comme l'équipe ne trouvait personne, elle décida de remettre des affiche par dessus les anciennes, qui on elle aussi étaient remplacer par une pub pour la taverne.*
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:04

un soldat viens te voir, il te demande de saboter une scierie de l'isengard, il y a des orcs armés de haches mais pas très dangereux


ennemis: une scierie et vingt bucherons


voila c'est une petite mission mais j'avais pas d'idée ( d'ailleurs j'en ai jamais beaucoup lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:25

*Dans une chambre de la taverne d' Edoras*
-Kiiro ! on a une mission ! cria Siilf
-Une mission ? enfin !
-combien ? demanda Jenny
-Heu... saboter une scierie de l'isengard, il y a des orcs armés de haches, c'est tout ce qu'a dit le gars de tout a l'heure répondit Kiiro
-je vois... pas d'emplacement, pas de renseignements sur la récompense ni même sur le nombre d'ennemis...
-tu sais Jenny... si tu lisais un peut plus, tu aurais vu ce qu'il y a d'écrit ici, 20 Orcs.... repris Siilf.
-Des Orcs ?! cria Shiin, ok on y va ! on les tranches ! on prend tout le Butin et on se casse d' ici !
-Ça marche, on prend tout ce qu'il y aura sur notre chemin, même les scierie Orc doivent avoir quelques pièces d'or.
L'équipe se mit en route vers... bah en fait ils ne savent pas vraiment où ils vont... ils allaient et venaient, passèrent trois fois a coté d'un arbre sans s'en rendre compte et marchèrent pendant des jours sans trouver de scierie.

Soudain, Siilf sortit une carte.
-Espèce de... raah ! troll sans cervelle! gobelin stupide ! depuis quand as tu cette carte ?! demanda Kiiro
-je...bah depuis le début ! mais vous ne me l'aviez pas demander !
Shiin cogna Siilf
-Aieuuuh !
-grom... t'es vraiment stupide toi ...
-mais...mais...
-vers le nord, la foret de Fangorn repris Jenny

L' équipe se remit en route, vers le nord cette fois, la route était longue, mais tracée, on pouvait voir un bref chemin divisé en deux ligne parallèle, comme les roue d'une charrette.
Au loin, on pouvait voir deux trois arbre, des rochers ainsi que de l'herbes a perte de vue.
quelques jours passés a marcher dans ces plaines, nos aventuriers commencèrent a voir une foret.

-nous y voila ! cria Siilf
-ferme la idiot ! si les orc nous entendent on est... Soudain une flèche se plenta devant Kiiro, puis une volée se fit voir et entendre arrivée.
-Derriere moi ! Shiin prit son bouclier et se placa devant l'equipe en guise de muraille.
après une volée de flèche de quelques secondes, Kiiro donna l'ordre d'avancer, mais une autre volée arriva! et Shiin se remit en position pour protéger ces camarades !
puis Kiiro donna a nouveau l'ordre d'avancer quand la volée fut terminée, pour en voir une nouvelle arriver, et ainsi de suite.
a quelques centaine de mettre de la foret, les volées s'étaient stoppées. Un bruit sourd se fit entendre, comme une charge d'une dizaine, voir une vingtaine d'homme, le bruit se faisait de plus en plus proche, on pouvait maintenant y entendre quelque grognement de bêtes essoufflés pour enfin voir sortir le premier Orc chargent sur Shiin, ce dernier pris sa Hache, la levant en l'air, attendant que l'orc soit assez proche de lui, pour lui donner un coup sec et rapide qui le divisa en deux partie qui dépassèrent Shiin pour s'étaler aux pieds de Kiiro et Jenny.
-En cercle ! cria Kiiro
l'équipe se mit en cercle Shiin bouclier en avant, Kiiro, dague et épée dans chaque mains, Jenny, lame elfique a la main et la main gauche dans le dos, sur ces couteaux de a lancer, puis Siilf, arc et flèche en mains.
Les orcs sortaient de la foret et encerclèrent l'équipe, il y'en avait 19, et étaient assez espacé entre eux.
Siilf commença par tirer de son coté, il en tua 4 en en blessa 1, les Orcs chargèrent alors sur l'équipe, tous ensemble, il n'y en avait plus que 15, Shiin chargea vers un groupe d'orc qui commençaient a se regrouper, il en coupa un au niveau de la taille, en fit passer un derrière lui en le soulevant avec son bouclier, et dans le même mouvement tranche un autre Orc de bas en haut, il commença un duel avec 2 orcs, il chargèrent tout les deux en même temps, Shiin planta sa Hache sur l'orc precedament mis a terre et le tua, puis attrapa la tête des deux orcs qui chargeaient pour les exploser l'une contre l'autre.
-Plus que 10 ! Cria Kiiro
-j'peux en avoir 6 répondit Jenny, elle envoya un couteau sur un Orc qui mourus sur le coup, alors elle chargea un Orc isolé et lui coupa le ventre pour le laisser se vider de ces entrailles, elle fut soudain encerclé par 4 orcs, l'un d'entre eux tenta une attaque, jenny esquiva, mais un autre orc avait commencer une charge, elle ne put esquiver a se fit mettre a terre, un autre tenta de l'exécuter, mais elle fit tomber un orc sur elle avec ses jambes qui pris l'exécution a ça place, jenny se releva, coupa la tête de l'exécuteur, et commença un duel face a 3 orcs. l'un d'entre eux pris l'épée de son équipier, ce dernier n'aimant pas le geste,tenta de le tuer, alors jenny fonça sur le 3e qui tentait de raisonner les deux orcs en conflit et le tua et attaqua les deux autres par surprise et les tua aussi.

Le combat etait maintenant equilibrer, 4 contre 4
Kiiro commenca sont combat contre un Orc, ce dernier lui donna un coup de poing dans les cotes, et le fit tomber a terre.
Kiiro riposta en faisant tomber l'orc a son tour, le combat se faisait maintenant a terre, l'orc etait en dessous de Kiiro, qui tentait de lui percer le crane avec sa dague, l'orc ayant plus de force, le repoussa, et, brandissant sa Hache, se fit transpercer par 4 flèches !
-Desolé j'ai eu peur pour toi !
-Siilf, il était a moi !
-J'te laisse le mien...
Kiiro pris son épée et taillada l'orc de Siilf en y prenant du plaisir pour l'executer d'un coup profond de l'epaule a la hanche.
Shiin avait deja exploser le crane de son enemis, on pouvais meme voir un bout de crane sur son genou, il aida alors Jenny, qui etait en mauvaise posture.

-Aide moi ! cria Jenny
-j'arrive. repondit Shiin, il pris l'orc par les deux bras, tout en se plaçant dans son dos, il commença a tirer les bras de L'orc et ordonna a Jenny de les lui couper !
puis jenny les coupa, Shiin fut projeter en arriere avec les bras de l'orc.
-laissez le en vie ! cria Kiiro laissez le, il parlera de nous a son maitre !
-Mouai...puis jenny exécuta l'orc d'un coup de dague dans la hanche, mais non reprit-elle je ne laisserais jamais un Orc en vie, et j'veux pas que son maitre nous chasse...
Siilf vit de la fumé au loin, regardez ! des Rohirims !

Quelques minutes plus tard, les Rohirims expliquèrent qu'ils étaient la pour le campement... mais étant vide, proposa d'emmener nos aventuriers avec eux pendant quelque temps.
Dans la troupe se trouvait l'homme qui avait donner la mission et discuta de la Mission avec Kiiro, ainsi que de la récompense.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitimeVen 16 Jan - 14:18

longueur : 12/20
action:13/20
histoire:14/20
orthographe:7/10
note général:13/20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Empty
MessageSujet: Re: l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration   l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'equipe de Kiiro les rois de l'embuscade et de l'infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: