Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ESPACE PUB

Aller en bas 
+17
Turgo
Adrian
Vorgor
Mortal
grobelin
elou_29
Tyrius
SpardatheDevil
qv3me
Keldren
ar-pharazon
AnakinElectra
hugojako
Eliomir
CC1138
Urgog
Gauthier555
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:44

SI vous avez un nouveau forum à présenter aux amateurs, ou un site bien sur un quelconque jeu, poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:49

Salut à tous.

Je suis venu vous porter un message du fondateur d'un forum rpg très bien fait. J'y suis depuis Octobre et je ne m'y lasse toujours pas.

Le seigneur des anneaux RPG ...

Prêts à replonger une ultime fois dans l' palpitant de Tolkien ...
Prêts à mener les legions du Mordor ou les armées des peuples libres à la victoire ...
Prêts à vous imposer comme le meilleur stratège et RPgiste d'un communauté soudée et nombreuse ...


Rejoignez-nous sur le seigneur des anneaux RPG ...



Héritage du RPG francophone sur l'univers de Tolkien n°1 de son temps !
Repartant sur des bases plus saines et solides que jamais !
Appuyé par une communauté déjà reformée !
Et surtout, plus déterminé que jamais à vous prendre par les tripes dans le jeu !

Le Seigneur des anneaux RPG vous attend ...

Après avoir affronté la plus grande crise de son histoire ...
Après en être ressortit plus fort que jamais ...
Déterminé à relancer cette merveilleuse aventure qu'est la guerre de l'anneau ...

Toute la communauté est là dans votre attente ...

Du plus insignifiant Hobbit au plus puissant Nazgul, des dizaines de personnages phares sont encore libres !
Des plus immenses dominion des hordes de Sauron à la plus humble forteresse du Dorwinion !
Depuis les affrontements les plus épiques d'immenses légions jusqu'aux duels bardés des plus incroyables artefacts !

Le seigneur des anneaux RPG est là pour vous ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------

http://leseigneurdesanneaux.superforum.fr

Chers futur-membre (je l'espère de tout coeur) de notre communauté,
Ou à toi simplement qui lit ces lignes par curiosité,

Tu dois te dire qu'à première vue, nous te proposons un forum comme les autres ... Je ne le pense vraiment pas. Suite à des tensions internes avec notre ancien fondateur, nous avons décidé de nous "expatrier". Ainsi une moitié de la communauté active s'est déplacée ou est venue sur un nouveau forum que nous avons refais de toute pièce. Ce que je tiens à te dire, et à t'expliquer, c'est combien j'ai foi en notre système ! Il a bien fonctionné sur le forum précédent, et si tu lui donnes sa chance et que tu nous rejoins, il fonctionnera encore mieux ! En réalité, je sais que notre RPG, notre communauté et notre système de jeux avec ses règles et ses catalogues peuvent fonctionner ! Ils ont déjà fait leur preuve. Mais que tu débutes ou que tu sois déjà aguerris des RPG, tu dois déjà savoir combien un forum qui commence, qui vient de naître, fusse-t-il le meilleur, aura du mal à ses débuts pour se faire un nom, pour se faire connaître.

Je te demande donc à toi qui lit ces lignes de passer outre la barrière que peut représenter un forum naissant, et de et laisser charmer par la beauté de l'univers de Tolkien, de t'ingrer à notre communauté naissante et enfin, pour tout te dire en trois mots, de nous rejoindre !

A bientôt sur Le Seigneur des Anneaux RPG !

Pour et au nom de toute la communauté,

Glorfindel, fondateur


Dernière édition par Urgog le Ven 23 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:08

ça donne envie !
mais ne t'inquiètes pas nico, je resterais sur celui-ci, car c'est ici, enfin sur jv.com que j'ai fait mes débuts dans le JR (et je m'en suis pas trop mal sorti non ?) alors j'y suis attaché, de plus ce nouveau forum est bcp plus sympa, et on a déjà plein de monde ! alors continuons, et faisons en sorte que ton forum nico, notre forum à nous (si tu me permets l'expression) soit le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Eliomir

Eliomir


Nombre de messages : 62
Age : 28
Localisation : Fondcombe
Date d'inscription : 19/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:11

oui de plus moi je n'ai pas trouvé désolé urgog les graphismes très sympa de plus je commence à connaître du monde ici et je préfère rester.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:20

je suis allé jeté un coup d'oeil et on peut pas vraiment créer son propre perso, faut le choisir dans une liste, et même je préfère ce forum, les gens ici sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:09

Hugo, tu peux inventer ton perso, c'est juste une liste de perso connu à prendre. Maios on peut inventer Wink

Et je ne vous encourage certainement pas à quitter ce forum Smile
Il est excellent, j'y ai fait mes débuts et jamais je ne le quitterai moi de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:12

désoler je n'irais pas sur ce forum :
1) j'aime pas du tout comment est fait le forum (vraiment fait à la va vite !)
2) l'erreur que font presque tout les forums c'est le nombres de catégories (il y en a plus de vingt et pour la personne qui vient c'est pas super car il faut aller tout en bas après tout en heut, etc... le mieux "comme ici" les catégories tienent sur une page, on a pas besoin de descendre)

3) j'adore ce forum avec des supers amis sur qui on peut vraiment compter !!
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:14

Qu'est-ce que t'essaie de dire avec la 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:15

ba que je n'irais pas sur l'autre forum car : 3)
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:21

Ah ok. J'avais compris avec la 1 et la 2.
Mais bon tant pis, j'aurais essayé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:19

Ecoutez, Urgog il a juste proposé au fan d'aller sur pluseurs forums, il a dit à personne de quitter celui-ci...
M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:45

moi j'ai déjà pas trop le temps pour faire mes missions sur un fofo alors imagines sur deux^^ donc voila je n'irai pas sur l'autre dsl urgog
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:02

Je vais faire de la pub pour moi, même si je me fais pas trop d'illusions.

Sur jv.com, l'élection des co-modos est en cours. Et J'ai besoin de vous !
Vous pouvez lire le topic (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17876-52098-1-0-1-0-elections-de-co-moderateur.htm) pour voir ma présentation.

Je tiens à ajouter que je suis VRAIMENT présent sur le forum. Matin (tôt), midi, soir (tard). C'est pas pour le fun que je me présente Wink

Bien sûr, si vous êtes pas convaincus, je vous comprends et ne vous en veux pas (il manquerait plus que ça Laughing ) et je vous invite à voter pour Ah-Okay ou GOGETA qui seraient de mon point de vue des bons modos. Si si, je vous assure.

Merci encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:40

moi aussi j'ai très peu de temps pour écrire, alors je préfère me consacrer corps et âme à celui-là qui commence à être vraiment bien rempli !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:24

Bien le bonjour/bonsoir! Je vais vous parler d'un site que j'aime beaucoup :

Certain connaissent peut être " monster game " non ?

Le principe est que vous choisissez entre loup-garou et vampire. Ensuite, l'heure sera venu de prouver votre valeur. Vous avez plusieurs possibilités d'action. Faire des raids sur des villes humaines, travailler au cimetière pour gagner de l'argent, attaquer des joueur de l'autre camp, vous améliorer, agrandir votre repaire, acheter un gardien, etc...

Vous devrez donc vous améliorer et grimper de niveau pour devenir plus fort.

Vous pourrez aussi acheter des armes, armures, potions ou anneaux pour augmenter certains de vos points.


Compétence :

Attaque ( Plus vous en avez, plus vous ferez de dégâts à votre ennemi )

Défense ( Plus vous en avez, moins l'adversaire vous fera de dégâts )

Endurance ( nombre de coups que vous pouvez contenir )

Initiative ( plus vous en avez, plus vous avez de chance de toucher l'adversaire )

Dextérité ( Plus vous en avez, plus vous avez de chance de trouver un ennemi )

Expérience ( vous gagner de l'expérience en combattant ou en faisant des raids. )


Gardiens :

Il existe beaucoup de gardiens donc je ne pourrai pas les dénombrer. Vous pouvez aussi améliorer les compétences du gardiens. Chaque gardien et accessible à un niveau différent. Il en existe de toutes sortes, des dragons ,chien, cerbère, chiens bicéphales, chiens loups, apocalyptiques, bioniques, gargouilles, chiens de pierre, dragons jeunes ou adultes, etc... Les gardiens vous accompagnent dans vos raids et attaques. Ils vous confèrent un bonus de capacités.


La ville :

Temple des anciens ( un fois le niveau 60 atteint, vous pourrez défier des anciens et les combattre. Ceci vous permettra d'obtenir des compétences spéciales )

Boutique ( Vous permet d'acheter des armes, armures, anneaux, potions ou de les vendre. )

Gardiens ( acheter un gardien )

Cimetière ( travailler pour gagner de l'argent. )

Clans ( vous pouvez faire partie d'un clan si vous le voulez )


Je vous laisserai le plaisir de découvrir le reste par vous même. Je vous mets le lien pour vous inscrire ci-dessous.

http://monsters-game.jeuxvideo.com/index.php?ac=main
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:29

Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de monde ici qui veut aller sur monstersgames, mais je vous conseille de vous inscrire maintenant. Un nouveau monde ( monde 6 ) vient d'être créé, alors pou ceux qui ne veulent pas être en retard comparé aux autres, c'est le moment!

http://world6.monstersgame.fr/index.php?ac=logout
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:21

Salut à vous,

Je reviens vers vous avec une autre pub d'un autre forum RPG, et que cette fois ce soit clair, je ne fais pas ça pour vous dire de quitter ce forum, alors pas besoin de me dire, "Non, je quitterai pas le forum" comme la dernière fois Wink

Nom du site:Vaska, Guerre des Peuples

Adresse de votre site:http://rpgvaska.forumactif.org/forum.htm

Description du site:
Histoire de Vaska :


Il était une fois, dans des années lointaines de notre temps, sur des terres aussi vastes que magnifiques, vivait un grand peuple, nommé Esam. Les habitants coulaient des jours heureux, se liant d’amitié avec tous les animaux de Vaska, des griffons, des chevaux ailés, des aigles … Ils s’en servaient pour commercer et gagner du temps sur des voyages lointains, certains animaux servaient même de messagers. Mais ce temps fut de courte durée, en effet, certains habitants devinrent étranges, même dangereux, et cela commença lors de l’assassinat de Tarek Ier le roi de Vaska. Il fut assassiné par un homme qui s’appelait Sarkil, il s’enfuit après cela avec quelques personnes qui étaient de son côté. Après cela, le peuple Esam se divisa, sous l’impulsion de 4 personnes ( Sarkil, Aferloth, Meïor et Eskara ). Eskara fut la reine des eskarons, qui formaient le peuple des Montagnes, Sarkil fut le roi des Sarkis, ils dominaient ensemble les plaines de Vaska, Aferloth était le roi des aferlos, royaume des mers, et enfin Meïor était le maître des gardiens meïoris.

Meïor était d’ailleurs le plus sage de tous les chefs, il voulait la restitution des camps en un seul et unique pour retrouver le bon peuple qu’ils étaient tous avant l’assassinat, mais aucun ne voulait revenir à ce temps, pas même la reine Eskara qui était tout de même plus du côté de Meïor. Les deux autres Aferloth et Sarkil étaient les plus forts et se livraient la guerre depuis longtemps, le peuple des plaines contre le peuple des mers. Ils entraînaient les créatures de Vaska pour leur servir de destriers puissants, en effet, les chevaux ailés ( Pegase ), les hyppogriffes et les serpents ailés furent des créatures puissantes mais elles n’avaient jamais été utilisées pour faire le mal.

Ainsi donc la guerre commença, les guerriers aferlos envahirent les plaines de Vaska, les lames s’entrechoquaient, les morts s’accumulaient et aucun des deux camps ne prenait l’avantage jusqu’à ce que les deux rois s’affrontèrent dans un duel mémorable. Sarkil chevaucha un pégase aux ailes dorés alors que son adversaire Aferloth chevaucha un serpent des mers, le roi des serpents… Les deux s’affrontaient durant des heures, leurs épées devinrent des symboles pour leurs guerriers qui regardaient ce spectacle, jusqu’à ce que les deux adversaires s’enfoncèrent leurs épées dans le corps de l’un et de l’autre, leurs montures, très attachés à leurs maîtres moururent au même instant, et ce fut la fin des combats, chacun retournait dans son royaume…

Mais tous se préparaient discrètement, même le peuple des montagnes car il savait que la guerre cette fois n’épargnerait pas son royaume et cette guerre sonnera peut être la fin de Vaska ou bien célébrera la domination d’un des royaumes …




L'histoire se passe quelques temps après, donc avec les descendant de ces quatres rois. Le RP n'a pas commencé pour qu'on attende d'être un peu plus, mais on peut quand meme écrire par plaisir, comme certain l'ont fait avec des messagers vers les autres rois, etc...

J'espère que sa vous interessera cherry
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:41

je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:31

Flash info :

L'accord qui liait Electronic Arts à New Line (propriétaire de la licence filmique Le Seigneur des Anneaux) a expiré fin 2008. Le dernier jeu de l'éditeur basé sur la franchise est L'Age des Conquêtes. Il avait été précédé par une série de beat'em all sur PS2/Xbox/Gamecube, les STR Bataille pour la Terre du Milieu ou encore un Tactics sur PSP. Entre temps, New Line est devenu la propriété de Warner. Comme Warner possède sa propre division jeux vidéo, il y a peu de chances que la licence soit de nouveau confiée à un éditeur tiers. Selon toute vraisemblance, la Warner va plutôt développer de nouveaux jeux en interne. Lesquels ? Nul ne le sait. En tout cas, cette nouvelle marque signe sans doute l'abandon définitif du jeu de rôle Le Conseil Blanc, dont le développement chaotique avait été mis entre parenthèses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:55

Coucou à tous !
Et oui même moi je fais de la pub !
certains ont peut-être vu dans les pop-ups tel que tirer sur des canards, ou encore KingAge !
KingAge est un jeu de stratégie ou au début vous commencez avec votre village avec un château, un moulin et un entrepôt !
Il y a un classement et c'est à votre avis le number one qui faut viser ! Pour celà vous devez récoltez le plus de point possible !
Comment ? En agrandissant votre village et en conquérant d'autre village (comment conquérir ? à mon avis faut envoyer pleins de troupes sur le village à conquérir ! Je me suis moi même fait prendre mon village dont je suis TRES Furieux !!)...
J'ai cité des bâtiments, mais à quoi servent-ils ?

- Le château sert à améliorer vos bâtiments, c'est le centre de votre village ! Plus il a un grand niveau et moins il faut attendre pour la construction/amélioration des bâtiments.
- Le moulin, plus il a un grand niveau et plus vous avez de personnes au travail (il faut utiliser ces personnes pour construire, améliorer et recruter des soldats).
- L'entrepôt, dans l'entrepôt y est stocké toutes vos ressources. Si vous avez trop de ressources et que ça dépasse la limite de votre entrepôt, heu... je crois que ça disparait ! Donc; toujours un entrepôt d'un très grand niveau !!
Les ressources vous sont distribué par heure ! Vous avez comme ressource le Bois, La Pierre et... la nourriture ? et non ! Le Minerai ! Ces trois types de ressource vous permettent de construire, améliorer et recruter ! Au début vous recevez 27 bois/pierre/minerai par heure ! en construisant une scierie, une carrière et une mine de minerai vous augmenter votre production de 27 à 30 ! (Améliorez en même temps ces bâtiments).

Pour faire la caserne (qui va vous servir à recruter des soldats et à commander leurs mouvements) vous devez soit améliorer le moulin au niveau 3 (améliorer scierie, carrière et mine de minerai au niveau 3 permet d'augmenter le moulin au niveau 3) soit vous devez améliorer votre entrepôt niveau 3.
La caserne marquera votre pas dans la bataille !

Il existe pleins d'autres bâtiments comme la cachette, les remparts, le marché, l'élevage d'ânes, le laboratoire, la résidence, l'hôtel de monnaie et le mémorial.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Petit + pour les bâtiments : cachette, remparts, marché et élevage d'ânes :
- La cachette sert à cacher vos ressources pendant une attaque, plus la cachette est augmenté plus elle pourra cacher les ressources. (requis moulin lvl 3)
- Les remparts servent à conserver vos villageois à l'abri de la faim des loups, ainsi que des
attaques ennemies. Quand un village est défendu, les remparts
renforcent (selon leur niveau), la puissance de combat des troupes
locales. (requis caserne lvl1)
- L'élevage d'ânes sert à dresser des ânes pour servir au marché (transporter des lourdes tâches) (requis entrepôt lvl5)
- Le marché sert à échanger des ressources contre d'autres ressources (requis élevage lvl3)
-------------------------------------------------------------------------------------------
Je pense que j'ai tout dit ! Je vais vous laissez le site et j'espère que vous viendrez !
Si vous avez une mission à faire (sur KingAge) j'essayerai de vous aidez !
J'ai moi même une mission... Reprendre le "Repaire de AE", mon premier village !
http://www.kingsage.fr/
J'ai mon village dans le monde 1 au Sud-Est, continent 57
Mon premier village dans le monde 1 Sud-Ouest continent 74
Pour plus d'infos, @/mp moi !
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:42

Il n'y a pas de raison, moi aussi je vais faire de la pub ! Et ce sera pour mon futur bouquin.



Il y a fort longtemps, alors que le monde n'était qu'un bourgeon, La guerre des Flammes éclata entre les hommes et les dragons. Pendant cette même époque sombre, les orques et les elfes se battaient entre eux pour savoir qui aura le pouvoir sur les autres races. Thaarg, le grand chef des orques, accepta de rendre les armes et parti avec tous les orques vers la mer infinie. Enfin, la paix revint sur le continent du nord, les elfes étaient les maitres absolus et leurs royaumes prospéraient, jusquq'au jour où Raldir, le roi des elfes, reçu une lettre des descendant de Thaarg. La mer n'était pas infinie, il y avait un continent ignoré jusque là au sud. Les enfants de Thaarg voulaient reprendre leurs héritages, les terres du nord. Alors que les orques allaient de victoirs en victoirs, le roi des elfes déséspérait, tout espoir était perdu... perdu ? Non, il restait encore une chance à Raldir pour sauver son peuple. Il fit venir dans son chateau toute son armée, et il utilisa un sortilège interdit qui métamorphosa ses soldats. C'est ainsi que les elfes noirs naquirent. Après avoir réussi à repousser les orques hors de ses terres, Raldir fut banni par son peuple de son propre royaume, et le peuple des elfes noirs disparu sur les Iles Mortes.

Dix milles années s'écoulèrent depuis, et un enfant noir fut recueilli par Raon et Hélène, un couple humains, qui l'élèvèrent avec amour. Mais leur acte fut prit comme une trahison par les croisés de l'Ordre. Alors Warda, le guerrier sombre, devra survivre dans un monde où son espèce est hais pour les actes de ses ancêtres. Avec l'aide de son épée Algazalm, la pourfendeuse d'acier, il devra se frayer un chemin pour survivre aux épreuves mortelles qui l'attendent. De nombreux ennemis l'attendront sur sa route, Galro le paladin qui voudra venger son père et l'honneur de sa famille; l'ambitieux roi elfe Taläsna qui fera tout pour faire redorer le blason de sa race; les croisés de l'Ordre qui tenteront tout pour l'exterminer. Mais avant la mort de son père adoptif, Warda avait fait la promesse à son père de vivre, quoi qu'il en coûte !

Ceci est une pub pour mon futur roman qui appartiendra à la trilogie de La Prophetie de l'Ombre: Warddan l'enfant sombre
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:00

trop cool !! Tu me feras un réduction ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrius
Capitaine Haradrim
Capitaine Haradrim
Tyrius


Nombre de messages : 48
Localisation : quelques par en harad
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:35

moi je veu une réduction^^
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:03

Et moi ?! Faut pas m'oublier geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:23

Je veut un échantillon gratuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPACE PUB Empty
MessageSujet: Re: ESPACE PUB   ESPACE PUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPACE PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: