Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Urgog de Cirith Gorgor

Aller en bas 
+10
Gimli2oo
Turgo
CC1138
Ulfang
qv3me
stas04
ar-pharazon
Gauthier555
Alegolas91
Urgog
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:51

Ah, enfin je crée un sujet Very Happy

Je suis donc un grand guerrier orque. Et je vais commencer par une mission libre Wink
Mes troupes sont :
-Hargral, sergent-chef orque du Nord, chevaucheur de loup sombre.
-39 guerriers orques d'élite de Gundabad.
-30 lanciers orques de Gundabad.
-30 archers orques de Gundabad.
-4 jeunes trolls des collines.
-3 catapultes.
-1 bêlier.
-Kulu, troll adulte.


Dernière édition par Urgog le Mer 29 Avr - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:52

Je vais te la preparer, mais tu veux une mission libre c'est ca ?
Sinon je te la fais tout de suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:58

EN fait, je fais une mission libre, mais dès que j'ai finit, si tu veux, tu pourra m'en mettre une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:59

Ok pas de probleme tu m'averti des que tu auras fini pour que je te la donne plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:24

Urgog quitta la tour de Saroumane, Orthanc, et se rendit vers les cavernes de l'isengard. Le ciel était couvert de sombres nuages qui détruisait le semblant d'espoir que les peuples libres gardaient. Le chef orque croisa en chemin un groupe de snaga qui le regardaient bizarrement... Urgog de damanda pourquoi ces snaga le regardaient ainsi, et surtout qu'est-ce qu'il voulait ? L'un d'eux osa s'approchait et prit la parole d'une voie tremblante et faible. Il portait une petite armure ridicule et une lame insignifiante.-

Urgog... Urgog de Cirith Gorgor ?

-Oui, qu'est-ce que tu as ?

-Je..Nous avons reçu un messager de... De Lugbûrz pendant votre absence... Il a demandé que vos troupes rentrent au Morannon, pour être au ordres du capitaine Skully...

-Ah, enfin, on rentre au Mordor ! C'est pas trop tôt !

-Euh... Pas vous.. Seulement vos troupes...

-Quoi ?? Pourquoi, et qu'est-ce que je vais faire avec tout ces uruks-haï, seul ?

-Vous devez vous rendre à Carn Dûm, cité du Roi Sorcier... Le troll vous accompagnera, ainsi qu'un groupe d'uruk-haï...Mais eux repartiront dès que vous serez arrivés... Vous devrez vous mettre aux ordres de la Couronne de Fer qui vous fournira des troupes...

-Bien... Allez vas t'en ! Misérable larve !


Le snaga partit en courant, de même que son groupe... Quelle bande de lâches. Ainsi, après le Mordor était venu l'Isengard, et après l'Isengard venait l'Angmar. Décidemment, Urgog devrait obéir à de nombreuses personnes, très puissantes sur cette terre. Urgog descendit dans les cavernes pour retrouver Sharku. Il croisa des sales uruks-haï, d'autres snaga, des chevaucheurs de ouargues qui partaient en mission, etc... Il trouva un snaga a qui il demanda où se trouvait son troll. L'ouvrier répondit que le troll du Mordor en question devait être à la surface, à attendre son chef. Urgog acquiéça et se dirigea vers la sortie des cavernes, oubliant le chef chevaucheur de ouargue. Une fois en haut, il tomba sur ses troupes restantes, il expliqua à ses troupes qu'ils devaient rentrer en Mordor, pour retourner sous les ordres de Skully. Les survivants du Harondor partirent donc en direction du Mordor, pour rentrer à l'abri de la guerre, car les forces de Cirith Gorgor ne partaient que rarement en bataille. Soudain, Kulu arriva devant son supérieur. Urgog le regarda quelques minutes pour voir comment il allait et cette fois, il était armé. Il portait un marteau de guerre troll entre ses gigantesques mains. Son bras avait guéri, il était prêt à se battre contre des légions d'hommes entières. Urgog devait maintenant choisir un groupe d'uruks-haï pour le guider à travers l'Arnor, et trouver Carn Dûm. Il vit alors le groupe de Krashdug, cet uruk-haï qui l'avait sauvé en Rohan... Tant qu'à en choisir un, autant prendre celui-ci pensa Urgog... Le chef orque vînt voir son homologue d'Isengard. Ce dernier se retourna à sa venue.

-Qui a-t-il Urgog du Mordor ?

-Saroumane m'envoie en Angmar, a Carn Dûm. On m'a dit que vous connaissiez l'Arnor très bien. Alors guidez moi.

-Très bien, alors on vas y aller. Soldats, préparez vous au voyage. Vragdush, vas dire à Teger que je suis partit en Arnor, pour guider ce chef orque.

-A vos ordres, capitaine.


Le dénommé Vragdush partit alors exécuter les ordres de son supérieur, pendant que le reste des uruks-haï, Urgog et Kulu allaient partir en voyage. Le chef orque partit à l'avant des troupes, avec Krashdug et Kulu qui marchaient à côté. En chemin, Urgog repensa à cet elfe qui l'avait vaincu par deux fois lors de la précédente bataille, tout en tuant un ouargue et Jubal à lui seul... Le capitaine orque n'avais envie que d'une chose, trouver cet elfe, et le massacrer une bonne fois pour toute, car une chose était sûre, il vivait toujours... Le convoi était désormais en Pays de Dun, peuplé de sauvages humains obéissants à Saroumane. Toutefois, dès que les uruks-haï seraient en Arnor, leur vigilance devrait doubler..Car le pays était plein de dùnedains et d'elfes, qui rôdaient pour massacrer les troupes maléfiques. Krashdug et ses troupes passèrent par un petit bois, appelé, "Fourré des Trolls". A l'intérieur, on n'entendait rien, si ce n'est un inquiétant silence... De temps à autre, il y avait l'impression que quelque chose bougeait de tout côté... Alors que les forces d'Isengard étaient presque sorti des bois, un grand troll sauvage se rua sur la route, devant eux. Il y avait aussi sept autres trolls qui arrivèrent pour encercler le groupe. A croire que les troll d'Eriador étaient devenu intelligents ! Kulu se jeta en avant pour massacrer le chef ennemi, avec qui il commença un fantastique duel. Le troll sauvage envoya un puissant coup qui fit tomber le marteau de Kulu, qui se rua ensuite sur son adversaire à mains nues, comme il avait affronté les ent... Kulu attrapa le bras de son assaillant et l'écrasa vers le sol, de façon à bloquer le sauvage sur la terre. Ensuite, le troll du Mordor posa son pied sur la tête de son adversaire et cria en regardant le ciel. Il attrapa son marteau et l'abattit sur la crâne du troll des collines. Pendant ce temps, les uruks-haï avaient pu massacrer trois trolls en perdant seulement douze unitées. Les quatre autres trolls fuyèrent en voyant que leur chef avait été vaincu... Krashdug s'approcha d'un aire surpris du capitaine orque.

-Sa alors, comment se fait-il qu'ils aient fuis aussi vite ? D'ordinaire, ils massacrent nos unités...

-Tu n'as donc pas vu que Kulu a massacré leur chef ??

-Kulu ? C'est qui encore, celui-là ?

-Rhaaa, mais c'est le troll de Cirith Gorgor, uruk-haï stupide !

-Ne me manques pas de respect vermine ! Ou tu mourra sous ma lame !

-Ne me provoques pas sale rat !

-Je ne reçois pas d'ordres d'un sale pourceau du Mordor !


Urgog s'arrêta de respirer, puis, il déglutit avec difficultées. Krahsdug allait trop loin... Le capitaine de Cirith Gorgor ne savait pas comment réagir, soit oublier cela, soit massacrer les troupes uruks-haï sur le champ, avec Kulu. Urgog regarda son allié troll qui semblait comprendre la situation dangereuse qui se déroulait... Le troll du Mordor hurla en regardant les cieux noirs, pendant que les uruks se demandaient ce qu'il voulait, et qu'Urgog resserait sa main sur sa lance. Kulu serra son marteau de guerre et se jeta sur les uruks-haï pour les massacrer avec violence ! Les soldats de la main blanche résistèrent comme ils le pouvaient, mais face à la fureur d'un troll, leurs chances étaient diminuées. Toutefois, en étant si nombreux, les uruks lavaient une chance de vaincre... Urgog était derrière son troll pour ne pas prendre un mauvais coup de la part des isengardiens. A ce moment-là, d'autres cris retentirent dans les bois, les quatres autres trolls des collines étaient revenu au cri de Kulu, et se jettèrent sur les uruks pour aider celui qui avait vaincu leur chef. Kulu souleva l'un des guerriers de Saroumane et le jeta dans les bois, pour qu'il se fracasse sur un arbre... Un troll d'Eriador attrapa un uruk et lui écarta les deux bras, jusqu'à lui détacher violemment... Un autre troll des collines attrapa un arbre mort et s'en servit comme gourdin afin de massacrer quelques uns des soldats de la main blanches. Enfin, les forces uruks-haï avaient péri sous les coups des trolls, il restait juste Krashdug qui commençait à reculer... Kulu s'avança vers lui pour en finir. Urgog s'avança pour dépasser son troll.

-Non, Kulu... Laisses le moi, je vais me charger de ce sale rat !

-Arrêtes ça, pourceau ! Tu n'as aucune chance de ma vaincre ! Saroumane te fera tuer gros lard du Mordor !

-Hahahaha, Saroumane ? Je sert la Couronne de Fer désormais, Saroumane n'est plus rien...


Lorsque Urgog dit cela, Krashdug ne pu pas se retenir et chargea le chef orque en duel pour en finir... Urgog avait lâché sa lance pour se battre à l'épée, arme plus adaptée au combat à un contre un. Il bloqua un coup, puis un second, avant d'arrêter un troisième. L'uruk continua ainsi pendant encore deux bonnes minutes, jusqu'à ce que le capitaine de Cirith Gorgor ne puisse éviter la lame ennemie et toucher à la jambe le capitaine des uruks-haï. Ce dernier recula et montra ses dents au chef du Mordor avant de charger à nouveau, malgré la blessure. Kulu l'attrapa à ce moment-là et le garda dans sa main. Urgog lui traversa la gorge avec son épée, puis il la rangea et récupéra sa lance. Le capitaine de Morannon ordonna à Kulu se demander aux autres trolls de le suivre à jamais, à Carn Dûm, pour massacrer les hommes et les elfes d'Eriador, responsables de tant de mort des leurs. Kulu entama alors un "discours" en language troll. C'est ainsi que après dix minutes à parler, Urgog se retrouva à la tête d'un groupe de quatre trolls des collines et d'un troll du Mordor adulte. Ils étaient maintenant en Rhudaur, l'un des trois pays constituant l'Arnor, avec le Cardolan et l'Arthedain. Le groupe maléfique passa près de ruines d'anciens villages et tour, ravagées depuis longtemps par l'Angmar... Soudain, une flèche vînt se figer dans le bras de Kulu, ne lui infligeant aucun mal bien sûr. Urgog vit alors des archers dans les ruines, avec des "guerriers" et des "lanciers" qui chargeaient sur les trolls pour les abattre. Ils devaient être des pillards car leurs équipement était misérable, presque égal aux snaga... Urgog transperça l'un des pillards, pendant que les trolls faisaient un véritable carnage dans leurs rangs. Kulu attrapa l'un des hommes et lui dévora le crâne avant de jeter le corps au loin. Le chef orque égorgea un arnorien qui tentait d'empaler un troll des collines par derrière. Urgog couru à la suite d'un humain, le dernier d'ailleurs, qui fuyait vers l'Ouest, sans doute pour rejoindre le Cardolan, ou l'Arthedain. Soudain, un ouargue blanc des montagnes, sûrement descendu des Monts brumeux, se jeta sur l'homme et le dévora sans pitiée... Urgog s'arrêta et ne bougea plus, à quelques mètres du ouargue sauvage. L'orque décida finalement de s'approcher du prédateur pendant qu'il mangeais. Il pu poser la main sur son dos, sans que celui-ci ne tente quoique ce soit, mais après quelques secondes, le ouargue blanc commença à grogner saugement et recula devant le chef orque, comme pour lui bondir dessus. Mais heureusement, à ce moment terrible, Kulu se mit en travers et arrêta les mâchoires de la monture des montagnes, avant de le jeter sur le côté. Le prédateur du Nord se releva avant de tenter une fuite vers ses montagnes. Le ouargue tomba alors sur un groupe d'orque du Nord qui l'attrapèrent avec divers équipements pour cela, comme des cordes, des chaînes et autres... Urgog s'approcha alors des orques, avec ses quatre trolls des collines et Kulu derrière lui.

-Qui êtes vous, orques ? Et d'où venait vous ?

-Je suis le sergent-chef Hargral, de Carn Dûm, cité de la Couronne de fer. Vous n'êtes pas d'ici, tout les deux, même avec ces trolls des collines, je vois bien que celui là n'en est pas un...

-C'est vrai, voilà Kulu, troll du Mordor, et je suis Urgog, capitaine de Cirith Gorgor, au pays du seigneur noir. J'ai étais envoyé depuis l'Isengard pour me mettre au service de la Couronne de Fer, et ces trolls m'ont rejoint pendant mon passage dans le Rhudaur... Et je suis interressé par ce ouargue que j'allais attraper !

-Vous allier l'attraper ? Hahahaha ! Enfin, il est à vous capitaine, on en a d'autre à Gundabad. Allez, venez, on vas vous guider jusqu'à Carn Dûm, cité du Roi Sorcier.

-Très bien, alors allons-y !


Les orques de Gundabad dressèrent quelque peu le ouargue pendant que les deux chef discutaient. Il avait été suffisemment dressé pour suivre les ordres jusqu'à la cité, avant d'être dressé totalement, par les snaga. Urgog grimpa sur sa monture et se mit en route, avec les guerriers orques de Gundabad, les trolls des collines, Kulu et le chef orque, Hargral, un chevaucheur de loup sombre. Les orques du Nord étaient une vingtaine de guerriers, et apparemment bien entraîné, sûrement des troupes d'élite de l'Angmar qui ratissaient les environs du Nord de l'Arnor pour éliminer les elfes où hommes qui passaient par là, et vu la puissance des dùnedains, il fallait mieux envoyer des forces d'élite. Le voyage fut long, mais paisible, car personne n'osa s'approcher de la petite armée. Voir cette vingtaine d'orque rappelait à Urgog son époque de sergent. Le seul détail qui changeait était le fait que cinq trolls le suivait. Les troupes d'Urgog arrivèrent enfin devant Carn Dûm, dans les terres du Nord. La cité était majestueuse, avec la neige qui tombait lourdement, et le vent qui soufflait. Les troupes partirent dans leurs quartiers, laissant Urgog et Hargral, à pied, rejoindre les salles des officiers. Kulu fut également autorisé à accompagner son supérieur. Au bout de quelques minutes à parcourir les couloirs noirs, ils arrivèrent dans une salle chaude, où se trouvait un homme vêtu de noir.

-Général, voici le capitaine Urgog de Cirith Gorgor, il a été envoyé pour nous aider...

-Je sais cela Hargral. Le Roi Sorcier m'a mis au courant de son arrivée, il prend d'ailleurs le commandemanr de votre unité, ainsi que des archers, et des lanciers. je me nomme Herumor, et je suis un général d'Angmar. gardez vos trolls avec vous, et attendez mes ordres, je les reçois directement du Roi Sorcier.

-Compris, alors j'y vais, j'attendrais les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:25

Voilà ma mission libre, pas très longue, j'avoue cherry
Mais je ne sais pas quoi demander comme récompense, des idée les gars ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:41

Un copain pour ton troll?
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:43

une arme de jadis ( pour les champion orc qui ont détruit gondolin) ou alors un warg
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:50

J'ai 5 trolls alors lol!
Et j'ai un warg blanc des montagnes Neutral
Neutral Que prendre :/
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:52

alors là... je sais pas ( je vois bien sa dans un combat^^ 5 ents vs 5 trolls
Revenir en haut Aller en bas
stas04

stas04


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : à l'auberge du poney fringant
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:04

peut-être une armure magique ou très dur
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:10

Ouais, une nouvelle armure serait pas de refus, hum...Quelle sorte d'armure serait aussi dure, car le bien prend souvent du mithril, mais un orc, hum..
faut que je réfléchisse à ça cherry
Revenir en haut Aller en bas
stas04

stas04


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : à l'auberge du poney fringant
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:13

ta qu'a dire que c'est une armure forgée par les elfes lors des temps très ancien mais que son âme(a l'armure) est noire et donc ça se répercute sur la couleur de l'armure qui deviens noire.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:16

Je vais paraître chiant et compliqué cherry
Mais, les orcs craignent tout ce qui est elfique :/
Mais c'est une bonne idée pour un humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
stas04

stas04


Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : à l'auberge du poney fringant
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:20

ou alors tu dis que cet une armure sur laquelle Saroumane ou Sauron a jeté un sort pour la rendre très résistante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:23

La bonne idée Very Happy
Sauf que ce sera RS, vu que je suis en Angmar Very Happy

DOnc, Nico ou gauthier, j'aimerai une armure orque forgée à Carn Dûm, avec l'emblême de la Couronne de Fer sur le dos, et elle serait très résistante grâce à un ssortilège de mage numénoréen ou autre, c'est vous qui voyez^^ Wink

Its possible ? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:18

Tu recois donc une armure forgé par un sorcier numéronéen... Elle peut encaisser toutes les amrmes non magiques et résiste à certaines armes magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:19

Merci, et pardon d'avoir été impatient, j'étais pressé Razz
J'attend donc une nouvelle mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:28

Après avoir reçu ton armure, tu pars en companie d'une petite armée de Numéronéen pour piller un petit fort. Les ennemis vous attendent de pied ferme.

Armée alliée : toi, tes hommes et trolls, ainsi que 150 numéronéens noirs (75 archer et 75 épéistes).
Armée ennemi: 200 rohirrim et 100 villageois apeurés ainsi que deux catapultes.

Objectif secondaire:
-Khulu doit survivre (/1).

king
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:35

Merci Gauthier, j'adore l'objectif secondaire xD
Evidemment qu'il vivra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:46

je sais pas pourquoi mais comme par hasard son armure va résistez a mon épée magique, au fait t'aurais du dire que ton armure était celle d'un ancien temps ( les armures noirs donné par Morgoth a ses orcs)
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:34

J'ai réfléchit, et je trouve qu'une armure magique ne convient pas à un orque, alors ce sera juste l'armure de Balcmeg, orque du 1er âge. Son armure a été transmise entre les orques du Nord jusqu'à notre époque. Et sans pouvoir particulier. Smile
Je posterai bientôt ma mission aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:21

mais l'acier de l'armure est si résistant que mon épée n'arrivera pas a la traverser^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:06

Ha quand ta mission? Moi je veux voir Khulu en action geek king
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:06

Salut les gars cherry

Cela faisait fort longtemps cherry
Mais j'ai eut quelques ennuis de PC, suivis de cours assez....chiant.. Very Happy
DOnc voilà, me voici de retour parmi vous, pour le plus grand plaisir de Ar' Pharazon, j'en suis sûr cherry

Gauthier=>Je me remet à ma mission, je te la rendrais ce Week End normalement Wink cherry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgog de Cirith Gorgor Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgog de Cirith Gorgor
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Urgog
» Bataille n*3 vue par Urgog
» Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: