Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Urgog de Cirith Gorgor

Aller en bas 
+10
Gimli2oo
Turgo
CC1138
Ulfang
qv3me
stas04
ar-pharazon
Gauthier555
Alegolas91
Urgog
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:32

uè ! youpi!! urgog est de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:03

Enfin, j'aime bien tes textes et je veux voir Khulu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:20

Mon grand retour cherry

Brifeng : Après avoir reçu ton armure, tu pars en companie d'une petite armée de Numéronéens noirs pour piller un petit fort au Rohan. Les ennemis vous attendent de pied ferme.
Armée alliée : toi, tes hommes et trolls, ainsi que 150 numéronéens noirs (75 archer et 75 épéistes).
Armée ennemi : 200 rohirrim et 100 villageois apeurés ainsi que deux catapultes.
Objectif secondaire :
-Khulu doit survivre (/1).

En Angmar, dans la cité de Carn Dûm, Urgog était dans une cours enneigée avec trois guerriers de Gundabad. Il portait une fière armure noire d'orque, avec l'emblême de la Couronne de Fer dans le dos, et cette armure était celle d'un ancien grand guerrier orque, un dénommé Balcmeg. Cette armure avait été récupéré par les orques et transmit de génération en génération jusqu'à être remise au Roi Sorcier d'Angmar qui y déposa sa marque. Urgog avait son cimeterre à la ceinture et sa hache de guerre dans le dos. Le capitaine de Carn Dûm avait aussi son bouclier rond attaché à la hache de façon à pouvoir s'équiper rapidement des deux. Ses guerriers portaient un bouclier et une épée chacun, avec une armure orque de Gundabad. Il avait maintenant une immense armée, composée d'orques, mais aussi de trolls et même des engins de siège. Une chose était sûre, il avait fait du chemin depuis l'époque de sergent pendant laquelle il dirigeait une équipé de dix guerrers et de dix archers dans les plaines du Rhovannion. Par la rembarde de pierre, Urgog voyait les armées de la Couronne de Fer ainsi que ses serviteurs qui vadrouillaient partout dans la cité, quelques chose se préparait... Le capitaine du Mordor descendit les escaliers pour se rendre à l'intérieur de Carn Dûm, d'une part pour éviter le froid de la tempête, et d'autre part pour aller voir ce général numénoréen qui, apparamment, servirait de supérieur à Urgog en l'absence du Roi Sorcier d'Angmar.

En chemin, il croisa Khulu à qui il demanda de le suivre jusqu'à la salle de guerre. Heureusement, dans la cité, les portes étaient larges et hautes, du moins, suffisamment pour les trolls des neiges, légèrement plus grand et plus gros que ceux du Mordor. Il croisa également Hargral, le sergent-chef des orques du Nord, du moins, de Gundabad et de Carn Dûm, car à ce que l'ont dit, le Mont Gram rassemblerait des orques indépendants, sous les ordres d'un roi, descendant de Golfimbul lui même... Hargral marchait tranquillement à côté de son loup sombre vers l'intérieur du palais, sans doute pour voir ce qui allait se passer, lui aussi. Urgog se rappela alors qu'il lui faudrait aller chercher son ouargue blanc dans le cas d'une mission. Ce dernier se trouvait, selon ses souvenirs, dans un "enclos" d'une des tours de la cité d'Angmar. Le capitaine de Cirith Gorgor, et maintenant de Carn Dûm, rattrapa alors le sergent-chef orque et l'interpella pour essayer de savoir ce que lui savait sur la situation étrange.


-Hargral ! Attends moi, j'ai à te parler.

-Hum ?! Ah, Urgog, qu'est-ce que vous voulez ?

-Pourquoi tout le monde cours vers l'intérieur, et que d'autres partent en forces armées ?

-Ah ça, et bien, le général Herumor donne les plans d'attaques aux différents officiers. D'ailleurs, il faudrait qu'on n'y aille pour avoir le notre.

-Le notre ?

-Oui, je suis à vos ordres désormais, capitaine. Souvenez vous, Herumor l'a dit à votre rencontre.

-C'est vrai, bon, allons-y ! Khulu, attends moi dans l'entrée.


Khulu inclina la tête en signe d'obéissance et regarda les deux grâdé orque pénétraient dans la ville de la Couronne de fer. Hargral était un peu plus grand que Urgog et moins, "large"( Smile ). Il avait des dents jaunes, avec une cicatrice qui traversait tout le côté gauche de son visage, de haut en bas. Le sergent-chef renvoya son loup vers l'extérieur, aux côtés de Khulu, c'était incroyable que ce loup obéisse simplement à la parole de son maître, pas comme les ouargue en Mordor qu'il fallait "encourager" à obéir... Urgog fut aussi heureux de constater que nul uruk-haï ne vivait dans le Nord, car il en avait vu en Mordor et en Isengard déjà. Mais cette fois, il n'y avaient que des orques, des trolls et des loups, enfin, il y avaient aussi des hommes, mais ils étaient suffisamment discret pour en pas exaspérer les troupes de Gundabad. C'était étrange que dans cette région il fasse si froid, tandis qu'à l'intérieur des bâtiments, il faisait si chaud...

Urgog et Hargral passèrent devant une salle où on entendais des bruits d'épée. A l'intérieur, il y avaient des dizaines d'hommes vêtus de noirs en train de s'entraîner à maniement des armes de contact, come l'épée, les dagues, les lances, etc... C'était en plus un entraînement réel, avec des perdants qui finissaient morts sous la douleur, et jeté aux loups d'Angmar. Le capitaine orque décida d'aller défier un humain, afin de ne pas perdre la main, et ce malgré les avertissements de Hargral quand à la force des hommes de cette région. les numénoréens rirent un bon coup en voyant l'orque venir les combattre, et l'un d'eux se proposa. Le duel débuta ainsi, avec des attaques de l'homme et des parades de l'orque. Mais Urgog avait une expérience du combat presque extraordinaire pour un orque, puisqu'il mourraient souvent après quelques batailles. Urgog bloqua l'épée numénoréenne avec de moins en moins de facilité, mais finalement, il pu commencé à contre-attaquer, faisant fléchir l'homme du Nord. Puis, après deux bonnes minutes à échanger des coups, le numénoréen envoya sa lame vers le torse d'Urgog, cela était idiot de toute façon vu l'armure que l'orque possédait... Le chef du Morannon évita la lame ennemie enfonça son cimeterre dans le torse de l'homme sous les regards surpris de ses alliés. Urgog le laissa là, agonisait, avant que ses compatriotes ne le jettent dans les fosses des loups. Hargral félicita son nouveau supérieur et ensemble, ils se remirent en route vers la salle de guerre des officiers. Lorsqu'ils arrivèrent, Urgog pu observer longuement la pièce, il y avaient de grandes tables aux quelles étaient assis les hommes et les orques, à discuter des plans. Hargral vit alors Herumor qui parlait avec un autre homme du Nord, un dénommé Fuimur. Il poussa Urgog du coude et ils s'avancèrent vers lui pour connaître leur plan d'attaque.


-Salutations général, vous avez demandé les officiers ?

-Hum... Oui, en effet sergent-chef. Capitaine. Donc, vous allez vous rendre au Rohan, et piller un de leurs forts. Ils doivent sûrement s'attendre à une offensive, ce sera donc plus difficile que l'on pourrait s'y attendre... Fuimur vous accompagnera avec soixante quatorze guerriers et soixante quinze archers numénoréens. Vous aurez en plus de cela vos propres troupes. Fuimur sait exactement où est le fort, donc, aidez le à survivre au voyage, dans le cas d'attaques de pillards, de dùnedains et même d'elfes... Pillez ce fort et ramenez moi, ici même le butin capitaine. Vous pouvez partir dès maintenant, et même, vous devez partir...

-Compris général. Allons-y Hargral.


Urgog et le sergent-chef orque retournèrent donc sur leurs pas afin de rejoindre le loup et Khulu à l'extérieur. Le capitaine de Cirith Gorgor était assez impatient de pouvoir retourner au combat, et surtout, plus au Sud. Et il avait également hâte de voir comment les numénoréens noirs se débrouillaient au combat et s'ils étaient aussi efficaces qu'on le disait. Enfin, le seul que Urgog avait affronté était en train de se faire dévoré par les loups du Nord... Les deux chef orques arrivèrent finalement aux portes de Carn Dûm, la forteresse brisée du Nord... La neige tombait toujours, d'ailleurs, Hargral expliqua à son capitaine que cela ne s'arrêtait jamais dans ce pays. Une chose était sûre, l'Angmar était bien différent du Mordor, où il faisait si chaud. Urgog et son nouveau sergent-chef sortirent alors du bâtiment pour pénétrer dans la neige froide, et voir un bataillon d'orque qui marchait vers l'Ouest, probablement pour une mission.

Le capitaine de Cirith Gorgor vit alors Khulu qui arrivait vers eux, et le loup de Hargral qui patientait tranquillement plus loin. Urgog renseigna alors son troll sur la nature de la mission qui consistait en fait à aller en Rohan et piller un de leurs forts. Le seul problème était le fait que les hommes de ce fort devaient être normalement au courant de l'attaque, et s'étaient sûrement préparés une bonne défense, pour résister aux légions de l'Angmar. L'officier du Nord laissa alors son second avec Khulu et partit chercher sa monture au Nord-Est de la forteresse. En chemin, il croisa nombres de trolls et d'orques, mais pas un seul humain, à croire qu'ils évitaient cette zone, ou alors que les numénoréens ne se mélangeaient pas aux troupes de Gundabad. Finalement, après avoir parcouru près de un mile, Urgog arriva devant les bâtiments où les montures tels que les ouargues et les loups étaient enfermés pour se reposer. Le chef orque arriva alors devant "l'enclos" de sa nouvelle monture, un ouargue blanc des montagnes. Il regarda autour de lui et aperçu deux guerriers de Gundabad qui discutaient non loin. Ils avaient tout deux des armures typiques de leur cité, dont l'un avec un casque, une épée et un bouclier, et l'autre avait simplement un fouet et une dague orque. Urgog s'avança vers celui du fouet qui devait s'occuper des lieux, et à son approche, le guerrier s'en alla pour les laisser parler entre eux.


-Qui a-t-il, capitaine ?

-Le général Herumor de Carn Dûm, m'envoi en mission. Il m'a signalé que je possédais désormais un des ouargues des montagnes, celui-là d'ailleurs.


Ce disant, Urgog avait pointé de son gros doigt un gros ouargue blanc à l'air sauvage et agressif. L'orque avec le fouet sembla réfléchir quelques instants, puis il répondit :

-Très bien, très bien. je vais vous le préparer, donnez moi quelques minutes capitaine.

Urgog acquiéça et sortit pour patienter à l'air libre. La neige s'était arrêté, mais il faisait toujours aussi froid, et d'ailleurs, elle retomberait sûrement bien vite pour empêcher la précédente de fondre. Il vit au loin un convoi de trolls des neiges et d'orques qui partaient vers l'intérieur des bâtiments, certainement pour expliquer leur victoire ou défaite au général numénoréen. Il resta là quelques minutes à les observer de loin, jusqu'à ce qu'ils soient finalement hors de vue... Ensuite, l'orque avec le fouet arriva accompagné du ouargue qu'il confia à Urgog. Selon ce dernier, la monture était très obéissante et suivrai les ordres de son maître juste par la voix. Le capitaine de Cirith Gorgor le remercia et repartit vers l'une des entrées de Carn Dûm, celle où il avait laissé Hargral, son loup du Nord et Khulu. Le ouargue avait heureusement l'air assez fort pour soutenir son nouveau maître assez imposant sans trop de difficultées. Après dix minutes, le chef orque arriva devant ses deux alliés et leur fit signe de le suivre, afin de rejoindre leur armée. Les deux orques chevauchèrent donc leur monture avec Khulu qui marchait juste derrière. Ils se rendirent ainsi à deux miles de leur position pour se retrouver devant de grands bâtiments où vivaient des orques. Hargral rassembla ainsi près de quarante guerriers, trente lanciers et autant d'archers. Ils avaient avec eux quatre trolls des collines, ceux qui avaient rejoint Khulu lors de sa traversée en Arnor, ainsi que quatre catapultes. Urgog les plaça en ligne, avec les armes de siège à l'arrière, et les trolls autour de lui, avec Khulu et le sergent-chef du Nord.

-Bon, je suis le capitaine Urgog de Cirith Gorgor, en Mordor... Vous êtes désormais mon armée, tous autant que vous êtes ! Le général numénoréen, Herumor, nous a confié une mission. Il s'agit d'aller en Rohan et de piller l'un de leurs forts si peu défendu ! Alors, en avant, et pas de quartier une fois là-bas !

Urgog se tourna ensuite vers son allié troll pendant que ses troupes se mettaient en marche avec Hargral à leurs têtes. Ce dernier était grand et avait l'air robuste. Il avait d'ailleurs été le dernier survivant d'un combat de titan opposant des trolls à des ents... Il portait simplement un pagne avec une "cagoule" sur la tête. Khulu avait aussi en main un marteau de guerre avec lequel il était prêt à broyer ses adversaires.

-Khulu, on y vas... Et occupes toi des trolls des collines, qu'ils ne fassent pas n'importe quoi... Ils doivent rester à pousser les catapultes, puis, ils attendront que la porte soit brisée pour charger à ta suite... Hargral et moi même vous suivront avec les forces orques et les troupes numénoréennes de Fuimur. Tient, d'ailleurs, le voilà qui arrive....

Alors que Khulu acquiéçait les ordres de son supérieur en Westron, un officier humain arriva. Selon Urgog, il devait diriger les troupes d'Angmar pour seconder le chef de Cirith Gorgor, et il se nommait Fuimur... Ce dernier approcha, regarda le troll, apparamment assez surpris qu'il discute tranquillement avec l'orque, puis il prit la parole.

-Capitaine. Mes hommes sont en route derrière vos orques... Nous y allons ?

-Oui, oui, mais vous n'avez pas de monture pour suivre ? Ce serait mieux...

-J'ai un cheval du Nord, il suffira...

-Très bien, alors en avant. Khulu, rejoints les trolls des collines. Quand à nous, Fuimur, partons rejoindre Hargral...

-A vos ordres, capitaine...


Les deux officiers d'Angmar chevauchèrent donc vers l'avant des troupes, où se trouvait Hargral, sergent-chef de Gundabad. Une fois en place, Urgog s'éloigna quelque peu de son homologue humain et se rapprocha du sergent-chef du Nord, afin de rester en compagnie des orques, et non pas des hommes... Les troupes de Carn Dûm et de Gundabad avancèrent donc à travers l'Arnor pour ensuite rejoindre les plaines du Rohan et trouver le fort qui devait être piller.

La grande armée du Nord passa alors près des Hauts du Nord, dans les alentours de l'ancienne cité de Fornost Erain. Cette forteresse était tombé depuis bien longtemps, lorsque l'Angmar, mené par le Roi Sorcier, brisa les trois royaumes et frappa suffisemment fort les dùnedains pour qu'ils ne se relèvent plus jamais... Et dorénavant, il ne restait plus que le Gondor qui était une menace, avec peut être le Rohan qui demeurait debout avec l'incompétence certaine des Uruks-Haï. Mais dans le Nord, malgré la chute des descendants de Numénor, il restait encore des hommes d'Arnor, des elfes du Lindon qui osaient encore affronter les ténèbres.... Pendant le trajet, Urgog réfléchissait sur son ouargue blanc. Il vivait avant en Mordor, mais même là-bas se trouvaient ces sales rats d'Uruks-Haï ! Heureusement, le capitaine orque avait du, par la suite, se rendre en Isengard et là, ce fut bien pire, car les seuls orques qui y vivaient étaient traités tels des esclaves par ces êtres inférieurs ! Et voilà qu'enfin, Urgog était arrivé en Angmar et encore là, il devait cotoyer une espèce immonde.... Les Hommes. Skai ! L'officier orque avait toutefois entendu parler d'une forteresse dans les forêts où il ne se trouvait que des orques, et rien d'autre de dégradant. On nommait cette citadelle, Dol Guldur.... Le seul inconvénient était qu'elle était dirigé par un des Ùlairi, Khamûl, l'Ombre de l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:24

Soudain, Urgog fut tiré de ses pensées par quelques cris et grognements sur le flanc droit de l'armée. Les trois officiers allèrent voir rapidement et arrivèrent juste pour voir la fin du "débat". Un des numénoréen transperça un orc ! Le capitaine de ces derniers mit pied à terre, dégaina sa hache de guerre et bouscula violamment l'homme en arrière.

-Ai ! Ai ! Ho !

-Qu'est-ce que tu racontes pourriture d'orque ?

-Garn ! Oh ! Ash Bagronk !

-Calmez vous capitaine. Si cet homme a tué l'un de vos soldats, c'est qu'il avait une bonne raison !

-Une bonne raison ?! Une bonne raison ?! Skai !


En disant ce dernier mot, Urgog cracha au pied de l'officier numénoréen en signe de dégout profond.

-Ne refais jamais ça, ou je devrai t'éliminer et expliquer au général comment tu t'es rebellé face à moi !

Urgog déglutit difficilement, tourna les yeux vers le meurtrier et sourit. Il ressera son emprise sur le manche de sa hache et soudain, sans que personne ne s'y attende, il la planta dans le torse du tueur numénoréen qui en tomba à la renverse sous la puissance du coup. Il répéta cet action une dizaine de fois, en abattant sa hache sur le corps de l'homme, avec tous les orques et les humains qui le regardaient à côté. Le sang et les morceaux de chair volaient dans tous les sens, et bientôt, on ne pu même pas reconnaître que ce "tas de viande" était un homme dix minute avant.... Il rattacha ensuite sa hache sur la selle de son ouargue, grimpa ensuite dessus et reprit la parole.

-C'est ce qui vous arrivera si vous osez me désobéir et me manquer ainsi de respect ! hai ! Yoi !

Le capitaine orque se remit en route, avec le sergent-chef, puis toute l'armée de Carn Dûm, orques, hommes, trolls et engins de sièges. Ils étaient à présent près de l'ancienne Forminas, en Rhudaur, le pays de le plus méridionnal de l'Arnor. Le capitaine de Carn Dûm, ce Fuimur, semblait enclin à la vengeance envers Urgog, alors que c'était lui et son misérable peuple qui étaient en faute ! C'est ainsi qu'en seulement une semaine, la grande armée du Nord arriva à la frontière du Rohan, après avoir traversé le Pays de Dùn. Dans cette région vivaient des sauvages au service de de Sharkû, le maître des Uruks-Haï.... Après encore deux heures, l'armée d'Angmar arriva en vue du petit fort des rohirrims. Le capitaine de Cirith Gorgor fit installer un petit camp afin de se reposer un peu et d'attendre que la nuit tombe, afin que les hommes soient endormi et que les orques soient au maximum de leurs capacités. Ils montèrent donc des tentes et autres sortes d'habitations de fortunes. Une petite partie de numénoréens fut placé en sentinelles afin de surveiller le camp et d'éviter que les terribles cavaliers du Rohan ne tente une attaque surprise. Urgog était avec Khulu, en train de discuter des derniers évènements, et tout deux n'avaient qu'une envie, massacrer les hommes du Nord et ensuite partir avec quelques gars pour aller s'installer à Dol Guldur, là où ils ne cotoyeraient que des orques et des trolls. Le capitaine orque eut une petite idée bien tentante, il demanda à quelques guerriers de lui installer une tente particulière, avec des instruments terribles à l'intérieur qui se révèleraient fort utiles. Les orques étant assez ingénieux, ils purent fabriquer cela assez rapidement. Une vraie salle de torture...

Urgog alla ensuite voir Fuimur pour lui dire que les siens allaient prendre le relais, ses hommes pouvaient donc se reposer tranquillement... C'est ainsi que les numénoréens partirent dormir, pendant que leurs "collègues" orques veillaient sur les lieux. Les troupes de Gundabad, bien qu'assez effrayés à l'idée de faire cela, durent obéir à leur capitaine et ils attaquèrent les hommes dans leur sommeil afin de les éliminer, pour cet atrocité qu'ils avaient commis dans la journée. Partout dans le camps, des lames et des haches s'abaissaient, des hommes suffocaient... Mais rapidement, ils se réveillèrent et purent se rassembler pour organiser une résistance numénoréenne. Ils étaient malgré tout surpris que les orques osent faire cela et en même temps, ils étaient si sûr d'eux, que cette attaque ne les inquiétaient même pas. Pourtant, ils auraient du considérer les soldats de Gundabad comme de vrais guerriers et un danger potentiel... Urgog bloqua une lame numénoréenne, puis un deuxième coup, avant de repousser son adversaire d'un coup de pied, et de lui trancher la tête d'un coup de hache. Hargral, quand à lui, transperça le coeur d'un homme, avant d'éventrer un autre guerrier du Nord. Mais soudain, un humain surgit par la gauche et transperça les côtes du soldat de Gundabad. Le capitaine de Cirith Gorgor se hâta d'arriver également et le trancha en deux, faisant tomber son torse sur l'herbe sèche. Les hommes de Carn Dûm étaient condamnée avant même de combattre... Ils avaient subi bien trop de pertes par l'effet de surprise et par la suite, ils durent lutter très vite face aux trolls et aux orques presque aussi nombreux qu'eux. De toute façon, pour l'attaque sur le fort, les orques n'auraient pas besoin des numénoréens, ils étaient de toute façon trop faibles...

Urgog arriva alors derrière un archer ennemi qui tirait sur les orques. Le chef de ces derniers poussa alors de toutes ses forces le numénoréen qui tomba face contre terre. L'officier de Cirith Gorgor dégaina alors son cimeterre et le planta dans la nuque de sa victime. Khulu entra alors en action pour aider ses chers alliés orques. Il attrapa son marteau de guerre et commença à faire valser les numénoréens dans tous les sens et à faire des victimes par dizaines... Urgog du parer une dizaine de coup d'un épéiste du Nord et ce, avec difficultée vu la puissance de ce dernier. Finalement, l'orque pu esquiver un des coups et trancher le bras du numénoréen qui tenait l'épée. L'homme hurla alors en se tenant le moignon d'où le sang coulait à flot... Le chef de Cirith Gorgor le décapita alors d'un geste sauvage et ferme. Rapidement, le camp fut maté et seul un groupe de neuf numénoréens, dont leur capitaine Fuimur, demeura encore en vie et se retrouva finalement encerclé par l'armée des orques. Il restait dans l'armée d'Urgog, trente guerriers, vingt archers, trois lanciers, trois trolls des collines et Khulu. Le capitaine Urgog s'approcha alors des hommes avec une petite garde d'élite et prit la parole.


-Thrakatulûk u bagronk !

Les orques acquiécèrent et emmenèrent les prisonniers, assez surpris de garder la vie... Les guerriers de Gundabad trainèrent donc avec eux les numénoréens et les enfermèrent dans une tente particulière du campement. La salle des tortures ! Deux guerriers placèrent Fuimur, non sans une résistance de sa part, sur une sorte de table en bois, avec des attaches pour bloquer poignets et chevilles de la personne placé dessus. Seulement, il y avait un système relié à des chaînes qui permettait de tordre l'un des bras, ou les deux, dans le sens inverse du coude pour le briser... Heureusement pour la capitaine du Nord, c'était l'engin de torture le moins douloureux, ce qui n'était pas le cas pour ses huit compagnons... Urgog vînt alors au dessus de Fuimur pour lui parler.

-Alors, c'est ça la puissance des Hommes ? Garn !

-Espèce de traître ! Lorsque l'Angmar l'apprendra, tu ne pourra te réfugier nulle part sale orque !

-Hahahaha ! L'Angmar ? Qu'est-ce que c'est sinon un ancien royaume tombé dans l'oubli ?! Toi et ton peuple, vous n'êtes que les derniers résidus d'une espèce faible et inférieur aux autres qui subsiste malgré tout ce qu'on fait pour vous exterminer ! Si ce n'était pas le cas, le Mordor aurait déjà envoyé des troupes pour vous rejoindre ! Ou alors on vous aurait dit de venir vous ! Hahahaha !


Fuimur cracha sur le visage d'Urgog qui lui donna un coup de poing dans la tête, avant de s'essuyer. Il fit ensuite un signe à ses gars non loin, tout en disant une phrase.

-Ya harry hoi !

Les orques actionnèrent alors des treuils et des chaînes pour activer le système de torture qui débuta peu de temps après. Le bras droit du numénoréen tourna dans le mauvais sens de la nature et on commença à l'entendre hurler...

-Ya hoi !

Les orques obéirent à l'ordre de leur capitaine et tournèrent encore les treuils, prolongeant la douleur de leur pauvre victime... Fuimur n'en pouvait plus, la douleur était insoutenable. Urgog s'en rendit bien vite compte et sourit en regardant cette scène assez drôle. Il s'approcha alors de l'homme et prit de nouveau la parole.

-Alors, sa te suffit ? Hahahaha !

Le numénoréen noir osa recracher sur Urgog qui s'essya, avant de donner un coup de coude dans l'estomac de Fumur qui cria de douleur. Le capitaine de Cirith Gorgor fit signe à des orques derrière lui pour activer les systèmes de l'autre bras également.

-Ya harry hoi ! Ya hoi !

Les deux groupes de soldats de Gundabad actionnèrent leurs treuils et plièrent donc les bras du pauvre homme jusqu'à les lui briser... Fuimur hurla comme jamais tant la douleur était insuportable. Mais Urgog n'était toujours pas satisfait, il ordonna la même chose aux jambes de sa victimes, et ses troupes ne tardèrent pas à lui obéir. Le chef orque resta là à observer ce spectacle si doux à ses oreilles, jsqu'au dernier soupir des numénoréens, et aux derniers cris des huit autres... Ensuite, Urgog rassembla les troupes de Gundabad pour le prochain assaut sur le fort des rohirrims et pour la partie la plus difficile, car désormais, les hommes du Rohan étaient supérieur en nombre, ce qui d'habitude était l'avantage des orques. Mais là, avec les trolls et les armes de siège, cela devrait rééquilibrer les chances de victoires de chacun. Le capitaine de Cirith Gorgor ordonna alors un repos bien mérité, ainsi qu'un festin plus que certain avec les nouvelles "provisions"...

Après deux heures, alors que la nuit était maintenant tombé depuis longtemps, Urgog rassembla ses orques et trolls et se mit en marche vers le fort du Rohan. Alors qu'ils n'étaient qu'à quelques mètres, hors de portée des flèches des deux armées, les orques purent apercevoir les archers du Rohan qui se plaçaient sur la pallissade pour les viser dès qu'ils avanceraient. Mais soudain, deux rocs de pierres volèrent sur les rangs de Gundabad et écrasèrent une quizaine d'orque, dont des guerriers et le reste des lanciers. Urgog pesta alors de voir cela, et ordonna aux autres trolls de faire feu avec les quatre catapultes à l'intérieur de l'enceinte, puis il lança à l'assaut le bêlier et toutes les troupes, avec Khulu en premire ligne pour motiver les orques. Le chef de ces dernier, quand à lui, s'avança sur son loup pour arriver à côté de la porte, où le bêlier se mettait en position. Pendant ce temps, le archers orques et rohirrims se tiraient dessus mutuellement pour élimine run maximum d'ennemis. Urgog lança alors ses ordres aux orques du bêlier.


-Ya harry hoi !

Le bêlier frappa un lourd coup contre la porte de bois, faisant trembler l'enceinte...

-Ya hoi !

Il frappa une seconde fois, fissurant la misérable porte bien trop fragile.

-Ya hoi !

Le bêlier frappa une troisième fois, brisant la porte, permettant une brèche dans le fort des rohirrims... Urgog lança l'assaut avec les orques, puis avec les trolls qui laissèrent les catapultes et rejoignirent l'attaque. Le capitaine orque transperça un guerrier du Rohan, puis un second. Il lâcha alors sa hache de guerre et attrapa son cimeterre, avant d'éventrer un autre homme. Leurs armures étaient pitoyables... Et là, comme s'ils n'étaient pas déjà ridicules, des paysans arrivèrent armés pour affronter les orques ! Ces dernier durent presque cesser le combat tellement ils riaient(^^). Khulu s'avança dans une rue où il balaya la résistance des paysans à grands coups de marteau, tel un jeu. Urgog et quelques guerriers empruntèrent alors un escalier de bois pour parvenir sur la muraille et continuer leur massacre... Mais de là, le chef des orques pu avoir une vue d'ensemble du fort, et ce qu'il vit n'était pas encourageant. Les orques étaient bien trop peu, et les rohirrims étaient plus de deux cent cinquante encore ! Quand aux trolls, ah ! Il en restait deux, donc Khulu... Urgog bloqua alors la lame d'un homme, puis il contre attaqua, en essayant d'empêcher son adversaire de parer comme il le faisait. Mais il était doué et parvînt à résister assez longtemps, jusqu'à ce qu'Urgog ne lui transperce la cuisse, le faisant vaciller. L'officier du Mordor eut un rictus et s'approcha alors de sa victime qu'il égorgea avec son épée, avant de lécher la lame pleine de sang. Il aperçu alors un lancier du Rohan qui transperça le bras droit du pauvre Khulu ! Urgog sauta alors du mur de bois et atterrit lourdement sur l'homme qui tomba violamment en avant. Le capitaine orque dégaina alors son cimeterre et la planta à plusieurs reprises dans le pauvre rohirrim. Le chef se releva alors, rengaina son arme à la ceinture, ramassa sa hache qu'il avait lâché tout à l'heure et regarda Khulu qui saignait un peu, mais bon, il avait connu pire ce troll !

-Viens Khulu... On s'en vas...

Le troll sembla un peu perplexe à l'idée de partir ainsi, en laissant les alliés se battre et avant qu'il n'ai pu parler, Urgog lui répondit.

-Laisses les, on est pas de Gundabad, non ? Alors ce ne sont pas nos alliés ! Viens je te dis, on s'en vas, je connais un coin où il y a que des orques et des trolls, pas d'hommes, pas d'Uruks-Haï, le rêve quoi... Allez, on s'en va !

Urgog partit donc à pied vers l'Est, vers la forêt noire où il retrouverai le bastion de Dol Guldur, avec en compagnie de Khulu. Leur voyage serait long et dangereux, mais au moins, ils échappaient à la mort certaine du fort, car aucun des orques de Gundabad ne ressortit jamais de ces lieux, sauf portés par les rohirrims pour les brûler... Les deux compagnons marchèrent pendant plusieurs jours, avec des provisions prises dans le camp de fortune fait par les orques la veille, pour finalement arriver en vue de la lisière de la forêt. ils s'engouffrèrent donc dans les bois Sud des lieux et après une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant la porte de Dol Guldur. Urgog et Khulu avancèrent donc et pénétrèrent dans l'enceinte de la forteresse de la forêt. A leur arrivée, un orque s'approcha d'eux, sans doute pour les identifier.

-Je suis le général Ufthak de Dol Guldur. Qui êtes vous et qu'est-ce que vous voulez ?

-Je suis le capitaine Urgog de Cirith Gorgor. Et lui, c'est Khulu, un vétéran... J'ai... On a été envoyé ici pour prendre la tête de quelques unes de vos troupes et travailler pour vous, général...

-Hum... Je n'ai pas reçu de messager..

-Je sais, le Mordor n'en a pas envoyé car les routes ne sont plus sûre depuis que les rhovanniens, les rohirrims, les elfes et les gondoriens se relèvent rapidement et sont toujours de plus en plus audacieux sur nos troupes. Vous avez sans doute entendu parler de notre débâcle en Harondor ?

-Ouais, en effet... C'est bon, je vous met des troupes à disposition au plus vite..


Bilan :

Objectif principal : Echec.
Objectif secondaire : Réussite.
Mes troupes sont anéantis, excpeté Urgog et Khulu.
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:03

Khulu en force! Khulu en force! geek Jolie mission

J'espère qu'il sympathisera avec Barrackh. Laughing Prépares-toi Urgog, car j'arrive justement vers le Nord-Est me tailler des nains. On aura finalement peut-être notre combat. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:22

urgog a réussit a me tailler la cuisse, alors je mise sur urgog.
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:02

Voilà une petite mission:

Ton général voulant testé si tu es capable de bien le servir t'envoies faire une mission importante: arrêter une armée de nain approchant de Dol Guldur et qui pourraient représenter une certaine menace pour la Tour. Les nains auront des renforts qui arriveront par deux fois. Si des nains survivent à tes attaques, ils tenteront de rejoindre les renforts les plus proches. De plus, une fois le deuxième groupe repoussé, un convois d'orientaux arrivera en direction de Dol Guldur qui pourra te prêter main forte.

Troupes ennemies:
1er groupe: 50 nains avec haches et boucliers, 15 nains d'élites avec haches à deux mains, 80 archers nains, 40 piquiers nains.
2ème groupe: 60 nains avec haches et boucliers, 70 nains avec arcs, 4 charriots de guerre nain, 60 piquiers nains.
3ème groupe: 120 guerriers nains avec haches et boucliers, 60 archers nains, 20 nains d'élite avec haches à deux mains, 2 catapultes naines, 2 charriots de guerre nains.


Troupes alliées: Toi, 50 orcs épéistes bien entrainés, 35 archers orcs, 2 trolls d'assauts ( 1 avec marteau, 1 avec massue ornée de piques. ) et 10 Castellans de Dol Duldur ( épéistes d'élite )
Convois d'orientaux ( arrivera après avoir repoussé le deuxième groupe ) :20 orientaux épéistes, 15 orientaux arbalétriers, 30 orientaux avec hallebardes, 25 orientaux avec piques, 10 cavaliers orientaux, 1 catapulte de Mordor.

Voilà, dis-moi si ça te convient ou si il y a trop de soldats. Wink

P.S: Si tu ne sais pas ce que sont les Castellans de Dol Guldur, va voir ce lien:

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat1600163&prodId=prod1080041


Dernière édition par qv3me le Ven 1 Mai - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:06

OMG ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:10

Quelle mission ! cherry
Merci pour le lien aussi, je savais pas Smile
Mais tu es certain pour le nombre ennemi et allié ? Car j'ai moi même 160 hommes, et vu que la première vague est constitué de seulement 105 nains, avec en plus mes alliés, ils ont aucune chance cherry

Je te remet mes troupes au fait =>
-Khulu(Troll adulte 20)
-40 épéistes orques(élites valant 1)
-9 épéistes orques(élites valant 2, donc 18 )
-1 chef épéiste(pas encore choisi le nom, mais c'est un élite valant 2)
-40 archers orques.
-2 troll tambour(valant 10 chacun)
-1 troll du Mordor (adulte 20)

Total : 160 pts.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:47

heureusement que je me bat pas contre urgog car en ce moment j'ai plus beaucoup de troupes.
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:47

Alors je te change ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:04

Qv, on fait quoi alors ? Tu finie ta mission et on la fait cette mission en commune et je fais celle là après, ou l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:38

Je termine ma mission, toi la tienne et on fait notre mission commune, ça te va ?

Ou je pense qu'on devra la faire après la Grande Bataille, car ils attendent déjà depuis un moment pour la lancer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:25

Note (tant attendue santa )

Taille : 17/20
Histoire : 18/20 (j'ai adoré mon petit orc santa )
Ortographe : 8/10 (petites fautes vite oubliées avec le texte)
Action : 16/20 (dommage que tu ne reste pas un peu plus longtemps avec Khulu, mais j'aime la scène de torture).

Note générale : 17/20 santa
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:04

Cela faisait maintenant plus de trois jours qu'Urgog était revenu vivant du Harad avec une poignée de survivants, dont Dashgoï, Boldog et Khulu. La Grande Bataille de la Citadelle s'était finalement terminée par l'échec et la défaite des Forces du Mal, de même que les Peuples Libres face aux forces des Chevaliers Noirs ! Hargral, le chef archer avait péri lors de la Bataille de la Plaine, acculé par les troupes elfiques. Urgog pu survivre notemment grâce à Teger, le chef Uruk-Haï aux côtés de qui il combattu bravement pour un orque. Il faut dire, qu'il préférait ne pas montrer de faiblesses face à un soldat de l'Isengard. L'orque du Mont Gram s'était battu efficacement et aucune créature ne pu franchir les lignes qu'il tenait avec ses troupes et celles de Dashgoï... D'ailleurs, ce dernier était désormais retourné en faction sur les terres de la Mer de Nùrnen. Boldog, quand à lui, était partit selon les ordres au Mont Gram pour préparer les siens à la guerre proche, en effet, l'heure viendrait bientôt où les orques des montagnes devraient quitter leurs cités pour assaillir les forteresses naines et les villages elfiques proches des Monts Brumeux...

Et après cette défaite en Harad, de nouveaux effectifs seraient les bienvenues pour contrer les nouvelles menaces et reprendre les anciennes terres du Grand Oeil ! Le chef orque du Mordor était en ce moment dans une des caves de Dol Guldur, une Salle de Torture où avait lieu un spectacle magnifique, un elfe sylvestre de Vertbois-le-Grand était mutilé et en proie à des souffrances inimaginable ! Rien n'arrêtait la cruauté des orques... Urgog n'avait rien de spécial à faire en ces lieux, mais il éprouvait un certain plaisir malsain à voir la souffrance chez les Eldar et les Hommes ! A ses côtés se trouvaient quatre soldats chargés de la torture des prisonniers et le Maître des Tortures, un vieil orque nommé Gothgûl... Soudain, la lourde porte d'acier s'ouvrit lentement dans un grincement assourdissant et un snaga s'engouffra dans la salle. Il s'approcha en tremblant de son supérieur et ouvrit la bouche pour parler de sa voix faible.


"_Capitaine Urgog ?

_Ouais ? Qu'est-ce que tu veux misérable snaga ?!

_Je... J'apporte un message ! Une troupe du Mordor a été repéré à quelques miles et elle sera ici dans une heure, voir deux... Il faut que vous les accueuillez et il vous donnera de quoi vous occuper ces temps-ci !

_Très bien !"


Se disant, il bouscula le messager et partit à travers les sombres couloirs et escaliers étroits... Dans ces derniers se trouvaient des torches de flammes qui éclairait d'une façon lugubre la cité-forteresse. Il était vêtu d'une armure de fer, renforcée avec des mailles, qui recouvrait le torse, le dos et les parties entre l'épaule et le coude. L'orque portait également un tabard de fer, une paire d'avants-bras en fer noir, de même que les jambières. L'officier de Dol Guldur avait aussi des chaussures de fer forgé par son peuple, et une ceinture à laquelle se trouvait une épée courbée dans son étui... En combat, Urgog portait un bouclier hexagone où était orné un Grand Oeil Rouge, le symbole du Mordor même... Son arme principale était une hache à double tranchant avec un manche en bois renforcé, dont l'extrémité se finissait en une pointe, faisant office d'arme de derniers secours.

Et en voyage, il était porté par un grand ouargue avec une robe noire et des reflets gris, dû à son âge avancé, et sa peau était très dure, presque intransperçable par une lame et les flèches qui, même si elles se figeaient dans son corps, il n'en ressentait pratiquement aucun mal. Urgog le chevauchait à l'aide d'une selle du Mordor où il pouvait accrocher ses éventuels équipements et armes qu'il préférait ne pas s'en charger... De visage, le chef orque avait une peau assez claire, exceptée au "nez" et au dessus de la bouche, remontant à une vielle blessure qui lui avait d'ailleurs arraché le nez. Ses oreilles sont pointues et recouvertes de pigmentations noires, de même que d'autres parties de son corps.

Il était chauve et portait une cicatrice de griffe à l'oeil gauche, causée par un ouargue sauvage, et depuis ce jour, il a perdu l'usage de cet oeil, qui est devenu blanc... A ses oreilles, il porte des anneaux de métal, trois à la droite et un à la gauche. Urgog est de taille moyenne, entre un mètre soixante dix et un mètre soixante quinze, et il porte une silhouette grasse, notemment dûe à sa forte carrure et son ventre gonflé. Après quelques minutes à errer dans les couloirs sombres et à croiser d'étranges créatures, Urgog gravit un escalier et parvînt devant la grande porte des caves de Dol Guldur...

Là, il se retrouva au premier niveau de la cité, souvent pris pour le plus bas, pour ceux qui ignorent l'existence des cachots et autres pièces malsaines. Il s'avança alors vers le Sud-Ouest de la cité et arriva sur le côté gauche des escaliers menant au second niveau, à quelques mètres de la Porte Principale de la forteresse noire. Cette dernière s'ouvrit alors et vomit une armée orquine, menée par un soldat de haute taille et de carrure impressionnante. C'était Dashgoï, le commandant de Nùrn... Ce dernier possédait une armure complète du Mordor avec le Grand Oeil sur le torse. Il portait diverses cicatrices sur le visage et portait une épée forgée et une lance en guise d'arme. Il s'avança devant Urgog, qu'il dominait de sa hauteur, mais pas de la force des armes en tout cas !


"_Salutation Urgog !

_Ouais... Qu'est-ce que tu viens faire si loin de la Mer de Nùrnen Dashgoï ?

_Il y a des nains qui partent de la Montagne Solitaire pour assaillir Dol Guldur, j'ai été chargé de prévenir la garnison, c'est à dire toi !

_Et combien de nains exactement ?

_Ah ça... j'en sais rien ! Mais tu auras besoin de toutes tes forces, d'ailleurs, je t'accompagnerais moi même avec mes soldats afin de t'épauler... On devrait pouvoir les intercepter près de la lisière de la Forêt Noire, aux environs de la Brèche Est.

_Très bien... Je rassemble mes troupes, on se retrouve ici dans deux heures !"


Dashgoï acquiéça d'un signe de tête et s'en retourna vers ses troupes. Pendant ce temps, Urgog redescendait dans les caves de Dol Guldur, afin d'aller chercher sa hache à double tranchant et son bouclier qu'il avait laissé précédemment dans la Salle de Torture. Une fois cela fait, il pu remonter péniblement les marches souterraines et erra jusqu'à la caserne Ouest où il s'engouffra. A l'intérieur se trouvaient une multitude d'orques qui faisaient partie de son armée. Il y avait là près de trente épéistes et une vingtaine d'archers. Le capitaine du Morannon s'avança alors au devant des soldats et prit la parole d'une voix rauque.

"_Soldats ! On a une nouvelle mission pour Lugbûrz ! Des nains vont tenter d'assaillir Dol Guldur et plutôt que de risquer un assaut sur la forteresse, on vas aller les arrêter dans la forêt, près de la Brèche Est ! Dépéchez vous, prenez les armes, les boucliers et les armures, la guerre est sur nous !"


Alors qu'il parlait, les troupes mordorienne se hâtèrent de s'équiper de leurs armures, de récupérer les cimeterres, haches et lances, de même que les écus, boucliers, casques et heaume. Urgog envoya alors une poignée d'épéistes dans la cité, afin de prévenir le reste de son armée, tandis que lui même allait avertir son plus fidèle lieutenant, Khulu... Il parvînt à l'autre extrémité de Dol Guldur en peu de temps et une fois le trajet accompli, le chef orque se trouva face à un immense troll armé de deux longues épées de métal, avec un air menaçant sur le visage. Khulu surgit à cet instant et calma les ardeurs de son compère, avant de l'envoyer plus loin... Il parla ensuite en langue commune, le Westron.

"_Que veux tu, Urgog des Portes Noires ?

_Tu te souviens de Dashgoï ? Il a voyagé avec nous de Dol Guldur, jusqu'au Mordor, puis le Harad et a combattu à nos côtés... Et bien, il vient d'apporter un message de Lugbûrz. Des nains marchent sur la cité et on doit les stopper et annihiler leurs forces complètes. Pour cela, j'ai fait rassembler les cinquante épéistes et quarante archers orques. Tu viendras avec les deux trolls tambours et le troll de tout à l'heure, avec les épées... Le commandant de la Mer de Nùrnen viens avec nous encore une fois, avec son armée composée de cinquante épéistes et trente cinq archers orques, de même que deux trolls d'assaut et dix humains, des castellans de Dol Guldur."


Khulu acquiéça d'un signe de tête et s'en retourna vers ses compagnons trolls, pour les préparer au combat prochain. Urgog, lui, rejoignit de nouveaux la caserne où normalement, ses forces l'attendait impatiemment vers la guerre ! En effet, sa grande armée était là, prête à suivre ses ordres, quels qu'ils soient... Urgog les pressa de se mettre en marche, et ils se dirigèrent vers la grande porte de Dol Guldur, où ils se joignirent aux troupes de Dashgoï, réunissant la plus grande armée d'orques jamais vue dans la Forêt Noire... Il y avaient là exactement cent épéistes orques, dont la moitié d'élite, soixante quinze archers, Urgog, Dashgoï, trois trolls d'assaut, Khulu, deux trolls tambours et dix castellans de Dol Guldur, prêts à en découdre avec les nains. De plus, un régiment Easterling était non loin, et avait reçu pour ordre de rejoindre les orques sur la route entre Mirckwood et la Montagne Solitaire.

La grande armée maléfique se mit alors en marche et traversèrent les portes massives de la forteresse, avant de s'engouffrer dans les bois sombres, sous le regards des multiples créatures ténébreuses vivant non loin... C'est ainsi qu'après une quinzaine de minutes à marcher dans les sous-bois, les troupes orquines parvînrent dans une clairière, et alors que la moitié des soldats était de nouveaux dans les bois, une volée de flèches se figea sur les orques ! Heureusement, leur proximité avec les arbres les protégea de la plupart des projectiles, et seulement une trentaine de flèches firent mouche, envoyant dans les abysses vingt huit guerriers de Dashgoï et blessa trois épéistes d'Urgog. Ce dernier se hâta de reformer les rangs dispersés par la peur des éventuels ennemis. Une poignée d'archers partirent en avant et revînrent bien rapidement avec des nouvelles inquiétantes...

Près de deux cent nains se trouvaient dans la forêt et marchaient sur les orques, et c'étaient leurs archers qui avaient ouvert le feu ! Soudain, un cor du Mordor résonna dans la vaste armée et sur le flanc, les troupes de choc des nains surgirent, assaillissant les orques dans les bois, et dans la clairière... Urgog descendit de son ouargue, le laissant aller à son choix, là où ses pas le guideraient, et il s'arma de sa hache à double tranchant et de son bouclier et chargea dans la Forêt Noire. Pendant ce temps, Dashgoï fit évacuer les archers des bois, qui les rendait vulnérable, et il les emmena dans la clairière afin d'éliminer la présence naine, pendant que lui même et ses épéistes combattaient les légions Naugrim. Le capitaine de Cirith Gorgor trancha alors la gorge d'un ennemi, avant de parer la hache d'un habitant des montagnes. A sa gauche, l'un des blessé précédemment, fut sauvagement décapiter par le capitaine d'Erebor lui même, qui guidait un bataillon de troupes de choc... Khulu était quand à lui dans la forêt, à projeter les assaillants au loin, dévorant quelques uns des nains, arrachant les membres de quelques adversaires, bref, accomplissant un carnage avec ses pairs... Dashgoï transperça de sa lame l'un des Naugrim, avant de bloquer une autre attaque, et d'un revers, de tuer son ennemi. Un peu plus loin, Urgog envoya sa hache contre un nain de la Montagne Solitaire, ce qui lui ouvrit le ventre malgré son armure de bonne fracture, puis il dégaina son épée courbée, avant de charger les Enfants d'Aulë... A quelques mètres se trouvaient les castellans de Dol Guldur, en ligne, armes en mains, et nul adversaire ne pu franchir leurs lignes, tombant sous les coups dans la douleur et la mort, et ce, malgré la force et la détermination des Naugrim. Tout à coup, un troll d'assaut donna un coup de de son marteau si fort et si violent sur un soldat d'Erebor, que son arme continua sa route et envoya dans les airs Urgog qui atterrit lourdement sur le sol, et sans son épée... Ce dernier se releva péniblement et chercha des yeux ses équipements, mais il ne pu trouver que son bouclier sur lequel il venait d'apercevoir le Grand Oeil rouge. Alors qu'il se jetait dessus, le capitaine des nains se présenta à sa gauche afin de l'éliminer, tout en hurlant :


"_Baruk Khazâd ! Khazâd ai-mênu !"

Mais heureusement, le grand ouargue noir d'Urgog apparu à cet instant même et il repoussa en arrière l'officier de la Montagne Solitaire qui se prépara en hâte au combat contre la bête... C'est comme ça que, quelques mois auparavant, le capitaine du Morannon avait perdu sa monture, face à un gradé elfe, lors de la grande bataille du Harondor ! Il se releva alors bouclier en main et s'arma du cimeterre d'un de ses soldats tombé à cet endroit, et il se rua sur son homologue. C'est ainsi que le duel fantastique débuta entre deux combattants d'une puissance et qualité dépassants de loin tous les soldats présents dans la bataille et même à des miles d'ici... Ceux qui regardèrent cet affrontement purent apercevoir de remarquables revers, bottes, estoc et autres coups adroits, et personne parmi les nains et les orques n'osa approcher pour participer au combat et un cercle de guerriers se forma rapidement autour, sans pour autant cesser les affrontements entre eux mêmes... C'est alors qu'Urgog évita la hache de son adversaire et plaça son arme contre la gorge à découvert du Naugrim et l'enfonça profondémment dans la chair tendre, et le capitaine d'Erebor suffoca, avant de tomber à genoux, puis face contre terre, humilié d'avoir échoué à sa tâche...

L'officier orque regarda alors aux alentours, et trouva sa propre épée qu'il prit alors en main, laissant de ce fait l'autre arme au sol. Puis il jeta un oeil au combat. Les épéistes, castellans et trolls, aidés par les archers affrontaient dans la clairère et les bois les guerriers nains et piquers, soutenus par les archers et malgré les lourdes pertes, la bataille semblait tourner en faveur des troupes de Dol Guldur. Malheureusement, il fallait au plus vite éliminer les nains armés d'arcs disséminés dans la Forêt Noire, afin de garder l'avantage et de supprimer celui des ennemis, anéantissant de ce fait l'espoir de victoire d'Erebor... C'est ainsi que Dashgoï fut envoyé avec les castellans et une compagnie d'épéistes orques. Ils s'engouffrèrent dans les sous-bois et après quelques minutes de recherches intensives, ils tombèrent sur les nains qui étaient près de quatre-vingt têtes. Le chef de Nùrn perça alors le coeur et la gorge de nombres de nains, suivis par son armée du moment et rapidement, les archers Naugrim tombèrent tous, et pendant ces âpres combats, les épéistes orquins et les trolls purent mettre à bas beaucoups de soldats de la Montagne Solitaire. C'est ainsi que la débandande pris les nains et les rares survivants, pas plus d'une quinzaine, fuyèrent vers le Nord-Est, et tandis que Dashgoï voulait les poursuivre, Urgog préconnisa un arrêt afin de voir les morts et les blessés...
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:09

En tant que chef de la mission, son avis l'emporta et les orques vérifièrent leur nombre. Il restait de la grande armée soixante douze épéistes, cinquante sept archers, huit castellans, deux trolls tambours, deux trolls d'assaut et Khulu. Parmi eux se trouvaient sept épéistes orques blessés légèrement et deux blessés graves, qui furent exécuté par leurs compères. Les survivants ennemis étaient les troupes de choc dont pas un n'étaient tombés au combat et on les reconnaissant à leurs armures fantastiques, des bien plus précieux que tout l'équipement de la grande armée du Mordor réuni...

Après cela, les orques se mirent en route vers la Brèche Est, afin de quitter les bois, et après cela, ils pourraient éliminer l'ensemble des nains. En chemin, Urgog remonta sur son ouargue et prit la parole à Dashgoï qui se trouvait à sa gauche, et à Lug, l'un de ses épéistes.


"_Les gars, selon les éclaireurs, les nains sont très nombreux, ce n'était là qu'une vague de leur armée... On devrais tomber face à d'autres forces près de la Brèche Est, et avec les fuyard de l'attaque précédente, ils savent notre nombre approximatif et la composition de notre armée.

_Qu'est-ce qu'on vas faire chef ? Demanda Lug.

_Hum... J'ai bien une idée... Bon, Lug, tu vas prendre quinze épéistes et quinze archers, ainsi qu'un troll d'assaut, et tu contournera de quelques miles l'éventuelle armée adverse. Pendant ce temps, Dashgoï, on vas diriger le principal des troupes en pleine face des nains et lors des combats, on aura accès aux renforts. Viens seulement lors du signal qui sera le suivant, Khulu lancera un puissant hurlement et ton troll devra répondre avant de charger, pour détourner l'attention des Naugrim...

_Bonne idée Urgog ! Allez Lug, vas et suis les ordres !

_Compris commandant.


L'épéiste s'en alla alors en arrière pour prendre les troupes requises, de même que le troll, puis il partit en reconnaissance par le Nord... Après une quinzaine de minutes, les orques parvînrent à la brèche et ils tombèrent face à près de deux cent quarante nains, ainsi que des chars de guerre, ces redoutables instruments de destruction... Le chef orque remarqua alors sur le côté Nord les survivants du précédant combat qui se tenaient fièrement, prêts à en découdre... Urgog plaça alors ses troupes ainsi, cinquante sept épéistes en avant, avec sur les flancs les trolls et à l'arrière quarante deux archers en soutient, tandis que les castellans étaient disséminés dans l'armée du Mordor...

Les cors nains et orques résonnèrent alors dans la vallée et les différents soldats chargèrent pour créer la mêlée chaotique où nombres de braves tombèrent de façon cruelle face à la rage des guerriers de Dol Guldur... Le choc en résultant fut terrible et Urgog fut sans pitié dans la bataille, terressant nombres d'ennemis aux côtés de Dashgoï et Khulu qui demeuraient proche de lui, afin de le protéger au cas où... Les combats firent rage, partout, on voyait des membres volaient, et même des corps entier, d'énormes masses qui percutaient les nains, des haches qui s'abattaient sur les orques, du sang qui coulait en tout point de la bataille et le sol du Rhovanion fut bientôt couvert de cadavres des deux armées, et si cela continuait, les deux ost tomberaient tout deux, anéantis... Il fallait changer cela ! Urgog héla donc son ami troll qui poussa un hurlement terrifiant dans les airs.

Pendant qu'il faisait cela, un groupe de nains d'élite se jeta sur lui et l'attaqua de toutes parts, et alors que les épéistes venaient le secourir, les chariots de guerre Naugrim surgirent et écrasèrent nombres d'entre eux. Mais c'était trop tard, le mal était fait... Un autre cri retentit à quelques miles au Nord et un bataillon orquin dévala la plaine avec un troll, Lug était présent et rien ne le stopperait ! Ce dernier perça alors avec violence le coeur d'un des nains présents sur le flanc, suivi par ses troupes... Puis, il égorgea un autre Naugrim de justesse, avant de bloquer une hache ennemie. Pendant ce temps, un peu plus loin, le troll qui accompagnait le groupe de contournement affrontait des piquiers avec difficultées et ses blessures se multiplièrent, malgré le nombre impressionnant d'assaillants anéantis. Il pouvait s'en sortir encore à ce moment là, mais deux chars de guerre nains passèrent à sa gauche et à sa droite, et les passagers de ces derniers lui ouvrirent les côtes, aidés par la rapidité de leur véhicule... Le troll s'effondra alors lourdement sur le sol, relevant la poussière présente et écrasant deux nains et un orque. Malgré les victoires aux duels et autres petits combats, les troupes du Mordor perdaient la bataille en elle même !

Car une compagnie d'archers d'Erebor s'était éloignée et clouait les orques sur place, par dizaine, contraignant les soldats à se ressembler et à subir les assauts répétés des chariots Naugrim... Dashgoï pu heureusement rejoindre les castellans et les envoya à l'attaque des archers avec Khulu et les trolls, afin d'être certain qu'ils réussiraient. Les combats durèrent ainsi pendant deux heures, avec un lot de morts extraordinaire et presque jamais vu dans les contrées du Nord... Heureusement pour le Mal, c'est l'armée d'Urgog qui en sortit victorieuse et chaque nain fut tué, même ceux qui fuyaient pour chercher de l'aide. Dashgoï, le chef de la Mer de Nùrnen, ordonna alors la construction d'un campement, grâce au bois de la forêt, afin de se reposer et de discuter des évènements à venir pour cette mission mortelle... Les corps furent entassés à la lisière de Mirckwood, d'un côté les orques, et de l'autre les nains. Les castellans, quand à eux, brûlèrent les leurs à part...

Lorsque le camp fut près, il était ainsi : Une pallissade de bois en forme circulaire, avec des huttes et cabanes à l'intérieur, et des sentinelles furent placées, parmi les meilleurs guerriers de l'armée. Toutefois, après inspection, il fut révélé qu'un des vétérans nains, ces guerriers aux armures étincellantes et intransperçable, se trouva encore en vie, blessé par une lame orquine. Il était presque aussi grand qu'Urgog, et aussi large. Il portait de longs cheveux noirs de jai, de même que sa longue barbe qui passait sous sa ceinture d'argent. Les officiers du Mordor le firent alors emmener dans la hutte principale, où les épéistes construisirent quelques engins de tortures en hâte, afin de les tester sur le Naugrim et le faire parler aux propos des autres compagnies présentes.

Mais soudain, alors que le captif était emporté avec des chaines aux poignets et aux chevilles, les gardes orques revînrent bien vite des portes et parlèrent d'une grande armée des Hommes qui venaient par ici. Urgog, Dashgoï, Khulu et Lug, qui avait finalement survécu à son attaque de front, se précipitèrent à la vue des nouveaux arrivants, et quelle ne fut pas la surprise du capitaine de Dol Guldur lorsqu'il reconnu l'emblême de Rhùn, le pays de l'Est, une région peuplée par des hommes servant Sauron le Grand et ce depuis la nuit des temps disait-on... Ce dernier remit à plus tard l'interrogatoire et se présenta au devant du chef oriental.


"_Je suis Urgog, capitaine des Portes Noires, Grand Guerrier de Gundabad et commandant de Dol Guldur. Voici Dashgoï, commandant du Mordor et capitaine de Nùrn, Khulu qui est un chef de guerre troll et enfin Lug, vétéran épéiste... Vous êtes les renforts promis pour s'occuper des nains ?"

L'homme qui lui faisait face mit alors pied à terre et parla d'une voix grave et qui montrait son mépris envers les orques.

"_Mon nom est Hunthor, et je suis capitaine de l'Orient, envoyé par mon roi au secours des votres... J'ai avec moi vingt guerriers, quinze archers, trente hallebardiers, vingt cinq piquiers, dix cavaliers et une catapulte... J'ai vu les tas de cadavres, alors vous êtes déjà tombés sur des nains ?

_Oui, et ce par deux fois... Et nos pertes sont lourdes, vos troupes viennent au bon moment pour les remplacer !

_Quelles sont vos pertes et ceux de l'ennemi Urgog ?

_Et bien... Après la première vague, les rares fuyard ont rejoint celle-ci et aucun de cette armée ne pu fuir cette fois... Quand à mon armée, il me reste quarante trois épéistes dont cinq blessés légers, trente cinq archers, un troll tambour, deux trolls d'assaut dont Khulu et quatre castellans de Dol Guldur...

_D'après mes éclaireurs, il reste une armée naine non loin, au Nord Est, composée d'au moins deux cents soldats prêts à tout pour venger l'honneur des leurs et la mort de leurs parents et amis. Partons dès la tombée de la nuit et marchons sur eux, avant que eux ne marchent sur nous !"


Urgog grimaça en entendant le nombre des ennemis, c'était un peu trop en effet...

"_En parlant de ça, on a un prisonnier nain..."

A ces paroles, l'Easterling sembla ranimer par une flamme subite, comme si on lui annonçait que la Terre du Milieu lui appartenait... Avait-il quelque chose de spécial que le Naugrim pourrait lui apprendre ?

"_C'est parfait ! J'espérais pouvoir en capturer un... Emmenez moi devant lui, je dois le questionner sur les Monts de Fer !

_Hum... Très bien, et après la bataille, je le ramènerai à Dol Guldur pour pouvoir discuter avec lui accompagné de Gothgûl et ses instruments, hahahaha !"


Hunthor ne comprit guère cela car il fallait connaître ce Gothgûl pour trouver la chose amusante...
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:15

Enfin, il plaça ses troupes dans le camp et fit relayer les sentinelles orquines par ses propres hommes, avant de suivre Urgog, Dashgoï et Lug dans la hutte om se trouvait le nain... L'officier des Portes Noires se mit en avant et prit la parole d'une voix rauque.

"_Nain, je suis Urgog du Mordor et le chef de cette armée... Pourquoi ton peuple a-t-il tenté d'assaillir Dol Guldur même ?"

Malgré la question, son interlocuteur demeura silencieux dans sa cellule...

"_Bah, tu finira par parler, dans une dizaine de minutes, mes soldats viendront et on pourra utiliser ces magnifiques engins de torture sur toi !"

Hunthor approcha alors et parla doucement.

"_Nain, réponds à nos questions et aucun mal ne te sera fait, et tu sera libre de partir vers la cité de ton choix ! Et premièrement, qui es-tu ?"

Le guerrier de la Montagne Solitaire se releva alors péniblement, dû à sa blessure, et répondit en regardant l'homme avec mépris et l'orque avec dégout et haine.

"_Je suis Fràrïn, fils de Thràrïn et capitaine de la septième compagnie des nains d'Erebor ! Et jamais je ne trahirais mon peuple, même contre ma vie !"

Les orques s'emportèrent alors devant le nain qui se croyait honorable et loyal.

"_Rhaa ! De toute façon, tes cités tomberont et les tiens mourront ! Nous vivrons dans vos montagnes, tels les gobelins de Goblinville et Gundabad qui grouillent en Moria, votre ancienne cité, hahaha !"

Fràrïn secoua alors avec rage les barreaux de sa cellule de fortune.

"_Un jour, le capitaine Sigmin, puisse sa barbe ne jamais tomber, te trouvera sale orque et te tuera pour venger le peuple d'Erebor ! Et ce jour là, nulle clémence tu ne recevras de sa part, ni même dans la mort !

_Ah oui ? Et bien écoutes moi misérable nain, je ferais l'effort de rechercher ce Sigmin, et lorsque cela sera fait, je le tuerai et je ramènerai sa tête à Dol Guldur, où tu attendra dans les geôles de la forteresse, si tu survis avec chance à ce séjour !

_Ne crois pas que tu peux l'arrêter, aucun orque n'est de taille à vaincre un nain de sa trempe... Et s'il avait été là lors de notre premier assaut, aucun de tes soldats n'auraient pu ne serait-ce que penser à fuir qu'ils seraient déjà morts !"


Urgog, las de l'entendre, fit signe aux épéistes qui arrivaient à peine, de le torture grâce aux machines quelques temps, mais il fallait qu'il survive... Bien sûr, le chef orque n'avait aucunement l'intention de chercher ce Sigmin, pour gagner le risque de mourir, non, il irait souvent voir Fràrïn dans les caves et cachots de la cité afin de le torturer et de le railler. A cause de cet échange, Hunthor ne pu questionner le Naugrim sur les Monts de Fer, mais qu'importe, il lui suffirait de faire un détour par Dol Guldur et de l'interroger là-bas, après la bataille...

C'est ainsi que les restes de la grande armée du Mal se reposa en cette fin de journée, attendant le crépuscule pour quitter le camp et charger les nains qui se rapprochaient chaque jour. Chacun des soldats, qu'il soit sous-fifres ou officier s'arma et s'équipa en prévision des durs combas qui auraient bientôt lieu... Il fut décidé que les castellans resteraient dans le campement afin de surveiller le captif nain et éviter une libération de la part d'éventuels compagnons ou même une fuite solitaire... C'est ainsi qu'à la tombée de la nuit, les officiers rassemblèrent leurs forces et se préparèrent à l'assaut, tandis qu'au devant des soldats qui avançaient, se tenaient de gauche à droite Lug, Urgog, Dashgoï, Hunthor et Khulu... La grande armée des orques et des orientaux se mit alors en mouvement vers le Nord-Est, afin de tomber sur les nains tant recherchés ! Seulement, ils ne trouvèrent pas quelques dizaines d'ennemis cette fois, mais plus de cent guerriers, avec une cinquantaine d'archers, une vingtaine de ces guerriers aux armures reconnaissables, des chariots de guerre et deux catapultes, le tout en ligne, prêts au combat depuis bien longtemps. La bataille allait se passer donc dans une plaine, aucun moyen d'éviter les flèches, nulle sortie possible pour les fuyard, une armée mourrait aujourd'hui... Urgog lança alors toutes ses forces dans la bataille, bien déterminé à vaincre ces sales Naugrims ! Lorsque la mêlée débuta, le chef orque empoigna son épée et transperça un nain, avant de batailler quelques instants avec un autre de ces êtres, et de finalement l'envoyer à terre à coup de lame... Un peu plus loin, Hunthor se faisait taillader violemment par les gardes d'élites d'Erebor, ainsi que tous les hommes qui se trouvaient à ses côtés. Heureusement, Khulu pu se ruer au devant afin d'éviter des pertes inutiles et à grands coups de masses, il envoya valdinguer les guerriers de la Montagne Solitaire qui se fracassèrent sur la terre dure et même sur leurs compagnons... Urgog du Morannon bouscula alors avec force un nain et une fois sur le sol avec lui, il lui ouvrit la gorge, répandant son sang chaud sur l'herbe. Juste après ce meurtre, alors qu'il se relevait, un rocher s'écrasa à quelques centimètres, l'envoyant plus loin... Dashgoï appela donc à lui les deux trolls d'assaut restants et les envoya détruire les deux catapultes, enlevant de ce fait un avantage certain aux nains ! Le capitaine de Cirith Gorgor entrouvrit alors son oeil et pu voir avec horreur six nains qui se trouvaient face à lui et armés de haches à deux mains. Urgog attrapa son épée et... Son épée ? Où était-elle passée ?? Heureusement pour cette créature démoniaque, un épéiste orque surgit avec une petite compagnie et batailla ardemment les Naugrim pour sauver leur chef, rare élan de courage chez la race orquine, mais pas impossible de la part d'un vétéran, et les soldats suivaient bien volontiers les officiers et grands combattants du Mordor... Ce guerrier d'élite se nommait Graup et faisait partie de l'armée de la Mer de Nùrnen, sous les ordres de Dashgoï... Quoiqu'il en soit, il conduisit ses troupes à la victoire et terrassa les nains aux armures intransperçables, avant de revenir vers Urgog et de lui tendre une arme contondante. Ce dernier se releva avec joie et promit une promotion à l'orque, avant de partir dans la mêlée à la recherche de ses offciers, Lug et Khulu... Rapidement, la bataille faiblit, les camps étant réduits à néants tout deux, et pourtant, malgré cela, le Mordor gardait un certain avantage, aussi invraisemblable que cela puisse être face aux troupes de la Montagne Solitaire. C'est ainsi qu'après presque quarante minutes de combats acharnés, le dernier des nains tomba et les cris de joies fusèrent chez les orques... Les guerriers, archers, phalanges et vétérans nains étaient tous morts, de même que les catapultes et les chars étaient détruits... Quand aux rangs d'Urgog, il restait de son armée douze épéiste, dont trois blessés légers et parmi eux se trouvait Lug qui avait une profonde entaille au bras droit. Il y avaient également dix archers, Khulu et le troll tambour, et parmi les épéistes, Graup était toujours en vie. Les rangs de Dashgoï se résumaient désormais à cinq épéistes et sept archers, avec les quatre castellans qui étaient dans le camp à surveiller le prisonnier nain.. C'est chez les orientaux qu'il restait le plus d'hommes, soit onze épéistes, huit archers, quinze hallebardiers, cinq piquiers, deux cavaliers... La catapultes ayant été détruites dès le début par les chariots nains, elle n'avait guère servit. La grande armée du Mordor se dirgea alors vers le camp où il enchainèrent le vétéran Naugrim et prendre à leurs côtés les Nùménoréens Noirs. En chemin du retour, les officiers se concertèrent rapidement sur la bataille passée. Ce fut Dashgoï qui parla en premier.


_C'était une belle bataille les gars, non ?

_C'est vrai, ces sales nains ne l'oublieront pas de si tôt !
Lança Lug en riant d'une voix cruelle.

_En tout cas, comme je te l'ai dis Graup, te voilé sergent du Mordor désormais !

_Merci chef !

_De rien... Ce qui est dommage, c'est qu'on saura jamais ce que cet oriental voulait demander au nain... Enfin, sa ne devait pas être si important, sinon il aurait insisté pour le faire dans le camp.


Les orques continuèrent ensuite leur longue route en se moquant des nains et des elfes lorsqu'ils arrivèrent en vue de la Forêt de Mirckwood, mais une fois sous les bois, ils stoppèrent tout murmure pour ne pas prendre le risque de voir surgir les Eldar Sylvestres... Après des heures, les orques parvînrent à Dol Guldur, où les Easterlings se remirent en route vers chez eux, et que Urgog, Dashgoï, Lug et Graup escortait le prisonnier, pieds et poings liés... Il fut enfermé dans une cellule froide et les officiers le laissèrent là, maudissant contre les orques, et maugréant qu'un jour, "Sigmin" viendrait les tuer jusqu'au dernier ! Quelle stupidité...



Bilan des Pertes :

Urgog :

_38 épéistes d'élite orques
_30 archers orques
_1 troll tambour
_1 troll d'assaut

Dashgoï :
_45 épéistes orques
_28 archers orques
_2 trolls d'assaut
_6 Castellans de Dol Guldur

Hunthor :
_9 guerriers de l'est
_7 archers de l'est
_15 hallebardiers de l'est
_20 piquiers de l'est
_8 cavaliers de l'est
_1 catapulte de l'est
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:25

merde ! maintenant je suis aussi l'ennemi juré d'Urgog !
rien que pour ça je vais lire cette mission


prochaine cible... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:26

longueur: 16/20 (bien longue, mais j'aurai aimé un peu plus de longueur, bien que tu aies fais surement ton possible. )

Action: 18/20 (bien décrite)

Histoire: 17/20 (je trouve dommage que la deuxième bataille ait durée 2 heures et la troisième même pas trois quarts d'heure)

Orthographe: 9/10 (quelques erreurs mais le pire: j'ai un bug d'ordi et les pages se sont rapetissées, donc je ne vois pas bien les textes )

Note: 16.5/20 (belle mission, commandant pirat )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:12

petite précision toutefois: les castellans de Dol Guldur ne sont pas des hommes, ni des humains, et donc pas des Numénoréens noirs, ce sont des esprits, avec pour seul forme physique celle que leur confère leur armure.

J'émettrais un doute, toujours à propos des castellans: ce sont des esprits liés à celui du Nécromancien, qui ne peuvent agir qu'en sa présence (sorte d'automate) car c'est lui qui les dirige. L'image la plus simple pour comprendre cela, c'est les droïdes de combat du CSI dans Star Wars: ils sont dirigés à partir d'un central, et bien qu'ils soient capables d'agir seuls, ils ne peuvent pas prendre d'initiative eux-mêmes.
Je continue mon explication sur les castellans: leur volonté est donc lié au Nécromancien et à sa proximité, seulement le Nécromancien est "mort": c'était Sauron, mais il est maintenant en Mordor. A mon avis les castellans furent tous défaits lors de la chute du Nécromancien, et ceux qui auraient pu échapper à la bataille finale ont du être "dispersés"

menfin bref, juste l'avis d'un tolkiendil
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:32

Ouais. Moi je les ai plutôt vu comme le résultat des poignards par une lame de Morgul: les esprits servants des esprits servants de l'anneau quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 23:35

c'est des esprits ça c'est sûr
après les lames, ils en ont, mais je sais pas si c'est ça qui les a rendus "espritique"
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 19:39

Salutation Camarades cherry

Pour ma Version GB, il me faut notre Qv3me, alors je suis un peu bloqué... En ce moment, j'ai stoppé le Seigneur des Anneaux sur tous les Forums RPG où je me trouve mais je reviens vers vous pour une mission.... Non pas une mission, LA mission. Oui j'aimerai une mission hors du commun, fantastique ! Alors si vous doutez de la mission que vous donnez, abstenez vous de la mettre cherry

J'en demande beaucoups Certes, mais je tiens à avoir la meilleure mission possible à faire afin de me renouer avec le Seigneur des Anneaux.

Merci à vous de vous décarcasser Very Happy

Je suis Urgog du Mordor, en faction à Barad Dûr. Je suis un Grand Guerrier Orque, et mes troupes sont les suivantes :

_12 épéistes d'élite dont 3 blessés légers
_10 archers
_1 trolls tambour
_Khulu
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:50

dsl j'ai pas le grade pour te filer une mission mais j'en dis quand même une pour que kelkun puisse te la donner car jtaime bien toi et khulu Very Happy

Une rebellion a barad-dur s'est produite et cent orques font partie de cette rebellion mais en soit ce n'est pas du tout bien grave mais sache que plusieurs d'entre eux sont des chefs influents dans la tour et c'est une mission d'une importance capitale et personne ne doit le savoir car il peut y avoir des orques pouvant les aider mais attention un d'entre eux possede les cles des cages à trolls mais ils peuvent t'aider moyennant un peu de viande orque:
-Allies, cinquante Orques fidèles bien armés envoyes par le commandement de barad dur plus deux trolls delite qui taideront si tu arrives a leur assouvir leur estomac
-100 Orques assez bons armés de lances et d'épées et trente archers Orques nuls + deux trolls delite sils y arrivent
Bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:15

mouais ...

le pb c'est que tu as peu de soldat mon cher.

Mission:Urgog du Mordor, tu vien de revenir de la grande bataille , vaincu encore une fois. Ton supérieur est décu et pour survivre tu odis combattre des orcs qui lui obéissent.

Ennemis: 60 orc armés de ce qu'il te plaira.

Allié: toi et tes hommes..


+ comme je sais que tu va la réussir evoila ce que je te propose:

Après avoir montré au général orc que tu était le meilleur, il t'envoi avec une grande armée pour écrasé une rébellion d'orientaux, ils ont plsuieurs illes rebelles et des centaines de soldats agueris.

Ennemis: 5 villes + 4 villages. Peuplé de 500 citadins( par ville) et de 200 villageois( par village) .

Alliés: 15 Troll, 3 catapultes, 500 orc + 100 archer + 300 piquier, 1 général + toi et tes troupes

Dans chaque ville il y aura 100 guerriers orientaux et dans chaque village:30 guerrier.


A la fin de ton pillage, une grande armée composé de survivants des villages ou d'alliés t'attendra. Bonne chance

Ennemi: 200 hallebardier orientaux+100 archer+ 200 cavaliers de rhun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgog de Cirith Gorgor   Urgog de Cirith Gorgor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgog de Cirith Gorgor
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Urgog
» Bataille n*3 vue par Urgog
» Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: