Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre

Aller en bas 
+8
Gauthier555
Alegolas91
Gimli2oo
AnakinElectra
ar-pharazon
Keldren
Zadröck
SpardatheDevil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:14

Ici je vais poster quelques extraits de mon roman pour vous faire saliver d'avance. ça vous donnera une petite idée de mon projet sans pour autant que quelqu'un puisse me copier et faire éditer mon livre à ma place. 1er extrait: Le chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:17

WARDDAN
L’enfant sombre

Lan dan, lan liejon, lan legend, lan comiyan *
*Un enfant, une histoire, un monde, un commencement.

Chapitre 1 : Une triste victoire



Il y a fort longtemps, avant la grande Trêve, les dragons et les hommes se haïssaient, les nains étaient encore inconnus à la lumière,
les orques n’étaient pas ténébreux comme aujourd’hui, l’Enfër n’existait pas encore. Le monde était encore jeune et fragile, comme un bourgeon de printemps, et la magie venait d’être à peine domestiquée par les elfes. Les hommes n’en étaient qu’à leur premier royaume, les elfes dominaient encore les seigneurs du continent du nord. La mer n’avait pas encore laissé les îles du Nid apparaître.
La mélodie des vents des plaines d’Aradrion n’avait encore point de vrais sons, les animaux ne se souciaient guère des races guides et les Dieux n’existaient pas, laissant le monde à la portée de la Destruction.

Les géants bleus, les Ssaros, vivaient déjà dans les montagnes de Léondia et venaient de découvrirent la métallurgie. A cette époque La Guiogne n’était qu’une petite ferme qui se transmettait de génération en génération . Les chamans et les loups ne connaissaient pas encore l’étendue de leurs pouvoirs.

Les elfes étaient ornés de cheveux d’argent et ne se soumettaient qu’à la magie qu’ils venaient de découvrir. Toutes les races étaient dominées par ces mages, les hommes voyaient en eux le pouvoir, les ssaros voyez en eux des dieux, les dragons voyaient en eux la civilisation. Mais une seule race ne se soumettait aux elfes, les répugnants orques. Les elfes et les orques se haïssaient depuis toujours, se battant pour prendre le pouvoir. Alors les elfes se jurèrent de les détruire, ou même pire, de les exterminer. Les guerres se succédèrent, plus meurtrières les unes que les autres. Les sanglantes batailles emportèrent avec elles des familles entières. Tandis que les hommes se querellaient avec les dragons, les elfes se battaient avec acharnement contre les orques. Les fleuves de sangs furent nombreux et les cimetières étaient gigantesques. Les morts se comptaient par centaines de milliers dans les deux camps.
Finalement, les orques se firent à l’idée que cette terre n’était pas faite pour eux. Thaarg, le chef des orques, se présenta avec son armée chez les elfes pour se rendre. Thaarg, vêtu de sa plus belle armure, orné de son casque le plus réputé, celui qui formait une collerette de plumes sur le heaume serti de rubis gros comme des poings et de dents de dragons, du métal recouvrait la tête jusqu’aux crocs de la mâchoire inférieure, laissant sortir ces deux longues oreilles pointues penchées vers l’arrière. Seuls ses yeux jaunâtres ressortaient de cet énorme casque. Son armure mettait en valeur son grand poitrail et ses muscles bandés. Ses épaulières faites de fourrures d’ours et d’écailles de Drakes, formaient une masse volumineuse et épaisse sur le reste de son corps. Les gants étaient garnis de lames grandes comme des dagues. Les seuls endroits où on arrivait à voir sa peau grise, des tatouages noirs la recouvraient, étaient situés aux articulations. Tenant un grand sac, l’orque de taille démesurée se tenait devant le roi des elfes, Raldir. Raldir leva sa main et tous les elfes du château sonnèrent des trommas * et se mirent à chanter.
Thaarg fit un signe à son peuple et les orques jetèrent des fleurs aux pieds des créatures aux cheveux argentés. Deux derniers coups de cors résonnèrent dans la cour, puis se fut un silence total, la guerre était enfin terminée. Thaarg sorti de son sac les armes des Valeureux qui étaient morts, les jeta aux pieds de Raldir et lâcha ces paroles qui restèrent gravée dans les mémoires :
_ Nous, les orques, nous vous laissons dominer cette terre. Ce monde sur lequel nous vivons n’a que trop souffert de ces trous que nous creusions pour enterrer les morts. Trop de larmes ont été versés lors de ces funérailles. Trop de sang a coulé lors de nos batailles incessantes. Il faut que tout cela s’arrête aujourd’hui. Mon peuple et moi acceptons de partir sur le grand Océan éternel et disparaître à jamais. Les armes que j’ai posé à tes pieds, Ô grand Raldir, sont les armes de mes braves soldats morts au combat. Ceci prouve que Natal nous rejette et qu’elle n’est que terre de souffrance pour les miens. Pour que notre peine s’arrête enfin, nous acceptons de partir et de mourir sur cette mer infinie.

Raldir, ému, ne put sortir un mot. Il ordonna à son meilleur peintre de faire le portrait de Thaarg et de l’afficher dans la salle des héros. Pour la première fois de sa vie, Thaarg enleva son casque et mit à découvert son visage en face du monde. Une longue cicatrice courrait du haut de son crâne jusqu’en bas de sa tête. Ces deux grandes oreilles pointues se recourbaient vers l’arrière, son menton large et rigide dévoilait une autre blessure de guerre. De son crâne gisaient de longues mèches noires qui tombaient jusqu’au torse. Raldir ordonna à tous les elfes derrière Thaarg de s’écarter pour laisser place aux orques. Le peintre peignit le héro avec en arrière plan tous les humanoïdes, qu’ils considéraient autre fois comme monstres. Sur le tableau, les deux crocs de mâchoire inférieure de Thaarg reflétaient les lumières des torches du château, tandis que ses yeux brillaient de milles éclats. Et sa suite baignait dans une lumière éblouissante.
Après la cérémonie, les orques s’en allèrent sur leurs bateaux. Avant de partir, Thaarg prit un peu de terre, la respira fort, la senti une dernière fois et fit ses adieux à Natal. Les voiles des bateaux orquess se levèrent et les navires partirent au loin. Bientôt, seul le blanc des voiles était encore visible à l’horizon.

Peu de temps après, Danos, le grand dragon, naquit et mis fin à la Guerre des Flammes. La paix était revenue sur le continent. Les nains purent enfin sortir du sol et se dévoiler à la face du monde. Les elfes prospérèrent pendant des siècles sur cette terre. Un jour, tandis que Raldir se promenait dans les bois, un corbeau noir se percha sur son épaule. Les serres de l’oiseau étaient si acérées et la prise si ferme sa peau, que l’épaule de l’elfe se mis à saigner. Mais Raldir resta calme, et s’assis dans l’herbe. L’oiseau de couleur cendre se mis à crier de sa voix roque et cauchemardesque et serra encore plus fort l’épaule de l’elfe. Le roi elfique examina la patte du corbeau et remarqua un message accroché à celle ci. D’une vitesse fulgurante qui fit siffler l’air, la main de Raldir attrapa le messager noir et l’emprisonna. L’oiseau se débattit mais ne put s’échapper. L’elfe retira le message de la patte du corbeau et le libéra. L’oiseau affolé s’envola vers le ciel aussi rapidement qu’il pouvait. L’elfe regarda le cachet de la lettre et le reconnue aussitôt. C’était une lettre de Thaarg. Raldir ouvrit la lettre et lu le contenu attentivement.

« Raldir, tu te souviens de moi et de mon peuple. Si tu as reçu cette lettre, cela signifie que mes descendants ont obéi à ma dernière volonté. Lorsque nous sommes partis sur l’océan, nous avions prévu de mourir sur nos bateaux, mais le sort en a voulu autrement. Nous avons navigué des mois et des mois, plusieurs des nôtres sont morts de maladie, de faim ou se sont suicidés. Les rayons du soleil nous brûlaient la peau jusqu'à la chair. Notre manque de provision nous obligea à manger les cadavres de nos compagnons. De plus, les attaques des créatures de la mer furent fréquentes. Nous pensions tous que la fin était venue, quand nous aperçûmes une mouette, un orque pensa d’abord que c’était un jeune perdu en mer, mais il en ait apparue une deuxième, puis une troisième.
Je suis monté en haut du mât pour voir à l’horizon. Il m’est apparu une île, puis au fur et à mesure que nous avancions, cette île prit tout l’horizon, et d’île, elle est devenue continent. Sans tarder devant la merveille, je criais à mon équipage désespéré que la terre se présentait devant nous. Tous les orques pensèrent d’abord que l’on était de retour sur Natal et que les elfes nous abattraient. Je me suis mis à mieux regarder cette terre et je ne vis aucun port à l’horizon, aucune architecture. Puis je vis ces arbres. Ces arbres là ne ressemblent nullement aux arbres des chez vous. J’ordonnais à tous les équipages de se réveiller et de mettre le cap sur la terre. Une fois accosté, nous visitâmes la plage. Nous finîmes par nous installer sur cette terre bénie. Avec une équipe d’exploration, je partis à la chasse pour trouver de la viande. Dans cette forêt, nous rencontrâmes une nouvelle faune. Je découvris des animaux de quatre mètres de haut et deux de large. Ils avaient la peau aussi grise que la notre et des crocs aussi longs que nos épées courtes. Ils n’avaient que trois doigts avec des ongles aussi épais qu’un bon bouclier. Et leur peau était si solide que nos flèches se plantaient à peine dedans. Quelle chasse ! La bête enragée était à deux doigts de nous tuer tous. Nous avions dû ruser pour l’avoir. De ses mains il nous broyait, de ses dents il nous démembrait et de ses pieds il nous piétinait. Mais nous en sommes venus à bout. En le ramenant à la plage, nous cherchions un nom digne de cet animal.
Nous avions pensé à Grons, Clonq, Ronf, mais aucun de ces noms lui allé. J’ai finalement de nommé cette race Troll. Troll était un ancien général fort et puissant, à sa mort il a dû transmettre sa force à ces animaux. Même si la chaire était ferme, coriace et dure à la cuisson, en mordant dedans, nous pouvions sentir la force et la férocité de la bête. Leurs crânes faisaient penser à celui d’un gorille, mais les crocs étaient beaucoup plus gros. Leurs visages plats ne faisaient que les rendre encore plus terrifiants. Nous décidâmes de partir en exploration plus profondément dans la forêt, nous découvrîmes encore bien d’autres animaux. Parmi eux des dragons sauvages, ils étaient entièrement nus et ne savaient pas parler. En chemin, j’ai réussi à capturer un troll et à l’enfermer dans une cage de Nitril*. Pour qu’il ne meure pas de faim, je lui apportais de la nourriture. D’abord, la bête me hurlait dessus et se débattait dans sa cage, puis avec le temps, il se mis a m’accueillir plus amicalement. Une nuit, pendant que mes congénères dormaient, j’ai entendu un bruit de fer tordu, je vis la cage, vide. Je me suis levé puis j’ai pris les armes. Je suis allé dans la clairière et j’ai vu le troll en train de se battre contre un dragon. Je me suis précipité dans le combat. Le dragon me vit et cracha une gerbe de flamme vers ma direction. Le troll le frappa avec un tronc et moi je tranchais le reptile de toutes mes forces avec mon épée, le saurien sauta d’abord en arrière, la gueule en sang. Et, sans savoir pourquoi, je suis monté sur le dos du troll et me suis mis à hurler. Le Troll a fait de même, nous criions à l’unisson. J’ai pris dans mon dos mon épée la plus longue et la dégainai. Ce fut magique, ma monture et moi frappions au même instant, avec la même fureur et au même endroit. Le sang de notre adversaire coulait à flot. Bientôt, du redoutable dragon ne resta plus que des lambeaux de chaire. Pour la première fois, le troll et moi nous combattions côte à côte. Quand nous sommes revenus au camp, mes compagnons m’ont regardé ébahi sur le troll. C’était le début d’une grande amitié. Les miens ont appris par la suite à chevaucher les trolls comme moi, et par la suite, mes descendants ont domestiqué les créatures qui vivaient sur notre continent.
Nous avons battîmes une nouvelle cité. Maintenant, notre armée est assez grande et nous avons une nouvelle terre. Nous venons à présent récupérer notre part de l’héritage. Nos tambours résonneront pendant des siècles et les elfes devront à présent ne plus se surestimer et soumettre le reste du monde ! J’aurais tellement espéré pouvoir te voir une dernière fois, roi Raldir. »
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:17

L’horreur s’empara de Raldir, les orques avaient survécus et revenaient, plus forts que jamais, aidés de nouveaux alliés. L’elfe se leva et courut jusqu’à son château. Il fit soigner son épaule au plus vite, se pencha sur son balcon et fit réunir tous les elfes du pays. Il récitât la lettre de Thaarg et la foule fut prise d’une grande agitation. Les mères inquiètes serraient leurs enfants contre leur sein. Le souvenir des luttes anciennes et meurtrières était encore présent dans toutes les mémoires. Les gardes calmèrent la population et le roi Raldir annonça qu’une conscription serait lancée dans tous les royaumes et dans toutes les races afin de reformer une vaste armée. Les elfes du conseil se réunirent, puis ils élaborèrent des plans, des trajets pour le ravitaillement, des déroulements des batailles. Lorsque les armées furent jugées suffisamment prêtes , toutes les légions marchèrent vers les plages. Ils se rendirent à l’endroit le plus stratégique pour une attaque. Les soldats se mirent en places. Les nuages se faisaient noirs au loin et le tonnerre résonna depuis le large. Des gouttes d’une pluie glaciale tombèrent, tambourinant sur les armures scintillantes des elfes stressés, des hommes au sang-froid, des nains énervés et des redoutables dragons. Le bruit de l’eau frappant le métal en devenait insupportable. Les archers prirent position sur l’eau salée pour avoir une plus grande portée, et attendirent. Dans cette immobilité tendue la peur s’insinuait comme un poison sans nom dans l’esprit des soldats. Pourtant, rien à l’horizon. Pas une voile. Les archers commencèrent à sortirent un pied de la mer, mais le général leur ordonna de garder leurs positions.
Bientôt, les archers ne sentirent plus leurs pieds engourdis par le froid.
Les soldats restèrent longtemps en formation, sans savoir si leurs ennemis aller venir. Le général, lassé de cette situation, allait donner l’ordre de monter un camp quand soudainement, une armée de galions apparus à l’horizon. Les archers, plus tendus que jamais, se mirent à respirer fort. Les bateaux avançaient à une allure folle. Les archers enflammèrent la pointe de leurs flèches. Bientôt, les bateaux seraient à porté. Mais même si les elfes leurs envoyaient une pluie de flèches, ce serait insuffisant, il y avait beaucoup trop de navires. Les archers tendirent leurs arcs, le général s’apprêtait à donner l’ordre de tirer quand tout à coup, des ombres apparurent sous l’océan gris. Et ces ombres se dirigeaient vers les archers. Ils n’eurent même pas le temps de réagir qu’ils furent aspirés sous l’eau. Du sang remonta à la surface et la panique pris tous les archers. Il leur avait fallu des heures pour bien se positionner mais quelques secondes suffirent pour briser leur remarquable organisation. Bientôt, il ne resta plus rien des archers.
Le général ordonna la charge sur les ombres aquatiques. Les soldats dégainèrent leurs épées et chargèrent en criant de rage sur ces choses.
Quand le premier des soldats entra un pied dans l’eau, une créature au long cou et à la gigantesque mâchoire en sorti. D’un mouvement foudroyant, la bête déchiqueta sa proie en deux. Mais les autres, inconscients du danger, fondirent sur les monstres. Les monstres en questions étaient protégés d’une épaisse armure et de tranchants à la gueule. Les épées, les lances, les haches, rien n’arrivait à les atteindre.
Les armures scintillantes volèrent en éclat sous les mâchoires des lézards sous-marins. Les soldats prirent la fuite face à leurs ennemis.
Seul le général resta dans l’eau et ordonna plusieurs fois à ses troupes de retourner à l’attaque. Mais personne ne l’écoutait, tout le monde était bien trop paniqué face à cette mer pourpre. Le pauvre général était à découvert et devint une proie facile. Il n’eu pas le temps de faire siffler l’air de son épée qu’un monstre l’englouti. Les survivants se crurent d’abord en sécurité sur la berge, puis les galions furent accueilli par une haie d’honneur des créatures au long coup et accostèrent, la panique reprit de plus belle. Des milliers d’orques descendirent de chaque bateau pour envahir la plage. Les pauvres soldats elfes lâchèrent les armes et prirent fuites. Mais des orques chevauchaient des trolls et les rattrapèrent. Le reste de l’armée de la coalition elfique fut réduite à néant en un rien de temps. Même les redoutables guerriers dragons ne purent se défendre. Sur la plage, des centaines d’épées de toutes tailles gisaient plantées dans le sable.
Les trolls prirent les épées des dragons tandis les orques sortirent les provisions des calles des bateaux. Quand le Conseil appris la nouvelle désastreuse, il perdit tout espoir. Leurs armées étaient trop affaiblies pour continuer la lutte. Les orques volèrent de victoires en victoires. Les elfes s’en remettaient à la magie. Ils priaient chaque jour pour que les orques arrêtent leur invasion. Les hommes perdirent toute confiance dans les elfes et il en fut de même pour toutes les races. Les elfes se retrouvaient seuls et leur défaite ne faisait plus aucun doute. Il semblait que plus rien n’arrêterait les créatures des terres du sud et leur campagne.
Raldir ne supportait plus la vue de ces défaites, il décida de faire appel à la magie. Il convoqua ses soldats les plus fidèles, et ils allèrent dans la salle des Archimages située dans la plus grande tour du château. Raldir prit un poignard et fit une incantation : « Almenda med, sienti alo cassool, mondi apoc miou, Rassan nem. »
De son poignard, il se trancha la paume de la main et du sang coula sur le sol.
Les serviteurs de Raldir tremblèrent, sanglotèrent des perles de sueurs froides coulaient le long de leur échine. Le sol de la salle était couvert de runes. Au centre se trouvait le cercle des Archimages, étrangement, le sang ne coula pas directement vers le centre mais en fit bien tout le contour. Quand toutes les runes furent remplies de cette hémoglobine, le centre brilla et une aura noire entoura le roi elfique et ses compagnons. Bientôt, toute la pièce fût pleine de cette ombre. Les elfes essayèrent de se dépêtrer de cette masse sombre mais elle les englouti tous. Un orage fit trembler tout le château et ses occupants. Des éclairs sortirent de la salle, foudroyant tout sur leur passage. Des nuages se mirent à encercler le château. L’évènement se voyait à des hectares à la ronde. La population paralysée par la peur s’immobilisa. Pendant des heures le tonnerre grondait et les éclaires frappaient. Les maisons s’effondrèrent les unes après les autres. Enfin, les nuages reprirent leur position normale dans le ciel qui redevint bleu. Les éclairs disparurent et l’orage s’arrêta petit à petit. Puis des rires démoniaques s’échappèrent du château. Dans la salle des Archimages, les elfes avaient perdus la couleur de leurs cheveux argent, à présent leurs cheveux étaient aussi pâles que la mort. La peau de ces créatures devint noire et leurs yeux rouges brûlaient de rage. Raldir se leva et dit de sa voie rauque : « Chers amis, chers compagnons, mes fidèles serviteurs, les orques nous ont assez ridiculisé, l’heure est à la vengeance ! » Les hommes et les femmes elfes occupant ce château furent tous transformés. Raldir pu reconstituer son armée en un rien de temps et se mit à forger les armes nécessaires pour la prochaine bataille. Malgré le changement terrible de son apparence le peuple gardait toute sa confiance à Raldir et sa garde. Mais le changement n’avait pas affecté que leur aspect physique, leurs façons de penser, de forger, de parler et de regarder changèrent également. Les elfes n’avaient pas l’habitude de forger des grandes lames pour leurs épées.
Leurs armures autrefois si brillantes devinrent sombres et inquiètantes. Le roi en était même venu à demander un impôt, chose jusqu’alors interdite selon sa propre loi. Après un an de préparation, les orques étaient aux portes de Lancydia, ils ont mis en état de siège le fort depuis un mois. Un beau crépuscule, tandis que le soleil se couchait, des soldats en armures noires, tenant des épées gigantesques, avançant sur des chevaux, sortirent du fort. Les orques, armés jusqu’aux dents, fondèrent sur les elfes. Mais malgré le sol qui tremblait, les cavaliers continuaient leur marche aussi calmement.
Les orques s’apprêtaient à frapper quand soudain, un cavalier leva sa main et tout s’arrêta. Les orques restèrent immobiles, suspendus dans l’air. Les cavaliers prirent le temps de descendre de cheval et ordonnèrent à leurs montures de partirent. Quand les chevaux passèrent les portes, le cavalier qui avait tout arrêté leva à nouveau sa main et frappa dans le tas. Les soldats noirs faisaient voler les orques par dizaines. Les trolls se retrouvaient coupés en deux. Des épées géantes frappaient dans la mêlée faisant une pluie de sang. Des orques mouraient en criant, d’autres mouraient sans crier, d’autres criaient en mourant.
Mais aucuns criaient sans mourir. Tandis que les orques tentaient de fuir, des créatures rouges squelettiques apparaissaient de nulle part. De leurs corps, de longs lambeaux de chair flottaient dans les airs, et de leurs gueules de monstre coulait un sang visqueux. Aussi rapides que la foudre, ces créatures sautèrent à la gorge des orcs et les tuèrent d’un mouvement foudroyant. Aucun ne d’eux survécu. Devant les portes de Lancydia, des marres de sang maculaient le sol, et les chevaliers noirs contemplaient leurs victimes. Un d’entre eux enleva son casque, Raldir, et ricana profondément. Et c’est de là que sont nés les Elfes Noirs.

Trommas* : Un cor forgé en argent, ayant sept trous. C’est un instrument de musique.
La guerre des Flammes : La guerre qui opposa les hommes et les dragons.
Natal : Le continent du nord, en elfique cela se dit Legend.
Almenda med,sienti alo cassool, mondi apoc moiu. Rassan nem: Nous t’invoquons aujourd’hui, toi la grande puissance, pour nous sauver. Donnes nous ta force.
Archimages : Les elfes qui ont découvert la magie.
Lancydia : La grande forteresse des anciens elfes.
Nitril : Métal très rare et résistant, reflétant les rayons du soleil en arc-en-ciel
Revenir en haut Aller en bas
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:42

Vraiment bien
Felicitation
Congratulation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeMer 8 Avr - 10:41

Fais gaffe aux fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:46

Je corrigerai toutes mes fautes une fois le roman terminé. J'ai encore environ 400 et quelques pages avant de pouvoir en voir le bout affraid . lol!
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeMer 8 Avr - 13:52

moii men fou jveu une réduction sur ton roman lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:11

moii aussi ! Une réduc sinon... heu... sinon on l'achète pô ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:17

Ok, lorsqu'il sortira je tenterai de vous faire une réduc ou vous le donner en main propre. Enfin, j'essaierai.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 21:58

En main propre sa va etre dur si tu habite loin de cher nous lol.

Franchement il à l'air bien, tu m'as donner l'envie de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:05

j'avou que sa va être très dur^^
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:09

Yes ! Tu es trop sympa Sparda !

"Alors moi j'habite au Japon dans une p'tite rue paumé !
non, ne t'inquiète pas je n'habite pas au Japon mais au pôle nord !
/blague à part/"
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:57

J'adore ce genre de livre ! A sa sortie je l'achete ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:22

J'aime beaucoup les jeux de mots (surement pas fait exprès mais genre "les archers, plus endus que jamais", bon voilà quoi lol! )

Par contre les fautes... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: La prophétie de l'ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:59

J'ai lu le texte. Peut étre tu vas être le futur Tolkienen tous cas je l'èspere pour toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:30

Si vous le voulez, je peux poster un autre extrait, et vous allez voir les talents de Warda en matière de combat.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:45

ba vazi
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:19

Et ben voilà !


Il marcha jusqu’à l’entrée de la mine, mais alors qu’il s’apprêtait à sortir, il aperçu à l’orée des bois un groupe d’humains marcher vers sa direction. « Les Croisés de l’Ordre ? » se dit Warda terrifié à l’idée même que ce soit eux. Comment auraient-ils put le retrouver après toutes ces années ? Comment savaient-ils qu’il se cachait dans une vieille mine de charbon ? Comment pouvaient-ils savoir que c’était lui qui avait tué un paladin des années auparavant ? Comment ont-ils fais pour ne pas l’oublier ?
Lorsque les hommes se rapprochèrent, à son grand soulagement, ils ne portaient pas les insignes de l’Église. C’était certainement des brigands, ni plus ni moins. Mais mieux valait qu’il ne se fasse pas remarquer, ils ne devaient pas savoir qu’il existait. Donc, il resta dans l’obscurité de la mine, le plus immobile possible. Mais les hommes continuaient de marcher vers la mine, pourquoi étaient-ils obstinés à venir à sa rencontre ? Lorsqu’ils furent assez proches, l’elfe noir compris ce qui se tramait, et ça ne pouvait qu’aller de pire en pire.
_...assez d’or là-dedans pour me faire mon propre cabaret ! Avec les jolies filles et tout ! Et vous, vous aurez l’entrée gratuite !
_Il y a intérêt Fael ! C’est moi qui t’ais donné les coordonnées de ce trou à rats ! Moi, je m’achèterai un nouveau chapeau, celui-là est bon pour les ploucs !
Un homme barbu approchant de la cinquantaine enleva son chapeau de paille et le regardait avec dédain, comme une vieille bouse. Ils étaient sept ou huit, tous revêtu de vêtements de cuir et de crasse.
_En tout cas bande de crétins, c’est moi qui ait amené les outils, c’est moi qui aura la plus grosse part !
_Dans tes rêves Gran ! On aura tous la même part ! Et si vous continuez de vous comporter comme de sales gosses, je vous étripe ! C’est clair ?
Warda put apercevoir à leur ceinture des fourreaux de tailles diverses. Il n’y avait plus aucun doute, c’était bien des pilleurs. Et l’elfe noir n’avait plus d’échappatoire, il ne pourrait se cacher vainement que le temps qu’ils montent à la mine. Être discret ne servait plus à rien, ils l’auraient trouvé de toute façon. Son seul espoir était qu’ils prennent la poudre d’escampette en le voyant. Après tout, n’était-il pas un elfe noir ? Un être que tous redoutait et fuyait ? Et ces hommes n’étaient pas soldats, si les choses tournait mal il pourrait toujours s’en sortir. Alors, tandis que les criminels avançaient tout en se disputant, le sombre guerrier apparut à l’entrée de la mine. L’un des hommes le vit et prit de panique, interpella ses amis.
_Un démon ! Un démon !
_Mon seigneur qui êtes au cieux pardonnez moi de mes péchés !
_Fuyons !
_Restez en place ! Hurla un homme assez âgé mais robuste. Vous êtes des lavettes ou des hommes ?!
L’effet souhaité par l’elfe noir fut anéanti par cet opposant trop téméraire. Maintenant qu’ils étaient décidés à garder position, une seule issue le sortirait du pétrin: l’affrontement. Mais tout de fois, Warda ne dégaina pas son arme, il tenta de résoudre ce conflit pacifiquement. Bien sûr, tout dialogue lui était impossible, ces bandits ne l’écouteraient pas.
_Ce n’est pas un vulgaire monstre aux yeux rouges qui va m’effrayer ! Beugla le courageux. Ce ne sont que des bêtes !
Il tourna sa tête vers l’elfe noir et plongea son regard plein de haine dans la paire d’yeux écarlates, puis il s’adressa à l’elfe.
_Toi, qu’est-ce que tu veux ? Hein !
_Partez de mes terres ! Répondit calmement Warda.
Lorsqu’ils entendirent les paroles, ils restèrent bouche bée. Le plus jeune et inexpérimenté d’entre eux fit:
_Il a parlé ! Le démon a parlé ! Dieu nous avait dit que ce n’étaient que des bêtes ! Pourquoi il a parlé bon sang !
_Arrête de paniquer Vraal ! Cria l’homme barbu. Ce n’est pas parce qu’il parle qu’il n’est pas un monstre ! C’est comme les orques ! Ils parlent, mais pourtant ils ne valent pas mieux qu’un porc !
_Oui chef ! Interrompit un autre brigand. Mais ce porc là a une épée énorme ! Comment on va récupérer l’or chef ?
_Il n’y a pas d’or dans cette mine ! Lança l’elfe noir.
Tous s’entre regardèrent, confus par les paroles du démon. Ils se murmuraient les uns aux autres « il n’y a pas d’or ! ». Ils lancèrent ensuite un regard furieux vers l’elfe noir. Le chef hurla:
_Comment en être certains ? Tu pourrais bien nous mentir !
_Tout simplement parce que la seule chose qui vaudrait quelque chose ici, c’est ça ! Répondit instantanément Warda en leur lançant un morceau de charbon qui roula dans l‘herbe.
L’un des hommes se baissa et ramassa le bloc, il le regardait comme la pépite d’or qu’il n’aura jamais. Mais cette preuve ne semblait pas faire décider à la bande de rufians de partir. Pourquoi est-ce qu’ils restaient là ? Il n’y avait rien ici, pourquoi étaient-ils encore ici ?
_Allez vous-en ! Hurla Warda. Il n’y a pas d’or ! Partez !
_Désolé démon, répondit le chef des voleurs, mais il nous faut vérifier si il y a réellement pas d’or ici.
_Je vous le répète, reprit Warda, il n’y a pas le moindre gramme d’or ici ! La seule richesse que vous en tirerez c’est la crasse et le charbon ! Partez ! Il n’y a rien d’intéressant ici !
_Mais si, il y a quelque chose d’intéressant ici !
L’elfe noir n’aimait guère ce regard que les criminels lui lançaient. Ils cachaient quelque chose qui pourrait certainement le nuire. Ils avaient un petit sourire machiavélique au coin de leurs lèvres, ce n’était point plus rassurant. « Qu’est ce qui pourrait avoir de la valeur ici ? » se demanda Warda. L’homme barbu tendit un de ses affreux doigts et dit:
_Toi !
La confusion envahi l’esprit de Warda. En quoi avait-il de la valeur ? Les elfes noirs étaient haïs de tous, c’était impossible qu’il y ait un marché d’esclave. Alors pourquoi aurait-il de la « valeur » ?
_L’Eglise perd bien trop de soldats lors des chasses aux démons comme toi ! Alors ils ont résolu le problème de la manière suivante: maintenant, ils payent deux milles Densas d’or celui qui leur rapportera un scalpe blanc et une paire d’oreilles pointues noirs. C’est le double pour un vivant, mais fraîchement, je me passerais bien de deux milles Densas supplémentaires en échange de ma propre vie. Alors, tu as compris, même si il n’y a pas d’or ici, on se remplira quand même les fouilles !
Sur ce, ils sortirent tous leurs armes bruyamment et se mirent à ricaner. L’un d’eux lança:
_Quoi ? Tu n’étais pas au courant ? Ah oui, c’est normal ! T’es une bête !
Cette fois-ci, Warda n’avait plus le choix, il saisit son arme et la sorti de ses lanières de cuir. C’est alors que les yeux de ses ennemis s’écarquillèrent devant la taille imposante de la lame et de son tranchant. Jamais ils n’avaient pu voir une arme de ces dimensions, ni avec une lame qui se prolonge le long du manche avant de revenir vers le haut. C’était une épée qui inspirait la terreur à chacun des hommes qui la voyait.
_Che...Che..Chef ? Qu’est-ce qu’on fait ?
_Il a une arme énorme ! Il va nous écraser !
_Nos dagues ridicules ne peuvent pas le blesser !
_Fuyons ...
_Fermez-là bande de crevards pétochards ! Hurla le chef. N’importe quel crétin peut deviner qu’une épée de cette taille est trop lourde pour être maniée ! Si ce gars avait été plus futé, il aurait choisi une arme plus légère et plus maniable, comme nos glaives. Au lieux de ça, cet abruti a décidé de porter une arme et une armure qui lui rendent ses mouvements lents et maladroits ! Ce n’est que du bluff, il ne peut pas se battre !
Il s’approcha lentement de l’elfe noir, jonglant avec de droite à gauche. Il avait ce sourire qu’ont tous les criminels avant d’exécuter un crime, il n’y avait aucun doute sur ses intentions. Warda saisit Algazalm avec son autre main, il regardait fixement les mouvements de son ennemi. Il dit de façon grave comme ultime avertissement.
_Je ne vais pas avoir le choix, je vais te tuer.
_C’est beaux comme paroles en l’air ! Dit à son tour l’homme à barbe. Mais vois tu, je crois que c’est moi qui vais te tuer, lavette !
Il envoya son arme de la main droite à la gauche et lança une attaque par le haut. Mais contrairement à ce qu’avait prévu le chef des brigands, le guerrier noir para l’attaque avec aisance, plaçant sa large lame comme un bouclier, et profita de l’ouverture de son adversaire pour lui enfoncer le pied dans la aine. Le voleur vola et atterrit dans la boue, le souffle coupé. Il roula un bref moment et ses alliés vinrent l’aider à se relever, leur patron se dressa tant bien que mal, mais il réussi, et il lança un regard empli de haine envers Warda.
_Je vous aurez prévenu, lança l’elfe noir. Si vous ne partez pas, je n’aurai pas le choix.
Mais ce n’étaient que de vaines paroles tombées dans des oreilles sourdes. Ils n’étaient pas le genre d’homme qui apprend des leçons de leurs échecs, ils étaient têtus et fous. Peut importe les coups de pied, peut importe les coups de poing, peut importe combien de fois il les fracasserait, ils reviendraient. Seule la lame d’acier pourra les débarrasser de cette bêtise. Les hommes se rangèrent en lignes avec un semblant de discipline et chargèrent les glaives en hurlant. « Tant pis pour eux. » se dit Warda tout en levant son arme. Trois l’attaquèrent de front, une nouvelle attaque par le haut, et l’elfe para sans aucune difficulté, ne céda pas à la force unie des trois ennemis. Deux autres vinrent à tenter de le frapper sur les côtés, mais c’est alors que le démon souleva ses trois opposants de devant et fit tournoyer sa lame en arrachant la mâchoire supérieure des deux lâches. Les trois autres s’écrasèrent dans la boue, projetés comme de vulgaires quilles. Un brigand l’attaqua dans le dos, mais il ne douta pas un instant que le temps qu’il amorce son attaque, la lame mortelle qui remontait après le manche d’Algazalm avait transpercé son foie. Un pilleur s’avança, glaive devant, tenta d’empaler l’elfe noir, mais la lame géante se glissa entre lui et sa cible. Warda lui envoya un terrible coup de pied dans l’articulation du genoux et brisa la jambe de l’engeance, et brandit sa lame en l’air. L’homme, naïvement, mit son glaive en position de parade, perpendiculairement à la lame de Warda. Si dans la théorie c’est une parade efficace, par contre dans la réalité, avec une épée faite pour couper l’acier comme du beurre, c’était en vain. Il eut pour preuve un bras tranché au niveau de l’épaule, et une fontaine de sang à la place. Deux combattants qui étaient dans la boue se relevèrent et se lancèrent sur Warda, qui les évita en se faufilant entre eux, et leur expédia sa lame contre les leurs. Algazalm portait bien son nom, et fendit les deux épées ridicules et puni les deux malfaiteurs d’une plaie dans leur torse, pas assez profonde pour les tuer, mais assez pour les saigner. Tout deux s’effondrèrent de douleur, mais le dernier qui traîner par terre se leva et sauta sur l’elfe noir, essayant de l’étrangler. Soudainement, une main de métal l’attrapa au niveau du bras et l’éjecta à plusieurs mètres de distance de Warda. Le chef tenta chargea et lança une attaque frontale, qui rebondit sur l’épée géante.
_Tu crois être fort ? Hurla le brigand.
Il exécuta un coup par revers, puis un coup de pied, et ensuite une série d’attaques rapides et imprécises. Il jubilait de son semblant d’avantage, riait comme si c’était lui qui avait le dessus, mais chacune de ses tentatives étaient soit parées soit esquivées. Il réussi tout de fois à érafler le visage du démon, laissant une traîné de sang s’écouler de la joue noir. Mais l’attaque suivante fut parée, et l’elfe ne tenait son arme que d’une main. « Où est passé l’autre ? » se demanda le brigand qui eut la réponse relativement vite, car un poing de fer vint lui éclater une belle série de molaire et certains os de la mâchoire. L’ennemi s’écrasa face contre terre, recrachant toutes ses dents. Il restait encore trois brigands en état de se battre, ceux avec le torse en sang et le dernier. Ils ramassèrent les armes de leurs compagnons déchus et chargèrent. Warda leva son épée et chargea à son tour contre ses ennemis, et découpa les membres en faisant tourner Algazalm comme les pales d’un moulin. Les bras et les jambes volants tombèrent dans la fange et donnèrent à la terre une toute nouvelle coloration. Le plus jeune tenait son moignon ensanglanté et regardait fixement le démon. C’était la vision du cauchemar lui-même, il avait en face de lui le Diable en personne, une créature abyssale démoniaque qui détruirait tout sur son passage. Warda se retourna et constata l’état de ses victimes, tous les hommes étaient soit tués, soit démembrés. De l’un d’eux se laissait échapper la bile de son ventre, et fixait le ciel comme le ferait n’importe quel cadavre. « C’est fini. » se dit Warda, marchant vers sa caverne, mais la voix rauque à moitié étrangler du chef résonna derrière lui.
_Ou tu vfa ? Maufiette ! On en a pfas fini tfrout les deux !
La gueule en sang, un oeil gonflé comme un ballon, la chaire meurtrie de toute part, boitait péniblement en tenant deux glaives dans ses mains. Il marchait avec l’énergie du désespoir et de la soif de vengeance, la haine lui donnait des ailes. Dans le reste de regard qui lui restait, Warda pouvait lire l’ivresse du combat et de la folie. L’homme barbu avança et sauta comme un chien fou sur l’elfe sombre, attaquant avec les épées, les poings, les pieds et les dernières dents qui n’avaient pas désertées. Warda tenta de le faire reculer en lui assénant des coups de genoux dans la aine, mais le brigand était devenu aussi résistant qu’une bête enragée. Le sang de son adversaire, mélangé à sa salive, coula sur son visage en grande quantité. Et pendant qu’il lutter contre cet animal féroce, l’estropié se leva, ramassa son bras manquant et prit la fuite tel un lâche. Sur le coup, le guerrier noir ne réagit pas en voyant le fugitif, mais c’est seulement alors qu’il disparaissait entre les branchages, dans la direction est, il comprit avec effroi ce qui allait se passer. L’homme allait rejoindre la route et prévenir les Croisés de l’Ordre. Il tenta de se relever pour courir après le bandit, mais le chef du bandit même était encore sur l’elfe noir en train de lutter avec ses dernières forces, hurlant et crachant son hémoglobine noir immonde sur le visage de Warda.
_Je vais t’tuer ! Répétait-il sans arrêt. Je vais t’tuer ordure !
Ils se battirent pendant un long moment avant que l’elfe noir arrive enfin à placer ses pieds sur l’abdomen de son ennemi et l’envoya valser en l’air, se libérant du poids de celui-ci. Warda se releva et commença à courir lorsque la main de son agresseur le saisit par la jambe et le fit trébucher. Algazalm glissa des doigts de l’elfe et tomba quelques mètres plus loin. Le chef des brigand était lui aussi désarmé, n’ayant plus que son corps comme arme. Il grimpa sur Warda et frappa à plusieurs reprises au visage.
_Je vais te crever ! Hurla l’homme bestial. Je vais te réduire en sang !
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:24

Warda le saisit par le col et lui écrasa face contre terre, inversant les positions: l’elfe dessus, l’homme en dessous. L’elfe noir donna deux coups de poings sur le front dans l’espoir de sonner son adversaire, et se jeta sur son arme. Mais ses deux attaques ne servirent à rien, le fou étant toujours conscient le rattrapa et les firent de nouveaux effondrer. Il commença par mordre la gorge de Warda, qui poussa un hurlement de douleur. Il mordait aussi férocement qu’un chien qui a la rage. Il était atteint d’une folie que l’on avait vu qu’à lui. L’elfe noir réussi tout du moins à se balancer sur la droite, faisant lâcher prise à son ennemi, et de ses doigts de métal, commença à creuser la chaire de son ennemi. Celui-ci se débattait et criait de toutes ses tripes pour faire partager sa douleur, mais Warda était devenu sourd, il continuait à griffer et à massacrer ce tas de viande vivante.Le sang, c’était tout ce qu’il voyait, le sang, la douleur avait disparu, il n’y avait plus que ce maudit sang chaud qui s’étalait sur ses gants, son armure, sa peau, son âme. Ce qu’il hachait menu n’était plus un homme, juste un sac à sang qui saignait et saignait encore. Pourtant, le sac de sang parvint à se libérer et frappa de son genoux le menton de Warda, qui s’écrasa au sol. Il était à porté de bras de son arme, mais l’homme bête déchaîna sa colère en l’étranglant. L’elfe noir en train de suffoquer tentait de ramasser son épée, mais il manquait de force, et ses doigts effleuraient seulement l’anneau à l’extrémité du manche.
Le monstre à barbe continua de maintenir la pression, et même pire, il enfoncer toujours ses doigts visqueux du sang dans la trachée, appuyant toujours plus juste en dessous de la pomme d’adam. Le guerrier sombre tenait presque Algazalm mais il n’arrivait pas à la tirait dans sa main. Alors que l’homme poussait un ricanement de fou, Warda choisit ce moment propice pour lui enfoncer ses deux doigts dans son oeil, crevant la cornée, la pupille et le cristallin, déversant son humeur aqueuse et sa sclérotique sur son gant d’acier. Le barbare tint son oeil embroché et tomba en arrière, se tortillant de douleur. Ses hurlements étaient incroyablement aigus, et la sang qui s’était accumulé au fond de sa gorge lui donnait le même timbre qu’un homme qui se noie.Warda saisit son arme, et se releva, tenant son cou endolori, et reprit doucement sa respiration saccadée. Flageolant, il marcha lentement vers son ennemi, ce maudit animal plein de rage et de folie. Le chef des brigands se leva à son tour, tout aussi tremblant, saisissant toujours de ses deux mains l’orifice dans lequel manquait le globe oculaire dans le but d’atténuer la douleur. Warda regarda son adversaire, un être qui méritait la mort, puis il enfonça la lame qui revenait à l’arrière de son épée dans l’épaule de l’homme, tranchant l’angulaire de l’omoplate, le deltoïde, le trapèze et une partie du grand pectorale. Le bandit ayant les chaires sectionnées, s’effondra de nouveau, le dos s’écrasant sur la terre meuble qui cachait de nombreuses pierres qui n’attendait que lui pour le martyriser. L’elfe noir prit son arme la lame vers le bas, en position pour achever son ennemi, mais le chef des bandits dans un dernier espoir, frappa de ses deux pieds dans le grand droit, et déstabilisé Warda lâcha de nouveau son arme, mais ne tomba pas pour autant. Cet homme ne l’avait que trop nargué, il était temps d’en finir. Il sauta sur son agresseur, et commença à le frapper de ses deux poings sur sa gueule. Cet chose devait mourir, il devait détruire cet bête, il devait le réduire en viande. Il frappa, il brisa l’os du nez; il frappa, il brisa la malaire; il frappa, il brisa le maxillaire inférieur; il frappa, il brisa le maxillaire supérieur; il frappa, il brisa le frontale; il frappa, il n’y avait plus que du sang qui giclait. Il continua ainsi, cognant avec acharnement, et seulement dix minutes après un acharnement intensif, Warda se rendit compte qu’il massacrait un cadavre réduit en miette. Même Ganland n’avait jamais autant réduis un homme en charpie, il ne valait pas mieux que les truands qu’il avait décimé. Il contempla avec effroi l’oeuvre de son travail, une boucherie parfaite, tous les hommes furent si bien charcutés et broyés qu’ils n’avaient plus rien d’humains. Les brigands qui furent démembrés périrent de l’hémorragie trop importante, ils n’avaient pas eut droit à une mort rapide et indolore. Quant à la carcasse qui se tenait devant lui, la cervelle sortait par tous les orifices possibles, broyée et écrabouillée avec les os et la chaire. Ce n’était plus qu’une bouillie cadavérique, totalement inoffensive, il n’avait plus qu’à craindre l’odeur de la décomposition de sa part. Si des personnes rêvent des cauchemars durant leur sommeil, lui était en train d’en vivre un éveillé. Mais surtout, dans cette dimension aux allures impossibles, c’était lui le monstre. Il était complètement recouvert du sang et des morceaux de cerveau de son ennemi, il était trempé de l’hémoglobine comme il serait trempé par la pluie. Des morceaux d’os et de viande traînaient de toutes parts autour de lui, la boue brune était devenue pourpre, visqueuse, chaude, et nauséabonde. Les incisives, les molaires, les canines, toutes les dents n’étaient plus que de vulgaires fragments de calcium. Son deuxième oeil avait été complètement explosé, répandant sa ignoble gélatine sur le corps de la victime. Si il pouvait se le permettre, l’elfe aurait gerbé devant l’horreur du spectacle, son spectacle. Mais il n’avait pas le temps, il devait rattraper ce sale gosse et le tuer si il voulait éviter la Croisade. Il se leva et ramassa son arme, et courut aussi vite qu’il le pouvait. Mais avant de partir à son tour vers la route des transactions transfrontalière, il regarda une dernière fois dans son dos. Même si ce n’était que des bandits, des filous, des bons à rien, ils ne méritaient pas ce sort, pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeMer 24 Juin - 3:05

sans vouloir être méchant avec toi Sparda ou avec Bereth,

MAIS PERSONNE N'EGALERA JAMAIS TOLKIEN !

COMPRIS ?

ALORS LE PROCHAIN QUI BLASPHEME AURA LE DROIT DE PREPARER A MANGER POUR TOUT HOBBITBOURG POUR UNE SEMAINE !

(Hobbitbourg, environ 500 habitants, 7 repas par jour, pendant 7 jours, ça nous fait un total 24500 repas, sans compter les 4 collations supplémentaires par jour et par personne (environ 14.000), donc environ 38.500 repas, j'arrondi à 40.000 (Warhammer 40.000, où ça, où ça ? geek geek geek drunken drunken drunken ) pour ceux qui mangent comme 4 (oui, même chez les hobbits ça existe ^^) et enfin toute la vaisselle à faire à la main, et tout seul ! )

De ce fait, je vous laisse, j'ai quelques trucs à lire sur cette page, et celle d'avant.
Moi mon roman il intérèssera personne j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:24

Sigmin t'as raison, mais ce qu'a écrit Sparda est vraiment génial, mais aussi je l'achèterais !
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:48

tkt, je vais le lire, je peux aussi être très gentil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:18

Salut à tous, je sais que je vous ai énormément manqué mais entre le BAC en fin d'année et les études c'est la galère. En tout cas je vous annonçe une super nouvelle: je suis presque à la fin de mon premier tome de mon roman. J'en suis à 535 pages et ce n'est pas encore terminé, mais les scènes de batailles finales ne devraient guère tarder. Souhaitez moi bonne chance, patientez un peu, et bientôt voux pourrez découvrir dans vos librairie l'histoire de mon héro Warda. Mémorisez bien ce titre: La Prophétie de l'Ombre. Malheureusement ça demande un boulot monstre, donc je ne peux écrire avec vous. Mais vous allez voir, ça vaudra le coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:24

Tu reviens dans le forum sparda?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:29

SpardatheDevil a écrit:
Malheureusement ça demande un boulot monstre, donc je ne peux écrire avec vous. Mais vous allez voir, ça vaudra le coup d'oeil.

Sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre   Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: