Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La grande guerre de la citadelle n°1.

Aller en bas 
+14
Zadröck
elou_29
CC1138
Ulfang
Bereth
ar-pharazon
qv3me
AnakinElectra
Mâhild
Khiliani
SpardatheDevil
Gimli2oo
Adrian
Gauthier555
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:58

Bien sûr, toutefois il faut que tu prennes la fuite, donc ça se résumera à quelques passes d'armes rapides, sans trop de conséquences sur la suite des aventures pour nos deux personnages...

Pour le résumé, je laisse Gauthier le faire, il a toutes les connaissances sur le déroulement de la bataille...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:09

On évite les blessures graves donc,logique mais je comprend pas trop,je suis censé me joindre à gauthier,c'est avant ou après ce moment la ?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:17

Effectivement, ton passage dans le camp aurait déjà du être effectué à ce moment-là. Mais si tu as décidé de ne plus t'engager dans la légion, ça change tout. Autrement, on peut dire que Munok et Alkin pensent que tu vas les rejoindre, alors pendant la bataille, Munok peut te sauver la vie deux fois, même si tu ne les rejoint pas finalement. Par contre, tu vas avoir la colère d'Alkin sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:22

Si je les rejoint avant c'est pour essayer de former une alliance,donc ils auraient tout intérêt à ce que tout de même je survive Smile

Puis il te sauve autant que moi vus qu'entre notre nabot et le commandant Adrian,je ne sais pas qui serrai sensé l'emporter pig (sur ce,bonne nuit,j'ai une dure journée demain,si tu as envie d'un peu de lecture,j'ai poster une mission tantôt)
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 1:25

Ok, on en reparle demain. Moi j'ai pas cours...
Et je vais lire ta mission, même si j'ai une GB à écrire et un fan-film à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:34

Ouai je la connais par coeur :-p

En gros.

-Préparatifs etc... Classique.
-Bataille de l'avant garde du bien (100 ou moins hommes et elfes) contre l'armée du mal).
=> Ecrasante victoire de l'armée du mal, qui pénètre dans la faille.
-Bataille très brève entre plus ou moins 200 hommes de la forteresse dont Munok contre le mal près de la faille.
=> Le mal écrase encore une fois on adversaire et prend possession des plaines devant la citadelle.
-Negociation (surtout entre Alkin et Khili).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Je pensais que tu proposerais l'alliance au moyen d'un messager discret à ce moment là, mais que tu ne serais pas forcement la, ca depend si tu viens avec l'armée du mal ou pas...

-Guerre entre le mal et la forteresse (vers la fin de cette phase, CC se bat contre un groupe de cavaliers noirs et certains orcs prennent les remparts).
=> Malgré la perte d'un peu de remparts, la citadelle a plus ou moins le dessus.
-Intervention du bien, qui prend la faille et déploie ses hommes derrière et à côté (sud en bas et est à coté) de l'armée du mal pour l'attaquer.
=> Après plusieurs scènes de batailles, les elfes prennent le rempart qui était pris par les orcs mais se heurtent à la citadelle.
-Le Mal, pris en étau entre les deux armées qui se tapent aussi dessus un peu à l'ouest, commencent à reculer et le bien prend sa place devant la quasi-totalité des reparts et attaque la porte.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tu interviens et tu tues Arafin et ses elfes puis la suite tu la connais...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:26

Bien,l'idée d'un message me convient asser,je ne sais pas trop comment te le faire parvenir néanmoins,vus que l'emplacement de la citadelle est censé être dissimulé,enfin je peux toujours dire que je parviens à deviner en fonction des mouvements de l'armée du mal ou vous vous trouvez plus ou moins et que je viens en tant qu'ambassadeur mais que la présence des armées maléfiques m'empeche de fuir et je suis obliger de lutter à vos cotés,tout en profitant de la première occasion pour rejoindre ma cité.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:27

Gauthier555 a écrit:
-Guerre entre le mal et la forteresse (vers la fin de cette phase, CC se bat contre un groupe de cavaliers noirs et certains orcs prennent les remparts).

C'est quand des chevaliers noirs me ramène à la citadelle, et que je suis libéré par des alliés, que je dois encore affronter des cavaliers de la citadelle. Dire que mon nain n'a pas dormi sur un lit convenable depuis près d'un mois.

Gauthier555 a écrit:
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Tu interviens et tu tues Arafin et ses elfes puis la suite tu la connais...

Donc la mort d'Arafin et la poursuite Sigmin/Adrian ont lieu lors de la bataille Bien/Citadelle devant la forteresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:45

Ouais,tu me poursuivras au milieu du tumulte des combats What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:42

autant d'elfes et d'hommes pour la première escarmouche entre le bien et le mal. Je pensais que des groupes d'éclaireurs auraient fais l'affaire, genre 50, 60 guerriers maximum. Enfin plus il y a de guerriers plus il y a de combats.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:55

Je viens de brièvement décrire le premier combat entre un groupe de guerriers elfes/humains et l'armée du Mal. J'entre pas dans le détail vu que je participe pas directement. Je vous le passage, histoire de vous donner des idées. Mais si vous voulez changer quelques trucs, dites-le moi que je modifie aussi mon texte.

"En quelques minutes, un contingent de guerriers elfes et humains étaient sortis du camp, parcourant rapidement la distance qui le séparait de l’entrée de la faille, accompagnés par un groupe de cinquante cavaliers gondoriens qui couvraient ses flancs. A peine s’étaient-ils approchés du passage que les hostilités commencèrent : des dizaines de traits partirent des lignes ennemies et retombèrent sur les troupes du Bien. Menés par Phoenixios, les cavaliers furent les premiers dans la mêlée. Bien qu’attaquant de flanc, ils furent rapidement mis en pièce par les piquiers esterlings présents dans l’armée, et ce fut un Phoenixios dépité qui revint vers le camp, seulement accompagné par une dizaine de ses guerriers montés.
Au même moment, l’infanterie coalisée elfique et humaine se retrouva face aux serviteurs de Sauron. En première ligne, les guerriers elfes d’Ellenden affrontèrent les Uruk-hais venus d’Isengard. Mais ce n’était pas le pire, car se dévoilèrent à leur vue de terribles monstres : trois trolls des montagnes recouverts d’acier et armés de terribles lames. Arrivés au corps-à-corps, ces créatures se frayèrent rapidement un chemin parmi les rangs de soldats, renversant leurs adversaires aisément à coups d’épées et de bras. Surpris et pour la plupart apeurés, les guerriers du Bien commencèrent à reculer face aux trolls. Alors que leur courage vacillait, de nouveaux ennemis firent leur apparition : plus de cent cavaliers de Rhûn et de Harad surgirent de derrière les fantassins, les fauchant comme du blé d’un flanc à un autre et ouvrant ainsi le passage jusqu’à la faille. Cette fois-ci, ce fut trop pour les forces alliées : elles battirent rapidement en retraite, pour ne pas dire qu’elles prirent la fuite, laissant ainsi la porte ouverte à l’armée du Mal pour atteindre les plaines à l’intérieur de la chaîne.
Se réorganisant rapidement sous la férule d’un commandant en armure orientale, les rangs s’ouvrirent pour laisser passer des tirailleurs haradrims, et on éperonna les trolls pour qu’ils prennent la même direction. S’engagèrent alors les cataphractaires du Rhûn, renforcés par d’autres cavaliers venus du camp."
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:00

c'est ce qui s'appelle une grosse déculotté^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:04

C'est l'époque pour les forces du Bien malheureusement Mad
Mais on prendra notre revenche Ar', tkt pas ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:24

On la prend déjà après, la on perd 120 soldats sur les 150 envoyé mais après on élimine les forces du mal dans les plaines^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:29

Ouais, pour finir pas se faire laminer par les chevaliers noirs Sad
Va falloir bien se battre d'ici là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:31

déjà je me bats contre Urgog, j'ai ma revanche à prendre, ensuite contre Alkin( la je vais me faire laminé^^)
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:05

Je crois que pour moi, ça sera un duel contre le second de Gauthier, et quelques passes d'arme contre Adrian...pas de vrai duel contre un autre joueur donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:45

déjà pour toi je sais pas quoi faire, parce que tu participe avec nous à la bataille ou tu veux comme tu m'avais dis avant que je ne fasse de pause, c'est à dure partir en expédition avec tes quatre compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:46

Ar, oublie pas aussi que t'es le premier à me voir et à découvrir mon changement de camps... Ha et mon second (pas Naldor, Aldaron l'elfe) se bat contre le tiens, sans mort aussi...

Fin c'est sur les remparts normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:54

Voilà, j'ai vite fait des plans avec paint pour vous facilitez la vie Smile

1er : plan de la citadelle et des alentours.

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Plan_111

2eme : plan de la bataille du mal et de la citadelle.

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Plan_211

==> NB : la zone entourée est la zones des remparts prises par le camp adverse.

3eme : plan de la bataille des trois camps.

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Plan_310

==> NB : les fronts sont en perpétuels changements...

4eme : plan de la bataille du bien et de la citadelle.


Bon c'est en gros, et les fronts bougent tout le tmpes mais c'est plus ou moins comme ca Smile

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Plan_410
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:11

Excellent gauthier, ces croquis d'excellente facture (si si clown ) éclaircissent quelque peu la situation. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:39

uè, fuite du mal dans la quatrième situation, donc mon combat contre Urgog se passera dans la 3ème, je me demande encore comment je vais être le premier à te voir, je vais me mettre dans l'avant garde du bien au pire comme sa j'aurait le temps de tout observé. Pendant que l'armée du bien reforme les rangs
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25

Oui, tu te mets dans l'avant garde ou après ton combat, tu fais partie du groupe qui grimpe sur les remparts et comme j'y serai à certains moments... Je descends peu avant la mort d'Arafin, d'où me vois CC.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:52

ok pas de soucis. Je penche plutôt sur la solution des remparts, toi avec tes hommes à éliminé les derniers hommes du mal tandis que moi je grimpe aussi accompagné de mes soldats. Sa peut donné un bon combat, enfin pas entre nous mais entre nos hommes. Déjà le combat entre nos deux second sera bien attrayant avec un avantage pour ton second.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:59

En même temps, à l'épée, mon second (Aldaron) est un très bon combattant, surtout assez vieux (même pour un elfe)... Il a donc l'expérience et il est intelligent. Son seul problème c'est qu'il est 100% soumis à Munok, à cuse d'une promesse fait à son ancien maître fin voilà... Sinon ca aurait été un commandant à lui tout seul :-p

Mais il y aura aucun gagnant surtout parce qu'on sera pas loin et qu'on "discutera" en combattant les restes des orcs... Par discuter j'entends "batard, t'as trahit!" "et ta mère...". Fin mon second a aussi encore du mal à tuer des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La grande guerre de la citadelle n°1.   La grande guerre de la citadelle n°1. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande guerre de la citadelle n°1.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande Guerre de la citadelle vu par Anatra
» La première grande guerre de la citadelle : inscription
» La guerre de la citadelle vu d'Isengard
» Grande bataille de la citadelle vu par Turius
» Grande Bataille de la citadelle vu par Noldri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: