Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Grande Bataille N°4; vue par Bòr

Aller en bas 
AuteurMessage
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grande Bataille N°4; vue par Bòr Empty
MessageSujet: Grande Bataille N°4; vue par Bòr   Grande Bataille N°4; vue par Bòr Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:25

GRANDE BATAILLE,N°1 LE VOYAGE ET L'ARRIVEE

Dans la cité orientale d'Ecclesia, les gardes se relayaient tranquillement alors que la nuit débutait.... Un homme sortit alors d'une grande demeure qui reflétait la richesse du propriétaire, et se rendit vers l'un des cinq escaliers qui menait aux remparts. Cet homme servait le seigneur de cette cité, un homme assez âgé nommé Waldemar.... Le guerrier de l'Est gravit donc paisiblement les différentes marches, pour finalement parvenir sur le mur. Il s'avança alors vers l'extrémité du rempart, où il s'appuya, afin de voir l'horizon, vers les étendues inconnues de l'Est.... Il se nommait d'ailleurs Bòr, fils de Borlach, et il était un des commandant de la cité d'Ecclesia et également l'un des meilleurs guerriers. Il portait ce nom en hommage à un lointain ancêtre remontant à l'ancien monde, où la plupart des races vivaient à l'Ouest... Alors que l'oriental était perdu dans ses pensées, un soldat en faction se rapprocha d'un pas pressé. L'homme, comme son supérieur, portait la traditionnelle armure de Rhùn, à ce si près que celle du commandant était ouvragées. Le garde ôta alors son casque et prit la parole devant Bòr.

-Commandant ?

-Oui soldat ? Qu'est-ce qui se passe ?

-Les sentinelles ont remarqué un étrange convoi qui se rapproche de la cité. Il y a apparamment des orques et des hommes, et ils viennent du Sud, sûrement du Mordor. C'est mauvais signe commandant....

-Effectivement.... Je vais aller voir ça, toi, vas réveiller la caserne Nord de la cité, de toute façon, ils doivent relayer la garde dans vingt minutes, tant qu'à faire, ils se lèveront en avance.

-A vos ordres commandant !


Le garde salua son supérieur et partit vers l'escalier, afin de rejoindre les rues et de traverser la ville pour enfin retrouver la dite caserne. Pendant ce temps, Bòr se rendit vers le rempart Sud, afin de se retrouver au dessus de la porte. En chemin, il croisa nombres d'hommes qui tous le saluèrent respectueusement. Après quelques minutes, il arriva enfin sur le dit mur et s'approcha des crénaux. En effet, on pouvait voir à un ou deux miles un petit convoi de soldats qui approchaient. Mais même à cette distance, le commandant de Rhùn pu reconnaître les effectifs de ce groupe. Il devait y avoir une dizaine d'orques, pour six hommes, avec un autre qui était plus en avant, et à cheval. Il avait tout l'air d'un messager du Mordor... Bòr se redressa alors et s'avança vers l'un des cinq escaliers de la cité, pour se diriger vers les portes de la ville. En chemin, il interpella deux hommes qui semblaient boire et discuter tranquillement.

-Soldats ! Ouvrez moi cette porte et vite !

-Hein ? Euh, oui, à vos ordres mon commandant !


Les deux hommes se ruèrent sur les leviers et autres mécanismes qui permettaient l'ouverture de la porte. Pendant ce temps, l'officier de l'Est termina de descendre les marches et raversa une rue, avant de finalement, arriver devant les portes qui s'ouvraient, alors que dix orientaux arrivaient de la caserne du Nord, pour l'escortait face à ces étrangers.... Là, ils attendirent un peu moins de cinq minutes, sans bouger ne serait-ce qu'un membre, jusqu'à ce qu'enfin arrivent les troupes du Mordor qui s'arêtèrent alors devant le mur, tandis que le cavalier et les hommes avançaient devant le commandant. Tandis que les orques se mirent eux aussi en route, Bòr prit la parole.

-Halte ! Je suis le commandant de cette cité, et nul orque ne posera jamais le pied en ces lieux....

Ces derniers pestèrent contre l'officier et hésitèrent à rester dehors ou rentrer pour lui faire affront. Mais leur "chef", ce cavalier noir, leur fit un signe de main pour les stopper, et il leur ordonna d'attendre à l'exérieur.

-Très bien, je suis un messager du Mordor... J'ai été envoyé par la Bouche de Sauron, pour porter un message à votre seigneur, et à lui seul.... Menez moi à lui, orientaux !

L'homme en question était certainement un numénoréen noir, ces hommes qui vivaient en trois lieux sur la Terre du Milieu, à Umbar, en Angmar et en Mordor, aux côtés des orques puants... Au moins, il avait été suffisamment conscient pour obéir à la volonté de Bòr, même s'il lui manquait un peu de discipline, et ce sentiment de supériorité agaçant et dérangeant, qui donnait une curieuse envie de tuer, qui était si présent chez lui....

-Qu'il en soit ainsi... Soldats, retournez à en faction ! Vous deux, vous allez guider ce messager du Mordor, ainsi que sa garde devant sa seigneurie Waldemar.

-A vos ordres commandant !

-Vous ne venez pas vous même oriental ?

-Non... J'ai une autre tâche à accomplir pour mon seigneur...


Le numénoréen noir ne sembla pas apprécier ce ton, mais il n'en dit rien, et se laissa guider à travers la cité par les deux hommes de l'Est, avec ses six gardes noirs. Pendant ce temps, Bòr se rendit à une des taverne de la cité( pirat )afin d'y retrouver quelques uns de ses hommes... Ailleurs, un noble de la cité, depuis longtemps ami du commandant, se trouvait dans la palais, et même dans la salle du trône du seigneur Waldemar. Il pu alors observer le contingent de numénoréens noirs avec les orientaux qui entrèrent dans la salle, s'inclinèrent devant le régent, pour ensuite prendre la parole. Ce fut le chef du Mordor qui s'avança en premier et parla, sans même saluer Waldemar...

-Seigneur Waldemar, régent d'Ecclesia, je suis envoyé par le Mordor pour vous faire parvenir un message...

-Humph.... Très bien, et quel est-il ?

-Jadis, une forteresse se trouvait non loin en Harad, près de montagnes rocheuses.... Dans cette citadelle se trouvaient nombres d'hommes et d'orques, mais vous n'avez pas besoin de savoir cela... Tout ce qui vous importe, c'est que ces hommes ont pris le contrôle des lieux, se rebellant ainsi contre l'autorité suprême du Mordor... Vous êtes chargé d'envoyer des hommes pour la reprendre, et d'autres pays en enverront bien entendu, dont le Harad, le Mordor et l'Isengard... Il y aura peut être des renforts si le seigneur ténébreux parvient à trouver des alliés potentiels...

-Et je n'ai pas le choix ? Ni même accès à de plus amples informations ?

-Non, à vos deux questions... Maintenant, je vais partir...

-Et bien, en fait non.

-Pardon ?

-Je ne me laisse pas donner des ordres, certes je les exécute, mais je fais tuer ceux qui me les donnent... Tuez les !

-Aux armes !


Les numénoréens dégainèrent d'un geste rapide, tandis que des Easterlings surgissaient de l'ombre et se jettèrent sur les envoyés du Mordor... L'un d'eux était Bòr, le commandant de l'Est. Il se jeta cimeterre en main devant le chef messager et entama un duel. Chacun des deux combattants étaient très doués avec une lame et le combat pourrait durer des heures. Bòr envoya un puissant revers, en vain, avant, de reculer d'un mouvement rapide pour esquiver la contre attaque. Il renvoya ensuite un coup qui fut bloqué par le numénoréen repoussa l'oriental d'un coup de pied, avant de partir en courant, laissant ses alliés à une mort certaine.... Le commandant Easterling se releva alors d'un bond et se lança à sa poursuite, il ne devait pas s'échapper ! Car le Mordor devait penser qu'ils étaient morts sur la route et non de la main des hommes, et même si le seigneur des ténèbres ou un de ses serviteurs sombres l'apprenaient, ils se ficheraient de perdre un groupe d'hommes pour une victoire sur les peuples libres. Le messager se rua sur les remparts et couru jusqu'à la porte, avant de descendre l'escalier. Il trouva là les cadavres des orques qui avaient été massacrer il y a bien longtemps. Il trouva également un barrage de hallebardes et de boucliers, bouchant la seule sortie apparente.... Bòr arriva à ce moment là derrière lui et dégaina son arme. Le numénoréen ne bougea même pas un cil et se laissa égorger, ce qu'il aurait fini de toutes façons... Le grand commandant regarda alors autour de lui, les mains ensanglantées, et aperçu des dizaines d'orientaux en armures disséminés partout. Il prit la parole en hurlant.

-Soldats ! Préparez vous ! Nous partons pour la guerre dans une heure ! Aux armes !

Les Easterlings se mirent alors immédiatement en mouvement vers les casernes et armureries. La ville était telle une fourmilière, la guerre grondait sur la Terre du Milieu, et bientôt, le sang des peuples libres tâcherait Arda.... Bòr se rendit alors devant chez lui, ou il entra et récupéra son armure lourde et complète, son bouclier, son cimeterre et son arc long. L'oriental était un excellent archer parmi les siens, de même qu'un bretteur d'exception. Le commandant de l'Est ressortit alors et se rendit à la porte principale, où il trouva son char de guerre prêt au départ. Il grimpa dans la nacelle et lança ses deux chevaux au trot pour se retrouver sur les plaines entourant les trois quart de la cité. Là, il se stoppa face à une armée d'Easterlings. Il y avaient là cent guerriers, cent hallebardier, soixante archers et au moins quarante cataphractaires de Rhùn, tous réuni sous son commandemant.... Leur chef descendit du char et avança devant son armée pour donner ses ordres.

-Soldats !!!! Je suis le commandant Bòr du seigneur et régent Waldemar !!! Aujourd'hui, en cette belle nuit étoilée, nous partons pour le Harad !!! Là-bas, des hommes ont trahis Sauron et le Mordor en investissant une forteresse des orques !! Même si le désir de les suivre est grand, nous allons les éliminer !!! Une fois en position près des lieux, nous établirons un campment afin de recevoir les autres armées alliées et pouvoir concevoir un plan d'action !!! EN AVANT !! Nous devont y arriver à l'aube, allez !!!

La grande et majestueuse armée de l'Est de mit alors en marche vers le Sud, vers les terres des haradrims... Le voyage fut long et périlleux, mais après des heures à marcher, ils parvînrent au désert du Harad. Ils avaient du traverser bon nombre de terres, dont le Dorvinion, le Rhovannion, les terres brunes, le Gondor et enfin, le Harondor... En chemin, ils étaient tombé sur un groupe de trente soldats du Gondor qui furent éliminer par les cataphractaires sans la moindre perte. Bòr guida ses hommes jusqu'à une zone bien définie par les forces du Mal, près de champs, et de montagnes où se trouvait La Faille.... Le commandant de Rhùn fit alors dresser un grand camp fait de tentes et d'un mur d'enceinte fait en rondins de bois. Le commandant fit placer une grande et luxueuse tente au beau milieu pour sa personne.

Il avait déjà réuni une grande armée et en plus, lorsque ses alliés viendraient, ils seraient invincibles... Quel dommage que Bòr n'ai pas pu participer à la bataille du Harondor. Il était occupé pendant ce temps, dans le Nord, avec les hommes d'Esgaroth et les nains d'Erebor et des Monts du Fer. A cause de cela, le capitaine Ulfang avait été choisi à sa place, cet envieur, ce lèche botte, plus grâdé pour ses compliments au roi que par expérience véritable... Enfin, le commandant d'Ecclesia se rendit dans sa tente et s'asseya à une table rectangulaire où se trouvait sept chaises. Il se mit à la seule en bout, la chaise du chef. Il entama alors les provisions et se fit un magnifique repas de fortune, lorsqu'on l'informa de l'arrivée des premiers officiers...


EDIT : J'ai donc 40 cavaliers d'élite, 100 hallebardiers, 100 guerrier, 60 archer et les renforts venu de Rhùn, soit 100 hallebardiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Bataille N°4; vue par Bòr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille pour Ethir Anduin, cinquième Grande Bataille
» Grande Bataille n°4 : do it yourself.
» Résulat Grande Bataille N°3
» Grande Bataille n°5 inscription
» Grande bataille de la citadelle vu par Turius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: