Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...

Aller en bas 
+11
CC1138
Bereth
SpardatheDevil
elou_29
hugojako
AnakinElectra
ar-pharazon
qv3me
Ulfang
Khiliani
Mortal
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:02

Bonjour je viens d'arriver sur ce forum et j'aimerais savoir si je pouvais avoir une mission :

Je suis un ourouk qui aime faire des plans avant de ce jeter dans la bataille (il sait se servir d'un arc mais il évite, il préfère le corps-a-corps)

troupes :
12 Fantassins ourouk (armure lourde, lame d'ourouk, et bouclier )
8 arbalétriers ourouk (armure simple, arbalète )

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:51

Bon, j'en donne jamais, mais essayons pirat

Brifeng : Saroumane décide de t'envoyer piller et massacrer un village en Rohan. Vas-y, met en déroutes la garnison du village rohirrim et massacres les habitants ! Fais touefois attention de ne laissez s'échapper personne sous peine de voir arriver des renforts ennemis...
Alliés : Toi et tes troupes, ainsi que cinq orc cheveucheur de ouargue.
Ennemis : Quinze paysans, donc nul en combat, armés de fourche et autres, quinze hommes du Rohan dont cinq archers. Si quelqu'un s'enfui, tu recevra la visite de dix guerriers d'un autre village.

Alors un conseil, tâches de raconter ton voyage, cela ajoute de la longueur, et n'hésites pas à raconter le moment ou tu reçoi ta mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:15

ok je suis en train de l'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:23

Prends ton temps surtout et lis quelques missions des anciens afin de voir un peu Wink
Et essaie de la faire longue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:27

J'en ai déjà lue, depuis ce matin que je me suis inscrit je traîné sur le forum et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:57

Parfait dans ce cas pirat

Et j'oubliais, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:06

Merci a toi ça ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:46

On entendait le souffle lent de Mortal, il était intrigué...
C'était la première fois qu'il allait dans cette pièce réservé aux guerriers renommés de Saroumane, il venait d'être nommé sergent !

Saroumane s'approcha de Mortal :

- Je veux que tu ailles piller un village du Rohan, ce sera l'occasion de faire tes preuves !

- Ce sera simple, peut-être même trop.

- Détrompes toi, il sont protégés par des guerriers du Rohan !

- Tuer des guerriers du Rohan !? Intéressant !

- Je m'en doutais,tu prendras tes troupes et cinq orcs montés sur ouargues !

- Bien maître ! Je pars quand ?

- Maintenant ! Et tu ne dois faire aucun survivant, personne ne doit s'enfuir sinon tu recevrais une visite peu agréable je pense !

Mortal sortit de la pièce exultant de joie !
Il fit préparer ses troupes, quelques heures plus tard ses soldats se trouvaient devant les portes d'Isengard ou il retrouva les orcs promis...

Mortal poussa un incroyable rugissement de sa voix rauque, et, déjà, lui et ses guerriers partaient.

Cela faisait six jours qu'il était partis et ils n'avaient pas dormis depuis leur départ, si il devait affronter l'ennemi dans cet état, il n'avait pas l'ombre d'une chance !

Il leva la main d'un mouvement brusque et ses troupes s'arrêtèrent tout de suite, et cette nuit ils dormirent, après un repas peu appréciable, comme tous les autres soirs !

Le lendemain, à la première heure il repartirent...

Le voyage n'était pas agréable et très long, ils devaient prendre des détours pour éviter de rencontrer des ennemis !

Toujours ces arbres a perte de vue, pensa Mortal, c'est les elfes qui seraient bien ici !

Trois jours plus tard ils étaient arriver a une centaine de mètre du village, cachés par la nuit et les arbres.

Il laisserait ses soldats dormir ce soir et demain pendant la journé il mettra son plan en place,
mais il n'attaquerait que pendant la nuit, cela permait de prendre moins de risque inutiles.

Le lendemain il appela tous ses guerriers et il explique son plan qu'il avait élaboré hier soir avant de s'endormir :

- Nous disposons de 12 fantassins, 8 arbalétriers, 5 orcs sur ouargues, et moi-même.
Je veux que 7 fantassins et 3 arbalétriers prennent le route principale menant au village, il faut qu'il vous repèrent !

pendant ce temps les 5 arbalétriers restants, vous vous placerez sur une colline a à peine quelque mètres du village, vos flèches enflammées doivent brûler tous les batîments !
Votre mission ne consiste pas a nous couvrir, mais a empêcher n'importe qui de s'enfuir !

Quand à moi je partirais avec les 5 orcs sur ouargues et les 5 fantassins restant, nous les prendront a revert, c'est une stratégie basique mais efficace, compris ?

Tous les ourouk dirent oui d'un petit rugissement de joie !


On entendit d'abord les lourds pas des ourouk qui commençait la divertion,puis les cris affolés des villageois.
Ensuite les flèches enflammées fendirent l'air avant de se ficher dans les toits des maison du village !

Un sourir étira les lèvres du chef ourouk...
Il allait faire couler le sang !

Il lança un rugissement faisant écho aux autres ourouk !

Il fonça sur un groupe de guerriers du rohan, le combat était engagé :

Il esquiva un coup d'épée et mit un coup d'épaule à son agresseur avant de le décapiter, le suivant lança un puissant coup de pied à Mortal qui tituba, heureusement un fatassin accourut défendre le jeune chef ourouk et engagea un combat avec le guerrier du rohan, Mortal intervint et planta sa lame dans l'estomac du guerrier avant que le fantassin ne le tue !
Lorsqu'il se retourna, deux orcs avaient tués un guerrier...
Ensuite il vit un guerrier se jeter sur un fantassin et le tuer, Mortal hurla de rage, ses congénères l'imitèrent avant de ce jeter sur le guerrier qui avait tué son soldat, le jeune Rohirrim finit dans un état pitoyable, Mortal lui crache dessus...
-Ils étaient cinq, ou est passé le dernier ?
Mortal surpirt un bref mouvement sur sa gauche et se retourna a temps pour voir un orc sur un ouargue se fair éventrer, le sang gicla !
Le guerrier vit tous les ourouk se retourner vers lui et parti en courant bientôt stopé par un flèche, il tomba, mort...

Le bilan n'était pas trop mauvais et déjà cinq guerriers du rohan étaient abattuent, il ne connaissait pas la progression de l'autre groupe mais il en espérait autant !

Il se préparait à repartir lorsque un ourouk tomba devant lui, mort il en chercha la cause et vit un flèche planté dans le coup de son guerrier, il comprit aussitôt et ordonna à ses guerriers d'aller attaquer un groupe de paysans armés qui n'opposeraient pas trop de résistance à la mort...

Il monta vite sur le ouargue de l'orc mort et partit se mettre à couvert, déjà il sortait son arc, caché par un buisson.

Il cherche les archers ennemis il finit par en trouver un...
Il encocha une flèche, banda l'arc, visa, et la corde se détendit, la flèche se planta dans la gorge de l'archer qui tomba aussitôt...

Les deux archers alentour paniqués cherchèrent d'ou venaient la flèche, mais encore un tomba, le troisième vit le buisson bouger et la flèche partir, il savait n'avoir aucune chance de survie vue la précision du tireur, il tira donc dans la buissn avant de recevoir un trait mortel.

Mortal entendit un sifflement et une douleur au bras droit, un flèche y était planté, il l'arracha avec un puissant rugissement, sa haine n'était que plus forte...

Trois archers était tombés il ne savait pas combien il y en avait, il prit le risque de monter voir les arbalétriers qui lui dirent en avoir tuer deux et ne pas en avoir vus d'autres...

Mortal monta vite sur le ouargue et parti vers le combat du groupe d'ourouk qui avait fait la diversion...

Le copmbat fesait rage :
les arbalétriers tiraient aussi vite qu'ils pouvaient, trois ourouk étaient tombés et seulement un guerrier était mort chez les adversaire, même si les ennemis n'étaient que quatre ils prenaient le dessus, il restait quatre ourouk, c'était fichu si il n'intervenait pas, il jeta un rapide coup d'oeil au groupe qui faisait face au paysan, ils s'zen sortaient bien...

Il prit son arc encocha unef lèche et tira sur un des guerriers qui fut touché à l'épaule, il lâcha son épée tellement le douleur fut intense, un fantassin mit fin a sa souffrance en un puissant coup d'épée.
Mortal voulait combattre à l'épée il rangea donc son arc dégaina a nouveau son épée et partit à la charge sur son ouargue :
Le premier soldat fut rapidement tué, grâce à la surprise de l'attaque éclair.
Le second se baissa à temps pour esquiver un coup d'épée et transperça le ouargue.
Avant de tomber Mortal se jeta sur le troisième guerrier et le frappa de toute ses forces, il avait fait tombé son épée, il brisa la nuque du pauvre soldat.

Il prit son bouclier et se retourna à temps pour parer le coup du deuxième guerrier qui était le dernier, le coup ricocha avant de sa planter dans le bras d'un fantassin, Mortal plaça un puissant coup de bouclier sur le visage du guerrier le désarma et le tua de sa propre arme.

Mortal fit rassemble tout ses soldats restants les comptes n'étaient pas excellents :

Cinq fantassins morts, deux orcs tuées, trois fantassins blessés et un arbalétrier gravement touché.

Mais les cinq arbalétriers lui avait assuré que personne n'avait fuit, la mission était donc un succès.
Il restèrent encore un jour pour s'assurer que personne ne restait et ils partirent le plus ite possible en Isengard.


Dernière édition par Mortal-Punk le Mer 27 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:47

Voila vous en pensez quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 20:54

Même si c'est pas si mal niveau longueur, il faudra continuellement t'améliorer Wink
Et celui qui veut bien te noter, qu'il ne se gêne pas, je ne note jamais pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:03

Je crois que c'est la troisieme fois en deux jours que tu me demontres ta flemmardise, Khili...tu vas bientot me depasser ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:03

Ok mais quand tu dis améliorer tu pourrais m'en dire un peu plus, sa m'aiderait bien si tu me disais ce qui ne va pas stp
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:11

Je parle de la longueur par exemple Wink
L'ortho est pas si mal, de même que l'action Wink
Après pour l'histoire, c'est vrai que j'ai pas eut vraiment l'impression que tu attaquais un village, une descrption, ect, t'aurai ajouté de la longueur Wink
Et je n'ai pas vu les villageois se battrent, c'est dommage, tu perds de la longueur et tu aurai donc pu rajouter de l'action. Et surtout, avec ces paysans, tu aurais pu être gore à un point d'égaler Ulfang, en massacrant les femmes et enfants tel Qv3me pirat

Enfin bref, n'oublies pas ces conseils pour ta prochaine et tu t'améliorera sans cesse, comme nous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:13

Je peut l'améliorer la tout de suite si tu veut du massacre de paysans il y a pas de problème mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:15

Si tu veux pirat
TU gagnera de la longuer et action auprès du noteur ainsi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:32

On entendait le souffle lent de Mortal, il était intrigué...
C'était la première fois qu'il allait dans cette pièce réservé aux guerriers renommés de Saroumane, il venait d'être nommé sergent !

Saroumane s'approcha de Mortal :

- Je veux que tu ailles piller un village du Rohan, ce sera l'occasion de faire tes preuves !

- Ce sera simple, peut-être même trop.

- Détrompes toi, il sont protégés par des guerriers du Rohan !

- Tuer des guerriers du Rohan !? Intéressant !

- Je m'en doutais,tu prendras tes troupes et cinq orcs montés sur ouargues !

- Bien maître ! Je pars quand ?

- Maintenant ! Et tu ne dois faire aucun survivant, personne ne doit s'enfuir sinon tu recevrais une visite peu agréable je pense !

Mortal sortit de la pièce exultant de joie !
Il fit préparer ses troupes, quelques heures plus tard ses soldats se trouvaient devant les portes d'Isengard ou il retrouva les orcs promis...

Mortal poussa un incroyable rugissement de sa voix rauque, et, déjà, lui et ses guerriers partaient.

Cela faisait six jours qu'il était partis et ils n'avaient pas dormis depuis leur départ, si il devait affronter l'ennemi dans cet état, il n'avait pas l'ombre d'une chance !

Il leva la main d'un mouvement brusque et ses troupes s'arrêtèrent tout de suite, et cette nuit ils dormirent, après un repas peu appréciable, comme tous les autres soirs !

Le lendemain, à la première heure il repartirent...

Le voyage n'était pas agréable et très long, ils devaient prendre des détours pour éviter de rencontrer des ennemis !

Toujours ces arbres a perte de vue, pensa Mortal, c'est les elfes qui seraient bien ici !

Trois jours plus tard ils étaient arriver a une centaine de mètre du village, cachés par la nuit et les arbres.

Il laisserait ses soldats dormir ce soir et demain pendant la journé il mettra son plan en place,
mais il n'attaquerait que pendant la nuit, cela permait de prendre moins de risque inutiles.

Le lendemain il appela tous ses guerriers et il explique son plan qu'il avait élaboré hier soir avant de s'endormir :

- Nous disposons de 12 fantassins, 8 arbalétriers, 5 orcs sur ouargues, et moi-même.
Je veux que 7 fantassins et 3 arbalétriers prennent le route principale menant au village, il faut qu'il vous repèrent !

pendant ce temps les 5 arbalétriers restants, vous vous placerez sur une colline a à peine quelque mètres du village, vos flèches enflammées doivent brûler tous les batîments !
Votre mission ne consiste pas a nous couvrir, mais a empêcher n'importe qui de s'enfuir !

Quand à moi je partirais avec les 5 orcs sur ouargues et les 5 fantassins restant, nous les prendront a revert, c'est une stratégie basique mais efficace, compris ?

Tous les ourouk dirent oui d'un petit rugissement de joie !


On entendit d'abord les lourds pas des ourouk qui commençait la divertion,puis les cris affolés des villageois.
Ensuite les flèches enflammées fendirent l'air avant de se ficher dans les toits des maison du village !

Un sourir étira les lèvres du chef ourouk...
Il allait faire couler le sang !

Il lança un rugissement faisant écho aux autres ourouk !

Il fonça sur un groupe de guerriers du rohan, le combat était engagé :

Il esquiva un coup d'épée et mit un coup d'épaule à son agresseur avant de le décapiter, le suivant lança un puissant coup de pied à Mortal qui tituba, heureusement un fatassin accourut défendre le jeune chef ourouk et engagea un combat avec le guerrier du rohan, Mortal intervint et planta sa lame dans l'estomac du guerrier avant que le fantassin ne le tue !
Lorsqu'il se retourna, deux orcs avaient tués un guerrier...
Ensuite il vit un guerrier se jeter sur un fantassin et le tuer, Mortal hurla de rage, ses congénères l'imitèrent avant de ce jeter sur le guerrier qui avait tué son soldat, le jeune Rohirrim finit dans un état pitoyable, Mortal lui crache dessus...
-Ils étaient cinq, ou est passé le dernier ?
Mortal surpirt un bref mouvement sur sa gauche et se retourna a temps pour voir un orc sur un ouargue se fair éventrer, le sang gicla !
Le guerrier vit tous les ourouk se retourner vers lui et parti en courant bientôt stopé par un flèche, il tomba, mort...

Le bilan n'était pas trop mauvais et déjà cinq guerriers du rohan étaient abattuent, il ne connaissait pas la progression de l'autre groupe mais il en espérait autant !

Il se préparait à repartir lorsque un ourouk tomba devant lui, mort il en chercha la cause et vit un flèche planté dans le coup de son guerrier, il comprit aussitôt et ordonna à ses guerriers d'aller attaquer un groupe de paysans armés qui n'opposeraient pas trop de résistance à la mort...

Il monta vite sur le ouargue de l'orc mort et partit se mettre à couvert, déjà il sortait son arc, caché par un buisson.

Il cherche les archers ennemis il finit par en trouver un...
Il encocha une, banda l'arc, visa, et la corde se détendit, la flèche se planta dans la gorge de l'archer qui tomba aussitôt...

Les deux archers alentour paniqués cherchèrent d'ou venaient la flèche, mais encore un tomba, le troisième vit le buisson bouger et la flèche partir, il savait n'avoir aucune chance de survie vue la précision du tireur, il tira donc dans la buissn avant de recevoir un trait mortel.

Mortal entendit un sifflement et une douleur au bras droit, un flèche y était planté, il l'arracha avec un puissant rugissement, sa haine n'était que plus forte...

Trois archers était tombés il ne savait pas combien il y en avait, il prit le risque de monter voir les arbalétriers qui lui dirent en avoir tuer deux et ne pas en avoir vus d'autres...

Mortal monta vite sur le ouargue et parti vers le combat du groupe d'ourouk qui avait fait la diversion...

Le copmbat fesait rage :
les arbalétriers tiraient aussi vite qu'ils pouvaient, trois ourouk étaient tombés et seulement un guerrier était mort chez les adversaire, même si les ennemis n'étaient que quatre ils prenaient le dessus, il restait quatre ourouk, c'était fichu si il n'intervenait pas, il jeta un rapide coup d'oeil au groupe qui faisait face au paysan, ils s'zen sortaient bien...

Il prit son arc encocha uneflèche et tira sur un des guerriers qui fut touché à l'épaule, il lacha son épée tellement le douleur fut intense, un fantassin mit fin a sa soufrance en un puissant coup d'épée.
Mortal voulait combattre à l'épée il rangea donc son arc dégaina a nouveau son épée et partit à la charge sur son ouargue :
Le premier soldat fut rapidement tué, grâce à la surprise de l'attaque éclair.
Le second se baissa à temps pour esquiver un coup d'épée et transperça le ouargue.
Avant de tomber Mortal se jeta sur le troisième guerrier et le frappa de toute ses forces, il avait fait tombé son épée, il brisa la nuque du pauvre soldat.

Il prit son bouclier et se retourna à temps pour parer le coup du deuxième guerrier qui était le dernier, le coup ricocha avat de sa planter dans le bras d'un fantassin, Mortal plaça un puissant coup de bouclier sur le visage du guerrier le désarma et le tua de sa propre arme.

Il partit ensuite en courant suivit des autres ourouk vers les paysans, sept paysans avait étés tués, les huit autres désarmés, Mortal s'approcha des paysans :

- On fait de la résistence, hein ?

Un paysan s'avança et cracha au visage de Mortal en criant :

-C'est notre village, vous ne l'aurez jamais!

Mortal lança un violent coup de poing au paysans, les petites pointes sur l'armure au bout de sa main s'enfoncèrent dans la tendre chair du paysan...

Mortal lécha son gant ou il y avait du sang...

Il s'approcha du paysan et lui mordit dans la jambe, le paysan hurla !
Le jeune chef fit signe aux autres ourouks qui se jetèrent sur le paysan qui fut dévoré vivant ses cris horrible remplirent la vallée.

Mortal riait...

Il empoigna un paysan par le col et le balança dans une maisan qui était en train de brûler,
une odeur de chair brûlée emplit l'air...

Les ourouk riaient un à un les paysans furent tués dans d'horrible douleurs et des éclats de sang,
le dernier a être tué souffrit particulièrement :
mortal s'avança vers lui et lui coupa un bras,puis l'autre, ensuite le jeune chef lui coupa ses deux jambes avant de li briser la mâchoire, le sang coulait abondament, il jeta le reste aux orcs affamés.

Il chercha ensuite les femmes et les enfants, quand il les trouva cachés dans une maison qui ne c'était pas encor entièrement consumées il les décapitas tous sans exceptions il aiment ce sang giclant marquant les murs, son armure, et sa lame !

Il finit le pillage par un vol de tout les biens du village.

Ensuite, Mortal fit rassemble tout ses soldats restants les comptes n'étaient pas excellents :

Cinq fantassins morts, deux orcs tuées, trois fantassins blessés et un arbalétrier gravement touché.

Mais les cinq arbalétriers lui avai assuré que personne n'avait fuit, la mission était donc un succès.
Il restèrent encore un jour pour s'assurer que personne ne restait et ils partirent le plus ite possible en Isengard.
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:32

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:34

Moi, massacrer des femmes et enfants ? Tu me déçois Khili... tu y vas trop aimablement là! J'étripe, j'extirpe, je déchire, j'arrache, je broie, je dévoie, je charpie... Twisted Evil

Pour ton nouveau texte, c'est pas mal mais tu as tout le temps de faire les missions! Prends 3 mois si il la faut, mais fait toujours mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:39

Ok mais sinon c'est quand même pas trop mal ?

Merci !!

T'a l'air d'en vouloir aux femmes et enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:45

C'est surtout que ce sont les seules choses qu'il peut attaquer sans prendre de risques, donc forcement...
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:47

lol! faut pas les sous-estimer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:50

C'est qu'avec un coup de rouleau a tapisserie bien placé, tu peux fracasser le crane de quelqu'un ! santa
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:50

vérifie ton texte, je regarde 1 fois un passage et jvoi 1 faute^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:54

Ok merci mais je vais l'arranger ce week-end je dois y aller là !
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:56

Good night, avoid the strangers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Empty
MessageSujet: Re: Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...   Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !
» Mortal-new
» 3 questions simples et idiotes de Mortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: