Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor

Aller en bas 
AuteurMessage
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor Empty
MessageSujet: Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor   Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:28

Partie I

" Bougez vous tas de larves ! Allez, le Grand Oeil n'attendra pas ! "

Qu'est-ce que c'était que ce bruit au dehors ? Urgog s'équipa alors de son armure lourde, prit son épée en mains et sortit du bâtiment où il se trouvait. Devant lui, à un peu moins d'un mile se trouvait une colonne d'orques qui descendaient des niveaux supérieurs, et se dirigeaient vers la porte, en empruntant les grands escaliers. Sur le côté, il y avait un soldat grand, à l'aspect robuste qui tenait fermement un fouet avec lequel il "encourageait" les troupes.

" Dépéchez vous !" Hurla-t-il. " On dois arriver au Mordor dans deux jours, alors si vous ne voulez pas finir dans des fosses, avancez ! "

Urgog rengaina alors son épée à la ceinture et s'avança vers le chef allié. Ce dernier était plus grand que l'orque du Morannon, mais celui-ci était plus tassé, plus large.

" Qu'est-ce qui se passe ? Où est-ce que tu vas avec MES troupes ?

_Tes troupes ? Tu es Urgog ?

_Ouais ! Alors, réponds, avec que je ne te fasse regretter de ne pas être mort !

_Rhaaa ! Ne te crois pas si puissant... Je suis Dashgoï, Commandant des Légions de Nùrn. J'ai été envoyé par l'un d'eux afin de rassembler les forces de Cirith Gorgor, placées dans Dol Guldur, et de les ramener en Mordor, au Portes Noires.

_Hum... L'un d'eux ? Très bien, je viendrais avec mes troupes selon les ordres, Dashgoï, mais j'espère ne pas croiser ton commanditaire....

_Aucune chance ! Ils sont en mission dans l'Ouest ! Et les deux encore présents sont à Morgul.

_Et pourquoi on doit aller en Morannon ? Il n'y a pas d'autres forces de disponibles ?

_Si, si... Les armées du général Gothmog, du capitaine Skully, de Durthang, et Cirith Ungol sont libres, mais c'est toi qui a été choisi, au vue de ton expérience. De plus, plusieurs armées sont demandés pour je ne sais quoi, dont des haradrims, des pirates, et des orientaux... Et parmi les officiers que leur rois respectifs ont promis d'emmener, aucun n'a l'expérience suffisante, le Mordor t'envoie donc pour garder un oeil sur eux.

_Hum... Et toi, quel est ton rôle dans tout ça ? A part voyager avec mes troupes ?

_J'ai ma propre armée qui m'attend au Mordor et je viendrais en bataille avec toi, Urgog. De même que deux autres commandants et je..."


Alors que Dashgoï continuait sa phrase, Khulu commença à arriver en compagnie des trois trolls de l'armée de Dol Guldur, afin de rejoindre les troupes orquines. Lorsqu'il aperçu les deux chefs qui discutaient, il s'approcha vers eux, craignant un affront de la part du nouveau venu, comme bien souvent... Khulu faisait bien trois fois les deux chefs orques, que ce soit en hauteur ou en largeur, quoique, en largeur, c'était plutôt quatre ou cinq fois...

" Et qu'est-ce qu'il veut celui-lui là ?" Lança le commandant de Nùrn en regardant le troll.

Urgog répondit alors avec un sourire.

" C'est Khulu, un vétéran de mon armée, le seul encore en vie de l'armée que je possédais lors de mon départ du Mordor. Il est très utile et assez intelligent, hahahaha, pas vrai Khulu ?"

L'interressé approuva alors dans un grognement rauque.

" Et il parle la langue commune où on devra tenter de comprendre ?" demanda Dashgoï.

" C'est bon, il parle ce language... Mais seulement lorsque c'est important, ce n'est pas nécéssaire en toute situation.

_Ouais... Allons-y vas ! Allez vermines, on est pressé !" Hurla le chef de Nùrn à l'égard des troupes qui ralentissaient.


Urgog récupéra alors son ouargue qui était enfermé avec les siens, puis son bouclier et sa hache qu'il attacha à sa monture, puis il rejoignit l'avant des troupes. l'armée était telle : Urgog sur son ouargue au devant, avec derrière les cinquantes épéistes d'élite, eux mêmes encadrés par les quarante archers au devant et sur les côté. Derrière se trouvaient Khulu et un autre troll du Mordor et entre eux deux, deux trolls tambour qui jouaient des percussions. Le dénommé Dashgoï marchait sur le flanc droit, fouet à la main, afin de veiller au bon maintient des forces. Cet orque mesurait près d'un mètre soixante quinze, avec une bonne musculature. Il se tenait pratiquement droit malgrès une légère tendance à se courber, comme les siens. Dashgoï possèdait de longs bras, caractéristique de son peuple et de solides jambes. Il était équipé d'une lourde armure, avec un Oeil Rouge dans le dos, ainsi qu'une ceinture avec un emplacement pour le fouet. Dans l'autre main se trouvait une lance qu'il maniait extrêmement bien pour un orque. Après quelques minutes, les orques quittèrent l'enceinte de Dol Guldur et s'engouffèrent dans les bois sombres, sur une courte distance durant laquelle ils forcèrent l'allure, histoire de sortir de là au plus vite.... Car dans l'ombre vivaient des araignées de tailles monstrueuses, en particulier leur reine, et mieux valait ne pas tomber face à l'une de ces viles créatures. Le voyage jusqu'au Mordor fut bien long et épuisant, il fallu traverser en plus le Rhovanion et les Terres Brunes. Mais finalement, après deux jours et demi, l'armée orque arriva au devant des Portes Noires, qui s'ouvrirent sous le son d'un cor et les cris des trolls. Ah, cette atmosphère manquait à Urgog, cela faisait des mois qu'il n'était plus revenu en ces lieux sombres et noirs, les cris de tortures n'étaient que souvenirs, les combats avec les Uruks-Haï également... A leur arrivées, des snagas vînrent escorter les troupes jusqu'à un camp prêts pour eux, tandis que les deux chefs étaient guidés dans la tour de Carchost. Urgog y pénétra en premier, avec Dashgoï sur les talons, et à l'intérieur, ils aperçurent deux orques. Un de grande taille, aux mêmes allures que Dashgoï, quoique moins impressionnant.... Il portait une lourde épée, avec un bouclier de bois où était peint l'Oeil Rouge. Le second était plus petit, les jambes arquées, avec de longs bras et le dos voûté. Il eut en fait plus l'air d'un gobelin que d'un soldat du Mordor. Le grand se nommait Hargral, il venait de Durthang, et le petit, Boldog, qui venait quand à lui de du Mont Gram, une lointaine cité des orques en montagne, où étaient répartis des orques et des gobelins, expliquant sa ressemblance avec ces derniers. Il était armé d'un cimeterre courbé et d'un bouclier portant l'emblême des orques du Nord. Boldog faisait la moitié de la taille de Hargral et Dushgoï, et deux tiers d'Urgog. Tout à coup, une porte s'ouvrit et une silhouette sombre s'avança et prit la parole.

" Je suis la Bouche de Sauron... Vous êtes les commandants Hargral, Dushgoï et Boldog ?" Dit-il en regardant successivement les trois orques qui acquiécèrent. Le Numénoréen Noir tourna alors les yeux vers le dernier d'entre eux. " Et vous êtes Urgog, capitaine du Mordor et vétéran de guerre. C'est vous qui dirigiait les forces d'assaut en Rohan et en Harondor, est-ce exact ?

_En effet seigneur... Que faisons nous là ?

_Vous devez diriger votre armée en Harad afin de reprendre une de nos forteresse, tombée au mains d'humains... Et trouvez qui est cet homme, celui qui les dirige...

_Très bien, je ramènerai sa tête !

_Les trois commandants que voici vont vous accompagnés avec leur forces afin de vous soutenir lors de la bataille.... Vous aurez là-bas des alliés de Rhùn, du Harad, d'Umbar et d'Isengard...

_D'Isengard ? De sales vermines d'Uruks-Haï ?

_Ne les sous-estimer pas ! Ils vous seront bien utiles dans la mêlée...

_Hum... Très bien ! Mais ils ont interêt à la fermer !

_Cela capitaine, ce sera à vous de le faire respecter, mais sans affaiblir l'armée elle même... Vous aurez besoin de nombres d'effectifs pour remporter la victoire finale... Partez dès maintenant, vous rattraperez ainsi votre retard du au voyage depuis Dol Guldur... Vous devez longer l'Ered Lithuin pour arriver en Harondor, puis prendre au Sud, pour le Harad... Une fois en place, vous devriez trouver le campement oriental, aux ordres d'Aphanuzîr, commandant de l'Est, il dirigera la grande armée, mais n'oubliez pas que vos troupes sont à vos ordres, et votre devoir est de surveiller ces humains... Le chef Uruk-Haï sera certainement votre meilleur allié Urgog, nul autre n'est aussi digne de confiance qu'un servant de la Main Blanche, si ce n'est vos trois soutients, les commandants Dashgoï, Hargral et Boldog. A présent, partez !

_A vos ordres seigneur ! "


Urgog et ses suivants s'inclinèrent et quittèrent la tour. Ils se dirigèrent ensuite vers le camp où les forces du Morannon étaient placées. En chemin, ils discutèrent de leur affectation dans les armées du Mordor. Ce fut Urgog qui commença.

" Alors les gars, qu'est-ce que vous faites exactement dans l'armée ?"

Dashgoï répondit alors pour tous.

" Je me charge du maintient des fantassins... Hargral, lui, s'occupe des archers. Boldog est un éclaireur, il dirige un petit bataillon de troupes afin de partir en reconnaissance...

_Très bien, alors nous ferons ainsi. Hargral s'occupera des quarante archers, Dashgoï de soixante de vos guerriers, Boldog de ses vingt soldats et moi de mes cinquante épéistes. Khulu dirigera les trolls et les catapultes.


_Khulu ? Qui est-ce ?" S'interrogea le chef des archers.

" C'est un troll du Mordor, un Olog-Haï... Il est mon plus vieux soldat et sera bien utile en guerre !" Répondit Urgog.

" Très bien ! Allez récupérez les troupes, je vais aller chercher les quatre vingt guerriers orques et nos cinq catapultes." Lança Boldog.

Les autres officiers acquiécèrent et s'avancèrent dans le camp orquin. Les troupes semblaient d'être préparées et la guerre pourrait bientôt débuté. Le Grand Guerrier du Mordor marcha alors dans les cendres noires au devant d'eux et prit la parole.


" Soldats ! La guerre est proche, nos forces doivent se rendre en Harad pour assaillir une de nos forteresse, tombée aux mains des Hommes ! Voici les commandants Dashgoï et Hargral, leurs forces nous suivront à la guerre, de même que Boldog du Mont Gram ! En avant ! "

Les troupes rechignèrent quelque peu, mais ils se mirent toutefois en route rapidement, pour ne pas endosser la colère de leurs supérieurs. Alors qu'ils traversaient les Portes Noires, ils furent rejoint par les soldats de Boldog et lui même qui partirent en avant, afin de vérifier la route. Urgog doutait de ce petit orque, en combat, il ne devait pas servir à grand chose... Mais Hargral lui raconta que lors de son séjour en Gorgoroth, il pu voir l'orque des Montagnes affrontait un Uruk-Haï du Mordor et le massacrer littéralement, car s'il n'utilisait pas la force brute, il était très agile, tel un gobelin, et adroit de sa lame. L'armée passa alors en vue de Cair Andros, sur la Grande Anduin, avant de se diriger droit vers l'Ithilien, une des grandes forêts de la Terre du Milieu... Ils traversèrent cet endroit le plus vite possible, longeant les montagnes du Mordor afin d'éviter de trop s'approcher du Gondor par l'Anduin, car dans le Pays Noir, on disait que de terribles guerriers rôdaient dans la forêt et tuaient quiconque tentait la traversée. Mais pendant qu'ils se déplaçaient silencieusement, des bruits se firent entendre par derrière eux... Urgog tourna très vite les troupes et pesta de ne pas avoir de lanciers pour bloquer l'ennemi ! Mais après quelques minutes, ils virent ceux qui avaient causé cela, c'était une immense armée d'Uruks-Haï ! Le Grand Guerrier n'en croyait pas ses yeux, ces sales batards étaient ici, comme prévu malheureusement... Il mit pied à terre depuis son Ouargue et s'avança vers le chef ennemi qui venait lui aussi de quitter sa monture.

" Vous êtes les troupes d'Isengard envoyées en Harad ?

_Ouais ! Nous sommes venus pour obéir à Saroumane et trouver le traitre. Alors ne te met pas en travers de notre route !

_Rhaaa ! Fermes là, rassembles tes troupes et partons, on a une bataille à accomplir, alors on j'ai pas le temps de te démolir...

_Hahaha, je suis un combattant Uruk-Haï. Tu n'aurai aucune chance petit orque. "


Urgog rechigna et tourna les talons, faisant signe à Dashgoï, Hargral et Boldog de se mettre en route vers le Sud, et à Khulu de rester en arrière au cas où... Il faut dire qu'il avait remarqué l'immense troll d'assaut qui accompagnait le dénommé Teger. C'est ainsi que l'armée coalitionnée marcha à travers la forêt de l'Ithlien, sans la moindre encombre et traversa finalement le Harondor, puis le Harad...
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor   Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor Icon_minitimeLun 2 Nov - 13:36

Enfin, vers la dixième heure de la journée, sous les nuages sombres venus du Mordor afin de couvrir les orques, la grande armées du seigneur ténébreux arriva en vue d'un campement de bois, sûrement le poste avancé des orientaux ! Urgog était en tête, sur son ouargue, avec à son côté Teger, le chef des Uruks-Haï. Un peu plus loin se trouvaient les commandants Hargral et Dashgoï, de même que Boldog du Nord qui paraissait bie faible par rapport aux autres, ce qui n'en était rien... Soudain, des cavaliers des Hommes surgirent du camp et foncèrent au devant des troupes du Mordor et de l'Isengard et à leurs têtes se trouvaient trois hommes qui parraissaient être leurs chefs. Urgog leva la main gauche en guise de salut et parla :

" Je suis Urgog du Mordor et à ma droite se tint Tegger de l’Isengard, nous venons combattre les chevaliers de la forteresse. Vous voulez nous en empêcher ? Hahahahaha !"

Ce serait des idiots s'ils pensaient pouvoir lutter face aux orques.

" Je suis Bor, commandant de l’armée de Sauron et je suis heureux de vous voir.

_Pfff, des hommes, minables personnes n’est aussi fort que les ourouks,
fit Tegger, heureusement que nous sommes la pour relever le niveau !"

A ces mots, les innombrables troupes de Saroumane hurlèrent de joie et de soif de sang.

"_Si vous le dites, répondit Bòr, en attendant je vous présente Tyrius, chef des haradrims et Lunhart chef des corsaires.

_Bienvenue, firent les deux concernés, je suis heureux de me battre au coté des ourouks", finit par dire le corsaire.

Les Uruks-Haï hurlèrent de joie.


" Bien, n’attendons pas plus longtemps, venez avec nous " Fit Bòr.

Les innombrables troupes pénétrèrent alors dans le camp des forces maléfiques lentement... Enfin, avec ses aides de camp, Urgog n'avait pas à trop s'occuper de soldats, il avait juste ses cinquante épéistes d'élite sous ses ordres. Ce qui est des trolls, Khulu était un parfait chef pour les diriger... Les troupes pouvaient se reposer à loisir, car il fallait attendre la venue du dernier officier, un mercenaire selon les dires du certain Bòr. Peut être celui qui avait servi lors de la bataille de Harondor, ce "Adrian"... Même si Urgog ne l'appréciait pas, ce sale humain mal dressé qui désobéissait aux ordres des supérieurs, il espérait que ce soit lui, car de tous les dirigeants présents ici, aucun n'avait une vraie expérience de la guerre... Certes, ils avaient fait nombres de batailles, mais aucune guerre véritable. Le chef de Rhùn avait surgit de l'Est sans que son nom ne soit connu, de même que son supérieur qui devrait ariver plus tard selon ses dires et était le vrai chef, Aphanuzîr... L'haradrim était totalement inconnu, jamais son nom n'était sortit des terres des sûderons... L'Uruk-Haï, était le seul dont Urgog avait entendu parler une petite fois par la bouche d'un semblable en Isengard, à Orthanc, mais aucunement sur ces faits d'armes... Le chef orque s'avança alors vers une tente que ses soldats lui installèrent. Et ce corsaire, c'était juste un bandit de grands chemins qui avait été recruté car le vrai chef de guerre était un rebelle au Mordor et porté disparu... Non... Urgog était le seul soldat à avoir participé à une guerre et à s'en être sortit présent ici, en Harad... Avec de la chance, le mercenaire serait Adrian et Urgog pourrait compter sur une aide utile, pas comme avec les autres ! Quoique, la Bouche de Sauron avait dit que les orques devraient compter avant tout sur Teger, car il était le seul à être apte à suivre les ordres quoiqu'il en coûte... Soudain, le petit orque des Montagnes entra dans la tente et prit la parole de sa voix aigue.

" Urgog, j'ai laissé mes gars au dehors, pour surveiller et ils viennent de revenir, une armée approche d'ici !

_Très bien Boldog ! Avertis le chef oriental, et allons voir."


C'est ainsi que vingt cavaliers, Bòr, Tyrius, Lunhart, Teger et Urgog chevauchèrent au devant des nouveaux arrivants... Leur chef était un elfe ! L'orque et l'Uruk-Haï dégainèrent immédiatement, oubliant leur rivalité pour s'unir face à cet ennemi commun. Le chef des Hommes leur interdit toutefois d'attaquer...

" Bonjour seigneur du mal, je suis Nostros, elfe noir et je viens combattre au nom de Sauron.

_Toute aide est la bienvenue, j’ai entendu dire qu’un mercenaire allait venir mais pas un elfe.

_J’emmène avec moi soixante-sept soldats, j’espère qu’il reste encore assez de place dans le camp. J’ai vu les troupes de l’Isengard et du Mordor a quelques kilomètres devant moi.

_Oui, c’est bon, il y a encore de la place, venez avec nous "
Fit Bòr.

Faire alliance avec un elfe ! Bah ! Le Mordor était tombé bien bas, il fallait mieux le tuer et le dévorer plutôt que de le laisser respirer le même air que les orques ! En plus, Urgog était quelque peu déçu de ne pas voir Adrian, ce sale humain qui avait préféré se terrer loin des batailles, ce lâche ! Peu importe, il fallait faire avec... Le chef du Mordor suivit alors les autres grâdés, tandis que ses officiers de soutients préparaient les troupes et que Boldog partait un peu reconnaitre le secteur avec ses soldats. Le commandant oriental s'asseya au bout d'une table, et invita les autres à se placer sur les côtés. Ainsi, la réunion pouvait commencé et les actions du Mal pourraient être coordonnées !

" Bienvenue a tous, aujourd’hui nous nous tenons ici pour savoir le nombre exact de soldats que nous avons, qui prendra le commandement de qui. Moi en tous cas je serais le grand commandant de ce siège. Pas d’objection ?

_Non "
Dirent tous les gradés.

_J’emmène exactement quatre-vingt-dix soldats, fit Tyrius, trente cavaliers, vingt piquiers, vingt mahûds et vingt archers.

_Moi j’emmène cent corsaires.

_Moi, j’ai soixante-sept soldats, vingt archers, quarante-cinq guerriers, un sorcier noir, un piquier. "
Déclara l’elfe.

" Moi, fit Tegger, j’ai trente-quatre épéistes, quarante arbalétriers, trente piquiers, un porte étendart, un mage, deux capitaines, troll et une baliste, j’apporte aussi les renforts de l’Isengard, qui sont trente chevaucheurs de wargs, cent-vingt piquiers, cinquante-sept épéistes, cinquante arbalétriers, cinq échelles. "

Bor avait du mal a tout noter mais il y arriva.

" Quand à moi, je viens avec mon armée personnelle, cinquante épéistes d'élite, quarante archers et quatre trolls. je suis accompagnés par quatre vingt guerriers orques, cinq catapultes et les commandants Hargral de Durthang, Dashgoï de Nùrn et Boldog du Mont Gram.

_Quant à moi, fit Bor, j’apporte deux cents hallebardiers de rhun, cent guerriers, quarante cataphractaires d'élites et soixante archers. Ce qui nous fait un total de : Cent-vingt cavaliers en comptant les ouargues, trois cents soixante et onze piquiers, deux cents trente archers, quatre cent soixante et un guerrier plus les mages et les Trolls. La forteresse se trouve derrière cette sorte de mur rocheux, je vous propose de vous reposez et d’attaquer demain.

_Excellente idée "
Déclara l’elfe.

_Bien,, dans ce cas à demain."

Les heures de la nuit passèrent avec rapidité et ce n'est qu'à l'aube, que Boldog revînt avec des nouvelles fraîches ! Une armée composée d'elfes et d'humains avait été repérée et elle semblait se diriger vers la faille menant à la forteresse noire.... Le commandant de l'Est ordonna bien vite la mise en marche des troupes afin de les intercepter, de les pousser au repli et de pénétrer à l'intérieur pour se charger ensuite des chevaliers noirs ! Urgog, Hargral, Boldog et Dashgoï réveillèrent alors les troupes et se mirent en marche aux côtés des Uruks-Haï et des Hommes ! Mais ils restaient fort bien éloignés des elfes, ces viles créatures !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille n*3 vue par Urgog
» Grande Bataille de la citadelle vu par Noldri
» Bataille de la citadelle vu par Munok, l'Orphelin.
» Bataille de la citadelle par l'épéiste ténébreux.
» Grande bataille de la citadelle vu par Turius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Grande Bataille et mission commune-
Sauter vers: