Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Satragh, en attente d'une missiiion !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:05

J'attends une mission !
Mon campement se trouve non loin du pont de Khazad-Dum, voici mes troupes :
- 20 Guerriers Gobelins
- 10 Archers Gobelins
- 5 Semi-Trolls Piquiers
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:13

Lol jte la file Smile

Mission:Le roi t'envoie renforcer la garnison de la porte de rubicorne. Bizarrement, toute la garnison est déserte.Tu découvres que c'est une expédition de nains qui l'a massacrée et qui s'apprête à repartir pour Erebor.Tue-les tous et ramène leur chef vivant devant le roi. Le butin est grand et le roi plutôt gourmand, donc tu peux peut-être en garder un peu avant...
Alliés:Toi,tes hommes.
Ennemis:Quinze nains avec haches, armure et bouclier et leur chef,, un très puissant nain.

Bonne chance créature infecte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:15

Merciii, être de la surface !
Les nains vont bientôt mourir !


Dernière édition par Satragh le Mer 16 Juin - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:17

Pourquoi un nain ne va jamais dans les hautes herbes?
Il se perd...

Comment fait un nain pour se suicider?
Il saute d'un trottoir

mdr et je suis un haradrim, à quand une différence entre haradrim et oriental affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:42

Pour que mon texte soit cohérent, pourrais-je avoir une carte de la Moria ?
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:44

Satragh a écrit:
Pour que mon texte soit cohérent, pourrais-je avoir une carte de la Moria ?

Monsieur est servi http://laterredumilieu.actifforum.com/les-mines-f51/plan-de-la-moria-t37.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:53

Merci, ça me permet de voir que tu m'envoies à l'opposé de la Moria (si les Mines de Rubicorne sont non loin des Portes, ce qui ne m'impressionnerai pas énormément..)
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 16:58

Attends, par les Portes du Rubicorne, Turgo, tu parles du Col ? Si oui, Satragh, alors c'est en surface et c'est un des passages qui permet de traverser les Monts Brumeux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:24

Ouaip Turgo, il me faudrait des précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeVen 18 Juin - 11:46

Satragh a écrit:
Ouaip Turgo, il me faudrait des précisions !

Sorry sorry^^

Oui je parle de rubicorne en tant que surface t'as d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:46

Bon eh bien je vais me débrouiller avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:08

Le RP est presque fini ! J'ai eu du mal à faire le combat mais je pense le poster demain (j'essaye de faire au moins 4 pages Open Office, j'espère que ça suffira) !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:26

Satragh a écrit:
Le RP est presque fini ! J'ai eu du mal à faire le combat mais je pense le poster demain (j'essaye de faire au moins 4 pages Open Office, j'espère que ça suffira) !



Tkt pas je serais pas méchant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:22

J'ai finit le texte. Je vais me relire plusieurs fois cet après-midi histoire de corriger tout ça et je le posterai vers 15h !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:56

Bon bah voilà, j'ai tout fini. Voici mon RP :

Mission:Le roi t'envoie renforcer la garnison de la porte de Rubicorne. Bizarrement, toute la garnison est déserte. Tu découvres que c'est une expédition de nains qui l'a massacrée et qui s'apprête à repartir pour Erebor. Tue-les tous et ramène leur chef vivant devant le roi. Le butin est grand et le roi plutôt gourmand, donc tu peux peut-être en garder un peu avant...

Alliés:Toi, tes hommes.

Ennemis:Quinze nains avec haches, armure et bouclier et leur chef, un très puissant nain.


« Quand est-ce que je vais enfin pouvoir tuer du nain ? »
Voici la question que Satragh, sergent d'une horde de Gobelins et de quelques Semi-Trolls, se posait depuis plus d'une semaine. Le Roi lui avait dit d'aller près du Pont de Khazad-Dûm et d'attendre son messager... Il était donc aller non loin du pont et ses Gobelins s'étaient installés dans les grottes du gouffre, humides et crasseuses, ce qui ne les dérangeait nullement. Quant à lui, Satragh s'était installé dans une caverne plus grande que les autres, à l'un des bouts du pont, proche d'un puit qui semblait ne pas servir depuis longtemps et par lequel le messager devait arriver. Les Demi-Trolls qui servaient de gardes du corps au Sergent montaient la garde devant l'entrée de sa caverne jour et nuit, se relayant. Toutes ces créatures de cavernes en avaient marre de devoir attendre ce messager et elles comptaient bien le lui faire comprendre quand il arriverait.

Alors que Satragh était en train de dévorer une araignée des Cavernes qu'il avait piégé, Ghizbot, son second, un Gobelin dont la peau jaunâtre semblait briller dans le noir, arriva en courant devant la grotte de son supérieur. Il se plaça devant l'un des gardes et attendit que, malgré sa grande bêtise, il le reconnaisse et le laisse passer. Le Semi-Troll l'examina pendant quelques secondes puis releva sa lance pour lui faire comprendre qu'il pouvait entrer, ce que le Gobelin fit avec empressement avant de se jeter devant son supérieur.
« Sergent, une araignée montée d'un gobelin vient de sortir du puit ! Il dit venir de la part du Roi !
-Cette vermine de messager arrive enfin ! » répondit Satragh en se levant.
Il sortit suivi de son second et de ses gardes Semi-Trolls, et approcha du messager.
« J'espère que tu m'apportes une mission, lui dit le Sergent, tu as mis bien trop de temps, sale pourriture !
-Le roi m'envoie pour te donner l'ordre d'aller à la porte de Rubicorne. Les nains sont proche de la garnison et tu dois aller les rejoindre avec tes hommes » répondit le messager en ignorant les insultes du sergent.

Puis il remonta sur son araignée et fit demi-tour pour retourner dans le puit mais des Gobelins lui bloquaient la route. Ils étaient armés de leur épées.
« Bougez vous, je suis un messager du roi, je vous suis supérieur sales vermines !
-Peut être, mais nous sommes plus nombreux et mieux armés » lui répondit Satragh
Puis les Gobelins se jetèrent sur le messager, le sergent les regardant avec un sourire vicieux sur ses lèvres. La victime hurla plusieurs fois, avant de pousser un hurlement plus fort que les autres : il venait de rendre l'âme. Les Gobelins, fiers de leur travail, se reculèrent pour laisser leur sergent observer le mort, ce qu'il fit. Il s'approcha du cadavre, contempla les très nombreuses coupures et plaies, avant de prendre son épée et de trancher la tête du messager. Il leva ce trophée au ciel, le tenant par les cheveux. Les Gobelins hurlèrent de joie. Puis Satragh jeta la tête du messager dans le gouffre puis ordonna aux Semi-Trolls de se débarrasser du corps, ce qu'ils firent en le jetant au même endroit.
« Voilà une bonne chose de faite … Mais par contre, cette mission du roi est idiote. Allez aux Portes de Rubicorne, à l'autre bouts des Mines ? C'est un imbécile … Mais il a plus de pouvoir que moi » dit Satragh à voix basse.

Il s'approcha d'un coffre, fouilla dedans et en extirpa une corne. Il ressortit, souffla dedans et le gouffre sembla s'animer : les Gobelins qui n'avaient pas participé au massacre du messager sortaient de leurs grottes. Bientôt, une marée verte se regroupait devant le chef, des épées et des arcs dépassant de tous les côtés.
« Bande de larves, nous partons pour Rubicorne maintenant ! Mettez vous en route et gare à vous si j'entends un seul bruit, tas de vermines putrides ! »
C'est ainsi que Satragh s'exprima pour faire comprendre à ses Gobelins de se mettre en route en silence. Il avait l'habitude de parler ainsi et le seul qui avait voulu qu'il parle autrement repose maintenant au fond du gouffre de Khazad-Dûm, un pieu planté dans le torse.

Suivit de sa horde, Satragh entra dans le tunnel. Les Semi-Trolls se laissèrent tomber dans le tunnel et se relevèrent pour se placer aux côtés de celui qu'ils devaient protéger. Pendant de longues heures, ils parcoururent des tunnels crasseux et poussiéreux, croisant quelques rares Gobelins qui allaient et venaient porter des messages du rois à divers camps et garnisons. Ces êtres avaient l'habitude de parcourir ces galeries et ils n'éprouvaient pas de problème à cause du noir qui y régnait : ils voyaient parfaitement dans la nuit, sauf les Semi-Trolls qui suivaient bêtement les autres. Ces tunnels auraient été creusés par des Nains avant l'apparition des Gobelins, puis détériorés par l'humidité, les créatures des Cavernes et les effets du temps.

Satragh et ses guerriers arrivèrent enfin au tunnel le plus proche de là où ils devaient se rendre, au beau milieu des Mines de Rubicorne. Les Gobelins précédés de Satragh sortirent les premiers, puis ils allèrent chercher des chaines. Ils les lancèrent dans le tunnel, les Semi-Trolls les attrapèrent et les créatures des Cavernes tirèrent la chaîne pour hisser les Gardes du corps. Tous les guerriers étaient sortis et leur chef ordonna :
« Nous installerons notre camp ici, sales vermines ! Occupez les cavernes ! »
Les Gobelins s'exécutèrent et ils commencèrent à manger leur maigre ration. La nuit, les Semi-Trolls avaient montés la garde à tour de rôle pendant que les vermines des Cavernes dormaient. Mais Satragh, lui, n'avait presque pas dormi, comme à son habitude. Il ne dormait que très peu et partait souvent du camp la nuit pour chasser son propre repas.

Le matin, Satragh mangea un Rat des Cavernes qu'il avait capturé puis sortit la corne de son coffre. Il sortit, souffla dedans et comme la veille, une marée se regroupa devant lui. Des arcs et des épées dépassaient de tous les côtés, les Gobelins discutait de leurs voix stridentes. Puis leur chef prit la parole :
« Écoutez moi bien, bande de larves ! Notre objectif, la porte de Rubicorne, n'est pas bien loin. Il se peut fortement que nous rencontrions des Nains en cours de route, si c'est le cas alors étripez les ! »
Les immondes créatures hurlèrent de joie puis se mirent en marche, suivant Satragh. Comme la veille, ils parcoururent des couloirs sombres et humides, mais ceux ci étaient plus larges que ceux du réseau de tunnel. Ils croisèrent une colonie d'Araignées des Cavernes, des insectes mesurant plus d'un mètre ainsi que de nombreux cadavres de Nains et de Gobelins. Un affrontement avait eu lieu.
Sur un ordre de leur chef, les guerriers accélèrent le pas. Bientôt, ils arrivèrent à la garnisons qui était tout simplement déserte. De nombreux cadavres jonchaient le sol.
Satragh s'approcha en premier, suivit de tous ses guerriers. Alors qu'il observait les cadavres, il entendit :
« De la vermine ? Ici ? Je croyais qu'ils étaient tous mort … Nains, au combat ! CHARGEZ ! »
C'était un nain en armure qui avait parlé et une quinzaine de nains l'avaient suivi.
« Archers, partez dans les corniches ! Guerriers, le quart vient avec moi et le reste combat ! Semi-Trolls, bloquez les ! » dit Satragh

Les ordres furent exécutés : Les archers montèrent dans les corniches du mur et commencèrent à tirer sur les Nains : ils touchèrent et tuèrent seulement 3 nabots. Le quart des Guerriers, dont Ghizbot, qui avait suivi le chef avaient contourné et attaqué les nains pendant que les Semi-Trolls avaient bloqués la masse en tendant leurs lance droit devant. Malgré les lances tendues devant lui, un Nain fut poussé et s'empala sur le pique d'un des lanciers.

Puis tous les guerriers chargèrent, les Gobelins pour massacrer ces êtres et les Nains pour survivre. Les créatures des Cavernes qui étaient passés par derrière avait d'abord tués sept Nains grâce à l'effet de surprise, mais leurs fiers ennemis s'étaient rapidement réorganisés pour bien se défendre. Une flèche siffla, elle s'enfonça dans la tête d'un Nain entre ses deux yeux. Il hurla, donna un dernier coup de hache et mourut. Les Semi-Trolls, secondés par une marée verte, avaient tués beaucoup de Nains. Voyant le carnage que faisaient ces êtres, les nains se jetèrent sur l'un d'eux et le tranchèrent de tous les côtés, avant de se faire tuer par les autres Semi-Trolls et Gobelins.
Dans la mêlée, deux guerriers ressortaient : Satragh, qui esquivait toutes les attaques et enfonçait sa lame entre les plaques d'armures des Nains et Nyrn, le chef des nabots, qui combattait beaucoup plus brutalement. Il encaissait tous les coups et les renvoyait si fort que chacun d'eux tuait au moins 2 Gobelins. Le sifflement des flèches, le bruit des lames qui s'entrechoque, les cris de souffrance de Gobelins... Voilà ce qui retentissait dans toute la salle, comme à chaque bataille.

Le combat dura encore quelques minutes durant lesquelles beaucoup de guerriers des deux camps moururent. Bientôt, il ne restait plus qu'un Nain, Nyrn, et encore 3 Semi-Trolls, un peu moins de la moitié des Guerriers Gobelins et Satragh qui s'avança pour faire face à Nyrn.
« Que vas tu me faire ? Demanda t-il, Oseras tu me faire face seul ? Ou devras tu demander de l'aide à tes imbéciles de créatures ?
-J'ai une bien meilleure idée, stupide être de la surface … CAPTUREZ-LE ! » répondit le sergent Gobelin.
Tous les guerriers restant se jetèrent sur le chef Nain qui se défendit fièrement avant d'être submergé. Il fut assommé brutalement par l'un des Semi-Trolls qui avait utilisé sa hampe comme un gourdin.
« Enchainez-le, vermines, dit Satragh, Il fera un bon cadeau pour le Roi et surtout un bon combattant dans l'arène ! »
Puis il ricana. Il laissa ses Guerriers emprisonner le chef, puis s'approcha de lui.
« Dit moi, Nain, où sont cachés tes trésors ? Et ne me dis pas que tu n'en as pas, je sais très bien que tous les Chefs Nains ont un coffre rempli de leurs richesses !
-Je ne te le dirai jamais, vil serviteur de Sauron ! 
-Ainsi donc tu désires résister … Gobelins, nous allons nous installer ici ! Semi-Trolls, attachez cette vermine aux rochers ! »
Les archers qui s'étaient placés en hauteur descendirent des corniches et se répartirent dans les grottes tandis que leur chef mettait une claque et narguait le Nain.
« Tu vas subir les pires tortures … Jusqu'à ce que tu me dises où se trouvent tes trésors !
-Jamais, monstre ! » répondit le pauvre prisonnier avant de cracher au visage de Satragh.
Tandis que les Gobelins se reposaient et se soignaient dans leurs grottes, Nyrn hurlait de douleur. Plusieurs jours passèrent. Le Chef Nain était incapable de bouger mais toujours en vie et son bourreau était indéniablement doué et sadique : il utilisait tout ce qui lui tombait sous la main pour torturer, et cela allait du plus petit caillou à la plus grande épée en passant par une jeune araignée des Cavernes.

Un matin, le Nain avoua, après que Satragh l'ait torturé toute la nuit, la position de son camp à son geôlier qui envoya aussitôt ses Gobelin Ils revinrent avec un énorme coffre qu'ils déposèrent devant leur sergent. Il essaya de l'ouvrir mais n'y arriva pas à cause de sa très faible force physique.
« Semi-Troll ! Vient ouvrir ce coffre ! » ordonna t-il au piquier le plus proche.
La créature s'exécuta et après quelques efforts il réussit à ouvrir le coffre qui était rempli d'or et d'autres minerais. Satragh s'approcha, ils souleva et laissa glisser quelques pièces entre ses doigt avant de s'approcher de son prisonnier :
« Ainsi donc tu ne m'as pas menti … C'est bien.
-Vas-tu me libérer, maintenant que tu as eu ce que tu voulais ? Lui répondit Nyrn
-Non, bien sur que non … Je vais te ramener à mon Roi, puis tu iras le distraire dans l'arène ! »
La créature de Sauron ricana puis alla chercher une sac en cuir. Il le remplit de pièce d'or et déposa ceci dans son coffre personnel avant de regrouper ses Gobelins et de leur ordonner de lever le camp.
« Nous partons pour la demeure du Roi ! »
Les Gobelins prirent leurs armes et se regroupèrent derrière leur sergent. Quant à eux, les Semi-Trolls soulevèrent le pauvre Nain, toujours enchaîné malgré le fait qu'il ne puisse faire quoi que ce soit dans son état, ainsi que le coffre rempli de richesses et vinrent se placer aux côtés de leur chef. Bien sur, les Guerriers voulurent prendre une part du butin mais quelques menaces des Semi-Trolls et un Gobelin tués pour l'exemple les calmèrent rapidement. Ils firent leur trajet en sens inverse, pénétrèrent dans le tunnel des Mines de Rubicorne et partirent en direction du Palais du Roi, si l'on pouvait l'appeler comme ça vu qu'il s'agissait uniquement d'une grotte très grande. Ils voyagèrent pendant toute la journée et arrivèrent le soir dans la caverne du Roi. Ils s'établirent dans diverses cavernes annexes, le Seigneur de la Moria étant occupé à régler un problème concernant les Trolls et Araignées des Cavernes qui se faisaient de plus en plus nombreux.

Les Gobelins de Satragh passèrent leur nuit à soigner leurs blessures et à se reposer alors que leur Sergent nettoyait ses rares blessures et surtout astiquait son armure. Le lendemain, le Roi Gobelin le recevait. Il emmena 2 Semi-Trolls, l'un transportant le Chef Nain qui s'était légèrement remit de ses blessures et l'autre le butin.
« Je viens vous faire mon rapport, Roi de la Moria.
-Approche toi de moi, Satragh. Et raconte ça vite, j'ai beaucoup à faire
-Bien sur. Vous m'aviez envoyé aux Portes de Rubicorne pour aller renforcer la garnison. Quand je suis arrivé sur les lieux avec ma vermine putride, nous avons trouver des cadavres de Gobelins et un détachement de stupides Nains. Nous les avons attaquer et leur Chef ci-présent a été capturé. Semi-Trolls, déposez le butin ! »
Les Semi-Trolls s'exécutèrent. Et le roi s'exclama :
« Un riche butin et un fier guerrier Nain en prime ? Très bien Satragh. Retourne dans ta caverne !
-Ce Gobelin s'est servi dans le trésor, s'exclama Nyrn, il ne vous a pas tout donné !
-Est-ce vrai, Satragh ? Demanda le Roi, énervé
-Mais non ! Cet être stupide ment pour vous tromper ! C'est un fourbe !
-IL MENT ! Hurla le Nain
-TAIS TOI, STUPIDE NAIN ! hurla Dubûrz encore plus fort. Satragh, je te crois mais si jamais j'apprends que tu m'as menti je t'enverrai mourir dans l'arène ! Maintenant, tu peux partir.
-Majesté, jamais je n'oserai vous mentir » répondit l'accusé en faisant demi-tour.
Ses 2 Gardes du Corps le suivirent.
« Un jour, je te détrônerai, imbécile » se dit Satragh en son for intérieur avant de rejoindre ses Guerriers.




Bilan :
Tous les Nains ont été tués sauf leur chef qui est dans l'arène.
Il reste 3 Semi-Trolls, les 10 Archers Gobelins et 8 Guerriers Gobelin survivants
Satragh a récolté un plein sac d'or et d'autres minerais, il n'a que quelques blessures légères.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:15

Note:
Longueur:15/20 (pas mal pour le début mais j'attends plus)
Action:14/20(L'essentiel est dit mais j'aurais pas été contre des détails)
Orthographe:10/10(je n'ai vu aucune faute d'orthographe bien joué Very Happy )
Histoire:17/20(J'ai apprécié ^^ )

Moyenne :16,5/20 J'ai apprécié le récit, léger, essentiel mais j'aimerais plus de détails et un peu plus de longueur très bien comme début Smile


Mission:Le roi Gobelin a finalement su que tu avais pris une partie de l'or en pesant le pour et le contre en entendant le nain. Fuis avec tes soldats!
Alliés:Toi, tes hommes.
Ennemis:Les diffèrents poursuiveurs du roi, ils doivent être au nombre de 20 choisis qui tu veux.
Objectif:Survis et fuis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:17

Je pensais pas être aussi bien noté (et surtout aussi vite) !
Merci, je vais me mettre toute de suite à la nouvelle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:23

Satragh a écrit:
Je pensais pas être aussi bien noté (et surtout aussi vite) !
Merci, je vais me mettre toute de suite à la nouvelle histoire.

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:37

Pas mal, vraiment pas mal pirat
Et sinon, pour Turgo, tu comptes le faire fuir ou ? Je veux dire, si il quitte les Monts Brumeux et est pourchassé par son Roi, il vas faire quoi ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:43

Khiliani a écrit:
Pas mal, vraiment pas mal pirat
Et sinon, pour Turgo, tu comptes le faire fuir ou ? Je veux dire, si il quitte les Monts Brumeux et est pourchassé par son Roi, il vas faire quoi ?^^

Tkt pas j'ai ma petite idée pour lui =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:51

Khiliani a écrit:
Pas mal, vraiment pas mal pirat
Merci Very Happy
Turgo a écrit:
Tkt pas j'ai ma petite idée pour lui =)
Mais si je fuit dans le mauvais endroit ? Par exemple tu veux que j'aille dans les Landes d'Etten mais si je fuis en Fangorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:27

Je vais juste te conseiller un truc cher Gobelin^^
Ne fuis pas en Fangorn Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:43

J'ai dit ce lieu au hasard, j'aurai très bien pu dire que j'allais fuir dans la Comté !
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:57

c'est aussi une tres mauvaise idée pour les gobelin qui te reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:02

Satragh a écrit:
J'ai dit ce lieu au hasard, j'aurai très bien pu dire que j'allais fuir dans la Comté !

Comté=protection par des soldats= soldats d'élite= rôdeurs= couic pour toi^^

Fuis où tu veux tant que ça reste cohérent je m'arrangerais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satragh, en attente d'une missiiion ! Empty
MessageSujet: Re: Satragh, en attente d'une missiiion !   Satragh, en attente d'une missiiion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satragh, en attente d'une missiiion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satragh, la fourberie des Gobelins incarnée
» En attente de mission
» Ugluk, Uruk-Haï sanguinaire en attente de mission !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: