Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:04

Encore un changement de personnage ... Eh oui, mais bon ! (PS : C'est Satragh qui vous parle en direct de Radio Barad-dûr !)

Nom : Grushnak

Race : Orque

Camp : Le mal Twisted Evil

Armes : Un Arc ainsi qu'un couteau de chasse.

Spécialité : Pistage et embuscades (tout ce qui est tactique fourbe en général)

Équipement : Armure légère & Warg

Description : La peau de Grushnak est sombre, plus que celle des autres Orques, et rougeâtre. Né dans l'un des Puits à Orques des Monts du Mordor, il a toujours été frêle et il s'est donc exercé à l'arc plus souvent que les autres Orques pour compenser sa faiblesse au corps-à-corps.
Dès qu'il fut en âge, il entra dans l'armée de Sauron et un combat sanglant l'opposa à un troupe d'éclaireurs Rohirrims. Son chef ayant été tué, il prit en main l'organisation des Orques et, suite à un tir particulièrement précis qui tua le sergent Humain, il mena les troupes vers la victoire. Suite à plusieurs victoire avec ce petit groupe de guerriers, d'autres Orques le rejoignirent.

Troupes : 8 Orques Épéistes & 2 Archers Orques
5 Cavaliers Wargs


Dernière édition par Grushnak le Jeu 1 Juil - 19:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:15

Re-bienvenue à toi. Si je peux continuer à te conseiller, vire le bouclier.
Pour l'historique, ce n'est pas ton lieu de naissance dans les Monts qui te donne une taille plus petite et une "intelligence" plus grande. C'est plutôt un hasard qui te rend plus petit. Après, ta vie dans les montagnes et ta taille vont te conduire vers une voie différente de celle des autres orques: le pistage. Tu es encore plus frêle que les autres, donc incapable de tenir le coup au corps-à-corps. Par contre, tu peux parcourir de grandes distances rapidement, et tu es plus talentueux à l'arc, puisque tu passes plus de temps à "l'entraînement".
"Grâce à la jeunesse rude"==>Faux. Vu la façon dont sont conçus les orques, ils naissent directement "adultes". Pas de jeunesse, rude ou pas.
Après, des questions plus techniques: pas d'organisation militaire chez les orques, pas de régiment...
Autrement, ça passe....


PS: penses aux wargs, ça peut t'aider avec tes éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:17

Argh ! Merci de tous ces conseils, je change ma présentation de suite ! Par contre, concernant l'organisation militaire, si il n'y en a pas alors pourquoi faire des grades ?
Revenir en haut Aller en bas
Azrubêl
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Sergent Noir ¤ L'Epée Nocturne
Azrubêl


Nombre de messages : 202
Age : 28
Localisation : Autour de Umbar
Date d'inscription : 16/04/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:23

Tu imagines les grades^^ les grades sont Fait pour notre rp si on veut
Revenir en haut Aller en bas
http://herosdekrator.forums-actifs.com
Invité
Invité




Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:27

Présentation éditée en corrigeant les défauts.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:45

Pour la simplicité du RP en fait. Si tu veux, plus l'orque est gros, plus il s'impose, plus il commande de troupes, en corrélation avec ses succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:46

Il y a une structure dans la vie Orquine, ce ne sont en aucun cas des animaux. Les grades sont présents et un certain respect est dû à cela. On voit notamment cela avec les Rois des Monts Brumeux, et le désir de vengeance quand l'un d'eux meurt. Je te souhaite bonne chance avec ton Orque Grushnak et j'espère bien te rencontrer.


PS : Pour ton avatar, j'ai le même en plus grand si ça te dit = )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:49

Urgog, merci de me proposer l'avatar mais celui ci a été pris dans la galerie & agrandi par mes soins ... Et si je le veux encore plus grand, je n'ai qu'a utiliser Paint Very Happy
Et j'ai également hâte de te rencontrer, Guerrier Orque.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:06

Avec lui, ça sera "commandant" orque...
Les rois des Monts Brumeux, c'est plus une question de muscles et de terreur, mélangés avec un peu de sournoiserie, ce qui est une forme de respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 113
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:07

C'est toi qui voit Wink Et merci Sigmin de rappeler mon grade^^ Il y en a qui vont souffrir de ma récente promotion Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Empty
MessageSujet: Re: Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !   Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grushnak, Pisteur Orque prêt à servir le Maître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mortal, l'ourouk prêt a servir son maître...
» Les Missions du Pisteur Orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers: