Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Les missions de l'Oriental déserteur.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:15

IRL et dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:16

Ca je m'en doutais pig
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:18

Tu penses à quoi? pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:22

Bon, stop flood sur mon topikamission !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:24

Fais attention aux chevaucheurs c'est pas des merdes et essaie de passer dans les villages pour gagner des lignes !
Et je profite de ce post pour flooder un dernier coup!
Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:27

Par contre, ça fait pas un petit peu beaucoup 20 chevaucheurs ? Parce que ça fait 20 Guerriers et 20 Ouarques a tuer, donc c'est légèrement beaucoup pour 5 cavaliers, 5 rôdeurs, 10 Guerriers et 5 lanciers !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:33

Non tu viens de l'est Fais Honneur à la Patrie !

Ou plus sérieusement tu veux que j'enlève des soldats?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:35

Ben oui ça serait pas mal ... Je te laisse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:41

C'est bon j'ai enlevé cinq chevaucheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:43

Merci !
J'ai commencé à écrire, j'en suis à ... moins d'une moitié de page. Mais bon, c'est que le début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:24

Bon, me reste plus qu'à m'y remettre !
Je penses que d'ici une semaine, je vous posterai le texte !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 1:00

Ca ferra du bien un peu de lecture Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 10:17

C'est vrai que le fofo se revide !
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:05

Que veux tu, c'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 19:58

Eh oui ...
Bon, récapitulatif :
- Actuellement, je suis 3,60 pages.
- Demain matin, je fini le texte (j'espère atteindre 5 pages)
- Demain après midi, je le relis plusieurs fois et corrige les fautes
- Après-demain matin, je relis le texte une dernière fois
- Après-demain midi, je poste le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:37

Voilà voilà !

Mission: Des paysans de l'Ouestfolde commencent à avoir de plus en plus peur des raids incessants des uruks et comme Théoden est toujours sous le joug de Grima, Erkenbrand ne peut envoyer de renforts. Tu es une aubaine pour lui et il t'envoie tout de suite intercepter un groupe de chevaucheurs de wargs !

Alliés: Toi, tes hommes et cinq rohirrims équipés de lance, d'armure et d'un bouclier. Ils sont arrogants et n'aiment pas trop les easterlings.

Ennemis : Quinze chevaucheurs de warg avec cimeterre et armure lourde.


Ulhrae et ses compagnons s’étaient installés dans une auberge de l’un des nombreux petits villages de l’Ouestfolde. Rapidement, des liens s’étaient forgés entre les mercenaires, même les Rôdeurs parlaient avec les Archers Orientaux de la fabrication des arcs et flèches, et le Déserteur en était fier : plus ils étaient unis, plus ils seront puissants lors du combat. Le seul problème, c’est que les missions n’arrivaient toujours pas … La rumeur s’était rapidement répandu, mais très peu de Rohirrims pouvaient faire confiance à un Easterlings. Ulhrae le comprenait, mais cela lui posait un problème. Il avait demandé au patron de la taverne d’attendre qu’ils aient de l’argent pour payer, le gérant avait accepté mais il n’avait laissé qu’une semaine de délai et il ne restait plus que 3 jours.

Pendant ce temps là, Erkenbrand discutait avec son second. Les raids des Uruks effrayaient de plus en plus les paysans et le Roi Théoden ne faisait rien. Le Maréchal se doutait que Grima Langue-De-Serpent empoisonnait le souverain par ses paroles, mais il ne pouvait rien faire. Des messagers avaient informés le seigneur du Rohan qu’une troupe de mercenaires dirigés par un homme de l’Est déserteur était récemment arrivé, mais évidemment il ne voulait pas recourir à des Serviteurs de Sauron pour l’aider …
Mais s’il ne faisait rien, il ne resterait bientôt plus un seul paysan pour travailler dans les champs ! Après plusieurs heures de réflexion et en ayant longuement peser le pour et le contre, le Maréchal décida finalement d’engager ces Orientaux. Il envoya au plus rapidement un messager au village où ils se trouvaient puis ses conseillers lui rappelèrent qu’il devait régler un problème de taille de champs entre deux paysans.

Le messager arriva rapidement à l’Auberge du Cavalier Assoiffé, attacha son cheval et rentra. Il regarda autour de lui et après avoir demandé à l’aubergiste où se trouvaient les fameux mercenaires, alla dans un coin de la salle. Il lut entièrement la missive.
« Excellent, excellent ! s’exclama Ulhrae. Et combien serons nous payer pour tuer ces créatures ?
- Le maréchal accepterai de donner 500 pièces d’or, répondit le Rohirrim
- Cela nous permettrai de payer la chambre, les repas et on aurait encore assez pour nous même … Tu retourneras dire au Maréchal qu’il a trouvé l’homme de la situation et qu’il a tout intérêt à préparer les pièces maintenant ! Nous voulons les pièces dans 3 jours, à l’aube. » Dit le chef des mercenaires, closant la discussion.
Le messager repartit aussitôt sur sa monture et s’en alla annoncer la nouvelle à son Seigneur. Quant à lui, l’ancien soldat Oriental se tourna vers ses hommes.
« Qu’en pensez vous, mes amis ? Leur demanda t-il
- Pas de souci, dit l’un des Rôdeurs, tant que nous sommes payé !
-Ne t’inquiètes pas pour ça, on devrait avoir au moins 20 pièces chacun ! Quand voudriez vous partir ?
-Eh bien, vu qu’il ne reste que 3 jours pourquoi ne pas se mettre en route maintenant ? Proposa un guerrier. Si nous sommes rapides, nous pourrions revenir ici après demain, payer l’aubergiste et être à l’heure pour le repas du soir !
-Surtout qu’après demain, c’est andouillette et pommes de terres frites ! Dit joyeusement l’un des Orientaux.
Tous les mercenaires levèrent leur chope :
« Au maréchal, et à sa richesse ! »
Après les avoir vidés de leur contenu, les cavaliers montèrent sur leurs chevaux. Il n’y avait que 5 chevaux pour 20 hommes, mais ils s’étaient arrangés entre eux de façon à ce qu’il y ait toujours deux hommes sur chaque cheval et que ça ne soit pas toujours les même. Le voyage se déroula sans encombre et quand la nuit tomba, la troupe se dirigea vers un petit village. Il était encore tôt et le village semblait actif, les paysans rentraient de leurs champs, les voyageurs cherchaient une auberge où souper et on entendait déjà des cris d’ivrognes qui se battaient entre eux. Voyant quelques torches allumés, Ulhrae s’en approcha. C’était, comme il le pensait, les portes de la ville. Les hommes furent arrêtés à l’entrée par des gardes, 5 Rohirrims qui ne voulaient que protéger leurs familles.
« Qui êtes vous et que venez vous faire chez nous ?
- Nous sommes des mercenaires au service d’Erkebrand. Le maréchal nous a demandé de nous attaquer à une troupe d’éclaireurs envoyés par l’Isengard qui terroriserait un autre village non loin du votre, répondit Ulhrae.
- J’en ai entendu parler, répondit le soldat. C’est donc vous l’Oriental qui a déserté ?
- Effectivement. Mais je ne me considère plus comme un Oriental, simplement comme un homme libre.
- Ouais … » Le garde observa longuement celui qui disait avoir servi Sauron et avoir déserté. Il cracha par terre pour leur montrer qu’ils n’étaient pas les bienvenues, puis accepta de les laisser entrer parce qu’ils devaient les aider.
Les mercenaires entrèrent en ville et se dirigèrent vers ce qui semblait être une auberge. Une fois qu’ils étaient installés à une grande table, l’un des rôdeurs dit à celui qu’il considérait comme son chef :
« - Vous avez vu comment ce garde vous a regardé ? On aurait dit qu’il vous prenait pour un espion !
- Et avez-vous remarqué qu’il avait craché par terre juste devant vous avant d’accepter de nous laisser entrer en ville, ajouta l’un des guerriers.
- J’ai vu, répondit calmement Ulhrae. Cela ne m’a pas étonné : ces villages ont été tellement éprouvés par la guerre que les villageois se méfient de tout le monde. Mais bon, oublions ceci et mangeons à notre faim. Il nous reste quelques kilomètres à parcourir et 15 créatures à pourfendre ! »
Et, tous ensemble, ils levèrent leurs chopes et les vidèrent. Après avoir bien mangé, ils montèrent se coucher après avoir promis au gérant du bâtiment qu’il serait payé le lendemain. La nuit fut courte pour tous les guerriers et sans doute pour tout le village : vers minuit, deux ivrognes s’étaient battus pendant plus d’une heure puis quand le soleil se levait, un vigile avait réveillé tout le village : des loups de l’Isengard approchaient.
Bien évidemment, les mercenaires se doutaient qu’il s’agissait là de leur cible et ils se préparèrent rapidement. Quelques minutes plus tard, ils étaient aux portes de la ville. Le garde qui les avait laissé entrer en ville les reconnu et s’approcha d’eux.
« Que faites vous là ? Vous devriez laisser les combats aux hommes et retourner à la taverne !
- Mais nous avons été embauchés par le maréchal pour nous attaquer à une troupe de chevaucheurs de Warg et j’ai l’impression que ceux là sont nos cibles, répondit le déserteur.
- Ouais … Bon, on va vous laisser passer, mais si vous mourrez ce sera votre faute ! Je vais vous donner 5 de mes hommes, pour qu’il y ait un espoir de ne plus revoir ces horribles bêtes ici » dit le chef des gardes en faisant signe à 5 de ses hommes de les accompagner.
Les portes furent ouvertes et les mercenaires, accompagnés par les Rohirrims, s’avancèrent. Il y avait une quinzaine de Wargs, peut être plus, et ils s’approchaient rapidement.
« Nous allons nous diviser en deux groupes. Le premier sera composé de moi-même et des archers, le second sera composé de vous, hommes du Rohan, et des combattants, annonça Ulhrae. Votre mission sera d’intercepter les quelques éclaireurs restants et de vous assurer qu’ils meurent.
- Humm... Qu’est ce qui me dit que ça n’est pas une ruse pour nous tuer ? Après tout, dit le sergent des gardes, rien de m’assure que vous êtes vraiment un déserteur et non pas un espion au service du Mordor !
- Pensez vous vraiment que je laisserai mes hommes avec vous si je comptais vous trahir ? Riposta l’ancien serviteur de Sauron.
- Je préfère être sur. Je demande à venir avec vous, sur votre cheval, pour m’assurer que vous ne compter pas nous assassiner ! »
Le déserteur Oriental soupira. Pourquoi fallait-il qu’il tombe sur un homme qui n’avait pas confiance en lui ? Enfin bon … Il hocha la tête et tendit la main au Rohirrim qui la refusa et monta sans aide quelconque sur le cheval. Ulhrae comprit alors pourquoi les Rohirrims avaient une réputation de si bon cavaliers.
Les autres Cavaliers prirent chacun un Rôdeur avec eux et tous les archers étaient maintenant sur un cheval. Ils enfoncèrent leur talons dans les côtes de leurs montures et s’approchèrent se positionnèrent sur la gauche du chemin évident que les Uruks allaient empruntés. Les archers étaient à l’abri dans ce bosquet, et leur chef se décida enfin à dire le plan.
« Nous allons tendre un piège à ces bêtes. Nous allons tendre une corde au ras du sol et les attirer avec nos rations. Bien évidemment, toutes les créatures ne viendront pas vers nous et c’est pour cette raison que j’ai laissé quelques guerriers là bas.
- Vous voulez tendre un piège ? C’est ça votre plan ? Vous n’êtes qu’un lâche, vous n’osez pas combattre la mort en face ! s’exclama le chef garde.
- Donc, je disais, les créatures qui viendront sur nous trébucheront et se battrons sans doute pour la nourriture. Nous allons attendre quelques secondes, puis quand je le dirai nous les transperceront de milles flèches !
- Et moi, je ferai quoi là dedans ? Je resterai là, à vous regarder tuer ces bêtes, sans rien faire ? Fulmina le Rohirrim. »
Ulhrae soupira encore une fois, puis dit avec un grand sourire à ce guerrier :
« Eh bien, puisque vous voulez tant combattre, pourquoi ne pas servir d’appât au Wargs ? »
Les archers sourirent, mais le garde serra les poings. Pour qui se prenait-il, ce déserteur ?
« Bon, c’est un beau plan, mais comment allons nous faire la corde ? demanda l’un des rôdeurs en espérant qu’une bagarre n’éclate pas.
- C’est vrai que je n’y ai pas pensé, avoua le déserteur.
- Pourquoi ne pas faire une chaîne avec nos ceintures ? s’exclama l’un des Orientaux qui avaient suivi son sergent.
- Excellente idée Zeadus ! Détachez vos ceintures, cela devrait faire l’affaire ! »
Tous les hommes, sauf le garde du Rohan bien sûr, détachèrent leurs ceintures et en firent une longue chaîne. Ils l’attachèrent à un arbre de chaque côté de l’ « entrée » du bosquet et, après s’être assurés que les chevaux étaient écartés, chacun prit et jeta sur un petit tas de terre un bout de viande qu’ils auraient du manger si ils avaient été obligés de camper.
Les archers remontèrent dans les arbres et attendirent. Les éclaireurs allaient être là d’une seconde à l’autre et tout devait être parfait.
Du côté des guerriers, point de plan mais un débat assez animé : Devaient-ils tué la monture ou le cavalier en premier ? Pour les Rohirrims, la question ne se posait pas : les Wargs étaient trop bêtes pour être dangereux, les Uruks devaient être tués en premier. Mais pour les combattants au service d’Ulhrae, d’anciens paysans qui avaient appris le maniement des armes auprès des gardes, il fallait d’abord tuer la Warg puis se mettre par 3 sur chaque Uruks. La discussion fut interrompue par l’un des mercenaires qui les alerta que les éclaireurs arrivaient. En effet, plusieurs taches sombres avançant à toute vitesse descendaient l’une des nombreuses collines. Puis les serviteurs de l’Isengard s’arrêtèrent, et se divisèrent en deux groupes. Le plus petit, environ 6 ennemis, se dirigèrent vers le bosquet où le piège était prêt. L’autre partie continua vers les hommes armés d’épées, de hache et de lance qui voulaient les affronter au corps à corps semblait-il.
Dans le bosquet, les archers virent deux Wargs tomber sur le monticule de terre, mais pourtant les 4 autres ne les suivaient pas. Leurs maîtres les avaient fait s’arrêter juste avant qu’elles touchent les ceintures.
« Maintenant ! » ordonnz Ulhrae, et les deux Wargs tombés dans le piège furent criblés de flèches et leurs cavaliers eurent droit au même sort. Puis une flèche siffla, elle venait des Uruks-Haï, et l’un des Orientaux s’écroula.
« Tirez sur les survivants ! Ils ne doivent pas nous tuer ! » Ordonna le déserteur, tout regardant son ami mourir. Voilà pourquoi il voulait servir les hommes. Il descendit de l’arbre dans lequel il était perché et dégaina son épée. Le garde du Rohan l’imita, heureux de pouvoir se battre et de ne pas avoir à rester les bras croisés.
Du côté des Guerriers qui avaient à affronter la plus grosse partie des éclaireurs, les choses s’étaient mieux déroulées. Les gardes Rohirrims s’étaient placés un pas derrière les combattants mercenaires et avaient tenus leurs lances tendus. Ainsi, les Wargs étaient venus s’empaler dessus et les autres guerriers s’étaient empressés de tuer les cavaliers. 5 Uruks et leurs montures furent ainsi tués, et tous les hommes s’étaient jetés sur les survivants afin de les massacrer.
L’Oriental déserteur avait foncé affronter les serviteurs de l’Isengard au corps-à-corps, accompagné du chef des Gardes et secondés par tous les archers survivants qui ne désiraient rien d’autre que de venger leur frère. Une volée de flèche tua deux autres éclaireurs, Ulhrae trancha la tête d’un Uruk, le Rohirrim fit de même et une seconde volée de flèches acheva les survivants. Tous remontèrent sur leurs chevaux, l’un des rôdeurs porta le cadavre de son ami mort au combat avec lui et ils repartirent en silence vers le reste des mercenaires. Quand ils furent à leur niveau, ils s’arrêtèrent.
« Alors, comment cela c’est il passé ? demanda Ulhrae
- Plutôt bien, répondit l’un des guerriers. Nous n’avons perdu qu’un seul homme. Et vous ?
- Tous les éclaireurs sont morts, nous avons-nous aussi une perte. »
Ils repartirent pour le village et furent accueillis en héros. Les morts furent recueillis et amenés dans l’église, et un grand banquet fut organisé même s’il n’était que 14 heures. La bière coula à flot, la viande rouge fut engloutie par les sauveurs du village.
Les villageois, les gardes, les mercenaires, tous ensemble ils dansèrent et chantèrent. Le chef des Gardes raconta à tous comment ces hommes avaient piégé les monstres en ajoutant quelques détails. Mais eux les mercenaires, eux, étaient sombres et peu bavards. Les morts étaient fréquents dans les conflits, mais ils avaient tissés des liens étroits et ils se considéraient comme des frères. Ils devaient s’habituer à la perte d’un de leur frère d’arme.
Le soir même, les mercenaires décidèrent de partir et s’approchèrent de l’aubergiste pour le payer, celui-ci refusa de demander de l’or aux sauveurs du village. Ulhrae et le remercia, et la troupe se remit en route. Dans les yeux des Rohirrims brillaient une lueur de respect et même d’admiration pour ces Orientaux qui avaient réellement décidé de les aider. Les mercenaires chevauchèrent pendant toute la nuit et arrivèrent au village où se trouvait l’Auberge du Cavalier Assoiffé. Ils étaient tous terriblement fatigués, mais leurs yeux s’éclairèrent quand ils virent le messager de l’avant-veille avec plusieurs bourses qui semblaient bien remplies. Ils s’approchèrent de la table.
« Le Maréchal a reçu un message hier soir disant que les Uruks avaient été pourfendus. J’ai avec moi-même les 500 pièces d’or de votre récompense, les voici ! » dit le messager en tendant les bourses à Ulhrae.
« Excellent, répondit celui-ci. Nous avons chevauché toute la nuit et nous voudrions aller dormir, alors si vous n’y voyez pas d’inconvénient nous vous demandons de retourner remercier Erkenbrand de notre part. »
Le messager acquiesça puis repartit pour le château de son seigneur, plus léger qu’à l’aller.
Les mercenaires payèrent l’Aubergiste puis montèrent dans leurs chambres se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:39

Pas mal pour une première qui vaut le 15-16 sur 20...

D'ailleurs je te cote mon petit...

Taille : 14/20 (bon début mais tu peux mieux faire, j'en suis convaincu, tu as du talent ; rajoute des descriptions des combats, tu verras, tu y gagnes beaucoup).
Qualité de l'histoire : 16/20 (à part quelques trucs bizarres, comme 500 pièces dans une bourse, à moins qu'elles soient petites, bonne qualité).
Orthographe : 8/101 (quelques erreurs de temps comme dans "plus ils étaient unis, plus ils seront puissants", et l'envie de S Smile )
Action : 15/20 (peut être plus serait mieux?)

Note générale : 15/20 (bonne première mais tu as du talent pour aller plus loin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:42

Je dois avouer que j'ai été un peu déçu par ce texte, j'espérait faire mieux. Mais bon, 15 me suffit largement comme note !

Edit : Pour les 500 pièces dans une bourse : regarde bien, j'ai dit que le messager avait plusieurs bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:53

Ouai fin faut quand même quelques bourses et faut le courage pour se les taper m'enfin... :-p

C'est original quand même, le coup du piège, donc ca va tu sais, faut pas être déçu...

Aller next mission :

Mission : ton groupe est embauché pour conduire un paquet important à un autre village non loin du centre du rohan. Tu acceptes malgré l'aspect peut attrayant de la mission. En effet, tu dois apporter ce colis plus la tête des Uruks que tu as tué, pour dissuader les autres d'approcher. Malheureusement, tu es attaqué sur le chemin à cause de celles-ci. Tues tes assaillants.

Ennemi : 15 Uruks, dont cinq sur warg, assoiffé de sang et stimulé par l'odeur de leurs frères morts.
Allié : toi, tes hommes et un émissaire du village qui ne combat pas.

OU

Mission : Le village commence à prendre confiance en toi mais ce n'est pas encore gagné. Des rumeurs inquiétantes circulent : des hommes habillés d'armures orientales auraient décimé une famille de fermier paysan. Bien évidemment les soupçons se portent sur toi et tu décides d'enquêter pour découvrir la vérité et gagner un peu plus la confiance du village.

Ennemi : cinq orientaux infiltrés dans la cité. Et des brigands à tabasser pour qu'il les balance bien entendu.
Allié : toi et 4 de tes guerriers, pour qu'il y ai un combat équitable...

Bonus : tu gagnes un point si tu parviens à faire d'un de tes hommes un des traitres de façon plausible.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:57

Je vais prendre la seconde, sans hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:54

J'aurais dû la noter Mad
Sinon pas mal comme mission mais le truc de 500 pièces d'or...
Suspect
C'est un peu la moitié du trésor d'une région en ce temps là mais à part ça c'est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:45

Ah, désolé, je ne savais pas vraiment le trésor du Rohan et les différents prix donc j'ai improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:32

Ouais je comprends 500 pièces d'argent auraient été beaucoup plus appropriées mais on a tous fait des erreurs surtout moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:18

Fallait être le premier Tutu... Je suis administrateur et commandant, j'ai donc tous les droits en ce qui concerne la cotation...
Tu aurais mis plus? Ou moins peut être?

Sinon, oublions cette histoire de 500 pièces d'or... Même d'Argent ce fut limite...
Il a quand même bien expliqué que les 90% partirait pour payer l'auberge etc... Donc au final, s'il reste 5-6 pièce pour chaque membres de sa troupe, c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:52

Ouais mais à un moment donné Gandalf a donné une pièce d'or au mec là du poney fringant, il était super content donc 450 pièces d'or pour la bouffe et tout...
Enfin c'est une erreur je veux pas faire genre le grincheux alors que j'ai énormément fait d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les missions de l'Oriental déserteur.   Les missions de l'Oriental déserteur. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les missions de l'Oriental déserteur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arzaroth,le guerrier désérteur
» Missions de Bôrrukh.
» missions de Sinària
» missions d'elou29
» Missions pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: