Les Guerres de la Terre du Milieu
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Les Guerres de la Terre du Milieu

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 Indraël, Un nouveau départ

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Turgo
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Turgo


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MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 2:38

Je suis pour la magie, mais seulement pour un usage strictement curatif et reservé aux elfes seulement.
A partir du grade de grand guerrier.
Voilà.
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Gauthier555
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MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:43

L'admin arrive au secours!!!

Bon commençons par une note qui va vous semblez un peu sévère quoi que...

Histoire : 11/20 (qualité générale moyenne, tu devines un peu trop facilement la parenté du gars et i lest vrai qu'il n'y a pour ainsi dire pas de combat mais il y a du potentiel).
Action : ./20 (pas de cotes pour cette fois mais ca mérite un deux... Deux volées un éclair et c'est finit ca fait short).
Orthographe : 8/10 (pour une première c'est potable).
Taille : 12/20 (bonne première mais si on enlève les espaces il y a plus grand chose).

Note générale : 12/20 (pour ta première... Mais bordel tu as du potentiel! J'aime bien le style, même si ca ne regarde que moi et tu peux faire de grandes choses si tu pousses en avant le tout...).

Bon alors pour clôturer ce débat.

L'éclair ne pose strictement aucun problème! Il n'a pas carbonisé un orc sur place, il a juste éteint un feu... Moi ce qui me gêne plus ce sont les lianes qui broient l'orc. Comme le disait Cc, un magicien grand guerrier aurait pu lancer ce sort en extrême et en usant de toute sa magie... Un novice peut faire des sorts vraiment mineur, comme l'éclair ou une petite onde de choc limite, mais rien qui puisse tuer un orc comme ça. Bon c'est ta première et un suel a été tué de pareille façon donc je ne t'en tiendrai pas rigueur, et tu as du potentiel...

Conseil :

Fait en sorte de faire trainer l'action sur la longueur... Dire "une volée s'abattit et seuls trois orcs en réchapirent" ou dire "chaque archer tendit son arc en ayant pris le soin de viser avant de lâcher la corde. Une pluie de flèche s'abattit sur le camp des orcs qui n'eurent d'autres choix que d'affronter la mort. Plusieurs d'entre eux furent mortellement touchés, les autres; blessés, se tordaient à terre de douleur, ne pouvant esquiver une deuxième volée qui acheva les survivants." Tu passes de 10 mots à trois ligne...

Tu peux arriver à nous pondre plus j'en suis sur et certain! Et j'en veux plus parce que j'aime plus Smile
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Khiliani
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MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:45

Ab ben quand même Gauthier bosse un peu ! pirat
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MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:13

J'ai lu votre débat et je dois dire une chose :
Ce qui me gène, c'est les pouvoirs.
Parce que il peut faire apparaitre un éclair qui éteint un feu, ok. Mais il peut faire le même éclair qui carbonise un Troll.
Pareil pour les lianes :
Ça peut tuer un Orque comme ça pourrait tuer un Mûmakil.
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Turgo
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MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:09

Fermons ce débat mais avant :

Waoh, je t'ai jamais vu autant écrire gauthier^^ What a Face
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Gauthier555
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MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:02

Citation :
J'ai lu votre débat et je dois dire une chose :
Ce qui me gène, c'est les pouvoirs.
Parce que il peut faire apparaitre un éclair qui éteint un feu, ok. Mais il peut faire le même éclair qui carbonise un Troll.
Pareil pour les lianes :
Ça peut tuer un Orque comme ça pourrait tuer un Mûmakil.

Bon, pour mettre un terme une fois encore à ce débat, un magicien dans ce cas si doit utiliser son énergie, s'il en a plus il meurt.
De plus, l'éclair ne fait que souffler un feu, il ne pourrait donc même pas tuer un orc et encore moins un troll... De plus, la puissance doit être plus grande pour avoir une bête de cette taille là...
Pour les lianes, même si dans ce cas si il est vrai qu'elle broie un orc ce que j'ai mal perçu mais sans plus, si y a que ça moi je dis oui, il en faudrait desn tonnes pour tuer un Mumak et ce dernier aurait largement le temps de s'en débarrasser. Dans ce cas-ci, l'orc n'a pas la force ni le temps de se débattre, un Mumak ou un troll ou même un Ourouk plus puissant n'aurait qu'à avancer pour détruire ces plantes...

Fin du débat, celui qui redit qqch je l'envoi seul combattre 50 orcs et une femelle gobelin, nue...
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Indraël
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MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:17

Gauthier555 a écrit:
L'admin arrive au secours!!!

Bon commençons par une note qui va vous semblez un peu sévère quoi que...

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Bon alors pour clôturer ce débat.

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Tu peux arriver à nous pondre plus j'en suis sur et certain! Et j'en veux plus parce que j'aime plus Smile

Ça ressemble déjà plus à des conseils plutôt qu'à critiquer ^^, merci beaucoup. Il est vrai que la description, il faut vraiment que je m'améliore, je ferais le maximum pour la prochaine quête, c'est promis ^^. J'avoue que j'ai encore du mal à comprendre que des sorts mineurs qui tuerait un orque serait interdit pour mon niveau mais je vais arrêter d'en parler, je veux pas les 50 gobelins à tuer seul ^^.
Du coup, pour remédier à cela, je n'utiliserais ma magie que hors du combat pour faire des tours de passe-passe alors (snif). Je suis content que mon style vous plaise.

Euh je peux vous demander un dernier truc ? Je peux avoir une nouvelle quête dans la continuité de celle-là s'il vous plait ?
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MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:54

Euh...moi je pense que la magie, c'est...non non non, me tapes pas ! Je plaisante !
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MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 0:32

Je suis pas contre le fait que t'utilise ta magie pour ton combat crois moi, genre tu enflammes une flèche en vol, ou tu fais en sorte que le vent dévie les projectiles de l'ennemi (bon à ton niveau, plutôt une flèche à la fois). Et l'éclair ne m'a pas gêner, pas puissant du tout...

Soit alors... Deux choix encore...

Elrond est content de toi. En effet , le lieutenant dont tu as sauvé les enfants a vanté ton mérite auprès du seigneur des elfes. Cependant, ce dernier juge que la mission était trop simple pour vraiment te juger. Il t'envoie te battre dans une plaine ou ton talent pour l'embuscade ne te servira à rien.

Mission : arrêter une attaque d'Ourouk dans une plaine herbeuse.

Ennemi : 15 Ourouk lourdement armé dont 5 avec des arbalètes.

Allié : toi, tes hommes.

Bonus : effectuer la mission avec un vent de face (tu sais ce que cela implique) (+1).

OU

Le lieutenant dont tu as aidé les enfants est très reconnaissant et t'invites chez lui. Au cours du repas, tu apprends que son frère est disparu lui aussi depuis une quinzaine de jour et tu décides d'enquêter. Tu découvres que ce dernier et quelques uns de ses alliés sont enfermés dans un camp d'orcs...

Mission : sauver le frère du lieutenant.

Allié : toi, tes hommes + le frère et cinq de ses compagnons enfermés.

Ennemi : 15 Archers et 20 épéistes orcs.

Bonus : entre dans le camp grâce à un sortilège faible et libère les prisonniers avant d'attaquer les orcs... (+1)

Note : pour celle-ci, je te conseille si tu utilises la magie de faire en sorte que cela distraie les orcs plutôt, pas la peine de créer un cyclone qui les tuerait tous...
Il y a plus d'ennemi, mais tu peux aussi les attirer et laisser tes hommes s'en charger dehors. A la fois embuscade et combat dans le camp...
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MessageSujet: Re: Indraël, Un nouveau départ   Indraël, Un nouveau départ - Page 2 Icon_minitime

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