Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Orkruk au service du mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orkruk

Orkruk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:00

J'aimerais avoir une mission, mes troupes sont 15 fantassins ourouk-hai et 5 arbalétrier ourouk-hai.
Ma spécialité combat au corps-à-corps
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:53

Désolé de l'attente...


Mission:Saroumane est visiblement satisfait des nombreux pillages que tu as réussi et te donne une mission plus importante, tu dois aller secourir un grand village de Pays de Dun, ils sont en sous-nombre, tu dois montrer la puissance des Uruks !
Alliés: Toi, tes hommes.
Neutres(Nouveau concept, si ça te plaît pas je peux changer Smile ):Quinze épéistes, et dix archers, leur chef . Ils n'apprécient pas les uruks mais sont les serviteurs du même maître, ils s'occuperont de la défense sans s'occuper de toi.
Alliés: Septante paysans rohirrims armés de lance et d'un fragile bouclier en bois.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:03

Turgounounet-chou, tu t'es trompé : Les rohirrims sont des ennemis, pas des alliés. Et t'a beau être Belge tu vas dire "soixante-dix" au lieu de "septante" !
D'accord, je sort ... Non, repose cette pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:27

Village de Pays de Dun, et arrête avec Turgonounet, c'est entre moi et céçay seulement king
Adrian est Belge, Gauthier l'est et je suis né dans le plat pays What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:24

N'empêches que tu vas dire "soixante-dix" parce que tout le monde comprend !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:47

Si les français sont trop limité pour comprendre des appellations différentes pour un même mot,je comprend mieux l'élection de leur président Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeDim 26 Sep - 13:59

Ne sois pas aussi général, personnelement je m'arrêterais pour les bretons ... clown
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:15

Petit c** les bretons sont majoritairement de gauche king Et va falloir arrêter avec le président, personne ici ne l'a choisit, et la politique ça me fait plus chier qu'autre chose...
Septante c'est pas un mot "français de France", c'est utilisé chez les Belges, les Suisses, et au Zaïre...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:28

Shocked ca ne change rien au fait que le mot soit compréhensible de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Orkruk

Orkruk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:22

Mission d’Orkruk
Orkruk rentrait du dernier pillage, ces pauvres paysans n’avaient rien vu venir, ils étaient en train de cultiver leur terre de nettoyer leur chevaux ou de laver leurs linge, cela avait été rapide, Saroumane sera content et à moi la renommé, je rentrais à Orthanc quand mes troupes et moi croisâmes des Orques, sans soute des ambassadeurs de Sauron, j’aurais aimé les tuer mais Saroumane ne serait pas content et se serais trop facile, arrivé à Isengard, il se dirigea vers Orthanc, Saroumane était en bas en train de donner des ordres à des Ourouks-hai, les Ourouks partirent et je dis à Saroumane :
Orkruk : Chef, le dernier pillage a été un succès, les villageois sont tous mort et le village est brulé.
Saroumane : Bien Orkruk tu recevras ta récompense, mais j’ai d’abords une autre mission, tu dois allez secourir nos alliés du Pays de Dun, leurs village est attaqué par soixante-dix paysans du Rohan, ils sont armés de lance et de fragile bouclier de bois, il y a quinze épéistes et dix archers et leur chef, mais méfient toi ils n’aiment pas beaucoup les Ourouks-hai mais ils ne te trahiront pas tant que tu es dans mon camp.

Le Pays de Dun est une vaste étendue d’herbe et de rocher qui s’étendent à perte de vue et est à une journée à pied, nous partirent rapidement. Une journée plus tard nous somme arrivé le village était à la frontière c'est-à-dire pas trop dur à repérer, je vis des paysans armés de fourche, de bouclier et de lance, ils étaient moins de la moitié, je dis à mes hommes :
Orkruk : Ourouk-hai !!! Nous gagnerons cette bataille, ce n’est pas ses petits paysans qui nous tuerons !! Pour cela nous les prendront en embuscade, 9 fantassins et 3 arbalétriers sur ma gauche, moi, 6 fantassins et 2 arbalétriers à ma droite.
Ourouks-hai : Oui sergent !!!
Le plan révélé les Ourouks prirent position, chacun étaient en place et étaient prêt à mettre le plan en marche, il hurla :
Orkruk : Maintenant, chargez !!

Tous les Ourouks chargèrent en même temps, les quelques paysans qui se trouvaient là furent pris dans l’étau mortel, la bataille fut facile, mais les paysans résistèrent un peu, cinq des quinze épéistes de Dun son mort, deux de leur archers étaient blessé et leur chef à subi une blessure au bras, il ne pouvait plus utiliser son arme et du se replier, ils restaient certain paysans et ils s’enfuirent ce qui n’était pas un avantage vu qu’il pourrait prévenir des renforts. Comme ce qu’il avait prévu, cinq minutes plus tard une quarantaine de paysans surgissaient et quatre des mes hommes furent tué à cause de l’effet de surprise et les derniers fantassins de Dun furent tué, nous allions peut être perdre notre bataille, il fallait faire attention. Je dis au dernier de mes hommes et au quelques hommes de Dun restant :
Orkruk : Reculez, reculez derrière les collines !!

Toute mes troupes obéirent à mon ordre et reculèrent vers la colline, là bas se trouvait des wargs ce qui n’était pas prévu, nous dûmes nous battre pour nous frayer un passage, mais les paysans étaient sur nous les derniers hommes de Dun et nous il ne restait plus que les Ourouks, c’était plus difficile que prévu mais je doute que nous perdions, mes hommes attaquèrent et moi aussi, je dégaina mon épée et trancha la tête d’un paysan dans mon élan, je coupât le corps d’un paysan et le buste se sépara des jambes. Mes hommes sortirent tous leurs épées et frappèrent les paysans tombait comme des animaux à l’abattoir, ils ne sont pas résistant, mais persistent, quatre de mes hommes tombèrent et mes adversaire étaient encore une trentaine, j’enfonçai mon épée dans le cœur d’un des ses minables, les paysans n’étaient plus qu’une dizaine et il ne restait plus que trois hommes et moi, j’achevai le dernier paysan et j’entendis un cor de guerre rohirrim cela devait être les derniers des paysans ils avaient avec la force du désespoir, il ne restait plus que moi et un de mes Ourouk, nous combattîmes vaillamment et nous achevâmes les derniers paysans, on n’était pas loin de la défaite et je lui dis :
Orkruk : Les pertes son lourdes aujourd’hui et j’espère que Saroumane nous récompensera pour notre travail, cela à été dur mais nous avons gagné, nous vengerons nos camarades.

Ourouk-hai : Oui chef, rentrons nous en Isengard ?

Orkruk : Non je dois aller voir le chef de ce petit village, il doit être dans la plus grande chaumière.

Orkruk se dirigea vers la chaumière et dit au chef du village qui était assis dans un fauteuil :
Orkruk : Tu à intérêt à ce que tu nous fournisses des montures pour aller à Isengard après ce que l’on à fait, il ne me reste qu’un seul homme et tes petits guerriers son tous morts.

Chef du village : Bien tu auras tes montures, mais je suis désolé pour tes hommes.

Orkruk : Je me fiche de tes excuses, au revoir ! dit-il en claquant la porte de la maison

Ils se dirigèrent vers les wargs et partirent le voyage fut rapide et son rentré rapidement à l’Isengard. Orkruk se dirigea vers Saroumane et il dit :
Saroumane : Je sais ce qui est arrivé et toi et ton ami seront récompensé, désolé pour tes compagnons d’armes, ils se sont battus vaillamment.

Orkruk : Merci, mais donné nous notre récompense et moi et mon frère d’arme espérons quelle est assez importante.

Saroumane : Oui, la récompense est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:14

Assez sympa comme mission, préviens moi si tu en veux une autre Smile
Longueur:14/20, assez petit mais bon tu es nouveau et je ne serais pas méchant , lis les missions des anciens pour te faire une idée Wink
Orthographe: 8/10 Pas beaucoup de fautes, mais énormément de répétitions fais-y attention Smile
Histoire: J'ai bien aimé mais tuer trente paysans à cinq... Fais des efforts de ce côté-ci Smile 15,5/20
Action: J'ai été assez servi de ce côté là 16/20.
Note: 15/20 J'ai été assez content, mais lis les missions des anciens pour te faire une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkruk

Orkruk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:24

Je veu bien une autre mission je m'attendait pas à cette note pour une première mission.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:13

Qv3me, c'est toi ?
Mission: Le Pays de Dun s'apprête à envoyer une force importante raser un puissant village qui parvient à convaincre de plus en plus de villages de le rejoindre, il pourrait changer complètement la donne pour Isengard ! Saroumane t'a donné comme récompense à toi et ton "compagnon" deux grands wargs, il t'envoie avec une grande compagnie prêter main forte aux Hommes du Pays de Dun !
Alliés: Toi, ton "compagnon" , deux béliers et une catapulte , et cinquante ourouks épéistes, ils donneront leur vie pour la Main Blanche, ce sont des fanatiques.
Cinquante chasseurs du pays de Dun, arc et dague et quarante cinq piquiers ainsi que leur chef, un homme fier et hardi qui n'acceptera pas tes ordres.
Ennemis: Trente cinq rohirrims montés , avec lance, armure lourde et grand bouclier. Septante ( pirat ) paysans armés d'épées et de boucliers, ne les sous-estime pas ils ont une rage et une fureur contre l'Isengard que tu ne peux imaginer, ainsi que cinquante archers sur les toits.
Bonus: Perds avec le plus d'honneur possible.

Bonne chance Uruk !
Revenir en haut Aller en bas
Orkruk

Orkruk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:16

S'il n'obéit à mes ordres mon épée va voler dans les airs toute seule. Et non ce n'est pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:17

Ne fais pas ça ^^
C'est eux qui ont le plus de soldats et Saroumane préferera te tuer plutôt que perdre ces alliés, fais en sorte qu'il te respecte tout en te haïssant et sans sang ^^
Sûr ?
Che pas j'avais eu un flash...
Revenir en haut Aller en bas
Orkruk

Orkruk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:20

marmonne*chair humaine*, je dois gagner ou perdre la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:22

marmonne*cache bien le corps alors *, comme tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkruk

Orkruk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:31

Je vais essayer de rendre la mission mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:32

Ne te presse surtout pas, tu as tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orkruk

Orkruk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:06

Ok j'ai commencé mais je vais aussi évité de mettre un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:06

Comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkruk au service du mal Empty
MessageSujet: Re: Orkruk au service du mal   Orkruk au service du mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkruk au service du mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orkruk main-de-sang
» Zardöck de Gondor, au service du peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: