Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bolg Orc du Mordor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bolg Orc du Mordor Empty
MessageSujet: Bolg Orc du Mordor   Bolg Orc du Mordor Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:31

Nom : Bolg

Race : Orc

Camp : Le Mal

Armes : -Épée courbe
-Coutelas Tranchant

Spécialité : Bolg possède des facilités pour escalader les parois,même les plus glissantes. Bolg est également très agile,ce qui est un atout pour lui au corps-à-corps.

Équipement : -Armure du Mordor
-Warg(Crin-de-Sang)

Description :Bolg est de taille minuscule comparé aux autres orcs,mais cela peut aussi être un avantage puisque il peut se dissimuler très facilement. Le corps de Bolg est jonché de cicatrices,signe de nombreuses batailles. Ses oreilles sont découpés aux extrémités et on peut voir que son front a été recousu. Bolg a une peau de couleur rougeâtre,et un visage dépourvu de lèvre laissant paraître des dents jaunes en très mauvaises états. Il possède de nombreuses qualités,mais qu'un seul défaut,il fonce toujours tête baissée dans les pièges.

Troupes : -5 cavaliers wargs
-5 soldats épéistes
-5 archers

Histoire:Il était une fois un elfe de la forêt noire nommé Anetheron. Cet elfe était beau,séduisant,vaillant,courageux mais aussi curieux et fougueux,mais aussi très jeune. Anetheron était toujours fasciné des flammes que produisait la montagne du destin qui étaient visibles à des kilomètres. Un jour,il demanda à sa mère de lui conter une histoire,elle le fit et lui raconta les histoires d'un jeune héros qui brava dangers et pièges pour sauver son peuple,cette histoire produit un écho dans la tête d'Anetheron et jamais il ne l'oublia. La veille de ses 13 ans Anetheron vola le cheval de son père,et partit en direction de la porte noire,plus il approchait,plus l'heure de sa mort était proche. A l'entrée du Mordor,devant la porte noire,Anetheron fut capturé par des Orcs,il essaya de se débattre et d'appeler sa mère au secours mais en vain. Anetheron fut emmené à Barad-Dûr où il fut torturé comme jamais,son corps jeune et fragile ne supporta pas cette douleur,Anetheron mourut. Les Orcs le balancèrent dans une fosse à cadavres et pendant mille ans,l'âme d'Anetheron fut torturé elle aussi,par la souillure de son corps,produite par l'ardeur des plaines de Gorgoroth. Un jour,des orcs ramassèrent Anetheron et l'emmenèrent à l'abattoir,lorsqu'ils entrèrent dans le bâtiment,l'elfe avait le corps meurtri,mais lorsqu'il en sortit on ne le reconnaissait point,il avait l'allure et l'attitude d'un monstre et de lui n'émanait que la vengeance,la haine et en même temps la souffrance. L'elfe transformé en Orc répondait maintenant au nom de Bolg,il subit à sa sortie de l'abattoir un entraînement intensif,dans le but de le former pour devenir un guerrier. Les nombreux succès de Bolg lui valurent le titre de sergent. Aujourd'hui,il attend sa prochaine mission.


Dernière édition par Bolg le Sam 18 Déc - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bolg Orc du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Bolg Orc du Mordor   Bolg Orc du Mordor Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:02

Bienvenue à toi Orc pirat


J'espère que tu ne sera pas l'un de ces membres fantômes qui nous rejoignent de temps à autre et j'espère avoir plaisir à combattre à tes côtés un jour.
En attendant, pour ta validation la fiche en elle même correspond aux attentes. Bien que l'histoire soit peu plausible je dois l'avouer puisque les Elfes ont été torturés par Morgoth à une époque bien lointaine = )

Mais, de toute façon, ça ne change rien au perso n'est-ce pas ? Je veux dire, il n'a aucune faculté du au Peuple Elfique et n'en a aucun souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bolg Orc du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Bolg Orc du Mordor   Bolg Orc du Mordor Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:02

Le membre 'Khiliani' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Destin' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bolg Orc du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Bolg Orc du Mordor   Bolg Orc du Mordor Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:15

Bienvenue !
Euh, je peux savoir pourquoi un tel dé est lancé Khiliani ?
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bolg Orc du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Bolg Orc du Mordor   Bolg Orc du Mordor Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:19

Je dois avouer que je n'en sais rien. Un bug informatique du à ma puissance sûrement pirat




EDIT : Par contre, je pense qu'il serait plus judicieux de faire un choix Bolg. Avant de créer un second perso, autant s'investir avec le premier non ?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bolg Orc du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Bolg Orc du Mordor   Bolg Orc du Mordor Icon_minitimeDim 5 Déc - 23:25

Ah, Bolg et Gar'tuk auraient-ils la même I.P. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Bolg Orc du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Bolg Orc du Mordor   Bolg Orc du Mordor Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:10

Mais je comprend le dé maintenant !! Destin, ces deux comptes ont le même destin, donc c'est du multi-compte ! OOoooohhh !! Mon Grand Dieu et Vénéra G------- (pendu ?)!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bolg Orc du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Bolg Orc du Mordor   Bolg Orc du Mordor Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:10

Mille excuses,mais Gar'tuk ne me plaisait pas,et j'ai décidé de "refaire ma vie" en changeant de vocation,les orcs,je crois bien avoir un lien de parenté avec eux Very Happy
Pourrez-je avoir ma première mission s'il vous plaît ? Et pourrais je également être accepté dans le groupe "Orques" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bolg Orc du Mordor Empty
MessageSujet: Re: Bolg Orc du Mordor   Bolg Orc du Mordor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bolg Orc du Mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille de la Citadelle, vu par Urgog du Mordor
» Récit de l'Orc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers: