Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Récit de l'Orc

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Quête de Bolg (2)   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:05

Nombreux avaient étés les dangers qu'avait traversé Bolg aux côtés de ses fidèles Orcs,nombreuses avaient étés les épreuves traversées,et aujourd'hui on lui en demandait encore. Bolg était en mission spéciale au service de la Main Blanche. Il devait partir au plus tôt pour les Gués de l'Isen. Le regard dépourvu d'expression Bolg marchait accompagné de ses troupes,le voyage était assez long et allait aboutir à un choix final,décisif dans la vie de Bolg. Monté sur son fidèle Crin-de-Sang Bolg marchait tranquillement à la tête d'une petite troupe d'Uruks-Haï. Ceux-ci n'étaient pas vraiment sûr des bonnes compétences de leur soi-disant chef,mais ils devaient tout de même obéir,par ordre du Magicien Blanc. Ils marchaient tous ensemble sans s'arrêter,sans échanger un mot,dans un silence de mort parfois brisé par le chant des oiseaux. Après deux heures de marches,les contours verdoyants des Gués de l'Isen se dessinaient à l'horizon. Bolg aperçut du feu au loin et grâce à son regard perçant,il vit le combat opposant des humains bêtes et moches à des alliés Uruks. Il sortit son épée,la leva au ciel et cria à ses compagnons:
-En avant fiers Uruks,pour la Main Blanche !!!
Bolg et ses Uruks chargèrent et se rapprochèrent de plus en plus de la bataille les cris de rage et d'agonie s'amplifiant comme un écho dans leurs oreilles balafrés. Crin-de-Sang tomba,terrassé par une flèche empoisonnée,Bolg laissa échapper un cri assourdissant. Etant tombé au sol,il se leva. Les Uruks se jetèrent dans la mêlée,Bolg sauta sur un humain qui sous l'effet de surprise laissa échapper un cri assourdissant. Mais il réussit à le faire taire en lui lacérant le cou,le sang dégoulinant de ses lèvres Bolg s'attaqua à un autre humain qui vint à mourir d'une autre épée que la sienne. Le sergent Orc assassina un humain,sans aucune pitié. Après quelques minutes,les humains se replièrent,les Orcs crièrent de joie mais Bolg lui se dirigea vers sa fidèle monture le flanc fracassé sous l'effet du choc avec le sol. La créature gigotait encore un peu,mais sa fin approchait,pour atténuer sa souffrance,Bolg l'acheva dignement. Crin-de-Sang fut brûlé aux côtés des Uruks tombés au combat. Quelques heures plus tard,le soleil commença à disparaître peu à peu,le camp réparé,les blessés soignés,le sergent Bolg discutaillait avec le chef du campement,un Uruk-Haï grand et musclé,portant des cicatrices de nombreux combats:
-Les humains nous ont pris par surprise,nus étions encerclés,si vous n'étiez pas arrivés,ce camp n'existerait même plus à l'heure qu'il ait,expliqua le chef du campement.
-Saroumane a vu,Saroumane a prédit,Saroumane savait que tout cela allait se passer. Et aujourd'hui,nous venons nous battre à vos côtés. Je vais vous expliquer mon plan.
Bolg déroula une carte du terrain sur une table,puis s'assit aux côtés du chef. Il reprit:
-La moitié de mes troupes s'occuperont de monter un campement à l'est,ici.
Bolg désigna un endroit sur la carte. Ils provoqueront un chamboulement dans la défense des humains,à ce moment là,ils tenteront forcément une attaque directe du camp,et c'est à ce moment là que nous intervenons. Les humains occupés,nous aurons plus de temps qu'ils n'en faudra pour détruire leur village.
Le chef du campement acquiesça et s'apprêta à dire quelque chose quand tout à coup,un cri de douleur fendit l'air tel une flèche. Bolg se leva et se dirigea au pas de course vers le lieu d'où provenait le cri,le chef ainsi que quelques Uruks le suivait. Le sergent Orc aperçut des tâches de sang au sol,il les suivit et plus il avançait,plus le sang était abondant. Apparu aux yeux de Bolg le spectacle macabre,un Uruk-Haï croquait sauvagement une jambe humaine qui avait fini par se briser,Bolg ironisa:
-Voilà donc la raison de tous ce tapage !!!
L'humain amputé d'aspect plutôt misérable s'adressa à Bolg:
-Sale bâtard galeux !!!
Bolg sortit son épée d'un mouvement et la plaça sous la gorge de l'humain. Il répondit d'un air suffisant:
-Vos piètres paroles ne m'atteignent même pas stupide humain,mais vous allez nous révéler comment on entre dans votre village !!
-Vous ne pénètrerez jamais dans notre village,il est très bien protégé et...
La tête de l'humain roula au sol. Les Uruks se moquèrent et Bolg marmonna d'un air calme:
-Le diner...est servi.
Les Uruks se jetèrent comme des morfales sur le cadavre de l'homme. Le sergent ajouta:
-L'attaque aura lieu demain,au crépuscule...
Le lendemain,à l'aube quelques 7 Uruks de la troupe de Bolg partirent à l'installation d'un nouveau campement. Sur le chemin,ils rencontrèrent quelques éclaireurs du Rohan qui ne leur causèrent pas trop de souci. A midi pile,le camp était terminé,des éclaireurs vinrent apporter la nouvelle à Bolg qui prit un air réjoui. Les « Leurs » allèrent créer du grabuge dans le village,et lorsque les derniers rayons du soleil avaient disparus,les humains marchaient sur le camp,les 7 Uruks se tenaient prêts...à mourir. Tout étant en place,Bolg,le chef du campement,ainsi que les troupes se dirigèrent discrètement vers le village. Ils arrivèrent aux portes,massacrèrent silencieusement les gardes et pénétrèrent dans le village,les archers du Rohan cachés dans les tours commencèrent à décocher leurs flèches et à crier:
-SONNEZ L'ALARME !!!!
Mais c'était trop tard,les Uruks les avaient tous assassinés,deux cavaliers ainsi que quelques villageois chargèrent les Uruks,un combat sanguinaire s'engagea,une épée vola dans l'air,et la cuisse de Bolg saigna,mais ce n'était pas trop grave,épée à la main et rage aux lèvres Bolg tua trois villageois mal armés d'un coup. Un autre se jeta sur lui mais il réussit à l'éviter et à lui briser la colonne vertébrale d'un coup de pied violent dans le dos. Un des deux chevaliers fonça dans les Uruks comme si de rien n'était,il se dirigeait à présent vers Bolg qui réussit à faire une roulade sur le côté. Lorsqu'il se releva un enfant pleurait sa mère,Bolg l'attrapa et l'étrangla sadiquement,il jeta son cadavre au sol et reprit le combat. (Bolg avait toujours eu horreur des cris des autres enfants lorsqu'il était elfe,apparemment cette gêne ne s'était guère envolée)Le village commençait à prendre feu et il ne restait maintenant plus que dans l'arène sanglante,les deux cavaliers qui tombèrent finalement sous l'effet de deux flèches. La victoire était proche,mais les piquiers envoyés pour détruire le campement revenait plus vite que prévu,à peine une bataille était terminé que Bolg se retrouvait impliqué dans une autre. Les piques des humains,avaient en leurs extrémités,les têtes des Uruks,massacrés et mutilés. Bolg ordonna:
-REFORMEZ LES LIGNES,ATTENTION;CHARGEEEEEEZ !!!!!
Les Uruks et Bolg se jetèrent sur les piquiers,pendant ce temps le chef du campement s'amusait à tuer des femmes. Quelques Uruks se plantèrent dans les lances des humains mais ce n'était pas trop grave,ils étaient tout de même en égalité numérique. Bolg tua un piquier puis le dévora,il en tua un autre en lui coupant la jambe,ces piquiers ne résistèrent pas longtemps. Les Uruks crièrent à la victoire et plantèrent l'étendard de la Main Blanche comme signe de triomphe. Le village s'embrasa tristement sous les flammes,les Uruks pillèrent les réserves des humains bourrés d'herbes à pipes de Bree,de choux,d'or,de carottes,de bois,de bières,de toutes les ressources qui servirait à la Main Blanche. Ils rentrèrent ensuite joyeusement au camp il faisait nuit noir. Le chef du campement proposa à Bolg et ses troupes de rester pour la nuit. Ce qu'ils firent.
Le lendemain,Bolg et ses troupes partirent très tôt,ils dirent au revoir au chef de campement,qui fit don à Bolg d'épaulières runiques,il les accepta et repartit accompagné de ses Uruks. Après 3 heures et demi de marches,ils pénétrèrent en Isengard où ils furent justement accueilli. Bolg entra dans Orthanc,dans la salle du trône et s'agenouilla devant Saroumane,il s'expliqua:
-Maître,j'ai accompli ma mission...
-Très bien Bolg,tu as eu droit à ta récompense,je te libère de mon joug,tu peux désormais retourner en Mordor,si tu le souhaites bien sûr,lui proposa Saroumane.
Bolg réfléchit quelques minutes,pensa aux points positifs et négatifs qu'imposeraient un retour en Mordor,mais il se dit finalement que sa place était là-bas,là où il avait trouvé la vie,et que c'était là-bas que devait s'accomplir sa destinée. Mais en même temps l'Isengard était un lieu où Bolg pouvait être reconnu plus facilement,où il pouvait être le plus fort,mais Bolg,ce bon vieux Bolg avait horreur de la facilité,il donna un réponse à Saroumane:
-Je vais retourner en Mordor !!!
-Soit...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:16

Voilà voilà, un peu mieux mais toujours quelques petits problèmes d'histoire, tu serais parfait en étant un Homme Smile
Longueur : 16/20 Bon, tout est dit mais j'aimerais néanmoins quelques espaces pirat
Histoire:16/20 Bon aussi, mais oublie l'herbe à pipe, peu d'Hommes la connaissaient Smile
Action : 20/10 Assez et bien décrit, tu mérites un 20.
Orthographe : 9/10 Pas de fautes mais pas assez de virgules What a Face
Total ( ou moyenne geek ) 15/20
J'ai été bon, mais je te conseillerais d'être un Homme, tu collerais parfaitement santa

Mission : Après un long voyage , tu arrives enfin à Barad-Dûr, la Bouche de Sauron est contente de ton travail et te nomme définitivement son messager personnel ! Il te donne une nouvelle monture, et t'envoie porter un message à Minas Morgul. Tu décides de descendre par l'Ithilien. Une escorte t'es attachée, les rôdeurs sont nombreux par là.
Alliés: Toi, dix uruks noirs en warg.
Ennemis: Comme tu le souhaites, mais au moins 16 Smile
Bonne chance Orque !
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:27

16 en longueur ??? Attends, attends, tu peux noter comme tu veux, mais pour une seconde mission... Bref...
Orthographe... pas de fautes ? étéS eux... tout de même !
J'ai pas encore tout lu, mais bon... Après c'est ton vote, mais je faisais quelques remarques...

[mode chiant (ou pas) /off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:31

Moi humain ? Tu me prends pour un con ? XD
J'en ai déjà assez ras-le-cul d'être un humain dans la vraie alors ça va là hein Surprised Smile Very Happy
J'adore les Orcs,je déteste les humains et toutes créatures qui peuvent "aimer",dans LSDA bien sûr Smile
Merci pour ma note,je crois que je ne méritais pas autant,mais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:50

Halt a écrit:
16 en longueur ??? Attends, attends, tu peux noter comme tu veux, mais pour une seconde mission... Bref...
Orthographe... pas de fautes ? étéS eux... tout de même !
J'ai pas encore tout lu, mais bon... Après c'est ton vote, mais je faisais quelques remarques...

[mode chiant (ou pas) /off]

Bon n'en faisons tout de même pas une affaire d'état,cela arrive de se tromper dans la note,cela peut être avantageux comme désavantageux,prenez moi comme exemple,en maths je fais un exo où il est demandé de respecter les étapes et tout,le prof nous dit:"les étapes c'est pour les faibles".Moi je saute les étapes,ma réponse est juste mais je me fais compter faux.Ou encore,mon prof de maths oublie de me compter des points parfois,même souvent,alors pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Quête de Bolg (3)   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:23

De retour en Mordor le sergent Bolg nommé messager personnel de la Bouche de Sauron,n'eut pas une seconde de répit. Il se vit attribuer ce nouveau titre et dut partir en mission. Sa prochaine destination était Minas Morgul,Bolg pensa qu'un passage par les montagnes serait suicidaire,car malgré son habilité à escalader,des créatures mortels vivaient là-bas. Bolg pensa donc à passer par l'Ithilien,ce qui serait effectivement un choix plus judicieux. Un matin brumeux,Bolg et ses Orcs franchirent la porte noire et galopèrent vers l'Ithilien,tous montés sur leur fidèles montures,les wargs. Bolg faisait et refaisait sans cesse des cauchemars de ce jour fatidique où Crin-de-Sang son ami,l'ayant suivi dès le premier jour,mourut. Mais Bolg tenta de faire abstraction de ses sentiments et de se concentrer sur sa mission. Après une bonne demi-heure de route,Bolg et ses troupes entrèrent dans le Cair Andros visiblement surveillé par des mercenaires,à la quête d'un butin,ils étaient à peu près 6 ou 7 et n'étaient pas une très grande menace pour les Orcs. Ils se dirigeaient vers le sens opposé à Bolg qui ordonna de les surprendre par derrière,les Orcs noirs montés sur leurs wargs foncèrent discrètement vers les mercenaires qui n'avaient décidément pas l'oreille très fine. Un warg laissa échapper un rugissement. Les cheveux se ruèrent,et se firent dévorer par les wargs. Les mercenaires abandonnèrent leurs chevaux et combattirent singulièrement,Bolg leur fonça dessus et les piétina à l'aide son warg. Les survivants furent massacrés par les troupes de Bolg. Après que les cadavres furent entassés et brûlés,les Orcs reprirent la route. Ils parcoururent quelques kilomètres avant de s'arrêter en prévision de la tombée de la nuit. Les Orcs montèrent un camp,coupèrent du bois et allumèrent un feu pour se réchauffer. A 23 heures,tous étaient déjà profondément endormis.

Le lendemain,les Orcs démontèrent le camp et reprirent la route,après quelques heures,ils aperçurent les ruines d'Osgiliath constamment attaquées par les Orcs de Minas Morgul. Bolg espérait un jour pouvoir planter lui-même l'étendard du Grand Oeil au cœur de la cité. Cependant Bolg détourna son regard vers l'est,vers sa destination. Des cris de guerres provenant d'Osgiliath interrompirent la méditation du sergent. Soudain des Gondoriens se dévoilèrent et se dirigèrent en hâte vers les troupes de Bolg,la haine dessiné sur leurs lèvres,mais malgré tout,Bolg pouvait ressentir leur peur et leur détresse. Les Orcs chargèrent les humains qui furent projetés dans les airs sous l'effet du choc,retombant au sol vulnérables,les Orcs les achevèrent facilement. Bolg quant à lui planta son épée dans le front d'un des humains,lorsqu'il tenta de la ressortir il emporta la tête,il eut une idée et demanda:
-Apportez moi un pieu,je veux que les humains voient bien la marque de NOTRE passage !!!
Un des Orcs de Bolg s'avança et lui tendit un pieu,on savait à l'avance ce qu'il allait faire,Bolg prit la tête d'une main et le pieu d'une autre,il embrocha la tête et planta le pieu au sol. Quelques Orcs ricanèrent à la vue de ce spectacle quelque peu ragoûtant. Bolg s'apprêtait à ordonner à ses hommes de reprendre la route,mais un Orc plutôt grassouillet et bien équipé s'avança en agitant les bras en l'air:
-Attendez,ATTENDEZ !!! Supplia t-il.
Bolg regarda l'Orc et attendit ses explications d'un regard interrogateur:
-Je suis Grom,chef des hordes d'invasions de Minas Morgul et je vous demande votre aide. Il y a un jour de cela les Gondoriens ont réussi à décimer toutes nos troupes et à nous repousser à la frontière,je ne peux pas retourner à Minas Morgul porteur de mauvaises nouvelles. Aidez-moi et je vous promets une récompense.
-Je n'ai pas le temps pour ces sottises,je dois...
-M'aider,vous arrangera vous et vos troupes,coupa Grom.
-Bon...J'accepte votre offre,marmonna Bolg.
-Soit,suivez moi et ne vous éloignez pas du sentier,conseilla Grom.
Bolg ainsi que ses troupes suivirent Grom,le long d'un sentier écliaré par des lumières,les cris de souffrances et les rocs envoyés par les catapultes venant à se briser sur des remparts répercutaient comme un écho dans le ciel. Au loin,des Gondoriens en supériorité numérique chassaient ce qui étaient sans doute les derniers Orcs de Grom. Bolg se jeta dans la mêlée,il tua deux soldats humains,et décapita un archer posant trop de problèmes aux Orcs. Au loin,Grom se battait très habilement,il effectuait toutes sortes d'acrobaties aussi bien offensives que défensives. Les humains se replièrent en arrière,ils traversèrent un pont qui se leva lorsque le dernier Gondorien l'eut traversé. Malédiction,ils ne pouvait pas les suivre,ces humains bêtes comme des chiens. Bolg eut une idée,il l'exposa de suite à Grom:
-Les humains s'attendent à ce que nous les attaquions comme des sauvages,sans réfléchir. Mais nous serons plus malins. Les Gondoriens tenteront d'anticiper notre attaque,le pont sera levé,ils viendront dans cette partie,où nous sommes maintenant,et nous nous resterons cachés,lorsqu'ils auront le dos tourné,nous traverserons le pont et nous le remonterons,ainsi nous pourrons détruire leur camp et faire venir les renforts Orcs pour le défendre. Combien de temps faut t-il pour créer une nouvelle horde ?
-Trente minutes ou quelque chose du genre,répondit Grom.
-Nous aurons donc à défendre le camp des assauts humains pendant une trentaine de minutes,expliqua Bolg.

Le soleil commença à disparaître à l'horizon,mais les Orcs restaient en position. Ils virent les torches des humains briller au loin,ils s'approchaient,les Orcs se cachèrent derrière des ruines,sous des tapisseries en feu,et certains firent même semblant d'être mort. Les wargs quant à eux restaient aux côtés de Bolg qui attendait. Le pont tomba dans un fracas,et les humains entrèrent dans la zone. Les Orcs se faufilèrent derrière eux et traversèrent le pont clandestinement,arrivé au bout du pont,Bolg chercha un levier ou un activateur à tâtons dans le noir,il le trouva,tira dessus et c'est lorsque le pont commença à se relever que les humains se rendirent compte qu'ils avaient été piégés. Les Orcs remontèrent leurs wargs et foncèrent vers le camp des Gondoriens. Les guerriers en postes sonnèrent l'alarme et les soldats se réveillèrent. Ils sortirent en trombe de leurs tente. Les Orcs tentaient de brûler ces dernières pour que certains hommes ne se réveillent jamais. Ils en tuèrent quelques uns grâce à cette méthode,mais le peu d'humain qui était sorti s'apprêtait à combattre vaillamment. Un des wargs s'effondra au sol et étouffa son dresseur sous l'effet du choc. Un autre Orc perdit la vie,mais Bolg le vengea de suite après en éventrant un Gondorien. Un humain,très malchanceux,trébucha contre un caillou et fit une chute fatale. Grom était en train de croquer le bras d'un humain qui criait la mort,tandis que les wargs se délectaient du sang des chevaux. Lorsque tous les Gondoriens furent morts,les Orcs descendirent de leurs wargs et installèrent des barricades un peu partout,en prévision de l'attaque de vagues ennemis. Ce qui arriva quelques minutes plus tard,une vague de soldats humains tenta de détruire les barricades mais en vain,les Orcs les massacrèrent sans pitié. Une autre vague arriva et fit quelques égratignures aux barricades qui n'étaient plus très solides. Les Orcs les tuèrent à leur tour. Une troisième vague arriva et détruisit les barricades,ils se jetèrent sauvagement sur les Orcs et en tuèrent deux. Bolg sauta en l'air et retomba au sol son épée derrière sa tête,il trancha en deux un humain. Les Orcs réussirent à repousser les humains mais la vague suivante ne se fit attendre,plus massive cette fois,on aurait dit que les humains étaient par millier,mais Bolg ne lâcha rien il attrapa un humain par la gorge et l'étrangla,un autre humain vint sur lui mais Bolg fut plus rapide,il lui donna un violent coup de pied dans le ventre puis l'acheva. Bolg se jeta sur un Gondoriens qui venait de blesser Grom. Il lui trancha les bras et luit promit une mort douce. C'est quand cette dernière parole fut sorti de sa bouche qu'un cor d'Orc résonna dans les airs,un bataillon complet vint détruire les armées du Gondor étant inférieures. Les trente minutes avaient semblé si courtes. Lorsque tous les humains furent décédés,Bolg planta l'étendard du Grand Œil dans la terre et cria à la victoire. Il regarda Grom se faire emmené par les soigneurs.
Le soleil se levait,et les oiseaux chantait ce qui agaça Bolg,lui et les quelques survivants se dirigèrent au galop vers Minas Morgul. Ils y arrivèrent sans trop de problèmes,et là-bas Bolg donna le message de la Bouche de Sauron au chef de Minas Morgul,Gotmog. Qui félicita Bolg et ses hommes pour leur courage,leur loyauté et leur vaillance. Cependant,le répit était de courte durée et Bolg et les survivants se devaient de retourner en Mordor.


Dernière édition par Bolg le Sam 18 Déc - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:25

Mille pardon monseigneur,mais j'ai confondu cavalier wargs Orcs,j'avais pas vu Uruks,pardonnez moi !! Je voudrais faire une demande pour renouveler mes troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:51

Mouais.
Longueur : 14/20 , petit à petit je serais plus exigeant pour toi.
Histoire: 8/20 . Beaucoup plus catastrophique que la deuxième, elle ressemble à la premiere.
Cair Andros est une ville-île, on ne crée pas une horde en quelques minutes, une armée assiéger, Osgiliath sans garnison...
Dix hommes contre les milliers d'humains, ça me rappelle quelques spartiates...
...
Orthographe : 7/10 Tu as fait des erreurs mais tu te maintiens.
Action: 14/20 Moins d'action mais toujours aussi bien décrite.
Total ou moyenne : 10/20 L'histoire t'a détruit.
Je veux bien te donner une autre mission mais je ne veux pas me faire décevoir, à la limite va à tolkiendil .
Si je suis dur c'est parce que tu as assez de talent, et arrête de faire des cauchemars sur les wargs, un orque ça n'a pas de coeur pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:58

Grrrr,vous êtes dur !!! Je suis dégoûté,j'y ai mis tout mon coeur pale Mad Neutral affraid Sad
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:09

^^ L'endurance et la persévérance amènent la perfection !
Mission : Tu commences à te faire connaître et La Bouche de Sauron tient à te voir immédiatement ! Elle est à Dol Guldur , c'est un long voyage mais tu auras des vivres et une belle escorte.
Alliés : Toi, ton warg que tu as encore , trente chevaucheurs de wargs qui te quitteront à l'orée de la forêt.
Ennemis : Comme tu le souhaites, mais minimum quarante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:34

Je me mets à l'écriture dès maintenant Very Happy
En espérant ne pas être à nouveau déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:50

Tu as tout ton temps !! Lis les super textes de Gauthier, Adrian, euh... Grobelin écrivait bien aussi, CC, Sparda, un écrivain dans l'âme, mais trop en contradiction avec l'univers de Tolkien !!
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:01

Khiliani n'est pas mal lui aussi, ainsi qu'Urgog ( c'est un orque lui aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Quête de Bolg (4)   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:57

Quelques jours après la grande bataille à Osgiliath,Bolg le sergent Orc était enfin rappelé pour effectuer une nouvelle mission,une mission de la plus haute importance. La Bouche de Sauron avait convoqué Bolg pour discuter de certaines choses,des choses dont Bolg avait une petite idée. Il pensait que ça devait être important si la Bouche de Sauron le faisait quérir. L'Orc entra donc dans l'imposante Barad-Dûr,la tour du Grand Œil,surplombant le plateau de Gorgoroth,cherchant l'anneau des yeux sans jamais parvenir à le localiser. Une puissante tour de laquelle n'émanait que la colère,la souffrance et la rage qui ont déchiré ces terres. Bolg entra dans les quartiers de la Bouche de Sauron,une lettre était posé sur un bureau délabré,Bolg prit la lettre,la déplia et la lut. Elle était écrit en langage de Gogoroth: « Je savais que tu viendrais Bolg,tu es un Orc qui obéit bien à son maître. Pour certaines raison j'ai dû me rendre dans la forêt noire,à Dol Guldur,je t'attends là-bas. Que la bienveillance de Sauron soit avec toi. »Bolg replia la lettre et sortit du bureau,il quitta Bard-Dûr pour se rendre à l'enclos à warg où il y rencontra le dresseur:
-Prépare trente cavaliers wargs,ordonna Bolg.
-C'est...comme...si c'était...fait,dit le dresseur d'une voix énigmatique.
Bolg en profita pour détacher son warg et le monter. Il attendit ensuite quelques minutes avant que la cavalerie soit tout à fait prête. Les Orcs montés sur leurs wargs attendaient les ordres de leur sergent:
-À la porte noire !!! Cria Bolg.
Bolg et ses wargs se dirigèrent alors vers la porte noire qui commençait à s'ouvrir peu à peu. Le voyage vers Dol Guldur commença,sur le chemin les Orcs croisèrent des Haradrims qui marchaient en direction du Mordor. « Il se passe quelque chose » pensa le sergent Orc. Les Orcs étaient en route pour Dol Guldur. Trois heures durant,ils galopèrent sans s'arrêter et pénétrèrent enfin dans les Terres Sauvages. Ces terres abritaient selon la légende des hommes renégats qui n'avaient foi qu'en eux,qui ne croyait en rien,qui n'obéissaient à personne,des hommes pour lesquels tuer est le seul vrai plaisir que peut offrir une vie. Bolg et ses troupes aperçurent un village à l'horizon,ce village était en feu,sûrement le passage de quelques pillards. Bolg décida d'aller y jeter un coup d'œil. Il laissa ses troupes en arrière et leur donna l'ordre de monter un camp pour y passer la nuit car le soleil commençait à s'éclipser. Bolg se rendit donc dans le village,au sol jonché de cadavres,aux maisons brûlées,récoltes volées. Bolg sur sa fidèle monture avança le long d'une allée en pierre,il remarqua qu'il y avait sang au sol,très abondant. Il décida de continuer mais il sentit quelque chose dans son dos,quelque chose de froid,quelque chose de pointu,une épée. Bolg tourna la tête et vit des humains,des humains vêtus de vestes en haillons. Ils se moquèrent pour certains du sergent et celui qui semblait être leur chef,un homme recouvert de boutons et à l'index visiblement découpé,s'avança et dit d'une voix roc:
-Encore un Orc trop naïf et trop bête,tu seras sacrifié en hommage à ma femme,morte en étant agressée sauvagement par un Orc de ton espèce.
Bolg poussa un grognement,les humains lui bandèrent les yeux et lui attachèrent les mains,ils essayèrent de maîtriser son warg qui réussit à s'échapper,par chance. Les humains ne tentèrent même pas de le rattraper. Bolg n'entendit plus rien et trouvait l'ambiance trop calme,il essaya de bouger mais au lieu de ça il tomba après avoir reçu un coup au crâne.

L'Orc se réveilla sur un sol très inconfortable,là encore il avait les yeux bandés et ne pouvait se fier qu'à son ouïe. Il entendit un escalier grinçant et des bruits de pas précipités,mais aussi des voix. Bolg tenta de se libérer mais en vain,les liens étaient trop bien serrés,il chercha donc une solution,ferma son esprit et réfléchit. Au camp,les Orcs commençaient à se poser des questions,ils virent au loin le warg du sergent qui arrivait en courant et en grognant. Ils se rangèrent à ses côtés et un des Orcs laissa échapper:
-Il est arrivé malheur au sergent,rendons-nous dans ce maudit village !!!
Les Orcs approuvèrent et montés sur leurs montures ils se rendirent au village. Pendant ce temps,à l'endroit où se trouvait Bolg,pour l'instant inconnue à ses yeux,les humains étaient descendus et commençaient à battre Bolg en le ruant de coups de poings et de coups de pieds. Bolg commença à suffoquer à force d'en recevoir dans le ventre. Il reconnut la voix du chef de ces sauvages qui demanda à ses troupes d'arrêter et de préparer un bucher. Voilà la réponse aux questions de Bolg,il allait être sacrifié en étant brûlé sur le bucher. On retira le tissu qui cachait la vue de ce sinistre endroit à Bolg,tout d'abord il fut ébloui par la lumière après cette heure de sombreté qu'il avait passé.Le soleil se levait,mais Bolg remarquait que la cave était tout de même mal éclairée. Il regarda le chef des humains d'un air méprisant,ils l'emmenèrent dans une pièce à côté de la cave,Bolg tentait de se débattre tant bien que mal mais en vain toujours,les humains étaient plus nombreux. La nouvelle pièce était encore plus sombre et aux murs étaient pendus des Orcs morts,mutilés,sauvagement massacrés. La pièce était une salle de torture. Bolg fut placé sur le bucher,les humains y mirent le feu,Bolg commença à crier de toutes ses forces,soudain il entendit une porte tomber et des pas précipités. Les Orcs étaient arrivés et ils combattirent les humains,ils détachèrent Bolg qui sortit son épée et massacra les derniers survivants,il cria ensuite:
-Quittons cette endroit !
Bolg ainsi que ses Orcs quittèrent la cave prirent l'escalier et sortirent d'une maison où les attendait à la sortie leurs fidèles wargs,ils grimpèrent d'un petit saut sur eux et quittèrent le village. Ils reprirent la route vers Dol Guldur.

Après quelques heures, Les arbres en masses se dessinèrent dans le paysage au loin,la forêt noire était proche,hélas,ce n'était pas le signe de l'arrivée,mais du commencement,car nombre des elfes patrouillaient dans cette forêt. Arrivés aux abords de la forêt noire,les Orcs dirent à Bolg:
-Nos chemins se séparent ici,au revoir.
Bolg voulut leur dire d'attendre mais c'était trop tard,ils avaient déjà disparus et retournaient en Mordor. Bolg pénétra dans la forêt seul. Il entendit des voix sinistres,on aurait dit que les arbres se parlaient entre eux,mais ce devait être les être elfes. Bolg ne s'en souvenait plus,mais il était dans le lieu même où il avait trouvé la vie,le lieu où commença réellement sa destinée. Il avança plus profondément dans la forêt,il aperçut un elfe qui sautait d'arbres en arbres,Bolg fit comme s'il ne l'avait pas vu,il descendit de son warg et d'un coup,il sauta dans les arbres et arracha les tripes de l'elfe. Il en vit un autre cette fois il sauta à nouveau et le dévora;ensuite il offrit les restes à son warg.Il tua 14 elfes grâce à cette méthode,le chemin lui paraissait si long. Bolg aperçut deux grands Orcs à la carrure imposante qui s'approchaient de lui:
-Qui êtes vous ? Demanda l'un d'eux.
-Je suis Bolg sergent du Mordor et messager personnel de la Bouche de Sauron,expliqua Bolg.
-Très bien,la Bouche de Sauron vous attends,avoua l'Orc.
Les Orcs s'écartèrent du chemin de Bolg qui continua sa route,il suivit une allée qui grimpait,grimpait,c'était une colline,et sur cette colline se dressait l'imposante Dol Guldur,la forteresse du Mordor,une forteresse quasi-imprenable,surveillé par des milliers d'Orcs chaque jours et protégés sur ses angles par quatre catapultes au sommet de quatre tours,des catapultes peu nombreuses mais très mortels. Des Orcs faisaient la ronde un peu partout. Bolg marcha jusqu'à atteindre les portes de Dol Guldur sur lesquelles étaient gravées de nombreuses runes anciennes. Les portes s'ouvrirent,un Orc petit et replet fit signe à Bolg de le suivre il le conduisit directement à la Bouche de Sauron. Bolg s'agenouilla devant elle et dit:
-C'est fait maître,j'ai fait ce que vous vouliez.
-Très bien si je vous ai...
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM.
Une grosse explosion retenti et la forteresse trembla,Bolg ainsi que la Bouche de Sauron furent projetés en arrière. Bolg se leva et accourut à la vitre pour regarder ce qu'il se passait,les elfes attaquaient,ils étaient bien décidés à tout détruire,il étaient des millier,des dizaines de millier,Bolg regarda ce spectacle avec horreur et laissa échapper un petit cri...


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:24

Nom:Bolg

Race:Orc

Lieu:Dol Guldur

Troupes:0

Mission:Suite de la fin de la dernière mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:56

Je vous en prie,notez moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:59

Tu sais, les gens ont une vie à côté de ce forum ... Mëme les admins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:01

Je sais,t'inquiète donc pas pour ça...mais c'est entre Turgo et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:50

Je te l'ai déjà dis, les seuls à noter (présents) sont CC et Gauthier. CC a dit qu'il ne noterai pas une mission pareil ! Gauthier, je le vois mal noter aussi une tel mission !! Refais-la, prends exemples sur les noms cités au-dessus et surtout Adrian et Gauthier !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 18:10

Je souhaiterais avoir une autre mission Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:50

Quelqu'un pourrait t-il m'assigner une autre mission ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récit de l'Orc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Récit de l'Orc   Récit de l'Orc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de l'Orc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: