Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Voici venir les jours de Nurril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antoinber18
Lame Blanche du Gondor
antoinber18


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Lossarnach
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Voici venir les jours de Nurril Empty
MessageSujet: Voici venir les jours de Nurril   Voici venir les jours de Nurril Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:01

Nom : Nurril

Race : Homme du Gondor

Camp : Le Bien

Armes : Une grande épée à deux mains et un arc.

Spécialité : Le combat au corps-à-corps.

Equipement : Un cheval nommé Ildasil et une armure complète de soldat de Minas Tirtih.

Description : Nurril est homme d'une vingtaine d'années. Il possède des cheveux bruns qui lui tombent jusqu'aux épaules. Il mesure un peu moins de 6 pieds de haut. Il possède une grande force, acquise dès son enfance et son adolescence grâce aux travaux de la ferme qu'il réalisait chez son grand-père. Il a appris à manier l'épée avec son père, qui lui a enseigné les bases. Il maîtrise également le tir à l'arc. Il sait mener les hommes et faire preuve d'un grand courage, qui va parfois jusqu'à de la témérité, ce qui peut le conduire dans des situations délicates. Il lui arrive également de se laisser emporter lorsque la bataille fait rage et d'oublier alors toute stratégie. Il déteste toutes les créatures du mal et notamment les Orcs.

Histoire : Nurril, fils de Nuragir, est un homme du Gondor. Né sous les remparts de Minas Tirith, il a toujours vécu confronté à la guerre. Dès 5 ans, son père, soldat fidèle de Minas Tirith, lui a appris les rudiments du maniement d'une épée, à l'aide de simples bâtons de bois et couvercles de tonneau. L'été, il partait souvent dans l'Anorien, chez son grand-père, un fermier. Il travaillait alors là-bas pendant toute la saison chaude, ce qui lui permit d'acquérir une force de plus en plus importante au fil des années. Il s'était également fabriqué un arc, et fut vite capable de décimer les bataillons entiers d'épouvantails que son grand-père s'évertuait à fabriquer. Celui-ci lui répétait sans cesse de s'exercer sur les corbeaux, atterré par la découverte fréquente du cadavre d'un homme de paille. Plus grand, il commença à chasser. Nombreux furent les cerfs qui tombèrent sous ses flèches.
Mais sa vie, jusque là heureuse, prit un sombre virage. Son grand-père décéda l'année de ses 16 ans. A l'automne de la même année, son père tomba dans une embuscade tendue par des Orcs. Ni lui, ni aucun des trente soldats qui l'accompagnaient ne survécurent. Le sang de Nurril bouillonait dans ses veines. Mais il était trop tôt pour agir. Dès lors, il n'eut de cesse de s'exercer à manier une épée et à tirer avec l'arc de la Lorien que son père avait jadis obtenu d'un ami elfe et qu'il avait conservé précieusement caché dans un coffre au foyer familial. Lorsque ses 18 ans arrivèrent, il se mit au service du Gondor. Il ne cessa de prouver sa valeur au cours de nombreuses expéditions et se fit rapidement un nom parmi les forces armées du Royaume du Sud. Il venait d'être promu Sergent. Il décida de quitter, avec sa compagnie, la sécurité des remparts de la Cité Blanche pour parcourir les vastes territoires de la Terre du Milieu en quête d'Orcs à anéantir. Aujourd'hui, il était prêt. Pour l'arbre blanc !

Troupes : 10 cavaliers du Gondor, 5 rôdeurs de l'Ithilien et 5 hallebardiers.


Dernière édition par antoinber18 le Lun 10 Jan - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Voici venir les jours de Nurril Empty
MessageSujet: Re: Voici venir les jours de Nurril   Voici venir les jours de Nurril Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:44

Salut Nurril et bienvenue sur le forum !

Waah, là je dois te complimenter, parce que je n'avais pas vu un texte aussi bien écrit depuis très longtemps ! Je te souhaite donc encore la bienvenue et je te donne une mission de suite !

Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
antoinber18
Lame Blanche du Gondor
antoinber18


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Lossarnach
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Voici venir les jours de Nurril Empty
MessageSujet: Re: Voici venir les jours de Nurril   Voici venir les jours de Nurril Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:28

Merci Beaucoup, Sigmin Ami des Elfes ! J'attendais cete première mission avec impatience ! Je m'y attelle immédiatement et tenterais de t'en rendre compte dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Voici venir les jours de Nurril Empty
MessageSujet: Re: Voici venir les jours de Nurril   Voici venir les jours de Nurril Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:44

Euh, franchement, si tu veux me faire plaisir, la rends pas demain, je suis sûr qu'elle sera trop courte. Vas faire un tour sur les sujets d'Adrian, Khiliani, Urgog, tu verras de quoi je veux parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Voici venir les jours de Nurril Empty
MessageSujet: Re: Voici venir les jours de Nurril   Voici venir les jours de Nurril Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:53

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
antoinber18
Lame Blanche du Gondor
antoinber18


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Lossarnach
Date d'inscription : 08/01/2011

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Voici venir les jours de Nurril Empty
MessageSujet: Re: Voici venir les jours de Nurril   Voici venir les jours de Nurril Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:46

Okay' je vais essayer de reprendre mon texte et de l'étoffer un peu en observant leurs oeuvres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venir les jours de Nurril Empty
MessageSujet: Re: Voici venir les jours de Nurril   Voici venir les jours de Nurril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venir les jours de Nurril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions de Nurril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers: