Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une Ombre Grandissante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:54

Nom:Gorka

Race:Gobelin

Lieu:Les Mines de la Moria

Troupes:Seize épéistes,vingt archers ainsi que deux soldats d'élite,ce sont tous des Gobelins.

Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:19

Deux fois le même sujet, bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:58

Excuse-moi,"je recherche une mission de type piller un village".Je peux vivre au soleil ? Ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:16

Non, tu ne peux pas te montrer en plein jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:40

Okay,je peux avoir une mission por favor ?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:55



Mission:

Le roi gobelin est dans une immense colère: quelqu'un a volé un de ses précieux bijoux, qu'il comptait offrir en offrande à l'Oeil tout-puissant. Nul doute que s'il ne le retrouve pas, la fureur de Sauron s'abattra sur lui et tous ses serviteurs, y compris toi ! Retrouve cet objet, et tu seras grassement récompensé !

Objectif: retrouver l'offrande.

Alliés: tout le monde et personne.

Ennemis: personne et tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:45

Merci beaucoup pour cette mission CC1138 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:14

L'humidité et le silence dominait dans la Moria. On ne pouvait entendre autre chose que les pas précipités des Gobelins,ou alors les petits courants d'air étant parvenus à pénétrer dans ces lieux. Dans une des nombreuses cavernes des mines,Groka le Gobelin récemment promu sergent aiguisait sa lame. La zone dans laquelle il se trouvait était peu éclairé par les flammes du brasier qui gigotaient comme des ombres sur les parois des murs. Gorka poussa un soupir et prit sa lame à deux mains. Il donna un coup d'épée dans le vent,puis rangea sa lame dans son fourreau. Il traversa la pièce d'un pas assez lent,il s'enfonça ensuite dans une petite fente qui menait à une autre salle où ses troupes s'entraînaient au combat. Un des Gobelins s'avança vers Gorka et lui demanda d'une voix rauque:
-Chef,pourquoi le roi ne confie aucune mission ?
-Sans doute que nous sommes trop insignifiant pour lui,répondit Gorka.
-Nous nous languissons de ces mines,où les combats et batailles manquent singulièrement !!

Gorka ne répondit pas,il se retourna et s'apprêtait à partir lorsqu'un cri perçant vint traverser les
les murs des mines tel un écho dans une pièce vide. Ce cri venait de la salle du trône,Gorka et ses troupes s'y rendirent au pas de course. Ils entrèrent dans la salle vaste et lumineuse où la température était tiède. Le roi se tenait debout,les mains sur la tête,il ne cessait de se plaindre:

-Mes...mes...mes...bijoux...!
Gorka s'avança vers le roi qui était un Gobelin assez rustre vêtu d'une tunique en soie qui ne lui allait pas. Il était cambré comme tous les autres de son espèce. Il lui le regarda d'un regard moitié terrifié moitié surpris et l'interrogea:
-Que se passe t-il mon roi ?
-Mes bijoux...ils...m'ont été dérobés,dit le roi qui avait une voix vieillissante.
-Par qui ? Quand ?
-Je suis arrivé dans la salle et ils avaient disparus,retrouvez-les soldat et je vous récompenserai justement !! Ordonna le roi Gobelin.

Gorka s'inclina bien bas et disposa,il réquisitionna ses troupes et les informa qu'ils devraient êtres prêts à partir d'ici une minute. Gorka retourna dans son repaire et réunit tout ce dont il avait besoin y compris ses armes,il redescendit ensuite auprès de ses troupes et huma l'air:
-Hum...hum...hum...des humains,ils se dirigent au nord !!
Les Gobelins entamèrent donc leur poursuite des humains,ils marchèrent dans les immenses tunnels de la Moria,et après deux jours de marche sans repos,ils s'arrêtèrent. Les Gobelins montèrent un camp,Gorka épuisé se dirigea vers sa tente et s'endormit aussitôt. On ne pouvait savoir exactement quel temps il faisait dehors. Quelques heures plus tard,Gorka se réveilla en sursaut à l'entente d'un crissement assez sévère,il posa sa main sur son fourreau prêt à être attaqué. Il se leva tout en douceur et sortit de sa tente,des sauvages cherchant richesses étaient en train de piller le camp,Gorka se faufila derrière l'un d'eux et il l'assassina,les sauvages pris par surprise,s'exclamèrent ce qui réveilla les Gobelins qui sortirent en sursaut de la tente,ils massacrèrent les humains et en laissèrent un en vie afin de lui poser des questions,Gorka s'avança vers le sauvage au visage recouvert de boue,il était très mal habillé et avait un œil de verre,Gorka posa sa lame en dessous de son cou et le questionna:
-Qui t'envoie ici ?
-Je ne le dirais jamais !!!

Gorka eut un sourire mauvais et laissa échapper:
-Soit...!
Il planta sa lame dans la cuisse du sauvage qui hurlait à la mort:
-DACCORD,DACCORD JE VOUS DIRAIS TOUT CE QUE JE SAIS MAIS PAR PITIE ARRÊTEZ !!
Gorka retira sa lame ensanglantée de la cuisse de cet humain,il étai prêt à l'écouter désormais,l'humain releva faiblement la tête et prit la parole:
-Je suis envoyé ici par le Gondor afin de semer la discorde entre le les armées du Mordor et des Gobelins,en volant les bijoux de votre roi,le Grand Œil aurait déchaîné sa colère sur vous !! Mais vous êtes arrivés et mon plan est tombé à l'eau...
Du sang vola dans les airs,l'homme était égorgé. Gorka expliqua à ses troupes qui attendaient ses ordres:
-Il a été envoyé ici pour nous retarder,nous n'avons perdu que trop de temps ici !!Gorka et ses Gobelins reprirent donc la route.
Le désir de pouvoir et d'honneur comme moteur commun les Gobelins marchaient à travers la Moria,sentant leur proie maintenant à leur portée. Il n'avait plus qu'à l'attraper et à la hisser dans leur filet. Cependant des retardataires vinrent barrer de Gorka,des Uruks envoyés par la Main Blanche se tenaient entre Gorka et sa proie,le sergent Gobelin s'avança et prit la parole:

-Uruks-Haï la Main Blanche,écartez vous de notre chemin,nous sommes en mission pour le roi. Il y va de notre survie !
Un des Uruks-Haï à la carrure plutôt modeste et à l'haleine pestilentielle s'avança vers le sergent Gobelin et l'attrapa par le bras,il le prévint:
-Stupides Gobelins vous allez nous conduire à votre roi,nous devons traiter avec lui !!
Gorka s'emporta:
-Je n'obéis pas aux rats puants comme toi Uruk-Haï !
Gorka enleva sauvagement la main de l'Uruk qui tenait son bras. Celui-ci sortit son épée et fit quelques pas en arrière,ses soldats firent de même,il prit un ton autoritaire et s'adressa à Gorka:
-Tu m'obéiras lorsque je placerai ma lame sous ta misérable gorge !
Les Gobelins et les Uruks sonnèrent la charge,Gorka se jeta sur le chef des Uruks et lui mordit le cou. Celui-ci hurla et attrapa Gorka d'une main,il s'apprêtait à l'éventrer mais Gorka était trop rapide,il réussit à se dépêtrer de là,il sauta sur un mur,se mit à genou,banda son arc et décocha rapidement une flèche qui vint se planter dans la cuisse du chef des Uruks,il l'enleva rapidement et fonça dangereusement vers Gorka qui décocha une nouvelle flèche,celle-ci atterrit au même endroit,l'Uruk-Haï était tout prêt,il levait son arme au ciel en hurlant de rage prêt à assassiner sauvagement Gorka qui ajusta sa visée,une flèche vola dans l'air et vint à se planter entre les deux yeux de l'Uruk. Les Gobelins étaient trop nombreux,les Uruks se replièrent et tentèrent de prendre la fuite mais Gorka et ses archers achevèrent les Uruks. Quelques Gobelins étaient tombés au combat mais Gorka ne s'en souciait pas trop. Pour l'instant,il était question de se reposer. Gorka dit d'une voix lourde:
-On monte le camp ici !!
Le lieu était désert et semblait calme,il était comme tous les endroits de la Moria en ruine. Au bout d'une demi-heure,le camp était monté. Gorka sentait ses paupières devenir lourde. Il entra dans sa tente et s'affala sur le tapis qui lui servait de lit,il examina les alentours malgré furent-ils si petits,mais il sentait le danger partout. Rien n'était sûr en Moria et Gorka ne pouvait avoir confiance en personne hormis ses soldats. Durant la nuit Gorka entendait ses soldats qui aiguisaient leurs lames et discutaient de choses et d'autres et enfin,peu de temps après les lumières vinrent toutes à être éteintes. Le silence régnait,Gorka était encore éveillait,mais le poids de cette journée de dur labeur vint à le faire plonger dans la torpeur. Pour la première fois de toute sa vie de Gobelin,le sergent Gorka fit un rêve,ce rêve était des plus étranges. Gorka se tenait sur un bûcher,les flammes embrasait le bois,et Gorka les sentait,léchant sa peau devenant de plus en plus intenses,il criait,criait et voyait ses compagnons le regardant avec ironie et le roi l visage déformé par un sourire mauvais,plein de malveillance et de sournoiserie. Gorka se réveilla en sursaut et laissa échapper un cri. Le sergent Gobelin se leva et sortit de sa tente,il avait 'intention de se dégourdir les jambes,rien n'avait changé au dehors mis à part des ombres qui courraient au loin il y avait aussi des voix qui disaient:
-Nous sommes perdus...abandonnons le bijoux...retournons en Gondor !!!
Gorka fronça les sourcils s'approcha et vit les contours des silhouettes se dessiner,c'était eux,c'était les voleurs,des rôdeurs du Gondor portait les bijoux dans leurs mains,Gorka eut un sursaut et hurla:
-REVEILLEZ-VOUS BANDES DE LARVES !!! LES HUMAINS,ILS SONT LÀ !!!
Les Gobelins sortirent en hâte de leurs tentes,les humains entendirent le vacarme et prirent la fuite,ils étaient au moins vingt et ce ne serait pas une mince affaire. Une course poursuite s'engagea,Gorka à la tête de ses soldats prenait en chasse les humains.
Les quelques fissures dans les murs laissaient apparaître les rayons du soleil. Ce n'était pas une très bonnes nouvelles pour les Gobelins qui avaient horreur de ce rayon lumineux qui provoquait tant de morts. Gorka banda son arc et tente de tuer quelques humains tout en courant,ce serait très compliqué il en avait conscience mais cela valait la peine d'être essayé. Une flèche tiré,un mort tombé. Les Gobelins gagnaient du terrain sur les humains et bientôt ils les auraient rattrapé. Gorka donna les consignes à ses troupes:
-Gobelins,partez de la gauche et la droite et tentez d'encercler les humains,si nous y parvenons,nous pourrons avoir un avantage sur eux.
Les Gobelins accélérèrent la marche et parvinrent à encercler les humains. Certains dans un geste désespéré tentèrent la fuite,mais c'était sans compter sur les bonnes défenses des soldats de Gorka. D'autres plus vaillants sortirent leurs épées et se jetèrent sur les Gobelins avides de sang. Mais ceux-ci ripostèrent,les humains étaient condamnés,Gorka sortit son couteau et en tua deux qui s'écroulèrent bruyamment au sol. Les Gobelins se chargèrent du reste Gorka décocha une flèche et un humain tomba au sol en laissant échapper un sac de soie. Gorka le vit tomber mais s'occupa d'abord de tuer les derniers humains,l'un d'eux parvint à s'enfuir,les Gobelins le prirent en chasse mais Gorka leur ordonna de le laisser,le sergent Gobelin s'approcha du sac qui était tombé,il l'arracha à la main de l'humain qui l'avait tenu et il l'ouvrit,il regarda à l'intérieur,l'éclat des bijoux étincelants illuminait le visage de Gorka qui éblouit ferma les yeux. Ensuite,Gorka referma le sac et fit le voyage de retour accompagné de ses fidèles troupes. Il leur fallut exactement cinq jours et cinq nuits avant d'atteindre le palais du roi Gobelin. Et la route qu'ils avaient empruntés étaient encore moins sûre qu'à l'aller. Ils avaient rencontrés des créatures des profondeurs qu'ils avaient éliminés sans trop de problèmes. Les bijoux furent remis au roi qui félicita Gorka pour son obéissance et son bon travail. Lorsque la nuit tomba Gorka revenait de la salle du trône,il se dirigeait vers sa tente en boitillant. Lorsqu'il y entra il tomba à la renverse en suffoquant,il avait du mal à respirer et sa vue se remplissait de tâches noires. Il s'était évanoui,et lorsqu'il reprit connaissance Gorka ressentit une douleur à la jambe,une douleur atroce,un peu comme une brûlure. Gorka examina l'endroit d'où provenait cette douleur et il vit une marque noire. C'était comme si cette chose le rongeait de l'intérieur. Et désormais plusieurs questions se posaient dans la tête de Gorka. Y avait t-il un lien entre les cauchemars répétés et cette marque sinistre. Le lendemain Gorka décida de quitter le royaume des Gobelins,il avait l'intention de se rendre en Mordor car trop de mauvais souvenirs le hantaient en ces lieux. Ses troupes étaient prêtes,lui aussi,plus rien ne le retenait ici. Ils entamèrent un long voyage avant de sortir de la Moria et se retrouver à l'air froid de la montagne. Du haut de ce cachot le sergent Gobelin put cependant apercevoir une armée d'hommes,immense qui se rapprochait lentement des mines de la Moria. Que devait faire Gorka ? Abandonner ses semblables ou bien les prévenir d'une prochaine invasion ? La suite au prochaine épisode !
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:47

Troooooop couuuuuurt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:53

Effectivement c'est court =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:57

Baaaaah,je sais...c'est pitoyable...mais que pourrais-je décrire en restant dans ces misérables mines ?! Je me demande si j'ai fait le bon choix en choississant le Gobelin --'
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:08

Tu sais que le soleil ne brille pas la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeSam 5 Fév - 19:35

Hmmmm,effectivement,je peux avoir ma note ? Je me rattraperai lors de la prochaine mission !
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:46

Lis les missions de mon gobelin Dlubûrz ici déjà les deux premières (je crois) pour les mines et ensuite la dernière page 3 qui est la meilleure de toute Smile
Sinon il y a une mission de Gauthier (pas lu, mais on dirait qu'elle est très axée sur les dilogues) lors de son compte gobelin.

PS : les missions page 3 sont à Carn Dûm.
PS2 : Si jamais tu en a assez des mines, tu peux toujours partir pour le front genre au gondor ou en isengard ou dans les landes des ettens ou à Angmar...
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:10

Bah étant le frère de Vorgor, qui a fait peu de mission mais il me dit que il faut trouver de quoi écrire, mais gobelin tu peux très bien rallonger tes textes en faisant plus de descriptions et tout Smile

Et non, c'est pas pitoyable, c'est un début...regarde le texte des anciens pour te donner une idée, et te presse surtout pas pour écrire tes texte, le RP c'est avant tout du plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:54

Hmm,je crois bien que je fais refaire ce texte,ou l'améliorer du moins !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:04

vas-y fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:31

Bonne chance mec !
Le truck important c'est qu'il ne faut pas que ton texte t'ennuie trop, après tu n'arrives plus à continuer (comme moi :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:46

Ne t'inquiète pas Halt,je suis plutôt motivé,mais pour l'heure,je vais me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeDim 6 Fév - 13:10

Désolé du double-post mais j'étais tellement anxieux de rendre ma mission dans un mois que je m'en suis débarassé en la baclant.Mais je retrouve peu à peu du sérieux et je vais vous prouver que Gorka est un excellent guerrier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:24

L'humidité et le silence dominait dans la Moria. On ne pouvait entendre autre chose que les pas précipités des Gobelins,ou alors les petits courants d'air étant parvenus à pénétrer dans ces lieux. Dans une des nombreuses cavernes des mines,Groka le Gobelin récemment promu sergent aiguisait sa lame. La zone dans laquelle il se trouvait était peu éclairé par les flammes du brasier qui gigotaient comme des ombres sur les parois des murs. Gorka poussa un soupir et prit sa lame à deux mains. Il donna un coup d'épée dans le vent,puis rangea sa lame dans son fourreau. Il traversa la pièce d'un pas assez lent,il s'enfonça ensuite dans une petite fente qui menait à une autre salle où ses troupes s'entraînaient au combat. Un des Gobelins s'avança vers Gorka et lui demanda d'une voix rauque:
-Chef,pourquoi le roi ne confie aucune mission ?
-Sans doute que nous sommes trop insignifiant pour lui,répondit Gorka.
-Nous nous languissons de ces mines,où les combats et batailles manquent singulièrement !!

Gorka ne répondit pas,il se retourna et s'apprêtait à partir lorsqu'un cri perçant vint traverser les
les murs des mines tel un écho dans une pièce vide. Ce cri venait de la salle du trône,Gorka et ses troupes s'y rendirent au pas de course. Ils entrèrent dans la salle vaste et lumineuse où la température était tiède. Le roi se tenait debout,les mains sur la tête,il ne cessait de se plaindre:

-Mes...mes...mes...bijoux...!
Gorka s'avança vers le roi qui était un Gobelin assez rustre vêtu d'une tunique en soie qui ne lui allait pas. Il était cambré comme tous les autres de son espèce. Il lui le regarda d'un regard moitié terrifié moitié surpris et l'interrogea:
-Que se passe t-il mon roi ?
-Mes bijoux...ils...m'ont été dérobés,dit le roi qui avait une voix vieillissante.
-Par qui ? Quand ?
-Je suis arrivé dans la salle et ils avaient disparus,retrouvez-les soldat et je vous récompenserai justement !! Ordonna le roi Gobelin.

Gorka s'inclina bien bas et disposa,il réquisitionna ses troupes et les informa qu'ils devraient êtres prêts à partir d'ici une minute. Gorka retourna dans son repaire et réunit tout ce dont il avait besoin y compris ses armes,il redescendit ensuite auprès de ses troupes et huma l'air:
-Hum...hum...hum...des humains,ils se dirigent au nord !!
Les Gobelins entamèrent donc leur poursuite des humains,ils marchèrent dans les immenses tunnels de la Moria,et après deux jours de marche sans repos,ils s'arrêtèrent. Les Gobelins montèrent un camp,Gorka épuisé se dirigea vers sa tente et s'endormit aussitôt. On ne pouvait savoir exactement quel temps il faisait dehors. Quelques heures plus tard,Gorka se réveilla en sursaut à l'entente d'un crissement assez sévère,il posa sa main sur son fourreau prêt à être attaqué. Il se leva tout en douceur et sortit de sa tente,des sauvages cherchant richesses étaient en train de piller le camp,Gorka se faufila derrière l'un d'eux et il l'assassina,les sauvages pris par surprise,s'exclamèrent ce qui réveilla les Gobelins qui sortirent en sursaut de la tente,ils massacrèrent les humains et en laissèrent un en vie afin de lui poser des questions,Gorka s'avança vers le sauvage au visage recouvert de boue,il était très mal habillé et avait un œil de verre,Gorka posa sa lame en dessous de son cou et le questionna:
-Qui t'envoie ici ?
-Je ne le dirais jamais !!!

Gorka eut un sourire mauvais et laissa échapper:
-Soit...!
Il planta sa lame dans la cuisse du sauvage qui hurlait à la mort:
-DACCORD,DACCORD JE VOUS DIRAIS TOUT CE QUE JE SAIS MAIS PAR PITIE ARRÊTEZ !!
Gorka retira sa lame ensanglantée de la cuisse de cet humain,il étai prêt à l'écouter désormais,l'humain releva faiblement la tête et prit la parole:
-Je suis envoyé ici par le Gondor afin de semer la discorde entre le les armées du Mordor et des Gobelins,en volant les bijoux de votre roi,le Grand Œil aurait déchaîné sa colère sur vous !! Mais vous êtes arrivés et mon plan est tombé à l'eau...
Du sang vola dans les airs,l'homme était égorgé. Gorka expliqua à ses troupes qui attendaient ses ordres:
-Il a été envoyé ici pour nous retarder,nous n'avons perdu que trop de temps ici !!Gorka et ses Gobelins reprirent donc la route.


Le désir de pouvoir et d'honneur comme moteur commun les Gobelins marchaient à travers la Moria,sentant leur proie maintenant à leur portée. Il n'avait plus qu'à l'attraper et à la hisser dans leur filet. Cependant des retardataires vinrent barrer de Gorka,des Uruks envoyés par la Main Blanche se tenaient entre Gorka et sa proie,le sergent Gobelin s'avança et prit la parole:

-Uruks-Haï la Main Blanche,écartez vous de notre chemin,nous sommes en mission pour le roi. Il y va de notre survie !
Un des Uruks-Haï à la carrure plutôt modeste et à l'haleine pestilentielle s'avança vers le sergent Gobelin et l'attrapa par le bras,il le prévint:
-Stupides Gobelins vous allez nous conduire à votre roi,nous devons traiter avec lui !!
Gorka s'emporta:
-Je n'obéis pas aux rats puants comme toi Uruk-Haï !
Gorka enleva sauvagement la main de l'Uruk qui tenait son bras. Celui-ci sortit son épée et fit quelques pas en arrière,ses soldats firent de même,il prit un ton autoritaire et s'adressa à Gorka:
-Tu m'obéiras lorsque je placerai ma lame sous ta misérable gorge !
Les Gobelins et les Uruks sonnèrent la charge,Gorka se jeta sur le chef des Uruks et lui mordit le cou. Celui-ci hurla et attrapa Gorka d'une main,il s'apprêtait à l'éventrer mais Gorka était trop rapide,il réussit à se dépêtrer de là,il sauta sur un mur,se mit à genou,banda son arc et décocha rapidement une flèche qui vint se planter dans la cuisse du chef des Uruks,il l'enleva rapidement et fonça dangereusement vers Gorka qui décocha une nouvelle flèche,celle-ci atterrit au même endroit,l'Uruk-Haï était tout prêt,il levait son arme au ciel en hurlant de rage prêt à assassiner sauvagement Gorka qui ajusta sa visée,une flèche vola dans l'air et vint à se planter entre les deux yeux de l'Uruk. Les Gobelins étaient trop nombreux,les Uruks se replièrent et tentèrent de prendre la fuite mais Gorka et ses archers achevèrent les Uruks. Quelques Gobelins étaient tombés au combat mais Gorka ne s'en souciait pas trop. Pour l'instant,il était question de se reposer. Gorka dit d'une voix lourde:
-On monte le camp ici !!
Le lieu était désert et semblait calme,il était comme tous les endroits de la Moria en ruine. Au bout d'une demi-heure,le camp était monté. Gorka sentait ses paupières devenir lourde. Il entra dans sa tente et s'affala sur le tapis qui lui servait de lit,il examina les alentours malgré furent-ils si petits,mais il sentait le danger partout. Rien n'était sûr en Moria et Gorka ne pouvait avoir confiance en personne hormis ses soldats. Durant la nuit Gorka entendait ses soldats qui aiguisaient leurs lames et discutaient de choses et d'autres et enfin,peu de temps après les lumières vinrent toutes à être éteintes. Le silence régnait,Gorka était encore éveillait,mais le poids de cette journée de dur labeur vint à le faire plonger dans la torpeur. Pour la première fois de toute sa vie de Gobelin,le sergent Gorka fit un rêve,ce rêve était des plus étranges. Gorka se tenait sur un bûcher,les flammes embrasait le bois,et Gorka les sentait,léchant sa peau devenant de plus en plus intenses,il criait,criait et voyait ses compagnons le regardant avec ironie et le roi l visage déformé par un sourire mauvais,plein de malveillance et de sournoiserie. Gorka se réveilla en sursaut et laissa échapper un cri. Le sergent Gobelin se leva et sortit de sa tente,il avait 'intention de se dégourdir les jambes,rien n'avait changé au dehors mis à part des ombres qui courraient au loin il y avait aussi des voix qui disaient:
-Nous sommes perdus...abandonnons le bijoux...retournons en Gondor !!!
Gorka fronça les sourcils s'approcha et vit les contours des silhouettes se dessiner,c'était eux,c'était les voleurs,des rôdeurs du Gondor portait les bijoux dans leurs mains,Gorka eut un sursaut et hurla:
-REVEILLEZ-VOUS BANDES DE LARVES !!! LES HUMAINS,ILS SONT LÀ !!!
Les Gobelins sortirent en hâte de leurs tentes,les humains entendirent le vacarme et prirent la fuite,ils étaient au moins vingt et ce ne serait pas une mince affaire. Une course poursuite s'engagea,Gorka à la tête de ses soldats prenait en chasse les humains.


Les quelques fissures dans les murs laissaient apparaître les rayons du soleil. Ce n'était pas une très bonnes nouvelles pour les Gobelins qui avaient horreur de ce rayon lumineux qui provoquait tant de morts. Gorka banda son arc et tente de tuer quelques humains tout en courant,ce serait très compliqué il en avait conscience mais cela valait la peine d'être essayé. Une flèche tiré,un mort tombé. Les Gobelins gagnaient du terrain sur les humains et bientôt ils les auraient rattrapé. Gorka donna les consignes à ses troupes:

-Gobelins,partez de la gauche et la droite et tentez d'encercler les humains,si nous y parvenons,nous pourrons avoir un avantage sur eux.
Les hommes tapèrent un sprint et ils semèrent les Gobelins. Gorka les vit s'enfuir au loin et disparaître dans le passage qui conduisait à la « surface ».Gorka traversa également ce passage,lui et ses troupes,mais il était trop tard,les humains entreraient bientôt en Lothlòrien,où ils seraient garantis en sécurité totale. Au dehors le temps était nuageux,venteux et neigeux. Les Gobelins essoufflés firent une pause,ils montèrent un camp,Gorka espéra que les hommes se perdent dans les montagnes et qu'ils meurent dans d'atroces souffrances. Il prit congé à l'intérieur de sa tente afin de méditer avant de se voir sombrer dans les bras de Morphée. Le lendemain,le soleil ne brillait guère,les nuages étaient des plus abondants,une bonne nouvelle pour Gorka et ses Gobelins,cependant la route serait longue à travers les montagnes,et dangereuses,aussi les Gobelins brûlèrent le camp et partirent en marche à travers les montagnes,la neige commença à tomber à partir de ce moment là,les Gobelins étaient habitués à ce froid glacial constant dans leurs mines. Ils marchaient tranquillement tels des chiens errants,et cela dura deux heures,deux heures longues et pénibles dans un climat qui devenait de plus en plus glacial,sans aucun gibier à trouver,sans rien à combattre,et après deux heures,le sergent Gorka décela enfin dans la neige des traces de pas récent,l'espoir renaissait parmis les Gobelins,Gorka les encouragea:
-Ils ne sont plus très loin,suivez moi !!
À mesure que les Gobelins se rapprochaient des humains,des cris et des coups d'épées s'amplifiaient dans l'air. Arrivés à proximité du combat les Gobelins se dissimulèrent derrière des rochers. Les humains étaient là,ils se battaient vaillamment contre un warg des neiges,mais ils étaient trop faibles et épuisés,ils durent retrancher le chemin. Les Gobelins les suivirent. Après quelques minutes les humains arrivèrent devant une grotte,le chef déclara:
-Ce sera parfait pour nous reposer ici !!
-Chef,quelque chose vit ici,quelque chose de monstrueux,avertit un des soldats.
-Vous avez peur des monstres maintenant ? Ironisa le chef.
-Mais...
-Silence idiot ! Soit nous entrons dans cette grotte,soit les Gobelins nous retrouveront et nous tueront sans aucune pitié,alors,silence ! S'emporta le chef.

Les soldats du chef s'exécutèrent et ils entrèrent dans la grotte. Gorka avait tout entendu,il avait l'oreille fine,il décida d'attendre le bon moment avant de détruire les humains,les Gobelins entrèrent donc dans la grotte et ils se tapirent dans l'ombre. Les hommes étaient entrés eux-aussi dans la grotte qui était vaste et humide,sur les rochers étaient inscrits différents textes nanesques. Le chef des hommes s'assit dans un coin et fit le compte de ses pertes,effectivement ils n'étaient plus que six alors qu'ils étaient vingt. Il fouilla dans son sac et y retira une pipe qu'il fuma avec envie,accompagné de quelques soupirs. Les humains firent un feu et firent griller des saucisses,la dernière provision qu'il leur restait. Dans la pénombre,des fantômes semblaient se manifester,ils s'approchaient des humains qui furent encerclés,mais ils ne le voyaient pas,bien trop occupés à manger leurs saucisses. Ils n'avaient rien vu venir. Des arcs furent sortis et les humains levèrent les mains,ils étaient cernés par...des elfes. Celui-qui semblait être leur chef questionna les humains:
-Que font des hommes de votre espèce ici dans les monts brumeux ?
-Nous pourrions vous retournez la question,elfe,rétorqua le chef des humains.
-Nous sommes venus patrouiller ici afin de nous assurer que les Gobelins restent dans leurs mines ! Répondit l'elfe d'un air hautain.
-Très bien,moi et mes hommes sommes en mission pour Faramir du Gondor,ce qui nous amène ici ne regarde que nous !
-Suivez-nous,je peux vous conduire en Lòrien,proposa l'elfe.
-Avec grand plaisir,répondit l'homme.

Les humains et les elfes partirent donc vers la Lothlòrien.


Gorka était toujours là,il avait tout entendu,tout vu,mais il ne pouvait cependant permettre cela. Les humains seraient intouchables si ils parvenaient jusqu'en Lòrien. Les Gobelins continuèrent donc de suivre les humains qui semblaient avoir complètement oublié leur existence,ce qui était bon pour Gorka. Tels des ombres,ils escaladaient les parois,évitaient les rocailles,supprimaient les obstacles potentiels,les Gobelins étaient très agiles dans la poursuite silencieuse. Ils étaient arrivés au pied de la montagne ou se dressait l'herbe verdoyante qui s'étendait à des kilomètres. Trois humains étaient tombés dans le vide lors de la descente de la montagne leurs corps furent retrouvés en bas complètement écrasés,les Gobelins décidèrent d'en faire leur festin. La neige était remplacé par la pluie et la brume commençait à s'installer sur les plaines. Sentant l'orage à plein nez,les humains et les elfes firent une pause. Et c'est à ce moment-là que Gorka frapperait,après qu'ils eurent montés le camp et qu'ils furent tous endormis. Les éclairs faisait briller le ciel et l'orage grondait au loin. Les Gobelins savaient ce qu'ils devaient faire,ils entrèrent dans chacune des tentes,à la recherche des bijoux,ils égorgeaient un par un. L'un d'eux poussa un cri énorme qui réveilla tout le campement,les hommes sortaient par-ci par là,les elfes également,ils se rangèrent tout autour des Gobelins qui étaient maintenant encerclés. Le combat s'engagea,Gorka banda son arc et tira deux flèches qui mirent fin aux jours d'un des elfes qui pour le moment étaient les cibles prioritaires. Les Gobelins se montraient très maladroits ce qui leur coûtait parfois la vie,mais Gorka tenta de les secourir autant qu'il le pouvait,la discorde régnait dans ce combat,et la peur aussi,les elfes étaient très habiles à l'arc et faisaient beaucoup de dégâts,beaucoup trop. Gorka sortit son couteau et le planta dans le ventre d'un des elfes qui tomba le sang au visage,le chef des hommes se montraient également très agile en ce qui concerne l'art du maniement de l'épée,Gorka se jeta sur lui et par derrière il le roua de coup de couteaux. Mais cela ne suffisait pas,car il était très robuste,un des gardes d'élite Gobelin vint secourir son sergent qui était en très mauvaise posture,et il décapita le chef des hommes,dont la tête roula au sol laissant derrière elle une traînée de sang moribonde. Le combat n'était cependant pas fini,Gorka décocha une flèche qui se planta dans la nuque d'un humain,puis il en décocha trois autres qui tuèrent trois elfes. C'était presque fini,Gorka acheva un dernier humain qui gisait au sol. Il se rua ensuite sur le chef des hommes et prit de force à sa dépouille le sac qui contenait les bijoux du roi,ils y étaient,éclatants,étincelants,Gorka eut à fermer les yeux tellement ils brillaient. À l'horizon,le soleil se manifestait il était temps pour les Gobelins de retourner dans les mines de la Moria à leurs risques et périls. Le chemin fut long et périlleux plus encore que l'allée,mais la victoire réjouissait les Gobelins et leur donnait de la force pour la suite. De retour dans leur tanière après avoir bravé mille dangers,les Gobelins entrèrent dans les quartiers du roi d'une marche triomphale,Gorka s'agenouilla tenant à deux mains les bijoux du roi,il prit un ton solennelle:

-Mon roi,ô grand roi des Gobelins,je vous rapporte les bijoux que voici,ils avaient été dérobés par des humains du Gondor,ils tentaient de fuir vers la Lothlòrien,mais moi et mes soldats avons stoppé leurs actions,et avons mis fin à leurs vies.
-C'est très bien Gorka,tu mérites tous les honneurs du monde,tu as sauvé notre peuple d'une mort atroce,désormais les bijoux m'ont été restitués. Et...je veux que ce soit toi qui les amène,à la forteresse du Mordor,à Barad-Dûr,ordonna le roi.
-Moi ? Je...très bien,ce sera fait maître,ce sera fait,approuva Gorka.

Il disposa et prévint ses Gobelins d'un départ prochain en Mordor. A peine une étape de la quête de Gorka se terminait qu'une autre commençait. Ainsi Gorka devrait se rendre en Mordor. Le voyage serait long et mortel pour certains,mais cela ne l'inquiétait pas trop. Pour l'heure Gorka pouvait se reposer et cela était très amplement mérité.

Bilan:
-Quatre Épéistes Gobelins morts
-Vingt Soldats de Gondor Morts
-Dix Guerriers Elfes Morts


Objectif:
-Récupérer les Bijoux du Roi Smile
-Assassiner les Humains Smile

VICTOIRE TOTALE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:35

Là c'est déjà mieux ! En plus y'a le bilan Smile
Je la lirai tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:40

Je me suis vraiment inspiré des autres,c'est vrai que ça aide mais bon après c'est loin d'être parfait je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:05

Bon,autant arrêter de faire l lâche j'ai vraiment trop pourri ce site.
Je suis Bolg,Gar'tuk,Snikrod,Shraknàg, et Gorka (mais ça vous le savez déjà) et je suis qu'un pauvre Pd (c'est le moins qu'on puisse dire) je me suis comporté en gros gamin et je vous ai manqué de respect et je m'en excuse,mais si vous n'accepterez pas !!
Je suis vraiment trop trop trop con,une véritable ordure !
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:32

Faut pas être anxieux de rendre sa missions dans un mois, t'as le droit !

Heu bah bien, bien que tu nous l'ai dit...Aux autres de voir si ils te pardonnent, enfin pour moi c'est pas tellement un problème, t'as joué la carte de la franchise, mais deja au minium je ban le autres compte et je surveillerai les IP des nouveau pour être sûr que c'est pas toi, si t'es vraiment motivé, ça peut passer Wink

Pour ta mission, niveau longueur c'est mieux, je la lirai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Ombre Grandissante Empty
MessageSujet: Re: Une Ombre Grandissante   Une Ombre Grandissante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Ombre Grandissante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon futur roman: La prophétie de l'Ombre
» La marche vers l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: