Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Legolin l'elfe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Legolin

Legolin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Legolin l'elfe  Empty
MessageSujet: Legolin l'elfe    Legolin l'elfe  Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:19

Nom : Legolin

Race : Galadhrim / Elfe de la Lorien

Camp : Le Bien

Armes : Arc fait en bois de Fangorn avec des inscriptions elfes en peintes en or et corde très résistante elfique, Unelame ( à peu près les mêmes lame qu'à Legolas dans son dos sauf qu'elle est à deux mains )

Spécialité : Embuscade, défense de position ( chateau, avant-poste ... ) et très habile avec le maniement de l'arc, aucune flèche n'atteint pas la cible

Équipement : Armure en or des forges elfiques avec la capuche bleue qu'ont les Galadrhims ainsi qu'une petite cotte da maille très légère mais peu résistante et une cape de " camouflage " elfique

Description :
Mon personnage est originaire de la Lorien et était un des gardes de Celeborn ( le mari de Galadriel ), il fut élever par Galadriel à la mort de ses parents et connaissait un elfe Sylvestre nommé Legolas qui était un de ces amis avec qui il était en compétition dès le plus jeune âge pour savoir qui était le meilleur archer. Il intégra la garde de la Lorien comme l'avait souhaiter Celeborn et était sous les ordres de Haldir. Il est aller au conseil d'Elrond mais n'a pas voulu accompagner la Communauté car il voulait rester en terre elfique mais il n'y resta pas bien longtemps vu qu'il commanda des soldats à sont retour à la Lorien et rejoignit l'armée d'Haldir.
Il était avec les elfes allant aider les Rohirrims à Fort-le-Cor. Seul lui et 10 archers elfes ont survécus à cet assaut, on nous a ordonné d'installer un avant-poste sur une des plaines à environ 2-3 kilomètres de Fort-Le-Cor, il y a 10 elfes qui nous ont rejoins pour nous aider à tenir cette position et alerter la cité en cas d'attaque . Il est l'ami de son second qui est nommé de Thalion qui est un de ses meilleurs archers mais qui sait rester très calme et très patient, c'est lui qui soutient Legolin quand tout va mal ... Je fût nommer sergent suite à mon intégration dans l'armée de Haldir et car j'avais fais preuve de bravoure lors d'une meurtrière bataille opposant elfes Galdhrims et Gobelins.

Caractère : Mon personnage peut s'énerver facilement, mais il est un des meilleurs archers de la Lorien. Il est très sympathique et a une très grande confiance envers ses fidèles soldats qui se battront jusqu'à la mort pour défendre les Peuples Libres. Il ne supporte pas les Uruks-Haï car c'est de leurs fautes que Haldir un de ses chefs mais aussi ami est tombé au combat. Il adore tuer les gobelins car ils sont facile à tuer. Il ne supporte pas les traitres et les soldats non fidèles et n'hésiterais pas à tuer ses propres soldats si ils deviennent des traîtres ou non fidèles à ses ordres ou autres .. C'est pour cela qu'il n'eut jamais besoin d'utiliser une flèche ou son épée pour tuer un de ses hommes car ils ne le trahiront jamais .

Corpulence : 1m87 78Kg il est agile et habile tout en étant rapide et furtif. cheveux brun et yeux marrons cicatrice sur l'arcade droite et une 2 sur le bras gauche : une flèche a transpercer son avant-bras et est ressortuie de l'autre coté et a reçu un coup d'épée .

Troupe : Sergent ~ 10 archers Galadrhims avec cape de camouflage et armure très légère, 7 soldats de la Lorien avec armure légère et épée à deux mains ainsi que 3 lanciers de Mithlond avec une armure légère et lance se tenant à deux mains .

Voilà, je crois que c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Legolin l'elfe  Empty
MessageSujet: Re: Legolin l'elfe    Legolin l'elfe  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:25

Salut !
Je suis au regret de t'annoncer que ce rp est mort !
Donc il ne sert à rien de rester ici !
A +
Revenir en haut Aller en bas
Legolin

Legolin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2011

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Legolin l'elfe  Empty
MessageSujet: Re: Legolin l'elfe    Legolin l'elfe  Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:31

Ah ok c'est con mais merci quand même pour l'info ...
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Legolin l'elfe  Empty
MessageSujet: Re: Legolin l'elfe    Legolin l'elfe  Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:55

Yep, désolé mais le forum est fermé côté inscriptions.
Merci d'être passé quand même, par contre si tu veux tenter ta chance ailleurs, pense à changer quelques trucs dans ta présentation: ton équipement est trop calqué sur celui des elfes du film, et sinon il y a des erreurs comme quoi tu aurais été élevé aux côtés de Legolas, alors que lui a vécu à Vertbois-le-Grand si je me souviens bien. Sinon meilleur archer de la Lorien faut peut-être pas exagérer non plus, Haldir est déjà très bon, sûrement le meilleur, et lui est bien âgé, sans compter qu'on ne pouvait pas incarner un héros super doué de la corde.

M'enfin bon, ce ne sont que des détails, merci encore et bon vent.

Legolin reste, l'autre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Legolin l'elfe  Empty
MessageSujet: Re: Legolin l'elfe    Legolin l'elfe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legolin l'elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Présentation-
Sauter vers: