Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 seigneur Hindreäl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shamigana

shamigana


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : fangorn
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: seigneur Hindreäl   seigneur Hindreäl Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:06

je requière une mission merci.

5archers, 5cavaliers, 10soldats
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: seigneur Hindreäl   seigneur Hindreäl Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:12

Un groupe d'orc à été aperçut, éradique les !

armée ennemie : 30 orc (combattant moyen armée de ce que tu veux en arme de corps à corps)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
shamigana

shamigana


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : fangorn
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: la vengeance de l'orc   seigneur Hindreäl Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:46

Ils devaient les venger... Le groupe d'orc avait rencontré des problèmes et n'avait pas pu aider le chamane et ses troupes lors de l'affrontement avec les elfes au village d'Hilbar.
La plaine était sans bruit. Seul des orcs la traversait.

-La forêt n'est plus très loin. Dit Crussus
-ils seront surpris de voir des invités ahrahrarh. Dit fièrement l'orc à côté de Crussus.
-Avançons doucement et sans bruits. Prend quinze orcs avec toi, vous passerez à l'ouest de leur -camp. Ordonna Crussus à l'orque avec qui il parlait.

La lune est camouflée par les nuages, et les orcs pénétraient sans un bruit dans la forêt de Fangorn tandis qu'Hindreäl terminait la fête avec les villageois et les soldats.
-A notre victoire!!! s'exclama Hindreäl.
-Gloire à notre seigneur!!!

La fête s'arrêta dans les minutes qui suivirent. Les femmes allaient coucher les enfant, et les hommes ivres les suivaient.
-Dormez sur vos deux oreilles, demain nous partons rejoindre les cavaliers d'Hilbar.
La cité se calma, et les gardes commencèrent à scruter les alentours du haut des arbres. Le ciel commençait à se dégager. Les guetteurs se racontait le combat de la veille autour de quelques morceaux de lambas. Les arbres étaient calmes et les quelques oiseaux cherchant de quoi se nourrir retrouvèrent leur nid. Pendant ce temps là Hindreäl sortait de son bain et se rhabillant d'une longue robe blanche il s'agenouilla et pria pour les êtres qui lui étaient chers.

Les guetteurs interrompirent leurs histoires quand soudain des corbeaux s'envolèrent des arbres à l'ouest.
-Va prévenir le roi.
-Tu crois?

-Moins de bruits imbécile, ils vont finirent par nous repérer. S'énerva l'orc. Ils s'arrêtèrent et se cachèrent parmi les arbres attendant que les elfes détournes leur regard sournois.
Cette fois-ci un orc trébucha sur une racine et celle-ci l'engloutis entres ses voisines.
L'orque gémit, cette fois c'était sûr. L'elfe fit sonner la cloche, alertant les villageois.
Hindreäl sortit de sa maison près au combat l'arc bandé.
-Que se passe-t-il elfe?! Cria Hindreäl.
-Des orcs à l'ouest de notre village Mon seigneur. Dit l'elfe d'une voix forte.

Hindreäl rassembla les archers et leur ordonna de se cacher dans les arbres.
-A moi Padriel! Et le cheval blanc fin près trottait vers Hindreäl.
-cavaliers avec moi ! Et les cavaliers suivirent l'épée levée vers le ciel.

Les orcs atteignirent la frontière de la cité et pourchassaient les femmes et enfant qui n'ont pas eu le temps de se réfugier dans la salle du roi.
-Je veux de la chaire fraîche! S'écria un orc tenant une elfe dans ses bras boueux.*
-Tu ne l'a touchera pas dit Hindreäl. Il décocha une flèche en pleine tête.

Les cavaliers prirent la formation d'attaque et ravagèrent tout sur leur passage. Une dizaine d'orc étaient morts éparpillé aux entrées des maisons.

Un cor d'orc retentit au sud de la cité.
-une embuscade! Cria un soldat sortant de la caserne.
Les dix soldats foncèrent sur les orcs qui n'étaient plus que dix après avoir subit une volée de flèche.
Ils n'en restaient plus que quinze.
-Orcs ralliez-vous à moi! Cria Crussus. Cinq autres manquaient à l'appel.
-prenez des torches et brûlez les maisons et tuez tous sur votre passage!!!
-Cavaliers en formation !

Et les cavaliers se mêlèrent de le tas. Je vis un cavalier tombé à terre.
-à mort!!!

Les archers visèrent avec précision et firent tous mouche.
Je pris mes épées et en laissa une au passage dans une gorge d'un orc qui pillait une maison. Et un orc plus robuste que les autres m'arrêta dans mon élan d'un coup de poing, ça devait être le chef.
-Nos amis seront vengés! Beugla Crussus.
-Je ne peux croire en une amitié, vous périrez tous!

Et le combat entre moi et l'orc éclata. Je repensais au cavalier tombé de son cheval et qui s'est fait transpercé le poitrail.
Je n'en pouvais plus mon épée allait de plus en plus vite, il n'osait plus attaqué, je vis une faille et lui enfonça ma lame dans sa cuisse.
Il s'effondra par terre.
-Au diable la race galeuse des elfes!
Mon épée finit dans son œil gauche.

Les deux ou trois orcs qui restaient se sont enfuis mais je crains que les arbres ne toléraient se raffut. Les hommes se rassemblèrent autour du corps ensanglanté du cavalier.

À l'aube une cérémonie eu lieu en son honneur. La femme du soldat lui fit cadeau de sa grâce.
-Puisse trouver la paix après la mort.

Les hommes donnèrent les corps des orcs ou arbres qui assureront la défense de notre cité désormais.

Hindreäl envoya un messager au près du seigneur Hilbar pour lui apprendre la nouvelle et pour lui dire que les soldats auront besoins d'un de repos avant de se réunir à son village.
Le lendemain seuls les archers restèrent au camp et Hindreäl donna à son conseiller de gouverner la cité jusqu'à son retour. Des elfes de Lothlorien viendront défendre la Lotharën pendant son absence.

Bilan :

orcs éradiqués, 1 cavalier mort, 2 elfes soldat bléssés, une maisson à moitié brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: seigneur Hindreäl   seigneur Hindreäl Icon_minitimeSam 10 Jan - 11:27

Voilà ta note :

Taille : 14/20 (c'est convenable, mais essaye de faire un peu plus long la prochaine fois, n'oublie pas que plus tu aura d'expérience, plus tu devras faire long)

Action : 15/20 (pas mal du tout)

Orthographe : 8/10 (pas mal d'oubli de petit mot, genre un "tu" je sais plus trop où)

Histoire : 14/20 (assez réaliste, bien que peu de description des combats)

Note Finale : 14.5/20

Une assez bonne mission donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
shamigana

shamigana


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : fangorn
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: seigneur Hindreäl   seigneur Hindreäl Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:22

Je te remercie ça fait un point de plus soit 2/3 au total

ps: c'est vrai que ça m'énerve d'oublier des mots, faut deviner à chaque fois, maintenant je me relirais. Et j'essayerais de faire plus long.

Puis-je avoir une autre mission svp? (je prendrais mon temps pour la rédiger)
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: seigneur Hindreäl   seigneur Hindreäl Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:27

des orcs coupent des arbres de la foret, tuent les!

ennemis: 30 bucherons armés d'haches dont 10 orc. détruis la scierie.
Revenir en haut Aller en bas
shamigana

shamigana


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : fangorn
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: seigneur Hindreäl   seigneur Hindreäl Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:01

Un nouveau jour commençait, les cavaliers et soldats de la Lotharën devancés d'Hindreäl marchaient entre les arbres sans bruit. Chacun repensait à la triste et stupide mort du cavalier. Hindreäl regardait devant, il pensait à son futur. « Que ferais-je réuni avec Hilbar? ». « Il avait eu des visions concernant cette requête. Il se voyait à terre se tenant le bras ensanglanté et l'ombre approchait et...
-Seigneur Hindreäl!
Hindreäl se remit droit sur son destrier.
-Qu'y a-t-il? Questionna Hindreäl.
-Les arbres meurent mon seigneur, deux elfes sont partis en éclaireur.

La phrase à peine terminée, les deux soldats revinrent parmi les arbres, en courant vers Hindreäl.
-Mon seigneur, un groupe d'orc coupent et brûlent les arbres pour en faire des casques.
-Combien sont-ils ?
-Trente ni plus ni moins mon seigneur, en espérant que mes yeux n'ont pas clignés.
L'autre elfe prit la parole.
-Dix sont armés de longues épées et font des rondes en surveillant les alentours. Les autres ont une hache et s'en servent pour abattre notre forêt. Le chef porte la marque des terres noirs sur son buste.
-Bien, allons-y et écrasons-les s'en plus tarder, vous deux allez quérir les archers qu'ils viennent en renfort.
-Bien seigneur Hindreäl, nous serons de retour très bientôt.

Hindreäl et ses hommes partirent en direction des bruits de hache...

Tandis que les archers s'entraînaient en haut des arbres, les deux hommes arrivèrent à la cité.
-Archers!
Les archers descendirent des arbres en file indienne, puis formèrent le groupe de cinq.
-Quelle est la requête ?
-Le seigneur Hindreäl vous demande de l'aide, car des orcs du Mordor coupent les arbres à lisière de la forêt. Il faut en finir au plus vite.
-Bien, aux arcs mes frères nous partons!
Et le groupe d'archers et les deux autres elfes guerriers partirent pour le combat, laissant la belle cité sans protection.

-Allons rapidement, dit aux soldats de choisir un orc faisant la ronde. Ordonna Hindreäl à son second.
Les hommes après avoir reçu l'information, avancèrent sans bruit comme pour traquer le gibier. Bizarrement le vent se leva et camoufla les bruits de pas des elfes déjà bien silencieux.
Deux orcs étaient assis sur un rondin fraîchement coupé, discutaient du Mordor et de l'Isengard tout en buvant le contenu de leur vessie animale.
Hindreäl fit interrompre les elfes se dirigeant vers eux.
-Capturez-les, ils peuvent savoir des informations utiles qu'on pourrait marchander au Rohan. Murmura Hindreäl.
Les elfes acquiescèrent sans bruit et sortirent de nul part des cordes elfiques, ils hâtèrent et les orcs surpris de cette rencontre au dernier moment n'eurent pas le temps de pousser un cri, car ils furent baillonés et ficelés et ils disparurent avec les elfes dans la forêt au près d'un arbre.

Du côté du groupe des archers, ils courraient toujours quand un hurlement grave retentit. Le groupe s'arrêta et se dirigea vers celui-ci. La rencontre était inespérée, un Ent de Fangorn mécontent du carnage.
-Burh haroûm! Je vais étriper ses orcs crasseux!
-Gardien de la forêt! Puisse votre haine s'apaiser et aidez nous à détruire la scierie!
-Les elfes ont respecté le contrat alors frevegur vous aidera!
Et le nouveau groupe partit en direction du combat regorgeant d'espoir.

Les orcs attachés à l'arbre, Hindreäl et ses elfes foncèrent vers la scierie.
-Cavaliers faites le tour de la scierie et tué les autres orcs.
-Et nous, nous tuerons les orcs de la scierie.

La stratégie fut mise en place, et Hindreäl, son second et les elfes épées à la main arrivèrent par surprise dans la masse.
-Des elfeees! Cria un orc prenant sa hache à deux mains.
Les elfes se battaient avec courage, tandis qu'Hindreäl tua un orc, les épées dans le dos et en se tournant trancha le ventre d'un autre qui avait la hache au dessous de sa tête prêt à tué un elfe.

Les feuilles des arbres vacillaient, Hindreäl regardaient le spectacle, quand un Ent sortit de la forêt et cria en voyant les souches devant lui. Les archers dévalèrent juste derrière.
-POUR HINDREÄL!!!
Et les archers s'agenouillèrent pour choisir une cible sans blesser un elfe dans la masse.
L'Ent s'attaqua à la scierie qui tremblait et rejetaient des rondins de bois à chaque coup de poing.
-Les orcs mourront tous!

Hindreäl les remercia et repartit au combat où d'ailleurs un elfe était encerclé de trois bucheron et Hindreäl lança une épée dans l'un d'eux qui s'écroula en essayant de la retirer , Hindreäl trancha une tête au passage, l'elfe en profita pour tué son assaillant et aida les autres. Les flèches volèrent et rentrèrent dans l'épaisse couche des orcs,ils tombèrent un par un. Les elfes en infériorité numérique et un Ent déjà occupé à détruire la scierie. Les cavaliers victorieux, arrivèrent l'épée pointée sur les orcs avec une rage incertaine et en fauchèrent encore quatre.

Le combat ne s'éternisa pas, dans un dernier ébranlement la scierie fut détruite. Et l'Ent écrasa soigneusement les orcs sur sont passages. Hindreäl trancha la dernière jambe et ramassa ses épées.
La poussière s'estompa et les cadavres des orcs apparurent, les elfes se rassemblèrent épuisé mais content de leur victoire.

-Les elfes ne laisseront pas les orcs empiéter la forêt de Fangorn aussi facilement. Dirent les elfes.
-Prenez ce qui vous est utile et allez vous reposez dans la forêt. Dit Hindreäl, merci à toi Ent pour ton aide. Rajouta-t-il.
-Frevegur ne peut tolérer cela. Je m'en vais protéger mes frères.

Hindreäl le remercia encore et parti en direction des deux orcs attachés à l'arbre.
-Que savez-vous au sujet du Mordor et de l'Isengard?
Les orcs, l'épée sous la gorge répondirent:
-Les forces du mordor parcourent déjà les terres vers l'Isengard arh arh.
-Quel est leur devoir?!
-De monter une armée qui se lèvera contre le Rohan et ses POURITURES D'ELFES!
Les elfes tranchèrent la gorge des gorges et les jetèrent entre les racines.

-Nous partons pour le village d'Hilbar.
Et les les troupes s'activèrent pour la formation de voyage.


Bilan: Bucherons tous tués, scierie détruite, soldats un peu épuisés et quelques bleus.

Ps: j'espère que c'est mieux que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: seigneur Hindreäl   seigneur Hindreäl Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:37

longueur : 15.5/20 ( un peu court)
action: 15/20
hisoitre:14/20 je vois mal des elfes attacher des orcs a un arbre
orthographe:8.5/10
note général:15.5/20


Dernière édition par ar-pharazon le Mer 21 Jan - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: seigneur Hindreäl   seigneur Hindreäl Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:47

si tu as un reproche a me dire ,ne demande pas a nico de m'envoyer le message!
ensuite je ne changerais pas les notes d'ihistoire et d'action,
surtout qu'en histoire les elfes ne marchandes pas les infos pour les alliés ( point négatif) et j'ai donner un point de plus a ta note d'orthographe mais tu vois je suis déjà bien gentil de te modifier ta note, comme tu ne veux plus que je te note tu verras comment te note les autres...
Revenir en haut Aller en bas
shamigana

shamigana


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : fangorn
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: seigneur Hindreäl   seigneur Hindreäl Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:46

ANNEXE MISSION:(accord de nico)

Après la destruction de la scierie et les informations récoltées sur le mordor et l'Isengard, les elfes finirent de se reposer. Les oiseaux batifolèrent à travers les arbres, alors qu'un cor elfique retentit, les elfes se levèrent et regardèrent avec attention vers la forêt réveillée. C'étaient les troupes du nord de Fangorn, ceux qui résident aux pieds des montagnes. Hindreäl pris son arc et remit avec fermeté ses petites armures dorées qui protègent ses avant-bras. Il se dirigea vers les troupes qui se formèrent en rang. Ils étaient trente au total, une quinzaine d'archers, cinq soldats les armes affutées et dix courageux cavaliers prêts à servir leur seigneur qui sortit du rang et avança vers Hindreäl.
-Seigneur Hindreäl. Dit l'elfe en s'agenouillant.
-Qu'est-ce qui t'amènes ici mon bon frère Melzil?
-Moi et mes hommes veulent te servir, nous avons entendu tes prouesses ses derniers et notre village se dirige déjà vers le votre, nous pensions que vous nous accueillerez et que nos services vous serons honorables. Complimenta Melzil.
-bien sur vous êtes les bienvenus dans notre cité et que d'elfes pour nous renforcer et assurer la défense de notre forêt. Nous partons rejoindre mon ami le seigneur du rohan, Hilbar. Il nous a fait quérir pour une mission importante du roi Théoden.
Arrivez au village d'Hilbar, où celui-ci les accueillirent avec joie leur prévenue que la mission n'était pas une mission mais des informations concernant une forte activité ennemi en particulier sur les elfes.



PS: je ne veux pas être noté c'est une annexe concernant la suite des futurs événements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seigneur Hindreäl Empty
MessageSujet: Re: seigneur Hindreäl   seigneur Hindreäl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seigneur Hindreäl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission commune Nostros et Hindreäl
» Le Seigneur Alkin
» Le Questionnaire du Seigneur des Anneaux
» Eloïnd seigneur de la foret noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: