Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire et mission pour Bérinol

Aller en bas 
+10
Alegolas91
grobelin
CC1138
SpardatheDevil
Mortal
Gimli2oo
Khiliani
elou_29
AnakinElectra
Ulfang
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:09

Bérinol était un nains comme les autres. il avait de tacheuse envie suicidaire, apres avoir découvert l'art du combat, la mort ne comptait plus pour lui, Il décida de voyager comme un erudit dans les villages ville de la terres du Millieu ayant servit les deux camp le mal et le bien il choisit son camp le bien. il alla à la citadelle du gondor puis il se fit engagée comme simple soldat Il s'entraina de jour en jour de semaine en semaines puis quelque années apres il devint sergent du Gondor Les quelque hommes qui le servait était des hommes et des nains apres plusieurs missions Sont chef l'envoya allez servir un Seigneur du rohan puis aprés avoir servit tout allégences à son seigneurs du Rohan il reçu une demende pour revenir au Gondor il y retourna et reçu une nouvelle mission ! ( à vous de me la donner )

L'histoire de mon nain sera fait en méme temps que les missions

Troupes De Bérinol

10 Archers Humain
5 Nains avec pioches
5Nains avec Hache et boulier en mithril


Dernière édition par isengard100 le Mar 16 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:30

Mets juste les troupes qui t'accompagnent, ensuite je te file une mission ( elle dependra de tes soldats, c'est pour ca ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeMer 17 Juin - 1:29

Briefing :
Plusieurs villages ainsi que des caravanes de marchands ont été attaqués par des pillards dans le Lamedon, au Sud du Gondor. Les rares survivants font états de bandes de cavaliers orcs et humains, rapides et lancant des assaut eclairs en surprenant leurs adversaires. Les raids lancés par les pillards sont de plus en plus importants, et commencent a devenir une menace importante pour la region. Beregond, capitaine des gardes de la tour, t'as donné pour mission de repousser l'ennemi et de reprendre les biens qu'il a volé. Selon des rapports, le camp des pillards se trouverait dans les montagnes blanches. Avant de partir tu devras rejoindre la ville de Calembel, où des miliciens se joindront a tes troupes. Bonne chance.

Objectif principal :
Eliminer les pillards

Objectif secondaire :
Recuperer les biens voler par les pillards

Troupes alliées :
-un capitaine de la milice portant l'equipement d'un soldat du gondor ainsi qu'une cape;
-20 miliciens armés de lances et portant une armure du gondor ( ni casque, ni bouclier );
-15 miliciens armés de arcs et portant une armure du gondor ( ni casque, ni bouclier ).

Troupes ennemies :
-5 orques chevaucheurs de wargs armés de cimeterres, coutelas, épées...;
-5 orques chevaucheurs de wargs armés d'arcs et de couteaux;
-5 orques chevaucheurs de wargs armés de lances et de javelots;
-10 pillards ( = dunlendings ) à cheval armés d'armes blanches diverses;
-5 pillards à cheval armés d'arcs.

ps : Pour t'aider à rediger tes missions, lis certains textes de joueurs anciens ( Sparda, Gauthier, Ar-pharazon, Khili, Urgog... ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:03

Ok apres avoir lut le texte affraid je vais m'y mettre et dans 1 semaine je la rend =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:44

Notre Bérinol rentrait au Gondor, Des sont arrivé il se Renda sur le chemin de la taverne il s’y Renda sur le champ, et un ivrogne l’interpella :
-Hey Béri comment tu va ?
-Hein ? Oh Grépol oui sa va et toi ?
-Non, j’ai des problèmes d’argent.
-De combien à tu besoin ?
-4500 Pièces d’or….
-4500 ?! , je n’ai pas cette somme, t’es complètements fou !
-Ssii !! Moins fort Béri(en chuchotant).
-Ok, ok mais ta vue la somme que tu demande ? Je n’ai pas sa ! demande donc à un seigneur.
-Hé Béri…..la ses une question de vie ou de mort.
-Hein ? Mais à qui t’a empruntez tout cette or ?
- Au…..coquillard sanglant…..
-Le Coquillard Sang…..mais t’es fou !(Le coquillard sanglant est disons une mafia)
- Béri tu ne te rends pas compte !
-Je n’ai pas cette somme je te le répète, et de plus j’ai été réquisitionné.
-Mais….je fait comment moi alors ?!
-Bon Grépol écoute moi.

Bérinol dicta son idée à Grépol :

-Nous allons te faire entrer dans l’armée du Gondor ensuite je ferais en sorte que tu soit dans mon régiment. Bon allez suis moi !

Bérinol et Grépol (ses un nains Grépol j’oubliais) se dirigeait vers la caserne, Apres que Grépol se soient engagée il fût amenée à l’armurerie pour être armée : D’une hache, d’un bouclier ainsi qu’une cotte de maille et un casque. Bérinol fit en sorte que Grépol soit dans son régiment. Apres que tout soit fait Bérinol Et Grépol se dirigeait vers l’académie chacun pour des choses différentes Bérinol allait avoir son Capitaine et Grépol pour apprendre le combat. Pendant que Grépol s’entrainait Bérinol Discutait avec son capitaine

-ah, Bérinol vous êtes enfin la.
-Bonjour capitaine Forderk, J’ai reçu votre lettre. Pourquoi m’avez-vous rappelez à l’ordre ?
-Hé bien Plusieurs village ainsi que des caravanes marchandes sont attaquée sans cesse par des pillards Dans le Lamedon Vous savez au Sud du Gondor. Les assauts des Pillards deviennent de plus en plus fréquent et deviennent une grande menace pour la Région Certaine source d’informations indiques qu’il se cacherait dans les montagnes. Je veux que vous y alliez et en finir avec ses bandit de grand chemin !
-tout de suite Capitaine je rassemble mes hommes et je pars sur le champ !

Bérinol passa au camp d’entrainement récupérer Grépol puis il alla au dortoir pour prendre le reste de son régiment et leur dit : Les gars on part défendre quelque village on sera bien récompensée (en souriant).

Apres les préparatifs terminés les Soldats se mirent en marche vers le Lamedon. Apres deux jours de marches ils s’arrentèrent pour préparer un campement pour la nuit. Apres que les tentes ayant été posé ils préparent un feu et quelque archers était partit chasser de la nourriture. Les soldats du camp étaient prêts en cas d’attaque. Pendants ce temps la les archers chassait. Faut qu’on rapporte quelque chose sinon le Sergent va pas être content, au même moment un cerf sanglier passa un des archers tira en plein dans une des pattes de la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:44

bête qui tomba au sol en hurlant. Les archers la tuèrent et l’emmena au campement. Apres être arrivé au camp Ils dépecèrent le sanglier puis Grépol qui au départ était cuisinier sortait de sa poche deux, trois bourse pleine d’épice. Bérinol le voyant sortir sa de sa poche était éberlué :
- Tu sors sa d’où ?!
-Mais tu le sais bien je suis C-U-I-S-I-N-I-E-R !
-Sait une raison pour emmener des épices pendant une bataille ?!
-Ben peut-être mais sans moi on mangerait un sanglier sans gouts !
-…Bon passons. La nuit tomber Bérinol et ses soldats allèrent se coucher Bérinol se réveillent en sursaut vit un esprit qui l’observait et dit : Ah ! Quesque sait ?!

-Je suis une âme en peine.
-Hé….hé que venez vous faire ici ?(en tremblant)
-Oh rien simplement parler.
-Mais comment êtes vous morte ?
-Vous savez la pire mort est celle de la vieillesse si on est tuer on peut se venger de son assassin mais qui peut se venger d’avoir été tué par le temps ?
-Heu….oui mais…je.
-N’ayez pas peur…je vais repartir. (L’esprit disparaît d’un coup)

Bérinol pris de peur Prenat son arme et finit par s’endormir.
Le lendemain Bérinol et ses hommes se réveillait. Bérinol se demandait si ce qu’il avait vu n’était pas un cauchemar Ils reprirent la route Vers le Lamedon Il était presque arriver quand des bandits les encerclai Donner nous votre or et vous aurez la vie sauve !
-Je ne pense pas ! Sortez vos armes !
Les soldats sortirent leurs épées, leurs pioches ou leurs haches. Et le combat commença Des épées volait, des boucliers en bois volait en éclat et du sang giclait. Les soldats eurent la victoire avec quelque blessée Ils fouillèrent les corps des Bandits ils y trouvèrent quelque pièces d’argent, Bérinol Prenat le cheval du chef de la bande.il s’arrêtèrent pour soignez leur blesser et reprirent la route du village après 1h et demi de marche ils arrivèrent enfin au village de Calemel. Dés sont arrivés Le capitaine de la milice l’interpella :
-Vous êtes les renforts ?
-Qu’est-ce que vous fait dire sa ? (répondit Bérinol)
-Vous portez l’armure du Gondor……
-Heu…oui…Bon ont m’a prévenu que des bandits sévissait.
-Oui j’ai rassemblée un maximum d’hommes, Et j’ai demandée fait préparée un maximum de chevaux à l’écurie.
-Bon nous partons !

Les soldats préparées partirent en direction des montagnes après arriver à destinations les hostilités commençait déjà il affrontait de simple bandits presque sans armure Bérinol se doutait de quelque chose. Il avait raison, C’était une embuscade
-Une embuscade ! Bérinol je ne veux pas mourir moi ! ! !
-La ferme Grépol on va les affrontez !

Tout la troupe des bandits était la les chevaucheur de Ouargs Jusqu'à des Dunlendings La batailles commença.
-Archers visée leur monture ! Soldats regroupez-vous !
-Haha regardez moi sa, Des nains *Rire* Sa va être facile (dit le chef des bandits)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:44

-QUOI ?! Tu insulte ma race misérable vermines ?! Crève ! (Grépol Sauta sur le chef et l’embrocha avec son épée)

Les bandits énervés attaquèrent les soldats et la batailles commença vraiment
Un archer tira une flèche dans la tète d’un chevaucheurs de ouarg qui s’écroula. La monture seul devenue enragée attaqua ses propre maître les autres ouargs firent tombée ce qui les montait et enrageait, elle attaquait Leurs maîtres et les soldats du Gondor
-regardez leur montures se déchaines.

Une monture ouargs sauta sur Bérinol, il méta ses mains dans la gueule de la bêtes et essayez de la retenir
-Arg. ! T’es costaud Sale bestiole !
Aux mêmes moments une monture sauta sur un milicien et la bête lui arrache une grillade (un morceau) de la joue. Bérinol repoussa le ouargs et le coupa en deux avec sa hallebarde, Grépol tuait découpait mais il se fit toucher au ventre par un des bandits. Si il n’est pas vite soigné il risque de mourir, Les bandits on finit par être vaincu mais leur monture son toujours la.
-Tuez moi ses chiens !
-tout de suite Monsieur*Tout les soldats*

Les archers tirèrent sur les pattes des Ouargs pour les stopper, Et les Soldats les tuèrent
Puis il fouillait les montagnes pour y retrouvez le butin des bandits et les ramenées Grépol le trouva mais n’alerta pas le reste du régiments il Prenat ce qu’il lui fallait pour rembourser ses dettes et un petit supplément (Quelle enfoirée ><) Puis il appela la troupes qu’il avait découvert le butin, Tout le monde accourras et Le Capitaine de la milice ordonna à ses hommes de ramener le butin à Calemel : Apres être rentrée à la ville Les blessée furent soignée , un des médecin en soignant Grépol découvrit son butin Grépol supplia de ne rien dire en échange il en donnerait une partie De son trésor. Le médecin accepta se deal sans hésiter après être soignées les survivant de Bérinol rentra au Gondor. Quelque jour plus tard il arriva enfin au Gondor.


Pertes de Bérinol :

3Nains avec pioches  restent 2 nains avec pioches
4 archers humains morts Restent 6 Archers
2Nains avec hache et bouclier  Restent 3 Nains avec hache mais sans bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:45

Voila Ulfang j'attends t'es note =)

Et j'ai pas trop compris le systéme des grades......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:20

Allez noute mwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:35

pas mal pour la longueur !
Pour ta note soit patient, on n'a pas toujours le temps !
Par contre il y a des endroits où tu as oublié des mots, un petit nombres de fautes de temps et d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:52

oki merci anakin =) Car ses en faisent des fautes qu'on apprend cheers et pas de probléme pour l'attente ^^ j'était pressé come ses ma premiére missiosn
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:59

écrit tu sur word?
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:23

Fais un effort sur la conjugaison aussi Wink

par exemple, "Il se rendit" et non "il se renda" Wink
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:48

ou "il prit" et nom "il prenat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:59

J'écrit sur word
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:05

Il existe plusieurs "ses" (j'ai remarqué que tu utilisais souvent ce "ses")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:14

Ok ben je savait pô
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:20

Pour une première mission ça m'a pas l'air mal du tout ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:22

Mici cheers j'ai regarder les texte de Spardah en plus j'adore l'eméote cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:27

Hop, je note !

Longueur: 15/20 ( Plutot bien pour une premiere )

Action: 13/20 ( les combats manquent de descriptifs et de details )

Orthographe: 4,5/10 ( Enormement de fautes de Conjugaison et d'Orthographe )

Histoire: 12/20 ( Pas mal, mais certains passages -tel que la conclusion- sont beaucoup trop rapides... )

Note Generale : 12,5/20

Conclusion => Pas mal, mais quelques points a revoir, surtout au niveau de la conjugaison.


Dernière édition par Ulfang le Jeu 18 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:33

Ok mais je n'ai pas compris combien j'obtient de point pour le systéme des grades
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:45

Je cite :
"Chaque note va maintenant vous rapporter un certain nombre de points, et il faudra cumuler les points pour monter en grade. A partir de maintenant :

Note inférieur à 10 : 0 point

Note entre 11 et 14 : 0.5 points

Note entre 14.5 et 15.5 : 1 points

Note entre 16 et 17.5 : 1.5 points

Note entre 18 et19.5 : 2 points

20 : 3 points"

Tu as eu une note general de 12,5/20, tu as donc gagné 0,5 points. Il t'en manque encore 2,5 pour passer au grade superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:16

Ulfang a écrit:
Je cite :
"Chaque note va maintenant vous rapporter un certain nombre de points, et il faudra cumuler les points pour monter en grade. A partir de maintenant :

Note inférieur à 10 : 0 point

Note entre 11 et 14 : 0.5 points

Note entre 14.5 et 15.5 : 1 points

Note entre 16 et 17.5 : 1.5 points

Note entre 18 et19.5 : 2 points

20 : 3 points"

Tu as eu une note general de 12,5/20, tu as donc gagné 0,5 points. Il t'en manque encore 2,5 pour passer au grade superieur.


Oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:53

BOn Bérinol à fini sa mission il est temps pour lui d'aller à l'auberge je vais écrire un peut son histoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:17

Need mission svp =) cheers je need avoir bébé ents
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire et mission pour Bérinol Empty
MessageSujet: Re: Histoire et mission pour Bérinol   Histoire et mission pour Bérinol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire et mission pour Bérinol
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thorondor de Numénor
» Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!
» mission
» Premiere mission
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: