Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:29

Nom:Gar'tuk
Camp:Mal
Race:Uruk-Haï
Lieu:Route de l'Isengard
Recherche:Mission pour servir la Main Blanche


Dernière édition par Gar'tuk le Sam 4 Déc - 12:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:15

Ok pour le fait de l'erreur des troupes !
Après, je sais pas si Gauthier va accepter ton histoire !!
Erreur dans tes troupes au fait, c'est 20 soldats au début. Sachant que les Berserk et cavaliers wargs valent 2 soldats !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:41

Qui est Gauthier et pourquoi il n'accepterait pas mon histoire ? Je vais faire des retouches dans ma présentation et m'abaisser au strict minimum,merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:51

Gauthier est le nouveau chef du forum vu que le chef principal est absent...
Il n'approuvera peut-être pas ton histoire car elle te qualifie d'un guerrier trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:05

Très bien,monsieur,mais désormais j'ai modifié mon histoire et je ne suis qu'un sergent comme vous me l'avez dis.Gauthier peut maintenant accepter mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:11

Salut !
Que veux-tu comme genre de mission ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:55

Un genre de mission où je dois créer un camp pour reprendre un territoire s'il vous plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:54

Mmh, dis-moi si ça te plait :
Mission : Les alliés de Saroumane, les Sauvages de Dun , veulent des preuves de l'amitié de la Main Blanche. Des rohirrims font des raids perpétuels sur des villages frontaliers à l'Ouestfolde, le Magicien Blanc t'envoie renforcer la garnison d'un campement installé il y a quelques semaines là-bas. Un chef de clan du Pays de Dun t'attend avec une troupe pour raser un village de l'Ouestfolde. Des renforts d'Isengard te rejoindront pendant le voyage mais fais attention, les Hommes de la Marche sont coriaces !
Alliés: Toi, tes hommes et quinze chevaucheurs de wargs sous tes ordres avec cimeterre et arc court ainsi que cinquante hommes du pays de Dun armés de fourche, épées et lances menés par un cavalier avec une lance et une épée.
Ennemis: Un village sans mur défendu par trente archers armés d'arcs long ainsi qu'une petite dague, certains sont sur les toits, quinze piquiers du Rohan armés de lances et d'armures de cuir ainsi que cinquante cavaliers rohirrims armés de lances, d'épées courtes et de boucliers ronds . Le peuple de Meduseld se battra jusqu'à la mort !
Bonne chance, Uruk !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:17

Chaud la mission mais je relève le défi !!
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:19

Tu en veux une moins dure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:24

Non,mais je veux changer de nom ça dérange ou pas ? Parce que je trouve que Archaon ça fait pas très Uruk-Haï.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:40

Edite alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeVen 3 Déc - 23:43

C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:03

Archaon, Seigneur de la Fin des Temps, l'Élu des Dieux, le Chaos Incarné, le Héraut de l'Apocalypse...Déjà pris comme nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:07

Mission 1(1ère partie)


Un matin sombre,Gar'tuk sergent de la main blanche se réveilla. Il se leva de son tapis qui lui servait de lit et enfila sa tenue. Il sortit de sa tente et rejoint une queue pour prendre son déjeuner,arrivé au bout de la queue un orc fétide et puant lui versa du ragoût dans son bol et ajouta du pain qui semblait moisi. Gar'tuk ne prit même pas la peine de dire merci. Il alla donc s'asseoir avec ses camarades uruks,ils parlèrent alors de la main blanche. Gar'tuk écoutait ses camarades tout en mangeant son ragoût qui décidément n'était pas très fameux. Il sentit le pain et le jeta de rage par terre. Un orc arriva et interrompit la conversation des uruks,il regarda Gar'tuk et lui dit:
-Mille pardon sergent Gar'tuk,mais Saroumane le blanc vous fait quérir.
-Très bien,répondit Gar'tuk d'une voix méprisante.
Gar'tuk se leva donc et posa son bol sur le banc où il était assis,il se dirigea vers la porte d'Orthanc qui s'ouvrit lorsqu'il arriva à son seuil.Des ouvriers orcs y rentraient et sortaient à leur guise,Gar'tuk rentra et monta à l'étage dans la salle du trône.arrivé devant Saroumane,Gar'tuk s'inclina et questionna le magicien blanc:
-Vos ordres monseigneur ?
Saroumane se leva et s'approcha de Gar'tuk,il lui expliqua:
-Mes alliés, les Sauvages de Dun , veulent des preuves de l'amitié de la Main Blanche. Des rohirrims font des raids perpétuels sur des villages frontaliers à l'Ouestfolde, je vous envoie renforcer la garnison d'un campement installé il y a quelques semaines là-bas. Un chef de clan du Pays de Dun t'attend avec une troupe pour raser un village de l'Ouestfolde. Des renforts d'Isengard te rejoindront pendant le voyage mais fais attention, les Hommes de la Marche sont coriaces !
-A vos ordres monseigneur,dit Gar'tuk en baissant un peu plus la tête.
Gar'tuk se releva et quitta la tour d'Orthanc.Le sergent uruk informa ses hommes de la situation,puis il leur donna un point de rendez-vous avant le départ à la bataille.Pendant ce temps-là il se dirigea vers l'enclos à wargs et interpella le dresseur orc qui s'inclina et farfouilla:
-Sergent,à vos ordres ! Les 15 cavaliers wargs sont prêts ils vous attendent à la sortie.
Gar'tuk sortit donc pour chercher sa cavalerie,le dresseur balança des injures dans le dos de Gar'tuk,pour lequel il n'éprouvait guère de sympathie.Gar'tuk rejoint le point de rendez-vous équipé de son armure et de ses armes.Il grimpa sur son warg et leva son épée au ciel.
-Pour la main blanche,pour Saroumane !!!! Cria t-il.
Le sergent Gar'tuk partit donc en route pour le village de l'Ouestfolde.Il lui fallut 3 jours et 3 nuits pour atteindre ce village.Gar'tuk arriva à destination,on pouvait voir des patrouilles faire la ronde.C'était l'aube et les soldats humains étaient encore assoupis.Gar'tuk fit signe à ses troupes de longer le village sans provoquer de scandale.Arrivés au bout de ce village,Gar'tuk et ses soldats durent parcourir quelques centaines de mètres avant d'apercevoir le campement uruk-haï.Il entrèrent donc tous dans le camp où attendaient le chef de clan du pays de Dun,un homme encapuchonné à l'air malveillant mais au visage inconnu.Celui-ci hocha légèrement la tête et Gar'tuk fit de même.
-Vous devez être le chef de clan ? Interrogea Gar'tuk.
-Oui en effet,moi et mes hommes sommes venus ici dans le but de reprendre ce village,afin d'augmenter les forces du pays de Dun.Et l'Isengard nous a très gentillement proposé son « aide ».Le chef de clan avait insisté sur le mot.Nous espérons maintenant que vous tiendrez votre parole uruk-haï.Le chef de clan retira son capuchon et on pu voir son visage recouvert de cicatrices et de runes anciennes.Je suis Karlan,chef de clan du pays de Dun,et votre aide nous sera très précieuse.
On aurait pu croire que Karlan avait changé de caractère et de façon d'être en un claquement de doigt.Gar'tuk tendit les mains dans le vide:
-Apportez les plans !!!
Un uruk-haï de grande taille arriva et tendit les plans à Gar'tuk.Celui-ci n'accorda même pas un merci.Il déroula les plans sur une table et les exposa à Karlan il décrivit alors son plan:
-j'ai remarqué que les hommes de ce village n'ont que trois gais la nuit pour surveiller le secteur.Cela peut être un avantage pour nous.Voici le plan, nous enverrons un de vos assassin nettoyer le secteur,mes arbalétriers pénétreront dans le village par le sud et grâce à des flèches de feu,le village s'embrasera,la confusion règnera et pendant ce temps là vous et vos hommes attaquerez par le nord.Les renforts de l'Isengard pendant ce temps là...une seconde,où sont-ils ? Gar'tuk chercha les renforts mais il ne les vit pas,il tapa de rage sur la table et poussa un juron,il se calma aussitôt.Voilà avez vous tous compris,les uruks et les hommes de Karlan répondirent en choeur:
-OUII !!!
Gar'tuk ajouta:
-L'attaque aura lieu demain très tôt,reposez vous maintenant.


Dernière édition par Gar'tuk le Sam 4 Déc - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:48

Il est très déconseillé de faire des missions en plusieurs parties, sauf pour les Grandes Batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:05

Très bien j'en tiendrai compte à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:02

C'est... cool comme première mission mais t'as encore des efforts à faire pirat
Je te conseillerais de recommencer la mission en apportant plus de détails et en même temps moins, "Gar'tuk se leva donc et posa son bol sur le banc où il était assis" On s'en fiche un peu de ça , et tu n'es pas sensé connaître les corsaires d'Umbar, qui sont loin dans le Sud.
Saroumane t'a dit exactement l'énoncé de ma mission, plus d'imagination Wink
Enfin les fautes d'orthographe, il y en a légion ! Fais-y attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:04

J'ai fini ma mission,mettez moi une mauvaise note si vous voulez mais après tout ce temps d'écriture j'ai les mains moites.Des légions de fautes,quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Halt
Sergent Mercenaire ¤ Le Mystérieux
Halt


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : Dans une auberge vers Minas-Tirith (une quarantaine de kilomètres)
Date d'inscription : 30/10/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:09

J'ai pas lu en entier, mais un moment Saroumane te vouvoie O_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:48

Pis encore il me tape la bise --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!   Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Gar'tuk l'intouchable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorondor de Numénor
» Histoire et mission pour Bérinol
» mission
» Mission d'Artas
» Mission d'Ulfang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: