Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 goblork sergent de la moria présent !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:35

bonjour je pouraiss avoir ma toute premiere mission ??
si vous avait pas le temps ba demain matin sera possible ossi merci davance . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:22

Salut à toi sergent gobelin que la chance soit avec toi les nains sont coriaces sigmin en est la preuve vivante!
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:54

T'as loupé des trucs ulfang^^' chui sergent-chef et je sers pas le gondor je suis rebelle à tout le monde^^' et g 47 soldats
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:04

Khili o puissant admin pourrais-tu me donner une mission plaisante à écrire donc plaisante à lire je te remercie d'avance et que les mers te soient toujours bienveillantes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:07

En fait, non pirat
C'est pas contre toi hein, mais je donne jamais de missions à personne pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:19

Mais... je comptais tant sur une mission du type khiliani remplie de richesses de sang et de filles qui sont peut-être chiantes à écrire mais jamais sans action!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

Il y a pas vraiment de mission type Khiliani vu que j'en ai donné une seule depuis Aout 2008... pirat Mais Ulfang t'aidera pirat
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:24

Snif MAIS ulfang a aussi de très bones missions garantie cruauté What a Face mais j'aimerais bien une mission de ta part khiliani mais qui c tu m'en donneras peut-être une
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:02

Mission pour maxrider

Un groupe de gobelins a refusé de partager ses dernières trouvailles récupérées dans une salle de la Moria. Durburz te charge de tuer ces réfractaires et de récupérer les richesses. Ses traqueurs t'accompagneront et te surveilleront, histoire que tu ne détournes pas quelques objets...

Objectifs: tuer les gobelins désobéissants, ramener toutes les richesses au roi.

Troupes alliées: toi, tes gobs, 15 traqueurs (arme à deux mains, armure, légèrement plus habile au combat que les autres)

Troupes ennemies: 60 gobelins (armure, arc, lance, épée, bouclier, au choix)

Que tes amis périssent sous les lames adverses, que les richesses volées disparaissent, gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:20

bonne chance max et avant que tu ne commence, regarde bien les missions d'adrian ou des anciens, décris les voyages les rencontres etc... va sur world et corrige les erreurs d'orthographe fin bref tout ce qui est plus ou moins dit dans la charte que beaucoup de nouveau oublie à chaque fois.


ps: Azerto si tu veux une mission tu la demande dans ton topic, pas dans celui d'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: des gobelins radins ^^   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:39

Durburz le roi des gobelins a appelé Goblork d'une voie aigu et mauvaise . Goblork arriva en courant avec ses soldats dans la piece ou autrefois était le garde - manger pour les nains , assis sur son grand trone Durburtz attendé patiament l'arriver de Gorblok et ses soldats .

- A enfin j'allais m'endormir !

- Désoler mon rois mais nous nous entrainions.

- Bien, nous avions appris que un groupe de gobelins de chez nous a découvert dans une petite salle prés de l'armurie un coffre rouillée dedans il contient des pieces d'or et du mitrils.

-Beh mon roi vous m'appelé pour sa moi et mes gobelins ?

- Nan mais ces gobelins veulent pas partager avec leur roi ! Donc voila ta mission toi et tes gobelins allez rechercher ce groupe de gobelins et les tués tous et me ramené le coffre , tu aura ta part je te done de l'aide voici mes gardes du corps 15 traqueurs ils sont redoutables ils t'accompagnerons pour ta recherche vas maintenant .

Goblork et ses gobelins partirent ( dont les traqueur y compris) , en direction de larmurie .
Ils devaient passer par le grand hall de cavenain , il y avait des rumeurs sur se grand hall il parait que une ancienne areignée y demeure encore elle avait environ 300 ans .
Goblork décida de parlais de cette rumeur a ses gobelins , des gobelins terrifiés de peur poussa des cries aigu ( ils fallaient pas grand chose pour qu'ils est peurs ) .
Tous a coup ils entendirent un cri venant du haut d'un des pillier au fond du grand hall de cavenain .

Des gobelins déguénerent leur épéés ,d'autres prenna une fleche dans leurs mains & d'autres mettérent leur lance devant eux . Goblork dirent la formation les lanciers devant ! les archers derieres ! et avancer !

Discrétement ils ordonas au épéistes de se cacher deriere quelques pilliers au alentour et au traqueurs de monté au pillier ou chaque épéiste étaient cacher . Goblork se mis deriere les archés et dit a aute voix :
- Marchons et soyaient sur vos garde .

Les gobelins tournérent la tete chaque seconde pour voir ou elle pourait etre . Tout ta coup un traqueur se mis a tombé sans crié le groupe ou étaient Goblork regarda en au du pilier ou était le traqueur qui était tomber . il y avait la grosse areignéé goblork dit :
-Visé !! Tiré !!
Quelques fleches l'ateignirent mais se ne fesait pas grand chose . La grosse areignée descendit et l'epeiste gobelin qui était caché deriere le pillier ou le traqueur était tombé arriva deriere et lui coupa une patte , l'areignée tomba mé se releva de suite et el fit volé le gobelin a coup de tete .
Pendant se temps les archers gobelins fit une décroché de fleche , elle se pris une fleche dans un de ses oeils et deux autres dans une patte avant , ( les autres rebondisérent comme un ballon ) .

elle charga se petit groupe et les lanciers gobelins leva leurs lances et planta la grosse areignéé les lancier gobelins tombérent tous ensembles et l'areignée bougea dans tous les sens avec les lances planter dans son corp .
Goblork cria :
-Epéistes sortaient , sautés , couper lui les pattes !
Ils courirent et coupa toutes ses pattes , et Goblork fit le coup de grace il monta sur son dos et planta ses deux épées sur sa tete . Il l'acheva .

Ils reprirent route mais avant il releva lépéiste qui avait volé comme un oiseau , mais pour le traqueur tombé il le mirent dos au pillier d'ou il était tombé et mi sa hache sur lui et repris leur route .

Ils avaient enfin traversaient le grand hall de cavenain et ils arrivérent a l'armurie et se mis tous au centre et regarda tout autour d'eux mais personne en vue ils allérent tous dans une fissure dans le mur gauche et passerent tous un par un . Le coffre était vide ils entendirent des cris de gobelins qui arrivérent vers eux il ferma les portes et mis le coffre vide derriere les porte pour bloqué ( un peu ) ils mirent en formation lanciers devant archers deriere et les épéistes et goblork divisés par 2 chacun sur un mur a cotés de la porte .

Les gobelins (tous épéistes) défoncérent la porte . les archer goblins tirérent et tua 10 gobelins sur le coups ils avancérent sur le petit groupe qui étaient en formation , les lancier gobelins levas tous leurs lance et transpersa quinze gobelins .Goblork crié :
-Epéiste avec moi !!! Charger !!!

Il finisérent les derniers gobelins . Et fouillerent les gobelins mé ne trouvérent rien apart des rats morts . Goblork nayant pu d' idées il avanca juqu'a la porte défoncé et le sourire a la bouche il voyait les cottes de mailles (mitrils ) et les piece d'or dans un petit sac . Les gobelins arrivérent deriere Goblork et criérent de joie et porta le butin et repartir pour le chemin du retour dans la salle ou se trouve le roi gobelin ( avec mauvais caractére ) .

(soyer simpa c mon premier conte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:01

Je peux déjà te dire, et j'en suis désolé...

Ortographe : 2/10
Taille : 10/20 (parce que c'est ton premier)...
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:03

oula, ortographe a améliorer mais vraiment. Utilise World et le correcteur, relis bien tes textes.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeVen 24 Juil - 22:14

Note pour maxrideur:

Longueur: 08/20 (clément pour la première mission, mais c'est trop court)
Histoire: 06/20 (le coup de l'araignée géante j'ai du mal à y croire, que tu la tues encore plus)
Action: 07/20 (léger)
Orthographe: 0/10 (t'as battu Natir)

Note générale: 06/20 (bof pour une première mission, trop de fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:26

pourai-je avoir une mission pour ratrapé la premiere qui été pourrite svp maintenant que j'ai word sava etre mieu je v la faire plus long et plus d'action .
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:11

je t'en donne une ce soir, là je peux pas dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 12:53

alor CC on nétais fatigué hier soir on na oubliais ma mission ^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:44

euh oué, dsl, j'ai oublié
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 19:33

c pas grave sinon t dispo pour me donner une mission ?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:56

ce soir si j'y pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:45

elle vien merde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:42

c'est bon, un peu de patience !

j'invoquerais pas l'argument "on est pas là 24h sur 24" parce qu'avec c'est faux, mais t'as qu'à demander une autre mission en attendant que je la note. J'en ai d'autres à corriger aussi, donc sois pas pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Invité
Invité




goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:52

pouraie je voir une mission svp
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:01

comme l'a dit ce cher CC, faut que tu patiente, on en donne pas mal et on doit les corrigé en plus et surtout on est pas toot le temps la.


Un chef gobelins a eu l'insolence de se rebeller contre ton roi, il veut, et quel fou, s'emparer du trone de la moria. Ton roi t'envoi détruire une de ses nombreuses bandes de gobelins du Nord. Ils se trouvent dans les hauteurs des monts brumeux, tu devra sortir de tes cavernes pendant la nuit car tu n'es pas habitués au Soleil et il te fais mal.

Ennemis: 35 gobelins, armés de diverses armes de CaC et d'arcs courts.

Alliés : toi , tes hommes et 5 traqueurs qui connaissent bien les monts brumeux.


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





goblork sergent de la moria  présent !!!! Empty
MessageSujet: Re: goblork sergent de la moria présent !!!!   goblork sergent de la moria  présent !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
goblork sergent de la moria présent !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gobelin de la moria
» Gloirin, sergent Nain.
» Pour le sergent Mallyn.
» Arcturus sergent du rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: