Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Missions de Vorgog, le grand !...

Aller en bas 
+5
Keldren
Ulfang
CC1138
qv3me
Vorgor
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:43

Bonjour à tous, j'ai lu pleins de missions, et même si Mortal n'est pas du tout un pro. (au contraire Smile )
il m'a donné quelques conseils.

Je pourrai avoir une première mission ?

(Mes toupes :
-20 Fantassins gobelins avec armure gobeline, épées et boucliers.
-10 Lanciers gobelins avec armure gobeline et lances.
-10 archers gobelins avec armures gobeline et arcs.)

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:50

Alors, une armée de 120 extra-terrestres attaquent ta mine....

Non sérieux: Pour ta première mission, tu dois te rendre en extérieur (autant dire que tu es ravi Rolling Eyes ) pour ramener des richesses dans ta cité. Tu tombes sur un petit village elfique sans défense, c'est une proie facile. Tu pilles donc le village et ramènes autant d'or et de richesses (aussi de la viande si ça te tente pirat ) et tu rentres chez toi. Mais lorsque tu arrives devant l'entrée de tes souterrains, tu vois qu'il est bloqué par une bande de nains. Ne fais pas de manières et tues ces intrus!

Mission 1: Va pillé le village et tues les nains à ton retour.

Troupes ennemies: 10 nains armés de lances se tenant devant la sortie/entré du tunnel mais te tournant le dos (ils s'attendent à ce que quelque chose sorte, pas l'inverse pirat )

Troupes neutres: 20 paysans elfes sans défense dans le village.

Mission 2: ne laisse pas une trace du village et INCENDIE-LE!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:59

Mission pour Vorgor


Les gobelins de la Moria ont lancé une offensive sur la Lorien il y a peu de temps, mais ce fut un échec total. Son autorité mise à mal par cette cuisante défaite, le roi gobelin t'a désigné comme responsable pour échapper au courroux des autres grobis. Tu n'as bien sûr (sûr ?) rien à voir avec ce massacre, mais les serviteurs du roi ne sont pas très intelligents (pas plus que toi No ) et bien sûr ont crû à ce mensonge. Pour te "rattraper" tu dois ramener la tête d'une femme elfe. Cette tâche est très difficile, et tu n'as pas le droit de revenir dans les mines de la Moria tant que tu n'auras pas cette tête !
Trouver une femme elfe n'est pas facile, car elles restent cachées au plus profond de la forêt de Lothlorien !
Pour commencer, tu vas t'attaquer à un avant-poste elfe, proie plus facile !

Objectif: tuer les elfes présents à l'avant-poste

Troupes alliées: toi, tes gobs

Troupes ennemies: 15 guerriers elfes sylvestres (arc elfique, lame elfique).

Théâtre des opérations: une plate-forme dans les arbres, servant d'avant-poste, à la lisière Nord de la Lorien.

Les elfes sont sur la plate-forme, à toi de trouver une ruse pour les faire descendre, ou pour monter !


Bonne chance gobelin !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:06

Merci vos deux missions sont vraiment super ! J'en ferai une et une fois notée je ferai l'autre...!
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:09

ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:22

Heu...Je l'ai commencé, mais je préfère prendre mon temps pour faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:43

C'est vrai que pour percer dans ce milieu, il vaut mieux bien se faire voir des boss santa
Revenir en haut Aller en bas
Keldren

Keldren


Nombre de messages : 243
Age : 113
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:33

... et donc chercher à t'impressionner serait inutile, Ulfang, c'est ça ? Vaut mieux se concentrer sur les autres pirat
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:07

effectivement, ulfang n'a jamais été modo ^^ et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer ^^ (en tout cas pas sur ce forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:57

Salut ! J'ai écris ma première mission !
Je post :
Revenir en haut Aller en bas
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:59

Seul mon souffle se fait entendre, je me tiens debout, impassible, dans les ténèbres, froids et sombres, prêt à attaquer, de la fumée blanche se dégage de mes narines…
Je sais que mon adversaire se trouve, là, non loin !
Soudain, j’entends un sifflement aigue puis un trait frôle mon visage !
Soudain, un bruit d’une épée qu’on dégaine, mon adversaire se trouve à quelques pas !
Sans réfléchir je replace mon bouclier dans mon dos et mon épée ternie à mes cotés, je referme mon casque, autrefois aux reflets argentés, maintenant, tout comme mon armure, rougie par la rouille et le sang, je monte sur cette paroi et observe le sol, où mon adversaire se trouve.
Soudain je le repère, mais déjà un nouveau trait siffle à mes oreilles, je descends en vitesse, une fois sur le sol je dégaine mon épée et mon bouclier et court vers mon assaillant :
Je me rue vers lui ma lame en avant, et d’un coup puissant nos deux lames se croisent dans une gerbe d’étincelles et un bruit sourd.
Je fais un tour sur moi-même, les pans de tissu accroché à mon armure tournent à toute vitesse je baisse ma main pour lui couper les jambes avec mon épée mais mon adversaire comprend et fait un bond, il retombe l’épée tendue vers moi, je fais une roulade arrière et essaye de lui mettre un coup d’épée mais il pare, je profite de son inattention pour lui mettre un coup de bouclier, qui le fait tomber je lui fait un entaille à la jambe mais il se relève et me met un coup de pied je chute, mais me relève aussitôt…

Soudain un terrible grognement fait trembler les parois de la caverne humide et sombre, l’écho du cri le rend encore plus terrible !
J’ai la présence d’esprit de courir à toute vitesse et de sauter sur le mur de pierre, froide et rugueuse.
Puis des pas font trembler la caverne, une ombre gigantesque se forme, dans les ténèbres, une odeur, très peu agréable, se fait sentir !
Un troll des cavernes ! Il est là, mon adversaire est à sa merci, si il se fait tuer par le troll, je ne deviendrai pas sergent ! Sans réfléchir (encore une fois Very Happy) je prend de la hauteur et je saute sur le dos du troll qui s’approche de mon adversaire gobelin.
J’entaille la nuque de mon agresseur avec mon épée, ce qui le fait rugir, il passa sa main sur son dos, je glisse sur son ventre sans qu’il ne me touche, je lui plante mon épée dans son abdomen, plutôt large !
Je saute à terre, soulève mon ancienne adversaire et le dépose sur mes épaules, je parts en courant vers un endroit où se cacher !
Quelques heures pendant lesquelles je suis resté là à écouter mon souffle rugueux, ainsi que celui de mon adversaire, qui respirait difficilement, enfin le troll part, je relève mon adversaire en l’attrapant par le col, il a la force de me mettre un coup de poing, je le place sur mon dos et le décapite d’un mouvement rapide !
Je parts et parcourt les galeries, en faisant attention à ne pas retrouver le troll.
Lorsque j’arrive devant une porte massive, de pierre, je frappe trois coups.
-Entre !
Sans attendre je rentre et retrouve le grand chef gobelin :
Je lui tends la tête de mon adversaire :
-Bien, tu as tué ton adversaire, ton passage au grade de sergent est désormais officiel ! Quelles troupes veux-tu avoir ? Je t’accorde quarante gobelins !
-Bien, merci, mes troupes seront donc de vingt fantassins gobelins, dix archers et dix lanciers…
-J’accepte, je veux que tu ailles piller un village de la Lorien, rapporte moi richesse et nourriture !
Prends le tunnel nord-est, depuis quelques jours des nains bloquent le tunnel nord, en rentrant tu les tueras, ils te tourneront le dos !
Vas-y, vite !
-Bien, maître !
Ainsi je parti chercher ceux qui allaient m’accompagner lors de plusieurs missions !
Une fois rassemblé je parts accompagné de mes quarante soldats, le tintement de leurs armures, n’est pas vraiment apaisant, ni moins discret !
Nous nous trouvons non loin de la sortie :
-Gwhaaaaa !
Les autres gobelins répondent du même cri, il exultent de joie, tout comme moi, c’est la première fois que nous sortons de cette grotte, ou le seul ami que vous avez est la solitude, silencieuse et dangereuse…Parfois même le désespoir frappe à votre porte, mieux vaut ne pas lui ouvrir sinon on vous retrouve pendu, si on vous retrouve.
Les attaques troll étaient de plus en plus fréquentes !
-Gobelins ! Avançons !

Une fois dehors nous devons fermer les yeux, tellement la lumière se fait intense, c’est donc ça le soleil ? Cette sphère lumineuse, qui rendait un troll, ou même le démon de flamme ridicule…
Mais je ne veux pas perdre de temps :
-Aller, vermine, nous n’avons pas de temps à perdre.
Des rochers, énormes, se trouvent là, les arbres sont grand et semblent près à vous agripper avec leurs longues serres, leurs feuilles semblent être de la couleur du soleil, mais la terre m’étonne le plus, de couleur marron très clair, elle rend plus clair le paysage entier.
Dans un grand vacarme, nous repartons, essayant de modérer le bruit.
-Mais j’y pense (ça m’arrive), soyons discret, déplaçons nous à l’aide des arbres.
Tous comprirent et montèrent en haut des arbres, qui étaient très serrés,
*je n’ai jamais vu ça, les arbres sont si nombreux*
Nous nous déplaçons ainsi tout le long de la « rivière d’arbre », jusqu’en vue du village.
Il fait nuit :
-Fantassins placez vous autour du village pour empêcher les elfes de partir, les archers, vous restez dans les arbres mais comme les fantassins encerclez les bâtiments, vos flèches enflammées devront brûler toutes les maisons, les lanciers vous venez avec moi, nous allons faire un massacre !
Quelques instants plus tard, nous nous trouvons près, je fais un signe discret de la main, puis une flèche de feu vole dans le ciel sombre, puis une deuxième, une troisième…dix !
L’odeur de chair et de bois brûler emplit l’air, les cris de détresse eux aussi sont forts.
-Faîtes vite !
Alors, moi et mes lanciers fonçons !
Un paysan se trouve, là, le regard apeuré sans voir que je m’approche, je me déplace au milieu des flammes, dansantes, je saute et lui coupe un bras, avant de lui tordre la nuque, la terre marron, semble recouverte d’un tapis rouge.
On entendait les cris des enfants, en sanglot !
J’en vois un autre, qui sort d’une maison enflammée, lorsqu’une bûche lâche dans un craquement sonore, la maison d’architecture elfique s’effondre, je lance le paysan dans les méandres de sa maison devenu son buché…
Soudain je remarque une maison supérieur aux autres, qui brûle moins vite que les autres, je m’élance en vitesse, en entrant, la chaleur est intense, mais je n’ai pas le temps de me plaindre, je cherche l’or pendant quelques minutes, le temps me manque !
Un craquement sonore…Un pans de la maison qui s’effondre…Le feu qui progresse…
Je dois faire vite !
Je trouve enfin l’argent et j’exulte de joie, mais le mure s’effondre, je suis coincé !
Revenir en haut Aller en bas
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:01

Frappant avec force contre le mur, j’essaye de faire une brèche, mais il est trop épais, de nouveaux craquements se font entendre, je cherche, exaspéré, soudain dans le mur je vois un trou, la paroi n’a pas de défaut, il est dur de grimper, de plus l’or pèse lourd, j’arrive enfin en haut mais le feu se répand et me brûle la main, je cri de douleur et saute à terre :
Une grande douleur à l’épaule et au crâne…Le tintement de l’or qui tombe derrière moi…L’odeur de la terre…Une bûche qui tombe à quelques pas de moi…Les cris des paysans qui diminuent…Mes yeux se ferment seul…
Je résiste, me relève, je dégaine mon épée :
-Mon épée ?
Le fait de la retrouver à quelques pas de moi me rassure, je prends mon bouclier, et mon épée.
Un paysan passe devant moi en courant entre les maisons en feu.
Je lui saute dessus et lui coupe la tête, retourne là ou je suis tombé et ramasse l’or, il y en a beaucoup je peine à tout porter mais je vais voir les fantassins et leur ordonne de le garder, je monte à toute vitesse en haut d’un arbre et trouve un archer :
-Où se trouve leur grenier ?
-Désolé, sergent mais il a brûlé là-bas, seul une bûche soutient encore le…
Le grand morceau de bois tomba, dans un terrible fracas !
-Tampis, où en sont les lanciers ?
-Ils progressent, il reste deux paysans et un enfant.
-Il est à moi, où est-il ?
-Plus au nord du village dans la maison là-bas !
Je m’élance et retourne au milieu du village devenu une fournaise géante, une paroi d’un mur s’effondre devant moi, je l’esquive avec beaucoup de chance.
Enfin j’arrive devant la maison.
-Maman ? Papa ?
La voix éclata en sanglot, je rentre en vitesse dedans :
-Papa ?
-Ho non !
Je lui saute dessus et lui mord le bras violemment, et lui arracha la chair, le gamin hurla…
Je le fait taire, d’un coup d’épée, je le découpe et le place dans un sac en cuir.
Le lendemain, à la première heure, tout n’était plus que cendre et odeur de chair brûlée.
Tous les gobelins se trouvent en bas d’un arbre, je les regarde d’en haut :
-Gobelins, nous avons détruit le village et ramassés de l’or, beaucoup d’or, ramenez moi tous les paysans et enfant non calcinés !
Tous partent et me ramène environ sept corps, massacrés,
-Coupez les et mettez les dans vos sacoches, voilà la nourriture, ceux qui n’ont pas de nourriture, prenez l’or !
Alors le chemin recommence,
Cette fois, le soleil n’est pas présent, mais une horrible sensation de froid s’empare de nous, nous sentons comme des minuscules aiguilles glacées pénétrées dans notre chair, ça tombe en rafale, sans nous causer de mal, c’est désagréable, le tout rend le sol glissant, et les arbres aussi, nous devons emprunter le même chemin en se détournant pour passer au nord, le paysage était identique qu’au départ mais je ne m’en laçais pas !
Une fois devant le tunnel nord, je lève la main :
-Posez vos sacoches ici !
Les lanciers, placez vous ici, lorsque nous sortirons formez un mur !
Cinq archers viennent avec moi, les cinq autres, vous vous placerez là, sur la corniche en haut du tunnel.
Les autres, dix fantassins avec moi, les restants, ici !
Alors tels des ombres, nous longeons les parois, enfin de trouver les nains, enfin j’aperçois ces horribles créatures de pierre !
*Comment de telles erreurs pouvaient exister ?*
D’un mouvement, j’ordonne aux archers de tirer, cinq traits sifflent, dont deux mortels, nous partons en courant vers la sortie !
Lorsque les nains sortent les lanciers se placent en mur mais trop tard, ils tuent trois nains.
Un lancier se prend une lance naine dans le visage et tombe.
Cinq traits volèrent, trois mortels, plus que deux nains, un tua deux fantassins l’autre s’élança vers un gobelin :
Je me rue vers le nain et l’empêche de frapper avec sa lance grâce à mon bouclier et lui met un coup d’épée dedans, sa lance brisée en deux, la partie pointue tombe au sol. Le nain me mit un coup sur le crâne avec son bâton, je fait un tour sur moi-même et lui transperça le cœur, l’autre se fait tuer à côté de moi !
-Bien, maintenant, rentrons !
Nous parcourons le tunnel avec vitesse, enfin l’énorme porte m’apparait !
Je m’approche, mais un grognement se fait entendre…Un troll !
-Cachez vous !
Les gobelins partent sans hésiter !
Je me dresse devant le troll pour le ralentir.
Je cours et glisse entre ses jambes et lui entaille la droite, il m’attrape et essaye de me jeter mais au dernier moment je plante mon épée dans sa main, je cours le long de son bras, mais il fait un mouvement brusque, qui me fait tomber sur le dos, la respiration coupée.
Soudain la porte du roi s’ouvre et des semis-trolls armés de lances sortent.
Je ne regarde même pas le combat, je fonce vers le roi
-Grand roi, voici les richesses et la nourriture !
Les gobelins déposent les ressources.
-Bien, et pour le village et les nains ?
-Les nains sont morts, et le village entièrement brûlés !
-Très bien, je ne regrette pas de t’avoir nommé sergent.
Reviens me voir d’ici quelques jours, j’aurai quelques questions pour toi…
Et peut-être même une mission !
Revenir en haut Aller en bas
Zadröck
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Sergent-chef de l'Ithilien ¤ Le Rôdeur Sombre
Zadröck


Nombre de messages : 228
Localisation : Osgiliath
Date d'inscription : 29/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 1:29

Vraiment très bien pour une première, j'ai pris beaucoup de plaisir a lire, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:32

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 16:30

Une note ?
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:20

très bien pour une première mission, félicitation! quelques choses a amélioré mes une premièe mission comme celle la c'est mieux que certains autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:40

Heu...Qv tu pourrais me donner une note !?
Revenir en haut Aller en bas
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:02

Svp sa fait longtemps que j'attend Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:24

si je passe capitaine je ten file une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:22

Merci mais j'ai déjà une seconde mission, j'attends ma note !
Merci quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:27

pgv ca te coutera juste 9564 pièces d'or Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vorgor

Vorgor


Nombre de messages : 41
Localisation : Prêt à tendre une embuscade, derrière toi !
Date d'inscription : 10/08/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:34

3 pièces ou rien !
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:35

ok Razz jdis jamais non a de l'or
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:44

que te reste t-il en troupe?
A quel endroit de la terre du milieu te trouve tu?
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 28
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:18

Ar ? Il a déjà une mission N°2...Ce qu'il veut c'est une note pour sa première mission...Qv ne se connecte plus si tu veux bien le noter au pire ....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Vorgog, le grand !... Empty
MessageSujet: Re: Missions de Vorgog, le grand !...   Missions de Vorgog, le grand !... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Vorgog, le grand !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Missions d'Aralion
» Missions de Noldri
» Récits du Nùménoréen
» Missions de Raenïs
» Les missions de Nurril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: