Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche contrat pour pirate d'Umbar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Torkath

Torkath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:22

Bonjour je chercherais un contrat ma spécialité est l'assassinat et mes troupes sont:

-10 mercenaires armés d’arc en bois de sorbier qui ont une armure en cuir.

-10 fantassins, ils sont armés de cimeterre et ont une armure rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:30

Désolé de l'attente ...

Mission : Après avoir tué la créature, les villageois admiratifs ont commencé à parler de toi un peu partout, le chef du village voisin a besoin de ton aide pour tuer des pillards qui commencent à faire leur loi , la récompense est bonne et tu en sortiras un peu plus connu...
Alliés: Toi, tes hommes.
Ennemis: Dix cavaliers avec lance et bouclier, ainsi que leur chef, un très puissant épéiste.
Bonus:Fais dix pages sur word et tu auras un point en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Torkath

Torkath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:32

Mission : Après avoir tué la créature, les villageois admiratifs ont commencé à parler de toi un peu partout, le chef du village voisin a besoin de ton aide pour tuer des pillards qui commencent à faire leur loi , la récompense est bonne et tu en sortiras un peu plus connu...
Alliés: Toi, tes hommes.
Ennemis: Dix cavaliers avec lance et bouclier, ainsi que leur chef, un très puissant épéiste.
Bonus: Fais dix pages sur Word et tu auras un point en plus

Je chevauchai vers le nord quand soudain un villageois vînt me voir, il me disait que son village était occupé par des pillards qui faisaient et que si je m’en débarrassai je gagnerai une forte récompense. Il m’indiqua le chemin, le village à une demi-heure à cheval nous l’atteignîmes rapidement. Le village était désert, je compris rapidement pourquoi les pillard avaient choisi ce village, il y avait de grande tapisserie accroché au mur et de nombreux étal avec des bijoux sur la place du village. Un des pillards était monté à cheval s’était éloigné du village, je vît la une bonne occasion de me débarrasser de celui la, ce qui pourrait m’être un avantage sachant qu’ils étaient 10 cavaliers et que leur chef est un puissant épéiste. Je le suivis dix minute quand il s’arrêta devant un petit oasis, il ne m’avait pas encore repéré mais ce ne serait tardé, alors je bandai mon arc et tira, mais ma flèche atteignit son épaule gauche, il ne pouvait plus utiliser son bras gauche mais il prit sa lance dans sa main droite et me chargea, il faillit m’embrocher j’esquivai facilement et sortit mon épée, je l’attaquai et réussi à le frapper au cou sans le tuer il était simplement assommé j’attendit qu’il se relève pour lui poser des questions. Une longue heure d’attente plus tard il se releva je le plaquai au sol et lui dit : Pourquoi votre chef fait il cela! Lui dis je en le frappant, il ne me répondit pas alors je le tuai avec mon épée en lui tranchant la tête. Je jetai le corps dans l’oasis, je rentrai au village m’occuper des autres pillards, ils étaient deux sur la place, je bandit mon arc et cette fois si je touchai une des pillard à la tête, mais l’autre passa à l’attaque rapidement il me frappa avec son bouclier et je tomba par terre, cette adversaire était redoutable et il frappais rapidement un autre coup me toucha mais cette fois c’était avec sa lance et ce coup atteignit mon épaule gauche, ce n’était pas trop grave car je suis droitier, je sortit mon épée frappa, mais il para le coup avec son bouclier. C’était énervant à l’idée que je sois sa proie alors je courus vers la gauche n’ayant pas le temps de parer, je lui tranchai la tête. Déjà trois de moins plus que sept pillards et leur chef, la place était déserte et j’entendis des cris de guerre venir de la droite, c’était les autres pillards, ils avaient l’air de ne pas être content sans doute avaient il du retrouver le corps du pillard que j’ai jeté dans la rivière et ils ont du entendre les bruits de combats, à ce que j’entendais il devait être deux ou trois, je me cacha derrière un étal rapidement faisant attention à ne pas faire de bruit. Ils fouillèrent la place, mais omirent de cherche derrière les étals, une chance pour moi je ne pouvais rien faire contre eu trois en même temps. Deux des pillards s’éloignèrent ne trouvant rien à par les cadavres de leur ami, je chargeai le pillard qui était resté sur la place avec mon arme, le blessa à la jambe, mais il riposta en frappant lourdement ma jambe que j’esquivai et riposta en essayant de lui trancher la tête, il para mais baissa sa garde cinq petite seconde j’eu le temps de lui planter ma lame dans le cœur. Les derniers pillards avaient fui à part leur chef croyant qu’un monstre était dans la ville, mon dernier adversaire était le chef des pillards. Ils m’avaient déjà repéré et me chargea, il portait une épée à deux main assez impressionnante et une armure lourde de plaque de fer, cela allait être un adversaire sérieux, il me chargea et me frappa avec son épée, je me pris le coup dans mon épaule blessé, ce qui n’allait pas être un avantage sachant que mon épaule gauche me fait horriblement mal, je le frappa avec mon arme au bras droit là ou il portait son arme, je le toucha et il abandonna son épée pour se battre à main nu, il me décrocha une droite que je pris en pleine figure, je riposta et lui trancha la tête. C’est bon je retournai voir le villageois qui m’indiqua ou était le chef et il me remit la récompense. Je partis à la recherche de nouveau contrat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:52

C'est beaucoup trop court, je te conseilles de lire d'autres textes. De plus, de nombreuses fautes d'orthographes sont dispersées dans le texte ... Saura tu les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Torkath

Torkath


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/09/2010

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:58

J'aurais préféré avoir un autre style de mission sachant que ma spécialité est l'assassinat.
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:10

Bin c'est Turgo quoi... Rolling Eyes
Trop court et bourré de fautes, on va tout effacer et reprendre depuis le début. Quelqu'un n'a qu'à te donner une mission plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:44

La mission est adaptée,tu as tout liberté,c'est à toi de t'adapter et à faire preuve d'un peu de créativité.
Tu as plein de solution,massacrer les ennemis un par un dans leur camp,tendre une embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:48

Laisse, Adrian c'est trop subtil pour cc Rolling Eyes

Sinon, ta mission a quand même du potentiel, j'ai aimé la description des étals remplis de bijoux mais c'est trop court, trop brouillon , l'orthographe passe encore, je suis pas trop regardant là-dessus.
Si tu veux que je te note sur ça , pas de problème mais pour ton bien je te conseillerais de recommencer, ou veux-tu que je te donne une autre mission ?
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitimeDim 26 Sep - 0:39

Turgonounet a écrit:
Laisse, Adrian c'est trop subtil pour cc Rolling Eyes

C'est sûr que j'ai pu arriver jusqu'à ce rang sans créativité...tout comme toi d'ailleurs.

Je passe sur le reste, mais ça:

Turgonounet a écrit:
l'orthographe passe encore, je suis pas trop regardant là-dessus.
Il va falloir l'être plus.

Turgonounet a écrit:

...ou veux-tu que je te donne une autre mission ?
Même réaction que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Turgo
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Capitaine du Harad ¤ Terreur du Sud
Turgo


Nombre de messages : 1975
Age : 27
Localisation : Rahjmed
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitimeDim 26 Sep - 3:12

Turgonounet, Evil or Very Mad
Clair qu'on est pas arrivés capitaine sans créativité...
Pas sur mes missions, mais en notant.
Faut voir s'il veut une nouvelle, c'est un peu le concerné :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche contrat pour pirate d'Umbar Empty
MessageSujet: Re: Cherche contrat pour pirate d'Umbar   Cherche contrat pour pirate d'Umbar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche contrat pour pirate d'Umbar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions pour moi
» Cherche une mission svp
» Cherche mission
» Cherche un p'tit mission svp
» Pour le sergent Mallyn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: