Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kelval mission

Aller en bas 
+4
AnakinElectra
Gimli2oo
qv3me
Kelval
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:15

Demande de mission. Very Happy

10 archers et 10 chevaliers


Dernière édition par Kelval le Dim 18 Jan - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:34

Réédition:

Un groupe d'orcs a été repéré saccageant les fermes du Gondor. Leur prochaine cible sera un village de fermier qui n'a pour protection qu'une petite palissade de rondins. Tu dois préparer la défense du village et les arrêter le plus vite possible.

Troupes ennemies: 20 orcs armés d'arcs, 10 orcs armés de petite massue et 20 orcs armés de petites épées. ( équipés en orcs quoi ) Ils ne sont pas bien entrainés.

Troupes alliées: Toi, tes hommes et 30 paysans ( 5 enfants, 10 femmes et 15 hommes ) Les hommes sont armés de fourche et ne savent pas se battre.


Dernière édition par qv3me le Dim 18 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:33

Lol Qv3me ta oublier quelques fermier la^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:38

Ah okay. :noel:


Dernière édition par Kelval le Lun 19 Jan - 22:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:41

D'ac. TU remarqueras que j'ai changé le nombre d'orcs et de paysans. Bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:31

Je suis Désolé pour la si petite taille du texte et tout , mais j'ai fais un peu tous sa vite fait ! Crying or Very sad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:47

Je te propose de recommencer ton texte. Tu as tout le temps que tu veux. Tu peut la rendre aussi bien ce week-end que le mois prochain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:53

recommence, car j'ai vus quelque fautes, sept paysans sont morts et on ne sait pas comment (dans le texte) décris les décors et le voyage tu gagneras en longueur !
mets un peu plus d'action ! voilà !
espérons que la prochaine sois mieux !
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:59

recommence, ton texte est trop court, n'hésite pas à prendre tout ton temps pour faire un bon récit. Décrit mieu les combats. Shocked Pauvres"Orcques" comme tu dit.
Ps: Je retourne dans ma tAnte...
Revenir en haut Aller en bas
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:28

Le ciel était nuageux , et la pluie tombait. Le sol était glissant , il y avait de la boue partout , dans ce camp , où se trouvait le Sergent Kelval. Il ne savait pas quoi faire par ce temps , à part s'entraîner ou encore boire avec ses soldats , comme il l'avait fait la veille... Ses soldats étaient plutôt content , ils enchaînaient les chopines , mais Kelval , lui avait besoin un peu d'action.

Le lendemain matin , il prit quelques gâteaux elfiques , comme il en avait l'habitude. Une bonne nouvelle arriva justement , ce lendemain :
« Salut Sergent , bien dormi ?
-Oui très bien merci Tarek et toi ?
-Comme d'habitude.

Tarek , c'est mon ami d'enfance , qui a choisis lui même de se joindre à mes troupes.

-Ah j'oubliais Kelval , le Capitaine te demande , sûrement pour que tu sois promu Général hein ?
-Arrête , je ne suis que Sergent pour l'instant.

Kelval , se dirigea vers la tente du Capitaine , ce dernier failli glisser devant l'entrée :

-Bonjour Capitaine , vous m'avez demandé ?
-Bonjour Sergent , asseyez vous je vous prie.
-Je vous écoute.
-Bon , vous vous ennuyez un peu ici hein ?
-Ben oui Capitaine , pour rien vous cacher.
-J'ai une petite mission pour vous Sergent.
-Du moment que je puisse me battre !
-Une ferme a été attaqué par des orcs , d'après nos éclaireurs , qui suivent leur traces , la prochaine ferme qu'il attaqueront , est la ferme de Gilles.
-Je ne pense pas que ce soit dure Capitaine , quand dois-je partir pour cette mission ?
-Vous avez une heure , pour que vos soldats et vous , vous prépariez.
-D'accord. Un instant , combien sont-ils ?
-Une cinquantaine ...
-J'y vais.



Les soldats , n'étaient pas ivre pour une fois ... A croire qu'ils s'attendaient à une mission aujourd'hui :

-Soldats , nous partons pour défendre une ferme contre les orcs , préparez vous à partir , vous avez une heure au maximum.

Les soldats se préparèrent. Kelval rentra bien évidemment dans sa tente. Il pris son armure , et son bouclier. Son épée était déjà sur son cheval , il était prêt à chevaucher.

Une fois prêt , ses hommes et lui montèrent à cheval et partirent en direction de la ferme de Gilles.




Les arbres étaient saccagés , la route n'était pas moins boueuse qu'au camp et la pluie ne s'arrêtait pas non plus. C'était bien calme , même mes soldats ne parlaient pas , incroyable. Mais il fut quand même que Louxors me parla :


-Sergent , j'ai un peu peur quand même , ça sera mon premier vrai combat et voilà.
-Ne t'inquiète pas , je resterais à côté de toi pendant cette petite bataille.

Louxors , lui , était aussi un ami mais un petit peu trouillard. Et puis toujours à se soucier de tout.
Le ciel commençait à s'éclaircir petit à petit , c'était plus agréable que cette pluie. Le chemin fût long pour arriver jusque là-bas , la ferme n'était plus très loin du moins , on pouvait déjà la voir :

-Sergent , je crois c'est sa !
-Non tu crois vraiment ?

La ferme n'était plus qu'à quelques pas de nous , nous entrâmes dans la ferme , et tous les paysans nous regardaient avec des têtes , bizarre :

-Qui êtes vous ? Que faites vous ici ?
-Bonjour , je suis le Sergent Kelval , et voici mes troupes. Maintenant ce que je fais ici , c'est tout simplement protéger votre ferme.
-Pourquoi aurait-elle besoin de protection ?
-Les orcs ont déjà détruit une ferme , et il se trouve qu'ils se dirigent vers votre ferme maintenant.
Le fermier était bouche-bée , à croire que ça sera la première bataille qu'il verra , enfin si l'ont peu appeler sa , une bataille.



-Soldats rassemblez vous autour de moi. Voilà , êtes vous prêt ?
-Oui Sergent !
-Très bien , alors archers , vous attaquerez les archers en priorité , je ne veux pas de pertes inutile à cause de ces archers ! Chevaliers , vous serez avec moi , on va faire comme sa : Six arriveront vers la droite des orcs , pendant que de l'autre côté j'arriverais avec quatre autres. Nous sommes en infériorité numérique , mais c'est possible , les orcs ne savent pas réfléchir.

Les soldats hochèrent tous la tête.


-Excusez moi , Sergent , mais nous pouvons nous battre.
-Vous voulez vraiment vous battre ?
-Oui , bien sûr , c'est notre ferme !
-Bon et bien d'accord , vous êtes 15 hommes , 10 femmes et 5 enfants... Allez chercher quelques chose d'assez d'aiguiser pour transpercer la peau d'un orc.

Les paysans se ramenèrent tous avec une fourche à la main , déterminer à tuer des orcs.

Il était tard , et le temps se recouvrait de nouveau. Un éclaireur m'a averti qu'il arriverez d'un minute à l'autre. Les soldats étaient déjà tous préparés , comme je leurs avait dis pour le plan. Les minutes passèrent et la pluie commençait encore plus à tombé. Ça y est , les orcs arrivèrent , ils étaient facilement reconnaissable , avec leur tête hideuse.

-Archers , tenez vous prêt , n'oubliez pas les archers en priorité ! Chevaliers , déguenez vos épées ! Archers , décochez vos flèches ! En avant !

Les flèches partirent à une vitesse ... Elles étaient tous très bien tirées , mais la trajectoire de certaines flèches étaient déviés par le vent. Que 6 ont pu atteindre un orc. Les chevaliers exécutèrent parfaitement le plan. Les orcs étaient perdus , ils ne s'attendaient pas à sa. Je pris mon épée , et trancha la tête d'un orc , le sang giclait. Les chevaliers les piétinèrent avec leurs

chevaux , c'était pareil pour moi sauf qu'un orc donna un coup dans la patte de mon cheval , et je tombai à terre. L'orc essaya de me planter l'épée à plusieurs reprises dans le corps , je parai comme je pouvais les coups d'épées. Je parvins à donner un coup de bouclier dans ses jambes , et il tomba à terre. Je me mis sur lui , et commença à le ruer de coups dans la tête , je lui brisa le cou.



Je récupérai juste mon épée alors qu'un autre orc se jeta sur moi , j'ai pus le tuer sans trop de difficulté , puisqu'il est tombé sur mon épée c'est à ce moment là que j'ai vus deux de mes hommes , une flèche plantée dans leur tête , entrain de s'effondrer... Les fermiers arrivèrent en criant de toutes leurs forces. Ils transpercèrent les orcs avec leurs fourches , bien que plusieurs fermiers sont morts devant mes yeux. Les archers décochèrent une nouvelle volée de flèche , qui tous furent mouche. Les orcs essayaient de s'enfuir mais les archers leur tiraient dans le dos et les chevaliers partaient à leurs poursuite. Il n'y avait aucun survivant. J'étais fatigué , triste pour mes deux hommes qui s'étaient quand même battu avec fierté ...

Nous dormions ici , épuisé.

Le lendemain , nous n'avions pas le temps de prendre quelque chose à manger.
Nous montâmes sur nos montures :
-Merci sergent d'avoir protégé cette ferme , vous avez toute notre gratitude.
-De rien , c'est mon devoir.

Nous voilà repartis , pour informer le Capitaine de la réussite de cette mission.


Bilan :
2 de mes hommes tués , les orcs tous tués , et six fermiers morts...




J'espère que ça vous satisfera. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:25

J'ai essayé d'agrandir le texte... Mais c'est pas très grand je trouve. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:29

ba fallait agrandir en mettant plus de textes.
Revenir en haut Aller en bas
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:07

Ben là , il y a plus de textes que dans le précédent non ? Au pire je me rattraperez à la prochaine mission ?
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:30

C'est déjà mieux que la fois précédente, je trouve que certaine phrase son bizzare ex:
Que 6 en ont atteint(ou quelque chose comme sa),quand il arrive au village je trouve que sa fait un peu comme au collège le "non vraiment". Sinon pour gagner plus de place écrit les chiffre en lettre. J'aurais bien aimer voir mieux la stratégie se mettre en place pendant la déscription de la bataille ex:
A la place de mettre "les chevaliers exécutèrent parfaitement le plan" t'aurais put faire facile 3-4 phrase dans le genre: "Les chevaliers étaient prêt, ils attendirent que les orcs s'aproche puis, foncèrent sur eux à toute vitesse sous l'ordre du commandant. Les orc eurent du mal à riposter et eurent de nombreuse perte dans leur rang.
Voila comment rallonger une phrase =).
Même si tu me trouve chiant à critiquer ce n'est que des conseil que je te donne pour t'améliorer. Ne t'en fait pas, ont est tous passer par les texte court au début(ma 1ere mission fesait 30ligne avant que je la réctifié en 4page)


Dernière édition par hugojako le Mar 20 Jan - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:32

Les gars, pour une première mission, c'est très bien je trouve.
Tu t'améliorera de mission en mission Very Happy


Bonne chance gondorien !
Revenir en haut Aller en bas
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:37

Merci , j'accepte toutes les critiques , j'essaierai de m'améliorer au fur et à mesure des missions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:06

Longueur: 14/20 ( Bien pour une première mission. Mais tu devras faire de plus en plus long pour la suite. )
Histoire: 15/20
Action: 15/20 ( Bien décrits, un peu plus et ça serait parfait. )
Orthographe: 5/10 ( Beaucoup de fautes surtout avec les accords ou des possibilités de phrase. )

Note finale: 14/20 ( Pas mal, mais il faudra faire mieux pour la suite )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:23

Une autre mission s'il vous plaît. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:39

Alors voici une mission:
Les orcs de Sauron s'avancent de plus en plus se rapprochant de la cité de Minas tirith. Il y a encore une ville qui tient avant que Sauron n'atteigne la cité de Minas tirith. Seul Osgiliath barre le chemin entre le Mordor et Minas tirith. Tu dois la défendre au plus vite!
Troupe ennemis:20 orcs dont 5 archers, les guerriers orcs ne sont pas très fort au combat y compris les archers mais eux ne visent pas très bien.
Troupe alliées: /

Objectif primaire: Défend un des ponts d'Osgiliath, un général sur place va te dire lequel défendre et les troupe ennemis prévu arriveront par le pont que tu défendra.
Objectif secondaire: Essaye de reculer les orcs en dehors de la ville. (tu n'es pas obliger d'accomplir cette mission, elle est en plus si tu n'a pas trop de perte^^) Il y aura 15 orcs de l'autre coté du pont qui attendrons les renforts pour attaquer, tue les pour faire replier les forces de Sauron !
Voila dit moi si il y a un probleme! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:18

Puis-je introduire Faramir dans la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:27

J'allai annoncer la nouvelle au capitaine , qui m'attendait sûrement au camp. Super , deux soldats tués et sept paysans tués ... Je rentrai dans la tente :

-Alors ça s'est bien passé ?
-Super , la ferme est sécurisée , mais j'ai perdu deux de mes hommes et , sept paysans ont succombé.
-Ah ... Bon l'importance c'est que vous ayez remplis votre mission . Allez à Minas Tirith et reposez vous.
-J'y vais sur le champ.

Je partis vers Minas Tirith avec mes hommes. Le ciel était bleu clair , sans aucun nuage. Le paysage était magnifique , les arbres ... Nous arrivions devant Minas Tirith , la cité blanche. Les plus grandes murailles que j'ai jamais vu. Devant cette cité , il n'y avait rien. Les portes s'ouvraient , avec la plus grande lenteur... Je crois que ils ne l'ouvraient pas pour nous , je vis Faramir , et des centaines de chevaux qui partaient , ils étaient déjà loin ... Je questionnais un des gardes :

-Excusez moi , mais où vont-ils ?
-Ils partent défendre Osgiliath , elle est attaquée par les orcs...
-D'accord , merci !

Nous ressortions de la cité , et je remontais sur ma monture :
-Soldats préparez vous à partir vers Osgiliath , nous allons aider le Gondor.
-Oui ! Allons y !

Nous chevauchions , très vite , le paysage défilait presque à toute allure , et mes cheveux volaient dans le vent...

-Sergent , je le sens bien ce coup là ! Je me sens prêt.
-Louxors , je savais que tu finirais par être courageux.
-C'est grâce à vous !
-Non à toi même.



Les soldats étaient motivés. Je sentais dans leur regard qu'ils avaient la rage en eux. Nous apercevions Osgiliath , déjà à moitié en feu mais le Gondor réussissait à tenir. Pourvu que il n'y est pas trop de mort.


Nous étions sur place , là-bas , les orcs et les hommes se combattaient :
-Sergent c'est vous ?!
-Mon général ?
-Que faites vous ici ! ?
-Je venais faire un tour à Minas Tirith , mais quand j'ai vu Faramir partir je l'ai suivis !
-D'accord ! Votre présence ne me déplait pas ! Bien au contraire !
-Que puis-je faire pour vous ?
-Allez protégez le pont à l'ouest , vous et vos hommes ! Moi je me charge de ce pont !
-D'accord ! Bonne chance !
-Merci , à vous aussi !

Je croisai , des hommes entrain de se faire tuer , mais je devais exécuter les ordres. Ils essayaient de retenir les orcs sur le pont ouest , mais ils avaient du mal , heureusement que nous étions la. Nous arrivions dans le tas , sortions nos épée et tuaient des orcs qui étaient sur notre passage. Le sergent qui essayait de protéger le pont avait du mal :
-Sergent Kelval , c'est vous ? !
-Oui , Sergent Gamma , allez aidez les autres pont , nous allons protéger celui-là !
-D'accord , merci pour votre soutient ! Mais comment se fait-il que vous soyez la ! ?
-Je vous expliquerais au retour ! Allez y

Gamma , courait avec ses troupes vers le pont où était le Général qui avait un petit de mal aussi.

-Soldats préparez vous ! Attendez qu'ils viennent vers nous pour attaquer , archers , vous êtes placés derrière nos épaules et tirez vos flèches au moment où nous aurons tué les premiers orcs qui arrivent sur nous !

La première vague d'orcs arrivaient , ils étaient cinq devant suivis de cinq autres orcs. Parfait pour le plan. Les guerriers tranchèrent les orcs dans le sens de la longueur , et les archers décochèrent de suite leurs flèches , en pleine tête. Un orc a réussi à éviter la flèche , il se jeta sur un guerrier et lui mordit le cou. Je lui découpai la tête sans attendre. Le soldat à terre était Tarek :

-Non Tarek ! Tient le coup !
-Aaaaaaaaa ..... Sergent ........ j'..j'ai mal.
-Louxors emmène Tarek à Minas Tirith et demande des soins d'urgence
-Compris !
-Je vais leur faire payer à ces salauds !
-Sergent , la deuxième vague arrivent !
-Faites attention aux archers !

Les archers orcs ont planté trois flèches , dans trois de mes hommes , au niveau de la jambe.
Mes archers décochèrent des flèches et transperça dans le torse les archers , ils tombaient du pont...
Il restait cinq orcs , je parai un coup d'épée et décapita un orc , mes soldats leurs découpaient les jambes , le sang giclait vraiment de partout. Ils les achevaient une fois à terre. Je vis d'autre orcs de l'autre côté du pont , ils étaient quinze. Le pont est et nord était sécurisés ! Il ne manquait plus que ce pont et ça serait fini.

-Remontez sur vos montures ! Et attaquez les derniers orcs restant !


-Mais Sergent nous ne sommes plus beaucoup ! Nous risquons des pertes inutiles , ils se replient !
-Je les tuerais tous , si Tarek ne s'en remet pas ! Pourquoi attendre avant de le faire ?! Tuez les tous , comme vous le voulez , il ne faut pas qu'il reste de survivant !

Les orcs restant essayaient de s'enfuir en courant mais nos montures étaient bien trop rapide , les orcs se retournèrent et se préparaient à combattre , sortant mon épée je criai :

-Pour le Gondor , et Tarek !

Je découpais , les orcs qui passaient à côté de mon cheval , il y a même des orcs qui essayaient de s'accrocher à moi. Sans succès car , je les frappais avant qu'il ne puisse monter. Les archers décochèrent de nouvelles flèches très précises sur les orcs. Mes guerriers descendaient de cheval et partaient à pied pour combattre , ils se battaient très bien , et tuaient tous les orcs qui étaient sur leur passage.

J'admirais la scène , je ne pouvais plus supporter ces orcs , avec leur tête plus horrible que jamais.
Avec leur nez aplati et leur quelques cheveux qu'ils leur restaient.

La bataille était fini. Les orcs se repliaient. Les hommes fiers d'eux , criaient de toutes leurs forces et tapaient sur leurs bouclier.

Un orc gisant au sol me supplia de l'exécuter pour qu'il arrête de souffrir :

-Tu n'est qu'une sale pourriture tu le sais sa ?
-Héhghégéhéé...hgéh

Je lui crachai dessus avant de m'en allez. Je rentrai pour Minas Tirith , quand je croisai le général et Faramir :
-Bravo Sergent , vous avez été vaillant.
-Merci général.
-Je crois que sans vous , Sergent , nous serions tous morts , c'est un peu grâce à vous si le Sergent Gamma à pu rejoindre le général pour l'aider.
-Merci Capitaine Faramir. Mais je dois me hâter.

Je montais sur ma monture et partis vers Minas Tirith...C'était un vrai champ de bataille , les corps , il y en avaient de partout... En chemin je croisai le Sergent Gamma , et je lui narrai comment je suis venu ici...


Une fois arrivé là-bas je repérai et me dirigeai vers Louxors :

-Comment va Tarek ?
-Il va bien , il est entrain de se faire soigner.
-Merci Louxors , tu as assuré à Osgiliath...
-De rien , je ne pouvais pas abandonner Tarek , même si l'on ne s'entend pas très bien , je l'ai fais pour toi.

Je me mis ma main sur l'épaule de Louxors et lui fit signe de la tête ' Merci'. Je partis dans une auberge , et dormis pour se reposer de cette bataille.

Bilan :
4 hommes blessés mais qui seront remis vite sur pieds , et 35 orcs tués.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:33

Bon texte, la longueur et mieu que le texte précédent mais cépendant, il faudra faire un peu plus la prochaine fois. L'histoire est vraiment bien et l'action aussi. Il y à quelque point quand même qui font défaut:
Quand tu parle des déscription, tu met des ... et sa casse un peu l'ambiance, surtout quand tu n'a fais que 2phrases descrptive.
Tu aurais pu gagner plus de ligne à la place de mettre "Le vent me souflais dans les cheveux..." en déscrivant mieux. Tu aurait put par exemple parler des arbres qui s'agitait ou de l'herbe ou encore en disant que le temps tournait à la tempête et qu'il fallait se hater ect... y'a mille facon d'allonger un texte =).
2eme point, j'ai encore trouvé quelque expression ne collant pas vraiment avec le seigneur des anneaux qui à un langage plutôt médiéval(enfin je me comprends)
A l'avenir, évite les "Super" les "vous avez assurez" et autres. Essaye de trouver des mot correspondant(synonyme) par exmple à la place de super y'avais Génial(sa fait encore trop récent mais c'est déjà mieu). pour "vous avez assurez" tu aurait put remplacer apr "sans votre aide nous serions mort" ou quelque chose comme sa.
J'ai hâte de lire tes prochaines mission, et j'éspère que tu tiendra compte de mes remarques =)
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:41

vocabulaire trop récent pour ton histoire, au lieu de dire super, tu di magnifiquement, fantastiquement sa fai mieux

action, assez bien mais je suis sur que tu peux faire mieux pareil pour la taille, faut juste de l'entraînement , décris plus, n'hésite pas a être assez gore de temps en temps.

et autres, mais comme je te dit, je pense que tu peux y arriver sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Kelval

Kelval


Nombre de messages : 28
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:47

Merci tout le monde.


Hugo , j'aime quand tu me critiques. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:49

Laughing arête, tu va me rendre sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelval mission Empty
MessageSujet: Re: Kelval mission   Kelval mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelval mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premiere mission
» mission
» Thorondor de Numénor
» Missions pour moi
» mission quelquonque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: