Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos premières missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Vos premières missions Empty
MessageSujet: Vos premières missions   Vos premières missions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:26

Voilà ma première et ma deuxième missions que j'ai faite en novembre sur le jdr sur jeuxvideo.com, vous allez rire :

nodri et ses archers arriverent aux pieds des montagnes ou l avait envoyer elrond.il y avait des villages devastes et des cadavres jonchaient le sol cela effrayer la compagnie de noldri.des bruits de tambours se faisaient entendre au dela de la montagnes et des cris de paysans aussi.noldri devait aider ces pauvres paysans.il y avait un village non devaste alors noldri et ses hommes s y rendirent.noldri demande au forgeron:
-pourriez vous affute et ajuste nos arcs car nous en mission envoyer par elrond pour detruire les gobelins environant
-bien sur mais ces gobelins sont epouventables et affreux leurs boucliers sont epais mais leur taille n est pas terrible alors revenez dans dix minutes pour les arc et les lames.pendant ce temps d autre etaient dans les tavernes d autres dans les archeries ou dans les casernes pour s entrainer d autres s armer et se preparer et noldri lui etait confiant et les autres aussi aparemment.noldri se rendit a la forgerie.


apres avoir affutees les lames et ajustes les arcs ils se rendirent a la montagne.d apres la carte c etait dans les montagnes grises creusait peu profond pars des gobelins.arriver a l entree noldri dit a ses hommes:
-a partir de ce moment vous ne pouvez retourner en arriere car vous etes des elfes et les elfes n ont pas peur de rentrer dans un trou a gobelins!
-il a raison en avant!
ils entrerent dans la montagne sans peur apres la parole du chef noldri.
-sortez les lampes torches il fait sombre chuchota noldri a ses hommes. car il ne fallait pas eveiller l oreille des gobelins qui est tres bonne.apres s etre enfon cer dans le trou de la montagne on entendit un bruit etrange et apres un:
-ahhhhh!!
-non les gobelins attaquent! sortez les acrs cria noldri
10 archers et 20 epeistes se presenterent devant eux.
le combat commenca 19 fleches en vollee tomberent sur les malheureux gobelins en leur poitrine et leur rangs se fonderent noldri a enchainer une deuxieme fleche sur un epeiste qui s appreter a attaquer.
-sortez les lames elfiques et faites leurs gouter leurs pointes dit noldri
les elfes de noldri attaquerent les epeistes qui ne bougeaient pas.des tours de lame au dessus de la tete et coup de violence avec toute la force des bras abattirent les boucliers et fendaient les casques des gobelins.apres ct acharnement noldri et ses hommes sortirent de la montagne.
-bouchez cet entree qui faisaient sortir l enfer sur nos villageset detruisaient nos recoltes dit un paysan.
-nous la boucherons avec du bois et des clous puis des roches que vous nous apporteraient.les paysans et les hommes de noldri boucherent l entree.ils nous inviterent a un banquet en guise de remerciement.noldri dit a un paysan a la fin du banquet:
-merci pour ce repas nous devons partirent moi et mes hommes a foncombe pour raconter les nouvelles a elrond.
noldri et ses hommes partirent a foncombe demeure d elrond.apres le banquet d autre etaient souler d autres avaient trop manger d autres etaient fatiguer ce qui ralentit notre route.

Bilan de la mission:
-3 mort coter elfes
-allies aucun(ces paysans sont detestables apres ce qu on vient de faire pour eux)

Voilà ma première mission, pas de majuscule ni rien, copier coller du jdr même lol!

Voilà la deuxième, tout aussi nul :

Avant de partir pour la zone de la mission decrit par Elrond, Noldri et ses hommes se preparèrent pour le voyage.Armures,armes,capes et tout le matériel necessaire étaient chargées sur les chevaux. Le grand depart est arrivé, tout est près et Noldri et ses hommes dont les vingt elfes de la Lorien partirent sur leurs chevaux. Ils marchèrent pendant un moment et ils abreuvèrent les chevaux en s’arretant pour la nuit. Noldri ,engoissé par la dur et périlleuse mission d Elrond n’arrivait pas a trouvé le sommeil. Noldri entendit un bruit qui venait des buissons près des tentes, il dégaina son épée et s’approcha du buisson.
-meurs sale elfe !cria un gobelin. Il sortit du buisson en s’accrochant a Noldri et en le serrant. Noldri qui avait son épée dans la main trancha le gobelin dans le dos, le gobelin mourra sur le coup . C’etait un éclaireur pas de doute pour Noldri. Le lendemain matin ils sellèrent les chevaux et partirent pour le reste du voyage. D’après Elrond , la compagnie de l’anneaux devait passer vers le couché de soleil dans une plaine située non loin du pays de Dun. Sur le chemin une escorte d’orque se presentèrent a eux composée que d’épéiste. Noldri ordonna a ses troupes d’attaquer. Ils descendirent de cheval et foncèrent sur eux. Le sang noir ansi que le sang rouge gicler a travers le combat, les orques n’etaient pas nombreux mais ils etaient resistants. Les camarades de Noldri combattent comme des lions, des tetes volaient, des boucliers aussi et les elfes resistés malgré leurs blessures.
-Tenez bon mes frères !cria Noldri qui tirer des flèches a volonté en visant les tetes qui sont les points faibles de l’orque. Dans les corps a corps les elfes etaient très habiles avec leurs épées et ils trancher, couper les tetes, casser les boucliers, et charcutent leurs ennemis comme des porcs. La bataille touchant a sa fin il ne restait plus d’orque et les elfes avaient fait peu de pertes. Les blessés etaient soignés et les morts restaient sur places car le temps presser, il etait déjà plus de midi par rapport au soleil. Ils repartirent sur les chevaux au galop. Noldri espérait aucune autre attaque jusqu'à leurs arriver. A mis chemin des bruits de tambours retentissaient au loin, c’etait des gobelins qui marchaient vers on ne sait ou. Noldri et ses hommes vont leurs tendrent une embuscade. Cachés derrière les arbres, les elfes preparèrent leurs arcs et leurs flèches en attendant l’ordre de Noldri.
-TIREZ !!!!!cria Noldri. Les flèches abattirent plus de la moitié de l’armée des gobelins l’autre moitié fut abattut par une autre volée, sans qu’ils aient eu le temps de comprendre quelque chose.
-On a tout balayé jusqu’ici,il y a plus qu’a monter le camp et d’attendre la communauté de l’anneau pour la protéger, chef !
-Montez les tentes, attachez les chevaux, afuttez vos lames et attendons la communauté pour faciliter sa traversée.

Le couché de soleil va bientôt tomber sur la plaine près du pays de Dun.
Tout est près pour protéger le porteur de l’anneau unique et l’embuscade est prévue quoi qu’il arrive. Le couché de soleil vient d’arriver et le porteur de l’anneau devrait arriver. Frodon et Sam sont enfin la et Noldri les acceuille chaleuresement et reste a l’affut.
Les cors retentissaient non loin de la, c’est une troupe d’orque du morranon ! Une troupe d’élite. Ils venaient attaquer un village du Rohan qui se situer derrière eux a plusieurs kilomètres d’ici. Avant qu’ils arrivent vers eux, ils se préparèrent a les acceuillir avec une volée de flèche, Frodon et Sam etaient gardés par le chef, Noldri. Les flèches volaient dans tout les sens dans l’armée et il y eu des morts du coté orque. Les orques du morranon sont intelligent et ont remarqués notre présence dans les buissons.
-Dégainez vos épées elfes !et battez vous pour les hobbits. Ordonna Noldri.
Tous les elfes se lancèrent sur les orques qui se défendirent au maximum contre ces brutes.
La moitié de l’armée fut detruite de notre coté et les elfes mourraient un par un contre les orques du morranon. La fin fut proche pour nous lorsque, des elfes de la foret noire arrivèrent a notre secours. Dix elfes de la foret noire se battit pour nous avec une rapidité fulgurante de tirer des flèches qu’ils abattirent toute l’armée ennemi.

-La victoire est pour nous !dit Noldri et la communauté a pu continuer son voyage.

Bilan de la mission :
-18 elfes de la lorien morts
-5 elfes archers de Noldri morts
-alliés 10 elfes de la foret noire
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Vos premières missions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières missions   Vos premières missions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:50

Pourquoi pas.... Et ma première mission permettra d'expliquer pourquoi je suis moins violent que d'autres ourouks ( des fois ) Twisted Evil

Voici ma première mission:

Introduction:

Alors que,sur le sol de l'Isengard,les ourouk s'entrainaient ou volaient dans le garde manger de Saroumane,sous l'Isengard,une chose plutôt bizarre se passait:
Un ourouk qui venait de naitre et qui n'avait pas accepter qu'un orc le touche,s'était emparé d'une épée et commençait à tuer les orcs qui s'occupaient de l'extraction des ourouks. Saroumane,ayant été alerter de la situation,décida d'aller voir ce qui se passait et vit l'ourouk en train de manger un orc dont il venait de fendre le crane en deux. Quand un autre orc voulut le capturer avec une corde,l'ourouk attrapa la corde et tira dessus. L'orc se retrouva propulsé dans les airs et coupé en deux par l'ourouk. Saroumane,qui s'inquiétait de voir cet ourouk retarder fortement son industrie de guerre,utilisa ses pouvoirs pour calmer l'ourouk qui accepta de se faire conduire à l'armurerie. Quelques heures plus tard,Saroumane qui avait beaucoup réfléchit se dit que cet ourouk si violent pourrait être utile. Il demanda à ce que cet ourouk aie un entretien avec lui. Lorsque l'ourouk fut là,Saroumane lui dit de ne pas bouger,d'écouter et de répondre que si on lui en donnait l'ordre!
-Qui sers-tu?
-Saroumane!
-Et pourquoi t'es-tu donc tant acharné à ta naissance?
-Car j'avais besoin de me dégourdir un peu les muscles. Dit Teger avec une pointe d'ironie dans la voix.
-Voudrais-tu te dégourdir grandement les muscles?
-Que me proposez-vous?
-Détruits et incendies un des villages du Rohan! Qu'il n'en reste que des cendres!
-Je jure allégeance à Saroumane!

Mission:
Les ourouks s'étaient mis en route,Teger avaient dit qu'il iraient en marchant tant que le chevaucheur de ouarges qu'ils avaient envoyé en éclaireur ne serait pas revenu et que si il ne revenait pas au bout de quatre jours,ils iraient de toutes façons plus vite.
Le chevaucheur venait d'atteindre le village. Il était situé dans une vallée où il y avait beaucoup d'arbres,ce qui fit qu'il n'eut aucun mal à se cacher derrière un grand bosquet. Le village avait de grands remparts que les ourouks ne pourraient escalader que s'ils avaient des échelles(ce qu'ils n'avaient pas) et des paysans faisaient des tours de gardes. Le chevaucheur se demanda comment ils auraient pu être avertis. C'est alors qu'un cor sonna: c'était un groupe de 15 rohirims qui arrivaient. Ils entrèrent dans le village et fermèrent les portes. Le chevaucheur de ouarges décida de s'en aller,il se disait qu'il en avait vu bien assez pour faire son rapport. Il reprit son ouarge,qu'il avait accroché a un arbre,et repartit.
Quand les ourouks virent le chevaucheur arriver,ils décidèrent de faire une pose,porter le bélier était bien trop exténuant pour continuer aujourd'hui!
-Y en à marre de porter ce bélier!
-Ouais,il est bien trop lourd pour que les même le reprennent demain.
-D'accord!dit Teger,Demain,se seront six autres ourouks qui le portent!
-Pas question!Se seront les même!
-Approches si tu l'oses,Sale ordure!
Un combat éclata entre Teger et un ourouk donné par Saroumane. Mais,hélas pour le révolté,Teger avait le gros avantage d'un meilleur entraînement et d'une plus grande force brute. Le combat faisait rage,Teger donnait des coups si violent que bientôt,il coupa le bras droit de l'ourouk.
-Ordure!
-Et tu n'as rien vu!
Teger acheva l'ourouk avec un grand coup d'épée dans sa tête.
-Y a t-il d'autres qui ne veulent pas m' obéir?!
Aucun ourouk ne voulut répondre.
-Bien,en récompense,y a de la viande fraîche au diner!
Le lendemain,les ourouks reprirent la route vers le village. Après une autre journée de marche,le groupe arriva aux collines qui bordaient le village.
On s'arrêtent! Faut que vous soyez en forme pour l'assaut!On attaquera demain!
Mais la nuit venu,les ourouks qui montaient la garde,n'étant pas intelligents,firent un feu pour se réchauffer. Teger qui vit le feu courut vers le feu et l'éteignit.
-Idiot!vous nous avez fait repérer!Les rohirims vont arriver!
Un son s'éleva du village.
-Alerte! Les ourouks de Saroumanes!
-Préparez-vous à combattre!laissez le bélier! Soldats en formation! Que les arbalétriers forment un lignes en retrait de la colline et que les soldats les protègent de leurs boucliers! Les soldats prêtés par Saroumane,sur le sommet de la colline!
Un groupe de 10 rohirims arriva et fonça sur les ourouks de Saroumane,les tuant et les écrasants. Car Teger,en faisant cette stratégie,s'était surtout souvenu des paroles de Saroumane:<<N'hésites pas à sacrifiez les troupes que je te donnes! Sois sadique si cela peut te sauver la vie!>>
-Abattez-les!
Les arbalétriers visèrent et tirèrent. 6 rohirims tombèrent de leurs chevaux. Il en restait 4 qui chargèrent les soldats de Teger. Teger,qui s'était embusqué derrière un bosquet,tira et abattit 2 rohirims.
-Tirez!
Les ourouks tirèrent à nouveau et tuèrent les derniers rohirims.
-Les voilà tous mort! Bon,combien nous reste t-il de troupes?
-10 arbalétriers,1 chevaucheur et 12 ourouks ,dont 4 ont survécu à la charge des rohirims,sergent!
-Si on compte encore 6 soldats de moins pour le bélier,cela ne nous fait pas beaucoup de troupes pour l'assaut! Mais ça ira!Mais j'y pense,où était le chevaucheur lors de l'assaut?
-Il courait après son ouarge qui avait couru à la chasse d'un lapin!
-C'est vrai qu'il n'avait pas beaucoup,eut à manger lors du voyage. Bon,maintenant que ces paysans n'ont plus de rohirims,nous allons les tuer!
Les ourouks rugirent et partirent vers le village. Ils arrivèrent aux portes et se mirent à enfoncer la porte.
-Préparez vous! Saroumane ne veut aucun survivant et rien d'autre que des cendres derrière nous!
La porte s'ouvrit.
-Rohirims! En avant! Pour le roi!
-Ils ont encore des rohirims?! Arbalétriers!
Mais les rohirims chargeaient déjà et les ourouks du bélier se firent tous massacrer.
-Tirez!
Les arbalétriers réussirent enfin a tirez mais il resta un rohirim qui se mit à tuer les ourouks.
-Attends! je vais m'occuper de toi!
Alors que le rohirim se retourna,le ouarge du chevaucheur sauta au coup du cheval,se qui fit tomber le rohirim et Teger en profita pour le tuer.
-En avant! Brûler tout!
Les ourouks se répartirent en deux groupes,3 épéistes et 4 arbalétriers,et attaquèrent les villageois tout en brûlant les maisons. Si ceux-ci ne fuyaient pas ils utilisaient les arbalétriers pour ne pas perdre plus de troupes.
Teger décida d'emprunter seul l'allée centrale. Il rencontra alors 10 paysans armés de fourches qui dirent:
-C'est leur chef! Tuons le pour venger tous nos amis! A l'attaqu...?!
L'homme n'avait pas eut le temps de finir sa phrase que Teger avait sorti son arc et lui avait une flèche dans la tête. Les autres hommes chargèrent. Mais l'allée était grande et Teger eu le temps d'abattre 2 autres hommes avant de sortir son épée. Il se mit à combattre les paysans qui reculaient même devant sa puissance. Lorsqu'il ne resta plus qu'un homme,celui-ci risqua le tout pour le tout!
Il s'élança contre Teger et lui planta sa fourche dans le ventre! Teger regarda la fourche puis l'homme. Soudain,il souleva l'homme avec une main et de l'autre,retira la fourche. Puis,il se mit à étrangler l'homme. D'abords doucement,puis de plus en plus fort,jusqu'à ce qu'il meurt d'étouffement. Après quoi, il lâcha l'homme et regarda que le village était bien complètement détruit. Ensuite,il ordonna le rassemblement de ses troupes et ils repartirent en prenant tout de même la peine de ramener le bélier.
Quand il furent de retour,Saroumane accueillit Teger et soigna ses blessures.

Bilan de mission:
-21 ourouks morts
-15 rohirims abattus
-35 paysans tués
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Vos premières missions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières missions   Vos premières missions Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:50

Et la deuxième :

Voici ma mission:

Saroumane venait de recevoir un rapport qui lui permettrait de donner une nouvelle mission pour évaluer encore une fois les aptitudes de Teger. Saroumane demanda à Teger de venir dans sa tour. Il lui exposa sa mission.
-Tu as fait bonne impression lors de ta première mission. J'ai une autre tâche pour toi.
-Laquelle?
-Une meute d'une quinzaine de ouarges et leur chef tuent nos bucherons,nous empêchant de couper du bois et de faire tourner les fournaises.
-Je dois les tuer tous? Je n'ai pas assez de troupes.
-Non,tues seulement le chef de la meute. Si tu y arrives,les autres se laisseront maitriser et te suivront jusqu'en Isengard.
-Bien.
Teger redescendit et appela ses troupes.
-Nous repartons pour une nouvelle mission.
-Quelle est-elle?
-Nous devons tuer une meute de 16 ouarges qui massacrent nos bucherons.
-Quoi?! Mais nous sommes condamnés! Nous ne sommes pas assez nombreux!
-Laissez moi vous expliquez! Si nous tuons le chef de la meute,les autre ne feront plus de résistance.
-Et nous ne tuerons pas les autres même si ils nous attaquent?
-Imbécile! Bien sur que nous les tuerons si ils nous attaquent! Quelqu'un a t-il une autre question aussi bête à poser? Non? Alors en route!
Les ourouks partirent en direction de la zone des attaques. Ils savaient que ils allaient peut être mourir, mais ils n'osaient pas en faire la requête à Teger. Et,après tout,lors de leur première mission,ils avaient aussi cru qu'ils allaient y passer lorsque les rohirims les avaient chargé en pleine nuit et devant les portes du village. Ils traversaient une grande plaine quand la nuit se mis à tomber.
-On va s'arrêter ici pour la nuit! Dit Teger.
-En plaine plaine? On sera trop visible!
-Est ce que j'ai parler de s'arrêter exactement à cet endroit là,hein?! Il y a une grotte là-bas!
Les ourouks se dirigèrent vers la grotte et s'y installèrent. Elle était un peu humide,mais comparé à l'endroit où ils dormaient en Isengard,cette grotte était un trois étoiles. Les tours de garde furent établis,deux épéistes et un arbalétriers par tours et ils changeaient de groupe toutes les deux heures. À part une fausse alerte donnée à cause d'un renard qui avait fait craqué une branche à coté de la caverne en passant aux alentours,rien ne se passa cette nuit. Le lendemain,ils repartirent au pas de course car ils avaient encore un bon bout de chemin à faire avant d'arriver au camp de bucherons, encore 30 kilomètres. Ils arrivèrent en milieu de journée. Teger remarqua tout de suite que le camp n'était vraiment pas pratique pour voir les ouarges arriver. Il était bien mis pour des bucherons,en plein milieu de la forêt,dans une clairière,mais,à part la tour avec l'échelle verticale et les six fenêtres dont il était garni,pas pour des combattants. Ils pourraient trop facilement se faire encercler.
-Qu'est ce que c'est que cet endroit? On ne pourra pas se battre correctement là-dedans!
-Cet endroit n'est pas fait pour se battre mais pour couper du bois!
Teger se retourna et vit un groupe de dix bucherons orcs.
-Que faites-vous là? Vous n'êtes pas mort?
-Non. On a pu se réfugier dans la tour lors de dernière attaque.
-Bon,c'est déjà ça! Quand attaquent t-ils le plus souvent?
-Toujours à la tombée de la nuit.
-Okai! Vous,déracinez le plus d'arbres que vous pourrez pendant que je prépare un plan!
Les bucherons obéirent et se mirent à arrachez les arbres du sol. Teger réfléchit à un plan pour réussir la mission.
-Sergent,qu'est ce que vous allez faire?
-Nous sortir de là. D'abords,il faut nous rendre invincible. Nous nous mettrons tous dans la tour,elle est capable d'accueillir quinze personnes et les ouarges ne pourront y grimper. Ensuite,si ils voient qu'il n'y a personne dans le camps,ils ne viendront pas. C'est pourquoi,il nous faudra utiliser les bucherons pour les attirer.
-Tous?
-Exactement! Plus il y aura d'appâts,plus ils viendront nombreux.
-Mais nous devons ramener les ouarges!
-C'est vrai. Pour que les bucherons ne se doutent de rien et que l'envie de remonter dans la tour ne leur vienne pas,nous tirerons quand même sur eux mais nous n'en tuerons que trois ou quatre tout au plus. Et alors que la bataille aura commencer, moi et notre chevaucheur seront déjà partis pour trouver et affronter le chef de la meute. Si nous le tuons et rapportons sa tête,nous la montrerons aux ouarges pour qu'ils arrêtent le combat et nous suivent jusqu'en Isengard.
-Saroumane ne veut-il pas récupérer ses bucherons?
-Il m'a dit de ne pas hésiter à tuer ses troupes,tant que cela ma permet de vivre.
-Bien.
-Allons voir comment ils avancent!
Les bucherons avaient déjà abattu une vingtaine d'arbres et,le soir venu,une cinquantaine était à terre tout autour du camp.
-Rester là en bas! Nous vous couvriront. Dit un arbalétriers.
-ça ne me dit rien qui vaille.
-Tu préfères qu'on s'en aille et qu'on vous laisse seuls face aux ouarges?
-D'accord! D'accord! Cela ma semblait juste un peu louche.
<<Et si seulement tu savais!>>Se dit l'ourouk en montant la tour et en fermant la trappe.
Les ouarges étaient aux limites de la clairière quand un ouvrier les vu.
-Vous êtes prêts là-haut? Ils sont juste là!
-Ne vous inquiétez pas! On vous couvre!
-Visez bien!
-C'est ça! C'est ça!
Les ouarges se ruèrent sur les bucherons. Un d'eux se jeta sur un bucheron qui se mit à crier.
-À l'aide!
Les ourouks tuèrent ce ouarges et visèrent un autre qui s'était attaqué au chef des bucherons et lui avait arraché la jambe.
-AAAHHHHHH!
-Feu!
Les ourouks tirèrent à nouveau et abattirent le ouarge qui s'écroula sur l'orc.Un autre ouarge avait pu prendre un orc et l'emporter au couvert des arbres. Un ouarge prit un orc part le corps et voulu partir.
-À moi!
Les ourouks tirèrent à nouveau et le tuèrent.
Pendant ce temps,Teger et le chevaucheur étaient partis vers la tanière des ouarges dont l'un des bucheron leur avait indiqué la direction. Ils cherchèrent pendant cinq minutes et Teger était à bout de patience.
-À l'Est,à l'Est! La bataille est surement fini et nous allons nous faire dévorer par les ouarges si ils ont encore faim quand ils reviendront!
C'est alors qu'ils remarquèrent une grotte qui était installé dans une colline où jonchaient beaucoup de cranes et d'ossements.
-C'est surement là! Je vais voir!
Teger descendit du ouarge et s'approcha de la caverne. Un grognement roque se fit entendre. Au moment ou Teger était à un mètre de la caverne,un énorme ouarge lui sauta dessus. Au moment ou il allait se faire mordre à la tête,le ouarge du chevaucheur sauta sur le chef de la meute et les deux ouarges roulèrent tout deux à trois mètres et commencèrent à se combattre Ils se sautaient l'un sur l'autre et se donnaient des coups de dents. C'est à ce moment que le chef de la meute réussi à se retrouver au-dessus de la monture et le mordit au cou. Le chevaucheur fonça sur le chef de la meute en criant. Il lâcha prise et sauta sur le cheuvaucheur qui se retrouva écraser sous le ouarge qui lui arracha la tête et mis un terme à sa vie. Le ouarge du chevaucheur attaqua le chef de meute en le mordant au flanc,se qui lui arracha un hurlement de douleur. Les ouarges recommencèrent à se battre. Mais la monture avait le désavantage d'avoir essuyer une grosse blessure au cou. Teger,qui décida que s'en était assez,pris son arc et visa le plus adroitement en attendant le bon moment. Il vint rapidement. Le chef de meute sauta sur la monture et la mis à terre. Sachant qu'il ne pourrait s'enfuir,Il hurla. Ce fut le moment que Teger attendait. Il lâcha la corde de son arc et la flèche fila droit sur la tête du ouarge qui vit son hurlement s'arrêter en même temps que sa vie.
Il s'écroula sur le coté et ses yeux se fermèrent à jamais. Teger couru voir comment se portait le ouarge du chevaucheur. Mais celui-ci se leva,alla en boitant chercher la tête de son maître,la posa à coté de lui,se coucha et mourra aux cotés de celui qui l'avait toujours chéri et qu'il avait toujours aimé. Teger coupa la tête du chef de meute avec une telle férocité que,en sectionnant un tendon dans le cou du ouarge,celui-ci ouvrit la bouche alors qu'il était bien mort. Les ouages revenaient de leurs chasse,quand ils virent Teger devant leur grotte,ils lui foncèrent dessus. Mais celui-ci leur montra la tête de leur chef et ils se couchèrent tous devant lui. Il partit en direction du camp avec les ouarges qui le suivaient derrière. Quand il arriva au camp,les ourouks descendirent de la tour et le rejoignirent.
-Sergent,qui y a t-il? Vous semblez triste.
-Nous avons perdu un grand combattant et sa monture. Venez,nous allons l'enterrer,lui et son ouarge et nous retournerons en Isengard.
Les ourouks enterrèrent donc leur ancien chevaucheur et sa monture puis il repartirent vers Isengard en ayant laissez un panneau sur le quel était marqué:
<<En l'honneur de celui qui mourra,lui et sa monture,pour Isengard et pour ses ouarges!>>
Les ourouks revinrent donc en Isengard et allèrent prendre un repos mérité à part Teger qui alla prévenir Saroumane que maintenant,'l'Isengard comptait de nouveaux ouarges pour ses chevaucheurs.

Bilan des morts:
Alliés:10 bucherons, 1 chevaucheur et sa monture (Que nous n'oublierons jamais!)
Ennemis:3 ouarges et leur chef (qui était un rude adversaire)
Butin de la mission:12 ouarges pour les chevaucheurs de l'Isengard(Si l'on peut appeler ça un <butin>)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Contenu sponsorisé





Vos premières missions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières missions   Vos premières missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missions d'elou29
» Les Missions à donner
» Missions et notes.
» Les missions de Dlurbûrz
» Pour les missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: La Taverne :: Discutions général-
Sauter vers: