Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 missions d'elou29

Aller en bas 
+3
Mortal
qv3me
elou_29
7 participants
AuteurMessage
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: missions d''elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:08

salut, enfin j'ai réussi a m'inscrire(problème technique)
voila ma fiche:

NOM:Vurgùl

race:ourouk-hai

alégence:le mal mais si il voit qu'il est foutu il corrompra ses adversaires en échange de ses services...

armes: arc et épée

domaine de prédilection:ses cinq sens sont légérement plus développés,sa grande force phisique lui permet de toucher
une cible éloignée avec un javelot et son arc.

équipement:warg et armure renforcée.

armée:20 hommes de dun en armure renforcé a cheval(peut etre volé au rohan ) (6 avec arcs,6 avec lances et 8 avec épées et boucliers)

Vurgùl est utilisé pour afaiblir et désorganiser l'armée ennemis avant l'arrivé des renforts.Ils n'a pas fois en les orques et les hait mais ils aime plutot bien les ourouks et les hommes de dun.

j'attend vos missions
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:29

Voyons si tu peux gagner des galons:

Sarouman décide de tester tes compétences pour ta première mission: un groupe de rohirims va venir en renfort dans un petit village. Interceptes-les avant qu'il n'y arrive, une fois les cavaliers vaincu, attends les renforts et va incendier le village!

Troupes ennemies: 10 cavaliers rohirims armés de lances et boucliers. Dans le village: 20 femmes + 10 efnants + 5 rohirims avec épées + 15 paysans avec arcs + 30 paysans armés de fourches, petites épées, serpes, du matériel de paysans quoi lol!

Troupes alliées: Toi, tes hommes + 4 berserkers + 15 ourouks épéistes + 10 arbalétriers + 1 bélier et 2 échelles.

Objectifs primaires: tuer les rohirims et détruire le village.

Objectif secondaire: ne faire aucun quartier Twisted Evil

Objectif tertiaire: faire un festin des femmes et enfants.

Voilà, tu as de quoi faire beaucoup d'action et une bonne longueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:29

ok,merci je mi mets mais sa prendra quand meme du temps!!
je compte bien ne faire aucun quartier et bouffer toute cette racaille!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeMar 26 Mai - 11:17

qv3me,pourrait-je remplacer les rohirims par des hommes de dun.comme ça sa serait plus cohérent avec mes troupes et dans cette missions, je n'ai"que"mes renforts.et je pourrait te croiser dans la missions ou tu dois incendier les 5 villages?!!(ta premiere sur ce fofo)
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:56

J'y réfléchirai pour la prochaine fois, mais garde les indications que je t'ai donné pour ta première mission ( si tu fais déjà un caprice de star à ta première mission, qu'est-ce que ce sera quand tu seras commandant ?! lol! )

Puis, cette mission que tu m'as décrite date d'0un bon moment, et l'histoire écrite, c'est l'histoire écrite. ( TU veux aps modifier la bible pendant que tu y es ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:14

non je ne modifierais pas la bible,hé oui ça ne se voit peut-etre pas mais je suis croyant! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:16

Sarouman décide de tester tes compétences pour ta première mission: un groupe de rohirims va venir en renfort dans un petit village. Interceptes-les avant qu'il n'y arrive, une fois les cavaliers vaincu, attends les renforts et va incendier le village!

Troupes ennemies: 10 cavaliers rohirims armés de lances et boucliers. Dans le village: 20 femmes + 10 efnants + 5 rohirims avec épées + 15 paysans avec arcs + 30 paysans armés de fourches, petites épées, serpes, du matériel de paysans quoi

Troupes alliées: Toi, tes hommes + 4 berserkers + 15 ourouks épéistes + 10 arbalétriers + 1 bélier et 2 échelles.

Objectifs primaires: tuer les rohirims et détruire le village.

Objectif secondaire: ne faire aucun quartier

Objectif tertiaire: faire un festin des femmes et enfants.





Dés ma création, j’ai haïs les orques : Des que j’ ai vu un orque il a commencé a m’insulté, puis il m’a dit :
<<-Dépêche toi sale rat, le magicien blanc veut que t’aille tuer des…
Mais avant qu’il ne finissent sa phrase je lui fracassa la tête contre une poutre
-Il faut croire que je débute déjà mon travail>>,lui dis-je.
Un autre arriva avec un fouet. je prit le bout de son arme et l’envoya tomber dans les fosses brûlante. Un autre arriva armé d’un glaive rouillé, il me chargea et tenta de me mettre un coup, mais je le para de mes bras : il était tellement rouillé que je sentais à peine la lame. Je le lui prit des mains et l’assomma avec puis je le mordit de toute mes forces pour faire couler son sang noir.
Je hurla alors dans les fosses :
« quelqu’un d’autre veut mourir? »
Aucune réponse . On me dit ensuite que je devais me rendre à l’armurerie : on me donna une épée, un arc et une armure de bonne facture. En sortant, un groupe d’orque m’interpella et me dit que j’avais tué des orques, je leur répondit :
« -oui, c’est vrai et vous voulez être les prochains sur ma liste? »
Ils s’étaient une vingtaine commandé par un chef. Une dizaine me chargea.
Je réussis a tué le premier mais deux orques arrivèrent et me donnèrent un coup de coude, ce qui m’envoya a terre .Un des orques tenta de m’achever mais,depuis le sol, je lui mit un énorme coup de pied qui le fit basculer et je put lui mettre le coup de grâce. Deux autres arrivèrent de chaque coté je baissa pour les éviter : ils faillirent s’entre-tuer! Mais chacun para le coup de l’autre. Je leur mis un coup d’épée au jambes pour les tranchées : leur sang noir jaillissait. Ces orques jouait trop sur l’attaque et étaient trop mal entraînés, mais même en étant plus fort qu’ eux, moi n’ont plus, je n’étais pas bien entraîné! Les six qui restaient m’encerclaient, je fis une attaque circulaire et seul deux avaient survécus. Mais j’étaient a bout de force : je voyais flou, mais j’aperçu un homme habillé en blanc;puis plus rien. A mon réveil, j’étais dans une grande salle. L’homme blanc étaient assis sur un trône. Il parla :
«  -je me nomme Saroumane le multicolore ;en effet je vis que ses habits changeaient de couleurs.
Il re-parla:
« -La guerre fait rage entre l’Isengard , c’est-à-dire ici, et le Rohan, qui se trouve plus au sud. Nous, nous sommes du côté de Sauron, seigneur des ténèbres de Mordor, mais pour lui faciliter la tache, nous devons exterminé le Rohan…
-Donc vous m’envoyez détruire le Rohan? lui demandais-je
Il rit ironiquement. Puis dit :
-Non tu est bien trop faible, même Teger, un Ourouk très puissant ne pourrait, lui et son armée détruire une bonne fois pour toute le Rohan .
-Alors que doit-je faire?
-Allez chercher des renforts. Dans le pays de Dun, je possède de nombreux alliés : va la-bas et demande une vingtaine d’homme de la part du magicien blanc.
-très bien, et après?
- tu auras une armée sous ton commandement, mais seulement pour cette missions. Ta cible est un village en Rohan, il y auras d’après mes oiseaux espions, les Crebains, des cavaliers Rohirims, se sont des cavaliers surentraîné : chaque cavalier de Rohan vaut bien trois des nôtres, ce sont les princes des chevaux, mais il y auras surtout des paysans dont tu ne fera qu’une bouchée .
-Oui sans aucun doute.
-Très bien, approche.
Lorsque je fut tout près il posa sa main sur ma tête, je regarda mon reflet dans mon épée et je vue que j’arborais la main blanche. Il me marqua aussi mon armure des deux cotés.
-Maintenant, tu répondra au nom de Vûrgul.
-Oui,maître.
-Va dans les enclos et prend un ouargues. >>
Je ne savais pas encore ce qu’était un ouargues mais lorsque j’arriva aux enclos, j’était sans voie.
Il y en avait un qui avait l’air rapide, musclé et il avait de longues dents.
-que fait tu as mon ouargue? Je reconnu Sharku, le chef des chevaucheurs de ouargues
-Très bien combattons pour voir qui sera digne de monter cette bête!
-D’accord, mais tu vas le regretter. »
Il sortis une dague et se jeta sur moi. Le coup fut si rapide que j’eus a peine le temps d’esquiver et je fut blessé au bras gauche. Je me vengea en lui mettant un énorme coup d’épée qui fit voler sa dague et envoya le snaga à terre. Je lui mis un coup de pied au visage, si bien qu’il ne put se relever.
Je lui mis un autre coup de pied au visage, et je partis avec son ouargue .
Le départ était prévu dans deux jours, j’avais le temps de m’entraîner et aussi de me remettre de ma blessure.
J’était très impressionner par la force des berserkers, il mettait des dizaines d’orque en charpie mais je voulus moi même tester leurs et je dit à l’un d’eux :
«- eh! Toi viens croiser le fer! » Il ne comprenait pas. Je dus lui parler primitivement:
« -Toi essayer tuer moi! » Visiblement ,il avait compris : il se rua sur moi avec hâte, mais je réussi a l’esquiver, puis il me donna un énorme coup qui me fit tomber en arrière, le pire c’est qu’il n’utilisait pas toute sa force! Il faillit m’achever mais je roula sur le sol et son épée se planta à quelques centimètre de ma tête! Je lui mis coup de pied dans la poitrine : il ne recula presque pas, mais cela me laissa le temps de m’éloigner. Il me courut après, mais il fut stopper par une de mes flèches. Il s’arrêta un moment et continua sa charge, je n’avais plus le temps de tirer, je pus seulement dégainer mon épée mais son coup la fit tomber à terre. Il me donna un coup de poing qui m’envoya de nouveau au sol. Mon épée était proche…tout comme ma mort! Il m’étranglais de sa puissante main, la mienne cherchait mon épée à taton . Je la trouva au dernier moment et je mis un puissant coup à mon à la gorge de mon assaillant. Il me restais quatre berserkers, c’était largement suffisant. La nuit tombait sur Isengard et j’étais content de mes troupes, elles avait progresser chacun dans son domaine. Il restait encore les cavalier de Dun à aller chercher, je voulais y aller aujourd’hui pour qu’ils s’entraînent devant moi. Je pris mon ouargue et partis le plus vite possible. Ce ouargue était très rapide. Sur la route, je vis un feu de camp, je m’approcha, je vit des cavaliers en armures et un cheval était dessiné sur le boucliers de chacun d’eux : j’en conclus que c’étaient des rohirims. Je voulus partirent mais ils entendirent le bruit de ma monture, ils me pourchassèrent sur la plaine. Je réussi à en tuer un d’une flèche,mais ils étaient cinq à m’avoir suivi, il restait quatre ennemis et l’angle de tir était mort. Je fus désarçonner par une flèche dans le dos, mon ouargue les chargea et réussi à en faire tomber un. Les autres ne pouvaient pas lui tirer dessus sans risquer de blesser leur ami. Quand la bête tua l’homme les cavaliers lui lancèrent leurs javelot, j’intervint en en détournant deux, mon destrier évita les autres. Les hommes mirent pied à terre et se battirent à l’épée, mon ouargue était encercler. Je cria au rohirims :
« -prenez-vous-en à des guerriers de votre taille!»
Un des hommes de Rohan me chargea maladroitement et fut le premier à mourir. Deux autres se mirent de chaque coté de moi. Le premier attaqua et fut contrer, le deuxième était quasiment sur de m’avoir et mit un coup d’épée à l’ horizontale. Je me baissa et il décapita son alliers : Il le fixait avec horreur. J’en profita pour lui enfoncer ma lame dans le ventre. Le dernier fût déchiré par mon ouargue, nous en mangeâmes une bouchée et reprirent la route. Arriver au village des hommes sauvages dont le magicien blanc m’avait parlé, je demanda vingt hommes à cheval, ils étaient robustes et avaient de bonne armures. Nous repartirent pour Orthanc et nous y arrivâmes le lendemain matin. L’entraînement reprit et Saroumane me donna une poudre pour soigner les blessures éventuelles. Mes cavaliers étaient plutôt fort et j’avais fait la connaissance de Hassâr, un ourouk-hai qui était dans mes rangs. Pour l’attaque, j’avais prévu de laisser Hassâr prendre les épéistes et les arbalétriers ainsi que les deux échelles qui venait de sortir de l’atelier de siège et moi je prendrai les cavaliers, les berserkers et un bélier. C’est mon alliers qui attaquera d’abord, puis j’arriverai en renfort pour mettre le coup de grâce. La nuit tomba, je n’arrivai pas à dormir à cause de la nostalgie de ma première grande bataille. Le sol était noirci par le sang des ourouk, des légions de Harad avant ma création. Teger et Adrian avaient été les héros de la bataille .Et justement, je vis Teger qui était assis sur le sol, je m’approcha et me dit :
« C’est Vurgûl? Celui qui doit partir incendier un village en Rohan.
-Oui.
-Fais attention les rohirims sont coriaces.
-A ce qui parait.
Tu as les troupes nécessaires pour un assaut?
-Le magicien blanc m’a donné vingt-cinq ourouks et vingt cavaliers de dun.
-ça devrait aller alors.
-Ouais, bon, faut que j’aille me reposer avant la bataille.
-d’accord, on se reverra sûrement. » Je repartit dormir.
A mon réveil, les troupes se préparait à partir au combat.
Nous passèrent les portes d’Isengard. Le village se trouvait légèrement au sud des gués de l’Isen. Nous marchions sous un soleil de plomb. De nombreux ouvriers orques étaient en train de couper des arbres.
Un groupe d’ éclaireurs isengardiens s’arrêta devant nous, ils avaient été envoyé par Saroumane pour suivre les cavaliers du Rohan. Il me salua puis me dit :
« - nous avons vu les cavaliers : ils gardent la plaine. Vous ne pourrez pas passer sans combattre. Et, malheureusement je dois partir et je ne pourrait vous aider. EN MARCHE SOLDATS!!! » Hurla-t-il à ses soldats. Je dis à Hassâr que je partirais devant abattre les chevaliers de Rohan pour lui ouvrir un passage.
Mes cavaliers et moi partirent à la charge. Une volée de flèche tomba sur eux : deux morts et un blessé! Les survivants chargèrent avec rapidité et tuèrent deux de mes hommes. Ils firent demi-tour et lancèrent leurs javelots : deux autres hommes sauvages tombèrent au sol. Ils sortirent leurs épée et tentèrent une autre charge. Mais je réussis à en tuer un et en faisant le compte j’en déduit que mes hommes en tuèrent deux, trois des notre avaient eux aussi péri. Avec sept soldats au sol de notre côté, la bataille était perdu d’avance, mais je ne pouvais échouer à ma première mission. Je rassembla mes troupes et mena un assaut désespérer, mais les seigneur des chevaux furent surpris que nous ne déposions pas les armes. Ils se replacèrent tant bien que mal mais nous n’en tuâmes aucun : ils furent obligé de reculer mais ils étaient trop fort même pour mes treize hommes. Une volée de flèche traversa nos rangs et tua trois autres de mes cavaliers, puis, il y eu un sifflement et nos assaillant tombèrent tous sauf un qui fut seulement désarçonner. Je l’acheva sans me poser de questions. Relevant la tête, je vis Hashar qui avait amené ses arbalétriers! Je le remercia et nous reprirent la route jusqu’au village. En remerciement, Hashar monta en croupe de mon ouargue. Le village était en vue. J’avertis mes troupes :
« Faites attention! Il y a des guerriers équipés d’arc et d’épée courte. Mais la plupart sont des paysans.»
Arriver près du village (mais hors de porter des arcs), nous fîmes une pause, attendant la nuit. Le moment venu, je confia les ourouks-hai à Hashâr et il escaladèrent les échelles. Moi et mes hommes attendirent le signal. J’entendis une flèche (ou un carreau) voler puis toute un volée! Je ne savais pas ce qui se passait. Puis j’entendis des bruits d’épée, je fût pris d’une fièvre et d’une peur qui m’emportèrent à la bataille. Je hurla à mes hommes :
« -Soldats de Dun! L’heure est venue de combattre pour la main blanche! Ne tuez que les guerriers je m’occuperait des paysans!
-Il n’y a pas eu le signal. Me dit un homme de Dun.
-C’est moi qui commande! »
Nous chevauchions jusqu’aux portes. Le bélier l’enfonça et nous entrâmes dans le village massacrant tout guerriers se mettant sur notre route. je vis que mes soldats avaient blessés des paysans et des archers sans les tuer, comme je l’avait dit. Je sauta de mon ouargue pour me battre à pied. Quatre paysans se mirent sur ma route l’un me planta sa fourche dans le ventre. Je fût pris d’une rage guerrière : je décapita l’un d’entre eux et enfonça la fourche dans la gorge de son propriétaire. Le sang coulait à flot, mes ennemis m’imploraient :
« -Pitié, je ferais n’importe quoi!
-D’accord, suicide toi!
-Comment?
-Oui, tu as raison, ça revient au même…alors MEURT! »lui dis-je avant de l’abattre.
Le dernier en profita pour tenter de me tuer, mais je para son coup et le poussa contre un mur et je le saigna comme un porc. Mes berserkers n’étaient pas entrés dans le village car il ne devait pas abattre tout les hommes. Mes ourouks portait des coups avec une précision redoutable qui blessaient sans tuer. Les archers se rassemblèrent et tirèrent une volée de flèche. Six ourouks moururent sur le coup. La charge continua
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:16

contre les archers qui dégainèrent leurs épées, je me baissa et trancha les jambes d’un d’eux. Mes ourouks en mirent deux autres hors d’état de nuire. Les autres se rendirent et se mirent au centre avec les paysans prisonniers. Quand je compta mes troupes, je remarqua que la quasi-totalité des ourouks avaient été décimée. trois chevaux avaient aussi trouvé la mort :
« -Ou est Hashâr? Demandai-je à mes ourouks
-Il est mort!
Je restait sous le choc. Un paysans était mes pieds, j’enfonça mon épée dans son ventre en lui faisant perdre le plus de sang possible. En effet je trouva mon ami criblé de flèches. Je vis l’archer responsable que Hashâr m’avait montré et je lui tira une flèche entre les deux yeux. Comme vengeance, je rassembla mes berserkers les autorisant à tuer les hommes. Je prit les femmes et les enfants, puis je dis a un berserker de faire un feu avec sa torche. Je fis cuire les civils, puis, les ourouks-haï et moi les mangèrent. Les berserkers lancèrent leurs torches dans de la paille : ce qui incendia tout le village. Nous sortîmes du village victorieusement : j’avais la tête d’un guerrier du Rohan sous le bras! Aucun ennemi n’a essayé de nous barrer la route. Isengard était en vu, nous allions de plus en plus vite. Arrivé devant la tour, je courus avertir le magicien. Arrivé devant lui, je lui dit :
« -Maître, le village n’est plus que ruine, comme preuve j’ai ramené la tête d’un guerrier. Je lui montra la tête de l’archer de Rohan. Je continua :
-Dois-je vous rendre vos troupes maître?
-Non, je te nomme sergent, je reprendrais seulement les ourouks, gardes les chevaliers de Dun.
-Merci, maître. Je m’inclina et je partis avertir les cavaliers sauvages qu’ils attendraient leurs prochaines missions avec moi.

Bilan:
-10 chevaux morts
-7 hommes sauvages morts
-presque tout les ourouks sont morts
-10 rohirims tué
-tout les paysans, archers tué
-femmes et enfants dévoré.
-village brûlé

Voila, première mission menée à bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mortal
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Surveillant Modérateur ¤ Sergent-en-Chef de la Main Blanche ¤ Le Destructeur des Hommes
Mortal


Nombre de messages : 428
Age : 27
Localisation : En guerre avec le Rohan
Date d'inscription : 27/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeSam 30 Mai - 21:35

WaW ! C'est pas mal du tout niveau longueur il y en a et même si je connais pas bien je dis :
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:27

Pour une première mission c'est vraiment bien en longueur, et j'aime bien comment tu décris l'action Smile
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:43

merci!! cheers cheers j'aurais penser que vous aimeriez autant!j' ai quand meme besoin de l'avis de qv3me pour me noter!
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:46

Je n'ai pas le temps de la lire maintenant. Mais dès demain, je te la note. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:55

Longueur: 15/20 ( pour une première mission, c'est pas mal. )

Action: 14/20 ( Il y en a pas mal, mais c'est assez brouillon. On arrive pas toujours à suivre )

Orthographe: 7.5/10 ( Un bon nombre de fautes de frappes, de conjugaison, etc... )

Histoire: 13/20 ( Beaucoup d'incohérences. Pour commencer, on ne fait pas intervenir les persos des autres membres du forum, sauf si ils sont abandonnés ou si il y a accord du joueur avant. Ensuite: Sarouman ne peux pas te tutoyer ( Il ne l'a fait qu'à Lurtz. ) Il vouvoie même Gandalf alors voilà. Tertio: tu tues énormément de gars sans difficulté, ce n'est pas "super-ourouk!" ton perso, mais juste une petit sergent de rien du tout.

Note finale: 13.5 ( Mission un peu bâclée qui aurait pu être mieux travaillée. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
grobelin
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
Capitaine Marsh Mallow d'Umbar ¤ Terreur des Demoiselles
grobelin


Nombre de messages : 504
Age : 31
Localisation : Par ici...
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:05

qv3me a écrit:

Histoire: 13/20 ( Beaucoup d'incohérences. Pour commencer, on ne fait pas intervenir les persos des autres membres du forum, sauf si ils sont abandonnés ou si il y a accord du joueur avant. Ensuite: Sarouman ne peux pas te tutoyer ( Il ne l'a fait qu'à Lurtz. ) Il vouvoie même Gandalf alors voilà. Tertio: tu tues énormément de gars sans difficulté, ce n'est pas "super-ourouk!" ton perso, mais juste une petit sergent de rien du tout.

Ca paraît logique qu'il le tutoie, le vouvoiement étant plutôt une marque de respect. Dans le film, il tutoie aussi le chef des hommes sauvages je crois (je n'en suis pas sûr).
Sinon, bonne mission, mais c'est vrai qu'il y a des fautes...
Grobelimpartial pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://grobelin.unblog.fr
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:21

euh...c'est vrai,grobelin a raison:les ourouks sont plus des "objets vivants" au yeux de saroumane,ensuite pour les fautes,j'étais tellement excité a l'idée de ma premiere mission que j'ai oublié de vérifier!! Very Happy apres,les gars que je tue sont TRES mal entrenée (paysans,vermine orque...)on a failli se faire massacrer par les cavaliers du rohan.et enfin, comment pouvais-je savoir que c'était interdit de citer(et faire intervenir) des persos d'autrui?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:27

Tu as fait venir qui ? oO J'ai pas fait attention pirat
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:30

le perso de qv. sinon je veux bien une autre mission pour me RATRAPER(entre le sarcasme et l'ironnie)
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:10

c'est vrai que pour faire intervenir un personnage d'un autre membre, faut avoir son accord.
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:35

RAH!!!!!!'scusez je savais pas!bon passons a autre chose!la prochaine sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:16

grobelin a écrit:


Ca paraît logique qu'il le tutoie, le vouvoiement étant plutôt une marque de respect. Dans le film, il tutoie aussi le chef des hommes sauvages je crois.

Si tu regardes les films. Il ne s'adresse pas à d'autres ourouks avec le tutoiement. Il ne le fait qu'à Lurtz. Pour Sarouman, le vouvoiement signifie un peu une fichtrement royale insignifiance du personnage auquel il parle. Alors que le tutoiement prouve à une personne qu'il la connait bien et que... puis pourquoi j'explique ça moi ?! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:13

Preuve pour appuyer Qv pirat

Il vouvoie le chef orque chargé des fournaises en Isengard, en lui disant "La Forêt de Fangorn s'étend à nos pieds... Brûlez là !"

pirat
Revenir en haut Aller en bas
elou_29
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
Sergent de la Tour d'Orthanc ¤ Fléau du Rohan
elou_29


Nombre de messages : 219
Age : 26
Localisation : dans le pays des énigmes!
Date d'inscription : 24/05/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:52

bon,derniere argument avant de fermer ce débat,je n'est pas vue le film,et quand il parle a l'orque comme la dit kilihani,
il sous entend les ouvriers orque.une mission svp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:25

Un groupe d'éclaireur du Gondor s'approchent de trop près d'un avant poste de Saroumane qui se trouve près de Fangorn.. Détruis les tous, ne laisse aucun survivant sous peine de recevoir une plus forte compagnie.


Ennemis: 25 cavalier du gondor, en armure, armés de lance et d'épée avec bouclier.

Alliés: Toi et tes hommes + 5 éclaireurs ourouks( armés d'épée et d'arcs.) Dans une petite tourelle en bois.

Objectif: arrive avant les ennemis et détruis-les.
Si tu échoue:

Tu recevra une aide de 20 chevaucheurs de wargs et un contingent ennemis de 50 gondoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





missions d'elou29 Empty
MessageSujet: Re: missions d'elou29   missions d'elou29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
missions d'elou29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Noldri
» Les missions de Dlurbûrz
» Missions de Raenïs
» Missions pour moi
» Missions de Nàran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: