Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Missions de Noldri

Aller en bas 
+5
AnakinElectra
Gimli2oo
qv3me
ar-pharazon
Alegolas91
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:31

Salut! Voila je voudrais ma première mission en tant que grand guerrier!
Bon je ne sais pas si je marque mes troupes ici ou si vous allez voir directement sur le forum présentation puis sur le ravageur Noldri ou vous trouverez mes troupes.
Merci d'avance pour toute mission proposées! Very Happy


Dernière édition par Alegolas91 le Sam 7 Mar - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:47

une armée orc arrivent vers la forêt noire, stop la


ennemi: 300 orc , dont 50 archers, deux trolls en armure expérimenté+ 50 chevaucheurs de wargs , les ennemis sont pas très fort

alliés: 100 archers de la forêt noire

j'espere que sa te plait,
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:49

Sa me convient!
Mais si il n'y avait pas les 100 archers pour m'aider je trouverais ca trop dur, mais c'est parfait je vais m'y mettre et je la posterais ici meme une fois terminé!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:20

Ar pharazon j'ai une question:
Est ce que je peux rencontrer Legolas car je me dirige en foret noire et aussi Thranduil?
Si oui ca se serait bien pour allonger mon histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:15

un seul des deux, genre legolas ^^ tu l'aimes tellement
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:50

Ok super! Smile
Alors Thranduil je vais juste l'utiliser mais je ne vais pas le rencontrer mais c'est luipar exemple qui m'envoit le message pour m'avertir et tout.
Sinon Legolas peut m'aider pendant le combat quand meme? (sinon je vois pas son utilité Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:18

Il peut t'engeuler comme un malade quand tu rates une cible! lol!

Voici pour le message qui suit: Razz Razz Razz Razz Razz


Dernière édition par qv3me le Mar 20 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:24

Non Noldri ne rate jamais sa cible surtout si il s'agit d'un ourouk hai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:33

Il n'est pas possible de faire intervenir les personnages de l'œuvre originel de Tolkien dans les nôtres. Surtout que en ce moment Legolas est avec la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:42

Ah bon je croyais.
Bon ba alors je ne le rencontrerais pas, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:57

Mission : Une armée d’orc arrive vers la forêt noire stop là !
Troupe ennemis : 300 orcs dont 50 archers, deux trolls en armure et expérimentés + 50 chevaucheurs de ouargues.
Troupe alliés : 100 archers de la forêt noire.
1ère partie:
Dol Guldur, longtemps redoutait par les Elfes, se remet en marche pour détruire la Forêt Noire après l’échec contre la Lorien. A la tête d’une armée puissante et très grande, les orcs sont confiant sur la bataille qui allait se livrer. Ils commencèrent à partir à l’aube pour arriver un jour après à la forêt. Les éclaireurs les avaient repérés au alentour du coucher de soleil, ce qui leurs laissaient une journée pour avertir Thranduil et préparer la bataille. Une fois prévenu, Thranduil va demander l’aide de Noldri et de ses elfes. Pour le secourir, il va lui faire part de cents Elfes qui l’attendront près de l’Anduin avant d’attaquer.
Un cavalier accouru en direction de la Lorien afin de livrer le message pour Noldri :

-Bonjour confrère Elfe, voici un message de plus haute importance de Thranduil.
-Merci bien.
Il déplia le papier et lu le message avertissant l’attaque imminente des orcs. Le cavalier repartit aussitôt le message donné. Noldri avait l’habitude de ce préparer pour partir vite. Selon le message, les orcs atteindront la rive de l’Anduin le soir même. Noldri passa voir Haldri, son lieutenant pour expliquer les plans de la bataille.
-Voici les plans Haldri, à suivre à la lettre.
-Je vous écoute mon capitaine.
-D’abord je chevaucherais avec les cavaliers pour repérer nos ennemis, une fois qu’on les aura trouver, nous viendrons vous chercher afin de commencer le combat. Il faut faire très attention, ils sont des centaines d’après le message. Il faudra les avoir par la ruse et non par la force car dans ce domaine, ils seront plus forts que nous grâce à leurs trolls et toutes leurs créatures. Nous préparerons les plans de stratégie une fois sur place.
-Bon, je vais avertir les autres pour le départ de tout à l’heure.
-Fais vite ! Nous devrons être prêt pour partir dans quelques heures au plus tôt. Je vais à la caserne chercher nos armes.

Noldri alla chercher son arc et son épée en prenant aussi celle de Haldri. Lui, se rendit à la taverne ou tout le monde s’était rendu pour déjeuner. Il avertit une dizaine de soldats passant à leur tour le message aux autres. Quand tout le monde fut averti, la Lorien était très mouvementé par les passages des Elfes cherchant le matériel et les vivres pour le voyage. Les soldats d’élites discutaient un peu en scellant leurs chevaux :

-J’ai hâte de commencer le combat pour évaluer mes performances au corps à corps !
-Moi, je me suis surtout entraîné à chevaucher.
-Allez on se dépêche ! On va bientôt partir ! Criait Noldri à travers le village.
-Capitaine ! Le temps sera maussade aujourd’hui, regardez le ciel ! Cria un soldat.
-Très bien. Préparez vous à un combat sous la pluie, vu le temps nuageux. Tout le monde est prêt à partir lieutenant ?
-Oui, y compris les cavaliers qui mettent un peu de temps mais ils nous rattraperons.
-Bon. Cavaliers ! Venez avec moi, nous chevauchons vers la rive Est de l’anduin afin de croiser les orcs et recevoir les renforts de Thranduil.

Les cavaliers partirent vers l’Est tandis que les autres avancèrent sans précipitation. Le temps se couvrait peu à peu sur le chemin parcouru par les Elfes. Le vent de la tempête faisaient valser les arbres et ralentit la route. Les collines verdoyantes qui se trouvaient près de la rive Est de l’Anduin, apparaissait à l’horizon. Les cavaliers avaient plus que quelques kilomètres à parcourir pour arriver. Noldri sentait une présence mystérieuse qui l’obsédait pendant un moment. Haldri, accompagné de ses hommes à pied, faisait une pause en prenant un peu de Lambas pour récupérer. Les cavaliers s’arrêtèrent eux aussi pour faire une pause :

-Halte ! On s’arrête quelques minutes ! Dit Noldri.
-Regardez seigneur Noldri ! Les arbres de la forêt bougent ! Là derrière les rochers !
-C’était ça cette présence qui me tracassait depuis un petit moment, je me disais qu’une chose était là. Murmura Noldri doucement. Je vais aller voir ce qu’il y a, restez ici !

Noldri s’avança doucement vers les rochers regardant derrière eux. Deux jeunes ents combattaient des orcs avec une furie grandiose. Noldri les contempla un moment se battre et décida d’aller les aider. Il allait prévenir les autres cavaliers et se rendirent sur le champ de bataille des ents. Ils chargèrent ceux qui restaient en retrait, peur d’approcher ces monstres. Tous furent renversés, les boucliers volèrent car ils ne s’attendaient pas à cette charge presque phénoménale. La moitié se releva pensant à une défaite quasi imminente. Noldri balayait le champ de bataille avec son épée faisant deux victimes en leurs coupant la tête qui se trouvaient à la même hauteur que son épée grâce au cheval. Les deux jeunes ents ne s’attendaient pas à avoir de l’aide vus qu’ils se trouvaient en un endroit un peu perdu et sans passage. Cinq orcs arrivèrent avec des torches et enflammèrent leurs flèches :

-Archers orcs ! Visez ces arbres vivants ! Cria l’orc presque essoufflé d’avoir à peine couru.
-Vite, il faut aider les ents sinon ils vont mourir ! Dit Noldri.
-Capitaine ! Les orcs ne sont plus très nombreux qu’on en finisse par une charge finale ! Conseilla un des cavaliers.

Noldri acquiesça. Tous les cavaliers qui étaient en retraits firent une ligne bien distincte. Tous baissèrent leurs lances et chargèrent pour une ultime victoire. A ce moment là, les archers orcs tirèrent leurs flèches enflammées sur les ents. Toutes arrivèrent et s’enfoncèrent dans leurs écorces et dans leurs branches puis ils prirent feu en courant dans tous les sens lorsque les cavaliers arrivèrent aux contact des survivants orcs. Aucuns cavaliers Elfes ne furent tués, ces créatures étaient tellement misérables et mal entraînés qu’ils avaient blessés que trois Elfes. Les ents couraient en zigzagant vers la rive de l’Anduin pour éteindre le feu. Cette bataille ne comptait aucun orc qui était censé être l’armée qui venait détruire la forêt noire, elle ne comportait que des éclaireurs sans expérience. Noldri et les cavaliers suivirent les ents jusqu’à la rive car ils devaient en aucun cas y aller. Arrivés là-bas, les ents éteignirent leurs feux et les trois cavaliers blessés furent soignés dans une tente montée en vitesse. La tombé de la nuit aller bientôt tombé et Haldri et les autres Elfes n’étaient toujours pas arrivés. Les ents sortirent de l’eau et avancèrent jusqu’à Noldri :

-Merci à toi et à tous tes compagnons Elfes de nous avoir aidé contre les orcs. Dit l’un d’eux avec une voix grave typique des ents.
-Toutes les créatures des bois doivent s’entraider n’est ce pas cher confrère ? Répondit Noldri.
-Oui je dois l’avouer, pour vous remercier de votre aide contre ces orcs, nous allons nous joindre à vous pour vous aider vous à présent.
-Très bien, vous serez d’une aide très précieuse ! Nous sommes en pleine mission et justement contre ces satanés orcs ! L’armée sera dix fois plus grande que celle que vous avez affrontés tout à l’heure.

A ce moment là, un cor Elfe retentit dont Noldri reconnu le son, c’était le cor d’Haldri. Ils arrivèrent au campement plus tôt que prévu. Tout ça permit à Noldri et tout les autres Elfes de prendre leur temps avant de reprendre la route. Noldri raconta et expliqua comment ils avaient sauvés les deux jeunes ents pendant le repas du soir. L’ambiance était festive, mais la soirée ne dura pas longtemps car il fallait reprendre la route avant que les orcs n’atteignent la forêt noire. Une fois que le soleil était rouge sang, tout les Elfes partirent à la rencontre des orcs. D’après les éclaireurs, les orcs venaient de pénétrer dans la première partie de la forêt ce qui laissaient le temps à Noldri de les rattraper. Le temps n’avait guère changé depuis ce matin, il y avait des nuages, beaucoup de vent mais la pluie n’était toujours pas tombée. Ils traversèrent l’Anduin à l’aide des ents qui portaient deux par deux les soldats d’une rive à l’autre. Cela fut rapide et efficace tandis que les cavaliers reprirent le chemin plus vite afin de trouver l’armée orc et préparer la bataille avant l’arriver de Haldri et des deux ents. Soudain à mis chemin de l’endroit ou les orcs devaient être, les cavaliers reçurent la pluie qui tombait à flot sur la forêt et les plaines elfiques. Arrivés en pleine forêt, ils découvrirent des traces toutes fraîches dans la boue. C’était les traces de pas des orcs ! Aucun doute, ce passage n’était jamais fréquenté par les Elfes. Noldri et ses cavaliers suivirent les traces, mais par malheur, les orcs étaient déjà sortis de la première partie de la forêt. Une colline se dressait après une petite ligne droite couvert d’une plaine. Noldri se rendit sur la colline afin de voir où les orcs se trouvaient. La colline était assez haute mais la pente était douce. Il vit devant lui la grande armée des orcs qui avançaient doucement, groupés, et sûr d’eux. Il garda son calme et revint voir ses cavaliers pour les prévenir du danger à venir :

-Ecoutez moi tous ! L’armée des orcs se trouve derrière cette colline. Nous devons attendre Haldri ainsi que tous les autres soldats pour les attaqu… Mais regardez à l’Est ! Ce sont eux qui arrivent ! Reprit Noldri stupéfait.
-Bonjour capitaine ! Les ents connaissaient un raccourci par la forêt très rapide, c’est pour cela que nous sommes là plus tôt que prévu. Dit Haldri.
-Heureusement car nous venons de trouver l’armée de Dol Guldur. Elle se trouve en bas de cette colline. Dit Noldri d’une voix rauque.
-Qu’attendons nous pour aller les attaquer ? Questionna Haldri.
-Très bien. Les cavaliers en formation rectangle ! Les archers derrière les guerriers ! Haldri tu commanderas sur le champs de bataille tout les guerriers, les piquiers en formation porc-épic contre leurs ouargues !

Les cavaliers se mirent à trottés pour ne pas retarder les guerriers, puis ils descendirent la colline à toute vitesse, les archers restèrent sur le haut de la colline et les guerriers suivaient un peu à la traîne. Les orcs furent déstabilisés et couraient dans tous les sens fuyant la charge des cavaliers. Quand les cavaliers rentrèrent en contact avec les orcs, des cris de douleurs parcouraient le champ de bataille. Plus de trente orcs étaient tués facilement dans la charge car ils se trouvaient de dos ce qui augmentaient leurs faiblesses. Noldri combattait férocement face aux orcs, il remuait son épée faisant des mouvements brusques tuant deux malheureux orcs qui ne faisaient pas attention ou ils allaient. Les orcs commençaient à prendre leur défense et de se réorganisés. Leurs archers se faufilaient derrière les arbres pour se protéger des corps à corps et visaient les archers Elfes. Ils avaient une très bonne vue sur eux car ils se trouvaient en contrebas par rapport à eux. La première volée Elfe visait les orcs un peu en retrait par rapport au groupe, deux se prirent une flèche très rapide qui s’enfonçait profondément dans la poitrine et trois autres étaient tombés sous leurs forces mourant du premier coup. Les deux trolls s’approchèrent des guerriers Elfes qui venaient affrontés les orcs mais ceux-là créèrent un chemin pour les laisser passer. Vite les trolls se retrouvèrent face à eux. Il les regarda vivement et frappa de sa massue plein de piquants pointus sur cinq guerriers Elfes. L’autre troll attendait son tour pour frapper derrière lui. Les archers orcs s’appliquèrent de la façon dont ils allaient tirer ne voulant sûrement pas ratés leurs cibles. Trois Elfes furent touchés par les flèches des orcs. Ils tombèrent de la falaise s’écrasant une fois au sol. Tout les autres archers Elfes regardaient d’où pouvaient provenir les flèches tirés. Ils changèrent d’endroit se plaçant maintenant dans la pente de la colline. Haldri guidait les piquiers et les soldats d’élites pour l’attaque contre une partie de l’armée orcs qui se trouvait à l’écart des autres. Les piquiers gardèrent une formation porc-épic et les guerriers servaient de soutient derrière eux. De l’autre coté du champs de bataille, les cavaliers combattaient rudement face aux orcs, les coups d’épées s’enchaîner, les morts aussi surtout du coté des orcs. Les archers orcs, s’étaient postés dans des ruines situées dans la pente de la colline avec une vue sur les archers Elfes. Ils bandèrent leurs arcs et abattirent plus de cinq archers Elfes tous surpris de leurs morts soudaines. Les guerriers Elfiques couraient dans tout mes sens pour éviter le troll. Haldri fut appelé par les ents qui l’attendait sur le haut de la colline mais discrètement. Une fois en haut, les ents lui donnèrent une mission afin de tuer l’un des troll efficacement et facilement. Il courut vers le troll et une fois à cinq mètres de lui, il le suivit jusque en bas de la pente lorsqu’il fut écrasé par un énorme rocher poussé par les ents. Le troll était mort vif sous l’emprise du rocher qui s’était abattu sur lui. Content de lui, Haldri retourna sur le champ de bataille contre les orcs. Noldri battit en retrait laissant ses cavaliers combattre car il était blessé au bras, un orcs lui avait écorché l’avant bras avec son sabre. Il décida de diriger les archers contre le troll restant.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:58

2ème partie:
-Archers ! Tirez une volée de flèche sur ce troll ! Cria t-il d’une voix ferme.

La grosse créature fut criblée de flèches plantées dans tout son corps. Il faiblissait mais ne succombait pas. Il écrasa encore des guerriers sous ses pas et balayait le champ de bataille de sa massue tuant dix guerrier Elfes. Un des archers orc repéra Noldri le chef du groupe et le visa. Il tira mais manqua sa cible et la flèche se figea dans le sol. Noldri tourna la tête et vit les orcs dans les ruines. Il tira une flèche dans le crâne de l’orc qui avait essayé de le tuer. Les archers Elfes le reprirent en visant les quarante-neuf autres archers orcs. Pendant ce temps Haldri était en compagnie des piquiers et de d’autres guerriers. Les piquiers baissèrent leurs piques avançant rapidement pour transpercer les orcs. Arrivés à leurs contacts, trente furent tués, transpercés puis les guerriers qui soutenaient les piquiers surgirent à leurs tours attaquant ces créatures doublant le nombre de mort de leur coté. La ligne des Elfes ne faiblissait pas face à ces répugnantes bêtes. Le troll s’approcha des piquiers. Haldri et tout les autres Elfes sentirent la peur les submergeaient de toute part. Il avança doucement puis d’un geste brusque, il frappa dans le tas faisant voler plus de dix piquiers dans les airs. Du coté des archers Elfes, la bataille des flèches commença avec les orcs dans les ruines et les Elfes derrière les arbres. Noldri se cacha sous des feuillages et tira une flèche dans la poitrine d’un orc qui tomba par l’avant. Le sang noir des orcs peignait la ruine de partout. Les Elfes tués plus d’orcs que les orcs tuaient les Elfes. Les créatures des bois tués tout les orcs qui se montraient de derrière leur cachette. Après avoir fait de nombreuses pertes, les orcs se replièrent. Noldri ordonna à ses archers :

-Tuez les tous ! Tuez les trente orcs qui restent ! Ne laissez aucun orc survivrent !
-Capitaine ! Ils se dirigent en direction du petit bois, suivons les ! Conseilla l’un des archers.
-En route vers le petit bois au nord !

Noldri et les archers suivirent les orcs qui fuyaient. Les Elfes étaient rentrés peu de temps après les orcs dans le petit bois. Ce petit bois était ce qui restait de la grande forêt qu’auparavant les orcs détruisirent. Les arbres étaient nombreux et il y avait beaucoup d’humidité et de boue à cause des feuillages qui bloquaient les rayons du soleil et donc ne laissaient pas l’eau s’évaporer. Les orcs ralentissaient au fur et à mesure qu’ils couraient. Soudain, Noldri trébucha sur une racine qui sortait du sol. Il s’était blessé et ne pouvait plus marcher. Ses Elfes ne l’avait pas vu tombé et continuaient à courir après les orcs. Il était tout seul, aucun moyen de demander du secours. Des orcs avaient suivis les Elfes qui pourchassés les archers orcs et malheureusement, virent Noldri à terre :

-Regardez les gars ! Un Elfe souffrant et personne pour l’aider. Dit leur capitaine.
-Il faut abréger ses souffrances, capitaine ! Dit un autre d’un rire moqueur.
-Chut ! Ce n’est pas toi qui donnes les ordres, sale rat ! C’est moi qui le tuerais et il tombera à mes pieds !
-Vous ne savez pas vous battre sale vermine ! Vous vous en prenez toujours aux blessés ! Bande de lâche ! Dit Noldri.
-Très bien comme tu voudras, Elfe ! Les orcs n’auront plus jamais à faire avec toi ! Les plans de Dol Guldur marcheront car tu ne seras plus là pour aider les contrées elfiques ! Tous tomberont au pouvoir des orcs ! Maintenant, donnez moi mon arc !
-Voilà capitaine, votre bel arc qui servira à tuer ce sale Elfe !

Il prit son arc avec force des mains de son lieutenant, prit une flèche, banda son arc et visa Noldri mais avant il lui dit :

-Après toi, ce sera tout les Elfes qui mouront sous notre puissance ! Adieu, sale El…Ahhh, ma jambe !

Il tomba raide mort puis un cor Elfe retentit. Il y avait cents Elfes de la forêt noire qui arrivèrent en une ligne bien distincte et tirèrent une volée sur tous les orcs qui se trouvaient autour de Noldri. Tous moururent puis le chef de cette armée avança vers Noldri :

-Vite, cet Elfe est blessé ! Prenez le et emmenez le au campement pour le faire soigner ! Dit-il d’un ton exigeant.
-Attendez une minute ! Puis-je vous demander une faveur ? Questionna Noldri.
-Oui je vous écoute.
-Nous avons besoins d’aide, toute mon armée combat contre des centaines d’orc et pourrait toute mourir si vous ne nous venez pas en aide ! Le combat se déroule au pied d’une colline.
-Très bien, direction la colline sacrée, messieurs !
-Cette colline est sacrée ?
-Oui, il y a très longtemps, nos descendants combattirent ici même contre une gigantesque armée d’orc pour défendre la forêt mais par malheur, il perdirent et les orcs brûlèrent la forêt et coupèrent tout les arbres. Depuis ce jour, nous préservons cette colline en l’honneur de nos descendants pour leurs rendre hommage.

Ils arrivèrent sur le champ de bataille. Haldri reconnu son chef et accouru pour lui parler :

-Capitaine ! Nous avons vaincu tout les orcs mais seul un troll résiste, nous faisons tout pour l’arrêter !
-Continuez le combat et tuez le avant qu’il fasse des dégâts.

Le troll était criblé de flèche et était recouvert de sang mais il résistait. Des guerriers épéistes se mirent à lui attaquer les jambes pour le faire tomber au sol. Les archers lui visèrent la tête ainsi que les cavaliers avec leurs lances. Les piquiers le transperçaient de tout part. Malgré tout, il se défendait très bien, il donnait des coups de pied dans les épéistes et prit avec ses mains des soldats voulu lui grimper sur le dos. Pour les aider, le capitaine de l’armée de la forêt noire donna les ordres :

-Prenez vos épées et combattez ce troll jusqu’à la mort ! Cria t-il.

Tous attaquèrent le troll au corps à corps. Il en fit voler quelques uns dans les airs avec sa massue puis trop épuisé pour continuer, il tomba au sol. A ce moment là où les Elfes croyaient à la victoire, des cris de ouargues parcouraient la plaine. Ils étaient une cinquantaine et fonçait sur les Elfes. Noldri donna les ordres afin de bine se préparer à l’assaut :

-Cavaliers ! Derrière les piquiers en formation porc-épic ! Les archers ! Postez vous dans les ruines et attendez qu’ils soient à votre portée d’atteinte pour tirer !
-Et nous Noldri ? Que faisons nous ? Demanda le capitaine de l’armée des archers de la forêt noire.
-Vous irez soutenir les piquiers dans la charge des ouargues.

Les deux jeunes ents préparèrent des rochers à lancer sur les orcs. Les archers tirèrent la volée sur les ouargues qui se rapprochaient peu à peu des piquiers. Plus de dix furent renversés par les flèches. Le choc fit de nombreux morts du coté des ouargues. La ligne des piquiers fut renversée mais les Elfes de la forêt noire les soutenaient en attaquant les ouargues au corps à corps. Les ents lancèrent deux gros rochers qui fit de gros dégâts du coté orcs tuant vingt d’entre eux. La bataille se termina. La victoire était pour Noldri et ses compagnons. Ils s’étaient bien battus mais le nombre de pertes était assez élevé.
Après avoir récupéré les blessés, Noldri, Haldri et tout leurs hommes partirent pour la Lorien afin de prendre du repos bien mérité et en plus de ça, Haldri gagna la confiance total de Noldri en commandant tout seul toute l’armée pendant qu’il poursuivait les orcs dans le petit bois…

Bilan de la mission :
-Tous les ennemis tués.
-20 épéistes Elfes morts.
-15 cavaliers Elfes morts.
-15 archers noldor morts.
-10 piquiers de Mithlond morts.
-Noldri blessé au bras et à la cheville.
P.S : Les deux jeunes que j’ai rencontrés étaient déjà dans mes troupes mais j’ai dit que je venais de les rencontrer.
J’espère que ça ne te dérange pas que j’ai écrit « ouargues » comme ça.
Voilà tu peux corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:24

J'aimerais une deuxième mission svp. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:42

taille: 17/20
orthographe: 7/10 ( des fautes, des phrases mal dites... ) dommage...
action: 16/20
histoire:16/20

note général: 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:30

Merci beaucoup pour ta note!
Cela me fait 1.5 je crois?
Sinon une deuxième mission ne serait pas refusé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:34

ba écoute encore moi lol! alors

ta mission consisteras a trouver des elfes corrompus, tue les car ils s'approchent de la forêt noire.


ennemi: 100 elfes dont 70 sont corrompues' très malins sachant se battre, ils arrivent a se faire passer pour des elfes mais ont des expressions bizarres ( c'est sa qui a permis de savoir que c'étaient des corrompus)


tu devras parcourir beaucoup de chemin , les 30 elfes avec eux t'aideront.


bonne chance


ps: regarde la mission commune
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:42

lol! pas grave^^

Des expressions bizarre comme quoi?

Ok je vais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:46

et bien des expressions pas très elfiques, un peu trop humaines et même parfois un peu des paroles d'orcs.
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:11

style language sms ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:12

Ok mais je vois quels mots différents je peux dire quand ils parlent? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:16

je sais pas moi, si tu rencontres des ennemis ils seront plus méchant avec, ils parleront de destruction, au lieu de garder les choses de la forêt etc... est de l'imagination, tu vois comment sont les elfes, ba fait l'opposé^^
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:19

Ah ok merci j'avais pas compris ca desole. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:20

Juste une question:
Le groupe d'elfe y vient d'ou?
Sinon je peux pas commencer ma mission. Smile
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:33

Des expressions pas très elfiques ? T'as qu'à mettre un gros mot ou deux dans leurs phrases ( Les elfes non jamais dit autre chose que merde dans leurs gros mots )

Ou, si tu veux leur tendre un piège, parlent leurs des ourouks en langue elfique. Si tu as le livre " les deux tours " cherche au chapitre " l'ourouk-haï " Il y a une phrase en parler noir. Tu peux mettre un mot comme " Saroumaneglob " ou d'autre mots en parler noir dans leurs phrases pour prouver que ce sont des traitre ( Les elfes ne parlent pas en parler noir, ça prouvera bien qu'ils sont corrompus..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:08

le groupe vient d'ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Noldri Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Noldri
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Missions d'Aralion
» Les missions de Nurril
» Missions de Nàran
» Récits du Nùménoréen
» Missions de Raenïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: