Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Missions de Noldri

Aller en bas 
+5
AnakinElectra
Gimli2oo
qv3me
ar-pharazon
Alegolas91
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:14

Merci pour vos réponses!
Ar je m'y met au plus vite mais je ferais la mission commune d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:30

Mission :

Ta mission consisteras a trouver des elfes corrompus, tue les car ils s'approchent de la forêt noire.


ennemi: 100 elfes dont 70 sont corrompues' très malins sachant se battre, ils arrivent a se faire passer pour des elfes mais ont des expressions bizarres ( c'est sa qui a permis de savoir que c'étaient des corrompus)


Tu devras parcourir beaucoup de chemin , les 30 elfes avec eux t'aideront.

Voilà mon texte :
1ère partie :

Noldri ce matin là, était remit de ses anciennes blessures lors de ses dernières batailles et devait ce jour là, récupérer ses ents qui l’attendaient à Fangorn pour d’éventuelles missions qui pourraient arriver très vite, il commençait à avoir l’habitude de ce genre de situation. Descendant du Mallorne où se trouvait sa maison, il vit Haldri se dirigeait à la caserne pour s’entraîner. Il fut content de voir que sont valeureux lieutenant se mettait enfin à aller s’entraîner tout seul sans qu’il ait à lui demander.
Le temps était maussade et il allait peut-être pleuvoir, les arbres de la Lorien se balançaient dans tout les sens comme si une tempête allait s’annoncer.
Tous les Elfes commençait un peu à paniquer car le vent était de plus en plus fort jusqu’à en entendre des sifflements. Noldri accouru rejoindre Haldri à la caserne pour pouvoir lui aussi s’entraîner. Soudain la pluie commença à tombait très fort comme quand les ourouks-haï déclaraient des batailles. La pluie était glaciale et le vent faisait qu’empirer les choses. Noldri s’empara de sa lame elfique en l’enlevant de son fourreau. Le bruit du fer résonna dans la petite salle. Haldri continuait à s’entraîner et donnait de violents coups sur son bonhomme de paille, presque si il s’agissait d’une véritable créature comme un ourouk :

-Alors Haldri ? Pourquoi tant de haine ? Questionna Noldri.
-Je ne sais pas, capitaine, fit Haldri, je ressentais le besoin de me défouler sur quelque chose et j‘ai décidé de le faire sur ce bonhomme en paille.
-Tant mieux, continue à t’entraîner comme ça et tu seras très fort pour le corps à corps. Essaye de rester ici jusqu’à l’heure du déjeuner. Après on ira chercher les ents à Fangorn pour les missions à venir.
-J’essayerais mon capitaine. Je m’entraînerais le plus possible aujourd’hui et je vous rejoins après le déjeuner devant les portes.

Noldri commença à tirer à l’arc touchant trois fois le milieu de la cible. Après s’être satisfait lui-même, il quitta la caserne voulant aller préparer le voyage jusqu’à Fangorn. La tempête empira au fur et à mesure du temps. C’était comme ci le vent voulait avertir les Elfes d’une présence malveillante et la pluie qui tombait fort faisait penser à des coups d’épée violents que l’on donnait sur la forêt. Haldri eut un pressentiment soudain. Il se tenait la tête et lâcha son épée. Après son mal de tête, il vit que la foudre commençait à tomber, des coups de tonnerre violents et puissants se faisaient entendre par delà les contrées. Il sortit de la caserne croyant à la destruction de la Lorien, mais c’était juste une tempête comme les autres, se disait t-il. Il murmura dans sa tête : Pourquoi un mal de tête soudain ? Il regarda la forêt et sentit une douleur dans tout son corps. Une sorte de frisson lui parcourait le dos. Il voulut avertir Noldri de cet étrange événement mais préféra ne rien dire et de découvrir tout seul ce qu’il se passait. Quand il fut dehors, la pluie le recouvra et il fut trempé. Il rejoignit Noldri à la taverne, il discutait déjà du chemin à parcourir pour aller retrouver les ents à Fangorn :

-Ah te voilà enfin ! On t’attendait pour savoir quel chemin prendre pour aller à Fangorn. Nous attendrons que la tempête s’arrête avant de partir, en attendant, on préparera le matériel puis on ira à la caserne et à l’archerie pour s’entraîner. Fit Noldri d’un ton ferme.
-D’accord mon capitaine, commençons par écrire notre trajet. Répondit Haldri.
-On devrait prendre par la Lorien comme ça nous serons directement arrivé à la lisière de la forêt. Proposa doucement un haut elfe d’élite.
-Je préférerais que l’on détourne la forêt avant de prendre la ligne droite pour Fangorn, c’est plus sûr. Dit Noldri.
-Oui mais nous allons perdre du temps, surtout si nous avons une mission, vaut mieux ne pas arriver en retard si c’est une alerte. Intervint Haldri.
- Nous ne devons pas prendre de risque, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre des troupes en ce moment surtout que les missions sont de plus en plus peuplées d’ennemis. Cria presque Noldri qui commençait à s’énerver pour rien.
-C’est la pluie qui vous met de mauvaise humeur, capitaine ? Dit doucement Haldri.
-Non, c’est le fait que vous voulez prendre des risques en coupant par la forêt. Je veux que nous détournions la forêt avant d’arriver à la lisière pour récupérer les ents. Dit calmement Noldri.
-A vos ordres. Dirent tous les hauts elfes d’élite en allant chercher leurs armes pour s’entraîner.

Haldri désapprouvait les ordres de Noldri, il pensait qu’il fallait plutôt prendre par la forêt. La tempête ne c’était toujours pas arrêté, elle continuait à frapper la Lorien. Noldri appela ses soldats hauts elfes d’élite pour l’entraînement à la caserne, Haldri devait également venir mais préféra rester dans la taverne pour réfléchir à ce qui c’était passé récemment dans la caserne lors de son entraînement. Il pensa qu’une sorte de force de la nature lui disait que quelque chose n’allait pas bien, une sorte de trahison pour la forêt. Noldri commença par un intensif entraînement, les soldats hauts elfes devaient d’abord s’entraîner à parer des coups avec Noldri puis combattre contre les bonhommes de pailles prévus pour cet entraînement. Déjà la moitié en sueur, ils devaient maintenant s’entraîner avec les boucliers à la main. Tous étaient déjà trop fatigués pour faire un bon entraînement. Noldri fit de même que ses soldats sauf que lui ne fatiguait pas. Les hauts elfes restaient stupéfaits devant la rapidité et la force de frappe de Noldri. A la fin de l’entraînement, les hauts elfes allaient se reposer à la taverne et Noldri se prépara pour le voyage du lendemain à Fangorn.

Quand il finit de préparer toutes ses armes et son matériel, il décida d’aller voir Haldri qui n’était pas venu à l’entraînement. Il traversa le petit chemin qui séparé leurs cabanes dans leurs mallorns, à peine fut-il arrivé, il fut déjà trempé par la pluie et glacé par le vent glacial. Il frappa à la porte quand Haldri ouvra brusquement :

-Haldri, dit moi vraiment ce qui se passes ? Demanda gentiment Noldri, tu es énervé à l’entraînement ce matin et tu ne viens pas à l’entraînement habituel.
-Il se passe en moi une drôle de chose. Comme ci les arbres me parlaient en me faisant comprendre le mot « trahison ». La tempête, un mal de tête, tout ça me fait comprendre ce mot et cette sensation.
-Je comprends, j’ai eu aussi cette sensation il y a longtemps, mais tu devrais plutôt de concentrer sur le voyage de demain matin pour aller chercher les ents, commence déjà par préparer tes affaires.
-A vos ordres.

Haldri rassembla son épée et quelque vivre avant de sortir pour mettre ses affaires sur les tas pour le départ de demain. Noldri s’occupa de seller les chevaux et de les garder au sec pour ne pas qu’il soit malade avant le départ. Soudain, un arbre tomba en plein milieu du village écrasant l’archerie mais heureusement que personne ne se trouvait à l’intérieur. On entendit quelques cris de peur mais personne n’était blessé. Les branches s’arrachaient au fur et à mesure, le tronc s’enfonçait dans le bâtiment. Noldri commença à se douter de quelque chose et à croire ce que lui avait raconté Haldri. Il se demandait si la forêt n’était pas en colère contre les elfes. Les elfes connaissaient très bien la nature et la forêt alors dès que quelque chose n’était pas normal, ils s’en rendaient vite compte. Haldri sortit rapidement de chez lui voyant l’arbre écroulé sur l’archerie :

-Que c’est-il passé Noldri ?
-La tempête a secouée les arbres et celui là s’est déraciné et est tombé sur l’archerie détruisant la totalité de la structure. Mais heureusement, personne n’est mort ou blessé. Dit Noldri.
-J’en suis sûr. La forêt est en colère contre les elfes. Je savais que ce pressentiment n’était pas faux. Noldri, nous devons découvrir pourquoi. Affirma t-il.
-Non, d’abord nous devons aller chercher les ents pour d’éventuelles missions !
-Oui mais après nous essayerons de découvrir pourquoi la forêt est en colère.

Noldri se retourna et rentra chez lui pour s’endormir. Haldri fit de même et toute la soirée, les deux compères ne s’étaient pas adressés la parole. La nuit fut l’une des plus bruyante qui n’est jamais été. La pluie tombait sur les toits des cabanes faisant une sorte de bruit de métal. On entendait les bruits des branches se tortillaient et se fracassaient contre les fenêtres. L’archerie fut complètement détruite après que la foudre s’était abattue sur les ruines. Toute la nuit la foudre frappa.

Le lendemain matin la tempête s’était un peu calmée, la foudre ne tombait plus, la pluie continuer à s’abattre sur la forêt mais avec moins de violence qu’auparavant. Tout le monde marchait dans la boue, la terre était extrêmement humide qu’on s’enfonçait dans le sol. Noldri sortit les chevaux malgré le temps. Seuls les soldats d’élite accompagnèrent Haldri et Noldri à Fangorn pour récupérait les ents. Le voyage s’était donc basé sur les plans de Noldri, ils allaient faire le détour de la forêt pour arriver enfin à la lisière de la forêt. Le voyage débuta calmement, plus ils s’éloignaient, plus la tempête était forte. De gros nuages gris se déplaçaient au dessus de leurs têtes faisant disparaître le soleil laissant la pénombre pénétrer dans les royaumes elfiques. Les plaines semblaient interminable, les petits sentiers de terre devenaient des marécages plein de boue et les forêts devenaient des obstacles même aux elfes car les branches et les troncs jonchaient le sol ce qui rendaient le terrain infranchissable. Malgré toutes ces catastrophes, Noldri et ces soldats avancèrent doucement mais sûrement surtout quand le temps était comme ça. Ils s’arrêtèrent près des rives de l’Anduin afin de remplir les gourdes d’eau et d’abreuver les chevaux :

-Nous n’avons même pas fait la moitié du voyage et nous sommes qu’aux rives de l’Anduin. Cria Noldri.
-Ne vous énervez pas mon capitaine. Nous mettrons deux jours de plus à arriver rien de plus. C’est à cause de cette maudite tempête qui ne s’arrêtera jamais. Demain nous aurons sûrement fait la moitié. Dit Haldri.
-Reprenez toutes vos affaires ! On reprend le voyage ! Il faut en faire le plus possible ! Cria Noldri.
-Vous avez entendus Noldri, reprenez tous vos affaires ! Répéta Haldri.

Ils rechargèrent les chevaux de vivres et d’armes avant de repartir le plus vite possible. Le chemin durait deux fois plus longtemps car les chevaux fatiguaient plus rapidement à cause de l’humidité et tout le monde était mouillé ce qui alourdit les vêtements. Mais les elfes n’étaient guère dérangés par la pluie juste par le fait qu’elle durait longtemps. A la moitié de la route Noldri ordonna de monter les tentes de campement même si la nuit allait être mouvementée. Il était déjà très tard et tout le monde était accablé de fatigue et de douleur de courbatures. Il fallut une heure pour monter les tentes sous le vent acharné. Haldri estimait encore deux à trois jours de voyage avant d’arriver. Les hauts elfes allaient se relayer pour surveiller le campement en cas d’attaque. La nuit fut encore comme la dernière en Lorien mais en pire car le vent soulevait les tentes et laisser entrer l’air humide et frais ce qui empêcha la moitié des troupes de dormir.

Le lendemain matin, ils firent les préparatifs habituels avant de repartir. Tout le monde avait les yeux cernés avec des douleurs aux jambes. Le voyage continua à cheval vue la fatigue générale. Ils n’avaient plus qu’une plaine devant eux avec une petite forêt qui séparait la plaine en deux à traverser. Mais le plus long sera de trouver les ents à travers la lisière de Fangorn. Noldri ordonna le galop pour rendre le voyage plus court. Ils galopèrent jusqu’à la petite forêt. Cette forêt été infranchissable, des troncs bloquaient le passage et le terrain été trop boueux. Ils décidèrent de faire le tour par la plaine à l’Ouest.
Quand le soir arriva, ils étaient presque arrivés. Haldri prétendait encore une demi-journée de cheval pour arriver. Dans les tentes, Noldri et Haldri traçaient le chemin qu’ils allaient prendre sur la carte pour être sûr de ne pas faire d’erreur et de perdre du temps. La nuit fut encore horrible à passer car la tempête ne cessait jamais. Ce soir là, Haldri ne pouvait pas dormir et eu encore des maux de tête. La nuit ne dura pas longtemps et personne ne dormit correctement et le chemin reprit de toute hâte. Ils galopèrent jusqu’au alentours de midi avant d’arriver à Fangorn. Là-bas, la tempête était moins présente, il pleuvait à peine. Noldri déjeuna très vite avec ses confrères afin de trouver les ents qui devaient être dans les environs du petit ruisseau. Ils se séparèrent en plusieurs groupes et la recherche dura plus de deux heures. Noldri retrouva les ents en leur disant qu’une mission serait bientôt donnée et qu’ils auraient besoins de leur aide. Avant de reprendre la route, un campement fut monté à la hâte pour passer la nuit sous les arbres de Fangorn. Noldri discuta un moment avec Haldri dans la tente :
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:35

2eme partie :

-Maintenant que nous avons les ents, nous pouvons repartir en Lorien et attendre une prochaine mission mais tout d’abord nous devrons réparer les dégâts de la tempête. Dit Noldri.
-Vous avez raison, reprenons le voyage demain matin au plus tôt pour être arriver le plus vite possible, Celeborn aura sûrement besoins de nous dans les prochains jours à venir. Répondit Haldri.
-Très bien, va te reposer maintenant.

Après ces quelques paroles échangées, ils passèrent la meilleur nuit qu’ils aient passée depuis le début du voyage.
Pendant la nuit, quelques bruits se faisaient entendre non loin de Fangorn, des bruits de pas plus précisément et des bruits de chuchotements. Haldri qui dormait à moitié, fut pris d’une curiosité intense. Il sortit de la tente regardant les alentours ne voyant rien. Il s’avança vers la lisière afin de voir la plaine, ce qu’il vit lui fit monter une colère insurmontable. Des dizaines d’arbres étaient au sol, coupés et regroupaient en colonne, il pensa que les ourouks n’étaient pas loin et les chercha ne voyant aucun de ces êtres puants et répugnants. Plus tard dans la soirée, il décida de prendre son arc en cas d’attaque et protégea les environs du campement. Le matin très tôt, il réveilla Noldri en sursaut pour lui faire part de ce qu’il avait vu :

-Capitaine ! Capitaine, réveillez-vous ! Cria Haldri à travers la tente.
-Qu’est qui ce passe, Haldri ?
-Hier soir, plein d’arbres étaient au sol et été coupés en morceau ! Je crois que des ourouks ne sont pas loin. Nous devons s’occuper de ces créatures avant de repartir.
-Tu as raison, nous allons les chercher et c’est nous qui allons les couper en morceau !

Noldri prit son arc et son épée avant de mettre ses cottes de mailles et Haldri partit avertir les cinq hauts elfes. Ils se regroupèrent dans les arbres tournés vers la plaine voyant le massacre que des ourouks auraient faits. Mais en attendant l’éventuelle venue des ourouks, ils virent une armée d’une centaine d’elfe traversait la plaine. Noldri fut prit de joie et en même temps de tristesse. Haldri lui été méfiant :

-Qui sont ces elfes ? Questionna Haldri.
-Je ne sais pas, ni Celeborn, ni Thranduil, ni tous les rois elfes ne m’ont avertis de cette armée. D’habitude ils me préviennent systématiquement. Répondit Noldri.
-Allons les voir de plus près. Demanda Haldri.

La petite armée de Noldri s’avança vers celui qui semblait être le chef de cette armée. Ils semblaient froids, pas très accueillant par rapport à d’autres elfes. Leur regard était perçant et ils regardaient partout autour d’eux. Ils avaient de très bonnes armes dans leurs fourreaux, de grandes épées elfiques ainsi que des arcs très bien forgés. Leurs vêtements été pareil pour toute l’armée et aucun n’avait le droit de donner son avis à part le chef. Quand Noldri arriva vers eux, tous les archers pointèrent leurs arcs en direction de Noldri et ses hommes. Les guerriers tenaient leurs lames elfiques à travers leurs fourreaux, puis Noldri et les autres rangèrent leurs armes tout en levant les bras et le chef marcha en direction de Noldri :

-Bonjour cher elfe. Que faites vous ici à sept dans cette contrée inhabitée ? Demanda le chef d’une voix grave.
-Nous sommes venus chercher des alliés et nous rentrons justement en Lorien.
-Nous devons nous aussi aller en Lorien. Vous autres, rangeaient vos armes bandes de lâche ! Cria le chef à son armée, vous avez le choix entre deux propositions, soit vous nous aidez à aller en Lorien, soit on vous tue tous comme de vulgaires porcs.
-Nous allons vous conduire en Lorien. Dit Noldri sans hésiter.
-Très bien, vous allez vous mettre devant nous et nous allons vous suivre. Allez formez les rangs soldats !

Noldri se dépêcha de se mettre à leur montrer le chemin. Il ne voulut pas attaquer car ils n’étaient pas assez nombreux, même si les hauts elfes étaient forts, une centaine aurait été trop contre sept. La pluie n’était plus très abondante mais elle été glacée par les vents frais venues des montagnes. Haldri fut accablé de fatigue mais il ne décida pas de s’arrêter car il risquait de se faire tuer. Le chef semblait étrange à tout autre elfe que Noldri connaissait. Il parlait très mal à ses soldats et n’avait pas l’allure d’un vrai elfe. Après une journée intensif de marche, ils arrivèrent près de la Lorien, Noldri ne montra pas le chemin de son village et décida de s’enfuir pour pouvoir récupérer le reste de l’armée afin de mieux se défendre contre cette étrange armée. Il chuchota le plan à Haldri et il fit de même pour les hauts elfes. L’étrange armée commença à ramasser des grosses branches et à couper les arbres. Haldri découvrit que c’était eux qui avaient coupés les arbres la dernière fois et décida de se venger. Ils profitèrent d’une minute d’inattention pour s’enfuir à travers la forêt. Le chef vit qu’ils n’étaient plus là après dix minutes d’intervalles. Noldri arriva à son village criant doucement à tous ses soldats de se préparaient à la guerre. Même si peut être ils ne combattraient pas car après tout, il se disait que c’était des elfes. Tout le monde fut près à partir quand Noldri revint en direction de sa fuite. Il se présenta devant le chef avec son cheval blanc :

-Nous revoilà, je venais vous dire d’arrêter de couper les arbres, je commence par le dire gentiment mais après j’irais de manière forte. Dit Noldri.
-Nous sommes des elfes, nous faisons tout ce que nous voulons avec la forêt ! Et ce n’est pas des vermines qui vont m’arrêter ! Archers, tirez sur ces créatures et visez la tête, je veux les voir voler dans tout les sens ! Cria le chef.

Noldri sortit son arc et visa l’épaule du chef qui tomba à la renverse avant de souffrir au sol en appelant à l’aide. Il venait de comprendre que ces elfes n’étaient pas comme les autres, des sortes d’elfes corrompus qui se faisaient passer pour des elfes normaux pour pouvoir couper les forêts tranquillement. La bataille allait se dérouler sous la pluie et dans la boue vue que la tempête durait encore à ce moment là. Il ordonna à ses soldats d’attaquer tous les elfes présents ici. Mais soudain, un groupe d’une trentaine d’elfe vinrent avertir Noldri comme quoi ils allaient l’aider à tuer ses elfes corrompus. La volée de flèche atteignit les soldats de Noldri s’abattant sur les épéistes, certains s’étaient protégés avec leurs boucliers comme à l’entraînement et d’autres étaient touchés à la poitrine. Tous les elfes corrompus se ruaient sur les armes pour pouvoir se défendre, le chef se n’était toujours pas mort, Noldri voulut le laisser en vie pour pouvoir lui faire peur. Ces elfes corrompus étaient plus malins de ce que Noldri pensait. Ils savaient utiliser le terrain en leur avantage et savaient très bien viser et se battre au corps à corps. Les archers de Noldri visèrent les épéistes qui s’étaient cachés derrière le tas d’arbre coupé, ne faisant aucune victime. Les cavaliers elfes descendaient de cheval car une bataille en forêt ne permettait pas la pratique équestre. Noldri fit de même mais laissa son cheval à l’abri de tout tir d’arc. Noldri ordonna à Haldri de commander les épéistes pour tuer ceux qui soignaient le chef. Haldri exécuta ses ordres mais il avait bien précisé de laisser le chef blessé pour que Noldri s’en occupe par la suite. Une deuxième volée de flèche ennemie s’abattit sur les elfes de Noldri, un d’eux fut touché à la tête et mourut sur le coup. Les piquiers formaient une ligne de porc-épic devant les épéistes pour pouvoir bloquer les mouvements ennemis. Noldri tua un elfe corrompu qui s’enfuyait en lui touchant la jambe droite. La ligne de piquier et d’épéiste s’avançait doucement en direction des lignes ennemis mais soudain, des archers postés derrière les arbres alentours, tirèrent sur les épéistes à couvert faisant plus de dix mort du côté de Noldri. La bataille s’annonçait pour l’instant en leur faveur. Leurs guerriers décidèrent de charger la ligne de piquier qui fut déstabilisée par leurs archers. Un courut, et s’embrocha dans un pique, ainsi que deux autres, leurs lames elfiques tournaient au dessus de leur tête avant de s’abattre sur les têtes des piquiers. Les trente elfes normaux qui étaient avec Noldri prirent leurs arcs et se cachèrent derrière les arbres feuillus, Noldri les suivit pour pouvoir les aider à faire des morts. Il ordonna le tir et la volée vint criblée les archers ennemis qui se cachaient derrière les troncs d’arbres. Haldri chargea à son tour sur les épéistes elfe corrompus qui s’attaquaient aux piquiers. Il ordonna la charge des épéistes elfe et la retraite des piquiers. Les archers elfes corrompus continuaient leurs tirs sur les piquiers mais les piquiers s’armèrent de boucliers afin de se protéger des flèches ce qui réduisit les pertes.
Haldri déchaîna sa haine et sa violence sur les épéistes ennemis, il fit deux morts en leurs tranchant le ventre, le sang d’elfe recouvrait le sol de la forêt.

-Haldri ! Protège les hauts elfes ! Ils sont à couvert ! Cria Noldri.
-A vos ordre mon capitaine ! Répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:35

3eme partie :

Haldri fonça en direction des hauts elfes, il laissa les épéistes combattre seuls face aux épéistes ennemis. Les archers étaient très bien postés pour tuer les hauts elfes et Haldri alla les rejoindre pour les tuer au corps à corps. Un des archers tira en direction d’un haut elfe qui était distrait par le combat au corps à corps. Haldri se mit en travers de la trajectoire de la flèche et se prit la flèche dans l’épaule. Haldri tomba à genoux et son sang coulait sur sa poitrine, il regarda le champ de bataille une dernière fois en croyant qu’il allait mourir sur le coup. Mais il fut grièvement blessé par la flèche mais ne succomba pas pour l’instant. Noldri criait son prénom et alla le rejoindre pour le retirer du champ de bataille. Les hauts elfes continuait le combat et vengèrent Haldri par une charge sur les archers, ils les découpèrent et le sang giclait sur leurs longs boucliers. Un autre archer, caché par les arbres, tira en direction des hauts elfes, et il le toucha en plein cœur. Il lâcha son bouclier avant de s’écrouler au sol. Les alliés de Noldri continuaient à tirer à volonté sur les épéistes ennemis faisant à chaque volée de plus en plus de ravage. Il restait à présent plus d’une vingtaine d’elfe corrompus. Les piquiers, une fois en retrait décidèrent de s’armer de dagues de jets, que chacun d’eux avaient dans une sacoche. Ils allèrent soutenir les épéistes en tuant les elfes avec leurs dagues. Les archers ennemis étaient très doués pour se cacher et tirer au bon moment et ils décidèrent de tirer sur les piquiers qui tiraient à ce moment là des dagues de jets. Ils tuèrent deux d’entre eux en touchant leurs têtes. Noldri, avec Haldri dans les bras, ordonna aux trente elfes alliés d’attaquer maintenant au corps à corps. De gros bruits de fer résonnèrent dans la forêt. Tous foncèrent sur eux poussant des cris de charge et d’espoir. Ils tuèrent cinq d’entre eux pendant la charge, ils avaient même du mal à enlever leurs épées des corps de leurs victimes. Haldri suffoquait en crachant à moitié, il avait du mal à respirer et la flèche avait failli transpercer son poumon. Noldri prit la mallette de soin et enleva doucement la flèche qui était peu profonde et il resta une plaie très grave. Le sang sortait à flot et il mit des bandeaux pour empêcher le sang de couler. Une fois qu’il ne saignait plus, Noldri reprit le combat laissant Haldri se reposait sur le sol à l’abri des arbres. L’arc à la main, il tira sur les archers encore cachés par la végétation dense de la Lorien. Il en fit tomber un qui était sur le tas de tronc de bois puis il s’écrasa au sol. Le combat allait bientôt se terminer, les piquiers qui tiraient avec des dagues de jets en tuèrent plus de cinq en leurs enfonçant dans le cou et dans la tête. Les derniers furent tués par les hauts elfes qui balayaient les environs avec leurs lames elfiques. Le combat se termina au coucher de soleil. Tous les soldats tâtaient les morts pour voir si ils étaient encore vivants ou vraiment morts. Aucun n’était blessé par mis les morts. Haldri s’était un peu réveillé mais ne pouvait toujours pas marcher. A ce moment là, quand les elfes de Noldri quittaient la forêt pour retourner à leur village, une flèche vint se planter dans un des épéistes qui tomba au sol, raide mort. Noldri sortit son épée elfique et regardait autour de lui, pareil que les autres :

-Attention ! Il reste des archers, brandissez vos boucliers pour vos protéger ! Chuchota Noldri à ses soldats.
-Comment on se retrouve, Noldri ! Dit un homme d’une voix que Noldri connaissait.
-Qui êtes-vous ? Montrez vous ! Cria Noldri.
-Je suis le chef des elfes corrompus ! Dit-il en sortant des arbres avec regard noir, il brandissait aussi son épée, Mes hommes m’ont soignés et je suis de nouveau sur pied ! Ta flèche ne m’aura pas tué ! Tu croyais te mesurer à quelqu’un d’aucune stratégie, mais tu as eu tort ! Rigola-t-il cruellement.
-Que veut tu maintenant ? La mort certaine ou peut-être l’emprisonnement ? Dit Noldri.
-Non, je veux un combat entre nous deux, toi et moi et personne d’autre ! Je te tuerais ! Cria t-il.

Noldri sortit sa lame en le regardant. Les hommes de Noldri s’étaient mis plus loin pour regarder le combat. Le combat commença. Le chef fit abattre sa lame sur Noldri, il esquiva avant de riposter avec un coup de pied pour l’écarter. Il continua à donner de violents coups mais Noldri parait chacun d’entre eux. Il commença à s’essouffler et Noldri décida de l’attaquer à ce moment là. Il sauta pour esquiver le coup donner par lui et donna un coup de poing dans la tête à Noldri. Il tomba au sol à moitié assommé. Le chef rigola car il trouvait Noldri pitoyable. Il leva son épée pour la faire s’abattre sur Noldri afin de le tuer. Il rigola encore une fois et fit tomber son épée quand soudain, il s’arrêta net. Il poussa une sorte de gémissement avant de tomber sur le côté. Noldri crut que c’était un miracle, mais en fait Haldri venait de tirer à l’arc pour le sauver sous les regards éperdus de ses hommes. Il tenait à peine debout mais avait réussi à le toucher au dos. Noldri se releva et alla le voir pour le remercier de lui avoir sauver la vie.

-Vous n’avez pas à vous excuser. Vous m’avez sauvez la vie, je l’ai fait également. Dit-il.

Noldri le regarda en souriant avant de reprendre le chemin pour le village en Lorien. A peine dix minutes de marche, ils étaient arrivés, Haldri resta chez lui afin de se remettre de sa blessure et Noldri participa à la reconstruction de l’archerie et des dégâts encourus lors de la tempête. Comme un phénomène paranormal, la tempête s’était arrêtée après le combat contre le chef. Haldri fut fier de son combat et d’avoir sauver la vie à Noldri. Il comprit plus tard dans la soirée que son pressentiment était en fait vrai, la tempête annonçait la trahison de certains elfes qui étaient en fait corrompus et les maux de tête étaient une façon de parler pour le dire. Après plusieurs heures, les ents arrivèrent en Lorien. Toute l’armée de Noldri était présente et il avait également sauvé la forêt. La nuit fut une des plus douce qu’il n’ait jamais été en Lorien après une tempête interminable…

Bilan de la mission :
-70 elfes corrompus morts.
-20 épéistes elfes morts.
-1 haut elfe d’élite mort.
-10 piquiers morts.
-Haldri, le lieutenant, blessé à l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:38

Je voudrais une autre mission svp Very Happy
Voilà mes troupes :
-30 guerriers épéistes
-20 cavaliers elfes
-2 jeunes ents
-4 guerrier haut elfe d'élite
-20 piquiers de Mithlond
-40 archers noldors

Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:16

Il y a une invasion importante d'ourouk'haï qui marchent dans la forêt noire, les guerriers de Mirkwoods sont débordés. Un de tes supérieurs t'envoie exterminer un groupe d'assaillants dans un village en ruine. Il semblerait qu'ils se soient arrêtés ici pour se reposer et manger les corps des villageois après les avoir tuer. Venge tes frères et massacre les tous jusqu'aux derniers !

Forces alliées: Toi et tes elfes
Forces ennemies: 100 ourouk'haïs armés d'épées et de boucliers, mais ils ne portent pas une grosse armure mais juste une armure en cuir renforcé pour se déplacer plus vite.
30 arbalétriers ourouks
50 wargs féroces

Objectif: Tue tous les ennemis, jusqu'au dernier
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:50

Ok merci ! Very Happy

Cette mission me plait, je vais pouvoir faire un bon truc geek
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:42

taille: 17 ( bien)
action: 16 ( bien)
histoire: 16 ( assez bien, j'ai surtout aimé la réaction de la forêt)
ortographe: 8 ( quelques phrases assez mal formulés mais rein de grave)
note générale: 16.5
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:43

Ok merci ce qui me fait donc 1.5 points ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:26

j'ai une question Sparda, est ce que je peux suivre aussi Saroumane quand il prépare son armée et tout avant d'attaqué et après je fait mon personnage, en fait mon narrateur va décrire d'abord les ourouks et leurs plans puis ensuite mes elfes sans qu'aucun des deux ne sache ce que fait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:33

non, tout ce que tu sais c'est que tes supérieurs t'envoyent massacrer des ourouks dans la forêt noire et tu les surprend en train de manger les cadavres de tes semblables. Tu peux décrire les ourouks si tu veux, et aussi le trucs des elfes qui ne savent pas ce que font les uns les autres. Et Saroumane est resté à Orthanc, il n'en sort pas pour le moment.

Et le plan des oruouks c'est juste de tout massacrer sur leur passage
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:35

Merci Very Happy
En fait j'ai commencé par un petit paragraphe d'intro en décrivant ce que veux faire Saroumane et ce qui se passe dans les forêts elfiques et après je commencerais à suivre mon personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:39

Ok, vas y mon lapin ! albino

Pas toi crétin ! donnez moi ce fusil ! *tire le pauvre petit lapin Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
Ulfang
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Grand Combattant de l'Est ¤ Fléau des Paysans
Ulfang


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : 1600, pennsylvania avenue
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:10

Le pauv' petit lapin Sad
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:11

- Dîtes, ça lui arrive souvents ?
- En général c'est quand il est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:48

Alors voilà j'ai choisi l'équipement que je prend pour cadeau d'anniversaire, c'est un arc qui s'illumine en bleu en présence d'orc (Un peu banal ^^) et un deuxième petit pouvoir c'est que cet arc ne peut pas être prit par quelqu'un d'autre et lorsque que d'autres personnes le prenne en main, leurs mains brûlent en contact de l'arc.

Voilà je demande l'autorisation sinon je changerais, je mettrais l'étape où je trouve cet arme dans mon histoire Sparda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:01

Super, ben pour moi aucun problème, ca devient pas une épée à éclair c'est déjà sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:11

bien comme arme sa^^ sa m'interesse^^
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier555
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Co Administrateur * Commandant de la Légion Noire ¤ L'Orphelin
Gauthier555


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Forteresse noire
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:38

Va t'en acheter une alors...
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:29

Rebonjour a tout les anciens du forum, comme vous avez pu le constater j'ai eu une longue période d'absence et je reviens car l'envie de réécrire des missions me reviens. Very Happy

Je vais me remettre à jour et remplir les feuilles de personnages ainsi que commencer la mission de Sparda donné il y a un moment.

J'éditerais mon message pour marquer mes armées et mon grade ainsi que mes points.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:19

youpi !! :p n'oublie pas la Grande bataille mon ami, tu y es inscrit et elle a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:59

Ah ui sapristi je commencerais par la Grande bataille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CC1138
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
Sigmin, fils de Sigan, Ami des elfes ¤ Capitaine d'Erebor
CC1138


Nombre de messages : 2398
Age : 31
Localisation : Camp des forces du Bien en Harondor
Date d'inscription : 09/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:45

content de te revoir !
il y avait beaucoup d'elfes, mais peu d'actifs (à part ar' bien sûr -et mundir), on dirait que ça repart !


Vive les nains !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc1138.e-monsite.com/
Alegolas91
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Le Ravageur Noldri ¤ Grand guerrier
Alegolas91


Nombre de messages : 288
Age : 29
Localisation : En route pour l'Anorien
Date d'inscription : 14/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:49

Merci Very Happy

Je suis en train de rédiger la 1ere partie de la grande bataille afin de me remettre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:51

jai pas encore eu le temps de me remettre sur la Gb, jessayerai dans les jours prochain mais jai un emploi du temps chargé et puis la rentré (fait chié!!!)

sin,on heureux que tu reprenne alego , sa faisait un bail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Noldri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions de Noldri   Missions de Noldri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Noldri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions pour moi
» Grande Bataille de la citadelle vu par Noldri
» Les missions de Dlurbûrz
» Récits du Nùménoréen
» Missions de Raenïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: