Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Missions pour moi

Aller en bas 
+8
Gauthier555
Adrian
Gimli2oo
AnakinElectra
Nico33333
ar-pharazon
Khiliani
hugojako
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:18

Voila c'est ici que vous pouvez me donner des missions à mon personnage Nostros.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:31

Attends, certaines races ne sont pas vraiment compatible je pense. Des hommes et des uurk pourquoi pas, mais pas les elfes. Même si c'est des elfes noirs, le fait d'être allié à de tels créatures
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:21

je modifie ta mission puisque tu n'a plus que des elfes


1 groupe d'elfe s'approche de ton repaire, détruis les avant qu'il ne le découvre, sinon d'autres elfes viendront.

ennemis: 15 elfe , bien armés, bien protégé armés cmme bon te semble
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Mission1   Missions pour moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:03

Après que Nostros avait quitté la forêt, il n’avait plus rien maintenant, comme dans toute sa vie, il avait été pauvre. Il décida donc de s’engager dans l’armée.
Il dût aller dans un grand bateau rempli de soldat et de mercenaire qui quittait la mer de Rhûn et qui se dirigeait vers la forêt noir.
A bord du bateau, il se fit cependant quelques alliés.

Le 1er jour, Nostros s’isola dans un coin et resta seul tous le long de la journée. Il se balada un peu sur le bateau.
Il était assez grand, avait un mât d’une hauteur impressionnante ainsi qu’une calle débordante de victuaille en tout genre. Nostros n’avait jamais vu autant de nourriture au même endroit, il s’était habitué aux maigres oiseaux et aux légumes pourris qu’il mangé avant.
Les charniers étaient gardés par des soldats loyaux qui accompagnés le capitaine dans tout ses voyages.

Sur le pont, les mercenaires et soldats s’entrainer au corps-à-corps ou au tir à l’arc. Quelques autres jouaient à des jeux de hasard ou racontaient leurs exploits. D’autres encore, dormaient tous simplement dans les hamacs qui étaient installés dans la quille, au fond du navire.
Le 2eme jour Nostros fut remarqué à l’entrainement comme un bon épéiste, cela lui attira la sympathie des autres soldats déjà plus expérimenté qui voyait en lui un nouvel allié et un jeune plein d’ambition.

Pendant l’entraînement de tir à l’arc, il vit un soldat qui devait avoir environ le même âge que lui. Il était un archer hors pair d’après les autres. Il s’appelait Surion.
Nostros sympathisa vite avec lui qui était un allié de choix étant donné sa précision à l’arc.
Le 5eme jour, les nouvelles recrues débarquèrent dans un petit village de la forêt noir.
Entre-temps, Nostros connu aussi Elryl, Handir et Yeldan. Eux savaient plutôt bien manier l’épée et la lance.

Arrivé au port, Nostros devint sergent et avait à son commandement 5 archers elfes (dont Surion) 5Piquiers (Dont Handir) et 10 Fantassins (Dont Elryl et Yeldan).
Une petite mission leurs furent confiés :
« -De plus en plus d’elfes se rebellent, si nous avons accosté ici, c’est justement pour les éradiquer. J’attends de vous et de toutes les autres troupes de tuer le maximum de rebelle que vous rencontreraient dans la forêt. Soyez néanmoins prudent, ils font souvent des embuscades.
Vous irez voir s’il y en a au Sud-Sud-Ouest du village.
Vous commencerez dans trois jours. »

La troupe de Nostros demanda en quoi consistait le travail.
« -Nous devons chassez quelques rebelles en allant au Sud-Sud-Ouest. Entrainez-vous bien en attendant, nous avons trois jours devant nous.
-Compris sergent »
Nostros se balada dans le village. Ici, toutes les races se supportent plus oui moins bien, certes il y a quelques rivalité entres les ouroukaïs et les elfes et entre les humain et les orcs mais rien de particulièrement violent. La plupart étaient des mercenaires ou des soldats, les auberges étant toutes pleine, certains se réunissent autour d’un feu pour dormir. Les rares habitations sont souvent en désordre, il n’y à plus beaucoup d’habitants qui vivent ici, la plupart des maisons ont été pillé par les guerriers. Nostros remarque aussi que la palissade censée protéger le village est trouée en plusieurs endroits. Les rebelles avaient sans doute pillé la région de nombreuse fois.
Il inspecta les alentours et cru percevoir une ombre furtif passé. Il sortit son arc et prépara une flèche. Il tira mais n’atteint pas sa cible, malheureusement il n’avait point la précision de Surion, il décida donc d’aller à la poursuite de cet ombre. Il courut dans la forêt, les fougères lui fouettaient les jambes et les ronces lui écorchaient la peau, mais la curiosité était plus forte. Il poursuivit l’inconnu pendant assez longtemps mais du brouillard se leva subitement
Comme un voile blanc qui protège la forêt et ses mystères des inconnus.

Le soleil commençait à se coucher et Nostros s’enfoncer de plus en plus dans la forêt, véritable labyrinthe tortueux. Il décida de faire des encoches sur les arbres au-cas ou qu’il tournerait en rond. Il grimpa aux arbres voir s’il n’apercevait rien et il vue un mince filait de fumée au loin. Il décida donc d’aller dans cette direction.
Yeldan commença à s’inquiéter au village et demanda aux soldats s’ils avaient vu Nostros.
Avec un archer et un fantassin, il décida de partir à sa recherche. Ils s’équipèrent prirent quelque vivre et partirent en forêt.

De son coté, Nostros était de plus en plus proche du village. Au passage il crut voir quelqu’un mais n’y prêta pas attention. Il ne voulait pas se reperdre dans les ténèbres de la nuit.
Il arriva au village complètement épuisé et alla voir ses compagnons.
« - En allant vers la palissade, j’ai vue une ombre passer et je l’ai suivi à travers la forêt. Le brouillard c’est alors levé et j’ai perdu mes repères. J’ai néanmoins réussi à retrouver le village en apercevant de la fumée.

-Yeldan est partie à ta recherche avec quelques hommes, ils rentreront surement demain. »
Nostros acquiesça et s’endormit prés d’un feu au milieu des mercenaires.
Yeldan vit passé une ombre. Il essaya de s’en approcher mais perdu vite sa trace. Il rejoignit les autres et ils s’enfoncèrent de plus en plus dans l’épaisseur de la nuit.
Le lendemain Nostros se réveilla et alla se baigner dans la rivière comme la plupart des soldats. Il alla ensuite réveiller ses compagnons pour s’entrainer avec eux.
Il défia ses deux soldats les plus forts Elryl et Handir.
Ils se préparèrent pendant que les soldats pariaient entre eux.

Le duel commença alors.
Elryl enchainait des coups puissants pour essayer de désarmer Nostros pendant que Handir était sur son flanc et donner de rapide petit coup de lances. Ils avaient une bonne stratégie. Nostros esquiva les premiers coups de lance et para le coup d’épée. Il essaya alors un estoc sur Elryl mais Handir l’empêcha e le faire en l’obligeant à protéger son flanc. Nostros avait de plus en plus de mal à se protéger des deux cotés. Il chargea donc Elryl qui tomba et se rua sur Handir. Celui-ci s’écarta en contenant les assauts de Nostros en attendant que son allié se relève. Elryl se remit sur ses pieds et fondit sur Nostros qui ne put se défendre des attaques de ses deux compagnons, il admit donc sa défaite, les félicita et s’entraina au tir à l’arc avec Surion.

Yeldan de son coté n’ayant pas trouvé Nostros essaya tant bien que mal de rentrer au village mais il se perdit vite, ils s’étaient trop enfoncer dans la forêt, les arbres masquaient quasi-totalement le ciel ils n’avaient plus aucune notion du temps. Les ronces les écorchaient, la faim les tenaillait et ils commençaient à être épuisés. Yeldan sentit comme une présence dérrière lui, il se retourna et...

Nostros et ses hommes partirent à la recherche des rebelles, Nostros avait décidait de partir plus tôt car il devait rentrer avant demain pour traverser la Vieille route de la forêt avec le reste de l’armée. Il espérait ainsi rentrer à temps. Ils se dirigèrent en laissant des encoches sur les arbres et marchèrent longtemps avant de trouver des traces de pas. Ils ne purent cependant les suivre avant le lendemain, la nuit s’était levée.
Ils s’abritèrent dans une petite grotte, ils se relayaient toutes les demi-heures pour faire le guet.

Surion réveilla un fantassin qui devait le relayer. Celui-ci s’assoupit à moitié après seulement dix minutes mais se réveilla brutalement. Il avait cru entendre un bruit. Par prudence, il réveilla quelque autres elfes au cas où il y aurait une embuscade. Ils tendirent l’oreille mais n’entendirent rien. Ils allèrent donc se recoucher quand une flèche se planta dans l’épaule d’un des archers. Ils réveillèrent alors tout le monde et virent les rebelles elfes fonçaient sur eux.

La 2eme salve de flèche se fit sentir achevant le blesser. Surion sortit son arc et tua les guerriers les plus proches. Nostros évalua la situation, il restait 17 de ses hommes, on n’avait eu aucune nouvelle de Yeldan et des deux autres qui l’accompagnait, contre ses elfes dont il ne connaissait pas le nombre. Il ordonna de se retirer dans la caverne qui leur fournirait une meilleure protection contre les archers.
Les soldats lui obéirent mais à la place que ses ennemis rentrent dans la grotte comme l’avait pensé Nostros, les rebelles l’enfumèrent !

Nostros ordonna alors de chargez et quelques-uns de ses guerriers reçurent les flèches des archers ennemis. Il ordonna ensuite à ses archers de le couvrirent pendant qu’il essaiera d’atteindre avec le reste de sa troupe les ennemis. La fumée leur piquait les yeux mais ils trouvèrent 2 archers dans un arbre. Nostros sortit son arc et en tua un, l’autre se retourna mais n’eu pas le temps de décocher.

Les rebelles battirent en retraite. Nostros et sa troupe les pistèrent jusqu’a leur campement. Le soleil commençait à se lever et Nostros ordonna à ses troupes de se regrouper.
Dans une clairière, le campement des rebelles était sous leurs yeux, mais cela semblait trop facile, il y avait sûrement des hommes cachés dans les arbres et buissons environnants prêt à les mettre en lambeaux.

Il observa le camp et essaya d’établir une stratégie. Il y avait quelques tentes ou des elfes dormaient, une demi-douzaines d’autres taillait des flèches ou affiler leur armes, au fond de la clairière, il crût quand même apercevoir un archer. Il ordonna aux archers de rester là ou il était et à son commandement de visée les tentes à l’aide flèches préalablement enflammées.
Il alla alors avec le reste de sa troupe se cachait près à fonçaient sur les ennemis quand ils essayeraient de s’en prendre aux archers. Il tira alors une flèche en l’air, il ne pouvait donnait d’ordres à la main comme à son habitude, la végétation les cachaient.

Surion et les autres archers bandèrent alors leur arc puis tirèrent dans les tentes, les elfes à l’intérieur se débattait en hurlant dans les flammes. Les rebelles qu’en à eux ne se firent pas attendre, prirent leurs armes et coururent vers els archers comme l’avait prédit Nostros.
Il sortit alors des bois puis réussirent à couper une éventuelles retraite de la pars de ses ennemis ; à 14 contre 6 le combat allait être plus que rapide. Bien sur quelques archers étaient dans les arbres mais il contait sur Surion pour les abattre le plus vite possible.

Il fonça alors sur ses ennemies et transperça celui qui se tenait devant lui, ses hommes se chargèrent du reste et les taillèrent en pièce. Il y eut quand même un mort parmi les fantassins, il s’était pris une flèche dans l’œil. Le camp était détruit, les cadavres jonchés le sol et l’air sentait la chair brûler.

Nostros pensa quand même à faire un prisonnier. Un rebelle s’était cachait dans un arbre mais fût vite repéré.
« -Si tu te rend, je t’épargnerai mais au contraire si tu ne descend pas, je te ferais tellement souffrir que tu le regrettera. »
L’elfe descendit lentement et fût encercler par les renégats avant qu’il ne put s’enfuir.
Nostros commença à poser des questions en lui promettant de le torturer s’il ne disait pas la vérité.
« -Combien était vous dans ce camp-ci ?
-Environ une quinzaine.
-Y’a-t-il d’autres camps à proximité ?
-Je ne sais pas »

Nostros pris son épée et la chauffa dans le feu d’une tente qui flambait, les flammes se reflétaient sur son épée.
L’elfe comprit vite et dit avec un ton de désespoir :
« Je ne sais vraiment pas, par pitié laissé moi »
Nostros se dit qu’il disait la vérité, l’elfe était plus jeune que ceux qu’ils avaient affronter et devait juste être une nouvelle recrue.
Il lui posa quand même une dernière question :
« -Avez-vous croisez d’autres elfes dans la forêt ?
-Oui répondit-il des elfes qui s’étaient perdu, on a réussi à en capturer un et on l’a
Torturer puis tué vu qu’il ne savait rien, son cadavre et dans la forêt suivait moi »
Nostros le suivit avec un mauvais pressentiment.
« -ici, je l’ai tué moi-même »Dit-il avec une note de fierté dans la voix.

Nostros s’approcha et vit Yeldan avec 2 flèches dans le dos et un coup d’épée qui lui balafrait son visage, il s’était vidé lentement de son sang dans la forêt.
Prit de rage et de douleur de se compagnon fidèle mort alors qu’il était parti à sa recherche, il dégaina son épée et la planta dans le ventre de l’elfe puis la remonta jusqu'à ce que les os le bloque, le jeune elfe criait à l’agonie, du sang inonda rapidement le sol et Nostros retira son épée avant de lui trancher la tête. La bouche cria encore pendant quelque seconde tandis que le corps marchait en se cognant contre un arbre puis, les deux partis de l’elfe s’immobilisèrent et tombèrent sur le sol.

« Naît chair, retourne à la chair, je te laisserai pourrir ici jusqu'à ce que les corbeaux t’emportent en enfer » Cracha t’il.
Un long silence s’en suivit et Nostros apporta le corps de son ami et lui creusa une tombe avec l’aide de ses soldats. Il improvisa quelque chose en disant qu’il était un très bon soldat qui était loyal et juste…

Finalement, ils repartirent en direction du village en suivant les encoches qu’ils avaient faites.

Bilan : 2 Disparus
7 Morts
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:52

Pas mal du tout pour une première mission, je dirai même très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:44

longeur : 19/20 pr une première magnifique continue comme sa
action: 16/20
hitoire;17/20
orthographe: 8/10
note général: 17/20 très très bonne mission pour une première
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:50

merci à toi ar-pharazon de m'avoir mis cette note =)
c'est sur que niveau longueur sa change des 30 ligne du début lol!
Sinon j'atends avec impatience une futur mission qui si possible pourrait suivre la mienne(même endroit géographique donc vers la forêt noir)
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:51

vraiment, là respect pour un premier texte !
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:53

des elfes de ton village natal sont en direction de la forêt noire, tu le sais grace a un espion dans tes rangs, venge toi

ennemi: 10 elfes de ton village

voila j'espere qu'elle te plait
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:55

dacor ar-pharazon mias je trouve sa bizzarre que à ma première mission j'avais 15 elfes à combatre et là 10^^' (c'est vrai que j'ai plus beaucoup d'unité xD)
J'essairai si possible de faire mieux que ma 1ere mission (je pense que niveau longueur j'aurais du mal quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:55

Tu tes fait repérer par des éclaireurs elfes, tu dois les tuer. Dans le cas contraire une armée viendra t'anéantir. Attention ils sont plusieurs mais dispersé en petit groupes. Attention aussi aux araignées, un de tes compagnon a faillit se faire prendre déjà.

Armée ennemis:40 elfes par groupes de 5 a 10 (a toi de voir) ainsi qu'une dizaine d'araignée.

Armée allié: Toi et tes hommes
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:56

oui tu as eu 7 pertes quand même , je sais pas, tu tortures un des anciens villageois pour te venger et il t'avoue des choses étra,ges qui font 30 lignes^^
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:59

Désolée gimli mais ar-pharazon m'a donner en premeir la mission, sinon aprés la mission que m'a donner ar-pharazon, je pourrai peut-être enchainer directement avec la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Gimli2oo
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Sergent de Cavalerie ¤ Le Cavalier à la Mémoire Perdue
Gimli2oo


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Gondor
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:02

Fait ce que tu veux, a toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:39

Sachant que si tu as encore une note semblable tu passera sergent-chef avec 50 soldats !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:20

tu pourras toujours faire celle de gimli après de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:23

c'est bien ce que je conte faire ^^ en éspérant que je pourrait avoir d'autres troupes parce que aprés ta mission vu que j'aurais moins de 11 hommes sa sera trés dur vu qu'ils sont par groupe de 10.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:17

ba si ta encore un 17 je crois que tu passe directement sergent-chef donc tu auras 50 soldats et non 20
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Mission2 (partie 1)   Missions pour moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:54

Mission 2 donné par Ar-Pharazon:

Nostros et sa troupe marchent à travers la forêt puis arrivent enfin au village. Ils vont voir leur chef puis lui raconte ce qui s’est passé, l’embuscade des rebelles dans la caverne, la découverte du camp et enfin le massacre des résistants et la mort de Yeldan.
Le chef leur dirent qu’il serait récompenser et que Nostros serait peut-être nommé Sergent-chef.

Ils leur restaient deux jours avant de partir comme prévu Rhudaur avant de remonter au Mont Gram massacraient quelques gobelins comme le contrat l’indiquait. Pour cela, il leur faut traverser la Vielle route de la forêt.

Durant leur premier jour de repos, Nostros et sa troupe dormirent et mangèrent pratiquement toute la journée, ils étaient épuisés par la journée d’hier.
Le deuxième jour, ils furent cependant bouleversés par une nouvelle.
Le matin, toute l’armée fut réunit et avaient fait les préparatifs, les rations d’eau et de nourritures avaient étaient distribuées entre les différents groupes, l’armée allait se mettre en marche quand soudain...

Nostros se crispa, même les soldats furent bouleverser par ce qui se trouver sous leur yeux, un homme rampait, les mains en sang à force de gratter la terre pour se mouvoir, une jambe lui manquait et il avait le dos criblée de flèches, il est étonnant d’ailleurs qu’il ne soit pas mort.
Quand il approcha, Nostros reconnut ce qu’il pensa être le visage d’un des informateurs ou espions qu’il avait engagés pour lui fournir des informations sur les rebelles, c’est d’ailleurs comme sa qu’il savait à peu près ou était le camp des renégat la dernière fois.

L’homme s’approcha et murmura quelque chose d’inaudible, Nostros s’approcha pour mieux entendre.

« -Rhûn, village Rhûn… » L’homme cracha du sang, il était visiblement incapable de continuer, Nostros appela un des médecins qui s’occupait des blessés.
«- Il ne pourra vivre très longtemps j’en ai hélas bien peur. Il a déjà perdu trop de sang à cause de sa jambe, je vais néanmoins essayer de faire tout mon possible. »
Le chef alla voir Nostros pour lui parler :
« -L’armée doit partir aujourd’hui sinon nous n’arriverons jamais à temps au mont Gram pour secourir les autres. Soit vous partez avec nous, soit vous restez ici. »

Face à ce dilemme, Nostros eut du mal à se décider. Certes il s’était engagé de son propre grés dans cette bataille face aux gobelins du Mont Gram et se devait d’honorer son contrat qu’il avait signer ; Mais n’avait t’il pas devant lui un homme qui lui délivrer un message d’une importance capitale ? Il avait carrément rampé jusqu’ici malgré sa blessure, il avait sûrement quelque chose d’important à lui dire.
Il n’avait pas assez de temps pour réfléchir à ce problème, l’armée l’attendait avait de commencer à partir.

Il alla voir sa troupe et leur dit :
« -Cher compagnons, je pense que cet homme à un message de la plus haute importance à me transmettre, c’est pourquoi je pense que je vais attendre ici néanmoins je ne vous oblige pas à rester avec moi. Ceux qui le veulent peuvent encore se décider à partir avec le reste de l’armée afin de finir leur contrat.

Sachez que si vous restez, il faudra retourner dans la forêt de Rhûn, l’homme à parler d’un village, il me semble logique d’aller là-bas voir ce qu’il se passe. J’attendrais qu’il soit guéri pour avoir plus de renseignement avant de partir.
Sur-ce, que ceux qui veulent partir partent, je ne leur en voudrait point. »

Les elfes se regardèrent les uns les autres, Nostros vit de l’hésitement dans les yeux de certains, de la détermination dans d’autres.
A son grand regret, Handir se leva pris sa lance et lui dit :
« -L’ami, je suis désolé mais j’ai signé ce contrat car j’ai besoin d’argent pour ma famille, sa aurait été néanmoins avec plaisir que j’aurais put t’accompagner mais les circonstances me l’en empêche. J’ai passé un bon moment avec vous tous au camp des rebelles et c’est avec regret que je vous quitte. Bonne chance l’ami et Adieu ».

Nostros et sa troupe dirent au revoir à l’homme en lui donnant des bénédictions pour le protéger des coups lors des futurs combats. Ils lui souhaitèrent bonne chance ainsi que de rentrer sain et sauf au sein de sa famille. Il était désormais plus que dix.

Nostros attendit toute la nuit au chevet de son espion tandis que sa troupe dormait. Lui aussi commençait à s’endormir, il fit cette nuit un horrible cauchemar :
Il se voyait lui et sa troupe dans son village natal, il commençait à approcher mais tout était calme, le village était en flammes mais il n’y avait aucune trace d’éventuelle survivant. Soudain, sa troupe disparut comme happé par le néant, il était seul. Tout à coup, un vieillard aux yeux blanc avançait vers lui en le montrant d’un doigt crochu suivis par des elfes en lambeaux, ils avaient tous le même mot qui sortaient de leur lèvre et le répétait sans arrêt :
« -Tu nous a tué, Tu nous a tué… »

Nostros essaya de s’enfuir mais les arbres se resserrèrent pour former un mur impénétrable de branche et de feuille.
Le groupe d’elfes continuait avec le vieillard à sa tête :
« Tu nous a tué, Tu nous a tué… »
Nostros ferma les yeux et les rouvrit mais il était toujours la plus menaçant, il était très proche et il reconnut le vieillard à leur tête comme étant celui qu’il avait empoisonné sa mère et qu’il avait tué.

« Tu nous a tué, tu nous a tué…» Hurlèrent de plus belle le groupe.
Puis au fond, il reconnût l’elfe qu’il avait décapité, il ne vit que son corps.
A ses pieds, une tête sautillait en criant toujours le même slogan.
Nostros essaya de courir mais les mort l’attrapèrent et le ruait de coup, puis, il se sentit portée, les mort l’amenait prés d’un bûcher et aller le jeter dedans.

« Naît chair, retourne à la chair, je te laisserai pourrir ici jusqu'à ce que les corbeaux t’emportent en enfer ». Cria la tête qui répéta la phrase que Nostros lui avait jadis dis.
Puis, ils le jetèrent dans les flammes, il se retrouvait maintenant dans une des tentes qu’il avait ordonné de brûlait pendant sa mission du camp des rebelles.
D’ailleurs, les rebelles qui avaient mourût dedans répétaient toujours leur phrase fétiche.

Puis soudain, il se retrouva sur un lac, un lac noir et lisse qu’aucune onde n’osait troubler. Il regarda son reflet mais vit le portrait de sa mère :
« Tu m’as tuée, Tu m’as tuée » crachait-elle.
« C’EST FAUX !! » Hurla à pleins poumons Nostros. Le lac se brisa d’un coup, il se sentit tomber dans les air puis, il se réveilla. Il haletait est transpirer, il se leva et décida d’aller se purifier dans la rivière près du port pour se rafraîchir. L’eau était plutôt froide mais il ne voulait pas se recoucher tout de suite, il plongea puis, nagea jusqu'au lever du soleil.
Il alla se rhabiller puis, se balada dans le village. Depuis que l’armée est partie, le village est désert, il y a de temps en temps quelques habitant qui le regarde depuis leurs fenêtres comme si il était le mal réincarner.

Il ne leur prêta pas attention et continua son chemin.
Vers midi, le médecin alla voir Nostros et lui expliqua que l’espion s’était réveillé mais qu’il allait bientôt mourir. Il voulait lui parler.

Nostros ainsi que ses hommes arrivèrent dans la salle ou l’homme était allongé.
« -Dans la forêt de Rhun, quelques villages dont celui ou tu est né se sont allié aux rebelles dans le secret le plus total. Ils vont essayer de te tuer pour se venger du garde et des rebelles que tu as tués. Le garde était le fils du chef de cette coalition. Va là-bas, tue le chef des villages et ils te laisseront sûrement tranquille. »

L’homme but une gorgée d’eau et se reposa, il était essoufflé, parler pour lui est un véritable effort vu le nombre de ses blessures.

« -Va voir au port, je suis venue en bateau avant que les rebelles ne m’attaque, c’est un miracle que je leur est échappé en nageant, tu pourras facilement rejoindre ta ville natale avec ce bateau, fait attention, les rebelles les pillent régulièrement. »
L’homme n’avait plus grand-chose à dire, maintenant il exigeait qu’on le laisse en paix et qu’on lui apporte du vin pour qu’il savoure une dernière fois le plaisir de la vie, il ne tiendrait pas deux jours dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Mission 2 (partie 2)   Missions pour moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:54

Nostros décida de partir le jour même, ils leurs restaient encore les rations alimentaires de l’armée et plus rien ne les retenaient ici désormais.
Nostros alla sur le bateau, il était plutôt petit et n’avait que un mât, la calle était peu remplie, il n’y avait que quelques tonneau de rhum plus ou moins vide mais les charniers étaient remplis.
« Pourquoi donne t’on tant d’importance aux charniers ? » Dit un fantassin de sa troupe.
« Parce qu’il contient de l’eau douce est c’est donc les tonneaux les plus important du navire, bon nombre de corsaires se sont retrouvés déshydraté au milieu de l’océan parce qu’un rat avait rongé le fond. »

La réponse parût satisfaire le soldat. Nostros lui donna aussi la responsabilité du tonneau.
Ils naviguèrent en se laissant porter par les courants, sur le pont, ils recousaient la voile qui avait était trouée par les flèches des rebelles quand ils ont attaqué le navire.
La troupe voyagea sans encombre pendant deux jours. Ils accostèrent le soir dans la forêt pour dormir un peu, Nostros ne voulait pas se faire repérer stupidement en allant au port, il devait avoir l’avantage de la surprise et il faut que les rebelles croient qu’ils à la mort de son espion.
Nostros dormit à moitié, il faisait souvent le même cauchemar et voyait les morts essayaient de le tuer pour se venger.

Le matin, il vit Surion se lever en premier, ils partirent ensemble chasser le gibier pour le repas du matin. Ils réussirent à tuer une biche, ce qui leur suffisait largement.
Vers midi, après avoir préparer des flèches, la troupe avança dans la forêt, Nostros reconnaissait chaque parfum, chaque arbre, chaque pierre, chaque animal, chaque bruit de la forêt. Il fût un peu nostalgique et réfléchi à la vie qu’il aurait put avoir si on ne l’avait pas rejeté.
Il revint vite à la raison quand Elryl lui dit qu’il a entendu un bruit.

Ils se déplacèrent silencieusement puis, Nostros poussa un buisson. Un elfe bondit, le bouscula puis courut à travers la forêt, la course poursuite s’engagea, l’elfe courrait vite et ils eurent du mal à le coincer, il s’était réfugier dans un arbre. Nostros eut à peine le temps de lui parler que l’elfe pris une corne et souffla dedans. Le bruit grave et sonore, résonna longtemps dans la forêt, l’elfe eut le visage rouge tellement il souffla dedans. D’autres cornes résonnèrent plus ou moins loin de leur position et ils furent vite encerclés.

Les elfes étaient environ une dizaine à les entourer sans compter des éventuels archers dans les arbres qui ne feront qu’une bouchés d’eux. Nostros se dit qu’il était inutile de combattre et décida de se rendre, il n’avait plus que la moitié de sa troupe depuis l’embuscade et l’attaque du campement rebelle, il ne voulait pas risquer la vie de ses hommes dans cette seconde embuscade.



Ils suivirent le groupe d’elfe et arrivèrent dans un village. Les rebelles amenèrent Nostros au milieu d’un village près d’un feu de joie, ses hommes étaient plus loin.
Tout à coup, un vieillard avança vers lui en le montrant d’un doigt crochu suivis par des elfes, Nostros repensa à son rêve et sentit des sueurs froides dans son dos, à son grand soulagement, le vieillard n’avait pas les yeux blancs et les elfes n’étaient pas en lambeaux.

Il crût avoir déjà vu le vieil homme mais il ne se rappelle plus où. Il engagea la conversation :
« -Qui êtes-vous ? »
Le vieil homme rit au éclat en dévoilant des dents jaunies.
« -Tu ne me connais pas, mais moi je te connaît très bien. Je vois que tu as survécu, le vieux fou a finalement réussi à te sauver n’est-ce pas ? Sais-tu que c’est lui qui a tué ta pauvre mère ? »

Nostros voulut lui fonçait dessus pour le ruer de coup mais les rebelles le tenait fermement.
« C’est vous qui lui en a donné l’ordre ! » Cracha t’il.
Le vieillard rit de plus belle avant de continuer :
« Certes, mais tu a tué mon fils, je pense que nous somme quitte. Voilà ce que je te propose, un duel à mort contre le champion de notre village, si tu gagne je te promet de rendre tes hommes et de te laisser une avance, si tu perd inutile de te dire que tu mourras ainsi que tes hommes. »

Nostros n’avez pas d’autres choix que d’accepter, il savait que tous ses hommes contaient dur lui et cela lui donna du courage. Il fût étonné de l’arme qu’on lui donna, ce n’était pas une épée comme il l’espérait mais un Bâton sculpté assez lourd. Son adversaire arriva, c’était un elfe très grand aux muscles saillants qui avait des poings gros comme sa tête. Jamais il n’avait vu un elfe aussi colossale, il arrivait à tenir le lourd bâton d’une main comme si il s’agissait d’une brindille.

Le duel commença, le géant donna un énorme coup qui rata de peu Nostros qui remarqua qu’il était plutôt lents et qui commença à tourner autour de lui en lui assenant de petit coup.
Comme le géant ne semblait pas faiblir, Nostros se décidât à ne frapper qu’a un endroit, ainsi il s’acharna sur le dos de son adversaire. Il reçut alors un coup de plein fouet au visage qui lui cassa le nez. Il resta quelques secondes déboussolé puis, il se remit au combat sur ses gardes.

Le champion enchaînait des coups prévisible dût à sa lenteur, néanmoins chaque attaques pouvaient être fatal. Voyant que son adversaire n’arrête pas d’esquiver ses feintes, le colosse se servit de ses poings. Nostros recula sous l’impact et du sang coula de son front, à coté, ses compagnons l’encouragèrent à continuer coûte que coût, il eut alors une idée. Le géant donna un grand coup de bâton dans le vide et Nostros en profita pour lui en décocher un dans l’arcade, au dessus de l’œil, le colosse ne parut même pas sentir la douleur mais du sang lui coula dans les yeux comme l’avait prévu Nostros.

Le champion frappa alors au hasard dans le vide est ne devint que plus prévisible, Nostros décida de l’achever et lui assena de toute ses force un coup dans la nuque. Le géant se crispa, hurla de rage et frappa encore plus fort autour de lui. L’elfe répéta la même action encore une fois et, le colosse tomba par terre, il n’était pas mort mais il ne bougeait plus.
« Bravo tu a gagné ce qui prouve ta bravoure, maintenant soldat tué le, il ne nous sert plus à rien »


Nostros crût avoir mal compris mais il vit les soldats fonçaient sur lui, ses hommes essayèrent de se battre à main nue. Il réussit à déstabiliser un des rebelles assez longtemps pour lui
Prendre son épée. Quand à ses hommes, ils lui étaient venus en aide armée de pierres pour certains ou de lance qu’il avait réussi à prendre.
Ils étaient alors neuf avec un équipement médiocre contre neuf autres elfes qui étaient armée jusqu’au dent. Elryl eut alors une idée, il fonça avec sa lance sur le chef du village, le cloua au sol et cria :

« -Ne bougez plus ou je tuerais votre chef »
Les elfes se retournèrent tous mais le vieillard ordonna de reprendre le combat, la diversion fût cependant assez efficace pour permettre à Surion et d’autres soldats de lapidait un rebelle qui se prit une demi-douzaine de pierre dans la tête, il lâcha son arme qui fut vite récupérer et le combat reprit.

Elryl, sur qui les elfes s’était alors jetée, n’eu pas le temps de tuer le vieil homme qui s’enfuit pour prévenir du renfort. Nostros sut qu’il n’avait plus beaucoup de temps avant que d’autres rebelles se joignent à la bataille, il ordonna à sa troupe de battre légèrement en retraite en se dirigeant vers le bateau.

Elryl fut submergé par les ennemis et Nostros fonça sur les renégats pour l’aider, dans sa charge il bouscula un elfe qui tomba à terre, Elryl eut le temps de l’achever d’un coup dans la gorge avant qu’il ne se relève. Surion, avec le reste de la troupe continuait à battre en retraite en récupérant au passage leurs armes dans une tente.

Un rebelle réussit à blesser Nostros d’une taillade dans la jambe gauche, celui-ci ne fit pas long feu et se prit un estoc dans le ventre, il ne restait plus que cinq rebelles, ils en tuèrent encore deux et tuèrent les trois autres qui s’enfuyaient grâce à leurs arc, Surion eût l’idée d’embraser le village. L’idée plus à Nostros mais il n’avait guère le temps pour sa.

Ils arrivèrent au bateau en étant poursuivis par les renforts qui arrivaient. Ils montèrent à bord et se dépêchèrent de mettre les voiles. Malheureusement, les rebelles tirèrent une volée de flèche qui transperça la voile. Les elfes en profitèrent pour les poursuivre à l’aide d’un autre bateau.

La bataille maritime commença dans la mer de Rhûn, par chance la mer était plutôt calme. Une première volée de flèche de leur part ne fit aucune victime à l’ennemi, ceux-ci ripostèrent de flèches enflammées, la plupart tombèrent dans l’eau mais quelques-unes arrivèrent sur le bateau. Un fantassin, qu’une flèche avait atteint, se jeta à l’eau. Ne sachant nager, il ne réussit pas à attraper la corde que Elryl lui tendait. Surion, Nostros et les trois autres archers répliquèrent avec la même stratégie. Par chance, la flèche d’un des archers atteints la voile du bateau ennemi.

Ils fuirent aussitôt avec leur voile troué en espérant qu’il ne rencontrerait pas d’autres bateaux sur leur chemin. Ils réussirent à fuir et à rentrer au village de la forêt noir sans encombre. A leur arriver, le médecin leur expliqua que l’homme était mort peu après leur départ. Le médecin examina et soigna ensuite els blessures des uns et des autres.

Bilan : 1 qui a suivi l’armé (Handir)
2 morts
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:16

longueur: 19/20
histoire: 18/20
action:16/20
orthographe:8/10
note générale:17.5

félicitations tu viens d'être promu sergent-chef ( enfin plus ka attendre l'accord de nico)
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:34

je suis étoné d'avoir 19/20 en longueur quand même ^^ xD j'ai fait une page de plus que ma mission précedente.
Enfin bref je suis quand même content de ma note.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:48

Je ferait la mission que gimli m'a donner aprés celle de ar-pharazon, je dois jsute attendre la confirmation de nico.
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 29
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:25

Félicitation Hugo, te voilà maintenant sergent-chef ! Tu peux commander 50 soldats !

PS : drôlement généreux ar... il m'arrive rarement de mettre 19 en longueur, même sur celle d'adrian...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
Adrian
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
L'Epéiste Ténébreux ¤ Commandant en chef de Gallipoli ¤ L'indépendant
Adrian


Nombre de messages : 796
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:08

Je trouve aussi qu'il à été trop généreux mais tant mieux pour notre recrue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour moi Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les missions
» Missions de Raenïs
» Missions de Noldri
» Missions de Nàran
» Récits du Nùménoréen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: