Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missions pour moi

Aller en bas 
+8
Gauthier555
Adrian
Gimli2oo
AnakinElectra
Nico33333
ar-pharazon
Khiliani
hugojako
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:10

De son coté, Handir allia souplesse et précision à l’aide de sa lance pour déstabiliser son opposant, celui-ci n’arrivait pas à avancer jusqu'à lui et avait bien du mal à esquiver ses coups. Il fût néanmoins bien vite en mauvaise posture, son assaillant avait couper sa lance à l’aide de sa hache et essayer maintenant d’arracher un de ses membres avec. Il réussit à faire tomber son adversaire et n’hésita pas en sautant à pied joint sur la tête de celui-ci qui, hébété lâcha son arme. Il la récupéra avant de la lui enfoncer dans le crâne, il se retourna et évita de justesse une épée, un des soldats non loin de lui n’eût malheureusement pas la même chance.
Surion se débrouilla comme il pouvait en essayant de planter ses flèches directement dans la peau de sa victime, technique peut efficaces, il sortit un poignard effilé et donna de petit coup rapide, tailladant la chair de l’homme qu’il affrontait, celui-ci énervé leva sa francique bien haut dans le ciel avant de l’envoyer de toute ses forces en direction du sol, erreur fatal car il ne tarda pas à avoir la carotide tranchée, il s’effondra par terre agonisant.
Nostros vit un homme qui avait l’air de mieux se battre que les autres, il engagea le duel en le bousculant. Celui-ci, se releva et dans un hurlement tenta de l’empaler de son épée géante, Nostros l’esquiva habilement avant d’essayer une petite estoc dans le bras de son adversaire, Nostros sentit la lame qui perçait la peau puis qui s’enfonçait dans la chair, son assaillant frappa de plus belle et réussit à le blesser au bras, la douleur fit tressaillir Nostros qui, l’espace d’un instant, ne fût plus apte à se défendre. Reprenant ses esprits, il eût tout juste le temps de parer la lame meurtrière. Le mercenaire, ayant plus de force, le déstabilisa et en à peine une seconde le frappa au ventre.
« Il est plus fort que je ne le pensais »Se dit Nostros, un filet de sang pendant de ses lèvres.
« Même s’il à plus d’expérience et de force que moi, je doit utiliser ma souplesse et ma rapidité à mon avantage, son point fort et sans doute aussi son point faible. »
Il se releva, toussota un peu puis, se mit à courir autour du barbare en restant à bonne distance de son épée. Son ennemi, agacé, eût recours à la manière forte et s’élanca vers lui dans le but de l’arrêter. Essayant une attaque latéral, il rata Nostros de peu qui, fît une roulade avant de lui planter son épée dans le mollet. La botte amortie le choc et l’épée ne s’enfonca pas complètement dans la chair de l’homme. Son opposant lui décocha alors un terrible coup de poing qui le fit voler sur une courte distance, Nostros tomba par terre puis, encore sonné, ramassa une pierre qu’il envoya sur son adversaire avant que celui-ci ne l’achève, le projectile alla se cogner contre l’orbite du barbare, fou de rage et de douleur et ne voyant plus rien, il donnait des coups partout blessant deux elfes. Surion le stoppa d’une flèche avant d’aider ses compagnons.

Nostros se remit sur pied puis, évalua mentalement le cours de la bataille. Il ne restait plus que sept barbares et eux n’étaient plus que cinq, le vent pouvait encore tourner en leur faveur. Ils étaient tous épuisé, leur moindre muscles les faisaient souffrir, les moindres mouvement étaient un supplice et ils peinaient à soulever leurs armes ou à bloquer les attaques à l’aide de leur boucliers, pourtant ils combattaient toujours avec acharnement dans le campement fortifié ou quelques cadavres commençaient déjà à se faire picorer par les corbeaux. Face à deux ennemis, Nostros avait beaucoup de mal à se défendre et encore plus à les atteindre, il avait hâte que cette bataille se finit, à sa droite, un de ses hommes se prit un coup de marteau dans la partie supérieur de la mâchoire, ses dents volèrent en éclat et il agonisa à terre, suppliant le barbare de l’achever. Celui-ci riait et s’amusait à lui écraser chaque membre de son corps. Nostros faillit vomir puis, se concentra à nouveau sur son épée, il trancha la main d’un premier opposant puis, taillada le torse d’un second. Il fit une roulade sur le coté évitant de justesse une arme et para une lame qui fonçait droit sur lui de son bras. Le cuir qui le protégeait se fendit, de même que sa peau. Une douleur aigue s’en suivit et du sang coula le long de son armure. Il subit un nouveau choc, le manche d’un marteau s’enfonça dans son ventre, lui coupant le souffle. C’est alors que Handir surgit, pour venir à son aide, il chargea un premier adversaire puis, embrocha un second de sa lance avant de se faire blesser par un troisième. Surion abattit l’agresseur d’une flèche puis, tua un second de la même manière. Ils n’y avaient plus que deux barbares, dont un blessé contre eux trois. Ils s’enfuirent tandis que Surion rechargeait son arc, il en blessa un à la cheville qui s’arrêta de courir et un autre dans le mollet. Nostros et Handir se levèrent puis, les achevèrent. Ils regardèrent ensuite le camp dévaster.

«-Nous avons gagné mais à quel prix ? » Dit Handir.
«-Au prix des seul soldat rescapés que nous avons secouru, nous n’avons plus qu’à engager quelques mercenaires et rejoindre une autre cause. » Répondit Nostros.
« -Nous ne sommes plus que trois et vous êtes tout les deux blesser, heureusement qu’ils nous restent l’or des nains que nous et nos hommes avons en partie dépenser. Nous devrions allez dans une grande ville prendre quelques nouvelles et s’engager à nouveau dans une armée. » Suggéra Surion.
Ils se mirent donc en route, abandonnant le village après avoir sorti les cadavres.
Ils partirent tout les trois vers le Nord en remontant encore une fois Anduin, à trois le voyage fût plus rapide et ils arrivèrent bientôt en vue d’une ville assez grande. Ils se dirigèrent vers elle puis, allèrent se reposer dans une auberge. Ils étaient épuisé et avait besoin de dormir.
Le lendemain, ils se levèrent tôt et après avoir payer l’aubergiste, ils allèrent en direction du petit port fluviale ou ils demandèrent à un marin si il y avait souvent des armées qui passaient enrôler quelques mercenaires.

« - Pas que je sache, avant il y en avait de temps en temps mais puisque personne ne veut abandonner sa famille et son travail pour aller vers une mort certaine ils y en à plus beaucoup qui passe par ici. » Leur avait répondu le vieux marin.
« -Pouvez vous nous dire quand est passé la dernière armée ? » Demanda aimablement Surion.
« -Ah je ne m’en rappelle plus très bien voyez vous…Je commence à devenir vieux et j’ai tendance à perdre la mémoire… »
« -Tout ce qu’il veut c’est nous voler notre or, allons demander à quelqu’un d’autre »
Chuchota Handir à Nostros.
« -Qui te dit que les autres habitant ne ferons pas la même chose ? »
Surion sortit sa bourse puis, donna quelques pièces au marin.
« -Merci mais comme je vous l’ai dit je perd de plus en plus la mémoire et il m’est donc impossible de vous répondre. »
« -Il n’y à plus rien à tirer de ce vieux débris, allons-y. »
Ils sortirent du port puis, allèrent cherche des informations ailleurs. A chaque fois le discours était le même, plus aucune armée ne venait ici car trop peu de gens s’engager, néanmoins, un clochard avec une jambe en bois leur parla d’une ville plus au nord ou à cette époque de l’année une armée venait recruter les volontaires de la région.
« -Ne soyez pas fous ! » Les avaient-ils prévenu.
« -Ce n’est pas l’ennemi qui a prit ma jambe et mes amis mais les orques avec qui nous voyageons ! Nous n’avons pas été prévenue au début que nous voyagerons avec les forces de mal, et comme les orques sont plus forts que nous, on les laisse nous mangez. Le camp était séparé en deux et ont était de moins en moins nombreux à pouvoir se défendre face à eux. Si j’ai un conseil à vous donner c’est de… »
« -Merci, mais nous devons vous laisser, nous voulons nous mettre en route le plus tôt possible. Au revoir. »
« -N’y allez pas ! Vous êtes fous ! »
Ils se mirent donc en route plus au nord en ignorant le vieil homme et arrivèrent deux jours plus tard dans un autre village.
A la grande place, un homme était assis à une table et enrôler les homes qui se présentait.
Quand vint le tour de Nostros, Surion et Handir de s’engager, ils demandèrent pourquoi cette armée cherche des hommes.
« - Une forteresse a été découverte dans les terres haradims et nous avons hâte de savoir ce qu’il peut bien se cacher à l’intérieur. A nos risques et péril. ».
Bilan :
5 Elfes renégat avec épée mort
2Archer renégat mort.
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:29

merde c'est moi qui te l'a donnée^^ ok ba attend ce soir pour que je te la corriges, cours sta prem.
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:41

no problem
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 15:16

longueur: 17 ( long comme d'hab)
action: 16
histoire: 17
orthographe: 9

note générale: 17 ( très belle histoire, comme d'hab .
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:42

merci beaucoup ^^
Me voilà donc capitaine avec 1point!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Urgog
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Inspecteur Orc ¤ Commandant du Pays Noir
Urgog


Nombre de messages : 215
Age : 114
Localisation : Pays Noir
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:37

Comment ça ? 17 fait plus d'un point non ?
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:59

sa fait 1point et demi donc je passe en grade (me manquait un demi point pour sa) donc il me reste 1 point =)
Revenir en haut Aller en bas
AnakinElectra

AnakinElectra


Nombre de messages : 610
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 14:10

normalement quand on monte de grade, le total des points est remis à zéro, même si à la précédente mission on a eu plus de points que le nombre requis ! Enfin je ne sais pas trop faudra demander à Nico
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:43

à dommage alors ='( enfin faudra lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nico33333
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Fondateur*Alkin, Chevalier Déchu ¤ Seigneur de la Citadelle Noire
Nico33333


Nombre de messages : 344
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:27

Oui, désolé mais anakin à raison...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerreterredumilieu.forumsrpg.com
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:22

Soit pas deg hugo ^^
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:31

Sad j'en reste sans voix
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:19

Effectivement, les nains souffrent bien quand même, y a beaucoup de sang Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions pour moi   Missions pour moi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions pour moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Missions de Noldri
» Les missions de Nurril
» Les missions de Dlurbûrz
» Les missions de Kignus
» Missions de Raenïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: