Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Missions d'Aralion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitimeMar 17 Fév - 6:18

J'aimerais signaler le fait que je,me et moi( et oui je suis un gars imbu de moi-meme Twisted Evil ) suis au rapport pour une mission bounce
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:45

Salut petit Aralion, j'ai lu ta demande et je vais exocer ton voeu queen Like a Star @ heaven



Description: tu as été récemment été engagé dans l'armée du gondor, la ville d'Osgiliath est en grand danger. La guerre fait rage et l'ennemi commençait à prendre l'avantage depuis que le capitaine chargé de la défense des ponts a été assassiné (par moi lors de ma première mission Twisted Evil ). Des orques ont réussi à traverser nos rangs et tendent des embuscades aux nouvelles recrus qui arrivent dans la cité par l'ouest.
Objectif: Massacre ces orques pour que les hommes du gondor puisse gagner la bataille

Forces ennemies: 15 orques mal équipés (épée légère, hache, masse à deux main de piètre qualité) et 5 archers embusqués

Forces alliées : toi et tes hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:04

Excellent! Je me mets au travail. Ma mission devrait être accompli d'ici la fin de semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:09

Dsl pour le double-post, j'aimerais bien que tu m'envoie le link comme sa je pourrais faire la suite de ton aventure! study
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitimeMer 18 Fév - 7:48

Tiens Aralion, le liens de ma première histoire, je vais en fait aussi poster les liens de mes anciennes missions dans ma présentation

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17876-1604-32-0-1-0-les-guerres-de-la-terre-du-milieu-2-jdr.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:17

Pour éviter le double-post, utilise la fonction "éditer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
hugojako

hugojako


Nombre de messages : 323
Age : 30
Localisation : En train de manger une pomme sous un arbre.
Date d'inscription : 12/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:32

Oui et sinon Aralion, prends tout on temps pour la mission, tu peut la rendre dans 2 mois si tu veux, mais rend une mission de bonne qualité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:06

Wow t'écris beaucoup Sparda! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:15

T'en est où Aralion au fait ? Tu as bientôt terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:57

Désole mon ordi est en réparation et je peux pas envoyer mon histoire avant la semaine prochaine... Sad Waaah, la vie est trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Missions d'Aralion Empty
MessageSujet: Re: Les Missions d'Aralion   Les Missions d'Aralion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Missions d'Aralion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les missions de Zankin.
» Missions de Bôrrukh.
» missions de Sinària
» missions d'elou29
» Missions pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: