Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Thorondor attaque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor attaque Empty
MessageSujet: Thorondor attaque   Thorondor attaque Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:14

Mes hommes et moi étions arrivés en garnison aux bois d'Ithilien, lorsque l'on nous signala la présence de troupes d'Angmar. Prêt pour une nouvelle bataille, je me prépare a une embuscade!
Je me place dans une partie du bois avec la moitié de mes guerrier et des archers, l'autre moitié se tenait prets a se battre de l'autre coté du chemin. Nous sommes prêt!
La troupe orcs passe au niveau des archers. Huit traits sifflent et abattent l'arrière garde composé de plusieurs archers et quelques guerrier. Les orcs sont désorienté et en panique, je sonne le cor et mes guerrier et moi les chargeons.

" Pas de quartier !" hurlais-je

Avant que les orcs n'eurent compris que c'étaient une embuscade la plupart des leurs étaient tombés.
Nous les avions encèrclés. Soudain jaillisant de nulle part, deux chevaucheur de loups. Ils fonçaient droit sur moi et Bergond, mon meilleur archer, qui décocha une flèche sur un des loups mais l'autre avide de vengeance sauta sur Beregond mais d'un coup d'épée je trancha la tête du loup, l'orc tomba du loup. Je lui planta mon épée dans la gorge.
Il n'y avait plus d'ennemis. Nous entassâmes les corps puant ce ces créatures puis nous les brulâmes. C'est un avertissement. Nul orc ne foulera ce pays, vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor attaque Empty
MessageSujet: Je voulais savoir   Thorondor attaque Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:16

Comment ajoute t-on une image au profil?
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor attaque Empty
MessageSujet: Re: Thorondor attaque   Thorondor attaque Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:23

Salut,

Pour l'image, tu vas dans profil=>avatar et tu met parcourir pour voir les images que tu as dans "mes documents" Wink
Pour ton texte, tu dois le poster dans le même sujet que ta demande de mission Wink
Et maintenant, pour ton texte en lui même, désolé, mais c'est un peu court... Je te conseillerais donc de lire les missions des autres joueurs pour voir un peu la taille qu'on demande, et je te conseillerais de recommencer ta mission pour avoir une bonne note. Décris un maximum, et je te conseille aussi de raconter le début, le voyage, la mission et le retour, sa rajout beaucoups de lignes Wink
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor attaque Empty
MessageSujet: Re: Thorondor attaque   Thorondor attaque Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:06

Shocked En effet. Je te conseille de recommencer ton texte pour avoir une meilleur note ( on dirait mon premier texte Laughing ) essai d'avoir au moins 2 pages word pour avoir un 13-14.5 en longueur Wink


Dernière édition par qv3me le Mer 15 Avr - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor attaque Empty
MessageSujet: Thorondor de Numénor   Thorondor attaque Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:16

Oui je me disais bien, parce que en faite je voulais avoir l'avis de plusieurs personne avant de faire le texte définitif. Eh bah merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor attaque Empty
MessageSujet: Re: Thorondor attaque   Thorondor attaque Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:40

désoler d'être aussi direct mais pour moi tu aurais du regarder les textes des autres avant ainsi tu n'aurais pas posté ce que je ne qualifierais même pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Khiliani
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Le Conquérant ¤ Ennemi de l'Ouest ¤ Navigateur Hors-Pair
Khiliani


Nombre de messages : 791
Age : 35
Localisation : La Glorieuse
Date d'inscription : 10/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor attaque Empty
MessageSujet: Re: Thorondor attaque   Thorondor attaque Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:56

Bien, alors, prends ton temps pour la rendre à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor attaque Empty
MessageSujet: Re: Thorondor attaque   Thorondor attaque Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:41

[quote="Khiliani"]Salut,

Pour l'image, tu vas dans profil=>avatar et tu met parcourir pour voir les images que tu as dans "mes documents" Wink

Je crois que c'est mon ordi mais je trouve pas .... Sad désolé mais est ce que tu peux me préciser un peu plus, stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorondor attaque Empty
MessageSujet: Re: Thorondor attaque   Thorondor attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorondor attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thorondor de Numénor
» Missions de Marsh Mallow d'Umbar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: