Les Guerres de la Terre du Milieu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de la Terre du Milieu

La reprise du jeu de rôle créer sur le forum Le Seigneur des Anneaux : l'âge des conquêtes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thorondor de Numénor

Aller en bas 
+6
Gimli2oo
Keldren
ar-pharazon
SpardatheDevil
qv3me
Bereth
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:44

Je suis pret Shocked
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:37

Une troupe d'Angmar passe trop près des frontières de ton royaume, extermines-la!

Troupes alliées: toi, tes hommes.

Troupes ennemies: 15 orcs armés de ce que tu veux ( haches, épées, petites lances, de l'équipement orc quoi...^^ ), 5 orcs avec arcs et 2 orcs chevaucheurs de loups. Le tout est mal entrainé.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: L'enbuscade des bois d'Ithilien   Thorondor de Numénor Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:03

Moi et mes hommes avions reçu l'ordre, de l'intendant du Gondor, d'aller rejoindre le capitaine Faramir dans les bois d'Ithilien.
Nous arrivons à la garnison et Faramir me dit:

_Nous vous attendions.

_Moi et mes hommes sommes à votre service, capitaine.

_J'ai une mission à vous confié. Il y a trois jours de cela, j'avais envoyé trois éclaireurs pour surveiller les faits et gestes des orcs de la garnison qui est a plusieurs miles de la frontière. Il s'avère qu'il y a une compagnie qui rôde un peu trop près des frontières. Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Très bien capitaine.

Je me retire et me dirige vers Bergond, mon second et lui dit:

_ J'ai reçu l'ordre du capitaine Faramir de supprimer une compagnie d'orcs qui se balade trop près des frontières.

_ Bien ! Quand devons-nous partir?

_ A l'aube, demain matin, préviens les hommes

_ Bien.

Le lendemain, après notre départ, j'ai envoyé deux éclaireurs.
Nous n'avons pas attendu longtemps pour recevoir des nouvelles de la frontière. Un des éclaireurs vient et me dit:

_Depuis plusieurs jours, une compagnie d'orcs pillent les villages voisins. Ils sont une trentaine apparemment armée de cimeterres, ils sont assez désorganisés, nous pouvons leur tendre une embuscade dans deux jours.

_Bien, autres choses d'important que je devrais savoir?

_Oui, ils sont accompagnés de deux chevaucheurs de loups

_Il va falloir être très prudent.

_Compris.

Je me tourne vers Bergond:

_L'embuscade se tiendra dans deux jours à 2 Km de notre lieu, nous devons préparer le plan d'attaque. Tu posteras nos archers à l'entrée de la clairière, dis leur d'abattre les chevaucheurs de loups en priorité. Nous nous cacherons des deux cotés du chemin, derrière les bosquets, et surtout attendez bien mon signal.

_Nous aurons l'effet de surprise .

_En effet. Vous pouvez disposer

Nous attendons la venue des orcs.
Voici deux jours que nous attendions quand arrivèrent les orcs peu avant la tombée de la nuit.
La compagnie d'orcs passent l'entrée de la clairière. J'allais donner le signal quand Bergond accourue vers moi:

_Les orcs ont des prisonniers!

_Mince, il va falloir changer rappelle les archers à nos cotés, il faut délivrer les prisonniers vivants!

_Compris.

Les archers revenus à nos cotés, les orcs arrivèrent, les prisonniers étaient à l'arrière-garde. La nuit est tombée Je donne le signal.
Les traits percent l'obscurité comme des étoiles filantes. Les chevaucheurs et l'arrière-garde étaient mort.
Les orcs affolés se dispersaient à l'aveuglette. Chargés !!
La confusion dans le camp ennemi était une chance pour nous, nous massacrons l'avant-garde.
Les orcs essayant de battre en retraite furent abattus, mais il restait le gros de l'armée à éliminer.
Je rallie mes hommes et chargèrent à travers la nuit contre ces ignobles créatures.
Un orc se rue sur moi, je fais volée son épée et je lui assène un coup d'épée dans la tête.
Je regarde la bataille, les orcs tombent facilement. Quand soudain, un des orc se saisit de son arme et la plante dans le ventre d'un de mes hommes, il doit être leur chef !
Je me précipite vers lui, il va pour m'assener un coup, mais j'esquive et lui donne un coup d'épée dans la jambe. Il trébucha et quand il releva les yeux, je lui fis volée son immonde tête, qui tomba contre un arbre tout proche.

Ces immondes créatures sont vaincues. La victoire fut écrasante mais pas sans dégâts.
Un de mes hommes avait une blessure sérieuse au ventre nous lui mettons un bandage de fortune et rentrons en toute hâte au refuge.

Quand nous arrivons, j'effectue mon rapport à Faramir, pendant que mes hommes apportaient le blessé aux salles de soins. quand j'eus fini mon rapport, j'appris qu’il n'en mourra pas mais qu'il ne serait pas en état d'effectuer la prochaine mission.

Cette mission a été un véritable succès. Mais j'ai le pressentiment que la prochaine ne sera pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:20

Bon...

longueur: 11/20 ( Et encore je suis gentil )
orthographe: 9/10 ( quelques fautes comme passer d'un coup du présent au passé simple et des répétitions un peu ennuyeuse )
action: 14/20 ( aurait pu être mieux décrit et plus longue. )
histoire: 14/20 ( perdre si peu de personnages n'est pas vraiment possible avec ce nombre d'ennemis. Et puis un soldat recevant une épée dans le ventre ne peut pas survivre ( à moins d'être un élite ou quelqu'un de très résistant. )

Note finale: 13/20 ( Mission un peu bâclée.Fais beaucoup plus long et mieux pour la prochaine fois. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 7:58

Si tu veux, tu peux prendre exemple sur les missions des autres (par exemple les miennes ^^) ou tu peux aussi faire une autre histoire parallélement à ta mission (par exemple moi, toutes mes missions ont un fil conducteur qui m'amène petit à petit vers la fin). Sinon, je te donne une chance de te rattraper, et j'espère que tu pourra faire mieux.


Mission: Les orques ont installé une scierie au nord, ils détruisent les forêts que les rôdeurs utlisent pour leurs embuscades. Il y a des gardes pas très expérimentés mais qui se battront jusqu'au bout.

Objectif: Détruit la scierie et tue:
_Les ouvriers orques
_Les gardes orques
_Les bucherons orques
_Les ingénieurs orques
Forces ennemies:

Objectif secondaire (t'es pas obligé de le faire):
_Tue le chef


Forces ennemies:
_30 bucherons orques
_20 gardes orques (armés d'un cimetterre et d'un arc.)
_Sept sentinelles ouargues
_15 ouvriers orques
_5 ingénieurs
_1 chef de la garde

Forces alliés: Toi et tes hommes+10 rôdeur d'Ithilien
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:26

N'oublie surtout pas que tu peux rendre ta mission 2 semaines ou même 3 mois plus tard, tant qu'elle est bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Pour la mission   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:30

Merci parce que comme c'est mes premier texte y faut que je prenne la bonne méthode et tout, mais vos texte vous les commencez sur word et après vous les mettez en sujet, parce que je crois que je vais faire comme sa. En tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:37

oui, moi j'écris mes textes sur world, je les relis je m'assure qu'il soit le mieux possible et je les postes après ici .Tu peux prendre le temps que tu veux tant qu'il en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Pour la mission   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:02

le chef de la garde il est équipé de quoi ? je lui mets ce qu'il veux ? Ou tu avais quelque chose en tête et aussi les ouvriers tu leur donne une petite arme ou c'est moi qu'il leur donne ce que je veux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:15

Le garde est équipé d'un grand cimetterre et les ouvriers de divers outils (petits marteaux, scies, hache pour couper du bois, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mission   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:28

Merci ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: La mission !   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:18

Mission: Les orques ont installé une scierie au nord, ils détruisent les forêts que les rôdeurs utilisent pour leurs embuscades. Il y a des gardes pas très expérimentés, mais qui se battront jusqu'au bout.

Objectif: Détruit la scierie et tue:
_Les ouvriers orques
_Les gardes orques
_Les bûcherons orques
_Les ingénieurs orques
Forces ennemies:

Objectif secondaire (tu'n’es pas obligé de le faire):
Tue le chef


Forces ennemies:
_30 bûcherons orques
_20 gardes orques (armés d’un cimeterre et d'un arc.)
Sept sentinelles ouargues
_15 ouvriers orques
_5 ingénieurs
_1 chef de la garde

Forces alliées: Toi et tes hommes+10 rôdeurs d'Ihtilien

Début de l’histoire :

Je suis avec mes hommes dans le refuge, c’est le matin. Je me souviens de la tour blanche, du lever du soleil, je décide de sortir pour regarder la forêt d’Ihtilien, quand un de mes hommes viens me dire que le capitaine Faramir veut me voir de toute urgence.

Je vais auprès de lui sans perdre de temps. Au moment où je passe le seuil de la porte, une senteur depuis longtemps oubliée me vient. De l’herbe à pipe, qui est si rare en ces temps de guerre, quel bonheur, de pouvoir humer une nouvelle fois cette odeur. Le capitaine se tourne vers moi et me dit :

_ Thorondor, je vous ai fait quérir pour une nouvelle mission de toute première importance

_ Quoi donc mon seigneur ?

_ Vous avez peut-être eu vent des nouvelles du Nord, les orcs y ont installé une scierie, vous devez nous débarrasser de cette installation et des créatures qui l’occupent par la même occasion.

_ Cela me paraît impossible, seigneur, j’ai trop peu d’hommes pour cette quête.

Justement j’ai pris la liberté de t’envoyer une dizaine de rôdeurs pour t’épauler.

_ Bien, mon capitaine. Puis-je disposer ?

_ Je vous en prie.

Je retourne auprès de mes hommes pour leur expliquer la nouvelle mission. Je me rends compte que cette mission ne va pas être sans sacrifice.

_ Ecouté moi, Je viens de recevoir un nouvel ordre de mission venant du capitaine. Nous devons nous préparer pour partir d’ici midi. Les orcs ont installé une scierie non loin d’ici, notre mission et de détruire cette installation et tué tous ceux qui y seront. Nous aurons 10 rôdeurs en renfort.

Puis je leur explique le plan.

_Il consiste à entrer dans la plus grande discrétion dans la scierie de s’occuper de tous les gardes en premier, ensuite les sentinelles, aucun risque inutile, puis viendra le tour de tous les ingénieurs et des ouvriers. Je préconise la plus grande discrétion, aucun acte inconsidéré. Nous agisserons la nuit tombée, le moment ou l’on nous attendra le moins.

Maintenant je peux me préparer. J’aiguise ma chère Elestar, ma fidèle épée qui m’a suivi lors de maintes batailles. Mais une inquiétude ne cesse d’occuper mes pensées, sommes-nous assez nombreux pour cette mission ? Si nous arrivons là-bas sans la moindre idée de leur nombre, et qu’au beau milieu de la mission mon plan tombe à l’eau. Si nous mourions tous part ma faute….

Je prends mon arc, je mets ma cotte de maille. Je suis prêt.
Nous partons pour la mission, et en voyage, je parle avec Bergond :

_ Comment allons nous attaquer ?

_ Nous allons faire deux groupes, je pense mais il faudra voir leurs nombres et comment les orcs sont postés.

_ Pensez vous qu’ils aient beaucoup de danger de leur part

_ Le danger viendra surtout des gardes et leurs nombres, il faudra les éliminer en priorité et surtout le plus discrètement possible.

Peu de temps après, nous arrivons à proximité de la scierie, il faut attendre la nuit pour attaquer, nous installons un camp de fortune et préparons un plan d’attaque.

_ Il y a sept sentinelles ouargues, nous devons les éliminer en priorité car tant qu’il ne serons pas mort nous ne pourrons pas attaquer les gardes sans essuyer une cuisante défaite. Les rôdeurs et mes archers s’occuperont d ‘eux, surtout dans la plus grande discrétion, vous ne devez en aucun cas attirer l’attention des gardes. Moi et mes hommes tuerons les gardes poste à l entrée. Ensuite viendra le tour des autres gardes, nous devons les tuer dans leur sommeil ou s’il sont tout éveillé nous engagerons le combat avec l’appui de nos archers et des rôdeurs. Puis nous devrons éliminer les bûcherons, c’est là qu’il faudra agir vite et ne pas leur laisser le temps de riposter je requiers l’aide des archers dans la bataille également. Ensuite nous devrons tuer les ouvriers et ingénieurs. Je ne vous cache pas que certains ne reviendront peut-être pas vivants, mais il faut coûte que coûte réussir cette mission. Je suis responsable de vos vies et en aucun cas je ne laisserais mourir un de mes camarades si j’en ai le pouvoir, il en doit de même pour vous tous. Cette nuit, le sang coulera. Cette nuit sonnera la fin de ces créatures. Cette nuit, nous vaincrons !

Quelques heures après, nous voilà devant la scierie, derrière les arbres, Je donne le signal aux rôdeurs. Ils courent à travers les bois, de faibles murmures se font entendre. L’un des deux gardes posté devant la porte tourne la tête vers l’endroit où se tiennent les rôdeurs, il se rapproche, il ne doit absolument pas les voir !

J’ordonne à un de mes archers d’abattre le second garde à mon signal, je m’occupe de l’autre personnellement. Je m’approche de l’orc, je donne le signal puis me saisis de l’orc et lui tranche sa gorge, la flèche atteint sa cible et tue l’autre orc sur le coup. Je jette le cadavre de cette créature puante derrière un bosquet, et me recache discrètement. Les rôdeurs peuvent effectuer leur besogne tranquillement.

Le premier ouargue était endormi. Mais lorsque les rôdeurs se sont approchés, il leva la tête brusquement et héla une odeur. Une flèche part dans la nuit pour se loger dans la gueule de l’animal qui tombe, mort, sur le sol. Puis les rôdeurs passèrent, hors de notre vue, assassiner le reste des sentinelles, mais pendant des bruits sourds venaient du côté des rôdeurs, nous devons attendre leur retour avant d’envahir la scierie. Le vent se lève, une légère brise traverse les bois. Plus le temps passe plus les minutes me semble longue voir interminables. Puis vinrent les rôdeurs :

_Au rapport.

_Nous avons rencontré quelques problèmes les loups étaient aux agués et nous nous sommes fait repères par trois loups et nous avons dû nous battre comme des diables pour en venir à bout, malheuresement nous avons perdu trois des nôtres lors de cet affrontement, mais nous avons accompli cette tâche, nous pouvons poursuivre la mission.
Bien ! Nous allons entrer discrètement par la porte et surtout tenez -vous prêts à vous battre !

Mes hommes et moi entrons discrètement, il y avait quatre gardes assis autour d’un feu et quatre autres entrain de limer leurs cimeterres et leurs épées, sur le coté à la faible lueur d’une lanterne.

J’ordonne aux archers de les abattre, les flèches partent, mais peu touchent leur cible, il fait trop sombre. Je murmure « chargez » et l’on se lance contre les orcs, il dégaine leurs épées et se jette dans la bataille, l’un pousse un cri faible mais aigu. Ils demandent du renfort, la bataille s’engage, mais sa ne va pas tarder à se corser car leurs renforts arrivent. Les orcs n’offrirent que peu de résistance car nous leur étions bien supérieure en nombre et nous bénéficions de l’effet de surprise.

Mais le gros de leur force arrive, j’ordonne à nouveau à mes archers et aux rôdeurs de tirer, mais une dizaine tombent tout au plus il fait trop sombre et voila qu’une nouvelle bataille s’engage mais cette fois il n’y avait pas qu’une demi-douzaine d’orcs mais une quarantaine composée de bûcherons, de soldats et d’ouvrier. Je charge une nouvelle fois avec mes hommes. Le premier orc que je croise, tente de me coupé la tête avec un puissant coup d’épée que j’esquive et je lui plante ma lame dans ses entrailles. Puis un bûcheron, armé de sa hache, court vers moi et tente un maladroit coup de hache, je prends le manche de la hache et lui flanque un coup de poing dans le visage, il tombe à terre, je l’achève en lui plantant mon épée dans le torse. Un autre orc venait de la droite se jette sur moi, ne me laissant pas le temps de retirer mon épée, Il me plaque au sol et essaie de me planter sa lame dans la gorge, je le repousse en lui donnant un coup de pied dans la tête, il recule, titube je me relève me saisit de mon épée et lui tranche la tête. La bataille tourne à notre avantage.

Lorsqu’un orc immense, armé d’un grand cimetterre et d’un poignard déboule du couloir. Un de mes hommes tente de lui barrer la route, mais il reçoit un coup de masse d’arme et est projeté contre le mur, je ne savais pas si il etait sans connaissance ou s’il était mort. Il me regarde et lance un hurlement rocailleux.Il se lance à toute vitesse sur moi, j’engage le combat. Il tente un lourd coup de masse pour fracasser la tête, mais j’esquive, je me jette sur lui let, je lui porte un coup puissant dans le bras qui lui fait lâcher sa masse d’armes, mais il riposte en me flanquant un coup de coude dans le visage. Je recule de quelques pas, il se jette sur moi avec furie et essaie de planter sa dague dans le cœur, je pars le coup et d’un rapide coup d’épée, je lui plante mon épée dans le ventre. Il recule et tombe sur le sol, se vidant de son sang.

Je regarde la bataille, les corps d’orc jonchent le sol, mais je vois plusieurs de mes hommes tombés. La Bataille est finie, il ne reste plus que quelques orc ingénieurs à tuer. Nous allons vers le centre de la scierie et trouvons quelques ouvriers et ingénieurs au travail. Il essaie de s’enfuir, mais je donne un dernier ordre et mes archers les abattent.

Je me saisis de quelques troches et brûlent les machines infernales pendant que mes hommes s’occupent de démolir tous les engins de fer et d’entasser les cadavres de ces créature puantes et laissés le feu faire son travail. Nous fabriquons une tombe pour chacun de nos hommes valeureux tombés au combat, et brûlons leur corps comme les rois païen de jadis.

Nous retournons ensuite au repaire des rôdeurs pour effectuer notre rapport.

J’entre dans le repaire du capitaine et lui dit :

_ Mission accomplie mon capitaine.

_ Bien . A-t-il eu des pertes ?

_ Oui, mon seigneur

_ Combien ?

_ Cinq rôdeurs, et six de mes guerriers

_ Leur sacrifice n’a pas été vain. La scierie a bien été détruite ?

_ Oui nous l’avons brûlé

_ Je vous félicite, vous pouvez aller prendre un peu de repos, bien mérité

_ Merci mon capitaine

Je me dirige vers mes appartements en repensant aux hommes tombés aujourd’hui tous ces compagnons d’arme qui se sont battus jusqu'à la mort et qui repose maintenant en paix.


Bilan de la mission :

Du côté du mal :
_ 30 bûcherons orcs tués
_ 20 gardes orcs (armés d’un cimeterre et d’un arc) tués
_ Sept sentinelles ouargues tués
_ 15 ouvriers orcs tués
_ 5 ingénieurs orcs tués
_ 1 chef de la garde orc tué

Du côté du biens :
_ 5 rôdeurs de l’Ihtilien
_ 4 guerrier du gondor
_ 2 archers du gondor
Revenir en haut Aller en bas
ar-pharazon
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
Grand Guerrier Elfique ¤ La Flèche d'Or
ar-pharazon


Nombre de messages : 1493
Age : 30
Localisation : ou le combat m'appelle
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:41

c'est déjà mieux, cependant , tu as encore quelque chose à améliorer , regarde bien ce que font les autres, en lisant les textes des autres et tout tu peux t'améliorer .
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:51

J'ai pu qu'a attendre ma note et merci pour les conseil donc la prochaine fois je dois faire les actions mieux décrite et des textes plus longues,
Revenir en haut Aller en bas
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:10

Voici ta note:


Longueur: 13/20 (il y a pas mal de progrès mais c'est encore très court)
Histoire: 14/20
Action:14/20
Orthographe: 9/10 (quelques erreurs de frappe)

Note générale: 14/20 bien mais il faut encore faire beaucoup de progrès, et sache que j'ai été très généreux cette fois-ci)
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:28

Sparda, je pige pas pourquoi tu mets 13 de longueur à ce texte et tu as mis 13 à un texte deux fois plus longs. Je pige pas ta façon de noter Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:33

Je note aussi en fonction des personnes, je savais par exemple que Mâhild et que Tyrius pouvait faire bien plus long. Si l'on compare le premier texte et celui-là, il y a un sacré progrès. C'est une manière à moi de l'encourager. Mais il a interêt à ce que la prochaine fois ce soit encore beaucoup mieux, car je serais d'une extrême exigeance. Alors, retient cette leçon, j'ai été plus que gentil ce coup ci, mais la prochaine fois tu vas devoir te surpasser si tu veux grappilonner des points avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:35

Ok. Mais faut pas non plus être un démon en exigences. Tout le monde n'a pas ton talent d'écriture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
SpardatheDevil
Grand Guerrier
Grand Guerrier
SpardatheDevil


Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : En route vers Umbar
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeVen 17 Avr - 7:52

(rire de démon): Ha ha ha ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:33

Je suis d'attaque pour une nouvelle mission.

Shocked .Y a un t'il une valeureuse quête a accomplir qu'un courageux guerrier veuille bien me donner ? king
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:31

Les ourouks-haï de Saroumane attaquent le Rohan et mettent les rohirims en danger. Les hommes de Gondor doivent aller aider le Rohan avant que celui-ci tombe. Une garnison d'ourouks va attaquer un village, défends-le! Il possède un mur pouvant accueillir des hommes dessus. Les ourouks vont attaquer par vagues. Ne laisse pas la porte tomber et défends les murs.

Troupes alliées: Toi, tes hommes, 40 paysans apeurés équipés de ce qu'ils peuvent avoir ( arcs, fourches, lances, haches ) et 25 rohirims armés de lances qui arriveront lors de la dernière attaque.

Troupes ennemies:
1er vague: 15 ourouks épéistes, 5 arbalétriers et 1 bélier.
2ème vague: 20 ourouks épéistes, 10 arbalétriers, 4 échelles et 4 berserkers ( ils seront sur les échelles quand elles seront levées sur les murs. )
3ème vague: 25 ourouks épéistes, 25 arbalétriers, 20 piquiers, 4 échelles, 1 mine, 2 béliers et 6 berserkers.

Objectif primaire: Protèges le village ( habitants compris ^^ ) et ne laisses pas les ourouks-haï le dévaster.
Objectif secondaire: Ne laisse pas les paysans mourir tous, gardes-en au moins la moitié en vie.
Objectif tertiaire: Tiens les murs et la porte.

Je t'ai mis beaucoup de troupes pour que tu puisses avoir des choses à raconter.

Bonne chance! Wink


Dernière édition par qv3me le Ven 17 Avr - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:27

Génial la mission sa me donne encore plus la patate Shocked
Sa va saigner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bereth

Bereth


Nombre de messages : 142
Age : 29
Localisation : Bois D'Ihtilien
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeSam 18 Avr - 18:45

Ouai!!Very Happy je suis vachement inspiré je suis même pas au combats et j'ai déjà écrit autant que le précedent , merci cette mission m'inspire beaucoup je carbure a fond Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
qv3me
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
Grand Guerrier ¤ Terreur du Rohan
qv3me


Nombre de messages : 802
Age : 28
Localisation : En Rohan
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de Personnage
Equipement:
Armée:

Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:19

Conseils: N'oublie pas de décrire un maximum:
-l'action
-les voyages
-Le moment où on te donne la mission
-le moment ou tu arrives chez toi et rends la rapport.

Et essai aussi toujours de rajouter un petit imprévu au scénario donné. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/qv3me
Contenu sponsorisé





Thorondor de Numénor Empty
MessageSujet: Re: Thorondor de Numénor   Thorondor de Numénor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorondor de Numénor
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thorondor attaque
» Missions de Marsh Mallow d'Umbar
» au sujet du numénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de la Terre du Milieu :: Le jeu :: Histoire-
Sauter vers: